AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 César Irving Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:11

Citation :
L'Empereur ou plus communément l'ennemi mortel de Dereck, celui qui lui inspire une haine des plus affreuses rongé par une envie destructrice de vengeance.
Avant que César ne détruise sa vie pour l'éternité, le Vampire le respectait énormément et avait même été amené à le servir en tant que garde plus d'une fois, le respectant comme son grade l'obligeait, ayant même une certaine admiration pour son sens aiguë de sa la lois: il ne laissait rien passer, tous devaient être punis pour avoir osé contourner cette dernière.
Malheureusement Dereck en fit les frais lorsque son histoire d'amour avec une esclave vint aux oreilles de l'Empereur qui envoya des gardes les chercher en pleine nuit pour les juger quelques heures plus tard. La sentence tomba rapidement sans que le Vampire ne puisse rien dire, César se montra intransigeant et émotionnellement froid face à cet amour idylle qu'il brisa en tuant de ses propres mains la bien aimée de Dereck devant ses yeux et celle de leur fille qui échappa de peu au même châtiment. Effectivement, l'Empereur avait aussi prononcé le condamnation à mort à Perséphone encore bébé, cela avait révolté et anéantit Dereck qui allait tout perdre... Fort heureusement, deux des sœurs de César intervinrent pour donner grâce à sa petite qui était selon elles innocentes dans cette histoire, de plus elles jugeaient que Dereck était déjà bien punit de par la culpabilité qui allait le ronger pour l'éternité. L'Empereur, après des discutions et négociations houleuses laissa en vie l'enfant à contre cœur qui fut bannie avec son père.
Depuis lors, Dereck porte le deuil et n'est hanté que par une seule et unique envie: se venger en détruisant et enfonçant un pieux au plus profond du cœur vide de l'Empereur. C'est pourquoi il à rejoint le Club des Damnés pour comploter quant à la fin proche de César, pour enfin soulager sa culpabilité et venger sa bien aimée.

Voilà le lien qui est marqué pour toi dans la fiche du scénario ♥️

Il est le méchant qui a tué sa femme et voulu tuer sa fille César Irving Bridgestone - Page 2 3505463539

Donc Cesar ne va pas échapper à Dereck non mais ho, la vengeance est un plat qui se mange froid voir très froid César Irving Bridgestone - Page 2 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 15:24

César I. Bridgestone a écrit:


Opium : Oh oui, j'aimerais le voir s'il te plaît. Merci.



Voici le lien César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443


Citation :
Cesar? L’Empereur? Opium le connait de loin. En effet, elle n'a rien contre l'Empereur, mais elle n'aime pas s'en approcher. Elle sait que sa maîtresse est la secrétaire de ce dernier et elle sait évidemment qu'il n'est pas doux avec elle. Ce qui peut l'énerver parce qu'elle ne supporte pas qu'on maltraitre sa maîtresse. Féministe dans l'âme, elle n'aime tout simplement pas qu'un homme domine une femme. Elle aimerait bien le lui dire en face, mais elle le craint. Oui, Opium le respect parce qu'il est son Empereur, mais elle le craint aussi pour la même raison. Pas facile de s'en sortir dans ces cas là.

Opium croit tout simplement Nessie qui n'arrête pas de lui dire que Cesar est un violeur qui s'acharne sur toutes les femmes qu'il croise, notamment les jeunes vampires sans défense. Depuis, elle a une peur bleue de se retrouver seule dans la même pièce. Elle fait donc tout son possible pour l'éviter.

Quant à Nessie, la voix dans la tête d'Opium, elle n'aime pas César. Certes, elle aime le pouvoir, sa cruauté, mais elle se fiche complètement de lui. Empereur ou pas, elle s'en moque. De toute façon, Nessie n'aime qu'elle et se croit supérieure à tout le monde... ce n'est pourtant qu'une voix.

Hélas, Opium va devenir l'espionne de Cesar suite à sa rencontre inattendue dans les bois avec John. Elle ne sait pas non plus que Nessie veut la mort de Cesar et que ce dernier la désir comme succube. Ce qui signifie qu'il veut la prendre à son service et l'arracher à Rozen... Affaire à suivre...


Donc Opium est schizo César Irving Bridgestone - Page 2 3860099365
Mais l'Empereur ne le sait pas xD Opi' n'est pas méchante du tout, mais elle croit toutes les rumeurs César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 Donc elle a peur de César autant qu'elle le respect parce qu'il est son Empereur ^^
Et comme dit, elle ne sait pas que Nessie veut que César tombe de son trône parce qu'elle trouve ça marrant César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947

Dis-moi ce que tu en penses César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:36

César I. Bridgestone a écrit:


Isaac -> J'ai fais un lien. J'aime bien la proposition. Petit chien ... Aller va chercher. Non ! Pas Esfir ! Du vent... César Irving Bridgestone - Page 2 175176866 lol!

Isaac J. Blackhood ->

Lui, il se faisait tué par un autre Vampire. C’est complètement illégal. Je n’ai pas cherché plus longtemps à comprendre : j’ai tué sur le champ cet insolent. Maintenant, Isaac semble avoir une dette envers moi. C’est plutôt rigolo comme situation. Il ferait, je crois bien, absolument tout pour moi celui-là. Il se jetterait même d’en haut d’une très haute montagne ? Intéressant, je pourrais le lui proposer … Hrm, soyons sérieux. Où en étais-je ? Ah oui. J’aime bien sa présence. J’aime lui demander ce qu’il désire de moi et donc je lui demande de faire quelque chose pour moi en retour. Donnant, donnant non ? Bien quoi, il est où le problème ? Je veux m’amuser moi. Enfin, le vrai problème c’est qu’il est amoureux d’Esfir. C’est ma sœur ! Il ne touchera pas un seul cheveu de sa tête. Jamais ! Souvent, je tente de l’éloigner d’elle s’il est un tantinet trop proche. Étrangement, il semble nerveux aussi … L’amour ? Non, je ne crois pas. C’est plus profond. Je pourrais lui demander, mais je sens que cette fois il me dira rien. Je dois donc chercher par mes propres moyens. J’espère simplement que ce n’est pas dangereux pour Esfir sinon je ne m’amuserais plus du tout là.


    Je vais me gêner tiens César Irving Bridgestone - Page 2 3263540273
    César Irving Bridgestone - Page 2 3247343333 César Irving Bridgestone - Page 2 3247343333 César Irving Bridgestone - Page 2 3247343333
    Plus sérieusement, j'aime beaucoup la description que tu as rédigé César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443
    Je te contacte par MP pour la partie concernant Mélinda César Irving Bridgestone - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:54

Je veux un lien parce que tout simplement la famille Bringeston c'est un peu tout ma vie ... oui je suis un peu soumise mais bon on va pas en faire toute une histoire ..

C'est quoi ton lien avec Satyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:35

On avait un lien qui déchirelesslipspanthèredemémé ensemble What a FaceWhat a Face
Faut que je le tape César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 Et ensuite je te montre César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 C'était plutôt... spécial comme lien What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:59

Alors alors ...
j'ai pas encore tapé le lien César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443
MAIS.
Je t'ai fait une liste des principales idées César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990

Je gère charming
César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947

So César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443

Voilà le lien de Cesar/Rozen César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863

Rozen est la secrétaire de Cesar, c'est genre elle qui fait les papiers, c'est sa comptable, sa secrétaire, celle qui lui apporte un café, en gros c'est l'esclave de Cesar César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 En fait, elle a deux travails César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Elle est officiellement conseillère de la famille Bridgestone, donc elle vote les lois avec les autres ect... elle parle politique, c'est comme une membre du parlement quoi César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Et sinon, elle est secrétaire de Cesar César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 Ca, elle l'a pas choisi mdr
En fait, ils ont sont arrivés là parce que Rozen a commis un acte "hors la loi" César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Elle a tué son créateur What a Face Normalement c'est sévèrement puni, mais puisque personne n'est jamais remonté jusqu'à sa trace et ben... personne ne sait qu'elle a trempé dans l'histoire What a Face Mais puisque Cesar est le plus investi en politique des Bridgestone, il aurait vu un truc qui cloche dans la mort du créateur et il l'a soupçonnerait César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Bien sûr, il n'a pas de preuves, et elle ne risque pas de lui dire la vérité, en plus ce n'est pas une vampire lambda du peuple, c'est une noble il faut des preuves tangibles pour l'accuser xD du coup, il ne peut pas la juger ni rien faire César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Mais il le sait plus ou moins César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Donc pour la mettre sous pression et lui tirer les vers du nez et bien il en a fait sa secrétaire What a Face Donc ce n'est pas un poste honorant César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 C'est stressant xD
Et en même temps, être secrétaire ça serait sa peine César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 Puisqu'il peut pas la juger, il la condamne à faire ses papiers What a Face
Du coup, avec l'ancien Cesar on avait dit qu'il lui ferait exécuter des missions dérisoires et humiliantes par rapport à son statut de noble What a Face Genre compter combien de litres de sang il y a dans le garde manger du palais César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 Enfin des trucs qui mettrait Rozen hors d'elle César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 Mais si elle ne veut pas qu'il parle et parce qu'elle a une épée de Damoclès au-dessus de la tête et bien elle ne dit rien et elle s'exécute César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443
On avait aussi dit que Rozen serait l'espionne de temps à autre de Cesar César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Parce que, même si elle a tué son créateur, ça n'en fait pas quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 D'ailleurs, Rozen est la meilleure amie d'Esfir, elle est très attachée à la monarchie et c'est pas le genre à vouloir virer un Bridgestone du pouvoir mdr Au contraire! Du coup, il lui confierait des missions secrètes César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443

En fait, c'est tout feu tout flamme What a Face C'est ni positif, ni négatif What a Face Et c'est encore à développer, parce que si un jour Cesar obtient des preuves contre Rozen, qui sait ce qu'il fera ? César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443 Peut-être qu'il la condamnera, peut-être qu'il fera comme s'il ne c'était rien passé, surprise What a FaceWhat a Face

Je sais pas si ça te va César Irving Bridgestone - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:19

César I. Bridgestone a écrit:

Nymphea L. Todorov ->

Elle est l’ambassadrice de Russie venue serrer des liens avec Heartkiller. Nymphea est une femme charmante, extrêmement élégante. J’ai beaucoup de mal à ne pas vaciller sous son charme. Je crains que certains puissent mal agir en sa compagnie et cela constituerait un problème diplomatique. Je m’assure que tous soient parfaits lorsqu’elle se trouve dans la pièce. Il nous faut montrer notre meilleur jour pour le moment où elle sera parmi-nous. Enfin, tout le temps et pas uniquement au-devant d’ambassadeurs ! De cette manière, ce sera plus un réflexe qu’autre chose le moment venu. Je sais que Nymphea est amie avec Eleazar et elle semble, parfois, me bouder pour mon meurtre d’Elysium. Combien encore vont me reprocher ce foutu accident ! Enfin, il faut que je me calme. Parfois, je vois dans le visage de la belle rousse un air mécontent en ma présence. Si elle est dans le Club des Damnés, John va me le dire à notre prochaine rencontre. Il est primordial que je le sache. Si oui ? Bien, je continuerais à la charmer. Peut-être arriverais-je à la faire changer d’idée. À l’inverse de mes frères et sœurs traîtres et bien malgré sa grande beauté, je crois que je la tuerai si j’en ai le moyen.

Alors, ça oui ! C'est vraiment du genre de Nymphe, d'être rancunière comme ça, surtout quand on fait du mal à ceux qu'elle aime, ça envenime rapidement la situation. Si tu veux on se fait un rp ? César Irving Bridgestone - Page 2 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 2:37

Désolée une fois de plus pour le retard. Flemme de toute écrire, mais c'est fait maintenant. Enfin !!!! César Irving Bridgestone - Page 2 1780321627 César Irving Bridgestone - Page 2 1780321627 César Irving Bridgestone - Page 2 1780321627

Aaron I. Lewis

Un Vampire rare de nos jours à Heartkiller. Je dis bien rare, car c’est l’un des seuls en qui je peux mettre toute ma confiance. C’est un ami de John Constantine mon meilleur ami et le second patron du Killerburger de surcroît. Dès lors que j’ai un peu de temps, je sors dans la ville et je vais me vider l’esprit à trois. Très souvent, je propose tout cela à John. Hé ! Pourquoi ne pas aller rejoindre Aaron ? Il doit se sentir bien seul au KillerBurger. C’est assez rare que je sois réellement détendu. Vraiment détendu. Avec Aaron, je peux être moi-même et ne pas regarder derrière mon épaule à toutes les trois secondes au cas où il aurait l’envie folle de me tuer. Je lui permets quelques beuveries signé César Bridgestone même. Oui, quelques esclaves ou humains traînant là où il ne le faut pas. Les gens ne sont vraiment pas responsables de leurs possessions. Je m’occupe de le leur ramener l’esclave par la suite ou … Ou bien non. Tout dépend ce qu’il en reste. Au moins, la prochaine fois ce noble saura ne pas laisser traîner ses trucs partout. Que dire encore d’Aaron Lewis ? Que j’aimerais bien le sauter. Ok, c’est assez subit comme désir et j’en ai conscience. Quoiqu’il est magnifique et bien formé. Lorsque je me laisse aller à la détente, je fais cela au complet et pas à moitié. Je sens, tout comme avec John, qu’Aaron ne me poignardera pas dans le dos à ma moindre petite seconde d’inattention.

Donc, pour Aaron, j'espère que cela ne te dérange pas que César veuille le sauter. César Irving Bridgestone - Page 2 2773994504 J'ai rajouté ce petit point à ma sauce.

Derek G. Wilson

Ah, Derek Wilson. Il était si parfait en tant que soldat. Voyez-vous mes chers concitoyens, même le plus brave et le plus parfait soldat peut tourner mal. L’amour … Cette foutue émotion qui corrompt le cœur de Vampires nobles les attachants à ces saletés d’Humains. La loi était et est toujours claire à ce sujet : la mort ! J’écrasai l’humaine de mes mains pour la donner à quelques jeunes Vampires en manque de sang. Au moins, j’avais évité un beau gâchis de chaire fraîche. Je voulus tuer la petite fille, mais mes chères sœurs Maëlyss et Esfir me détournèrent de ma décision. Non mais ! Pourquoi faut-il toujours qu’elles aient de meilleurs arguments que moi ? Je me faisais passer pour un idiot là devant ce Derek. Il était vraiment au bord du gouffre comme je le voyais. La culpabilité oui comme m’indiquait mes sœurs. J’avais voulut plus, mais certes … Qu’il en soit ainsi. Je ne veux simplement jamais revoir Derek Wilson sur les terres d’Heartkiller. Jamais !

Voici pour Derek. En gros, César est mieux de ne pas le revoir sinon ... César Irving Bridgestone - Page 2 4170771948 César Irving Bridgestone - Page 2 3860099365

Opium L.S. Demastri

Opium Demastri est la Succube de Rozen Blackout. Je dois avouer qu'elle choisi bien ses subordonnés. Opium est réellement magnifique voir même plantureuse. J’ai toujours aimé son regard. Dommage qu’il soit toujours aussi fuyant. Parfois, Opium me regarde droit dans les yeux et c’est dans ces moments que j’ai envie d’elle. Quoique je ne suis pas aussi idiot pour voler la Succube de Rozen. Je suis la Justice d’Heartkiller, l’Empereur créant les règles du royaume. Je me dois de les respecter. Moi le premier. Je ne volerais pas Opium à Rozen. Puis, il n’y a pas de quoi le faire vue que cette dernière fait un excellent travail. Peut-être pourrais-je l’emprunter pendant quelques heures … Enfin, tout comme John elle espionne le Club des Damnés pour moi. Avec sa beauté et son petit air naïf et apeuré, elle ne doit pas avoir trop de mal pour ce faire. Une pièce sur l’échiquier à laquelle je tiens tout particulièrement. Malgré ma faible confiance en Rozen, sa succube est parfaite. Un point pour la Vampire.

Bonne idée l'espionne. Seulement, je vois mal César désirer voler la Succube d'Echo surtout que c'est lui qui fait les règles d'Heartkiller - avec Satyne - et il n'est pas rebelle pour les briser lui-même. César Irving Bridgestone - Page 2 810156456

Rozen I. Blackout

L’histoire de Rozen, comme je l’a connais – ou crois-je la connaître – commence avec l’assassinat de son créateur. C’est sévèrement puni. La prison pendant de nombreuses décennies voir même 1 siècle tout entier avec torture en prime pour les plus récalcitrants. Malheureusement, vu que personne n’a retrouvé l’assassin, je ne peux pas vraiment l’accuser de ce meurtre. C’est justement pour cette raison que je l’a soupçonne : aucun assassin et donc la seule accusée serait elle. Qui plus est, Rozen Blackout est tout de même noble. Malgré que je n’aie pas totalement confiance en elle, c’est la meilleure amie d’Esfir. Ma tendre petite Esfir. Elle m’attendrie tellement que je parviens, parfois, à enlever mes soupçons sur Rozen. Je gade donc Rozen comme secrétaire personnelle. Tâches ingrates équivaut à avoir commis quelque chose de totalement illégal. Je sais qu’un jour j’aurai la vérité et, certainement, celle-ci ne sera pas loin de ce que j’en pense maintenant. Un point pour la Vampire : sa succube est parfaite.

Voilà pour Rozen. Seulement, ici, je vois mal espionne. S'il a déjà des soupçons sur Rozen, il n'ira certainement pas lui demander d'espionner de temps en temps. La confiance doit régner totalement pour César. Puis, moins il y a d'Espions mieux c'est pour ne pas se les faire découvrir. What a Face

Lydia - > César est le frère aîné de Satyne. Ils sont appelés Empereur et Impératrice. Ils font les règles ensemble bien malgré que Satyne ramène souvent son frère à l'ordre parce qu'il prend, parfois, des décisions seul. Pour César, c'est sa plus forte et intelligente sœur. Ses soupçons sont grands pour qu'elle soit dans le Club des Damnés, mais il ne voit pas pourquoi toutefois. Tu veux quoi comme lien ? Lydia est l'esclave de Satyne ? Tu veux un lien sexy ou un lien plus négatif en ce que Lydia détesterait le frère de sa maîtresse ?

Nymphea - > Ouiii. Surtout que ton frérot est à Heartkiller maintenant. Va peut-être réveiller notre petit César. Tiens ... Nymphea me cacherait-elle quelque chose ? Nah, trop émerveillé par la beauté de la russe ... ahhhh César Irving Bridgestone - Page 2 4205929361


Dernière édition par César I. Bridgestone le Lun 10 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:50

Citation :
Echo-Alice Sunshine est ma conseillère attitrée. Depuis ces derniers dix ans, elle m’a été extrêmement loyale m’aidant dans beaucoup de choses. Des affaires d’état comme les voyages aux confins d’autres royaumes vampires aux fiançailles d’Eleazar et Light. Néanmoins, ce qui me réjouie encore plus d’elle est son aide pour mon propre mariage avec Jezabel. Grâce à Echo, je peux sortir en douce du manoir et vaquer à des occupations plus intéressantes que celles-là. Je dois être certainement le seul Vampire ayant pu avoir mal à la tête. Pff. Echo-Alice est dynamique et sûre d’elle sans en faire trop. Elle est ponctuelle et ne m’est loyale. Elle est liée à John mon meilleur ami alors que Seth et Esfir lui ont sauvé la vie. Ils ont extrêmement bien fait : je ne sais pas ce que je ferais sans Echo-Alice Sunschine. On peut dire un rayon de soleil parmi les Vampires ? Cette expression lui irait bien.


J'avais pas vuuuuuuuuuu César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863
C'est perfect César Irving Bridgestone - Page 2 3219922083César Irving Bridgestone - Page 2 3219922083
César Irving Bridgestone - Page 2 456023687César Irving Bridgestone - Page 2 456023687César Irving Bridgestone - Page 2 456023687
César Irving Bridgestone - Page 2 2774444739César Irving Bridgestone - Page 2 2518321774@
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:13

Tu as aimée le rayon de soleil parmi les Vampires. César Irving Bridgestone - Page 2 456023687 Merci en tout cas. Et tu as vus : César ne volera pas la Succube d'Echo. Quand même pas. Il fait les lois d'Heartkiller. Pas le moment de faire l'inverse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:13

Pour moi, tout est open César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443
Le fait qu'il désirait Opium pour succube, c'était le lien que j'avais défini avec l'ancien César César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863
Mais aucun problème César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443

Sauf que je ne suis pas la succube d'Echo-Alice, mais de Rozen César Irving Bridgestone - Page 2 3860099365 César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:20

Ça disait conseillère ... Ah zuteuh. Bon, je n'ai pas trop le temps. Je corrige ce soir pour le prénom. Je suis vraiment désoléeee. César Irving Bridgestone - Page 2 3746695378 César Irving Bridgestone - Page 2 2909839251

Et puis, cela ne change pas à rien. César ne vole pas les Succubes des autres. Il martyrise ceux qui volent les Succubes des autres. mwahahahahahah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:22

Mais si Opim veut devenir ma succube de temps en temps je peux le comprendre, je suis tellement géniale César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863
César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947
César Irving Bridgestone - Page 2 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:24

Sistamour... je viendrai te voir avec grand plaisir César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
Genre, j'vais aller faire la fête avec Emma et toi César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947

Et ce n'est rien César César Irving Bridgestone - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:26

Opium L-S. DeMaestri a écrit:
Sistamour... je viendrai te voir avec grand plaisir César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
Genre, j'vais aller faire la fête avec Emma et toi César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947

On va faire des grosses soirées charming
César pourra venir aussi ? César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863
Il sera notre strip-teaseur de fin de soirée charming
César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:34

PTDRRR César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
Strip-teaseur César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990

On va prévoir des soirées de malade César Irving Bridgestone - Page 2 1780321627 César Irving Bridgestone - Page 2 3219922083 César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990
(j'aime, on flood dans une fiche de liens César Irving Bridgestone - Page 2 2641883990 César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:56

ça me va César Irving Bridgestone - Page 2 3754190863

Déjà on fait le rp de l'intrigue et on voit après ? César Irving Bridgestone - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:56

Mon cousin César Irving Bridgestone - Page 2 2523394935 ! Un petit lien ? Surtout que nous sommes tous deux promis à un membre de la famille Harrington César Irving Bridgestone - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:49

Même pas au courant que j'avais une cousine. What a Face

J'ai lu toute ta fiche. J'aime bien. Petite rebelle qui ne veut pas se marier. Quoique cela agace légèrement aussi César, mais bon. Il n'en fait pas tout un plat...Ouais, il va rester à Heartkiller lui. sbaaf// César Irving Bridgestone - Page 2 1779901633

Donc, par ton lien avec Jeza et cette tendance à être forte et indépendante, je verrais bien du positif moi. Il aurait même pu rigolé en pleine conversation mondaine avec elle, et autres, sur le mariage et dire que le mariage ce n'est pas du tout un cachot loin de là (bien que, parfois, il songe en le contraire.) Qu'on peut continuer à aller se promener librement. Ouais, à quelque part, il voulait la rassurer. Après tout, elle est l'amie de sa fiancée.

Et c'est quoi cette déchéance avec Maëlyss ? Si tu fais quelque chose avec ma sœur toutefois. Faudrait voir si César est au courant de « cela » ou non. César Irving Bridgestone - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:06

C'est une pomme empoisonnée sur ton avatar ? César Irving Bridgestone - Page 2 1779901633 Ca fait trop la gentille sorcière qui propose à Blanche Neige d'en goûter un morceau César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947

Alors mon cousin ! Mieux vaut tard que jamais d'apprendre que t'as la plus jolie cousine du monde entier César Irving Bridgestone - Page 2 866804096 César Irving Bridgestone - Page 2 1551873947 Je devrais rester dehors *sbaff* x)

C'est ça ! Les hommes ont tous les avantages, c'est pas juste !

Pour Maëlyss, disons qu'elles partaient en vacances tous les 20 ans et que personne ne savait ce qu'il se passait durant ces voyages. Après le titanic, elles ont arrêté, et n'en parlent pas du tout. C'est leur secret. Ce qui se passe dans la bulle, reste dans la bulle. Comme le fight club tu sais x) La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club! La 2ème règle du Fight club est, il est INTERDIT de parler de Fight Club! Ben leurs voyages, leurs bulles... on ne parle pas de ce qui s'y passe, ça ne les concernent qu'elles. Donc à moins que Selwyn se la joue balance, c'est un secret absolu.

Et pour en revenir au lien... donc c'est pas vraiment parce qu'ils sont cousins qu'ils ont un lien positif, mais parce qu'elle est amie avec Jezabel ? En tout cas c'est gentil de vouloir la rassurer x) ... Mais la sensation d'être vendue et qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire est difficilement digérable César Irving Bridgestone - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:43

En fait, il en rirait plus qu'autre chose de la non volonté de sa cousine de se marier. Cela l'amuserait cette tendance à ne pas vouloir se marier. Enfin, je ne sais pas trop comment voir leur relation. Ce serait bien moins proche qu'avec ses frères et sœurs toutefois donc il aurait moins tendance à vouloir la protéger. Genre, ils ne se seraient pas souvent vu dans les siècles passés.

À mon sens, ce serait la cousine lointaine dont on entend parler et on ne voit pas souvent. Je n'ai pas d'idée plus qu'il en faut désolée. Une simple connaissance plus approfondie pour cause de liens familiaux. Parfois, cela pourrait tourner vers les disputes vu qu'elle à un fort caractère. Elle pourrait lui montrer qui est le chef surtout vis-à-vis du mariage.

En ce qui concerne mon avatar, c'est une comparaison à Twilight. Je voulais mettre un texte, mais je n'avais pas assez de place. C'est une comparaison de dire qu'il ne brille pas ni n'est végétarien. Que la pomme est empoisonnée et non remplie d'amour. charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:22

Alors ! Ils se sont forcément croisés comme elle a passé du temps avec Maëlyss et Esfir. Après ça aurait seulement été quand elle leur rendait visite et il était pas forcément présent. Donc ça me va qu'ils se connaissent sans être si proches que ça, sauf que ça reste quand même la famille. Doublement avec leurs futurs mariages respectifs.

Et pourquoi des disputes, oui ! En digne italienne elle a du caractère, et tenir tête en affirmant clairement ce qu'elle pense d'un mariage, surtout si elle se trouve seule avec César x) Bon après elle est quand même venue là... je te file même des arguments César Irving Bridgestone - Page 2 440645147

Tu as pu aussi être le cousin impressionnant qu'elle a vu quand elle était petite et comme elle est assez sauvage, elle l'a jamais trop approché, même en grandissant, et même en passant pas mal de temps surtout avec Maelyss dont elle a toujours été super proche. Ce qui expliquerait qu'ils sont pas plus proches que ça... juste des cousins et comme elle a quand même gagné en assurance depuis le moment où elle était petite, ben... elle répond à ses piques concernant le mariage et parfois se dispute avec lui ?

Pas mal l'image ! Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:53

Haha. J'aime ta dernière idée. Je tape notre lien ci-dessous. What a Face

Serena Canticeila est ma cousine soit italienne et mariée depuis deux siècles à Jewel Harrington le frère de Jezabelle. Nous avons un magnifique point en commun. Je n’apprécie guère ce mariage sachant parfaitement qu’il va me soutirer de ma liberté. Serena m’a toujours semblé sauvage à mes yeux. Comme si je l’intimidais. On n’a jamais vraiment discuté hormis les piques que lui donnaient quant à son mariage. Bien sûr que non, le mariage ce n’est pas les geôles – bien malgré que j’en croie parfois l’inverse moi-même. – Serena refuse catégoriquement de se marier. J’imagine la scène devant son père. Au moins, en a-t-elle encore un. Je m’amuse de l’agacer et de blaguer de ce mariage ou de tout autre sujet … Elle termine toujours par se mettre en colère. Oh. Je doute qu’elle m’apprécie à un point tel pas comme Esfir et Maëlyss tout du moins. C’est ma cousine donc un membre de ma famille. Je l’a protège au même titre qu’un Bridgestone.

J'espère que cela te vas. Maintenant, je vais chercher un petit icône pour Serena. César Irving Bridgestone - Page 2 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 5:56

Ça me va ! Mais fiancé s'il te plaît x) Le mariage est pas encore célébréCésar Irving Bridgestone - Page 2 1779901633 (scène qu'elle a déjà fait 2 siècles plus tôt XD)
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 13:26

Un lien! Un lien! Un lien!
Ça te dit mon cher Cesar? César Irving Bridgestone - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




César Irving Bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César Irving Bridgestone   César Irving Bridgestone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

César Irving Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone
» La nuit, tous les chats sont gris... c'est possible, mais je n'aime pas les chats [ PV : Cesar Bridgestone,]
» CESAR you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-