AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 César Irving Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 4:47

César Irving Bridgestone
être Empereur amène les bons tout comme les mauvais à vous



photobucket
César Irving Bridgestone est un Vampire. Un très vieux Vampire même : il a 1360 ans. Né en Suède en l'an 650, il a vu mourir sa mère à 4 ans puis, plusieurs siècles plus tard ce fut au tour de son père. César est l'aîné d'une famille de 7 frères et sœurs tous Vampires. Ensemble, ils règnent sur Heartkiller un royaume Vampire de plus en plus prospère. César peut être caractérisé de très loyal et protecteur envers sa famille voir même ses très proches amis. Certes, il est aussi violent, sadique et autoritaire. Il sait manipuler les gens et pas uniquement par l'hypnose. C'est un homme qui aime la chaire fraîche soit celle comportant le sang et celle lui donnant des plaisirs 1000 fois mieux selon lui. César a beaucoup d'esclaves qui sont des hommes. Il préfère cette chair stipulant qu'elle lui offrirait plus de défi, plus de plaisir. Il ne dit pas non, néanmoins, à une femme soit la belle Melinda qui pourrait très certainement devenir sa Succube. Il est fiancé à Jézabel Harrington princesse du royaume d'Angleterre depuis 2 siècles. Enfin, il déteste les humains et n'a aucune pitié si on ne respecte pas la loi de sa famille. Même les Vampires ont droit à son courroux. C'est un leader né en quelques sortes.



Un élève (M ou F)
Un Vampire, préférablement un homme, mais cela peut aussi être une femme. Cette personne sera jeune et César va lui apprendre la voie du Vampirisme. Dans tous les cas, tous deux auront des rapports plus que proches parfois. Surtout si c'est un homme.Ce doit être un homme et, avec César ils vont toujours se défié. Ce sera en bien et/ou en mal. Certes, l'un voudra toujours faire mieux que l'autre parce que, à quelque part, cette personne pourrait être jalouse de César, de sa position ou autre chose. À inventer.
Le rival (M)


Dernière édition par César I. Bridgestone le Mar 11 Juin - 20:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 4:52

Les liens


Welcome to the Family

Satyne E. Bridgestone
Hollow ArtL’Impératrice et l’Empereur. L’Empereur et l’Impératrice. Nous sommes le duo qui fait régner la loi, la terreur, la peur et l’ordre sur Heartkiller. Satyne a toujours été une femme plutôt forte. Je l’ai toujours apprécié et elle m’a rendu fier d’elle. Peut-être sommes-nous les deux Bridgestone les plus terribles pour que le peuple nous appellent Empereur et Impératrice. Les deux Bridgestone les plus autoritaires et puissants. Non, je n’ai aucune envie sexuelle envers ma sœur. Ces termes ne sont que pure politique. Nous les gardons parce que le peuple aime cela. Satyne est plus réfléchit et froide que moi. Glaciale même. Puis-je aller trop loin, prendre quelques décisions sans elle, elle me ramène à l’ordre. Ah ! Je crois que je ne pourrais pas me passer d’elle. C’est ma nouvelle maman. Si elle savait que je l’ai appelé de cette manière.
Copyright HollowArt


Seth G. Bridgestone
Hollow ArtMalgré que Seth soit l’un de mes plus jeunes frères, c’est celui en qui j’ai le plus confiance. Probablement avec Esfir. Déjà jeune, on s’amusait comme des fous et dès qu’il fut en âge de comprendre la vie, la politique, la chasse, la guerre nos discussions pouvaient aller très loin. J’ai une confiance aveugle en Seth. Je pourrais lui donner mon cœur je crois. C’est à lui que je pensai en premier lorsque Levinson tua notre père. Il fallait que je voie Seth. Grâce à nos deux esprits intelligents, nous arrivions à un plan pour se débarrasser de ce vieux fou. Pourrions-nous faire de même avec le Club des Damnés ? Je l’espère bien. C’est différent toutefois.
Copyright HollowArt


S. Eleazar Bridgestone
Hollow ArtJe suis très proche d’Eleazar. Nous n’avons que cinq de différence. Enfant, mon but dans la vie était de protéger Eleazar et de lui montrer tout ce que notre père m’a montré. Lorsque c’était uniquement que tous les deux, nous étions comme les deux doigts de la main. Évidemment, je m’approchais de Seth et Eleazar avait sa propre vie aussi. Mais la grosse erreur que je fis fut de tuer la Vampire chère à son cœur. Je ne pus pas arrêter mon geste évidemment, car j’allais tuer le Roi Levinson père de cette jeune femme. Je me sentis coupable sur le coup. Au fil des siècles et encore aujourd’hui, je n’ai plus des toutes confiances en Eleazar. Il désire se venger et je prends ces mots au sens littéral : surtout avec cette mutinerie qu’il tente de faire avec Satyne, Lorcan et Maëlyss. Enfin … S’il veut me tuer, tant pis. Je le tuerais.
Copyright HollowArt


Esfir C. Bridgestone
Hollow ArtL’une de mes trois sœurs soit la Dauphine de la famille. Esfir m’a toujours fait penser plus faible et incapable de se protéger seule. Bien au contraire, elle est extrêmement forte de corps, de cœur et d’esprit. Elle me rend fier. Bien plus fier qu’Eleazar qui me déçu. Puis, elle est magnifique. Si on touche à un seul de ses cheveux, je tue cet impertinent. Esfir est intouchable rentrez-vous cela bien dans la tête. Concernant notre relation, on s’entend bien tous les deux. À l’inverse de ce que je pus penser au départ, Esfir réagit et réfléchit comme moi. Je lui dit tout, presque tout un peu comme avec Seth. Je dois avouer que ma loyauté et ma protection pour elle est très puissante.
Copyright HollowArt


Lorcan N. Bridgestone
Hollow ArtLorcan vient après Satyne en termes d’âge. Ils n’ont que 15 ans de différence. Je les ais toujours trouvé plus proches entre eux que moi avec eux. C’est tout dire … Lorcan, je ne l’ai jamais aimé Je l’ai toujours considéré comme le fou furieux de la famille égoïste et se fichant de tous les autres. Enfant, il désirait déjà se liguer contre moi. Adulte, c’est devenu bien pire, car il avait une force égale à la mienne. Juste de le voir non loin de moi me fait grincer des dents. J’ai envie de sortir les crocs. Un seul de ses regards fait de même. Pourquoi ais-je toujours l’impression qu’il va me sauter à la gorge ? Ses seules paroles m’amènent à faire de même. Je le hais.
Copyright HollowArt

Maëlyss S. Bridgestone
Hollow ArtMaëlyss c’est la cadette de la famille. C’est ma princesse qui, lorsque enfant, riait avec joie de ce joli surnom. Au fait, c’est ma princesse. Personne n’a le droit à ce surnom sauf moi bien malgré que je soupçonne Lorcan de l’utiliser. Enfin ! Maëlyss a toujours eu quelques difficultés pour agir en tant que véritable Vampire. Elle aime les Humains ce qui me subjugue soit depuis la chute de Levinson. Souvent, ce sujet sur la table, elle se fâche et m’en fait voir de toutes les couleurs. Pourquoi ? Les Humains ne veulent que nous détruire. Ils nous haïssent. L’esclavage et la mort n’est que ce qu’ils méritent. Voilà ! Rien à faire, car ma Princesse n’a jamais vraiment changé d’idée. Mais quelle différence avec Esfir et, mieux encore, Satyne. Néanmoins, je l’apprécie et par sa faiblesse je me dois de la protéger encore plus. C’est donc mon devoir de me charger de ses détracteurs qu’elle ne voit pas. Hé ! Elle a un protecteur. Ne vous en déplaises.
Copyright HollowArt


Ne détruisez pas la confiance que j'ai en vous

John O. Constantine
Hollow ArtC’est mon avocat, mais mieux encore c’est mon bras droit. Je pourrais laisser entendre qu’il est aussi un ami très cher. Enfin, trêve de sentimentalisme s’il vous plaît : je commence à en avoir la nausée. Grâce à John, je connais le but et les membres du Club des Damnés : mes propres frères et sœurs hormis Seth et Esfir. John infiltre ce petit club dont les surnoms sont tous diaboliques. Ais-je peur du Diable ? Absolument pas. Je n’ai pas peur du diable donc comment aurais-je peur de ma famille se faisant passer pour. Pour continuer, John m’est extrêmement loyal et très expérimenté sur le terrain. Je lui fais confiance. Très souvent, Seth, lui et moi discutons stratégie politique et autres ensemble. C’est un Vampire qui est en manque à Heartkiller. Heureusement, car de cette manière c’est moi qui se les accapare.  
Copyright HollowArt


Jezabel S. Harrington
Hollow ArtEn deux mots : ma fiancée. Cela fait deux siècles que je suis fiancé à Jezabel Harrington princesse d’Angleterre. Sans que cela m’enchante énormément de me marier, le mariage va laisser un lien encore plus fort entre le royaume d’Heartkiller et celui d’Angleterre. Ils nous ont aidés pour faire tomber le Roi Levinson. Nous leur devons beaucoup. Ce mariage est uniquement politique bien malgré que Jezabel est plutôt belle et élégante. Dois-je réellement attendre le mariage ? J’aimerais tant pourtant. En plus, je suis certain qu’une partie de plaisir serait parfaite pour renforcer nos liens mutuels. Avec tout ce qui se passe dans l’ombre cependant, j’ai parfois peur de ne pas vivre assez longtemps pour voir ce lien se concrétiser. Ce n’est pas elle en danger, mais bien moi.  
Copyright HollowArt

I. Echo-Alice Sunshine
Hollow ArtEcho-Alice Sunshine est ma conseillère attitrée. Depuis ces derniers dix ans, elle m’a été extrêmement loyale m’aidant dans beaucoup de choses. Des affaires d’état comme les voyages aux confins d’autres royaumes vampires aux fiançailles d’Eleazar et Light. Néanmoins, ce qui me réjouie encore plus d’elle est son aide pour mon propre mariage avec Jezabel. Grâce à Echo, je peux sortir en douce du manoir et vaquer à des occupations plus intéressantes que celles-là. Je dois être certainement le seul Vampire ayant pu avoir mal à la tête. Pff. Echo-Alice est dynamique et sûre d’elle sans en faire trop. Elle est ponctuelle et ne m’est loyale. Elle est liée à John mon meilleur ami alors que Seth et Esfir lui ont sauvé la vie. Ils ont extrêmement bien fait : je ne sais pas ce que je ferais sans Echo-Alice Sunschine. On peut dire un rayon de soleil parmi les Vampires ? Cette expression lui irait bien.
Copyright HollowArt

Opium L.S. Demastril
Hollow ArtOpium Demastri est la Succube de Rozen Blackout. Je dois avouer qu'elle choisi bien ses subordonnés. Opium est réellement magnifique voir même plantureuse. J’ai toujours aimé son regard. Dommage qu’il soit toujours aussi fuyant. Parfois, Opium me regarde droit dans les yeux et c’est dans ces moments que j’ai envie d’elle. Quoique je ne suis pas aussi idiot pour voler la Succube de Rozen. Je suis la Justice d’Heartkiller, l’Empereur créant les règles du royaume. Je me dois de les respecter. Moi le premier. Je ne volerais pas Opium à Rozen. Puis, il n’y a pas de quoi le faire vue que cette dernière fait un excellent travail. Peut-être pourrais-je l’emprunter pendant quelques heures … Enfin, tout comme John elle espionne le Club des Damnés pour moi. Avec sa beauté et son petit air naïf et apeuré, elle ne doit pas avoir trop de mal pour ce faire. Une pièce sur l’échiquier à laquelle je tiens tout particulièrement. Malgré ma faible confiance en Rozen, sa succube est parfaite. Un point pour la Vampire.
Copyright HollowArt

Isaac J. Blackhood
Hollow ArtLui, il se faisait tué par un autre Vampire. C’est complètement illégal. Je n’ai pas cherché plus longtemps à comprendre : j’ai tué sur le champ cet insolent. Maintenant, Isaac semble avoir une dette envers moi. C’est plutôt rigolo comme situation. Il ferait, je crois bien, absolument tout pour moi celui-là. Il se jetterait même d’en haut d’une très haute montagne ? Intéressant, je pourrais le lui proposer … Hrm, soyons sérieux. Où en étais-je ? Ah oui. J’aime bien sa présence. J’aime lui demander ce qu’il désire de moi et donc je lui demande de faire quelque chose pour moi en retour. Donnant, donnant non ? Bien quoi, il est où le problème ? Je veux m’amuser moi. Enfin, le vrai problème c’est qu’il est amoureux d’Esfir. C’est ma sœur ! Il ne touchera pas un seul cheveu de sa tête. Jamais ! Souvent, je tente de l’éloigner d’elle s’il est un tantinet trop proche. Étrangement, il semble nerveux aussi … L’amour ? Non, je ne crois pas. C’est plus profond. Je pourrais lui demander, mais je sens que cette fois il me dira rien. Je dois donc chercher par mes propres moyens. J’espère simplement que ce n’est pas dangereux pour Esfir sinon je ne m’amuserais plus du tout là.
Copyright HollowArt

Vous êtes à mon service : ne me décevez pas
Anastasia K. Blackstones
Hollow ArtMa belle, sulfureuse et dynamique esclave. J’adore passer du temps avec mes esclaves elle en particulier. Tant à faire dans le royaume cette distraction me détend. C’est de la pure détente et un plaisir à coupé le souffle. Je lui permets même de me surprendre, de trouver de nouveaux moyens de m’amadouer et de m’amuser. Anastasia se doit d’être ingénieuse et créative. J’aime la goûter parfois. Oh ! Ce ne sera jamais beaucoup. La délectation et l’extase que je ressens de son sang. Mais ce n’est pas tout. J’adore entendre et ressentir ses émotions lorsque j’entaille sa peau de pêche de mes crocs. J’aime ressentir sa douleur. Anastasia est si jouissive. Je ne m’en passerais pas le moins du monde, mais malheureusement elle a disparue. Je cherche encore qui et quoi aurait pu s'emparer d'elle sans que je sois au courant.
Copyright HollowArt


Melinda E. Kingston
Hollow ArtCette humaine m’a littéralement tapé dans l’œil bien malgré que je l’ai senti des kilomètres plus tôt. Sa beauté est exemplaire. Sincèrement, je crois que c’est la première femme me rappelant ma mère. Je l’ai sauvé in extremis d’un idiot de Vampire désirant en faire son repas. Celui-là ne comprenait guère la valeur que pouvait receler certains Humains : celle-là tout particulièrement. Belle, innocente et naïve, je pourrais en faire une arme de taille. Aucune âme ne va pouvoir rivaliser avec Melinda. Elle sera la plus parfaite Succube d’Heartkiller. Par sa beauté, je sais qu’elle devrait attirer d’autres Vampires peut-être même mes frères. Je la garde en sécurité entourée de garde du corps : des soldats qui me sont totalement loyaux. J’ai hâte d’en faire ma Succube. Il faut que je me presse.
Copyright HollowArt

Sullivan D. Mitchell
Hollow ArtSullivan Mitchell ? Ce nom me dit quelque chose. Attendez … Ah oui, c’est un de mes esclaves. Vous le connaissez aussi ? Ah bon. Ce petit insolent et surtout, naïf, pensait pouvoir chercher du secours à mes côtés. Il pensait que je fus un humain. J’éclatais de rire à ses jérémiades alors que nous étions aux portes d’Heartkiller. Il arrêta rapidement de me casser les oreilles ce cher Sullivan puisque j’eus l’excellente idée de le mettre K.O. Pourquoi je me décidais à le prendre comme esclave et à ne pas le tuer ? Pff … Parce que j’aime le défi je crois. J’aime quand mes esclaves ne sont pas dociles lorsque je m’amuse avec eux. Malheureusement, je crois que Sullivan ne m’aime pas beaucoup : dans les deux sens. Il me déteste pour le plaisir que j’ai à démontrer son sang et il me déteste pour le plaisir que j’ai à le caresser … On a tous besoin de forts caractères dans la vie. Bien au contraire, je m’encroûterais et pourrais facilement me faire tuer par le Club des Damnés ou les Levinson par manque de réflexes. Enfin, Sullivan ne fait pas parti de mes meilleurs esclaves. Certes, il est excitant de jouer avec lui. Je cherche encore s’il était accompagné. Normalement, les humains ne voyagent pas seuls sur un bateau. L’hypnose m’aidera.
Copyright HollowArt

Vous êtes au service d'un Bridgestone : faites attention à ne pas brimer ce service

G. Ellana Pearl
Hollow ArtLa Succube de mon frère Eléazar a toujours été qualifiée de meilleure en Heartkiller. J’aime mon frère ne vous en déplaise. Je l’aimerais toujours malgré tout. Je pourrais me rendre fier des progrès qu’il a faits et de cette succube parfaite, rapportant des tas et des tas d’humains sur l’île. Je suis fier, mais je me sens jaloux aussi. Elle est loyale et une parfaite petite vampire. Je ne peux pas en dire autant de mes esclaves : aucun ne pourrait devenir Incube. Cela me met en rogne de voir mon frère réussir, de voir qu’il a la bonne réponse à tout. Plus doué équivalait avoir raison partout et sur le meurtre que je commis. Non ! Cela fait 100 ans que je lui répète : ce n’était pas mon erreur. Pour en revenir à Ellana, elle semble parfois me donner de ces regards scrutateurs, mais pas que. Je sais qu’elle fait partie du Club des Damnés, c’est évident. Seulement, là où je veux en venir c’est qu’elle se vante d’être la meilleure, mais d’appartenir à mon frère : qu’il est le meilleur. Je ne la toucherais pas, car j’ai un respect quand même pour les Incubes, Sucubes et esclaves d’autrui surtout concernant mes frères et sœurs. Que penserait le peuple s’il verrait l’exécuteur d’Heartkiller bafouer ses propres règles. Non, normalement j’ignore Ellana en lui faisant un beau sourire qu’elle ne pourra pas éviter éternellement.
Copyright HollowArt

Je me débarrasserais bien de vous un jour

Rozen I. Blackout
Hollow ArtL’histoire de Rozen, comme je l’a connais – ou crois-je la connaître – commence avec l’assassinat de son créateur. C’est sévèrement puni. La prison pendant de nombreuses décennies voir même 1 siècle tout entier avec torture en prime pour les plus récalcitrants. Malheureusement, vu que personne n’a retrouvé l’assassin, je ne peux pas vraiment l’accuser de ce meurtre. C’est justement pour cette raison que je l’a soupçonne : aucun assassin et donc la seule accusée serait elle. Qui plus est, Rozen Blackout est tout de même noble. Malgré que je n’aie pas totalement confiance en elle, c’est la meilleure amie d’Esfir. Ma tendre petite Esfir. Elle m’attendrie tellement que je parviens, parfois, à enlever mes soupçons sur Rozen. Je gade donc Rozen comme secrétaire personnelle. Tâches ingrates équivaut à avoir commis quelque chose de totalement illégal. Je sais qu’un jour j’aurai la vérité et, certainement, celle-ci ne sera pas loin de ce que j’en pense maintenant. Un point pour la Vampire : sa succube est parfaite.
Copyright HollowArt

Lukas M. Lannister
Hollow ArtComment un humain peut-il échapper si vite à un Vampire ?  J’ai mes doutes sur celui-ci. Je l’avais aperçu rôdant entre deux ruelles d’Heartkiller : pas bien intelligent de marcher à la noirceur de la nuit alors que vous êtes un Humain. Moi ? Je me détendais ! Voyons, utilisez votre intelligence si elle est réellement présente eh … Bon, ok. Donc, je m’approchais pour lui poser quelques questions concernant son identité. Son apparence ne me revenait pas. Je n’arrivais pas à le lier à un Vampire. Il a dut me voir et fila. Je tenta bien de le poursuivre, mais les humains semblent avoir un sixième sens contre moi. Ils me filent tous entre les doigts ces minables créatures. Je vais le retrouver tout comme cet autre homme. Je proposerais même de faire un registre des esclaves à Satyne et Maëlyss. Bah, si elles refusent je le ferai moi-même. Je crois que cela devient fichtrement important de répertorier tous les esclaves parce que cet homme, je le sens, n’en était pas un. Je le sais ! C’est un rôdeur qui faisait je ne sais quoi et cela m’agace.
Copyright HollowArt


Dernière édition par César I. Bridgestone le Lun 26 Aoû - 0:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 8:39

Un lien avec celui qui veut libérer Anastasia de ton emprise ? César Irving Bridgestone 3011711443 César Irving Bridgestone 3011711443

(Et qui va échouer bien évidemment César Irving Bridgestone 3247343333 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 9:44

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR César Irving Bridgestone 3754190863César Irving Bridgestone 3754190863César Irving Bridgestone 3772864191
Oui j'ai des étoiles dans les yeux César Irving Bridgestone 3011711443César Irving Bridgestone 3011711443César Irving Bridgestone 3011711443
m'oublie pas ainsi qu'Eleazar César Irving Bridgestone 456023687César Irving Bridgestone 456023687

César Irving Bridgestone 2774444739César Irving Bridgestone 2518321774@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 14:05

Moi je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 14:45

César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 9 Mar - 14:48

Ton harem?! O_o Ton Harem?! César Irving Bridgestone 4153397032 TON HAREEEEEEEEM! César Irving Bridgestone 2141597702
César Irving Bridgestone 1551873947 César Irving Bridgestone 1551873947 César Irving Bridgestone 1551873947

Tu vas voir comment je vais faire le ménage moi, avec perte et fracas César Irving Bridgestone 368657891 César Irving Bridgestone 2641883990

Sooo César Irving Bridgestone 3011711443
Ne m'oublie pas César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyDim 10 Mar - 17:09

    N'oublies pas la belle Humaine que je suis!! César Irving Bridgestone 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyDim 10 Mar - 17:17

J'allais oublier de te dire n'oublie pas NOBODY alors je viens rectifier cette erreur César Irving Bridgestone 3860099365
C'est ton esclave César Irving Bridgestone 3754190863
Elle est née Esclave à HK, mais elle souffre.... d'un dédoublement de la personnalité multiple /DEAD/
en gros elle est trois dans sa tête César Irving Bridgestone 3860099365
Mais elle te kiffe César Irving Bridgestone 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyDim 10 Mar - 20:29

T'as aussi une autre schizo dans tes liens César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 3754190863 César Irving Bridgestone 2641883990
Si tu veux savoir César Irving Bridgestone 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyDim 10 Mar - 22:13

Bon, j'ai enfin terminé les liens principaux. Melinda. Mais oui, je ne t'oublies pas voyons. Dès que tu as le temps, on se fait un rp ehhhhhhh. César Irving Bridgestone 3754190863 Non, non je n'ai absolument aucun projet en tête ... César Irving Bridgestone 1551873947

Logan -> Tu veux m'enlever Anas. À mort l'humain !!! hum ... Non, j'ai mieux. mwahahahahahah. Esclave...Il aura les deux. mwahahahahah..Oh, qu'il est vilain le petit César. César Irving Bridgestone 2773994504 Trêve de plaisanteries allons au lien du départ. César aurait ressentit Logan se promener, rôder même, le long des murs d'Heartkiller. Il le surveille depuis un moment même. Un soir il l'a même surpris et poursuivit sur plusieurs mètres. Pas de bol, d'autres Vampires sont arrivés et lui ont fait perdre sa cible de vue. (Il faut s'imaginer sa furie César Irving Bridgestone 456118597 ) Logan pourrait avoir une belle petite cicatrice où César l'a mordu après lui avoir sauté dessus même. Enfin, c'est selon toi eh. Je ne vois pas comment César pourrait savoir pour Logan et Anas dès maintenant cependant. Si tu as une idée, ne te gênes pas. ^^

Echo -> Ma belle petite administratrice sérieuse ... J'espère que tu es sérieuse au travail eh. What a Face Ce serait plus un lien professionnel. César l'a respecterait pour son bon travail et loyal surtout. Oui eh, car si ce n'est pas le cas Echo va brûler dans les flammes !!!!!! César Irving Bridgestone 3448522082 Hrm. Enfin. Dès lors, ils auraient souvent voyagé ensemble partout dans le monde, car César refuse d'être laissé de côté niveau professionnel. Echo serait aussi dans le secret de toutes ses recherches sur les Levinson -> Voir rp avec Eleazar. César Irving Bridgestone 2774444739

Nymphea -> Au fait, ta célébrité a décidé de se teindre en blond pâle et c'est affreux >< Elle a l'air d'une morte vivante. (Ne me prends pas au mot pour le forum eh. César Irving Bridgestone 1551873947 ) Alors, la belle ambassadrice de Russie à Heartkiller pour nouer des liens. La Russie était un pays qui a aidé - dans mon histoire en tout cas César Irving Bridgestone 2937095402 - les Bridgestone à faire tomber Levinson. Sans compter l'élégance et la beauté de Nymphéa qui est tout bonnement parfaite, César espère grandement que la Russie deviendra un allié de taille d'Heartkiller au même titre que l'Angleterre. Il tâche de présenter tout le monde sous leur meilleur jour pour les beaux yeux de Nymphea et tâche aussi d'éviter que certains fassent des élucubrations idiotes. César Irving Bridgestone 3825536527 Même que César penserait à se faire des alliés hors Heartkiller contre le complot qui se trame contre lui. Affaire à suivre.

Nobody -> Déjà, j'adore le prénom et César aussi. What a Face Cela pourrait être l'esclave qu'il aime beaucoup pour ses attitudes changeantes. Il se fiche bien de ces multiples personnalités tant qu'elle peut lui donner ce qu'il souhaite. Il adore la surprise du changement de ton justement.

Opium -> Je vais réfléchir. Plus d'idée ..... César Irving Bridgestone 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyDim 10 Mar - 22:25

Citation :

Echo -> Ma belle petite administratrice sérieuse ... J'espère que tu es sérieuse au travail eh. What a Face Ce serait plus un lien professionnel. César l'a respecterait pour son bon travail et loyal surtout. Oui eh, car si ce n'est pas le cas Echo va brûler dans les flammes !!!!!! Hrm. Enfin. Dès lors, ils auraient souvent voyagé ensemble partout dans le monde, car César refuse d'être laissé de côté niveau professionnel. Echo serait aussi dans le secret de toutes ses recherches sur les Levinson -> Voir rp avec Eleazar.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Echo est une conseillère parfaitement dévouée à César qui fera tout pour lui, et qui fait un travail brillant depuis les dix ans qu'elle est à son service César Irving Bridgestone 3011711443 Elle a aidé à superviser son mariage avec Jézabel, et elle a aussi participé aux fiançailles d'Eleazar avec Light, tout comme elle a fait venir Alexian sur HK César Irving Bridgestone 3011711443 autrement dit, elle cherche des alliés à César César Irving Bridgestone 3860099365
César Irving Bridgestone 3754190863César Irving Bridgestone 3754190863César Irving Bridgestone 3754190863
Et en plus elle est la chérie de John, qui est trèèèèèèèèèès proche de César, donc autant dire qu'elle adore l'Empereur, qui est son troisième Bridgestone préféré après SEth et Esfir qui lui ont sauvé la vie César Irving Bridgestone 3860099365 César Irving Bridgestone 1551873947

Citation :
Nobody -> Déjà, j'adore le prénom et César aussi. What a Face Cela pourrait être l'esclave qu'il aime beaucoup pour ses attitudes changeantes. Il se fiche bien de ces multiples personnalités tant qu'elle peut lui donner ce qu'il souhaite. Il adore la surprise du changement de ton justement.

Parfaiiiiiiiiit pour Nobody César Irving Bridgestone 3754190863
sa second personnalité, Marie est une sorte de secrétaire pour César, elle fait tout ce qu'il lui demande : café, thé, téléphone, courrier... absoluement tout César Irving Bridgestone 3860099365 César Irving Bridgestone 3754190863César Irving Bridgestone 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyDim 10 Mar - 22:47

Logan Spencer a écrit:
Un lien avec celui qui veut libérer Anastasia de ton emprise ? César Irving Bridgestone 3011711443 César Irving Bridgestone 3011711443

Amateur What a Face

Un lien avec l'infant PREFERE de Lorcan qui va te voler Anastasia? Obligé non? César Irving Bridgestone 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyLun 11 Mar - 10:08

César I. Bridgestone a écrit:


Nymphea -> Au fait, ta célébrité a décidé de se teindre en blond pâle et c'est affreux >< Elle a l'air d'une morte vivante. (Ne me prends pas au mot pour le forum eh. César Irving Bridgestone 1551873947 ) Alors, la belle ambassadrice de Russie à Heartkiller pour nouer des liens. La Russie était un pays qui a aidé - dans mon histoire en tout cas César Irving Bridgestone 2937095402 - les Bridgestone à faire tomber Levinson. Sans compter l'élégance et la beauté de Nymphéa qui est tout bonnement parfaite, César espère grandement que la Russie deviendra un allié de taille d'Heartkiller au même titre que l'Angleterre. Il tâche de présenter tout le monde sous leur meilleur jour pour les beaux yeux de Nymphea et tâche aussi d'éviter que certains fassent des élucubrations idiotes. César Irving Bridgestone 3825536527 Même que César penserait à se faire des alliés hors Heartkiller contre le complot qui se trame contre lui. Affaire à suivre.


Oui je la préfère en rousse aussi ^^
Pour moi, Nymphe est rousse et puis voilà xD
Autrement dit, ils sont plutôt amis ou ennemis, d'après toi ?
Parce que Nymphea ne l'apprécie pas tant que ça comme il a tué Elysium, et qu'a passage ça a fait souffrir Eleazar qui est son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyLun 11 Mar - 10:17

César I. Bridgestone a écrit:

Logan -> Tu veux m'enlever Anas. À mort l'humain !!! hum ... Non, j'ai mieux. mwahahahahahah. Esclave...Il aura les deux. mwahahahahah..Oh, qu'il est vilain le petit César. César Irving Bridgestone 2773994504 Trêve de plaisanteries allons au lien du départ. César aurait ressentit Logan se promener, rôder même, le long des murs d'Heartkiller. Il le surveille depuis un moment même. Un soir il l'a même surpris et poursuivit sur plusieurs mètres. Pas de bol, d'autres Vampires sont arrivés et lui ont fait perdre sa cible de vue. (Il faut s'imaginer sa furie César Irving Bridgestone 456118597 ) Logan pourrait avoir une belle petite cicatrice où César l'a mordu après lui avoir sauté dessus même. Enfin, c'est selon toi eh. Je ne vois pas comment César pourrait savoir pour Logan et Anas dès maintenant cependant. Si tu as une idée, ne te gênes pas. ^^

Ah ah bien sûr oui esclave, c'est beau de rêver César Irving Bridgestone 3011711443
Enfin pour les murs, la course tombée à l'eau et les cicatrices je suis tout à fait d'accord ! Tu m'aurais dans le collimateur parce que je suis surement l'un des seuls survivants de l'île à fourrer mon nez partout et peut-être trop près de la cité à ton goût César Irving Bridgestone 4240606996
Enfin ça me paraît bien, pour ma part je saurais qui tu es mais préférerais (pour mon bien) ne rien dévoiler de mon lien avec Nanas.

Si c'est ok, je t'ajoute !

Zéphyr E. Romanov a écrit:

Amateur What a Face

Genre ! Si vous n'aviez pas mis en place le plan pour transformer Nanas elle m'aurait suivis charming César Irving Bridgestone 1779901633
Soit pas jaloux va César Irving Bridgestone 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyVen 15 Mar - 21:52

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptySam 16 Mar - 13:13

César I. Bridgestone a écrit:


Opium -> Je vais réfléchir. Plus d'idée ..... César Irving Bridgestone 363119242

Pas la peine, le lien est déjà établi charming
Si tu veux, je te le montre César Irving Bridgestone 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyLun 18 Mar - 9:17

Moi, :) ? (même si c'est plutôt une obligation, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyLun 18 Mar - 17:08

    Je vais faire dans l'original : moi? César Irving Bridgestone 1780321627

    Je ne sais pas si tu as vu, mais on a déjà un lien César Irving Bridgestone 3263540273 : César Irving Bridgestone 3219922083
    Citation :
    La relation de Cesar envers Isaac est assez particulière. En effet, tout commença un soir sur l'île. Alors qu'Isaac se faisait sauvagement attaquer par un vampire qui lui voulait sa peau, Cesar, passant par-là, est intervenu pour y mettre un terme... tuant au passage le misérable. Depuis, Isaac lui est redevable et Cesar le sait très bien, en use et s'en amuse. Il joue avec lui comme il jouerait avec une souris! Il tient ainsi Isaac et lui demandera en tant voulu ce qu'il souhaite obtenir de sa part en retour. Cependant, Cesar est le premier a avoir remarqué que le jeune brun était fortement intéressé par sa petite sœur. Sa sœur qu'il protège avec toutes ses forces n'apprécie vraiment pas le rapprochement des deux jeunes gens. Et bien que le tout dérange Cesar puisqu'il est ultra protecteur envers Esfir, il ne peut s'empêcher de voir en Isaac quelque chose qui cloche... Il est vraiment fasciné par Esfir, mais il en est nerveux pour une cause qu'il ignore. Forcément, il ignore qu'il a tué son créateur, ce qui explique la raison pour laquelle il est encore en vie. Mais Cesar fait ses recherches sur Isaac envoyant ses espions fouiller dans son passé...

    Je crois que c'est Esfirounette qui l'a rédigé, il faisait partie des liens du scénario d'Isaac César Irving Bridgestone 3860099365
    J'espère que ça te convient, si jamais tu as des modifications ou des questions, n'hésite surtout pas ! Il y a aussi quelque chose en plus, qu'on avait mis en place avec Mélinda, je t'expliquerai via MP, ça te va ? César Irving Bridgestone 3754190863

Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyMar 19 Mar - 21:28

Désolée du retard. J'ai eu peu de temps cette semaine. César Irving Bridgestone 3247343333

Opium : Oh oui, j'aimerais le voir s'il te plaît. Merci.

Aaron -> Tu es ami avec John ? On pourrait partir de là ?

Sullivan -> Déjà fait par Mp. Je vais poster le lien. I love you

Isaac -> J'ai fais un lien. J'aime bien la proposition. Petit chien ... Aller va chercher. Non ! Pas Esfir ! Du vent... César Irving Bridgestone 175176866 lol!

Isaac J. Blackhood ->

Lui, il se faisait tué par un autre Vampire. C’est complètement illégal. Je n’ai pas cherché plus longtemps à comprendre : j’ai tué sur le champ cet insolent. Maintenant, Isaac semble avoir une dette envers moi. C’est plutôt rigolo comme situation. Il ferait, je crois bien, absolument tout pour moi celui-là. Il se jetterait même d’en haut d’une très haute montagne ? Intéressant, je pourrais le lui proposer … Hrm, soyons sérieux. Où en étais-je ? Ah oui. J’aime bien sa présence. J’aime lui demander ce qu’il désire de moi et donc je lui demande de faire quelque chose pour moi en retour. Donnant, donnant non ? Bien quoi, il est où le problème ? Je veux m’amuser moi. Enfin, le vrai problème c’est qu’il est amoureux d’Esfir. C’est ma sœur ! Il ne touchera pas un seul cheveu de sa tête. Jamais ! Souvent, je tente de l’éloigner d’elle s’il est un tantinet trop proche. Étrangement, il semble nerveux aussi … L’amour ? Non, je ne crois pas. C’est plus profond. Je pourrais lui demander, mais je sens que cette fois il me dira rien. Je dois donc chercher par mes propres moyens. J’espère simplement que ce n’est pas dangereux pour Esfir sinon je ne m’amuserais plus du tout là.


Et pour tous les autres voici ->

Logan Spencer ->

Je n’ai jamais le temps pour m’occuper de cet humain. Toutefois, je devrais. Je sais qu’il rôde toujours sur l’île. Peut-être même a-t-il déjà mis les pieds dans Heartkiller. J’avais réussi à le rattraper en sautant directement au sol de la muraille. Le soldats désiraient me voir pour … Pour un autre problème me semblant moins important que cet humain. Je réussis à le mordre. Ce ne fut nettement pas assez cependant. Il rôde toujours. Je me dois de m’en débarrasser au plus vite.

I. Echo-Alice Sunshine

Echo-Alice Sunshine est ma conseillère attitrée. Depuis ces derniers dix ans, elle m’a été extrêmement loyale m’aidant dans beaucoup de choses. Des affaires d’état comme les voyages aux confins d’autres royaumes vampires aux fiançailles d’Eleazar et Light. Néanmoins, ce qui me réjouie encore plus d’elle est son aide pour mon propre mariage avec Jezabel. Grâce à Echo, je peux sortir en douce du manoir et vaquer à des occupations plus intéressantes que celles-là. Je dois être certainement le seul Vampire ayant pu avoir mal à la tête. Pff. Echo-Alice est dynamique et sûre d’elle sans en faire trop. Elle est ponctuelle et ne m’est loyale. Elle est liée à John mon meilleur ami alors que Seth et Esfir lui ont sauvé la vie. Ils ont extrêmement bien fait : je ne sais pas ce que je ferais sans Echo-Alice Sunschine. On peut dire un rayon de soleil parmi les Vampires ? Cette expression lui irait bien.

Nymphea L. Todorov ->

Elle est l’ambassadrice de Russie venue serrer des liens avec Heartkiller. Nymphea est une femme charmante, extrêmement élégante. J’ai beaucoup de mal à ne pas vaciller sous son charme. Je crains que certains puissent mal agir en sa compagnie et cela constituerait un problème diplomatique. Je m’assure que tous soient parfaits lorsqu’elle se trouve dans la pièce. Il nous faut montrer notre meilleur jour pour le moment où elle sera parmi-nous. Enfin, tout le temps et pas uniquement au-devant d’ambassadeurs ! De cette manière, ce sera plus un réflexe qu’autre chose le moment venu. Je sais que Nymphea est amie avec Eleazar et elle semble, parfois, me bouder pour mon meurtre d’Elysium. Combien encore vont me reprocher ce foutu accident ! Enfin, il faut que je me calme. Parfois, je vois dans le visage de la belle rousse un air mécontent en ma présence. Si elle est dans le Club des Damnés, John va me le dire à notre prochaine rencontre. Il est primordial que je le sache. Si oui ? Bien, je continuerais à la charmer. Peut-être arriverais-je à la faire changer d’idée. À l’inverse de mes frères et sœurs traîtres et bien malgré sa grande beauté, je crois que je la tuerai si j’en ai le moyen.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyMar 19 Mar - 21:42

Oui! Hum, tu as quel lien avec John? Moi, je suis son associé au Killerburger et ils sont un peu comme des frères, John a tendance à beaucoup veiller sur Aaron même s'il est plus âgé, parfois même en peu trop. Mais, John reste tout de même une des rares personnes à laquelle tient vraiment Aaron. Il ferait n'importe quoi pour lui.

Dans ma fiche de scénario, John à noté qu'Aaron était un grand Allié de César XD J'ai pas franchement compris.
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyMar 19 Mar - 23:13

Pour ma part, John et César sont meilleurs amis. En quelques sortes, ils pourraient parfois se retrouver à trois. Hm, la tournée des bars, pour du sang eh pas de l'alcool César Irving Bridgestone 2752390508 à trois ça doit bien se faire. ^^''

J'imagine que allier veut dire : Aaron est du côté de César et non du côté du Club des Damnés qui veut le tuer. Ouaiiis, encore un pour la loyauté. Mieux de ne pas me trahir. César Irving Bridgestone 2323165117

Zéphyr -> César pourrait le voir comme un petit rebelle de service. Déjà qu'il est le Bridgestone qui fait régner la justice que c'est son esclave que Zéphyr veut voler. Ce serait genre : 1 coup pendable de plus et c'est la mort, ou bien l'exile, ou bien autre chose tout dépendant de son humeur. Ouais, cela dépend s'il est en forme. En forme, c'est pire. César Irving Bridgestone 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyMer 20 Mar - 8:15

Nous avons un lien déjà tout tracé mon pire ennemi :P César Irving Bridgestone 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyMer 20 Mar - 8:37

Et bien, faire la tournée des bars me parrait bien!
Et t'inquiète pas, Aaron est plus que loyal, il sait pas faire autrement mdr!
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone EmptyMer 20 Mar - 13:28

Aaron -> Héhé ! Parfait alors, Je te fais le lien le plus tôt possible.

Derek -> Jackman !!!!!!! César Irving Bridgestone 3061566696 César Irving Bridgestone 3061566696 César Irving Bridgestone 3061566696 Hrm ... Reprenons. César Irving Bridgestone 1780321627
J'ai lu en diagonale ton histoire, mais je ne comprends pas pourquoi ton personnage aurait une haine viscérale contre le mien pour faire partie du Club des Damnés. Juste savoir ce que mon perso a fait et ce sera parfait en quelque sorte. César Irving Bridgestone 1845938024 César Irving Bridgestone 456023687

* Marmonne dans sa barbe * -> Un de plus qui veut me tuer. Ça va devenir une vraie routine maintenant. César Irving Bridgestone 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




César Irving Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

César Irving Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone
» La nuit, tous les chats sont gris... c'est possible, mais je n'aime pas les chats [ PV : Cesar Bridgestone,]
» CESAR you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-