AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Mais je te connais ! (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mais je te connais !  (Alice) Empty
MessageSujet: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptySam 2 Mar - 16:50

Quel plaisir de se retrouver libre, loin des règles absurdes qui lui sont imposées en France. Il n'y a pas plus de trois semaines qu'Alexian était sur l'ile et il préférait de loin être ici plutôt que dans sa demeure dans la campagne d’Ambroise. Bien sur ici il ne connaissait pas grand monde mais c'est ce qui fait de cette île un endroit merveilleux. Le Prince n'a pas pour habitude de faire de nouvelles rencontres, mais à chaque fois il s'en retrouve satisfait et puis il est du genre social alors une ou deux nouvelles connaissances ne pourrait pas lui faire plus plaisir. S'il était venu dans le but de forger une alliance avec les Bridgestone, ce devoir lui passait bien au-dessus de la tête. Pour une fois qu'il peut découvrir de nouveaux horizons, le français préfère de loin en profiter. À son arrivé, l'un des esclaves qui l'avait accueillis lui toucha un mot sur les salles de bains qui ici étaient plus ou moins publiques, une occasion en or pour faire de nouvelle connaissance ou prendre du bon temps en solitaire...

Alexian était encore dans sa chambre, à se préparer pour aller prendre un bon bain chaud et même pour ce genre de chose, il se doit d’être présentable. Mais partons du commencement : Il ne sait même pas où se trouve la grande source chaude. Il quitta son lieu de résidence, il disait qu'il croisera probablement une personne assez aimable pour l'y conduire. Il déambulait un peu au hasard dans les couloirs qui était vide, nous sommes en pleine après-midi, les nobles doivent se reposer quant aux esclaves, Alexian préfère ne pas y penser, il en effet contre tous ces principes, pour lui une personne même inférieure se doit être traité avec le plus grand respect c'est d'ailleurs pourquoi il a refusé que ses servants l'accompagnent il était venu seul et pouvait se débrouiller seul....

Il finit tout de même par croiser la route d'un humain qui visiblement semblait intimider par le vampire. Le Prince s'approcha gentiment et d'un sourire il demanda aimablement dans un anglais presque parfait si on ne prend pas en compte l'infime présence de son accent français de le conduire aux sources chaudes. À première vue, l'esclave semblait surpris de cette gentillesse, il ne devait pas bénéficier d'un traitement de faveur le pauvre. Il se résigna néanmoins à conduire le noble jusqu'à la source et l'abandonna aussitôt. Alexian dans son admiration ne l'avait pas vue fuir, bien que les rideaux aient été fermés pour que le soleil ne vienne pas déranger la tranquillité des nocturnes qui auraient l'idée de s'y détendre, la pièce était éclairée d'une lueur apaisante, il restait aussi impressionné face à la multitude de plantes qui embellissait cet endroit, la vapeur qui s’échappait du bain signifiait que l'eau était à bonne température, tout était parfait pour un petit moment de détente.

Le Français s'attendait à croiser d'autres vampires mais il ne voyait personne, et s'il n'était pas seul alors l'autre personne était bien caché. Peu importe. Il était allé se dévêtir, partiellement, il déposa son pantalon, sa marinière et son blazer sur un porte-serviette et plongea dans l'eau acouder contre les rebords laissant s’échapper un soupire qui traduisait bien son bien-être. Une vie sans soucis...

Dernière édition par Alexian F. Des Combes le Dim 3 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyDim 3 Mar - 10:30

De l'eau chaude, et de la mousse.
Voulez-vous que je vous frotte le dos beau Prince ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle se promenait dans les couloirs du château, parlant fortement, d'une voix qui traduisait son agacement, à défaut de comprendre ce qu'elle disait. Echo-Alice était au téléphone avec l'Ambassadeur Américain au Moyen-Orient. Il semblait que son collègue ait été témoin d'une affaire sordide, et il ne savait comment réagir. Echo-Alice n'avait pas que cela à faire, mais elle était chargée des relations internationales, alors elle devait être joignable, et restée en contact avec les ambassadeurs aux quatre coins du monde. Apparemment la majorité des familles royales étaient sous tension en ce moment, et elle ne comprenait pas pourquoi. Depuis que les Roumains étaient venus à Heartkiller les choses allaient de mal en pire. Elle appelait les ambassadeurs et invités leurs enfants à venir au château. C'était à la mode de voyager dans les grandes familles à travers le monde. Elle-même avait été partout, au point de s'être fait un nom et d'avoir des informateurs dans tous les endroits importants. Le fait de parler plus de cinquante langues aidait en ce sens. Elle ne connaissait pas la barrière du langage.
Passons... Finalement, elle exigea de son collègue qu'il se débrouille pour le moment, et surtout qu'il ne fasse pas de vague et nota mentalement qu'elle devra faire un voyage au Moyen-Orient dans les mois à venir. Elle n'en avait pas envie, il y avait déjà beaucoup à faire sur l'île. Depuis ces derniers mois beaucoup d'étrangers débarquaient sur Heartkiller. Norvégiens, Anglais, Canadiens, Français... Il y en avait de tous les côtés, et elle n'arrêtait pas de voyager et de collectionner les réunions. Elle adorait avec la tête prise par tout cela, mais elle était fatiguée. Elle n'avait plus même la force de satisfaire son amant. Quand elle trouvait le moyen de terminer la nuit chez John, elle s'endormait si tôt qu'elle touchait son lit. Elle était crevée, morte, totalement éreintée. Elle ne trouvait plus le moyen de se détendre, et avant l'impression que les jours qui s'enchainaient se ressemblaient tous. Elle soupira fortement alors qu'elle raccrochait, essuyant une crise de son collègue qui paniquait à l'autre bout du monde. Qu'il assume, après tout il était dans son pays d'origine, il saura se débrouiller jusqu'à ce qu'elle puisse venir l'aider.
Elle se tourna vers Jack, son incube qui lui sourit en lui tendant un verre de sang. — Que nous reste-t-il à faire ? Demanda-t-elle alors qu'elle lui tendait son téléphone. Il lui caressa la joue, geste qu'il faisait souvent pour la détendre, et il eut l'effet escompter. Elle se détendit presque automatiquement fermant les yeux et se laissant envahir par le plaisir de se sentir soutenue par quelqu'un. Il lui sourit, et elle laissa échapper un petit rire nerveux. — Je crois que le calme est passé, à présent c'est la tempête. — Cela fait des semaines que tu n'as pas pris une nuit pour te détendre un peu. Il ne reste rien d'urgent, tu devrais... aller prendre un bon bain. L'idée était plus qu'alléchante, et c'est en l'embrassant sur la joue qu'elle le remercia. Oui, un bain chaud, voila ce dont elle avait besoin. Alors elle partie, et rejoignit l'une des sept salles de bain qui offrait une baignoire à la mode Rome Antique. Ces lieux permettait à certains nobles de se retrouver parfois, pour profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas l'heure qu'il était, et elle se rendit compte que les rideaux étaient tous clos, empêchant le soleil de les bruler. Elle soupira... elle ne pourra pas rejoindre John avant des heures et l'idée ne l'enchantait guère.
Cependant, elle aimait aussi la compagnie des autres vampires. Alors, quand elle entendit du bruit dans une des salles de bain, elle entra en souriant. Elle se déshabilla derrière un paravent et ne garda rien sur elle. Après tout, la pudeur n'était pas son fort, tout le monde savait cela. Elle mit tout de même une serviette autour de son corps pour entrer dans la salle d'eau où un vampire se trouvait déjà dans l'eau. Elle le reconnut et c'est en Français qu'elle s'adresse à lui. — Mon Cher Alexian ! Quelle agréable surprise de vous voir ici. Puis-je me joindre à vous ? Demanda-t-elle en se mettant face à lui, et en lui souriant. Elle appréciait le Prince Français, il était tout à fait mignon, et surtout il était galant et gentil. Elle l'avait fait venir à Heartkiller, et ils étaient en contact constant depuis des années. Elle avait fait un voyage dans son Royaume, et à présent qu'il se trouvait ici elle était son guide parmi ses murs.
Elle laissa la serviette quitter son corps et entra dans l'immense bassin d'eau chaude. Elle laissa un soupir d'aise sortir et se coucha dans l'eau laissa sa tête reposer sur le sol. — Oh mon Dieu ! J'en rêvais de ce moment.... Laissa-t-elle échapper presque dans un soupire jouissif. Elle se tourna vers le Prince et lui sourit. — Alors mon Beau Prince, comment trouvez-vous la vie à Heartkiller ? Vous êtes vous fait des amis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyDim 3 Mar - 18:18

Alexian n'aura pas attendu longtemps avant de t'entendre l'arrivée d'une autre personne. Il ne fit cependant preuve d'aucune curiosité bien que ses paupières c’étaient brièvement ouvert pour replonger dans un noir total, dans cette position il pouvait presque s'endormir. Le Prince se sentait si bien dans l'eau qui jugea préférable d'attendre que le vampire vienne le rejoindre. C'est une délicieuse voix de femme s'exprimant dans un français parfait qui l'extirpa de sa torpeur et lorsque ses yeux se rouvrirent, il avait devant lui une magnifique jeune fille. Il l'a reconnu d'un simple coup d'oeil, Alice, une amie proche de très longue date. Il se souvient de son séjour en France et depuis les deux jeunes gens n'a jamais eu de cesse de garder le contact d'ailleurs Alice et l'une des rares personnes en qui Alexian a confiance, il lui confie beaucoup de choses. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il est venu à Heartkiller, elle avait si bien insisté auprès de son père bien qu'il ne soit pas difficile à convaincre. Quoi qu'il en soit, il était ravi de la voir. Le Français répondit au sourire de la jeune fille et lui exprima sa joie de la revoir...

Cependant un détail le dérangeait, pas grand-chose , seulement, il n'appréciait pas le fait que la jeune femme le vouvoie. Après tout ils étaient amis non ? et ce n'est pas parce qu'il est Prince qu'elle se doit de lui montrer autant de respect... Il s'approcha un peu plus d'elle, en d'autre circonstances il aurait pu la prendre dans ses bras mais en ce genre de situation, le Prince savait qu'il ne pouvait se le permettre. Le jeune homme est très bien éduqué que pensiez-vous ? Il se contentait de lui sourire, à dire vrai la présence d'une personne qu'il connaissait lui faisait du bien. Le fait qu'il soit venue ici seul, sans esclaves, sans autres nobles de la cour faisait qu'il ne connaissait pas grand monde au sein de ses murs. Bien sûr le Prince avait fait ami-ami avec la princesse Nymphéa mais a part elle les autres nobles avec qui il a pu avoir une discussion n'étaient que secondaire mais tous étaient très accueillant . Alors oui un visage familier était toujours le bienvenu. "Le plaisir est partagé Alice, te voir me ravit toujours autant le coeur !" Lui avait il répondu avec un immense sourire.

Et son sourire rayonna restait accroché à ses lèvres lorsque cette dernière lui demandait s'il appréciait la vie ici. Alexian vit simplement, du moment qu'il est libre, il est heureux et sur cette ile, il jouit d'une liberté totale, par des papas pour venir le sermonner à chacune de ses actions, pas non plus de conseiller pour lui rappeler ses devoirs, "n'oubliez pas que votre père désire que vous vous trouviez une femme aux plus vite." ou encore " je vous rappelle que votre compagne doit être humain pour assurer une descendance à votre lignée." Tant de discours si ennuyeux... Alors oui trois semaines passées ici valent aisément plusieurs mois à écouter de telle absurdité... "Alice cet endroit est merveilleux ! Je te suis éternellement reconnaissant d'avoir su convaincre mon père ! Grâce à toi j'ai pu faire la rencontre de la princesse russe Nymphéa, une femme très élégante et d'autres personnalités de la haute société. Jouer à l'ambassadeur ça à ses bons cotés en fin de compte...

Il ne lui parla pas de Soraya cette humaine qu'il avait rencontré dans la jungle et dont l'idée lui était venue d'en faire sa femme, pas encore du moins. Bien qu'il en frémisse d'impatience, il aime garder une part de mystère c'est plus amusant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyLun 4 Mar - 8:57

Elle se souvenait de son premier voyage en France. Elle était encore avec John à l'époque, et elle n'avait profité des charmes de Paris et des campagnes françaises que parce que son Sir les lui présentaient. Mais elle y était retournée depuis, et elle avait découvert d'autres beautés. La France était un pays de beautés, personne ne pouvait prétendre le contraire. La culture et le gout français, depuis toujours, était reconnu à travers le monde. Même ici à Heartkiller on trouvait des salons à la Française qui laissaient voir toute l'admiration des rois américains pour le pays de Molière. Elle avait vu Molière jouer pour le Roi d'ailleurs, en passant. Un spectacle palpitant. Tout à fait palpitant. Passons... Quand elle était allée en France pour la première fois à la demande de César Bridgestone, ce fut le deuxième voyage qu'elle fit à la demande des Bridgestone. Elle s'était rendue au château de ce cher Alexian, et avait beaucoup parlé avec son père. Elle avait rencontré le fils dans les premières heures de son arrivée, mais n'avait eu une première vraie conversation avec lui que plusieurs jours plus tard. Elle s'était perdue dans le jardin à la française, observant les formes géométriques, et la manière particulière que les jardiniers avaient de couper les buissons. Cela faisait des formes tout à fait spectaculaire. Des animaux parfois qu'elle s'amusait à reconnaitre, ou des formes géométriques qui donnaient au tout un dynamisme particulier. Elle adorait le jardin du château d'Alexian, et chaque fois qu'elle se rendait en France elle s'y perdait avec délice. Elle était tombée alors sur lui par hasard et ils avaient fait quelques pas en parlant Français. Il s'était amusée à corriger son accent Ecossais bien trop marqué, et elle lui avait parlé d'Heartkiller. Cela avait semblé le séduire. Dés lors elle n'avait eu de désire que de l'inviter à l'y rejoindre.
Il était un de ses amis, et elle aimait passer quelques moments avec lui. Elle parlait un français meilleur à présent, mais son accent lui causait parfois du tord, tout en la rendant mignonne. Mais il ne fit aucune remarque là-dessus. Une chose cependant avec laquelle elle avait encore du mal avec le Français - qui était la langue la plus dure à apprendre au monde et elle pouvait en parler d'expérience - c'était l'utilisation du vouvoiement et du tutoiement, le féminin et le masculin. Alexian l'aidait encore avec cela. Cela ravissait la jeune femme. — Le plaisir est partagé Alice, te voir me ravit toujours autant le coeur ! Dit-il alors qu'elle le saluait. Ils se trouvaient dans un bassin d'eau chaude. Elle se laissa couler dans l'eau, nue, et se ravie de la sensation de l'eau chaude sur son corps tendu et froid. Elle aimait l'eau, se baigner, nager, ou se laisser noyer. Elle ne pouvait pas manquer d'air, alors parfois elle restait sous l'eau durant des heures. Elle s'y sentait bien. Mais pour l'heure elle voulait profiter de la présence de son ami, et de ce fait lui demanda comment il allait et s'il avait fait des connaissances. Son père semblait espérer qu'il trouve une femme ici, à Heartkiller. Alice espérait que cela se réalise.
— Alice cet endroit est merveilleux ! Je te suis éternellement reconnaissant d'avoir su convaincre mon père ! Grâce à toi j'ai pu faire la rencontre de la princesse russe Nymphéa, une femme très élégante et d'autres personnalités de la haute société. Jouer à l'ambassadeur ça à ses bons cotés en fin de compte... Elle se mit à rire doucement. Il semblait vraiment enthousiaste à l'idée d'être à Heartkiller, et c'était le but, de fait elle était ravie de le voir aussi heureux. Il lui parlait de Nymphea, la princesse russe, proche d'Eleazar Bridgestone. Elle ne la connaissait pas, elle n'avait pas eut la joie de la rencontrer, mais elle semblait avoir reçu les grâces d'Alexian, alors cela lui convenait. — Je suis ravie de l'apprendre mon ami. Mais dites - moi... As-tu... Elle hésitait sur l'emploi du tutoiement. le dessein de trouver une épouse ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyLun 4 Mar - 15:48

Il n'y a rien de plus apaisant, de plus relaxant qu'un bon bain entre amis. Dans son pays d'origine, le Prince ne s'adonne pas souvent à ce genre de rituel, en France les vampires sont un peu plus pudiques cependant, il arrive de temps à autre que certains se retrouvent à bavarder de tout et de rien plongé dans l'agréable eau chaude. C'est aussi un moyen comme un autre de prendre des nouvelles mais en général ce genre de bain était prémédité à l'avance. Ici à Heartkiller les salles de bains sont des lieux de rencontre comme des autres où l'on peut se retrouver seul dans la plus grande intimité ou en compagnie d'autres aristocrates du monde entier, la preuve ici, une Écossaise et un Français ensemble à discuter entre bons vieux amis. Mais ce qui à ce moment-là plaisait le plus à Alexian, c’était l'absence d'esclave, lui n'en avait pas ici et Alice semblait être venue seule aussi. D'ailleurs il n'utilise que rarement ce terme pour les mentionner, le Prince préfère encore les nommer servants ou homme de maison, il est contre toutes ces pratiques qu'il juge barbares et totalement irrespectueuses. Cela dit lui aussi en possède dans sa demeure mais contrairement à d'il leur offre confort et respect et lorsqu'il juge qu'ils ont été assez fidèles, il lui arrive de leur rendre la liberté du moment qu'ils ne parlent pas de lui et de sa race. Cela peut s'avérer être dangereux certes mais jamais Alexian n'a eu de problème dans le passé et puis il n'est pas le seul à le faire, l'exemple, comme beaucoup d'autres choses, lui vient de sa mère...

Mais il ne voulait pas se perdre d'avantages dans ce genre pensé, pour l'heure il se trouvait ravi d’être en compagnie de son amie, Alice avait amélioré son Français depuis leur dernière conversation dans les jardins du château à Ambroise mais son petit accent écossais subsistait toujours rien de quoi déranger le Français, au contraire, ce petit accent le séduisant et il le trouvait tout à fait charmant. Il souligna tout de même que la pauvre avait encore un peu de mal avec les notions de tutoiement et de vouvoiement, ça viendra, elle a encore une éternité pour perfectionner son apprentissage déjà très avancé l’essentiel était que les deux nobles se comprennent mutuellement. Il nota qu'il n'aura pas le besoin d'engager la conversation à propos d'une épouse, étant celle à qui Alexian à la plus confiance, il lui avait déjà avoué que son père désirait le voir marié à une humaine et qu'il se devait de la trouver à Heartkiller. L'endroit regorge d'esclaves, après tout il y en a bien une qui lui plaira... Et de toute manière, Cronus Des Combes, si son fils refuse d’obéir trouvera une digne de son fils, cela le Prince le savait alors à défaut d'avoir le choix autant épouser celle qu'il désire....

"Je dois te l'avouer Alice, l'idée de trouver une épouse sur cette ile n'était pas l'une dès mes principales préoccupations, ceci est plus un énième devoir imposé par mon père. Cependant, il y en a bien une qui a su attiser ma curiosité, elle est humaine de surcroît mais ce n'est pas une esclave, elle vit sur l’île et il me semble qu'elle chasse nos semblables. Enfin bref, peut-être la connais tu toi qui vis ici. Elle s'appelle Soraya et je te le dis, elle ferait une princesse idéale !" Il accompagnait son discours d'un sourire enthousiaste, à dire vrai, il ne nourrit pas un amour fou pour cette jeune humaine, mais le fait qu'elle parvienne à survivre sur cette ile et qu'elle parvienne à tenir tete aux vampires le fascine énormément, de plus on ne peut pas dire que le physique de l'innocente déplaît à notre Prince. Et à dire vrai, il espérait aussi qu'Alice puisse l'aider à la conquérir enfin si elle la connaît...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyMar 5 Mar - 13:46

La France est un pays de Liberté. Plus encore que les autres pays du monde, la France tient à son héritage Révolutionnaire, et elle est reconnue pour cela. Mais la France a aussi été le pays de la noblesse, la langue étant celle des aristocrates à travers le monde, et les idéaux traversant les siècles aussi souplement que le temps. L'académisme français en Art était encore reconnu comme étant l'art le plus technique qu'il ne fut jamais dans l'histoire. L'art des jardins français était un bel exemple de ce savoir faire. Mais il n'y avait pas seulement cela. La noblesse française était aussi attachée aux règles de vie et aux coutumes. La cours de France était sans doute l'une des plus stricte au monde, et Echo-Alice avait passé des décennies à apprendre les us et coutumes de rigueur entre ces lieux. Elle avait dû apprendre des livres entiers de lois et de savoirs-faire. La Pudeur par exemple était de mise dans ces lieux. La courtoisie, la politesse, la galanterie. Il y avait quelque chose de très rigide et de tenue dans la Cour de France qu'elle appréciait. Et dans un même temps, le roi de France était capable de laisser son fils choisir son épouse, ce qu'elle admirait. Rigueur et liberté, voila comment elle pourrait définir cette Cour et ce pays. Voila pourquoi elle aussi l'aimait et l'admirer.
Alors, faire venir Alexian à Heartkiller c'était le jeter dans la gueule du loup. Certes, dans ce lieux la courtoisie était aussi de mise, certains nobles étaient encore galants, mais très peu. Il y avait de plus en plus de débordement, et surtout une Cour bien plus fourbe et sombre. A l'image de ses souverains sans doute. Lorcan ou Eleazar Bridgestone n'étaient pas des exemples de vertus, et cela était connu dans le monde entier. A Heartkiller l'esclavage était tout à fait accepter, et même obligatoire : que cela soit des humains ou de leur semblable. Les succubes, et les Incubes n'étant rien d'autre que des esclaves transformés en vampires. Elle, elle n'avait rien contre cela. Elle avait été humaine, certes, mais elle se pliait facilement aux règles, et outre cela, ces humains étaient perdus. Autant qu'ils puissent servir à la cause vampirique. Après, pour sa part, elle ne débordait pas d'esclaves. Elle était connue pour être une collectionneuse de talents. Tous ses esclaves avaient des talents cachés, et artistiques : musiciens, chanteurs, danseurs, peintres... Elle recherchait la beauté avant tout, et chouchoutait littéralement ses esclaves dés lors. Mais il semblait que d'autres vampires s'élevaient contre l'esclavage et le traitement des humains de la sorte.

Passons. Il ne s'agissait pas pour le moment de parler de la condition d'esclave à Heartkiller, mais plutôt de la manière dont le Prince Français s'en sortait dans ces lieux. Il était venu cherché une épouse, Echo ne l'ignorait pas, mais pour l'heure elle n'avait pas encore eu le temps d'aider le prince en ce sens. — Je dois te l'avouer Alice, l'idée de trouver une épouse sur cette ile n'était pas l'une dès mes principales préoccupations, ceci est plus un énième devoir imposé par mon père. Cependant, il y en a bien une qui a su attiser ma curiosité, elle est humaine de surcroît mais ce n'est pas une esclave, elle vit sur l’île et il me semble qu'elle chasse nos semblables. Enfin bref, peut-être la connais tu toi qui vis ici. Elle s'appelle Soraya et je te le dis, elle ferait une princesse idéale ! Elle fut quelque peut surprise par la nouvelle en réalité, et ne le cacha pas. Soraya... oui, cela lui disait quelque chose, mais elle ne comprenait pas pour commencer pourquoi il semblait l'avoir choisi comme épouse et pourquoi elle était encore en vie après avoir croisé au moins deux vampires de la Cour. Pour sa part, elle avait vu l'humaine, oui... une fois ou deux, peut être. Elle la regardait de loin pour le moment, à la demande de César. Il avait eu vent de la présence de ses humains, ou du moins de cette humaine qu'un de ses gardes avaient croisé, réussissant à s'enfuir alors que ses collègues étaient tués. Une chasseuse. Echo s'en méfiait, elle était désireuse de jouer avec elle, en outre. — Une rebelle. Et une chasseuse de vampire sans doute. Soraya n'est sans doute pas une femme pour toi mon ami. Elle te tuerait dans ton sommeil si elle le pouvait. Répondit-elle calmement, presque en se moquant, gentiment. Elle ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit, mais elle était inquiéte. Ce n'était pas bien de le voir se rapprocher d'une telle femme. Elle préféra essayer de le mener ailleurs. — Je ne te dis pas de choisir une esclave, cela serait sans doute trop... peu euh... inférieur ? pour ton rang, et je doute que ton père ne l'accepte sais commettre un incident diplomatique. Mais la ville d'Heartkiller regorge d'humains tout à fait dociles et habitués à voir des vampires. L'une d'entre elles pourraient sans doute te convenir ? Proposa-t-elle plutôt, plus rassurée à l'idée de le voir choisir une femme née sur cette île, et vouant un culte aux créatures qu'ils étaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyMar 5 Mar - 17:27

Alice connaissait donc cette jeune humaine, à quels degrés, ça par contre Alexian l'ignore mais elle savait que Soraya était une chasseuse, le Prince admirait son amie, à chaque fois qu'il avait besoin d'elle, la jeune fille savait lui être de bon conseil et elle lui avait évité bien des erreurs dans le passé mais il arrivait que le Prince se trouve en désaccord avec sa confidente et dans ce cas-là, Alexian n'éprouvait pas le même avis. Pourtant il savait qu'Alice avait raison, fréquenter une humaine qui chassait ses semblables n'est pas très rassurante et ce l'était encore moins pour un Prince du sang. Il souriait alors qu'il la sentait surprise, c'est tout à fait normal en soi, elle s'inquiète peut-être pour lui mais il n'a pas peur de Soraya, elle ne lui avait jamais fait de mal, elle restait distante mais acceptait tout de même de le voir certaines nuits et le Français ne la craint pas, de toute manière il ne craint personne mise n'a par son père. Et lorsqu'on sait que le véritable motif de son intérêt pour cette jeune femme est justement ce danger qu'il provoque à chaque entrevu, l'on pourrait se demander si le vampire n'est pas fou, les situations périlleuses il adore ça alors être en présence d'une rose si dangereuse est une raison suffisante pour jeter son dévolu sur elle.

Alexian se gratta la tête, il était touché de voir qu'elle s’inquiétait pour lui, elle était si attendrissante que ses mots le firent hésiter une seconde,, ses conseils ont failli le dissuader de courtiser la chasseuse mais il en faut plus pour détourner le Prince de ses objectifs, lorsqu'il a une idée de la tête, il est difficile de lui soustraire, il est comme ça Alexian, têtue et bornée. De plus, il ne cherche pas une simple humaine, à quoi épouse une jeune femme sans intérêt et facile à séduire, non il cherche de la difficulté, du challenge et surtout une humaine qui mérité d’être Princesse de France ce n'est pas donnée à n'importe quelle humaine. "Tu es si adorable de t’inquiéter pour moi, mais c'est justement le fait que Soraya soit une chasseuse qui fait que je l'ai choisi, c'est plus difficile, et si je parviens à la séduire j'aurais un minimum de mérite alors que d'épouser la première humaine sans intérêt qui croise mon regard, c'est ennuyeux. Et elle ne m'a jamais fait le moindre mal, je pense qu'elle est plus effrayée que moi. J'aurais pu choisir une servante, cela aurait pu causer du tort à mon père mais du moment que je lui offre un descendant il n'en a rien à faire... Quel imbécile !" Il était aisé de discerner un soupçon de mépris, Alexian n'a aucune envie d'épouser une humaine, mais il faut le dire, il préfère de loin se pliait à cette loi plutôt que de finir carboniser au soleil comme ses trois demi-frères et le simple fait d'y penser lui fit perdre son sourire.

Il plongea un bref moment la tête sous l'eau, pour réfléchir, Alexian se sentait mal de voir son amie si peu rassurée, il remonta subitement, son sourire était réapparu aussi vite que lui était venu une idée ! "mais si vraiment tu n'aimes pas me voir tourner autour de cette humaine, je te mets au défi d'en trouver une qui est assez intéressante et qui mérite d’être Princesse de France alors peut-être que je reviendrais sur ma décision. En revanche si tu n'y arrive pas, alors tu m'aideras à séduire Soraya. Ça te va comme défi ?" Le Prince aime jouer, qu'importe la situation il trouvait toujours le moyen de rendre les choses plus ludique, moins sérieuse reste à voir si Alice est aussi joueuse que lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyMer 6 Mar - 8:44

C'est dans les livres qu'Echo avait appris la majorité des choses qu'elle savait aujourd'hui. Lorsqu'elle était arrivée à Heartkiller elle était une vampire vouée à la mort, traumatisée, et inculte. Avec John elle était allée voir des pièces de théâtre, certes, et quelques artistes qui les avaient portraiturés avant d'être massacrés. Mais jamais elle n'avait pris le temps de réellement s'intéresser au monde qui l'entourait. Elle parlait l'anglais, un peu de Serbe, mais peu d'autres langues. Elle ne connaissait de L'histoire des Etats-Unis que ce qu'elle en avait vécu, et pour ce qui concerne le monde elle se fichait bien de ce qu'il s'y passait. Elle s'était coupée de la réalité durant des siècles, et quand soudainement elle y était revenue elle n'avait trouvé de réconfort que dans les livres. Elle avait alors changé. Tout d'abord, elle lue quantité de livres d'histoires, et de mythologie. Religieux aussi. Elle avait lu des romans, et de la poésie, des pièces de théâtres. Elle avait ensuite appris les langues des pays qui l'intéressaient... Soit la majorité des pays dans le monde. Elle avait ensuite appris les lois, dans les pays vampiriques et chez les humains. Elle était devenue une véritable machine à apprendre, et s'était cultivée. Elle était devenue une vampire noble qui faisait honneur à son rang et à sa royauté. Elle était devenue bonne conseillère auprès de César, mais pas seulement. Auprès de ses amis aussi. Parce qu'elle avait un regard critique sur le monde, et qu'elle avait la prétention de comprendre les gens et les choses. Alors, lorsque le Prince de France lui avoua vouloir prendre une chasseuse de vampires pour fiancée elle s'inquiéta pour lui. A quoi cela servait-il pour lui de risquer sa vie de la sorte ? Lorsqu'elle avait convaincu son père de le laisser venir à Heartkiller c'était sous le couvert qu'il y sera - aussi - en sécurité. Si Alexian se faisait tuer sur l'île, la guerre avec la France sera inévitable. Echo nota qu'elle devra le faire suivre ou surveiller par un de ses incubes/succubes. Elle voulait prendre soin de son Prince, mais aussi de la paix établie entre leur pays. — Tu es si adorable de t’inquiéter pour moi, mais c'est justement le fait que Soraya soit une chasseuse qui fait que je l'ai choisi, c'est plus difficile, et si je parviens à la séduire j'aurais un minimum de mérite alors que d'épouser la première humaine sans intérêt qui croise mon regard, c'est ennuyeux. Et elle ne m'a jamais fait le moindre mal, je pense qu'elle est plus effrayée que moi. J'aurais pu choisir une servante, cela aurait pu causer du tort à mon père mais du moment que je lui offre un descendant il n'en a rien à faire... Quel imbécile ! Elle laissa un rire lui échapper, trouvant la situation tout à fait particulière. Alors ce qui plaisait au vampire c'était autant le danger que représenter la jeune femme que sa faculté à vivre sur une île aussi dangereuse. Elle s'étonnait aussi d'apprendre qu'ils s'étaient parlés, qu'ils se voyaient. Se pourrait-il que le vampire réussisse à séduire la chasseuse. Dans l'esprit d'Echo c'était chose impossible, mais l'amour était illogique, alors pourquoi pas. Mais elle n'était pas plus rassurée. — Certes mon ami, je comprends ton point de vous, et je le conçois. Mais... Quant bien même tu la séduirais, jamais tu ne seras à l’abri d'une trahison de sa part. Cette... Soraya, ne me semble pas être quelqu'un de tout à fait stable. Fais attention à toi Alexian. Je ne pardonnerai pas s'il t'arrivait quoi que ce soit, ni ton père me le pardonnerai d'ailleurs. Dit-elle gravement. Il semblait attendri par l'intérêt et l'inquiétude qu'elle ressentait pour lui, mais il était aussi en pleine réflexion, Echo le voyait bien, alors lorsqu'il se laissa émerger dans l'eau elle ne fit rien pour le retenir et le laissa pendant durant les minutes où il disparut sous l'eau.
Elle n'avait pas eu d'amis lorsqu'elle était avec John. Il n'y avait eut que lui. Alors en amitié, comme dans tout, elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir. Elle était extrême. Elle prenait soin de ses amis et les aimait jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Elle s'inquiétera pour Alexian à s'en faire des insomnies, elle le savait. Elle était ainsi. Elle était un être à l'amour inconditionnel. Elle avait peu d'amis, beaucoup de connaissances, mais peu d'amis. Elle les aimait comme une famille. Cette famille qu'elle avait perdu lorsqu'elle était devenue vampire et qu'elle n'avait jamais revue depuis. Alexian revint à la surface, brisant ses pensés morbides, et dans son regard elle vit une lueur de malice qui lui fit froncer les sourcils. Qu'avait-il en tête ? — Mais si vraiment tu n'aimes pas me voir tourner autour de cette humaine, je te mets au défi d'en trouver une qui est assez intéressante et qui mérite d’être Princesse de France alors peut-être que je reviendrais sur ma décision. En revanche si tu n'y arrive pas, alors tu m'aideras à séduire Soraya. Ça te va comme défi ? Elle se pencha vers lui, bougeant dans l'eau, et lui présenta une main amie, et joueuse. Elle adorait les défis, et les jeux, c'était une chose qu'elle ne refusait jamais. Est-ce qu'elle sera capable de lui trouver une humaine, elle y croyait en tout cas, et elle tentera de le faire. Et si elle devait l'aider à séduire Soraya, au moins, elle aura une bonne raison de faire surveiller l'humaine, voir de la vendre au Bridgestone pour qu'elle soit réduire à l'esclavage. Elle n'avait pas confiance en elle, du tout. Et cela expliquait sa méfiance. — Combien de temps me donne-tu pour te trouver une autre princesse ? Demanda-t-elle cependant avant de serrer la main de son ami, scella ce défis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyMer 6 Mar - 18:10

Alice... Si elle savait à quel point il la trouvait attendrissante, toujours là pour ses amis, Alexian peut s’avérer hautain avec certains vampires qu'ils font partie de la haute société ou non, il n'éprouve de respect seulement envers les vampires de sang royal, avec elle les choses sont différentes, il tient énormément à elle, ce n'est pas un sentiment d'amour, à dire vrai il la considère plus comme une soeur, une membre de sa famille. Elle savait trouver les mots justes à chaque fois qu'il avait besoin d'elle, et pour rien n'au monde il n'aurait voulu la troquer contre n'importe quels autres conseillers, avec Alice, le Prince sait qu'il peut se confier en toute sécurité, qu'il peut tout lui dire et surtout il peut se fier à la sincérité de ses conseils. Jamais elle ne lui dira ce qu'il veut entendre mais bien ce qu'elle pense et c'est ce petit détail qui fait d'elle une véritable amie. Le Français se sent proche d'elle, et il sait qu'un jour il pourra lui rendre la pareille en guise de remerciement mais pour l'heure il se contentait de l'écouter, ce qu'il disait n’était pas bête du tout, il est vrai qu'une chasseuse de vampires même séduite peut toujours être mortelle, à l'instar d'une bête sauvage l'humaine au parfum d'orient pouvait être domptée mais jamais il ne serait à l'abri d'une attaque qui pourrait lui être mortel... Elle souligna aussi le fait que Papa Des Combes ne serait pas content d'apprendre la mort de son fils, ça c'est moins sur, par prétexte politique il pourrait déclarer une guerre aux Américains sans oublier bien sur que la France est une alliée des Roumains et eux ne sont pas pris des plus charmantes attentions à l'égard des Bridgestone, Alexian le sait et il était d'accord avec Alice, il était préférable d'éviter tout incident diplomatique... Mais l'idée du danger lui est si alléchante.

Il n'avait rien rétorqué à cela car il n'avait rien dit. Faisant mine d'ignorer les derniers mots de la jeune fille bien qu'en réalité il avait tout pris en compte. Alexian est intelligent, il sait discerner les choses importantes mais cela n'allait pas l’empêcher de revoir Soraya, il n'avait toujours pas abandonné l'idée de l'avoir pour lui et s'il avait proposé ce jeu, c’était plus pour rassurer son amie qu'autres choses. Il lui sourit de nouveau "disons que je te laisse... Jusqu’à ce que j'obtienne une audience avec les Bridgestone ça te va ?" cela lui laissait du temps, beaucoup de temps car il est censé rentrer directement après et autant dire qu'il voulait profiter de son séjour ici hors de question de précipiter les choses, il faut savoir profiter du moment présent. Mais il en avait assez de parler de lui, il voulait lui aussi savoir comment se portait sa confidente, il se rapprocha d'elle avec un sourire. Mais assez de moi, parlons plutôt de toi Alice, comment te portes tu ?
Oui, il en avait assez de parlé de lui, à dire vrai il avait peur qu'elle parvienne à le faire hésiter, alors il préférait dévié sur un autre sujet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyJeu 7 Mar - 8:46

Alors qu'elle discutait avec son ami, Echo versa dans l'eau chaude un petit flocon qui se trouvait sur le rebord du bassin. C'était une huile essentiel dont les odeurs s'élevèrent soudainement dans l'air ambiant. Elle sentait les odeurs, bien qu'elle ne puisse se délecter que du gout et du parfum du sang. Elle jouissait du parfum des fleurs, de la nourriture, du sucre, ou encore de l'air iodé de l'île. Elle aimait découvrir des senteurs, et quand elle essayait de gouter à la nourriture humaine, elle était souvent déçue de ne pas réussir à en savourer toute la diversité gustative. Il n'y avait que le sang pour la satisfaire. Voila l’infâme vérité des vampires. Ils n'étaient plus humains, et au lieux de créer de la vie en transformant la nourriture en énergie, ils volaient la vie des autres à la sources, en leur suçant le sang. Alors, elle tuait. Et dans l'acte du meurtre il y avait aussi quelque délectation. Cependant, cela ne les empêchaient de vivre comme certain l'entendrait. Ils se divertissaient, profitant de quelques passions qui rendaient leur non-vie plus supportable. La chasse en faisait partie, et Alexian était parti en chasse. C'est ainsi qu'Echo le voyait, et le comprenait. Il avait trouvé une proie à sa taille et il voulait y gouter. Elle avait déjà ressenti cela. Mais jamais cela n'avait pris cette perspective dangereuse. Cependant, tout comme chez les humains, le danger donnaient l'impression aux vampires d'être éternel, mais de flirter aussi étroitement avec la mort. — Disons que je te laisse... Jusqu’à ce que j'obtienne une audience avec les Bridgestone ça te va ? Elle sourit, et lui prit la main pour conclure cette promesse qu'elle lui faisait. Oui, s'il voulait se faire Soraya alors elle ne devait pas le détourner de ce but. Elle pourrait continuer de lui montrer le mauvais côté de cette chasse, mais en réalité elle trouvait cela intriguant et amusant. Une part en elle était encore prompt à l'adolescence et à l'insouciance. Cette part qui restait de la nomade qu'elle avait pu être.

Elle avait été une vampire joueuse et violente, qui pourchassait parfois des humains durant des semaines, ou des mois pour les rendre fous et se délecter de leur souffrance, et de leurs peurs. Elle avait été un fantôme, une ombre une pensée. De son exil et de son errance en Ecosse était née une légende : une femme abandonnée par son mari, attirait les chevaliers dans la forêt de nuit, pour les lacérer. Tout d'abord, elle chassait les ennemis et les traitres. Puis elle s'était mise à chasser les hommes infidèles ou simplement mariés. Enfin, elle était devenue l'esprit vengeur des femmes à la manière de la légende de la dame blanche incarnée par Maelyss Bridgestone. Depuis le temps était passé. Elle avait changé, elle était redevenue une femme amoureuse et comblée. Mais la légende avait traversé les siècles après elle. — Mais assez de moi, parlons plutôt de toi Alice, comment te portes tu ? Reprit son ami pour changer de sujet et arrêter d'entendre Echo le sermonnait - même gentiment - sans nul doute. A la place de quoi il prenait plutôt des nouvelles d'Echo, et celle-ci l'accepta. Après tout elle n'était qu'une noble et lui était un Prince de sang. Un aristocrate. Elle ne pouvait pas avoir l'impudence de l'énerver, ou de l'agacer, ou de s'opposer à lui. Elle était bien trop respectueuse de la hiérarchie, alors elle se pliait à son désir, quant bien même ils seraient amis. Quant bien même il ne pensait pas les choses ainsi. Elle acceptait et avec un petit sourire elle joua avec du savon causait pas son huile versée plus tôt. — Je me porte fort bien, je te remercie ! Je suis une femme amoureuse, heureuse et comblée. C'est un vrai délice ! La vie à Heartkiller est sans doute une de celle que j'ai préféré. Mais j'avoue que parfois... le nomadisme me manque quelque peu. Je ne peux pas autant bouger qu'auparavant, c'est presque frustrant. Dit-elle avec un tendre sourire. Il ne connaissait pas tout de son histoire, mais strictement le minimum. Elle n'en parlait pas, elle ne voulait pas que les gens sachent à quel point elle pouvait être faible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) EmptyJeu 7 Mar - 20:40

Quelle bonne idée eut elle de verser ces huiles dans l'eau chaude qui en contact avec le liquide formait une mousse agréable et confortable, Alexian se laissait emporter par cette quintessence d'odeur, c'est si apaisant, si délicieux qui venait s'ajouter au plaisir de ce bon bain en si bonne compagnie. Ce sont toutes ses choses qui font que le Prince aimait son existence, une vie sans soucis en compagnie de ceux auquel il tient et pour rien au monde il voudrait que l'on lui vole son bonheur, cette vie qu'il pourrait avoir pour l’éternité. Mais être Prince apporte aussi son lot de défauts et d'obligations. Bien se tenir, être digne un jour de gouverner, trouver une épouse... La liberté à un prix et tout doit se payer un jour ou l'autre et personne n’échappe à cette loi et Alexian le sait très bien. Pourtant, le Français, s'il n'est pas capable d’échapper à ces lois absurdes, lui a trouvé le moyen de les contourner, il vit au jour le jour s'en se souciant du futur, ainsi il se contente du minimum et l’éternité lui paraît plus palpitante bien que parfois il ne se doute pas que ses actes sont lourd de conséquences. Ainsi embrasser la princesse de Russie allait-il le conduire à désobéir aux ordres de son père, ce genre d'interrogation il n'en a rien à faire, en profiter avant tout.

D'ailleurs, il était ravi de voir que son amie était aussi joueuse que lui, et leur poignet de main amicale scellait ce défi qu'ils c'étaient tous les deux lancés. Le Prince était enthousiaste à l'idée qui elle allait bien pouvoir lui présenter pour essayer de lui faire changer d'avis. Il était au moins parvenue à la rassurer avec cela, du moins c’était ce qu'il pensait. Après cela, avait réussi à détourner la conversation, heureusement. Il n'y avait pas que le fait dont il avait peur qu'elle parvienne à le détourner de ses intentions, il y avait aussi le fait qu'elle était son amie et que savoir comment elle se porte est tout à fait normal alors il ne put que sourire en apprenant que tout allait bien pour elle. Alice disait avoir trouvé l'amour, au moins elle avait réussi contrairement à lui. Il ne put s’empêcher de rire, un rire heureux. " Je suis content pour toi ma chère, j'espère qu'il veille bien sur toi et que tu me présenteras un jour ! Oui, il était protecteur envers ses amis et n'aimait pas les voir souffrir, c'est le sourire de nos proches qui nous aide à faire face aux obstacles de la vie. C'est pourquoi Alexian préfère voir ses amis sourires et en lui aussi leur sourit, énormément, c'est peut l'une des choses qu'il sait faire le mieux : sourire.

Il ria aussi lorsque cette dernière se plaignait de ne plus autant voyagé qu'autrefois, ce qui est amusant c'est que lui râlait de ne pouvoir quitter la France que très rarement. Il lui caressa la joue avec affection, toujours ce sourire si chaleureux au coin des lèvres. " C'est parce que'ci tu leur es indispensable, ils ne peuvent pas se permettre de t'envoyer n'importe où." Il savait aussi complimenter le Prince, il est comme ça. Gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais je te connais ! (Alice)   Mais je te connais !  (Alice) Empty

Mais je te connais ! (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1