|
| Melinda ❥ I'm sexy and I know it | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 17 Fév - 20:36 | |
| Bien sur pourquoi pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 17 Fév - 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 6 Mar - 10:37 | |
| Hello sexy girl, Je te propose un lien : On se serait rencontré sur l'île mais pas comme dans un beau compte de fée, tu m'aurais vu tenter de tuer un vampire qui plus est que c'était ton beau Jacob. Tu serais donc intervenue et ta réaction m'aurait déplu. Je déteste les vampires donc je ne comprendrais pas pourquoi tu voudrais le protéger. De ton côté tu ne m'apprécierais pas plus vu que j'ai essayé de tuer celui que tu aimes... Ça te va ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 10 Mar - 17:09 | |
| Logan, hey coupain survivor!! Et moi qui voulait un lien positif avec toi!!! pourtant suis super gentille et toute mignonne donc tu devrais forcément avoir de la tendresse pour moi!!! Mais bon apparemment tu as décidé de me haïr...
*arrête de se plaindre car ce n'est absolument pas crédible*
SO! J'aime beaucoup l'idée que tu me proposes!!! C'est original et cela pourrait créer à la fois une tension, incompréhension et haine viscérale pour l'un et pour l'autre J'AIME!!! Jacob et Mélinda aurait pus profiter des ruines durant la journée (car c'est l'endroit de l'île préféré de Mel' après les cascades ), et la demoiselle se serait absenter quelques minutes pour aller faire quelque chose, genre se faire un bouquet de fleurs ou aller terminer un croquis un truc du genre Et pendant ce temps, Logan qui étais dans le coin, en pleine recherche de nourriture ou d'éléments solide pour son cabanon, aurait aperçut Jacob et sachant que ce dernier est un Incube (car ce dernier aurait pus essayer de le capturer par exemple ), il se serait attaquer à lui en le mettant en position de faiblesse je ne sais pas comment A cet instant, Mélinda revient et voit cette scène des plus étrange et anodine, et voyant que son amour était en danger de mort, elle sort un des pieux qu'elle garde toujours accroché solidement à sa cuisse et l'enfonce dans le mollet ou la cuisse (à toi de décider ) de Logan pour sauver Jacob Du coup, Logan blessé se sauve le plus rapidement possible en ne comprenant guère le geste de cette Humaine et du coup tu t'es juré de reporter ta vengeance sur l'Incube et de retrouver cette jeune femme pour comprendre pourquoi elle à défendu ce buveur de sang Qu'en penses-tu?
Alice , je peux t'affimer que je n'ai malheureusement aucuns liens avec toi et Eleazar!!! tu ne m'aimes plus c'est ça?! *out* En tout cas, je suis entièrement pour!!! Que me proposes-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 10 Mar - 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mar 19 Mar - 20:57 | |
| - Melinda E. Kingston a écrit:
Logan, hey coupain survivor!! Et moi qui voulait un lien positif avec toi!!! pourtant suis super gentille et toute mignonne donc tu devrais forcément avoir de la tendresse pour moi!!! Mais bon apparemment tu as décidé de me haïr...
*arrête de se plaindre car ce n'est absolument pas crédible*
SO! J'aime beaucoup l'idée que tu me proposes!!! C'est original et cela pourrait créer à la fois une tension, incompréhension et haine viscérale pour l'un et pour l'autre J'AIME!!! Jacob et Mélinda aurait pus profiter des ruines durant la journée (car c'est l'endroit de l'île préféré de Mel' après les cascades ), et la demoiselle se serait absenter quelques minutes pour aller faire quelque chose, genre se faire un bouquet de fleurs ou aller terminer un croquis un truc du genre Et pendant ce temps, Logan qui étais dans le coin, en pleine recherche de nourriture ou d'éléments solide pour son cabanon, aurait aperçut Jacob et sachant que ce dernier est un Incube (car ce dernier aurait pus essayer de le capturer par exemple ), il se serait attaquer à lui en le mettant en position de faiblesse je ne sais pas comment A cet instant, Mélinda revient et voit cette scène des plus étrange et anodine, et voyant que son amour était en danger de mort, elle sort un des pieux qu'elle garde toujours accroché solidement à sa cuisse et l'enfonce dans le mollet ou la cuisse (à toi de décider ) de Logan pour sauver Jacob Du coup, Logan blessé se sauve le plus rapidement possible en ne comprenant guère le geste de cette Humaine et du coup tu t'es juré de reporter ta vengeance sur l'Incube et de retrouver cette jeune femme pour comprendre pourquoi elle à défendu ce buveur de sang Qu'en penses-tu? Ok j'arrive deux trains en retard mais c'est pas grave Alors cette idée me va plutôt bien dans le sens où j'attaquerai Jacob et que tu me prendrais par surprise en m'enfonçant un pieu dans la cuisse (oui j'ai décidé ) Par contre je ne vois pas vraiment pourquoi je voudrais me venger de l’incube, en fait j'aurai plutôt de travers ton geste et vu ma fierté exacerbée je me taterais à te rendre la pareil D'ailleurs on va avoir la chance de se retrouver pendant l'intrigue donc ça sera la possibilité de faire évoluer le lien ! ça te va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 27 Mar - 21:53 | |
| Nobody, heureusement que tu m'aimes encore car sinon je serai partie en dépression pour manque d'amour de ta part Tu changes de perso à chaque fois pour me répondre ou quoi? Concernant Alice, je veux bien qu'une certaine rivalité s'instaure entre les deux jeunes femmes sans aucuns soucis!! surtout que tu seras mon premier lien négatif avec une Vampire!!!! TROP BIEN!!! enfin du moment que tu ne me manges pas... Par contre, comment Alice aurait eu vent du rôle de John joue auprès de Mélinda? Ces derniers s'étaient connus vite fait avant qu'elle n'arrive à Heartkiller, lors d'une soirée mondaine où cette dernière s'était montrée très entreprenante mais ce fut tout ils n'ont pas couché ensemble et oui Mélinda n'est pas aussi ouverte que Satyne Du coup, ils se sont retrouvés sur l'île, lorsque John sauva Mel' des crocs d'un Vampire qui l'as poursuivait, devant son tout premier sauveur et protecteur, car par la suite il vint de nombreuses fois à sa rescousse lorsqu'il la croisait par inadvertance la nuit prenant soin d'elle, et faisant en sorte qu'elle se rétablisse et rentre entière il est trop gentil!!!
Pour ce qui est du beau Eleazar, je suis d'accord car ce n'est plus un secret pour personne que Mélinda est devenue la cible numéro une de César qui souhaite impérativement la garder en vie pour en faire SA Succube, voyant en elle un potentiel immense de par essentiellement la beauté de la jeune femme d'ailleurs, Isaac vieille au grain quant à la sécurité de l'Humaine en se servant un peu dans sa gorge de temps en temps Mais le problème est que Mélinda est aussi et surtout l'obsession première de Lorcan qui souhaite absolument la retrouver pour la garder auprès de lui, à cause de sa ressemblance troublante avec Alaïs - son seul et véritable amour, petite soeur de Zéphyr - mais cela est encore un secret dont seul Rubis, Maëlyss, Shanelle, Gregory et Zéphyr sont au courant car la Succube souhaite sa mort tout comme Shanelle, la dernière Bridgestone espère la retrouver pour comprendre, Zéphyr car il la protège sous les ordres de Lorcan, et Grégory car bien entendu c'est dans son esprit que le Prince des Ténèbres à vus l'existence de sa soeur Donc à voir si tu veux aussi qu'Eleazar soit dans la confidence, ce qui lui poserait un sacré dilemme concernant ce qu'il réserve à Mélinda
Logan , ne t'en fais pas pour le retard voyons!! Oui, pas de problèmes dans ce cas là je vois bien Logan quelque peu abasourdis après le geste de Mélinda, genre il se poserait quelques minutes histoire de réfléchir et comprendre pourquoi une Humaine défendrait un Incube, qui est un ennemis pour les survivants c'est le monde à l'envers!!! mais finalement, il abandonnerait et déciderait lui-même de la retrouver pour le lui demander et se venger d'elle, car même si c'est une jeune femme, cette dernière à blessé son amour-propre et sa fierté Mmh... Concernant l'intrigue, c'est vrai que l'on pourrait essayer de mettre en place un petit truc avant de jouer notre cavale au travers de la Jungle, qu'en penses-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 27 Mar - 22:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 27 Mar - 23:27 | |
| - Melinda E. Kingston a écrit:
Logan , ne t'en fais pas pour le retard voyons!! Oui, pas de problèmes dans ce cas là je vois bien Logan quelque peu abasourdis après le geste de Mélinda, genre il se poserait quelques minutes histoire de réfléchir et comprendre pourquoi une Humaine défendrait un Incube, qui est un ennemis pour les survivants c'est le monde à l'envers!!! mais finalement, il abandonnerait et déciderait lui-même de la retrouver pour le lui demander et se venger d'elle, car même si c'est une jeune femme, cette dernière à blessé son amour-propre et sa fierté Mmh... Concernant l'intrigue, c'est vrai que l'on pourrait essayer de mettre en place un petit truc avant de jouer notre cavale au travers de la Jungle, qu'en penses-tu? Il n'y a pas de soucis, pour le contexte de la rencontre je pense que tout est ok, en tout cas ça me va parfaitement. Par contre qu'entends-tu par mettre en place un petit truc ? J'ai déjà fait ma réponse à l'intrigue pour ma part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 28 Mar - 8:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Lun 20 Mai - 17:42 | |
| YAAA je viens de me rendre compte qu'on a pas de lien Faut faire quelque chose On s'en créé un ? |
| | | | Melinda ❥ I'm sexy and I know it | |
|