AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 César Irving Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 5:35

Un petit lien monsieur l'Empereur marieur ? J'ai juste noté ça en base de lien :
Citation :
César, un nom qui reste incrusté dans l'esprit de Light car c'est celui qui fut responsable de la mort de sa sœur de cœur, Elysium. Mais pas seulement, puisqu'il est celui qui a organisé ses fiançailles avec Eleazar.
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 11:31

Salut, César Irving Bridgestone - Page 3 1780321627 

Oui, ^^ Obligée et puis, j'adore ta fiche. J'ai lu au complet. César Irving Bridgestone - Page 3 2176505670 

En bout de ligne, Light serait au courant quand même de qui dans les Bridgestone a tué le Levinson et la princesse qui s'est mise devant. Non mais, ça ne le fait pas quand même. On ne se met pas devant les poignards quand ils s'abaissent. César Irving Bridgestone - Page 3 2014860900 

Bon alors, Light avait été un moyen pour César de s'excuser auprès de son frère parce que oui il se sent coupable. Il n'a jamais voulu que cela arrive et a souvent, au début, pensé à cette scène et si elle avait pu être évitée. Enfin non, mais bon. La famille pour lui c'est très important. Il aime son frérot et veut le protéger et donc il se rappela de Light. Maintenant, à savoir si ton perso apprécie César. Lui, oui évidemment. Il surtout de grands espoirs qu'elle change son frère et lui fasse oublier la rancune à son égard malgré que ce n'est pas encore arrivé.

Absynthe -> La fille qui t'a pas vu. Ok, j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 5:37

Hannnnnn César Irving Bridgestone - Page 3 456023687 Contente qu'elle t'ait plu *-*
Je pense pas qu'elle connaisse tous les détails, mais étant proche de Nikolaï qu'elle considère comme son cousin et réciproquement, le nom de César est sûrement tombé dans la conversation comme étant le responsable de la mort d'Elysium (que ce soit en vrai ou par lettres), et d'autres vampires lui en ont aussi parlé, qualifiant ce qu'il s'est passé comme un incident, sans entrer dans les détails de la scène.

Et... ce qu'elle pense de lui... disons que déjà c'était un accident, donc elle n'arriverait pas totalement à lui en vouloir et en même temps ce serait mitigé parce qu'elle a toujours considéré Elysium comme innocente et ne méritant pas de mourir. Mais si à son arrivée au château il a pris le temps de lui parler, d'exprimer ses regrets concernant Elysium, elle lui aurait pardonné César Irving Bridgestone - Page 3 456023687 A toi de me dire ce qu'aurait fait César César Irving Bridgestone - Page 3 1593780334
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 11:12

Nahhh. Évidemment, il l'aurait bien accueillit. Elle serait super bien à Heartkiller. Mais bon LE sujet épineux n'aura pas été abordé. Peut-être un jour en rp, mais bon c'est comme sa faiblesse à lui un truc qui fait mal dans sa vie. Il est orgueilleux en plus. César Irving Bridgestone - Page 3 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 18:52

L'intervention inutile du cousin en question César Irving Bridgestone - Page 3 368657891 
Orgueilleux ? Toi, César ? César Irving Bridgestone - Page 3 4013478029 

Je répète message inutile
César Irving Bridgestone - Page 3 1779901633 

Alors cher Ennemi, on a toujours pas mis notre lien en place ? César Irving Bridgestone - Page 3 2537877045 

Je vais bouder tiens, César Irving Bridgestone - Page 3 2014860900 

César Irving Bridgestone - Page 3 1780321627 Ne m'oublie pas Ennemi n°1 charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 20:04

Mon cousin César Irving Bridgestone - Page 3 810156456 César Irving Bridgestone - Page 3 3338944726 

Pas de pardon encore alors César Irving Bridgestone - Page 3 2628456867 Elle reste indécise entre elle n'arriverait pas totalement à lui en vouloir et en même temps ce serait mitigé parce qu'elle a toujours considéré Elysium comme innocente et ne méritant pas de mourir. et méfiante aussi. Mais elle se méfie de la plupart des membres des Bridgestone à part quelques exceptions, donc faut pas que César se sente froissé (Satyne c'est la pire César Irving Bridgestone - Page 3 1779901633). Elle se conduirait bien, en bonne petite princesse fidèle à l'étiquette et aux convenances, et bien accueillie par César aurait été courtoise, douce et fidèle à elle-même... mais méfiante et traînant son bagage du passé avec l'accident d'Elysium et l'idée qu'il est son meurtrier, que Nikolaï le juge coupable (et Nikolaï compte pour Light, c'est son cousin chéri  César Irving Bridgestone - Page 3 456023687 ). Un peu plus de méfiance encore...

Mais ça peut être une idée de sujet géniaaaaaaleeeeeee César Irving Bridgestone - Page 3 456023687 A voir quand il sera prêt à mettre son orgueil dans un tiroir le temps de lui parler César Irving Bridgestone - Page 3 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:00

Voici le lien rédigé.

Citation :
Light ressemble beaucoup à Élysium. Oui, celle qui fut l’amour de mon frère Eléazar, mais par un coup du diable – qui ne fut pas moi pour une fois – se fit tuer. Ce fut un accident, mais mon frère refuse mes excuses depuis des siècles. Light est comme la jeune sœur d’Élysium. Douce, calme et souriante, mais aussi intelligente et un respect des convenances parfait. Pour tout dire, Light est l’inverse total de Satyne. À quelque part, j’ai souvent envie de lui proposer de donner des cours à ma sœur. Enfin … Je présentai Light comme fiancée à Eléazar. Quoiqu’il soit têtu comme on l’est chez les Bridgestone, je garde espoir. C’est mes excuses pour mon erreur. Je n’avais pas pu arrêter mon coup et donc j’espère que Light va pouvoir arrêter la voie vers laquelle se dirige Eléazar et le ramène. Je doute qu’elle m’a foncièrement dans mon cœur, mais ce n’est pas mon but ici. Si elle est la douce sœur de cœur d’Élysium, elle saura quoi faire pour éviter les dégâts.
En gros, il s'en fiche qu'elle ne l'aime pas. Il a but et il sait très bien que Light est comme Élysium. César Irving Bridgestone - Page 3 3061566696 
Et voit comme j'ai éviter d'écrire le pourquoi de la mort d'Élysium. Ouais, c'est pour définir que cela fait souffrir César sans qu'il le dise ouvertement le petit orgueilleux. César Irving Bridgestone - Page 3 2395266694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:36

Je vois ça César Irving Bridgestone - Page 3 847004189 

Je te rajoute demain aussi César Irving Bridgestone - Page 3 3050373503

EDIT ❦ Et voilà :

♥️+
♥️
♥️
♥️
♥️
♥️-
César I. Bridgestone
Méfiance & Futur beau-frère
César, un nom qui reste incrusté dans l'esprit de Light car c'est celui qui fut responsable de la mort de sa sœur de cœur, Elysium. Même si elle ne sait pas précisément tous les détails, en dehors du fait qu'il s'agissait visiblement d'un accident. Mais pas seulement, puisqu'il est celui qui a organisé ses fiançailles avec Eleazar du fait de sa ressemblance avec Elysium. Il fut celui qui l'avait accueillie lors de son arrivée au château pour ensuite pouvoir la présenter à Eleazar. Néanmoins, ils en sont restés à des banalités courtoises tout simplement parce que Light ne sait pas quoi penser de l'Empereur. Il est par les lèvres de Nikolaï coupable de la mort d'Elysium... et d'un certain côté, la princesse de Norvège est d'accord sur ce point, sa sœur de cœur était innocente et ne méritait pas de mourir. D'autant plus que César ne semble pas manifester de regret vis-à-vis de sa disparition, de l'avoir tuée... le sujet n'a d'ailleurs pas été abordé. Comment réellement lui en vouloir si cela n'était qu'un accident ? Mais Light, comme pour la majorité des membres de la famille royale, reste méfiante vis-à-vis de cet être qui l'a pourtant bien accueillie mais qui reste le meurtrier de celle qui lui ressemblait sûrement trop pour son bien. Méfiance donc... néanmoins la Princesse de Norvège se conduit bien, en bonne ambassadrice fidèle à l'étiquette et aux convenances, courtoise, douce et fidèle à elle-même... Mais elle ne lui fait pas confiance et son entourage le plus proche en a parfaitement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 21:10

Devine qui c'est. César Irving Bridgestone - Page 3 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 22:44

Salut,

J'adooorrree ton histoire et ... J'ai eu une idée de la mort qui tue. Non sérieux, c'est vraiment quelque chose de grand et complexe.

Avant, César était encore plus immature et un peu moins autoritaire qu'aujourd'hui. Disons avant c'est-à-dire il y a très longtemps. (Ils n'ont que 34 ans de différence nos persos). En gros, ils se seraient connus avant tout les problèmes: après le Vampirisme là eh, on s'entend. charming Et bon, en bon ami et connaissant absolument tout, il aurait eu vent des problèmes qu'elle vivait et ce serait lui qui aurait envoyé Matveï sans que rien ni personne n'en a su quelque chose avant aujourd'hui. Enfin, même aujourd'hui.

Ouaiiiss, c'est gros. Il ne l'aurait pas revu depuis très longtemps et aurait même pensé qu'elle serait morte parfois après le rapport de Matveï.

Voilà, je ne sais pas ce que tu dis cela. Tu peux me taper si t'aimes pas. César Irving Bridgestone - Page 3 2442362772

Et voilà pour mon ennemi de toujours, mwahahahahaha J'ai changé un peu de trucs amenant la méfiance parce que cela n'aurait pas été cohérent avec les recherches que fait César sur les familles, les Roumains qui attaquent et les liens forts entre Todorov-Levinson.

Citation :
Nikolaï Levinson Todorov

Je ne devrais pas me méfier de l’exécuteur des lois du grand Nord, mais je n’y peux rien. J’ai fait beaucoup de recherches sur les descendants des Levinson et cela surtout depuis la venue des Roumains à Heartkiller. Nikolaï ne fait pas partie de la famille Levinson, mais encore je n’en suis pas totalement certain. Il est vrai que ses bonnes manières son exquises et je n’ai jamais pu vraiment me plaindre de lui. Seulement, nous ne sommes pas proches. Nous nous parlons uniquement lors d’obligations politiques et rien de plus. De plus, mes recherches m’ont conduit à voir des liens entre les Todorov et les Levinson. Je me dois être parfait au-devant de Nikolaï Todorov, mais il semble y avoir une face cachée. Pourrait-il, comme les Roumains, vouloir me tuer si la vérité est celle-ci-dessus ? Je me dois de continuer mes recherches et de clarifier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 23:00

OH NON MAIS J'ADORE. César Irving Bridgestone - Page 3 1780321627 César Irving Bridgestone - Page 3 456023687 César Irving Bridgestone - Page 3 4205929361 César Irving Bridgestone - Page 3 2909839251 César Irving Bridgestone - Page 3 2141597702 
Ça m'aiderait même, parce que je galérais un peu pour trouver une preuve des origines de Pandora, vu que les Levinson-Todorov ont fait disparaître toutes les preuves. What a Face
Par contre, je pense que ce serait mieux si César et Pandora ne se connaissent pas justement. Qu'il ait envoyé Matveï en ayant eut vent du massacre de Barkhov. Comme ça dans le présent, quand elle se présentera à César, ce sera une surprise totale pour les deux. Que Pandora soit toujours en vie, et que César en sache autant sur elle. César Irving Bridgestone - Page 3 3011711443 
Et je dis même, RP AU PLUS VITE, pour jouer l'arrivée de l'Impératrice dépossédée. César Irving Bridgestone - Page 3 1593780334 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 0:02

Ok. ^^ Contente que cela te plaise. Ça m'arrive parfois ce genre d'idées super géniales et donc il faut que j'écrive. C'est grâce à ta fiche. Je l'ai lu et voilà, idée reçue.

Elle aurait été une bonne amie de César et comme il ne laissait et ne laisse jamais tomber ses amis (John, par exemple), bah il a tenté quelque chose: il était bras droit de Levinson à l'époque et avait donc beaucoup de pouvoirs et la mainmise sur beaucoup de choses. Et ok pour qu'il ne sache absolument rien d'elle maintenant. Ouais, j'avoue qu'elle a vraiment disparue dans ton histoire et même César ne peut pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 15:18

Tu sais que le massacre de Barkhov a eut lieu vers l'an 700 à peu près, et César étant né en 653, ça colle avec ton histoire ou pas ? What a Face
Sinon on peut dire que Pandora connaissait César sous un autre nom. Parce que si elle le connaissait déjà avant, elle serait aller le voir dès qu'il serait devenu Empereur, tu vois le genre ? Faut que ça soit cohérent un minimum sinon c'est le foutoir. César Irving Bridgestone - Page 3 2909839251 
Pandora est à Heartkiller en tant que Duchesse d'Edimburg, une petite vampire noble sans importance, mais bien sûr c'est faux. Elle aurait pu demander audience à César sous cette fausse identité pour le rencontre. Et là BIG SURPRISE, César sait qui elle est, et Pandora connait ce vieil ami. César Irving Bridgestone - Page 3 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 1:41

100 ans plus tard, il n'aurait que 100 ans effectivement.

Genre, ils se seraient connus un peu plus tard. On pourrait dire qu'il serait alors déjà dans la vie des Levinson - pas depuis très longtemps soit au moment où il voyageait encore partout parce qu'il aimait mieux se promener que rester au château -  et il l'a connait comme une Vampire anti-Levinson. Et donc, il ne voulait pas se faire tuer ... Ouais parce que quand on tue le Roi peu après, ça fait idiot de se faire tuer avant. What a Face Donc, il aurait utiliser son deuxième prénom Irving qu'il n'utilise jamais. (Merci maman César Irving Bridgestone - Page 3 3061566696  )

En somme, j'aurais bien vu nos perso amis parce que César ne laisse jamais tombé ses amis. Il aurait aussi connu Matveï qui travaillerait pour lui et donc, sachant que ce dernier aime Safye - ouais, ça se voyait genre César Irving Bridgestone - Page 3 3860099365 - c'est lui qu'il a envoyé pour l'a retrouver. Il ne fallait pas que ce soit lui parce que Levinson n'aurait pas été très aimable : après tout, le problème provenait de Levinson.

Ouais, il aurait cru qu'elle fut morte à un moment n'ayant plus aucune nouvelle. Et oui, la surprise va être de taille. héhé César Irving Bridgestone - Page 3 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 9:25

Parfait ! César Irving Bridgestone - Page 3 1780321627
Donc, je résume. Pandora et "Irving" donc, se connaissent depuis l'époque où elle traquait Vassilyev. Il sait ce que les Todorov ont fait à sa famille(et par conséquent les Levinson), et il connait aussi Matveï qu'il a envoyé pour l'aider quand elle piquait un somme dans la crypte. Après ça, ils ne se sont plus jamais recroisés, mais Irving suivait les meurtres des Levinson en sachant très bien qui se cachait derrière. Jusqu'au jour où Pandora décide de se cacher. Plus tard César tue Allan,et devient Empereur en pensant que sa vieille amie est morte. What a Face
Pandora ne sait pas que César Bridgestone n'est autre que Irving, et César ignore que Safye-Pandora Parks, est en réalité Lyudmila Katya Udinov. César Irving Bridgestone - Page 3 3011711443
C'est tout bon ? charming 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:24

Empereur César Irving Bridgestone - Page 3 456023687
Ton personnage me fascine totalement et je l'assume ou pas What a Face
Pourrions-nous envisager un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




César Irving Bridgestone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

César Irving Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone
» La nuit, tous les chats sont gris... c'est possible, mais je n'aime pas les chats [ PV : Cesar Bridgestone,]
» CESAR you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-