AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Melinda ❥ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 14:40

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE! En plus ça pourrait amener un Rp avec Ava & Dimitri, elle va se faire engueuler xD Encore faut-il qu'il revienne.... Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 363119242 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627

Moi j'suis partante pour un Rp Mélinda/ Ava disons... Tout de suite? Enfin si t'es d'accord! Mais je pense pas pouvoir me connecter durant la semaine, donc je vais sûrement te faire attendre un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:17

Trop contente que cela te plaise!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033
    *Fait sa danse de la joie avec son mouton*
    Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546

Mais non, Dimitri n'est pas censé être au courant tu sais, vus qu'Ava à l'air d'être sa petite préférée, il peut lui accorder le droit de sortir une à deux heures le jour pour se détendre et prendre l'air, mais il n'est pas censé savoir ce qu'elle fait réellement Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2474380249

Ne t'inquiètes pas pour le RP, il est toujours réservé Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2360309522
    Je préfères attendre que tu sois de retour comme cela ont déchirera tout grâce à notre RP de la mort qui tue Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3338944726
    Je le commencerai promis, suffit juste de me préciser quand est-ce que tu seras de retour ma belle Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 3:55

Melinda E. Kingston a écrit:
Tu es pardonné mon Cesarichou Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2176505670

Alors, alors, je vais répondre ici à la fois pour ta demande de lien fait sur ma fiche ainsi que par MP sinon j'ai peur de me perdre et de me mêler les pinceaux Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4194911743
Cesar Bridgestone a écrit:
D'AILLEURS.. Ça m'a donné une idée pour le lien Cesar/Melinda. Comme les vampires nobles repèrent les plus beaux humains afin d'en faire leur serviteurs What a Face je pense que serait la raison pour laquelle Cesar n'a pas tué Melinda sur le coup. Je pense qu'il la voudrait à lui en tant que succube. Là, il va y avoir l'histoire avec Lorcan et tout, mais ça peut vraiment pimenter autant le lien Cesar/Melinda que Cesar/Lorcan et Melinda/Lorcan. Qu'en penses-tu?
Tout simplement j'adore le lien que tu me proposes Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3796487374 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
Le faîte que Cesar souhaite en faire une Succube expliquerait vraiment pourquoi il n'as pas tué Mélinda ou réduit en esclavage le jour (ou devrais-je dire la nuit *out*) où ils se sont rencontrés. Subjugué par sa beauté, il aurait décidé de lui laisser la vie sauve en demandant à ce que l'on garde un œil sur elle. Cette sorte d'envie de la part de Cesar ne fera qu'aggraver sa relation avec Lorcan, qui à moitié obsédé par Mélinda, souhaite la retrouver pour la punir en la faisant souffrir pour exercer sur lui une telle chose, pour sans doute en faire une allié en la transformant. En tout cas, J'ADORE!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
Par contre, pour la rencontre, j'ai déjà ce genre de situation avec John qui la sauve d'un Vampire qui la coursait une nuit alors qu'elle avait de nouveau échappé à la surveillance de Jacob Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499
Sinon l'on peux dire, qu'un soir en allant rejoindre Liam, Cesar aurait sentit une odeur de sang frais et par curiosité se serait rendu à la source de cette fragrance si délicieuse. Là il aurait pus voir Mélinda (j'imagine bien cela sous la cascade alors qu'elle prenait un petit bain de minuit, en plus c'est so hot!! What a Face ), mais aurait aussi aperçus un Vampire près à lui bondir dessus. Subjugué par une telle beauté qu'il ne souhaitait guère voir gâché, il tua le malheureux Vampire pour protéger cette petite Humaine.
Après à voir si Mélinda est au courant de ce qui se passait dans son dos ou non ^^
Qu'en penses-tu mon Cesarichou? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 995446024

MELINDOUNEEEETT!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
J'adore tout simplement! J'aime beaucoup le contexte de leur rencontre What a Face C'est parfaitement le genre à Cesar de commettre ce genre d'acte. Je dois ajouter, par contre, que s'il tue un vampire afin de protéger Melindam cette protection n'est alimentée par nul autre qu'un égoïsme et un individualisme pure : Cesar veut posséder Melinda. Il désire l'avoir comme succube. Ceci étant dit, il ferait tout pour qu'elle soit protégée.. Protection qu'il augmentera d'un cran lorsqu'il sera mis au courant à propos de cette obsession que porte Lorcan pour elle (a) Je pense que ce serait une bonne idée que Melinda soit vraiment témoin de ce qui se passait derrière son dos! Non? (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:55

Cesarichou!! @ What a Face
    Je suis super contente que mon idée te plaise autant Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2360309522 , oui je comprends tout à fait le sentiment de Cesar: il souhaite la posséder pour lui tout seule et en faire SA Succube, il se considère donc déjà comme son futur propriétaire, Mélinda est SON Humaine et personne n'as le droit de la toucher ni de l'approcher sinon Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4172541617
    Mais Cesar étant quelque peu joueur dans l'âme, voir peut être aussi curieux, ne souhaiterait guère l'attraper si je puis dire, tout de suite, il préfère jouer avec cette dernière, tout en la gardant en sécurité (avec Zachary plus haut, nous étions en train de penser que tu aurais pus l'engager lui connaissant ses aptitudes de Traqueur pour garder un œil sur Mélinda, avec l'interdiction de l'approcher ainsi que la toucher, qu'en penses-tu? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 car après tout le GRAND Cesar ne peut pas être partout à la fois ^^)
    Cela va être super excitant quand nous aurons enfin Lorcan!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
    Si tu souhaites qu'elle soit témoin de la scène, dans ce cas là cela se passera au moment où Mélinda est au courant de l'existence des Vampires grâce à son amie Ava, malgré cela elle continue d'être avec Jacob @ et s'autorise à sortir alors qu'elle connait très bien les dangers présents sur cette île Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3263540273
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:57

Ouaiiiis ça marche ! =D Oh c'est vraiment intéressant ce lien avec Zachary :O J'adhère tooootalement ! What a Face Cependant, Melinda n'est pas encore au courant de l'existence des vampires, non?
(flemme de changer de compte mdr)

Ohhh j'en profite pour faire une demande de lien sous Beth. What a Face Parce qu'entre humains en liberté, 'faut se serrer les coudes. (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 7:17

Super contente que cela te plaise!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083
    Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499
    Et en plus, effectivement, cela te fait un lien supplémentaire avec ce cher Zachary charming
    Pour le moment non, elle n'est pas au courant de l'existence des Vampires, je dois faire le RP avec Ava lorsqu'elle sera de retour pour qu'elle connaisse le secret de cette île. Mais t'inquiète dans le lien quand je ferai ma MAJ je préciserai ;)

Ah oui!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
    Alors, je vois forcément du positif Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696
    Mmh, Lisbeth est au courant pour les Vampires? Elle est vraiment seule, seule? A t-elle un(e) protecteur/protectrice?
    Tu souhaites qu'elles se rencontrent au moment où Mélinda est au courant de l'existence des suceurs de sang ou non?
    Car je crois avoir une petite idée I love you
    Mais si toi aussi tu en as une, exposes là Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3263540273
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:05

AH OUAIS DU POSITIF OBLIGÉ !! mouton

Alors, oui.. Lise est au courant à propos des vampires! À son arrivée à Heartkiller, elle a su que quelque chose ne tournait pas rond avec l'île au moment où celui qui l'a sauvé de la mort n'est pas revenu dans la petite cabane dans laquelle elle vit. De plus, elle a rencontré John qui, pour répondre à ta question, est devenu son protecteur. Comme elle n'a pas spécialement peur des vampires (pas plus que les voix qu'elle entend constamment dans sa tête), elle est plutôt une proie... Facile XD Disons qu'elle se permet de se promener tard la nuit sans nécessairement penser aux conséquences. Quant à ta question si elle est seule, la réponse est non! En fait, elle cohabite avec Mathias dans une petite cabane dans le fin fond du bois, perdu à quelque part entre deux buissons et quelques arbres. What a Face

Ce serait bien qu'elle rencontre Melinda APRÈS qu'Ava ait éclairé la lanterne de Melinda XD

J'espère que ces précisions ne vont pas altérer l'idée que tu as eu? =O
Quelle est ton idée? ... Parce que, de mon côté, j'en ai peut-être une aussi (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 10:06

Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Bien entendu, du super méga giga positif!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627

Ne t'inquiète pas, tes précisions n'ont fait que renforcer mon idée quant à notre futur lien ma belle Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499
    Donc, après qu'Ava révélé à Mélinda le secret de cette île, pas de problèmes Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573
    Suite à cette annonce, Mélinda ne sera absolument pas effrayé, au contraire une sorte d'élan de courage et l'on peux dire aussi d'idiotie et surtout que curiosité va l'amener à vouloir en savoir toujours plus et surtout à rechercher son grand frère, car maintenant elle est sûre et certaine de Gregory est en vie sans doute esclave d'un Vampire. Donc, lors des nombreuses absences de Jacob, l'intrépide Mélinda va faire en sorte de sortir clandestinement de la maison de son sauveur pour aller fouiner un peu partout sur la plage, la forêt, etc.
    C'est ici qu'elle rencontrera John qui lui sauvera aussi la vie Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2188871033 puis Cesar qui fera de même Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3827031138 avant d'embaucher Zachary pour la surveiller et veiller à ce qui ne lui arrive rien. Il y a aussi Riley qui est très attiré par le sang de la demoiselle Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860099365
    Donc, Lisbeth et Mélinda auraient pus se rencontrer lors de leur excursion soit en plein jour soit durant la nuit, et constatant qu'elles sont toutes les deux un peu perdue ici, elles se soutiendraient et tout le tralala...

Certes ce n'est qu'une ébauche, mais ensemble l'on va faire un super lien qui envoie du mouton arc-en-ciel!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3263540273 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:01

Voilà ma belle, je suis de retouuuur! <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:17

GENIALLISSIME!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687
    Je cours donc créer notre RP!! Il sera poster avant... Minuit charming
    Je te préviendrais ne t'inquiète pas!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:07

Moiiiii Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 21:14

Luke Grimes Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4205929361 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2176505670
    Comment résister?! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627

As-tu une idée de départ? Ou l'on cherche tous les deux?
    Sinon, l'on peux se baser sur le futur lien que je vais bientôt avoir avec Lisbeth quant elle sera de retour, car vous êtes en quelque sorte proche poêlement parlant charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:57

JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!

L'idée qu'elles se soutiennent mutuellement m'intéresse vraiment! Je crois que vivre 24h/24 avec un mec va déprimer la pauvre Beth (MAIS NE ME QUITTES PAS, MATTY Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 363119242 What a Face), alors je pense sincèrement qu'elle aura besoin d'un lien féminin assez puissant XD.. Comme j'attends la réponse de Seth par rapport à un lien de ressemblance avec une personne décédé, j'ai pensé qu'avec Melinda, ce serait un peu semblable.. Je t'explique.. Lorsque Beth était gamine, sa mère s'est suicidé... Beth a toujours adoré sa mère et c'est suite au décès de cette dernière qu'elle a développé son trouble de bipolarité.. D'autant plus que ça l'a tellement affecté, qu'elle en a développé une schizophrénie... Cette dernière étant très sévère (genre elle est vraiment sauvage et instable), il y a très peu de choses dans la vie qui peuvent taire les voix dans la tête à Beth... Et, dans ma fiche, il y a une chose que Beth se souvient clairement de sa mère : ses cheveux. Peut-être que les cheveux de Melinda aurait les mêmes cheveux que sa mère, de sorte que lorsqu'elles se rencontreront, Melinda pourrait être de dos... Comme ça, Lise aurait l'impression de « voir un fantôme »... Puis, contrairement à lorsqu'elle est en compagnie de Mathias (bah... Pour l'instant, peut-être que ça changera éventuellement) et John, Lise n'entendrait plus les voix qui la hantent lorsqu'elle sera en compagnie de Melinda, chose qui la motivera à chercher constamment sa présence !

J'ai l'impression que j'explique comme une merde XD Mais voilààà ! Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptySam 21 Juil - 9:57

Et que dire d'Ashley Green ? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2360309522 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687
Non j'avais pas trop d'idée, je venais en touriste mdr Mais vu qu'on est des humains tous les deux on pourrait trouver un truc qui nous relierait ^^
Et oui, en plus on peut se baser sur votre lien à toutes les deux :) Entre la fille à la poêle et toi xD
Par contre, on partirait sur du positif, négatif, ou autre chose ? ^^

ET COMMENT ÇA TU VAS DÉPRIMER AVEC MOI ??? pfff... et moi qui suis gentil 24h/24 pour te faire plaisir alors que c'est pas dans mes habitudes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:31

C'est beau comment tu me donnes automatiquement l'étiquette de " la fille à la poêle " Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 363119242

Mais... Je t'aiiiime Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2937095402
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:40

Un lien Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:05

Excusez moi pour le retard de ma réponse Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 225701556

Lisbeth, ne t'inquiète pas j'ai tout compris ma belle Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2176505670 et autant te dire que j'adore le lien que tu viens de me proposer Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 c'est juste magique et super ambiguë au point où cela serait assez amusant à jouer en RP, tu ne trouves pas? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2360309522
    Vus que Mélinda est aussi du genre à sortir de plus en plus depuis qu'elle est au courant de l'existence des Vampires (et en plus de cela elle va avoir en plus de Cesar qui la surveille ;) Lorcan derrière ses fesses Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1204482050 ), elles auraient très bien pus se rencontrer pour la première fois dans les Ruines (son lieu préféré car le premier endroit qu'elle a visité en compagnie de son Jacob d'amour Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696 ), Mélinda serait sûrement en train d'admirer la végétation pour la dessiner sur un cahier, et Lisbeth qui visitait arrive derrière Mélinda et de suite voit les cheveux de la demoiselle qui ressemblent traits pour traits à ceux de sa défunte mère, ce qui peut provoquer en elle un trouble assez important (elle pourrait même croire que sa mère est juste devant elle), ce qui l'obligerait à aller à la rencontre de Mélinda. De plus, oui en s'approchant d'elle, Lisbeth pourrait se rendre compte qu'elle n'entends plus ses voix dans son esprit, ce qu'elle pourrait remarquer en second lieu après avoir comprit que Mélinda avait exactement la même chevelure (petite pensée à une poésie de Baudelaire Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 ) que sa maman. Ce genre de lien quelque peu étrange, que l'on pourrait même qualifier de mystique pourrait les rapprocher toutes les deux assez rapidement, comme si elles s'étaient déjà connus auparavant où qu'elles étaient destinées à bien s'entendre, ce qui peut élargir la thèse de lien en quelque sorte magique, étrange qui les unit.
    Bien entendu par la suite elles peuvent devenir très proche et pourquoi pas super giga bonnes amies?! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3772864191 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3338944726

Mathias, la fille à la poêle x)
    Je vois bien un lien du genre "Je t'aime moi non plus" mais version amitié. Je m'explique!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573
    Lisbeth et Mélinda vont sûrement avoir un super lien de la mort qui tue et vont très vite devenir de très bonnes amies, donc forcément un jour Mélinda aurait fait la connaissance de Mathias, à un moment où elle avait été invité par Lisbeth. Etant une ancienne mannequin très connus aux Etats-Unis durant trois ans avant de se perdre sur Heartkiller, Mathias aurait pus au moins avoir entendu parler d'elle ou avoir vus des affiches de Mélinda avant d'arriver ici, ce qui fait qu'en la voyant dans la même situation que lui et Lisbeth il pourrait trouver cela assez amusant et pourrait même se montrer assez sarcastique mais gentiment. Sachant donc à peu près de quel milieu elle vient, il s'attendrait à une fille superficielle, capricieuse, snobe et égoïste (ce qu'elle est, mais elle change petit à petit), mais voyant que son comportement est tout autre, il se sentirait quelque peu déstabilisé par rapport à Mélinda avec qui il pourrait se comporter avec une certaine froideur agrémenté de moqueries et sarcasmes, mais malgré cela il peut se montrer sympathique avec elle et prêt à l'aider si elle a besoin d'aide.
    Qu'en penses-tu? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3548381332

Dylan, oh oui un lien!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
    As-tu déjà une idée ou l'on chercher ensemble? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:23

Melinda E. Kingston a écrit:
    Lisbeth, ne t'inquiète pas j'ai tout compris ma belle Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2176505670 et autant te dire que j'adore le lien que tu viens de me proposer Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 c'est juste magique et super ambiguë au point où cela serait assez amusant à jouer en RP, tu ne trouves pas? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2360309522
    Vus que Mélinda est aussi du genre à sortir de plus en plus depuis qu'elle est au courant de l'existence des Vampires (et en plus de cela elle va avoir en plus de Cesar qui la surveille ;) Lorcan derrière ses fesses Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1204482050 ), elles auraient très bien pus se rencontrer pour la première fois dans les Ruines (son lieu préféré car le premier endroit qu'elle a visité en compagnie de son Jacob d'amour Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696 ), Mélinda serait sûrement en train d'admirer la végétation pour la dessiner sur un cahier, et Lisbeth qui visitait arrive derrière Mélinda et de suite voit les cheveux de la demoiselle qui ressemblent traits pour traits à ceux de sa défunte mère, ce qui peut provoquer en elle un trouble assez important (elle pourrait même croire que sa mère est juste devant elle), ce qui l'obligerait à aller à la rencontre de Mélinda. De plus, oui en s'approchant d'elle, Lisbeth pourrait se rendre compte qu'elle n'entends plus ses voix dans son esprit, ce qu'elle pourrait remarquer en second lieu après avoir comprit que Mélinda avait exactement la même chevelure (petite pensée à une poésie de Baudelaire Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 ) que sa maman. Ce genre de lien quelque peu étrange, que l'on pourrait même qualifier de mystique pourrait les rapprocher toutes les deux assez rapidement, comme si elles s'étaient déjà connus auparavant où qu'elles étaient destinées à bien s'entendre, ce qui peut élargir la thèse de lien en quelque sorte magique, étrange qui les unit.
    Bien entendu par la suite elles peuvent devenir très proche et pourquoi pas super giga bonnes amies?! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3772864191 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3338944726

Super contente que ça te plaiiiise ! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 520543028
Oh oui, absolument! Elle aurait très bien pu croire dur comme fer que sa mère se trouve désormais devant elle.. Qu'elle ne s'est jamais suicidée et elle peut même aller jusqu'à appeler « Maman » jusqu'à ce que Mélinda se tourne vers elle et que Beth constate, avec déception, qu'il ne s'agit pas de sa mère, malheureusement. Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 854887217 Lorsque Beth ne subit pas ses crises, elle est très enfantine, très douce... Et elle pourrait voir en Mélinda la figure maternelle de sa mère, même si Mélinda n'a pas la même personnalité que cette dernière... Beth peut même aller jusqu'à la surnommer « Mon ange gardien » tout simplement parce qu'elle serait certaine que sa mère aurait envoyé Mélinda à elle. J'adore le rapprochement « Comme si elles s'étaient connu auparavant » ( iiii knoooow youuu i walked with you oooonce upooon a dreeeaaammmm ! What a Face La belle au bois dormant, SORS DE CE CORPS Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2141597702) ... Et j'aime cette magie qui les a rapprochés, cette magie qui caractérise leur amitié à merveille.
Oh clair! Je les vois bien devenir de très bonnes amies! De toute façon, quand Lisbeth aime quelqu'un, elle l'aime éternellement Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696 Et ce sera le cas de Mélinda Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:15

YOUPI!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503
    J'imagine parfaitement bien la scène en plus, Lisbeth qui se rapproche doucement et silencieusement de Mélinda ne quittant pas du regard les cheveux de cette dernière comme si elle était envoûtée et murmure "Maman" d'une voix tellement faible que Mélinda ne l'entends pas encore jusqu'au moment où Lisbeth peut directement l'interpeler à voix haute, ce qui mêlerait la confusion chez les deux jeunes femmes.
    Mélinda, une figure maternelle? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3011711443 si tu veux, du moment qu'elle ne prenne pas exemple car Mel est du genre à être très égoïste, égocentrique, méchante, arrogante, snob et manipulatrice; même si depuis son arrivée sur l'île elle fut obligée de changer quelque peu...
    J'adore le petite surnom d'ange gardien Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 cela pourrait au début amuser Mélinda qui par la suite la trouverais tellement adorable dans sa façon de l'aborder qu'elle fera en sorte de prendre soin de Lisbeth Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3338944726
    La magie de leur lien serait en plus d'autant plus accentuée par le faîte que Lisbeth penserait que Mélinda fut envoyer sur Terre par sa défunte mère pour veiller sur elle et la protéger Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2176505670
    C'est juste génialissime!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3548381332
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 14:39

Ouaiiiiiiiiiiiis !! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687

Mdr Figure Maternelle dans la mesure où elle associe automatiquement sa mère à Mélinda! (a) Qui sait? Peut-être qu'elle pourra déteindre sur Beth à force qu'elles se côtoient :P quoique Beth est déjà assez complexe comme elle est! What a Face
J'adore tout simplement ce lien! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 456023687 Je t'ajouterai dans ma liste très bientôt ! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3772864191 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2669863388
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:04

T'inquiète j'avais bien compris, et j'espère bien pour Lisbeth qu'elle ne deviendra pas comme Mélinda car sinon nous avons du soucis à nous faire Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3247343333

J'adore tout autant ce super lien!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3061566696 je t'ajoute aussi lors de ma première MAJ qui ne va pas tarder charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:31

La voilà, la voici enfin, depuis le temps que je l'as promet et que vous l'attendez elle est enfin là!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2511619667

Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2012742406 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3728434580 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2012742406 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3728434580 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2012742406 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3728434580
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546
GROSSE MISE A JOUR
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3976445546
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118816442
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2012742406 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3728434580 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2012742406 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3728434580 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2012742406 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3728434580
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 474269382
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2253835432
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1001172573
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 985951499
Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3050373503

Parce que se sont mes nouveaux amis Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 4118461218
    Nemesis Elisabeth Hudson
    Aprilyne Teresa Walker
    Yoann Mathias Reed
    Ava Dwayn
    Shanelle Liberty Fraser
    Gregory Nathaniel Kingston
    Jacob Strahovski
    Lorcan Nickolas Bridgestone
    Cesar Irving Bridgestone
    Zachary Connor Miller
    John Constantine

Parce que nous apprenons à nous connaître Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2990636004
    Elena Sherridan
    Primrose Katniss-Eden Gabrielle Soriano
    Pretisha Anaël Wayland
    Dylan Sandy Devis
    Zéphyr Ezékhiel Romanov
    Seth Gregor Bridgestone

Parce que parfois faut dire "Adieu" Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 2530140023
    Crystal Arya Summers
    Riley Malicia Jenson

Donnez moi votre avis, vos impressions ou les changements que vous souhaitez apporter, des choses à changer ou supprimer, je suis toute ouïe Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3772864191
    Pour les autres, je suis ouverte à toutes les propositions!! What a Face I love you Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 945496
    Plus on est de fou, plus on rit!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:36

Je n'ai pas vraiment d'idée.. Mais vu que Dylan est un gentil vampire, du possitif ça te tente ? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:43

Du positif avec un Vampire cela ne me déranges pas, au contraire!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 1780321627 mouton
    Mmh... Dylan pourrait avoir un lien avec Jacob (l'Incube qui a sauvé Mélinda et qui la cache en la protégeant, et avec qui il a une liaison depuis un moment déjà, si tu veux plus d'info, tu peux aller lire le scénario), et du coup n'étant pas du genre super méga giga méchante et violente vis à vis des pauvres petits Humains sans défenses, elle pourrait être dans la confidence et donc aider Jacob à la protéger d'un quelconque danger (Lorcan par exemple, mais ça à voir si Dylan est au courant Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3011711443 ), de fil en aiguille les deux jeunes femme auraient pus nouer une relation amicale Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3827031138

OU alors, l'on peux partir sur le faîte que Dylan soit fortement attiré par le sang de Mélinda, et tentes de lutter contre cela même si réprimander son envie de sang est en quelque sorte contre nature chez un vampire Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 810156456 cela pourrait amener à un lien plus ambiguë du coup Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 3860099365
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 17:09

MOIIIIIII

Melinda ❥ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant