AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] Empty
MessageSujet: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyVen 24 Aoû - 17:41

I wanna have sex on the beach

«Parce que Bailey trouve toujours tout trop calme»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelques temps, je suis devenue succube, j'étais censée être la succube d'un certain Zachary, un bel homme, très séduisant même, mais il est tombé amoureux d'une ... comment s'appelait-elle? Ah oui, Valentina! Et ils se sont poussés, disparus de la carte. Alors depuis, j'expérimente un peu mes nouvelles capacités et je joue avec les humains que je croise, c'est assez drôle comme jeu il faut dire! Mais bon, aujourd'hui, je suis assise sur un vieux tronc d'arbre sur le bord de l'eau à regarder le reflet de la lune sur l'eau, oui parce qu'il n'y a pas eu de nouvel arrivant aujourd'hui avec qui j'ai pu jouer un peu avant de me nourrir d'eux. C'est pourquoi je suis là en ce moment à observer l'horizon dans l'espoir qu'un avion ou qu'un bateau vienne s'écraser sur le rivage mais, d'après moi, ce n'est pas prêt d'arriver.

Après un moment, je décidai de me coucher parterre et de me fermer un peu les yeux. Je ne suis plus humaine, mais j'ai gardé mes vieilles habitudes, je n'ai pas vraiment besoin de repos, mais j'aime bien me fermer les yeux et profiter du calme, ça me relaxe. Alors que je me reposais comme cela, un bruit me perturba à un ou deux kilomètres sur ma droite, sur la plage aussi. Normalement, ce bruit ne m'aurais jamais "réveillée" mais, maintenant que j'étais vampire, mes sens étaient devenus extrêmement aiguisés, je me relevai donc doucement et regardai dans la direction du bruit, j'entendais quelqu'un marcher dans le sable. Biensûr, c'était trop loin pour que je puisse distinguer qui c'était parce qu'il y avait des arbres et autres obstacles qui m'obstruaient la vue de toute façon, alors je décidai de me lever et d'aller voir, peut-être était-ce un arrivage d'humains frais!
Je décidai de marcher d'une allure normale plutôt que d'y aller à une vitesse phénoménale, pas que je ne pouvais le faire, mais la brise de ce soir était particulièrement agréable. À quelques mètres de l'endroit où se trouvait la personne, je m'arrêtai puis regardai à travers un arbuste. Il y avait bien un homme, mais ce n'était pas un humain, j'aurais pu le deviner par l'absence du son de son pouls, mais ce fut le fait qu'il m'avait déjà repérée et qu'il me regardait droit dans les yeux qui me mit la puce à l'oreille. Je sortis donc de derrière mon arbuste et m'avançai à ses côtés, face vers l'horizon.

«Vous attendez aussi que des humains viennent s'écraser?»

Je dis cela en me retournant légèrement vers lui, assez pour avoir le temps de l'analyser de la tête aux pieds sans qu'il s'en aperçoive, il avait une silhouette pas massive, mais solide, mais je crois pas qu'il ait été totalement mon genre, je me retournai donc vers l'eau en attendant sa réponse.

Bailey Petal Matthews

CODE BY ANARCHY

Dernière édition par "Bailey" Petal Matthews le Lun 27 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptySam 25 Aoû - 0:45

Bailey & John

« I wanna have sex on the beach. »

C'est avec un sourire heureux que je quitta la fôret d'HeartKiller. Je venais de voir ma petite soeur de coeur Beth et, comme toujours, ces visites me rendaient joyeux pour un moment. Celle que je considérais comme une part de moi avait le don de me faire oublier mes problèmes. Je lui rendais visite plusieurs fois par semaine, pour savoir si tout allait bien et si ils ne manquaient de rien elle et Mathias, son colocataire. C'est ainsi que l'envie d'une balade au bord de la plage me prit. J'avais toujours aimé la plage et le bruit des vagues. Et l'heure tardive aidant, j'espérais ne rencontrer personne. Et encore moins un humain ! Leur peur m'agaçait au plus haut point. C'est avec un soupir las que j'arriva sur la plage. La nuit baignait l'horizon, et je pouvais affirmer qu'il n'y avait personne. Je marcha jusqu'à l'eau et leva le visage vers les étoiles.

Elles étaient magnifiques ce soir. Leur scintillement me calmait et apaisait les idées qui s'embrouillaient dans ma tête. Mais alors que je me vidais les pensées un bruit tout sauf discret me sortit de ma torpeur. Je ne sentais pas son pouls battre, tel une douce mélodie à mes oreilles. Elle n'était pas humaine. Tiens un vampire ? Son odeur m'était inconnue. Je vis une petite tête blonde sortir des buissons et s'avancer vers l'eau. Elle m'analysa chose qui me fit sourire. Elle pensait sûrement que je ne l'avais pas vu mais peu de choses m'échappaient. Je préféra ne pas relever. << Vous attendez aussi que des humains viennent s'écraser? >> Pas vraiment non. Je n'étais pas du genre à guetter les arrivées sur l'île. Ma nourriture on me l'apportait sur un plateau et c'était parfait comme ça. J'attendis qu'elle se pose devant l'eau pour répondre. << Non je suis juste ici pour me reposer.>>

Mais étant un gentleman je ne pouvais pas passer à côtés des présentations. J'aimais savoir à qui je parlais et surtout qui était la personne qui venait troubler mon repos. J'attendis de capter son attention pour me pencher légèrement en avant, de la même façon que l'on saluait à mon époque. << John Constantine. A qui ai-je l'honneur ? >> Je réalisa que je ne l'avais jamais vu sur l'île encore. Elle venait d'arriver ou alors sa transformation était récente.

redsky
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptySam 25 Aoû - 14:19

«Non je suis juste ici pour me reposer.» dit-il en se retournant vers l'horizon. Il y eut un petit moment de silence où, tous deux perdus dans nos pensées et bercés par le calme, nous attendions. Puis, je me retournai vers lui et remarquai son regard, il est vrai qu'avec la lueur de la lune qui brillait dans ses pupilles, il était assez craquant. Voyant que je m'étais retournée vers lui, il m'interpella donc: «John Constantine. A qui ai-je l'honneur?» et il le fit dans un petit geste qui me rappela un peu une révérence, c'était mignon. Je lui souris donc, mais pas de mon sourire fait pour charmer, car ce n'était pas mon but avec lui puisqu'il n'avait rien d'un repas, enfin... sauf si on prenait la notion de "manger quelqu'un" sous une autre perspective... Bref, je lui souris tout simplement d'un sourire franc et amical sans qu'aucune autre intention ne soit cachée derrière ma tête, il n'était pas une proie, je pouvais donc me permettre de ne pas agir en prédatrice avec lui. Pour le taquiner, je fis donc une petite révérence à mon tour en parlant sur un ton faussement sérieux:

«Oh, mais enchantée monsieur Constantine, vous avez ici l'honneur de parler à la grande Bailey Petal Matthews.»

Puis j'éclatai d'un petit rire léger avec un sourire qui signifiait que ce n'était pas méchant, seulement une petite taquinerie, il y avait déjà un bon moment que je n'avais pas discuté avec quelqu'un dans un autre objectif que de le charmer, et ça me faisait du bien. Même si j'adorais charmer les hommes, c'était aussi plaisant de parler à quelqu'un d'égal à égal. J'espérais tout de même qu'il n'était pas le genre de personne susceptible qui allait le prendre mal, j'attendis donc sa réaction, un sourire un peu rieur toujours aux lèvres.

Bailey Petal Matthews

CODE BY ANARCHY

Dernière édition par "Bailey" Petal Matthews le Dim 26 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptySam 25 Aoû - 23:13

Bailey & John

« I wanna have sex on the beach »

Un rire franc et sincère franchit mes lèvres quand elle m'imita. Bon certes j'avais mes vieilles habitudes mais j'étais un gentleman non ? Avec un sourire amusé toujours plaqué au visage je fis mine d'applaudir son imitation. J'appréciais son humour. Il était bon de pouvoir parler a des gens qui semblait sincère, loin de la cour royale ou l'hypocrisie régnait. << Oh, mais enchantée monsieur Constantine, vous avez ici l'honneur de parler à la grande Bailey Petal Matthews. >> Je fis une tête de groupie face à son idole avant de rire doucement. Bon là c'était sur elle se foutait royalement de moi et elle ne s'en cachait pas l'éffrontée ! << Je vous présente mes excuses, j'ai toujours eu l'habitude de saluer comme ceci. Et puis nous saluons tous comme ça à la cour donc... >>

Je la dépassa pour me poser devant l'eau. J'avais bien envie de me baigner à cet heure-ci mais pourquoi me priver ? Je me retourna pour faire face à Bailey et étudia son regard un instant. A l'eau ? Pas a l'eau ? Tant pis ! Je posa mes mains sur ma chemise et commença à la déboutonner. << Rassurez vous je ne vous drague pas... Je compte me baigner vous venez ? >> Avec un sourire j'enleva totalement ma chemise ainsi que mon jean. Maintenant en caleçon je commenca à entrer dans l'eau fraiche. Nous étions seulement éclairé par les rayons de la lune. Aucune autre lumière ne venait troubler de repos de la plage. Maintenant immergé jusqu'à la taille je me retourna pour la regarder. Elle avait un petit air mutin. Quelque chose qui lui donnait un air d'enfant. Bref elle était mignonne comme tout.

Mes poumons se remplirent d'air alors que je plongeais sous l'eau. Le calme et la plénitude m'envahit totalement alors que l'eau froide léchait ma peau. Mes poumons se vidèrent totalement d'air et rapidement je remonta à la surface. Je nagea vers Bailey avec un sourire. J'attendais sa réponse et de savoir si elle me rejoignait ou non. Je devais avouer que j'aurais préféré qu'elle me rejoigne. Elle m'avait l'air franchement sympathique.

redsky
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyDim 26 Aoû - 15:26

Il ne le prit pas mal au début et il rit franchement mais, lorsque j'en rajoutai par mes paroles, il sembla un peu moins rieur, et s'excusa. «Je vous présente mes excuses, j'ai toujours eu l'habitude de saluer comme ceci. Et puis nous saluons tous comme ça à la cour donc...» Oups. Mais, comme toujours, je ne me sentis pas mal, jamais je ne me sentais mal, car je me disais que mes gestes étaient mes gestes et mes paroles, mes paroles. Voyant donc cela sous cet angle, pourquoi me sentirais-je mal d'avoir fait ou dit ce que j'avais envie? Je n'en avais tout simplement aucune raison, voilà. Ensuite, John s'avança vers l'eau puis se mit à se déshabiller. Ah le pervers, il pensait donc pouvoir m'avoir ainsi, sans préliminaires, il se trompait. Mais je me ravisai aussitôt sur mes pensées lorsqu'il me dit «Rassurez vous je ne vous drague pas... Je compte me baigner vous venez?» tout en s'immergeant dans l'eau. Oh, il n'était donc pas un prédateur sexuel, ou peut-être, pas pour l'instant. Mais qu'avais-je à dire sur les prédateurs sexuels, j'en étais totalement une de ces prédatrices, je n'avais donc pas à juger. Lorsqu'il se retourna vers moi, je me mis aussi à enlever mes vêtements tout en me balançant un peu sur les côtés. Non, pas comme quand je travaillais dans une boîte de striptease, mais comme un petit enfant qui a envie de jouer et qui semble un peu gênée de se déshabiller sous le regard d'un inconnu. Par contre, je n'étais pas gênée du tout, ce n'était pas dans ma nature. Seulement, je me sentais d'humeur joueuse et enfantine cette nuit. Ayant fini d'enlever mes vêtements -bon, il me restait mes petits sous-vêtements blancs et délicatement ornés de dentelle quand même-, je m'avançai vers l'eau en courant et plongeai horizontalement. La froideur de l'eau ne me dérangea même pas puisque ma peau était maintenant tout aussi froide. Je ressortis juste à côté de John, le sourire toujours aux lèvres.

«C'est fou, je ne sens même pas l'eau tellement, maintenant, ma peau est froide...»

Je dis cela d'un air à la fois amusé et surpris, j'étais encore dans la phase de la découverte de mon nouveau moi. Voyant sur son visage une expression un peu étrange, je décidai de préciser.

«Oh euhm, ma transformation date d'environ une semaine, je ne suis pas encore totalement habituée à mon nouveau corps, mes nouvelles capacités et... mon nouveau moi, quoi!»

Cessant de fixer mes mains d'un air stupide, je relevai la tête vers lui et sourit. Définitivement, ce soir, je me sentais comme un enfant: J'agissais de manière enfantine, joueuse et taquineuse et, en plus, je découvrais encore de nouvelles choses sur mon corps. C'était comme si je venais de renaître il y a une semaine, c'était étrange comme sensation.

Bailey Petal Matthews

CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyDim 26 Aoû - 18:58

Bailey & John

Je la regarda se dévêtir avec un petit sourire. Ainsi elle me rejoignait! Tiens elle était mignonne en sous-vêtement. Mon regard la détailla avant qu'elle ne plonge d'un air souple dans l'eau. J'attendis qu'elle vienne à mes côtés. Chose qu'elle fit quelques secondes après. << C'est fou, je ne sens même pas l'eau tellement, maintenant, ma peau est froide... >> Alors là je restais bête. Cela expliquait pourquoi je ne la connaissais pas, elle était une jeune vampire. Lentement nagea dans l'eau, profitant de la fraicheur. Mais comme si elle avait deviné mes pensées elle m'éclaira sur sa condition. << Oh euhm, ma transformation date d'environ une semaine, je ne suis pas encore totalement habituée à mon nouveau corps, mes nouvelles capacités et... mon nouveau moi, quoi! >>

Elle fixait ses mains comme si elle ne se reconnaissait pas. Je me rappella à l'époque ma transformation. Je n'avais pas eu le temps de m'habituer car j'avais traqué mes créateurs. Ils avaient tués mes parents et je voulais me venger. Et pourtant la vengeance ne m'avait rien apporté. Tout ces mauvais souvenirs allaient me mettre dans une mauvais humeur évidente si je ne pensais pas à autre chose. Je répondis à son sourire avec un rictus amusé. Elle avait vraiment l'air d'une enfant à cet instant. << Bien écoutez si vous avez des questions sur notre condition, posez les. Je vous répondrais. >> Tout ceci pouvait sembler drôle quand nous n'étions pas habitué. Nous avions la peau froide et la température ne nous atteignait pas. Tout comme la douleur et la maladie d'ailleurs. Ni le temps. Chose qui expliquait pourquoi nous étions si vieux et pourtant si bien conservé.

Mais une question me brulait les lèvres. J'étais d'une nature curieuse et j'aimais savoir à qui j'avais a faire. << Mais dites moi... Vous êtes l'infant de qui ? Et... >> Je m'approcha un peu d'elle avant de terminer ma phrase. Ses yeux dans les miens et un sourire taquin sur les lèvres. << Vous êtes vampire ? Succube ? >>

redsky
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyDim 26 Aoû - 19:38

«Bien écoutez si vous avez des questions sur notre condition, posez les. Je vous répondrais.», il se rapprocha, «Mais dites moi... Vous êtes l'infant de qui ? Et...», il s'approcha encore, posant son regard, le petit truc qui faisait qu'il était peut-être un peu mon goût après tout, dans le miens, «Vous êtes vampire ? Succube ?». Voilà, il m'avait percée à jour. Je me mordis la lèvre d'un air qui faisait un peu "bon ok, je suis coupable" puis, je lui répondis tout en passant subtilement ma main droite sur le côté de son corps, ce qui me permis de me rapprocher un peu plus encore.
«Eh bien... Oui, je suis succube, censée être celle de Zachary C. Miller, mais il a disparu, je suis donc libre de séduire qui je veux, à mes fins.»
Je marquai une pause, me rapprochai encore un peu en posant mes deux bras sur ses épaules, mes mains jointes à l'arrière de sa nuque, sans toutefois toucher à celle-ci.
«Et puis... pour les questions... je préfère découvrir par moi-même, j'aime bien les sensations»
J'accompagnai ces dernières paroles par un petit clin d'oeil subtil et tout mignon, puis je me rapprochai jusqu'à ce que mes lèvres ne soit qu'à même pas un millimètre des siennes, je relevai le regard, le regardai dans les yeux d'un air joueur, puis je me reculai, me défaisant de cette étreinte.
«Et sinon, vous, vous êtes vampire depuis combien de temps?»
J'étais succube bon, ça m'amusait de faire l'agace un peu comme ça, c'était mon plus grand passe-temps, mais je crois que celui-là savait déjà assez bien se débrouiller avec des succubes comme moi, car il avait l'air, seulement par sa posture et sa manière de parler, d'être beaucoup plus âgé que moi, et donc beaucoup plus expérimenté.
«Désolée, c'est plus fort que moi d'agir ainsi, je ne comprends pas, on dirait que ça s'est amplifié depuis ma transformation...»
Voilà. j'avais dit pas de questions, mais je lui en avais tout de même posée une. Enfin, ce n'était pas directement une question, mais ce que je venais de dire l'incitait fortement à m'expliquer un peu ce qui se passait. Je comprenais qu'il y ait eu des transformations dans mon physique et mes capacités, mais pourquoi y avait-il eu des transformations dans ma manière d'agir et de penser?

Bailey Petal Matthews

CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyLun 27 Aoû - 1:33

Bailey & John

Ma surprise grandit quand elle s'approcha de moi. Près. Trop près même. Seigneur a quoi elle jouait ? Elle voulait ma mort ? Elle venait de me dire qu'elle pouvait séduire qui elle voulait, je voyais ça. Et son maître Zachary qui venait de partir, laisser une jolie succube dans la nature pouvait être tellement dangereux. Avec un sourire charmeur elle approcha ses lèvres des miennes. Si près que je sentais son souffle sur ma peau. Puis elle se recula, un air joueur au fond des yeux. L'image de Lily passa devant mes yeux. Elle mon Infant, mon amour. L'idée d'être dans les bras d'une autre maintenant qu'elle était sur l'île me semblait inconcevable. << Et puis... pour les questions... je préfère découvrir par moi-même, j'aime bien les sensations >> Bien au moins elle n'allait pas me harceler de question. C'était gentil de sa part car l'ambiance était légère à cet instant. Je revins sur terre quand elle me posa une question. << Et sinon, vous, vous êtes vampire depuis combien de temps? >> Je souris et laissa passer quelques secondes avant de lui répondre. J'aimais faire languir et puis elle venait de jouer avec moi non ? C'était à mon tour. << 330 ans. Je suis né en 1682. 330 longues années a regarder le monde se déchirer et l'être humain devenir l'ombre de lui-même. >>

Un rictus nostalgique naquit sur mes lèvres. J'avais tellement vu, tellement connu. Le monde entier et toutes les populations. J'avais tout rencontré. 330 ans d'histoire, d'évènements et de voyage. Un vrai bonheur. << Désolée, c'est plus fort que moi d'agir ainsi, je ne comprends pas, on dirait que ça s'est amplifié depuis ma transformation... >> C'était vrai, notre caractère et notre façon de penser changer après notre transformation. Je décida de lui expliquer car je sentais une question caché dans sa phrase. << Vous vous sentez immortel, jeune et désirable à jamais. Cela vous pousse aux extrêmes. Vous ne craignez plus rien maintenant, vous pouvez tout avoir l'argent, le sexe et le pouvoir. Et en tant que succube vous aimez séduire. Si vous n'osiez pas en tant qu'humaine, votre nouvelle condition de vampire vous pousse à faire ce que vous n'osiez pas. >> Il était bon d'être un immortel c'était vrai. Un démon de la nuit comme certain disent. J'avais quand même ma petite idée derrière la tête et je comptais la cuisiner. << Alors comme ça vous êtes une succube sans maître ? ... >>

redsky
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyLun 27 Aoû - 23:27

Il me dit son âge: 330, aïe mais, maintenant, qu'est-ce que ça pouvait bien changer quelques trois siècles de moins ou de plus, nous allions tous atteindre l'éternité après tout. Ensuite, il m'expliqua un peu comment un vampire se sentait en général après sa transformation et verdict: j'étais donc normale, super. En y repensant, que j'aille été normale ou pas d'avoir eu cette réaction à ma transformation, qu'est-ce que ça aurait bien pu changer? Dans les deux cas, je serais restée qui je suis, ça n'aurait pas changé ma mentalité de savoir que cette dernière était inhabituelle. Bref, comme vous pouvez le voir, j'étais carrément dans ma phase de "on s'en fiche, j'suis une vampire", phase qui risquait de durer un bon bout de temps puisque, comme venait de me le confirmer John, maintenant, je pouvais faire et avoir tout ce que je voulais. Puis, il me posa cette question d'une voix qui laissait entendre que ce fait l'intéressait: «Alors comme ça vous êtes une succube sans maître?». Un sourire coquin apparu instantanément sur mes lèvres alors que mon regard s'était posé sur lui, intéressé par la suite des évènements.
«Oui, effectivement...»
Je prononçai ces paroles en étirant bien mes mots d'un ton coquin puis, dans un mouvement qui ressembla plus à de la téléportation qu'à un mouvement, je me rapprochai littéralement de lui, posant ma main droite sur sa nuque et caressant lentement son torse en partant du haut avec l'autre main. Je le fixai droit dans les yeux, yeux qui n'étaient qu'à quelques centimètres des siens, j'avais envie de m'amuser pour une fois au lieu de ne faire que mon agace comme je le faisais tout le temps, je voulais découvrir ces nouvelles sensations dont je parlais, je voulais savoir ce que ça faisait en vampire et, en plus, en y repensant, ça faisait un sacré moment que, en tant que vampire ou d'humaine, je ne m'étais pas laissée succomber au plaisir de la chair.
«Quoi? Ça te donne des idées?»
Puis, je l'embrassai, d'un baiser qui faisait que tout alentour devenait flou, d'un baiser qui nous empêchait tout simplement, autant l'un que l'autre, de nous retirer tellement il était enivrant. Et, pendant ce temps, je déshabillai tout son corps déjà libre de ses vêtements à l'aide de mes mains. Ces mains, elles parcoururent toutes les lignes définissant les muscles de John, toutes les parcelles de la peau de ses bras, de son dos et de son torse. Enfin, elles se mirent à descendre doucement vers la frontière de l’élastique de son boxer, frontière qui allait bientôt tomber si on ne m'arrêtait pas.

Bailey Petal Matthews

CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyMar 28 Aoû - 1:05

Bailey & John

Ses lèvres douces contre les miennes. Tout ceci me faisait perdre la notion du temps. Je ne sentais rien d'autre que ses mains sur ma peau. Cherchant, découvrant. Une sensation électrisante. Mais alors que je sentais ses doigts sur l'élastique de mon boxer je l'arrêta brusquement. << Arrête... Je ne peux pas. >> Je ne pouvais pas la tromper elle. Je l'aimais tant. Et être dans d'autre bras que les siens m'était inconcevable. Lentement je me détacha d'elle. Pourtant elle me plaisait elle était absolument magnifique. Mais je ne pouvais pas c'était comme ça. << Pardonne moi. Je dois partir. >> Puis sans lui laisser le temps de répliquer je retourna sur la plage. Je fuyais c'était tout. Lâche ? Non réaliste. Je ne voulais pas la tromper mais il ne fallait pas trop me tenter. J'étais un homme après tout. Mais je remarqua qu'elle m'avait suivie. Je lui devais des explications tout de même.

En enfilant mon jean je lui présenta mes excuses. << J'ai quelqu'un. Enfin c'est compliqué. Je l'aime et... Je ne veux pas la tromper. Pardonne moi. Tu es très jolie n'en doute pas. Et j'aurais cédé si elle n'avait pas été dans mes pensées. >>. Je termina d'enfiler mon tee-shirt. Puis je m'approcha d'elle et ma main se posa sur sa joue. Tendrement je remis une mèche de cheveux en place. << Je voulais te proposer d'être ma succube... >> Mais c'était peine perdue maintenant. J'étais presque sur de l'avoir vexé par mon refus. Peut importe qu'elle comprenne ou pas. Je devais reconquérir Lily et ce n'était pas en couchant avec Bailey que j'y arriverais. Elle était toujours en sous-vêtement devant moi et, tel un homme galant je lui posa ma veste autour des épaules. Je me sentais géné de l'avoir repoussé tout de même. Surtout d'une manière aussi sèche. Après tout elle n'était pas au courant pour Lily et moi. Son regard plongea dans le mien. Ma main toujours sur sa joue caressait sa peau doucement. Un peu de tendresse ne nous ferait pas de mal.

redsky
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyMar 28 Aoû - 5:06

Il décolla ses lèvres des miennes et laissa échapper les dernières paroles auxquelles je me serais attendue à ce moment précis. «Arrête... Je ne peux pas.» Avais-je bien entendu? «Pardonne moi. Je dois partir.» Oui, j'avais bien entendu. Pendant que j'étais sous le choc de mon premier rejet à vie, il en profita pour retourner sur la rive et commencer à se rhabiller. Après une courte stupeur, je repris mes esprits et allai le rejoindre. Non mais, qu'est-ce qu'il lui prenait? Il n'avait pas l'air de détester ça pourtant. Il se retourna alors vers moi en achevant d'enfiler à nouveau ses vêtements et, voyant que j'étais à moitié nue, il me passa sa chemise sur les épaules tout en se fondant en explications: «J'ai quelqu'un. Enfin c'est compliqué. Je l'aime et... Je ne veux pas la tromper. Pardonne moi. Tu es très jolie n'en doute pas. Et j'aurais cédé si elle n'avait pas été dans mes pensées.» Il avait quelqu'un, il l'aimait, il ne voulait pas la tromper, mais il m'avait laissée l'approcher d'aussi près à deux reprises avant de me repousser. Pourquoi donc? Je devais bien lui plaire un peu... Alors que j'allais m'exprimer pour lui dire comment je me sentais en ce moment, c'est-à-dire vexée, confuse et sous le choc -oui, sous le choc, je ne m'étais jamais fait repousser auparavant, c'était donc la première fois que je voyais ce que ça faisait, et je n'aimais pas ça du tout- il se précipita pour dire ce qu'il avait en tête, mes pensées se chamboulèrent aussitôt.
Il désirait faire de moi sa succube. Oui, sa succube, alors que ce n'était pas lui qui m'avait transformée, alors que je ne lui devais rien et alors qu'il venait de refuser mes avances. Si mon maître était capable de me repousser dès la première fois, quel genre de succube allais-je faire? Comment voulait-il que je réussisse à lui ramener des humains alors que je n'étais même pas capable de faire une touche avec lui? Je relevai la tête doucement, selon l'expression de mon visage, on aurait pu dire que j'allais échapper une larme, et c'est sûrement ce qui serait arrivé si j'étais encore humaine, mais ce n'était pas le cas, la nouvelle moi était capable de contenir ses émotions. Sans rien dire, je détournai le regard et allai m'asseoir contre un arbre, face à l'eau, peut-être que j'aurais dû ignorer ce bruit en début de soirée.
Je me trouvais dans une sorte de transe, perdue dans mes pensées, comme au moment où cette soirée avait commencé, mais j'étais maintenant seulement vêtue d'une chemise qui était celle de l'homme qui avait réussi à m'ébranler, et je me foutais maintenant pas mal qu'il y ait un arrivage d'humains ou pas. D'ailleurs, je crut entendre le bruit d'un voilier au large, mais n'y portai pas plus attention que ça. Le problème, c'était que j'avais toujours été le premier choix et que, même quand je m'essayais sur des hommes en couple, c'est moi qui finissait par l'emporter. Oui, parce que je voyais ça comme une compétition, j'étais incapable de me dire que, s'il me refusait pour l'autre fille, ce n'était pas nécessairement parce qu'elle était mieux que moi. Non, pour me satisfaire, à en croire mes pensées, il aurait fallut que tous les hommes de la Terre me voient comme leur premier choix, chose qui était totalement irréalisable. Je me tournai donc vers lui, qui s'était un peu rapproché.
«Bon, eh bien bonne chance avec elle alors. Désolée de t'avoir tenté.»
Sur ces paroles, j'entamai de me relever et de partir mais, au fond, j'avais dans l'idée de tenter de le séduire coûte que coûte, je n'avais pas réellement accepté cette défaite provisoire.

Bailey Petal Matthews

CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]   I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT] EmptyMar 28 Aoû - 18:43

Bailey & John

« I wanna have sex on the beach. »

Elle était vexé. Chose normale avec le rejet que je venais de lui administrer. Elle se retourna et refusa tout geste de ma part. Elle partit s'asseoir sur le tronc d'un arbre un peu plus loin. Elle ne n'avait même pas répondu à ma proposition d'être ma succube. Bien si elle le prenait comme ça. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Je n'allais pas la supplier de travailler pour moi car je n'étais pas comme ça. Et je partais du principe que si j'étais son patron je n'avais pas à coucher avec elle mais ça elle ne le comprenait pas. << Bon, eh bien bonne chance avec elle alors. Désolée de t'avoir tenté >> Sur ces dernière parole elle partit sans un dernier regard. J'haussa les épaules et fis demi-tour avec l'intention de ne plus la croiser. Elle venait de m'ignorer avec beaucoup d'arrogance et, elle pouvait prier le ciel que je sois dans un de mes bons jours. Ma visite à Beth m'avait rendu joyeux et heureux. Pour ce soir j'allais passer au-dessus de son arrogance et de son rejet.

Mais juste pour ce soir. Je n'étais pas connu pour être quelqu'un de très compréhensif surtout avec des vampires inférieurs à mon rang. Si elle s'amusait à me reparler comme ceci un soir ou je n'étais pas d'humeur elle passerait un sale quart d'heure. Je repartis pour ma demeure heureux malgré ce petit incident. Après tout elle était une jeune succube et elle ne connaissait pas forcément nos coutumes et notre caractère. Peut importe. Si je la recroisais elle n'échapperait pas aux répliques sanglante. Même son mauvais caractère ne m'arrêterait pas.

redsky

Spoiler:

I wanna have sex on the beach | ft. john [CAUTION: HOT CONTENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1