|
| Melinda ❥ I'm sexy and I know it | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 15 Juil - 14:40 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE! En plus ça pourrait amener un Rp avec Ava & Dimitri, elle va se faire engueuler xD Encore faut-il qu'il revienne.... Moi j'suis partante pour un Rp Mélinda/ Ava disons... Tout de suite? Enfin si t'es d'accord! Mais je pense pas pouvoir me connecter durant la semaine, donc je vais sûrement te faire attendre un peu :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 15 Juil - 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Lun 16 Juil - 3:55 | |
| - Melinda E. Kingston a écrit:
- Tu es pardonné mon Cesarichou
Alors, alors, je vais répondre ici à la fois pour ta demande de lien fait sur ma fiche ainsi que par MP sinon j'ai peur de me perdre et de me mêler les pinceaux
- Cesar Bridgestone a écrit:
- D'AILLEURS.. Ça m'a donné une idée pour le lien Cesar/Melinda. Comme les vampires nobles repèrent les plus beaux humains afin d'en faire leur serviteurs je pense que serait la raison pour laquelle Cesar n'a pas tué Melinda sur le coup. Je pense qu'il la voudrait à lui en tant que succube. Là, il va y avoir l'histoire avec Lorcan et tout, mais ça peut vraiment pimenter autant le lien Cesar/Melinda que Cesar/Lorcan et Melinda/Lorcan. Qu'en penses-tu?
Tout simplement j'adore le lien que tu me proposes Le faîte que Cesar souhaite en faire une Succube expliquerait vraiment pourquoi il n'as pas tué Mélinda ou réduit en esclavage le jour (ou devrais-je dire la nuit *out*) où ils se sont rencontrés. Subjugué par sa beauté, il aurait décidé de lui laisser la vie sauve en demandant à ce que l'on garde un œil sur elle. Cette sorte d'envie de la part de Cesar ne fera qu'aggraver sa relation avec Lorcan, qui à moitié obsédé par Mélinda, souhaite la retrouver pour la punir en la faisant souffrir pour exercer sur lui une telle chose, pour sans doute en faire une allié en la transformant. En tout cas, J'ADORE!! Par contre, pour la rencontre, j'ai déjà ce genre de situation avec John qui la sauve d'un Vampire qui la coursait une nuit alors qu'elle avait de nouveau échappé à la surveillance de Jacob Sinon l'on peux dire, qu'un soir en allant rejoindre Liam, Cesar aurait sentit une odeur de sang frais et par curiosité se serait rendu à la source de cette fragrance si délicieuse. Là il aurait pus voir Mélinda (j'imagine bien cela sous la cascade alors qu'elle prenait un petit bain de minuit, en plus c'est so hot!! ), mais aurait aussi aperçus un Vampire près à lui bondir dessus. Subjugué par une telle beauté qu'il ne souhaitait guère voir gâché, il tua le malheureux Vampire pour protéger cette petite Humaine. Après à voir si Mélinda est au courant de ce qui se passait dans son dos ou non ^^ Qu'en penses-tu mon Cesarichou? MELINDOUNEEEETT!! J'adore tout simplement! J'aime beaucoup le contexte de leur rencontre C'est parfaitement le genre à Cesar de commettre ce genre d'acte. Je dois ajouter, par contre, que s'il tue un vampire afin de protéger Melindam cette protection n'est alimentée par nul autre qu'un égoïsme et un individualisme pure : Cesar veut posséder Melinda. Il désire l'avoir comme succube. Ceci étant dit, il ferait tout pour qu'elle soit protégée.. Protection qu'il augmentera d'un cran lorsqu'il sera mis au courant à propos de cette obsession que porte Lorcan pour elle (a) Je pense que ce serait une bonne idée que Melinda soit vraiment témoin de ce qui se passait derrière son dos! Non? (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Lun 16 Juil - 9:55 | |
| Cesarichou!! Je suis super contente que mon idée te plaise autant , oui je comprends tout à fait le sentiment de Cesar: il souhaite la posséder pour lui tout seule et en faire SA Succube, il se considère donc déjà comme son futur propriétaire, Mélinda est SON Humaine et personne n'as le droit de la toucher ni de l'approcher sinon Mais Cesar étant quelque peu joueur dans l'âme, voir peut être aussi curieux, ne souhaiterait guère l'attraper si je puis dire, tout de suite, il préfère jouer avec cette dernière, tout en la gardant en sécurité (avec Zachary plus haut, nous étions en train de penser que tu aurais pus l'engager lui connaissant ses aptitudes de Traqueur pour garder un œil sur Mélinda, avec l'interdiction de l'approcher ainsi que la toucher, qu'en penses-tu? car après tout le GRAND Cesar ne peut pas être partout à la fois ^^) Cela va être super excitant quand nous aurons enfin Lorcan!! Si tu souhaites qu'elle soit témoin de la scène, dans ce cas là cela se passera au moment où Mélinda est au courant de l'existence des Vampires grâce à son amie Ava, malgré cela elle continue d'être avec Jacob et s'autorise à sortir alors qu'elle connait très bien les dangers présents sur cette île |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Lun 16 Juil - 22:57 | |
| Ouaiiiis ça marche ! =D Oh c'est vraiment intéressant ce lien avec Zachary :O J'adhère tooootalement ! Cependant, Melinda n'est pas encore au courant de l'existence des vampires, non? (flemme de changer de compte mdr) Ohhh j'en profite pour faire une demande de lien sous Beth. Parce qu'entre humains en liberté, 'faut se serrer les coudes. (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mar 17 Juil - 7:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mar 17 Juil - 23:05 | |
| AH OUAIS DU POSITIF OBLIGÉ !! Alors, oui.. Lise est au courant à propos des vampires! À son arrivée à Heartkiller, elle a su que quelque chose ne tournait pas rond avec l'île au moment où celui qui l'a sauvé de la mort n'est pas revenu dans la petite cabane dans laquelle elle vit. De plus, elle a rencontré John qui, pour répondre à ta question, est devenu son protecteur. Comme elle n'a pas spécialement peur des vampires (pas plus que les voix qu'elle entend constamment dans sa tête), elle est plutôt une proie... Facile XD Disons qu'elle se permet de se promener tard la nuit sans nécessairement penser aux conséquences. Quant à ta question si elle est seule, la réponse est non! En fait, elle cohabite avec Mathias dans une petite cabane dans le fin fond du bois, perdu à quelque part entre deux buissons et quelques arbres. Ce serait bien qu'elle rencontre Melinda APRÈS qu'Ava ait éclairé la lanterne de Melinda XD J'espère que ces précisions ne vont pas altérer l'idée que tu as eu? =O Quelle est ton idée? ... Parce que, de mon côté, j'en ai peut-être une aussi (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 19 Juil - 10:06 | |
| Bien entendu, du super méga giga positif!! Ne t'inquiète pas, tes précisions n'ont fait que renforcer mon idée quant à notre futur lien ma belle Donc, après qu'Ava révélé à Mélinda le secret de cette île, pas de problèmes Suite à cette annonce, Mélinda ne sera absolument pas effrayé, au contraire une sorte d'élan de courage et l'on peux dire aussi d'idiotie et surtout que curiosité va l'amener à vouloir en savoir toujours plus et surtout à rechercher son grand frère, car maintenant elle est sûre et certaine de Gregory est en vie sans doute esclave d'un Vampire. Donc, lors des nombreuses absences de Jacob, l'intrépide Mélinda va faire en sorte de sortir clandestinement de la maison de son sauveur pour aller fouiner un peu partout sur la plage, la forêt, etc. C'est ici qu'elle rencontrera John qui lui sauvera aussi la vie puis Cesar qui fera de même avant d'embaucher Zachary pour la surveiller et veiller à ce qui ne lui arrive rien. Il y a aussi Riley qui est très attiré par le sang de la demoiselle Donc, Lisbeth et Mélinda auraient pus se rencontrer lors de leur excursion soit en plein jour soit durant la nuit, et constatant qu'elles sont toutes les deux un peu perdue ici, elles se soutiendraient et tout le tralala...
Certes ce n'est qu'une ébauche, mais ensemble l'on va faire un super lien qui envoie du mouton arc-en-ciel!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Ven 20 Juil - 11:01 | |
| Voilà ma belle, je suis de retouuuur! <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Ven 20 Juil - 17:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Ven 20 Juil - 20:07 | |
| Moiiiii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Ven 20 Juil - 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Sam 21 Juil - 0:57 | |
| JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !! L'idée qu'elles se soutiennent mutuellement m'intéresse vraiment! Je crois que vivre 24h/24 avec un mec va déprimer la pauvre Beth (MAIS NE ME QUITTES PAS, MATTY ), alors je pense sincèrement qu'elle aura besoin d'un lien féminin assez puissant XD.. Comme j'attends la réponse de Seth par rapport à un lien de ressemblance avec une personne décédé, j'ai pensé qu'avec Melinda, ce serait un peu semblable.. Je t'explique.. Lorsque Beth était gamine, sa mère s'est suicidé... Beth a toujours adoré sa mère et c'est suite au décès de cette dernière qu'elle a développé son trouble de bipolarité.. D'autant plus que ça l'a tellement affecté, qu'elle en a développé une schizophrénie... Cette dernière étant très sévère (genre elle est vraiment sauvage et instable), il y a très peu de choses dans la vie qui peuvent taire les voix dans la tête à Beth... Et, dans ma fiche, il y a une chose que Beth se souvient clairement de sa mère : ses cheveux. Peut-être que les cheveux de Melinda aurait les mêmes cheveux que sa mère, de sorte que lorsqu'elles se rencontreront, Melinda pourrait être de dos... Comme ça, Lise aurait l'impression de « voir un fantôme »... Puis, contrairement à lorsqu'elle est en compagnie de Mathias (bah... Pour l'instant, peut-être que ça changera éventuellement) et John, Lise n'entendrait plus les voix qui la hantent lorsqu'elle sera en compagnie de Melinda, chose qui la motivera à chercher constamment sa présence ! J'ai l'impression que j'explique comme une merde XD Mais voilààà ! Qu'en penses-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Sam 21 Juil - 9:57 | |
| Et que dire d'Ashley Green ? Non j'avais pas trop d'idée, je venais en touriste mdr Mais vu qu'on est des humains tous les deux on pourrait trouver un truc qui nous relierait ^^ Et oui, en plus on peut se baser sur votre lien à toutes les deux :) Entre la fille à la poêle et toi xD Par contre, on partirait sur du positif, négatif, ou autre chose ? ^^ ET COMMENT ÇA TU VAS DÉPRIMER AVEC MOI ??? pfff... et moi qui suis gentil 24h/24 pour te faire plaisir alors que c'est pas dans mes habitudes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Sam 21 Juil - 14:31 | |
| C'est beau comment tu me donnes automatiquement l'étiquette de " la fille à la poêle " Mais... Je t'aiiiime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 22 Juil - 17:40 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mar 24 Juil - 9:05 | |
| Excusez moi pour le retard de ma réponse
Lisbeth, ne t'inquiète pas j'ai tout compris ma belle et autant te dire que j'adore le lien que tu viens de me proposer c'est juste magique et super ambiguë au point où cela serait assez amusant à jouer en RP, tu ne trouves pas? Vus que Mélinda est aussi du genre à sortir de plus en plus depuis qu'elle est au courant de l'existence des Vampires (et en plus de cela elle va avoir en plus de Cesar qui la surveille ;) Lorcan derrière ses fesses ), elles auraient très bien pus se rencontrer pour la première fois dans les Ruines (son lieu préféré car le premier endroit qu'elle a visité en compagnie de son Jacob d'amour ), Mélinda serait sûrement en train d'admirer la végétation pour la dessiner sur un cahier, et Lisbeth qui visitait arrive derrière Mélinda et de suite voit les cheveux de la demoiselle qui ressemblent traits pour traits à ceux de sa défunte mère, ce qui peut provoquer en elle un trouble assez important (elle pourrait même croire que sa mère est juste devant elle), ce qui l'obligerait à aller à la rencontre de Mélinda. De plus, oui en s'approchant d'elle, Lisbeth pourrait se rendre compte qu'elle n'entends plus ses voix dans son esprit, ce qu'elle pourrait remarquer en second lieu après avoir comprit que Mélinda avait exactement la même chevelure (petite pensée à une poésie de Baudelaire ) que sa maman. Ce genre de lien quelque peu étrange, que l'on pourrait même qualifier de mystique pourrait les rapprocher toutes les deux assez rapidement, comme si elles s'étaient déjà connus auparavant où qu'elles étaient destinées à bien s'entendre, ce qui peut élargir la thèse de lien en quelque sorte magique, étrange qui les unit. Bien entendu par la suite elles peuvent devenir très proche et pourquoi pas super giga bonnes amies?!
Mathias, la fille à la poêle x) Je vois bien un lien du genre "Je t'aime moi non plus" mais version amitié. Je m'explique!! Lisbeth et Mélinda vont sûrement avoir un super lien de la mort qui tue et vont très vite devenir de très bonnes amies, donc forcément un jour Mélinda aurait fait la connaissance de Mathias, à un moment où elle avait été invité par Lisbeth. Etant une ancienne mannequin très connus aux Etats-Unis durant trois ans avant de se perdre sur Heartkiller, Mathias aurait pus au moins avoir entendu parler d'elle ou avoir vus des affiches de Mélinda avant d'arriver ici, ce qui fait qu'en la voyant dans la même situation que lui et Lisbeth il pourrait trouver cela assez amusant et pourrait même se montrer assez sarcastique mais gentiment. Sachant donc à peu près de quel milieu elle vient, il s'attendrait à une fille superficielle, capricieuse, snobe et égoïste (ce qu'elle est, mais elle change petit à petit), mais voyant que son comportement est tout autre, il se sentirait quelque peu déstabilisé par rapport à Mélinda avec qui il pourrait se comporter avec une certaine froideur agrémenté de moqueries et sarcasmes, mais malgré cela il peut se montrer sympathique avec elle et prêt à l'aider si elle a besoin d'aide. Qu'en penses-tu?
Dylan, oh oui un lien!! As-tu déjà une idée ou l'on chercher ensemble? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 25 Juil - 14:23 | |
| - Melinda E. Kingston a écrit:
Lisbeth, ne t'inquiète pas j'ai tout compris ma belle et autant te dire que j'adore le lien que tu viens de me proposer c'est juste magique et super ambiguë au point où cela serait assez amusant à jouer en RP, tu ne trouves pas? Vus que Mélinda est aussi du genre à sortir de plus en plus depuis qu'elle est au courant de l'existence des Vampires (et en plus de cela elle va avoir en plus de Cesar qui la surveille ;) Lorcan derrière ses fesses ), elles auraient très bien pus se rencontrer pour la première fois dans les Ruines (son lieu préféré car le premier endroit qu'elle a visité en compagnie de son Jacob d'amour ), Mélinda serait sûrement en train d'admirer la végétation pour la dessiner sur un cahier, et Lisbeth qui visitait arrive derrière Mélinda et de suite voit les cheveux de la demoiselle qui ressemblent traits pour traits à ceux de sa défunte mère, ce qui peut provoquer en elle un trouble assez important (elle pourrait même croire que sa mère est juste devant elle), ce qui l'obligerait à aller à la rencontre de Mélinda. De plus, oui en s'approchant d'elle, Lisbeth pourrait se rendre compte qu'elle n'entends plus ses voix dans son esprit, ce qu'elle pourrait remarquer en second lieu après avoir comprit que Mélinda avait exactement la même chevelure (petite pensée à une poésie de Baudelaire ) que sa maman. Ce genre de lien quelque peu étrange, que l'on pourrait même qualifier de mystique pourrait les rapprocher toutes les deux assez rapidement, comme si elles s'étaient déjà connus auparavant où qu'elles étaient destinées à bien s'entendre, ce qui peut élargir la thèse de lien en quelque sorte magique, étrange qui les unit. Bien entendu par la suite elles peuvent devenir très proche et pourquoi pas super giga bonnes amies?! Super contente que ça te plaiiiise ! Oh oui, absolument! Elle aurait très bien pu croire dur comme fer que sa mère se trouve désormais devant elle.. Qu'elle ne s'est jamais suicidée et elle peut même aller jusqu'à appeler « Maman » jusqu'à ce que Mélinda se tourne vers elle et que Beth constate, avec déception, qu'il ne s'agit pas de sa mère, malheureusement. Lorsque Beth ne subit pas ses crises, elle est très enfantine, très douce... Et elle pourrait voir en Mélinda la figure maternelle de sa mère, même si Mélinda n'a pas la même personnalité que cette dernière... Beth peut même aller jusqu'à la surnommer « Mon ange gardien » tout simplement parce qu'elle serait certaine que sa mère aurait envoyé Mélinda à elle. J'adore le rapprochement « Comme si elles s'étaient connu auparavant » ( iiii knoooow youuu i walked with you oooonce upooon a dreeeaaammmm ! La belle au bois dormant, SORS DE CE CORPS ) ... Et j'aime cette magie qui les a rapprochés, cette magie qui caractérise leur amitié à merveille. Oh clair! Je les vois bien devenir de très bonnes amies! De toute façon, quand Lisbeth aime quelqu'un, elle l'aime éternellement Et ce sera le cas de Mélinda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 25 Juil - 22:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 26 Juil - 14:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 26 Juil - 16:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Sam 1 Sep - 20:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée.. Mais vu que Dylan est un gentil vampire, du possitif ça te tente ? :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 12 Sep - 20:43 | |
| Du positif avec un Vampire cela ne me déranges pas, au contraire!! Mmh... Dylan pourrait avoir un lien avec Jacob (l'Incube qui a sauvé Mélinda et qui la cache en la protégeant, et avec qui il a une liaison depuis un moment déjà, si tu veux plus d'info, tu peux aller lire le scénario), et du coup n'étant pas du genre super méga giga méchante et violente vis à vis des pauvres petits Humains sans défenses, elle pourrait être dans la confidence et donc aider Jacob à la protéger d'un quelconque danger (Lorcan par exemple, mais ça à voir si Dylan est au courant ), de fil en aiguille les deux jeunes femme auraient pus nouer une relation amicale
OU alors, l'on peux partir sur le faîte que Dylan soit fortement attiré par le sang de Mélinda, et tentes de lutter contre cela même si réprimander son envie de sang est en quelque sorte contre nature chez un vampire cela pourrait amener à un lien plus ambiguë du coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 10 Oct - 17:09 | |
| |
| | | | Melinda ❥ I'm sexy and I know it | |
|