AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:19

Pas vraiment d'idées, Jézabel traine-t-elle régulièrement au Killer Burger ?
Sinon, le passe-temps favoris d'Imogen est de faire du rentre-dedans aux vampires, à voir comme Jézabel réagirait aux charmes d'une humaine charming
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:06

JAMAIS MA SUCCUBE D'AMOUUUUUR Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2774444739



ELIANA

Comme je te l'ai dit pour Esfir, on attend l'accord des admins ^^
Puis on garde la rencontre! Quand ton créateur et toi sont venus salués la famille royale Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Ce qui fait une bonne rencontre et cela enchaîne sur le lien négatif Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1532001046
Donc tout dépend si tu veux un lien négatif ou positif mdrr
Pour ma part, je prends tout Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456



IMOGEN


Alors, alors xD
Jézabel est la Princesse d'Angleterre, future Impératrice d'HeartKiller charming
Elle vient à peine d'arriver sur l'île pour son mariage (on va dire presque deux mois lol))
Donc elle n'a jamais fréquenté le Killer Burger, ce n'est pas le genre d'endroit qu'elle affectionne mdrrr

Sinon, Jézabel n'est pas adepte des humains ptdrrr
A part les manger ou les mettre en esclavage, voilà ptdr
Mais elle peut aussi faire preuve d'une grande bonté Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2523394935 Tout dépend les moments xD

Donc, si elle voit qu'Imogen lui fait du rendre dedans... elle va plus en être amusée qu'autre chose mdrr
Qu'une humaine puisse charmer une vampire, cela la fera sourire xD
Je la vois bien être curieuse d'Imo, la voir un peu comme une drôle d'expérience, genre, pourquoi une humaine n'a pas peur d'elle et qui plus est! La charme ouvertement!
Donc plus un amusement mêlé à une certaine envie de vouloir la renvoyer balader! mdrr
Jézabel a horreur qu'on la touche ou qu'on s'approche trop d'elle pour la charmer sans son consentement, alors si en plus c'est une humaine! Elle va voir rouge! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456

A voir, il faut que je réfléchisse lol
Surtout que je ne vois pas comment elles auraient pu se rencontre, c'est ça le problème :/
Une idée? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:46

*Mode flood on*

"Donc elle n'a jamais fréquenté le Killer Burger, ce n'est pas le genre d'endroit qu'elle affectionne"

Tu vas me vexer... Mon bar est très class' Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1724134776 Puis j'ai un restau entièrement fais pour les nobles mais... Azy j'suis vexé t'as vu comment t'es What a Face

*Mode flood off*
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:18


☼ MISE A JOUR ☼
26/10/2012

Je dirais même une grosse MAJ mdr



Ajouté:

I. Echo-Alice Sunshine
John O. Constantine
Serena O. Canticiela
Satyne E. Bridgestone
S. Eléazar Bridgestone
Maëlyss S. Bridgestone
S. Velvet Edwards

Anastasia Blackstone
Umbrella M. A. Catwright



A Ajouter:

Lorcan Bridgestone
Eliana Francisco

Imogen A. Guinness



Modifié

Cesar I. Bridgestone




N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1780321627 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443 charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 1:26

Ne m'oublies pas, mon mentor de ma vie Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 1:57

JAMAIS Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Je prendrais soin de toi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 2:01

Tu prendras soin de moi quand Mathy me refusera et me donnera à manger aux chiens? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 2:11

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456

En plus de prendre soin de toi, j'irais le voir en personne et lui défoncer sa ganache avec mes talons! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 368657891
Il reviendra en rampant vers toi pour se faire pardonner What a Face
Voilà comment on dresse les hommes Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443 ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:59

Un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:44

☼ MISE A JOUR ☼
09/11/2012




Ajouté:

N. Lisbeth Hudson
E. Light-Symphonia Engen




A Ajouter:

Lorcan Bridgestone
Eliana Francisco







N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1780321627 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443 charming
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:45

Lukas Lannister a écrit:
Un lien :D


Un lien avec un humain What a Face
Sois mon futur esclave Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 368657891

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2442362772

Sooo... une idée ou on développe ensemble? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:33

Haha ^^ Non ça va je vais passer mon tour pour être esclave ^^

Donc qu'est-ce que tu pense des humains en général ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:35

On fait le lien dont on avait parler ? Aedhan qui reprend son rôle de conseiller pour la famille royale Anglaise, mais cette fois il conseille les jeunes héritiers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:05

Lukas Lannister a écrit:
Haha ^^ Non ça va je vais passer mon tour pour être esclave ^^

Donc qu'est-ce que tu pense des humains en général ?!


Dommage, tu rates quelque chose Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443

Ce que pense Jézabel des humains? Yaaaaaaaaa la longue histoire Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Pour faire simple, elle n'aime pas les humains Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3860099365
Elle les voit plus comme source de nourriture Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Elle n'est pas non plus un monstre avec eux, mais elle ne leur porte pas intérêt Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3860099365

Elle n'est pas méchante, mais sanguinaire What a Face Elle peut tuer par simple jalousie Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Mais étant Juge Suprême des Vampires, elle a en elle cette sagesse, cette patience etc... Tout cela lui permet d'être plus humaine, car, elle peut être impitoyable dans ses jugements comme elle peut faire preuve d'une grande bonté. Cependant, il faut avouer que les humains, elle s'en balance pas mal.
Elle est plus ennuyée par leur présence, aime bien se défouler sur eux quand ça ne va pas etc...

Mais elle ne les torture jamais! Du moins, faut vraiment une très bonne raison pour qu'elle s'acharne Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Elle est plus experte en torture psychologique What a Face Elle aime hypnotiser les humains pour en faire ses marionnettes Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Mais ensuite, tout dépend les liens ^^
Avec ses esclaves, elle est space, mais ne les torture pas Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443 Elle peut très bien en hypnotiser un pour s'amuser comme elle peut parler avec l'un d'entre eux comme ça ^^ Elle les voit comme des jouets, mais aussi comme des humains, c'est assez complexe, tout dépend son état d'esprit, la situation etc... Rien n'est définit d'avance, Jézabel n'est pas une femme figée qui a toujours les mêmes préjugés. Elle a de multiples visages ^^
Elle n'est pas méchante, c'est simplement une vampire née qui a toujours baigné dans ce milieu Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443

En gros, voilà mdr


Ensuite, je me demande comment Jézabel peut connaître Lukas? :/
Car étant donné qu'il est humain, elle aurait été du genre à le prendre pour esclave Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Ou à jouer avec si elle était de mauvais poil What a Face
Ou le laisser tranquille, mais il faut qu'il y ait une bonne raison Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3860099365
Laquelle? I don't know :/

Si tu as des idées, n'hésite pas ^^




AEDHAN


Évidemment Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Aedhan redevient le conseiller de la famille royale anglaise après un entretiens Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Concernant les jeunes héritiers, il n'y a personne pour le moment Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
En gros, ceux qui sont de sang royal et qui se trouve sur l'île sont la famille Bridgestone Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3219922083
Tous Rois et Reines Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863

Puis la famille Harrington, Jézabel Princesse d'Angleterre et future Reine de son pays, ainsi qu'Impératrice d'Amérique Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3263540273 Oui, elle accumule les fonctions, c'est une femme de pouvoir charming
Elle est Juge Suprême des vampires dans son pays et conseillière de son père ^^
Jewel Harrington, son frère jumeau est Prince d'Angleterre et futur Roi d'Italie en épousant Serena Canticiela, Princesse Italienne ^^ Jewel juge les affaires entre vampires et humains, ce qui concerne les vampires qui peuvent causer du tort à la communauté vampirique en faisant le con xD Puis Chef des armées d'Angleterre ^^
Ainsi que Light-Symphonia, Princesse de Norvège, fiancée à Eléazar Bridgestone ^^


Donc, concernant les jeunes héritiers, ça dépend de quoi tu parles Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Si tu parles de petits enfants appartenant aux rois et aux reines, il n'y en a pas Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456

Mais on garde le lien de futur conseiller, puis on développe notre lien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Que penserait Aedhan de Jézabel? En tant que conseiller, la confiance est déjà en place, même si Aedhan est assoiffé de pouvoir What a Face Heureusement qu'il n'est pas là pour faire chuter la famille royale, il y a assez de comploteurs comme ça Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:29

Vu qu'il les aurait déjà connu, il apprécie la famille royale anglaise (Je parlais de Jéza et Jewel quand je disais héritier xD De la couronne Anglaise). Mais c'est évidemment encore à développer ^^ Mais je penses qu'on pourrait partir sur une bonne entente ^^ (sorry, je fais cours étant au boulot XD je te détaillerais tout une fois chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:39

Aaaaaaaaaah okay Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
C'est noté pour les héritiers Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443


Et pas de problème, tu me détailleras tout cela en rentrant Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Donc va sur une bonne entente basée sur la confiance ^^
Aedhan étant loyal envers la famille anglaise et reconnaissant envers Jézabel de lui avoir donné sa chance en tant que conseiller? Mais on verra ça quand tu seras plus disponible Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:16

Donc (enfin rentré *o*) Oui, je pensais une relation basé avant tout sur la loyauté et la confiance. Ayant servi plus d'un siècle la famille royale Anglaise, et même après ayant tenter de créer une bonne entente entre la France et l'Angleterre (Au niveau vampirique) Aedhan est toujours resté fidèle et loyal à sa patrie, étant fier d'avoir servi sous les ordres de la famille royale.

Et j'ai même penser que c'était une des raisons pour laquelle il était venu, prenant l'initiative de vouloir une nouvelle fois aider les deux héritiers britannique, en plus d'une certaine tendance à la curiosité concernant le nouveau continent, Aedhan aurait donc rejoint HK principalement pour guider et conseiller Jézabel et Jewel. Ils peuvent même avoir été de bon amis en dehors du travail de conseiller d'Aedhan quand il servait leur famille ^^ Enfin, ça c'est une idée supplémentaire pour faire comme des retrouvailles :) Ce qui après coulerait de source qu'Aedhan les conseils sur le chemin à suivre par exemple ^^ Dis moi ce que tu en penses ^^ C'est pas très étoffé comme lien, je sais ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:01

C'est vrai que c'est chaud un lien entre humain et vampire ^^

Pour l'instant je suis dans la forêt je connais pas l’existence de votre ville, t'aurai pu essayé de me bouffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 2:47

Aedhan V. Clifford a écrit:
Donc (enfin rentré *o*) Oui, je pensais une relation basé avant tout sur la loyauté et la confiance. Ayant servi plus d'un siècle la famille royale Anglaise, et même après ayant tenter de créer une bonne entente entre la France et l'Angleterre (Au niveau vampirique) Aedhan est toujours resté fidèle et loyal à sa patrie, étant fier d'avoir servi sous les ordres de la famille royale.

Et j'ai même penser que c'était une des raisons pour laquelle il était venu, prenant l'initiative de vouloir une nouvelle fois aider les deux héritiers britannique, en plus d'une certaine tendance à la curiosité concernant le nouveau continent, Aedhan aurait donc rejoint HK principalement pour guider et conseiller Jézabel et Jewel. Ils peuvent même avoir été de bon amis en dehors du travail de conseiller d'Aedhan quand il servait leur famille ^^ Enfin, ça c'est une idée supplémentaire pour faire comme des retrouvailles :) Ce qui après coulerait de source qu'Aedhan les conseils sur le chemin à suivre par exemple ^^ Dis moi ce que tu en penses ^^ C'est pas très étoffé comme lien, je sais ><"


Perso, il n'y a rien à rajouter Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Je pensais pareil dans le fait qu'Aedhan et les Harrington soient de bons amis en dehors du travail ^^
Donc Aedhan serait venu à HK pour les retrouver et leur offrir son aide ^^
En sachant que les décisions, les conseils se font généralement entre les jumeaux et leur papa Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3860099365
Les plus importants en tout cas ^^
Pour ce qui est des conseils sur le chemin à suivre, c'est déjà tout tracé Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456 Papa Harrington dirige tout, les enfants ne peuvent rien dire Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443 Mais on écoutera tes conseils pour y réfléchir après... ou pas What a Face mdrrr
Donc le lien me va parfaitement Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Je ne vois aucun problème, si t'es toujours d'accords Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 474269382
Et puis, on étoffera le lien en rp ^^



LUKAS


OWIIIIIIIIIII JE VEUX TE BOUFFER Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1780321627 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Genre, je me promène dans les bois et je sens ton odeur et j'ai un p'tit creux et je me dis "A TABLE"! What a Face
Mais tu aurai fait comment pour t'en sortir? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Genre, je te laisse la vie sauve Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Ca arrive parfois à Jézabel, mais il faut trouver la raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:26

Yep ! Je veux un RP *o* Es tu disponible pour maintenant ? Car je veux bien le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:51

Bonne question ^^

J'aurai pu te dire quelque chose qui t'aurai touché et tu m'aurais laissé en vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 10:44

Un petit lien soeur de mon (s'étouffe en essayant de dire la suite) .... silent
Bref, un lien ? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:29

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456

Pauvre Jewelou Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443

OUUIIIIII Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1780321627
Un lien avec plaisir!

Comme tu le sais déjà - ou pas xD - Jézabel considère que tout ce qui est à son frère, est à elle Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2641883990
Tout comme ce qu'a Jéza est à Jewelou, elle veut bien partager avec son frère Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456

So, as-tu déjà une idée ou on développe ensemble? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:36

Oui mais comme Kay n'estime pas appartenir à Jewel (même si d'un autre côté, non seulement elle n'a pas le choix, mais en plus elle n'a rien décidé), elle ne risque pas d'estimer appartenir à Jéza , puis Jewel t'a déjà dit que j'étais juste à lui >.<

Après Jewel s'amuse du comportement rebelle de Kay, je ne sais pas si Jézabel serait au courant (peut-être voir ça avec Jewel d'ailleurs), reste à savoir ce que Jéza pourrait penser de ça.

Pour le moment je divague un peu pour voir les possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:52

Justement, c'est ça qui est marrant Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456
Jéza s'en fiche un peu que l'esclave puisse appartenir à son frère, elle aime bien se dire que l'esclave lui appartient un peu aussi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3860099365
C'est comme une gamine qui veut jouer avec les jouets de son frère Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2641883990
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 1551873947

So Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Je pense que Jéza peut être au courant de l'attitude de son frère envers Kay ^^
Car, d'un côté, Jéza se conduit pareil avec ses esclaves Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2641883990
Elle aime bien faire tourner en rond certains de ses esclaves, elle est assez sadique xD
C'est plus basée sur la psychologie, la pression nerveuse xD Mais torture physique, nada!

Si j'ai bien compris, Jewelou te laisse parfois t'échapper et te rattrape ensuite pour te ramener?
So, il s'amuse avec toi, il est sadique Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 2641883990
Jéza ne trouvera rien à redire, vu qu'elle est un peu pareil avec ses esclaves ^^

Cependant, je pense que Jéza pourrai embêter son frère Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 3011711443
Dans le sens que vu qu'il ne veut pas partager la petite Kay, elle va faire en sorte, parfois, que Kay puisse embêter son maître xD Ou ne pas soutenir ce dernier quand l'esclave devient insupportable.
"Jéza?! Tu pourrai dire quelque chose là?"
"Aaah mais c'est ton esclave! Débrouille-toi tout seul!"
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 810156456


Enfin voilà, une idée comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jézabel Harrington ♥ "Once Upon A Time...Again!"
» Jézabel Harrington ☼ "Le coeur d'une femme est un océan de secret"
» ~ Le Journal Heart Killer ~
» He can't rewrite the agro of my furied heart ♠ Ava
» shanelle taylor rodriguez ⊱ make my heart a better place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-