Sujet: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:09
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Alice, je suis du genre féminin et j'ai 18 années de vie derrière moi!J'ai connu Heartkiller grâce à PRD, et je le trouve absolument fantastique *o*i. Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI étant donné que il en était déjà un Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie
Maëlyss Santana Bridgestone
« Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles. »
Once Upon A December ❖ Emilie Pandolfi
Je m'appelle Maëlyss Santana Bridgestone mais mes amis me surnomment la Reine Blanche et Cesar "Ma Princesse Suédoise" mais c'est le seul à m'appeler comme ça. Je suis née à Stockholm le 26/12/881 et de ce fait j'ai donc 1131 ans. J’exerce le métier de Juge Suprême de Heartkiller et côté cœur je suis libre comme l'aire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis plutôt juste, calme, réfléchie, philanthrope, sensible, patiente, empathique, tolérante, têtue, curieuse, téméraire, froide, caractérielle, rancunière, cachottière, incomprise. J'appartiens au groupe des Vampire Royaux, Fratrie des Bridgestone et il paraît que je ressemble à Michelle Trachtenberg.
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Etant moi même une Bridgestone oui, on peut dire que j'ai une relation spéciale avec eux. C'est avec mes chers frères et soeurs que je gouverne le monde des vampires, mais ils sont aussi les personnes les plus importantes pour moi, en particulier Cesar qui tient une place toute particulière dans mon coeur. Bien évidement je ne suis pas toujours d'accord avec eux, nous avons des idées très différentes sur beaucoup de sujets et les querelles sont nombreuses, mais après tout, c'est aussi cela la famille...
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
A dire vrai je trouve cela tout à fait inacceptable je suis totalement contre d'avoir des esclaves, de se servir des humains comme cela et de jouer avec eux, je n'approuve pas du tout. Je ne peux pas faire changer les choses pour l'instant mais j'essaye dans la mesure du possible d'améliorer leurs conditions de vie, enfin des humains qui me sont proches en tout cas. Personnellement je n'ai aucun esclaves et n'en désire pas, si seulement mes frères et soeurs pouvaient comprendre. Cette race m'intrigue et je me suis même attachée à certains d'entre eux.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Je trouve que ma famille et moi même nous en sommes très bien sorti, la ville est très accueillante, tout du moins pour les vampires bien entendu....nous veillons à son bon fonctionnement et surtout à ce que ses habitants respectent nos lois, c'est pour le bien de tous après tout.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Pour nous cette rumeur est bien pratique, elle nous évite bon nombre de désagréments et nous tenons à ce que cela reste ainsi, grâce aux bruits qui court nous pouvons mener l'existence qui nous plait sur l'île sans que le reste du monde vienne se mêler de nos affaires.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Si je crains leur furie ? Un peu...quand j'y pense parfois, mais j'évite de le faire sinon je tomberais dans la paranoïa. Quand à la mort du roi, je ne peux nier qu'elle m'a énormément affecté, pas que j'approuvais sa tyrannie mais le complot mené par mon frère à complètement transformé nos vies...je ne suis plus la même depuis ce jour-là.
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Aha aucune idée, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer une, mais je ne manquerai pas de donner mon avis une fois la chose faite ;)
Dernière édition par Maëlyss S. Bridgestone le Lun 15 Oct - 8:34, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:09
•••••••••••••••••••
Stokhom, environ douze ans d'existence
Chapitre 1 : This innocence is brilliant, I hope that it will stay. This moment is perfect, please don't go away
Stockholm, 11 ans d’existence
- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas être comme toutes les autres filles ? - Parce que tu n’es pas comme toutes ces filles ordinaires, tu es différentes, tu es spéciale - Et si je ne veux pas être spéciale ? Je veux être comme tout le monde - Ca c’est impossible. Allez vient, Maëlyss, rentrons….
***
Tu es assise devant la fenêtre du salon, contemplant deux vieilles femmes qui discutent dehors, tu les regardes en souriant, pas parce que tu désires boire leur sang non, juste car tu les trouve amusantes. Ta mère arrive derrière toi avec une tasse de sang chaud et te la tend en s’asseyant à tes côtés. - Qu’est-ce que tu regardes donc comme ça ? - Les vieilles femmes là bas, elles sont marrantes, tu penses que je serais comme ça un jour aussi ? - Non Maëlyss, cela t’est impossible. Tu la regarde alors silencieuse de tes grands yeux bleus et la réalité te frappe de plein fouet, se rappelant à toi d'une manière des plus détestable, te montrant le reflet de ce que tu ne pourras jamais avoir. - Tu sais très bien que tu vas finir par ne plus vieillir, je te l’ai déjà expliqué. - Jamais ? - Non, jamais. voyant bien la tristesse dans tes yeux elle carasse tendrement ta joue de sa main et essaye de te réconforter en te disant « Mais tu ne mourras jamais non plus » mais rien, tu n’y vois rien de réconfortant. - Je ne pourrais jamais avoir d’enfants non plus ? elle reste silencieuse, et détourne le regard, toi, tu sais pertinemment ce que cela signifie, alors tu répète, un peu plus fort, tu veux l’entendre de sa bouche. - Je ne pourrais jamais avoir de famille ? Avoir des enfants ? N’est-ce pas ? N’est-ce pas !? - Non, tu ne pourras pas. - Toute nourriture est cendre dans ma bouche, excepté le sang, je ne pourrais jamais avoir ma propre famille et je suis condamnée à errer pour toujours sur terre….c’est tellement injuste. tu finis par lâcher en sentant une larme couler sur ta joue, tu l’essuie aussitôt avant de regarder de nouveau à travers la vitre. - En effet c’est injuste, mais c’est la vie. - C’est faux, ce n’est pas la vie, c’est ma vie, mais cela ne compte pas puisque je suis déjà morte…
Russie, 143 ans d’existence
Les robes volent, tournent en rythme. Les talons martèlent le sol, donnant un tempo régulier à cette danse. Les violonistes caressent vivement les cordes de leur instrument avec leur archet. Et toi tu es là, sur le balcon, à les regarder danser. Qu'ils sont naïfs. Qu'ils sont pathétiques, tous. Où tu es ? Chez toi. Bal d'hiver chez les Bridgestone. Certains sont honorés, d'être ici. D'autres viennent par politesse. Ou encore, pour s'attirer les grâces, et autres dons de Messire Bridgestone. C'est ainsi que ça se passe, dans la haute : on vous fait des courbettes quand vous avez argent et promesses, on vous plante un couteau dans le dos quand vous êtes quelqu‘un d‘ordinaire. Enfin, cette vie te sied bien. Bien que ce soit profondément ennuyant. Figée, à jamais, dans tes vingt ans... Tu les regarde évoluer, te sourire, t'inviter à danser. Ceux sont tous les mêmes : des poches de sang. Très subjectif, tu sais, comme avis. Tu n'y peux rien. Tu n'étais pas méchante, avant. Tu n'arrive juste pas à te contrôler...à l‘image de tes frères et sœurs, cruelle et sans pitié. Combien ont claqué, depuis que tu es ce monstre ? Des dizaines. Centaines peut-être. Comme si tu perdais ton temps à les compter. Tu essaye de garder l'humanité qui s'estompe au fur et à mesure, le plus possible du moins. Autant dire que c'est plutôt dur... Cette nature apporte tant. Tant de défauts alléchants. Les serveurs s'activent, et font circuler des plateaux d'argent sur lesquels trônent des coupes de vin, pour le toast. Un sourire charmeur au serveur, et tu récupère ta coupe. Ah la la... Tu ne peux pas t’en empêcher. Toujours à chercher à séduire...
Le patriarche demande à prendre la parole, montant sur une des plus hautes marches de l'escalier. À sa droite, sa femme, à sa gauche, son aîné : César. Et les six autres enfants sont dispersés dans la salle, les yeux rivés sur leur paternel. Tu secoue un peu la tête, lasse. Allons donc, qu'est-ce qu'il va encore vous sortir, l'ancêtre ? Oui, tu l’aimes ton père. C'est ironique, bien sûr. « Bienvenue, bienvenue ! Bienvenue chers convives pour ce nouveau bal d'hiver. Comme vous le savez certainement, c'est un immense plaisir pour moi et l'entièreté de mes sept enfants de vous accueillir à nouveau, cette année ! » Une voix mélodieuse, interrompant l'homme. Tout le monde se retourne vers celui qui a osé. Tout le monde se retourne vers toi. « L'entièreté ? » Tu reçois un coup dans les côtes, et souris, moqueuse. Esfir qui essaye de se retenir de rire. Ton père te foudroie du regard, et tu fais une révérence, histoire de faire monter la moutarde, encore un peu. « L'entièreté moins Maëlyss, qui comme vous pouvez le constater, est plus que désagréable à cause de ses pulsions. S'il y en a bien une de raté dans la fratrie, c'est elle. ». Est-ce que les convives prennent cela sur le ton de la plaisanterie ? Visiblement oui, puisqu'ils rigolent. Tu souris, avec une bonne dose d'insolence, et prends la peine de répondre une dernière fois. « Alors père, cela signifie que je suis bien la seule à avoir hérité de vos gênes. » Large sourire, tu te retire. Tu sais que tu vas t'en prendre une, dès que tout le monde sera parti. Et après ? Tu t'en fiche, royalement.
Le discours s'achève rapidement : tu n'y prête même pas attention. Ils t'agacent, tous. Le doyen lève son verre et boit le premier, le reste de l'assemblée s'exécute, et toi y compris. Peut-être que ça rendra le coup moins douloureux. Ah non, c'est vrai : l'alcool n'a aucun effet sur ton organisme. Youpi. Tu as presque envie de pleurer. « Et maintenant, je déclare le quatrième bal d'hiver de la famille Bridgestone, ouvert ! » Tout le monde applaudit, et se presse sur la piste de danse. L'aigle descend de son perchoir. Et tu soupire profondément. Cool. Tu peux partir maintenant ? Tu peux croquer dans un cou ? Non. Rien. Tu restes jusqu'à la fin, et tu danses avec toutes ceux qui le voudront. La punition, franchement... Nouveau soupir, et puis finalement tu t’exécute, tu en profite même pour tourner la situation à ton avantage, tu séduis, tu attires, tu pièges ces belles personnes dans tes filets et attends impatiemment la fin de la soirée pour les enfermer dans un pièce et en profiter comme il se doit, tu es d’humeur à vouloir t’amuser et surtout tu meurs de faim !
•••••••••••••••••••
Londres, environ six siècles d'existence
Chapitre 2 : Come break me down, marry me, bury me
France, 721 ans d’existence
« T'as vu maman, je suis habillé tout comme papa. » Tu souris franchement, et embrasse les cheveux du garçon Ton fils ? Non, cela est impossible de part ta nature... Plutôt ton fils adoptif. Son fils à lui, à celui qui sera ton mari dans quelques heures seulement. Tu es heureuse. Pour une fois depuis un sacré bout de temps, globalement six longs siècles, tu es heureuse. Trois ans que vous vous êtes rencontrés, trois ans que vous vous aimez à un point que t’en deviendrai niaise. « Eros, tu devrais retourner avec ta cousine et ton oncle, faire les derniers préparatifs... » Le gamin s'exécute, tu souris un peu plus. La vie est belle, vraiment. Et pourtant, tu désespérais de connaître le bonheur un jour. Tu vérifie que tout soit parfait, te détaillant de la tête aux pieds dans cette glace. Vingt ans pour toujours. Il t'a promis qu'après le mariage, il accepterait de devenir comme toi. Ainsi, vous pourrez vivre ensemble, pour l'éternité. Que demander de mieux ? Rien. Et tu es prête à tout pour lui. Jusqu'à te sacrifier. Il est de ta famille à présent, il est ton amant, ton amour, ton futur époux, ta promesse d’un avenir meilleur…
Quelques heures plus tard, et sans une minute de retard, tu es dans cette église. À l'écoute du moindre bruit. Sur des rangées et des rangées, les gens demeurent silencieux. De ton côté, une bonne quantité de vampires. Des amis, et des membres de ta famille aussi, ils ne sont pas tous là, seulement quelques uns.. Il y a certains de ses amis à lui également. Tu souris. C'est donc ça, le bonheur ? Les portes s'ouvrent, tu le vois, il t’attend sagement devant l’autel, les mains croisées, la tête haute, tu déambule dans ta robe blanche pour aller le rejoindre, arrivée là tu le regarde, captivée par son regard lagon. Le maître de cérémonie parle, encore et encore, et pourtant, tu reste sourde à tout ce qu'il peut dire. « Caelan, veux-tu prendre pour épouse Maëlyss ? » « Oui, je le veux. » « Maëlyss, consens-tu à prendre pour époux Caelan ? » « Oui, je le veux. » Son sourire, son magnifique regard. Il t'envoûte, et tu te refuse à regarder ailleurs. Il attrape ta main. « Moi, Caelan Romeo Vladimavich, déclare te prendre, toi Maëlyss Santana Bridgestone. pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Tu en as les larmes aux yeux, et il glisse alors l'anneau à ton doigt. « Moi, Maëlyss Santana Bridgestone, déclare te prendre, toi Caelan Romeo Vladimavich. pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Un large sourire étire tes lèvres, et il t'embrasse. Que c'est un beau un conte de fées. Quand il s'arrête là, bien sûr.
***
Bon, d'accord. Fuir cette soirée de mariage n'est pas poli... Mais... Vous ne pouviez pas attendre. Alors oui, une heure de matin, vous abandonnez la salle de réception pour rejoindre une chambre du manoir. Une bougie est déjà allumée sur la table de chevet. Alors, il l'avait prévu ? Ça te fait sourire, un peu plus encore, et entre deux baisers, tu referme la porte. Sa veste ne tarde pas à voler, le tissu de ta robe non plus. Torse-nu, il se retrouve allongé sur le lit, alors que tu t'installe au-dessus. Ses mains glissent le long de ton corset, tandis que vos lèvres se rencontrent, une fois de plus, il te retourne soudain pour inverser les rôles, tu entrouvre doucement les jambes pour laisser son poids reposer sur toi. Tu garde les yeux clos, et il attache tes mains aux barreaux du lit. Minute, quoi ? Il attache tes mains ? Tu romps le baiser, et le regarde, avec un large sourire... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Une lame glacée vient se poser sur ton cou. Ça brûle, comme de l'argent. Tu essaye de bouger un peu, et ton sourire passe d'amusé, à légèrement nerveux. « Qu.. Qu'est-ce que tu fais Cae’ ? » Il te sourit. Ce même sourire angélique que tu lui connais depuis trois ans. « Enlève ça s'il te plaît, ça me brûle... » Il appuie un peu plus. Tu fronce un peu les sourcils, et tire sur tes poignets. « J'ai pas tellement envie de jouer avec de l'argent, s'il te plaît, arrête... Je ne trouve pas ça très drôle... » Il ricane méchamment. « Parce que c'était drôle, de décimer ces familles, en Russie ? » Tu te retiens de protester. Comment peut-il être au courant ? Tu ne fronce qu'un peu plus les sourcils, inquiète « De quoi tu... » « Vladimavich, ça ne te rappelle rien ? » En y repensant, oui, ça sonne Russe. Mais tu n'aurais jamais pensé que... « Tu te souviens, la nuit où mon ancêtre a mené l'assaut contre ta famille ? Tu te souviens parfaitement de cette nuit-là. Tu as tué tous les autres après. Mais non, mon ancêtre, tu as transformé sa famille devant ses yeux, et tu l'as obligé à les tuer, en bon chasseur qu'il était. Sauf que, tu en avais oublié une... » Tu secoue la tête. Non, ce n'est pas vrai. C'est totalement impossible. Tu cligne des yeux, alors que la panique te prend lentement... « Et celle que tu as oublié, elle s'est mise en tête de te traquer. Ce fut un échec, alors ce fut au tour de son fils. Nouvel échec... Et c'est ainsi que sur des générations, les plus téméraires sont partis à ta poursuite. Aujourd'hui, c'est moi. Désolé Maëlyss, tu as fait une épouse formidable mais... » Inconsciemment, des larmes de sang coulent. Au creux de tes yeux, puis sur tes joues. Non, non, tu l'aime ! Il ne peut pas, c'est impossible ! Tu l'aime ! Il ne peut pas être un des leurs ! « Mais, Caelan... Je t'aime. On vient de se marier, je donnerai tout pour toi et Eros, tout ! Mon pardon, mon âme ! Je suis prêt à me damner pour toi ! Par pitié, dis-moi que tu étais sincère, je t'en supplie... » Il sourit, mauvais. « Comment est-ce que j'aurais pu l'être ? Je ne t'aime pas Maëlyss. Je ne t'ai jamais aimé. Certes, ce fut laborieux pour avoir toute ta confiance... mais saches que je ne t'ai jamais aimé, en réalité tu me dégoute. De toute façon, quel homme sensée pourrait t'aimer, hein ? Tu es un monstre... » Ses mots te torturent, ils te blessent, ils te coupent et t'achèvent. Les larmes redoublent, et tu es bloquée. « Je t'aime Caelan... Je t'en supplie... Par pitié, j'ai bien changé pour toi, et je peux encore m'améliorer, je te le jure... » Il ricane, à nouveau, et appuie un peu plus sur la lame. « Ne t'esquintes pas, tu es irrécupérable. Rien de tout cela n'était vrai voyons... Ce n'était qu'un jeu pour moi. Un jeu qui fut bien facile... Et le pire, c'est que tu as tout gobé... Le pauvre veuf et son fils, à la recherche d’une femme parfaite... Que tu es pitoyable. » Tu t’es faite rouler, et en beauté. Tu ne sais pas si c'est de la haine ou de l'amour, qui se mêlent pour donner ce résultat explosif qui parcourt tes veines. Tu brûle d'envie de le tuer, de l'embrasser. Tu l'aime. Tu l'aimais. Il te détruit, il te tue lentement. Tu essaye de bouger, et sa lame vient doucement découper la peau de ta poitrine. Tu serre les dents... L'argent te brûle, et tu grimace. Il semble prendre du plaisir à te faire mal, puisqu'il finit par planter la dague dans ton ventre. Tu ne peux te retenir de hurler, tant la brûlure t'est douloureuse... « Je t'en supplie ! » Il secoue la tête, et retire la lame. Tu grogne. Tirant plus sur tes poignets, la corde cède, et tu te redresse, l'attrapant furtivement à la gorge pour le plaquer contre un mur. Les larmes tombent, encore. « Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi est-ce que tu nous as fait ça, hein ? » Il étouffe, puisqu'il essaye de retirer ta main qui l'étrangle. « Pour... L'honneur... La.. Famille. » La famille. Rien que d'y penser, tu veux le tuer. Il était ta famille, il était ton avenir, il t’a trahit. Tu ne l'écoute plus, l'instinct prend le dessus : tu le mords. Il tente de te repousser, en vain. Tu es plus forte que lui, bien plus forte que lui. Et tu n’as pas envie de t'arrêter de boire, bien au contraire. Il hurle, pleure, tout autant que tu pleure. Il se vide peu à peu, de son sang, de ses forces. Et finalement, il arrête de se débattre, il suffoque... Un dernier hoquet, et il meurt dans tes bras. Tu abandonne son corps sur le lit, et triste, tu laisse la bougie tomber entre les draps. Le visage baigné de larmes, tu rejoins Eros dans sa suite. Il se réveille, et se redresse dans son lit. « Maman ? Pourquoi tu saignes des yeux ? » Tu souris tristement, et pleure, encore. Tu l'attrape contre toi, lui faisant un câlin. « Maman a fait un cauchemar, c'est tout... » Et sans prévenir, tu plante tes crocs dans son cou. Tu dois t'arrêter. Il n'y est pour rien. Pourtant, c'est son fils à lui... Il n'y est pour rien. Les enfants ne doivent pas payer pour les actes des parents. Tu n'arrive plus à t'arrêter. Et au bout de quelques minutes, tu l'as tué. Ton monde s'écroule.
•••••••••••••••••••
USA, environ neuf siècles d'existence
Chapitre 3 : «La preuve qu'il existe une conspiration c'est précisément que personne n'en parle, le silence en l'occurrence ne nie pas l'existence d'un complot, il la confirme» ♦ Le vent du changement
Tu es là, tu les regardes, tous autour de cette table, en train de se partager le pouvoir, chaque représentant des familles les plus puissantes est là, et puis tes frères et sœurs, ces chers frères et sœurs qui n’attendent que ça eux aussi. Tu jette un bref coup d’œil à Satyne, tu sais bien que cela ne lui suffit pas, ne lui suffira pas, cette sœur avide qui en veut toujours plus. Alors vous vous partagez les pouvoirs parce que cela évitera tout désagrément à l’avenir….Est-ce mieux ? Est-ce juste ? Qu'est-ce que la justice au fond ? Qu'est-ce que la vérité ? C'est abstrait, ça n'existe pas, la vérité. Chacun a la sienne. Rien n'est vrai, tout est faux. Tout ceci est complètement absurde et néanmoins a un sens, tu comprends bien ton rôle ici mais tu ne veux pas le tenir et pourtant tu t’y attaches, comme c’est stupide, oui tout cela est trop stupide, eux tous, ils sont si stupides ! Comment établir une paix, cela est-il même possible ? Mais soit, tu choisis de rester, tu choisis de soutenir, tu choisis d’y croire, ton choix c’est l’espoir. Ça ne peut être que mieux ainsi, et cependant au fond de toi tu sais que quelque chose à changé, ce complot, cet assassinat, cette odieuse trahison dont tu as été complice t’a transformé, tu n’es plus la même depuis ce jour-là. Pas que tu aimais ce roi, ni que tu le regrettes, mais comme c’est paradoxal, que les êtres qui vous sont le plus proches, que ceux en qui vous avez le plus confiance se retournent un à un contre vous. Mais c’est bien là l’ironie de la chose, c’est justement quand vous avez quelqu'un qui couvre vos arrières que le premier coup est toujours porté derrière vous. C’est ainsi, il n’y a rien à nier, rien à réfuter, à présent ta vie ta changé et tu sais que plus rien ne sera comme avant. Tu ne sais qu'en penser, tu désires ce changement, tu le crains, tu le repousses, tu l’attends, mais quoi qu'il en soit tu ne dis rien. Tu reste là, tu les regardes, tous autour de cette table, et lorsque César se lève pour porter un toast tu souris.
«Et bien mes chers amis qu'attendons nous pour reconstruire cette capitale ? A Heartkiller ! » « A HeartKiller ! » répètent-ils tous en cœur en levant leur calice de sang, et tu les imitent tu fais de même, tu souris de plus belle, tu adresse un tendre regard à ton amour de frère, et tu bois. Tu bois à HeartKiller, et au changement.
HeartKiller il y a un peu moins de cinq ans
Mourir, c'est quoi au juste ? Passer d'un état à un autre, rien de plus. Tu es morte. Tes victimes sont mortes. Certaines ne se réveilleront jamais. D'autres courent les rues de Heartkiller. La mort rend triste, et chaque personne subissant une lourde perte passe par cinq étapes distinctes. Tout d'abord, le déni. On ne peut pas accepter une telle perte, c'est tout simplement inconcevable. Ce genre de choses n'arrivent qu'aux autres. Et quand on comprend enfin, quand on sort de cette bulle, a force de répéter que cette fameuse personne ne reviendra plus jamais. Que cette personne ne vous sourira plus, qu'elle ne parlera plus avec vous, qu'elle ne vous écoutera plus parler, qu'elle ne vous serrera plus dans ses bras... On s'énerve. On s'énerve contre tout le monde, et en particulier contre nous-même. Qu'est-ce que j'ai loupé ? J'aurais dû la rappeler. J'aurais dû passer la voir plus souvent. J'aurais dû lui répéter je t'aime, une dernière fois. En colère et complètement détruit, on se lance dans des négociations impossibles. On ne négocie pas avec la faucheuse. Et pourtant, on est prêt à donner tant ! On est prêt à donner tellement. Tout ce que l'on a, y compris notre âme. On est prêt à tout, pour juste un jour de plus avec le défunt... Finalement, quand on comprend qu'il n'y a pas de négociation possible, quand la rage devient bien trop dure à supporter... On s'agenouille, et on tombe dans le désespoir. Les mains se tendent et se retirent. Et une dernière fois, une dernière étape et pas des moindres : on accepte. Tu ne suis pas ce schéma. Parce que tu n'es plus humaine ? Très certainement. Les sentiments, ce n'est plus pour toi. Les sentiments, ils ne sont là que pour les humains naïfs. Toi tu es... De glace. Tu as toujours été de glace, du moins c’est-ce que tu t'acharnes à répéter aux autres : c'est bien mieux ainsi. Mais toi tu sais que ce n’est pas vrai, depuis la mort du roi tout a changé, tout es différent, tu ne renie plus ton humanité, tu l’accepte, tu l’embrasse, et en fin compte c’est-ce que tu es, oui au fond, tu es plus humaine que vampire.
Les pieds dans la neige, le regard rivé sur le coffre en bois qui descend lentement dans ce trou de terre, tu ne bouges pas. Mains liées, tu ne souris pas, pour une fois. Il s'appelait Matthew. Matthew Blackout. Un de tes nombreux descends... Accompagnant du regard une dernière fois la boîte, tu écoutes rapidement le maître de cérémonie. Accident hein... Chasseurs oui. Quelqu'un ne se retrouve pas empalé ainsi sans raison. Encore moins un vampire. Encore moins Matthew. Tu les détestes, au plus profond de ton être. Ils t'ont tellement enlevé déjà, et ils continuent, encore, un peu plus tous les jours. À quand, une traque aux chasseurs ? Tu n'attends que ça. Les tuer, un à un. Tu n'es pas tellement affectée, par la mort du jeune Blackout. Il avait quoi après tout... Un siècle, tout au plus ? Un jeunot. Ce n'était qu'un jeunot de plus, dont les chasseurs avaient utilisé la naïveté pour mieux le piéger. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, perdu dans tes pensées, tu ne te rends pas compte sur l'instant que tout le monde déserte au fur et à mesure. Ton frère, César, te tapote gentiment l'épaule avant de filer. Valadrian, l‘humain que tu as sauvé ce jour-là, alors qu'il avait faillit se faire vider de son sang par des vampires, cet humain que tu chérie tant mais que tu dois sans cesse rabaisser devant les autres pour donner le change, t'embrasse tendrement sur la joue. « Tu as fait ce qu'il fallait faire. » Tu souris tristement, un sourire maigre, pauvre, qui en dit long sur ce que tu en penses. Matt était mourant quand tu l‘as transformé à l‘époque mais finalement n‘aurait-il pas était mieux qu'il meurt en restant lui ? Qu'il meurt en restant humain…« Oui, comme pour les autres. » Réponds-tu, lasse. Lasse d'enterrer des infants. Lasse de voir que les chasseurs sont de plus en plus présents. Lasse, tout simplement. « On rentre ? » Tu te mords légèrement la lèvre, et secoue la tête de gauche à droite, négativement. « ...Non, j'ai encore à faire par ici. Je reviendrai tard, certainement. » Il acquiesce, quoique toujours aussi inquiet pour toi, et embrasse ton autre joue. « Fais attention à toi. » Tu souris tristement. Quel conseil...
Tout le monde est parti, tu restes un instant face à la pierre tombale, et la terre fraîchement retournée. Un autre qui s'en va, et toi tu restes là, sur le carreaux, encore et encore, le même schéma inlassablement. Un enterrement, c'est toujours triste et tu ne peux faire autrement que d’être touchée. Tu prends une grande goulée d'air, et les mains se refermant sur tes bras, tes pieds marquent la neige dans le sens inverse de ta venue. C'est fini, tu dois rentrer maintenant, la vie doit reprendre un cours normal. Un court normal, ce n’est pas vrai, tout cela n’est pas normal et tu le sais pertinemment, de toute ta famille tu es celle qui a eu le plus de mal à te faire à cette condition de vampire, au fil des siècles tu t‘es lassée de jouir de l‘immortalité et de cette puissance dont tu ne sais plus que faire. Aucune créature ne devrait avoir un tel pouvoir de vie ou de mort sur terre. Pendant toute une époque, tu as pourtant essayé de t'y faire, en prenant modèle sur tes frères et soeurs. Grave erreur, car finalement ça ne te correspond pas, ça ne te correspond plus...Bien que les tiens sachent combien tu affectionne les humains, ce qui évidement ne les enchantent pas toujours, ils ignorent tout de ton profond mal-être. Tu te dois d’éviter de soulever les doutes auprès du reste de la population vampirique, qu‘adviendrait-il si tout le monde était au courant que la Reine Blanche déteste être ce qu'elle est, tu essaye de te montrer cruelle, de continuer à prendre exemple sur tes aînés... Mais tu sait très bien que tu ne pourras pas jouer ce rôle longtemps. Un jour, tu devras leur dire la vérité. Un jour, tu devras avouer que tu n’es pas prête à supporter l'éternité…
Dernière édition par Maëlyss S. Bridgestone le Dim 2 Juin - 11:14, édité 21 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:12
BIENVENUE SUR LE FORUMMMMMMMM Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ...........
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:13
TOI, MOI, UN LIIIIIEN Obligé avec la belle Michelle
Bienvenue Sexy Girl, je peux t'épouser?
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:17
Merciiii à vous deux ! :D
Enzo -----> Oh mais oui épouse moi ! Épouse moi ! Dès que j'aurais finit cette fiche on se fera un lien tout beau (en plus Ed Westwick je peux pas résister quoi !)
NB : J'ai failli prendre ton scénario de Cristalline en plus j'ai beaucoup, beaucoup hésité ><
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:20
HANNNNNN fallait le prendre vilaiine mais ce n'est pas grave tu la remplacera dans mon petit coeur de pierre MOUHAHAHAHA
*préviens le prête de se tenir prêt pour le mariage sinon il le mange tout cru*
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:22
Désoléeeeee >___< C'était une torture morale jte dis même pas le dilemme XD
Mais je prends sa place avec joie ! *pousse Cristalline sur le côté d'un coup de hanche et débarque avec son bouquet devant le curé*
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 19:24
Ho oui, ho oui Même si je hai les vampires, pour toi je ferais une exception... OUIIIII j'arrête de flooder et je retourne à ma CHATBOX tout seul comme un grand non mais
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 21:07
WELCOME HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
Alors alors techniquement je suis jaloux... Pourquoi TOUS les Bridgestone sont beau... Non mais HAN ! Je dois arrêter de draguer moi...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Nous sommes tous là pour ça, des bisous et j'espère que tu t'amuseras
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Sam 13 Oct - 21:21
Rhaaaa les gènes que veux-tu XD C'est dans notre ADN : la bogossitude héhé
Et puis mon ptit Constantine t'es pas mal non plus (en plus tu as mit "U-Turn" dans ta signature comment résister ! )
Pas de soucis je vous harcèlerai tous de Mp si jamais j'ai une question, ça fait toujours plaisir d'être bien accueillis merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Dim 14 Oct - 2:31
MA SOEUR ADORÉE! MA POUPÉE SUÉDOISE! MA MAËLYSS D'AMOURDEMAVIEDESOEURDELOVE EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIOOOOOOOOOOOOOOO
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUS !! J'suis trop méga contente que tu aies choisis Maëlyss! La famille est presque complète, ça fait trop plaisir! Bonne chance pour la suite de ta fiche, que je vais lire attentivement ! Si jamais tu as des questions sur le personnage, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP! Et même si tu n'as pas de question, tu peux me MP j'adore les MP
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Dim 14 Oct - 6:39
Je vais te faire ma dance de la joie rien que pour toi ma soeur d'amour!!
Bienvenue parmi nous ma petite soeur chérie d'amour, la petite dernière des Bridgestone!! Suis super contente de te voir parmi nous!! très bon choix en prenant Maëlyss qui roxe trop!! Tu es la cerise sur le gâteau ma belle et rien que pour ça je vais te faire une petite dance trop seksy Bonne chance pour la suite de ta fiche si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter par MP, nous adorons nous faire harceler
Et le mot pour la fin: VIVE L'INCESTE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Dim 14 Oct - 9:54
En même temps ton scénario était grave tentant comment tu voulais que je résiste ! C'était calculé avoue
En tout cas je suis hyper méga contente d'avoir choisis Maëlyss et de rejoindre prochainement la famille de taré !! YEAH !! *prépare son fouet !*
SATYNE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!
Normal on roxe trop dans la famille héhé
Et ne vous inquiétez pas je suis très forte pour harceler de MP j'ai déjà pleinnnnnnns de questions
DE L'INCESTE ????!!!! Où ça ?!! J'arriiiiive
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Dim 14 Oct - 14:08
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA SOEUR ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tu as gardé Michelle en plus, je t'adore encore plus
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS NOTRE BELLE FAMILLE Bon courage pour cette fichette que je vais lire avec délice!
JE SUIS TROP HAPPY! J'AI MA PETITE SOEUR (sache qu'Esfir considère Maë comme sa grande soeur ptdrr) J'ai trop hâte de parcourir les jardins en humant le parfum délicat de tes fleurs, de faire mes Tea Party, de parler des humains, de manger des cookies et de chanter à Mère Lune OH GOSH! J'AI MA SOEUR! J'en reviens toujours pas! ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Dim 14 Oct - 14:18
ESFIRRRRRRRRRRRRRRRR CHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!
J'attendais ton message avec impatience !!!!
Et bien pour cette fameuse fiche j'avais dans l'idée de m'y mettre aujourd'hui mais avant ça j'attends les réponses à mes questions de Satyne et César, jles ai MP pour voir ça avec eux
Hâte hâte de m'y mettre pour pouvoir RP avec vous et vive les Tea Party et l'inceste !
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 8:57
Désolé pour le double post : Juste pour dire que j'ai posté les deux premiers chapitres, le dernier sera là dans la semaine très vite
Hâte d'être validochéeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 14:40
La suite, la suite, la suite !!! J'ADORE tes deux premiers chapitres! Mais ça, tu le savais déjà.
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 19:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Et devine quoi ? Mon dernier chapitre est posté !! J'AI FINIT MA FICHE !!!
Faut que tu me donnes ton avis, et aussi Satyne, Esfir, Seth et Lorcan tiens !! Ma famille adorée (d'ailleurs j'ai eu du mal à choisir la musique de ma dernière partie mais je crois qu'elle correspond plutôt bien à l'ambiance du début, et au gif aussi, ça sonne comme le temps qui passe j'aime )
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 19:22
OH GOSH !! Je crois que j'ai tout dit dans la CB, mais j'adore tellement comment tu as adapté l'histoire de Maëlyss!! J'adore ta plume, elle est riche et fluide Et ... Mon bébé Maëlyss Cesar est lààààààààààààààààà !! Soit, tu as très bien cerné la personnalité de ma petite sœur d'amour!! J'ai trop hâte de RP avec toiiii !!
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 19:45
Mon frère adoré si tu savais comme ça me fait plaisir !!!
Moi aussi, on lance vite un RP hein ? Je sens qu'on va s'amuser huhu !
Rhooo et puis tant mieux si j'ai bien cerné le personnage, c'était ma crainte, de passer à côté, mais si ça te plais alors je suis aux anges
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 20:07
Bon et bien. Je LOVE ta fiche J'aime le 'tu', j'aime ton style, j'aime ton perso, VEUX-TU M'EPOUISAILLER ???? xDD
BIENVENUUUUUUUUUE DONC On a la Maëlyss parfaite BIENTOT TOUTE LA FAMILLE REUNIE Et OH GOSH comment vous être trop seksy n'empêche
Enfin voilà Sans surprise, je te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
Invité Invité
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone Lun 15 Oct - 20:18
KYAAAAAAAAAAAA ! Merci beaucoup pour la validation Umbrella chérie
J'ai hâte de me mettre à Rp ! Et merci pour tous ces compliments aussi
Je vais de ce pas commencer une fiche de liens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone