Sujet: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 18:21
☇ JACOB WINSTON STRAHOVSKI
“ WILL YOU LOVE ME, EVEN WITH MY DARKSIDE ? ”
☇ MY CHARM IS MY WEEPON
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
PRENOM(S) & NOM : Jacob Winston Stahovski, anciennement Gleb Strahovski. SURNOM : Jake. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 décembre 1938 à Moscou. AGE : 74 ans, mais j'ai le physique d'un homme de 22. MÉTIER : Incube dévoué à son cher et tendre maître. STATUT : Engagé dans une relation totalement interdite, et de ce fait, irrévocablement excitante, bien qu'elle comporte de nombreux risques. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CARACTÈRE : curieux, sombre, mystérieux, menteur, protecteur, charmeur, manipulateur, souriant, sympathique, possède un visage à double face, renfermé, insouciant, cruel, romantique.
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Je la considère comme chaque vampire de Heartkiller devrait le faire, selon moi, avec respect, puisque de toute façon, étant un simple incube, on ne me demande pas mon avis sur les affaires politiques. Malgré ma nature curieuse, quand il s'agit de cela, je préfère m'occuper de mes affaires. Je n'ai pas de relation spéciale avec eux non plus, j'ai dû peut être les croiser une fois en compagnie de mon maître, mais rien de bien extraordinaire. Je dois quand même avoué que les femmes Bridgestone sont plutôt attirantes..
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Question délicate. Disons que je suis mitigé car d'un côté, j'aime me nourrir d'humains, il s'avère que les belles femmes ont un goût vraiment exquis, ces délicieuses créatures constituent d'ailleurs ma principale source de nourriture quand vient le repas. Ayant été humain, je vous aurais dit que le commerce d'esclaves est inhumains et qu'il existe encore des communautés comme ça est inimaginable, cependant, nous ne sommes pas humains, et je trouve que ces sacs de sang méritent leur condition. Mais d'un autre côté, je suis follement amoureux d'une humaine, et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle ne tombe entre les crocs de n'importe quel vampire. Je sais ce que je risque à cause de cette relation, personne ne le sait mieux que moi, et j'aimerais tellement exposer notre relation au grand jour, de ce fait, je suis aussi contre leur traitement. Question suivante ?
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Heartkiller est une ville magnifique et pour tout vous dire, j'y ai tout de suite trouvé ma place. La plupart des habitants sont plutôt cruel envers les humains, moi-même je le suis quelques fois, mais certains sont trop dangereux pour la sécurité de mon couple, et surtout celle de Meli, et trop peu sont dignes de confiance, ici, il faut savoir rester discret lorsque l'on a des choses à cacher au risque de finir exclu de la communauté, chose qui pour moi serait fatale, vu mon amour pour les gens et la ville.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Honnêtement, je suis pas superstitieux, et je n'ai jamais cru à ces histoires, mais il faut dire que ça ma toujours fasciné, et j'ai toujours été curieux de découvrir la cause de ces disparitions. J'étais cependant loin de m'imagines que l'une des îles du triangle des Bermudes servait de capitale pour les vampires. Pour moi, tout ça cachait peut être quelque chose de surnaturel, mais certainement pas cela. C'est pour satisfaire ma grande curiosité que j'ai accepté le pari de mon ami, et d'ailleurs, je ne regrette pas ce choix.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Je ne crains pas leur furie non, toutes ces histoires politiques ne m'intéresse en rien, il va juste falloir que les Bridgestone fasse plus attention à leurs arrières et à leurs proches ; et pour moi, la chute du roi Allan Levinson est juste la fin du "tyrannie" si je puis dire, ce roi était fou, et nous sommes mieux sans lui au pouvoir, bien que je ne puis en dire plus sur cette période, n'étant pas encore un membre de la communauté vampirique.
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Hum.. joker ? Ahah, les adminettes ont l'air vraiment super ici, tout comme les membres d'ailleurs. ^^
PRÉNOM/SURNOM : Axelle. AGE : 16 ans. SEXE : F. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à Pub RPG Design. ET COMMENT TU LE TROUVES? Je ne me serais pas inscrite si je ne l'aimais pas, mouahaha. Franchement, il est magnifique, et surtout le header, je suis fan. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non merci. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI (sachant que je suis déjà un scénario. ^^) CODE RÈGLEMENT : Ok by Esfir.
Dernière édition par Jacob W. Strahovski le Sam 5 Jan - 12:41, édité 12 fois
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 18:22
☇ VOTRE HISTOIRE
“THE WORLD IS OURS, IF WE WANT IT, WE CAN TAKE IT.”
N'importe quelles mères souhaite que son enfant grandisse dans une famille soudée et heureuse, même celles n'ayant pas l'instinct maternel. Je crois que la mienne avait un problème, à quoi pensait-elle en me laissant aux mains d'un père violent et qui, de plus, était un trafiquant de drogue, qui se servait de son métier de fermier comme couverture, pour ne pas se faire attraper par la police. Étrangement, je ne le craignais pas, même lorsqu'il me frappait après avoir passé une mauvaise journée, autant dire chaque jour. Je savais juste que je n'avais jamais haïs quelqu'un autant que lui, et cette haine grandissait à mesure que j'encaissais les coups sans rien dire. Je savais aussi que j'avais des limites et qu'un jour ou l'autre, je finirais par craquer.
Et c'est à neuf ans que j'ai craqué. Il venait de louper une affaire extraordinaire avec de riches russes qui lui aurait rapporté beaucoup. Je ne m'attendais donc pas à ce qu'il me sert dans ses bras en rentrant. Au contraire, je ne l'avais jamais vu autant en colère de toute ma vie, et cette fois-ci je savais que quelque chose allait changer. Ayant atteint mes limites, je me rebellai pour la première fois, en guise de réponse, il m'envoya son poing dans la mâchoire puis s'éclipsa pour prendre un verre avant "de me finir" comme il me disait sans cesse. Je savais que si j'étais encore là quand il revenait, j'étais mort. Sans réfléchir, je me faufilai dans ma chambre et attrapai le sac que j'avais préparer il y a des mois, au cas où je voudrais fuir. Puis, je sautai par la fenêtre et me saisis de mon vélo. J'étais maintenant prêt à vivre tout seul, car je n'avais pas d'endroits où aller, je n'avais pas d'argent, et je ne voulais mettre personne en danger en allant toquer à leur porte pour leur demander de l'aide.
Je dus me cacher pendant des mois pour ne pas me faire attraper, et vivre du vol de vêtements et de nourriture pour ne pas dépérir. Je vivais clandestinement dans une espèce de cave laissée à l'abandon dans une ruelle du centre-ville. Je ne risquais pas qu'on me trouve ici, puisque ces ruelles étaient réputées pour être le refuge de nombreux criminels, et les gens, ayant pour la plupart peur de ces criminels, ne s'aventuraient guère par ici. Un jour, alors que je me promenais, je fis la connaissance d'une bande d'orphelins vivant comme moi. Ils m'adoptèrent tout de suite et firent de moi leur chef, car d'après eux, j'étais le plus intelligent, et je possédais un charme auquel personne ne pouvait résister. Tous ensemble, nous planifiions nos vols et mettions nos plans à exécution sans jamais se faire attraper. Cela dura dix ans, dix ans de vols, de troc et surtout, de survie.
C'est lors de ma dix-neuvième année que ma vie changea du tout au tout, lors d'une "opération spéciale" comme le disait Dimitri, mon bras droit. Nous avions repéré une homme, paraissant plutôt riche d'après les habits qu'il portait, qui sortait d'un magasin assez luxueux, cette fois-ci, nous misions gros, mais il fallait tenter quand même. Nous avions mis notre plan au point, et au bout d'une semaine, j'allai enfin passé à l'action. Il faisait nuit, et le magasin était éteint. En entrant par la porte arrière, je désactivai l'alarme et me mis en quête de quelques trésors. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il reste une personne si tard. Alors que j'étais plongé dans le noir, une main se posa sur mon épaule. « Retourne-toi, et ne bouge pas, sinon j'appelle la police. » Il m'emmena dans son bureau et l'expression que je vis sur son visage me surpris. Je m'attendais à un regard sombre et à un visage menaçant, mais au contraire, l'homme me souriait. « Je t'ai remarqué alors que je me promenais, je savais que tu viendrais. Je voudrais que tu travailles pour moi. » J'étais totalement abasourdi et ne savait plus quoi penser. « Et en quoi puis-je vous aider ? » « Je voudrais que tu défiles pour moi, que tu deviennes mannequin. Je ne sais pas si tu te rends compte de l'immense potentiel que tu as. Et puis de toute façon, tu n'as pas le choix. »
Il s'appelait Slava Zaïtsev, et c'était un des plus grand couturier de Russie. Il me sortit de ma misère et fit de moi une icone de mode adulée dans tout le pays, m'ouvris un monde auquel je n'aurais jamais cru avoir accès un jour. J'avais abandonné la seule famille que j'avais connu pour entrer dans un monde remplit d'argent et de paillettes, ce fut la meilleure décision de ma vie. Elle ne fut plus la même désormais, je jonglais entre photoshoots, essayage et soirée VIP. Étrangement, je m'étais très bien intégré à cette société, à croire que j'y étais prédestiné. Deux ans après que mon sauveur m'ait ouvert les portes de ce paradis, je fis un pari stupide avec un ami. J'étais très curieux au sujet des disparitions concernant le Triangle des Bermudes, mais j'avais toujours pensé que celles-ci avaient une explication logique. Mon ami m'avait donc proposé de me rendre là-bas pour me prouver que ce qui se passait dans cette zone de l'océan étant purement surnaturel. Il n'avait évidemment pas pensé que je relèverais le défi.
Je ne me rappelle pas vraiment mon naufrage, je me souviens juste qu'une femme superbe m'a ramené sur la plage. Jamais je n'avais vu pareille créature. Celle-ci me conduisit tout de suite à son "maître" qui me réduisit en esclavage. A ce moment-là je compris, j'avais perdu mon pari, ces disparitions étaient orchestrées par de sadiques créatures de la nuit avides du sang de leurs esclaves humains. Mon maître fut néanmoins plutôt clément avec moi car il avait d'autres projets pour ma personne. C'est ainsi qu'un an plus tard, je fus transformé en incube, avec mission de ramener de nouveaux esclaves, comme je le fus peu de temps auparavant. Parfaitement intègre, je m'adaptai très vite à ma nouvelle situation d'immortel, et fis construire une maison dans une clairière, loin des regards curieux, et à deux pas de la plage, me facilitant la recherche de nouveaux rescapés. Je pris même le nom de Jacob pour commencer vraiment une nouvelle existence, c'était comme si je naissais à nouveau. Je menais désormais une vie de débauche, et servais mon maître loyalement, vie qui me correspondait parfaitement.
Ma vie fut d'autant plus embellie par l'arrivée de Melinda dans ma vie. Au début, cette femme était juste une naufragée de plus à qui j'avais sauvé la vie et que j'allais ramener à mon maître afin qu'il en fasse une esclave. Mais lorsqu'elle se réveilla sur cette plage et qu'elle déposa un baiser sur la joue, je fus envoûté, je ne pourrais vous dire pourquoi, sa beauté me toucha au plus profond de moi-même et en quelques instants, je m'épris complètement d'elle. Je ne pouvais pas la laisser aux mains de mon maître, malgré tout le respect que j'éprouvais pour lui, et elle ne devait en aucun cas savoir la vérité sur cette île, et sur moi. Je l'a ramenai donc chez moi, où je lui fournissait le nécessaire pour qu'elle puisse vivre confortablement. Au fur et à mesure, une complicité se noua entre nous et nous furent bientôt inséparables, si bien que je laissai quelque peu ma vie d'avant de côté, prétextant avoir trop de travail. Je voulais absolument la préserver de toute l'horreur de cette île, mais elle apprit la vérité tout de même. Nous eûmes une violente dispute, elle me cria dessus, hurlant que je n'avais rien dis et que je lui avais mentis. En guise de réponse, je l'embrassai et la serrai contre moi. Et ce fut le début d'une idylle interdite, plutôt excitante malgré le danger.
SKYFALL ❖ ADELE
Dernière édition par Jacob W. Strahovski le Ven 4 Jan - 21:03, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 18:28
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas :)
J'en connais une qui va être ravie quand elle te verra! Depuis le temps qu'elle attend :D
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 18:32
Bienvenue Et bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 18:51
Ahah, je m'en doute. :) Et merci !
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 18:55
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 19:19
OMG FRANCISCO C'EST MELINDA QUI VA ETRE HEUREUSE Je sens déjà le dégradé de smiley arriver xD
En tout cas bienvenuuuuuuuuuue dans notre pays de cinglés ! Bon courage pour ta fichette ;) Si tu as des questions n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 19:26
COLIN ! Le plus sexy des cap'taines crochets quoi ! Ca tombe bien, j'adore les dégradé de smileys ! Et merci ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 19:27
T'as vu comment je suis trop beau ?
Mais je plussoie, Colin est juste
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 19:32
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JACOOOOOOOOOOOOOOB !!!! Contente de te voir sache que tu fais plus d'une heureuse en prenant ce scénario, je t'aime déjà, je ne dirais pas la raison mais je t'adoooooore très très fort
Bienvenue parmi nous bel incube et bonne chance pour ta fiche !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 19:44
Tu l'es pas autant que moii ! Nah ! Voir même
Décidément, il n'y a que des jolies filles ici ! La plus belle étant évidemment Melinda ! (évitons de se faire taper sur les doigts, ou ailleurs, à peine arrivé..) Merci !
Dernière édition par Jacob W. Strahovski le Jeu 3 Jan - 20:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 20:02
J'aime tes propositions indécentes
Il nous faudra un lien mon chou !!! ()
PS : Mélinda est gentille comparé à son double maléfique Satyne
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 20:06
Avec grand plaisir beauté ! ( )
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 20:14
Ah je savais qu'on était fait pour s'entendre toi et moi
Entre belles créatures sanguinaires faut se soutenir
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 20:21
Comment deux êtres aussi exquis ne pourraient-ils pas s'entendre ? Je finis vite vite ma fiche et on développera tout ça.
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Jeu 3 Jan - 20:43
Je t'attends sagement alors
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 0:28
MMMMMOOOONNNNNN AAAAAMMMMOOOOUUURRRR!!!!!
Depuis le temps que je t'attendais te voilà enfin!!!! Suis trop heureuse de te voir!!! Tu es mon plus beau cadeau de Nowel!!! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et si tu as le moindre soucis ou juste envie HARCÈLES MOI!!! J'adore tout simplement ça!!! Je suis pressée que tu sois validée pour que l'on puisse RPs, faire tout pleins de bébés et se reproduire dans tous les recoins d'Heartkiller!!!! Suis prête!!!
Nikholas A. Bergmann a écrit:
Je sens déjà le dégradé de smiley arriver xD
T'es trop forte!!!! Tu es devin ou quoi? En tout cas tu as vus mon beau dessousdemami de smielys?
Rubis....
Spoiler:
PAS TOUCHE A JACOB!!!! Sinon tu es morte Pour la peine si tu veux je te laisse entièrement Lorcan
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 0:43
Citation :
Citation :
Je sens déjà le dégradé de smiley arriver xD
T'es trop forte!!!! Tu es devin ou quoi? En tout cas tu as vus mon beau dessousdemami de smielys?
Je ne suis pas devin !!!! JE SUIS PRETRESSE !
Voui j'ai vu ça D'ailleurs t'as mis le paquet cette fois, j'en voyais plus la fin Mais c'est beau
EN TOUT CAS, ON A UN NOUVEL INCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE Enfin les succubes/incubes se repeuplent !
OPIUM T'AS VU Y A UN NOUVEL INCUBE !!!
Il nous faudra un lien Umbre/Jacob ! C'est obligé, je te laisse pas le choix
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 1:00
Umbrella, tout s'explique dans ce cas là!!! Mais avouons le tu es quand même schizo sur les bords Mais c'est pour cela que l'on t'aimeuh!!!
T'as vus je m'améliore de jours en jours quant il est question de souhaiter la bienvenue à l'amour de ma vie!!!
Ouais, ne soyez pas trop enthousiaste et gardez vos distances hein car Mélinda surveille!!! Déjà faut que je surveille la Nympho n°2, car la number one c'est Satyne alors si je dois surveiller une Schizo qui se fait peur toute seule et qui s'hypnotise à moitié ainsi qu'une autre Succube avec des hormones en folie!!! Faut dire que je n'ai pas finis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 1:04
Citation :
une Schizo qui se fait peur toute seule et qui s'hypnotise à moitié
Azy, j'ai une de ces réputations Quoi que c'est pas totalement faux Des fois, il est arrivé que j'ai eu peur de mon ombre Je m'engueule toute seule en pleine rue aussi quand des voix parlent dans ma tête et je crois pouvoir hypnotiser des vampires
Mais sinon je suis normale Et schizo. J'ASSUME ! Et je NE FAIS PAS PEUR !
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 1:36
Owi pleins de joulies filles à mes pieds ! (promis Meli, je serais sage. )
Meli : Merci beaucoup mon grand amour pour ce tsunami de smiley, je n'en attendais pas moins de toi. J'étais pressé d'arriver ! Imagine moi dans la hotte du père noël, autant te dire que c'était étroit et que je vais avoir besoin de me dégourdir les jambes.
Spoiler:
Umbrella : Tu n'auras pas le choix non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 2:16
Alors alors *s'éclaircit* la gorge :
JE NE SUIS PAS UNE NYMPHOMANE !!!!!!!
Arrêtez tous de dire ça c'est infernal à la fin ! Vous me faîtes une de ces réputations auprès des nouveaux Ne les écoute surtout pas Jacob, j'aime les gens c'est tout j'ai pleinnnnn d'amour à donner moi !
Mélinda Mélinda...
Citation :
PAS TOUCHE A JACOB!!!! Sinon tu es morte Pour la peine si tu veux je te laisse entièrement Lorcan
J'aime négocier avec toi tu sais et j'aime ta proposition aussi ! J'aurais plus qu'à dégager Shanelle et ce sera du vite fais je vais la faire cramer mouhahahaha D'après toi pourquoi j'étais si heureuse de le voir ton Jacob hein ?
ET NE ME MENACE PLUS JAMAIS OU JE DECOUPE TA SALE TETE D'HUMAINE !
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 8:20
Bienvenu petit enfant Tu veux une papillote ?
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 8:44
Bienvenue!!!!
Bon courage pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 9:36
Dean : Avec grand plaisir, j'adore les papillotes ! (surtout si c'est Jensen qui les offre.. )
Merci tout le monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.
STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.