Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Sam 25 Aoû - 9:09
Azy même pas j'suis venue pourri ta fiche mon seksymonsieurquiesttropbandant OwO BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex::sex:
BONNE CHANCE POUR TA FICHETTE <= danse en string pour te motiver
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Sam 25 Aoû - 9:43
CHRISTIAN
Bienvenuuuuuuuuuuue (a) Bon courage pour ta fiche ! J'ai validé ton code C'est possible de réserver un lien qui déchirelesslipspanthèredemémé ??
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Sam 25 Aoû - 16:23
SEYONNE!!
Bienvenue parmi nous mon beau faucon noir, maintenant que tu es là je vais partir te chasser mon beau and sexy Seyonne feat. so hot Christian Bale Après le baiser, le lit
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Dim 26 Aoû - 11:22
Elwing : Tu pourras toujours tenter de me faire perdre mon sang froid, mais sache qu'à ce jeu là je risque d'être plus fort
Merci pour la euh... motivation Echo-Alice *tout de suite garder son calme devient difficile XD* oh et puis mince DANSE DU STRIIIING OYEAH MERCI SEXYALICE JE SUIS ULTRAMOTIVEE
Un lien qui déchire du string quand tu veux Rozen, enfin quand j'aurais terminé ma pitite fiche, presque presque finit
MERCI SATYNE Il me tarde de voir comment tu comptes t'y prendre pour dompter la bête
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Mar 28 Aoû - 23:33
HONTE À MOI, JE NE T'AI MÊME PAS SOUHAITÉ LA BIENVENUE
Bienvenue dans notre monde de cinglés bel homme. Bonne chance pour la fiiiiiiche !!
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Ven 31 Aoû - 9:09
Ton père le comte Lannister? On a un lien de parenté? ahah XD
Pour moi tout est ok, j'attends le feu vert de Seth ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Ven 31 Aoû - 9:32
Et bien c'est justement la question que je me posais ! Il faudra demander à Seth
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Ven 31 Aoû - 10:53
En fait, avant Pendragon, je voulais mettre Lannister, mais j'ai oublié de changer Mdr
C'est parfaittttt J'ai adoré lire ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Ven 31 Aoû - 11:03
Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
Invité Invité
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~ Ven 31 Aoû - 14:08
Hihi d'accord j'ai rectifié ça, je suis ravie que la fiche t'ait plu Merci à tous !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seyonne. I was the king of the ghost train ~