Sujet: Marcher dans le sable || Seth&Echo Lun 5 Nov - 16:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARCHER DANS LE SABLE. Seth et Echo-Alice
Elle se sentait bien. Infiniment bien. Elle ne pouvait pas expliquer réellement ce sentiment de béatitude qui la faisait vibrer, mais elle en profiter grandement. Elle regardait le ciel au-dessus d'elle. Les nuages étaient bas et l'orage menaçait. Mais elle ne bougeait pas d'un centimètre. Elle souriait à la manière d'une enfant, en se grisant de ce temps tout à fait infâme. Elle se sentait chez elle dans ce pays, loin de Heartkiller et de son climat tropicale. Ici, il faisait froid et il pleuvait la majorité du temps. Elle regardait droit devant elle. A l'horizon le ciel était si sombre qu'on aurait pu croire que la nuit était déjà tombée. Pourtant le matin s'était bien levée et le soleil devait se trouver à son zénith sous l'épaisse couche de nuages. Elle était en sécurité, comme dans un cocon de fraicheur, loin de toute danger. Loin de ces éclairs qui déchiraient le ciel à l'horizon. Elle se sentait ici comme chez elle, et pourtant les heures les plus sombres de son existence s'étaient déroulés ici même, en Ecosse. Sur sa droite, elle pouvait voir cette falaise immense, la roche noire assombrissait l'horizon et au sommet les ruines du château qu'elle avait habité avec John pendant quelques mois. Ce château où Seth et elle s'étaient rencontrés, et où ils étaient restés pendant quelques temps. Soupirant, elle reprit sa marche sur le sable et rejoint le vampire qui se trouvait un peu plus haut sur la berge. Il semblait regarder quelque chose avec un intérêt étonnant.
Il n'était pas rare autrefois qu'Echo-Alice et Seth voyagent ensemble. Dans les premiers temps cela s'expliquait pas l'incapacité de la jeune femme de voir son frère de coeur s'éloigner d'elle. Puis, ce fut tout naturellement qu'ils partirent ensemble pour les affaires. Mais cette fois c'était tout différent. Le jeune homme allait pour partir sans même prévenir la vampire qui était entré dans la chambre de Seth et Elwing comme une furie, sans se soucier de la pudeur des deux amants. Elle avait invectivé Seth pendant trois secondes avant de sautiller sur le matelas en exigeant de l'accompagner. Elle ne lui avait d'ailleurs pas laisser le temps de refuser. Elle était partie en courant dans sa chambre en annonçant à Sérille qu'elles partaient pour l'Ecosse le lendemain. Elles avaient fait leur bagages, et étaient parties comme des furie, sans même prendre le temps de passer voir John pour un au revoir en bon et dû forme. Elle lui avait fait parvenir un message par le biais de ses autres esclaves. Bien de plus. Elle ne savait pas pour combien de temps elle sera partie, mais elle voulait profiter un peu de son frère de coeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partie avec Seth.
Ce dernier avait été plutôt silencieux dans l'avion et dans la voiture. Il avait pris le volant en laissant à Echo le loisir de jouer avec la radio. Cela avait permis au vampire d'être tranquille pendant le voyage. Mais ce n'était plus le cas. Ils s'étaient rendus au château du roi d'Ecosse pour déposer leurs affaires et découvrir leurs chambres. Puis ils étaient partis sur la plage. A présent, dans le silence, sous le murmure du vent, il n'y avait plus rien pour divertir Echo. Elle s'approchait donc de Seth et se pencha près de lui, observant ce qu'il était censé regarder sans comprendre ce qu'il avait droit à autant d'attention de sa part. — Rappelle moi ce que nous venons faire ici ? Demanda-t-elle d'une voix fluette en se tournant vers lui, un immense et candide sourire sur le visage. Elle se tourna sur elle-même. Personne à l'horizon, ils étaient parfaitement seuls. — L'Ecosse est sans doute l'un des pays les plus paisibles que nous ayons visité, Brother. Dit-elle en sentant la pluie fine qui commença à tomber du ciel. Elle se félicita de porter des bottes de pluie, un jean noir et un pull en cachemire rouge. Elle ne ressentait pas la morsure du froid, et ne sera pas gêné par la pluie si ils devaient se mettre à courire. — Et surtout c'est ici que nous nous sommes rencontrés. Dit-elle enfin en se tournant vers lui avant de venir embrasser sa joue et de partir en sautillant sur la plage.
“ A l’inverse des hommes, l’océan se retire pour que la mer garde ses poissons ”
Pierre Dac
« Fort bien, je m’en irai régler cela dans les plus brefs délais »clôtura t’il d’une voix ferme et calme. Ainsi s’achevait une longue discussion aux côtés de César, son aîné et empereur à la fois, qui lui avait prié d’aller dénouer une affaire compliquée qui sévissait sur les lointaines terres d’Ecosse. D’ordinaire, son frère envoyait plutôt des envoyés diplomatiques pour gérer les conflits de la manière la plus pacifique qu’il soit, mais lorsque l’affaire en question s’avérait dangereuse et violente, c’est plutôt à lui qu’incombait la tâche d’aller dissiper le chaos entre vampires.
Voilà comment le chef de l’armée s’était retrouvé sur ce robuste mais élégant bateau qui lui appartenait et qui le conduisait vers Porto Rico, où un avion l’attendrait pour prendre le cap vers le continent européen dans deux heures. D’ordinaire seul dans ce genre de missions, Seth devrait cette fois-ci tenir compte de la présence d’Alice, sa sœur de cœur. Celle-ci s’était mise en tête de l’accompagner dans son expédition incertaine lorsque, pas plus tard que ce matin, il avait débarqué dans l’appartement pour quérir en quelques mots brefs Elwing et Alice sur son brusque départ. Juste à titre indicatif, afin qu’ils ne se posent pas des questions sur sa prochaine absence. A sa grande surprise, la jolie blonde avait jugé bon de venir avec lui, sans savoir ce que ce futur voyage leur réserverait. Seth savait qu’il n’y avait rien à redire une fois que la demoiselle avait une idée en tête, obstinée comme elle est, c’était mission impossible. Qui plus est, il se doutait que la vampire souhaiterait peut-être revenir fouler le sol de son pays natal. Qui sait…après tout, cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas remis les pieds.
Le bateau était de loin son moyen de transport préféré après le cheval. Sentir l’air iodé qui surplombe la mer, balancer au grès de la houle incertaine, se laisser bercer le chant le fracas des vagues les unes sur les autres, loin de la cacophonie urbaine. Dieu qu’il aimait cela ! Malheureusement, ces deux heures de transport maritime s’achevèrent trop vite à son goût et c’est à bord d’un jet privé que les deux vampires durent poursuivre leur périple. Une fois arrivés en Ecosse, c’est à bord d’une Mercedès qu’ils entamèrent la fin de leur voyage. Tout le trajet durant, Seth s’était muré dans un silence incassable, songeur, perdu dans un flot de pensées émergeantes. Alice n’avait pas tenté d’engager la conversation, habituée au mutisme de son aîné. Au lieu de quoi, seul la radio fréquence dont la voiture était équipée gazouillait des musiques variées, comblant le ronronnement de la voiture au grès des kilomètres parcourus. Bien vite, ils arrivèrent au château du roi d’Ecosse, lequel les accueillit avec une étonnante jovialité. Sans aucun doute s’impatientait-il que le Bridgestone règle le conflit que lui-même n’avait pas su gérer.
Après un échange plutôt court avec son interlocuteur, Seth avait délaissé sa seigneurie au profit d’un repérage des lieux vers la zone de conflit. Alice était toujours à ses côtés, le suivant telle une ombre. Une présence qui lui apportait un certain réconfort, bien qu’il ne l’avoue jamais ouvertement. Question de fierté ! Leurs pas les conduisirent vers l’immense étendue de sable granuleux, qui commençait à arborer une teinte plus sombre lorsque la pluie se décida à pointer le bout de ses gouttes. Bientôt, la plage fut inondée par un rideau de gouttelettes rafraîchissantes qui mirent du baume au cœur de Seth. Il aimait la pluie et ce n’était point un secret pour personne. C’est comme si, à son sens, celle venait laver la terre des péchés du monde. Il fut bientôt aussi trempé que sa sœur de cœur, qui jugea le moment opportun pour trancher dans le vif. Que faisaient-ils ici ? Pendant leur voyage, il n’avait pas pipé un mot sur le sujet et pourtant, elle l’avait suivie, toujours aussi confiante lorsqu’il s’agissait de lui. Un mince sourire étira ses lèvres lorsqu’elle lui vola une bise conciliante. Seth baissa son regard vers elle et l’observa avec douceur. « Et pourtant, malgré la beauté de ce pays, un grave conflit a été jusqu’à quérir l’aide des Bridgestones. C’est pour cela que César m’a prié de venir jusqu’ici…des vampires disparaissent de jour en jour sans raison apparente. César soupçonnerait la présence de chasseurs humains…et le roi du pays n’a pas réussi à les dénicher jusqu’à aujourd’hui, d’où notre présence ici » Il la contempla un instant puis glissa l’une de ses mains vers ce visage de poupée pour en dégager une mèche rebelle. Ses traits devinrent sérieux. « Une mission dangereuse, j’aurai préféré que tu ne viennes pas, mais je crains que toute discussion aurait été inutile… »soupira t’il en lui caressant la joue avec amour. Sa main revint se poser sur le pommeau d’Asgard, sa vaillante épée. Partir sans elle ? Que diable, quelle infamie ! Seth arqua un sourcil, qui se voulait en général prémédité à la curiosité qui le tiraillait. « Alors, es-tu partante pour un peu d’action ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Marcher dans le sable || Seth&Echo Dim 11 Nov - 16:39
La confiance n'était pas une chose qu'elle accordait facilement et peut être que Seth était la seule personne en qui elle avait confiance aveuglément. La raison en était simple : elle le considérait comme son héros. Plus que n'importe quel autre vampire il l'avait prise en affection et avait su tout lui donner sans rien demander d'elle en échange, sans jamais la contraindre en quoi que ce soit. En réalité, la seule chose que Seth eut jamais exigé d'elle fut de ne pas se tuer. Il lui avait tendu la main quand elle se trouvait sur cette falaise il y a cent ans, et en réalité il ne l'avait plus lâchée depuis. Elle, elle avait pris le partie de le suivre sans poser de question et elle avait appris que les relations entre elles et les hommes pouvaient ne pas être purement sensuelles. Elle avait appris à aimer à nouveau. Mais cet amour était différent du sentiment de passion qui l'avait mené à l'autodestruction. Avec Seth tout était plus simple. Elle avait appris ce qu'était l'amitié. Seth avait été son premier ami et pendant des années il fut le seul. Aujourd'hui elle le considérait comme son grand frère, remplaçant celui qu'elle avait perdu durant la guerre. Il était toujours là pour elle, il la protégeait, veillait sur elle. Et jamais il n'exigeait d'elle quoi que ce soit en échange. Elle aimait cette simplicité, et le remerciait avec tout l'amour dont elle fut capable. Elle se sentait apaisé en sa présence, et elle se rendait compte que depuis qu'elle avait retrouvé John et qu'il était ... proche d'Elwing, ils se voyaient moins. Alors quand il lui avait annoncé qu'il partait pour l'Ecosse elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de le suivre. Elle aimait l'Ecosse, plus que tous les autres pays.
L'Ecosse était comme un pays natale pour elle. Sa mère humaine était écossaise, et même si elle était née en Ecosse elle avait grandi aux Etats-Unis. Mais elle parlait l'anglais avec l'accent Écossais et c'était une chose qui faisait beaucoup rire Esfir à ses dépends. Elle était attachée à ce pays, à sa mélancolie et à sa beauté sauvage. Elle ne perdait pas une seule occasion de s'y rendre, et encore moins avec Seth. Surtout pas avec Seth. C'est là qu'il l'avait sauvée, et elle lui en était encore redevable. Ils se trouvaient sur la place après être passé par le palais du Roi d'Ecosse. Alice regardait la mer et laissait Seth faire les premiers repérages. Elle ne savait pas encore ce qu'ils venaient faire ici, mais elle était excitée comme une puce. Elle ne tenait pas vraiment en place, mais respectait depuis des heures le silence de son ainée. Cependant, elle prit les devants et vint vers lui, pour enfin lui demander ce qu'ils faisaient ici. Il semblait être amusé par sa manière de faire et lui répondit avec un sourire bienveillant. Un sourire qui n'appartenait qu'à lui en réalité. — Et pourtant, malgré la beauté de ce pays, un grave conflit a été jusqu’à quérir l’aide des Bridgestones. C’est pour cela que César m’a prié de venir jusqu’ici…des vampires disparaissent de jour en jour sans raison apparente. César soupçonnerait la présence de chasseurs humains…et le roi du pays n’a pas réussi à les dénicher jusqu’à aujourd’hui, d’où notre présence ici. Elle acquiesça, perdant quelque peu son sourire en comprenant que la situation était loin d'être facile. Cependant elle ne regretta pas d'être venue. Dans son esprit, elle se trouvait avec Seth alors elle n'avait rien à craindre. Et elle n'était pas aussi délicate que pouvait l'être Esfir ou d'autres dames de la cour. Elle avait appris à se battre, lors de ses jeux avec Seth et Elwing. Moins bien qu'eux, mais tout de même assez. DE plus, l'idée que quelqu'un en ait après son pays et vienne en troubler la paix et l'harmonie lui déplaisait grandement.
— Une mission dangereuse, j’aurai préféré que tu ne viennes pas, mais je crains que toute discussion aurait été inutile… Elle sourit. Elle comprenait pourquoi Seth était aussi craint et respecté à Heartkiller. Il imposait le respect. Par sa manière de parler, son regard, sa prestance. Une force incroyable émanait de lui, et n'importe quel vampire pouvoir sentir le danger en s'approchant de lui. Mais devant sa petite soeur ou devant Echo il n'était qu'un homme attendri qui ne pouvait rien leur refuser. Elles étaient chanceuses. — Tu ne me connais que trop bien Brother. Et je n'ai pas peur d'eux... Je suis plus forte que tu ne semble le croire. Dit-elle avec un air de défis qui n'appartenait qu'à elle. Elle ne le quittait pas du regard, et attendit qu'il aille plus loin. Il mit une main sur son épée et se redressa. — Alors, es-tu partante pour un peu d’action ? Elle sautilla sur place en tapant dans les mains, à la manière d'une enfant surexcitée. Elle avait un comportement souvent enfantin mais qui cachait aussi une hargne et des convictions qui lui étaient propres. Elle n'avait pas vraiment d'arme, à part une aptitude étonnante à devenir invisible et à partir loin et vite quand le danger se faisait trop présent. — Toujours prête, comme les scouts. Dit-elle en tendant un bras vers le ciel à la manière d'une pom-pom girl. — Par où commence-t-on ? Demanda-t-elle en se mettant au garde à vous comme un bon petit soldat.