|
| Melinda ❥ I'm sexy and I know it | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Ven 6 Juil - 7:17 | |
| C'est toi qui est parfaite Ava!!
John, suis contente que cela te plaise, je rédige notre RP Dimanche promis car là je ne sais pas si j'aurai le temps car j'attends les résultats de mon Bac et demain j'ai une réception... Je te tiens au courant, ne t'inquiète pas
Jacob, comment t'oublier mon amour? J'édite ma fiche Dimanche ne t'inquiète pas
Cesar, ENFIN messieurs l'Empereur s'est décidé à polluer ma fiche de lien!! Oui, c'est vrai que cela serait plus cohérent d'avoir en lien en rapport avec cette obsession que Lorcan aurait pour Mélinda. Mais pour le moment elle ne connait pas son existence (je pense que leur lien commencera quand quelqu'un s'inscrira avec lui), et lui ignore si elle est encore en vie c'est pour cela qu'il déploie des gardes pour la retrouver. Donc, si tu préfères l'on pourra évoluer vers ce charmant lien que tu me proposes une fois que Lorcan sera parmi nous En attendant, faudrait trouvé un petit truc plus simple, qu'en penses-tu? Car je ne préfère pas trop m'avancer alors que Lorcan n'est pas parmi nous, tu comprends j'espère mon cher Empereur!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Sam 7 Juil - 15:13 | |
| ça marche ^^ Et bonne chance pur les résultats de ton BAC ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 8 Juil - 4:18 | |
| - Melinda E. Kingston a écrit:
Cesar, ENFIN messieurs l'Empereur s'est décidé à polluer ma fiche de lien!! Oui, c'est vrai que cela serait plus cohérent d'avoir en lien en rapport avec cette obsession que Lorcan aurait pour Mélinda. Mais pour le moment elle ne connait pas son existence (je pense que leur lien commencera quand quelqu'un s'inscrira avec lui), et lui ignore si elle est encore en vie c'est pour cela qu'il déploie des gardes pour la retrouver. Donc, si tu préfères l'on pourra évoluer vers ce charmant lien que tu me proposes une fois que Lorcan sera parmi nous En attendant, faudrait trouvé un petit truc plus simple, qu'en penses-tu? Car je ne préfère pas trop m'avancer alors que Lorcan n'est pas parmi nous, tu comprends j'espère mon cher Empereur!! Mdrr! Je ne voulais pas polluer ta fiche sans avoir une petite idée d'où allait se diriger le lien, quand même! Ah ouiii totalement d'accord pour attendre Lorcan! =D Un truc simple... Peut-être qu'il l'aurait croisé un soir alors qu'il allait rejoindre Liam? Mais plutôt que de la ramener au Royaume ou de la tuer sur place, il l'a laissé filer pour une raison x.. Raison à déterminer, évidemment! Mais ce n'est qu'un très, très bref début! =O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 8 Juil - 8:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 8 Juil - 11:22 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 8 Juil - 14:08 | |
| Est ce que ta recherche " Des Vampires ou Succubes/Incubes qui sont très attirés par son sang... " est toujours disponible ?
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 8 Juil - 14:15 | |
| D'accord, pas de problème. On peut dire que je te trouve très belle, ton sang m'attire d'une force incroyable mais j'arrive pas à t'avoir comme si quelque chose m'y empêchait. T'es l'objet de toutes mes convoitises et j'aimerai que tu finisse par venir de toi même vers toi. L'espoir fait vivre. Tu en pense quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 8 Juil - 14:57 | |
| Melindouneeeeette! J'ai eu une petite idée (a) mais je vais faire ma garce et dire aue je t'expliquerai une fois arrivée chez moi (a) c'est franchement pénible repondre sur mon iPhone :P (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Lun 9 Juil - 8:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Lun 9 Juil - 19:47 | |
| Désolé du retard Melindounette! Alors, Melinda aurait pu se faire poursuivre par un prédateur ce soir-là. Ayant fait l'erreur de sortir la nuit pour une raison x, elle serait tombée face à face avec un vampire qui l'aurait poursuivi et tout... Puis voilà que Cesar, en chemin pour rejoindre Liam, est témoin de la scène. Il y a quelque chose en Melinda qui a su attirer son attention... Bien qu'elle ne soit qu'une simple humaine, elle dégage quelque chose qui l'amuse. Il la "sauve" des griffes du méchant vampire, épargne sa vie de l'esclavage et de la torture Mais il faut déterminer ce "quoi", justement... (Je répond à ton MP très bientôt Melindounette de mon coeur ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mar 10 Juil - 7:26 | |
| Ton idée est vraiment géniale et j'aimerai bien qu'elle joue avec toi ! Va falloir faire le RP de cette rencontre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mar 10 Juil - 21:39 | |
| Tu es pardonné mon Cesarichou
Alors, alors, je vais répondre ici à la fois pour ta demande de lien fait sur ma fiche ainsi que par MP sinon j'ai peur de me perdre et de me mêler les pinceaux
- Cesar Bridgestone a écrit:
- D'AILLEURS.. Ça m'a donné une idée pour le lien Cesar/Melinda. Comme les vampires nobles repèrent les plus beaux humains afin d'en faire leur serviteurs je pense que serait la raison pour laquelle Cesar n'a pas tué Melinda sur le coup. Je pense qu'il la voudrait à lui en tant que succube. Là, il va y avoir l'histoire avec Lorcan et tout, mais ça peut vraiment pimenter autant le lien Cesar/Melinda que Cesar/Lorcan et Melinda/Lorcan. Qu'en penses-tu?
Tout simplement j'adore le lien que tu me proposes Le faîte que Cesar souhaite en faire une Succube expliquerait vraiment pourquoi il n'as pas tué Mélinda ou réduit en esclavage le jour (ou devrais-je dire la nuit *out*) où ils se sont rencontrés. Subjugué par sa beauté, il aurait décidé de lui laisser la vie sauve en demandant à ce que l'on garde un œil sur elle. Cette sorte d'envie de la part de Cesar ne fera qu'aggraver sa relation avec Lorcan, qui à moitié obsédé par Mélinda, souhaite la retrouver pour la punir en la faisant souffrir pour exercer sur lui une telle chose, pour sans doute en faire une allié en la transformant. En tout cas, J'ADORE!! Par contre, pour la rencontre, j'ai déjà ce genre de situation avec John qui la sauve d'un Vampire qui la coursait une nuit alors qu'elle avait de nouveau échappé à la surveillance de Jacob Sinon l'on peux dire, qu'un soir en allant rejoindre Liam, Cesar aurait sentit une odeur de sang frais et par curiosité se serait rendu à la source de cette fragrance si délicieuse. Là il aurait pus voir Mélinda (j'imagine bien cela sous la cascade alors qu'elle prenait un petit bain de minuit, en plus c'est so hot!! ), mais aurait aussi aperçus un Vampire près à lui bondir dessus. Subjugué par une telle beauté qu'il ne souhaitait guère voir gâché, il tua le malheureux Vampire pour protéger cette petite Humaine. Après à voir si Mélinda est au courant de ce qui se passait dans son dos ou non ^^ Qu'en penses-tu mon Cesarichou?
Riley, suis super contente que mon idée te plaise!! Cela serait une bonne idée de le faire en RP par contre je n'en prends que deux en cours, cela ne te dérange pas que je te mette sur liste d'attente? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Mer 11 Juil - 6:06 | |
| Pas du tout, j'attends ton signal ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 12 Juil - 10:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 12 Juil - 12:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 12 Juil - 15:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| Oui bien sûr! (: Mais j'adore désobéir aux règles... x) Je pourrais finir par me montrer et faire l'innocent? :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Jeu 12 Juil - 18:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 15 Juil - 8:37 | |
| Il a intérêt à être d'accord!! >.< Ah ça va être difficile de résister à la tentation! Ouiiiii, trop! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 15 Juil - 11:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 15 Juil - 13:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it Dim 15 Juil - 14:19 | |
| Tant que j'y suis!!
Pour avec Ava, j'ai une proposition pour l'évolution du lien Alors, alors, nous avions convenus que Mélinda, qui se serait débrouillé pour quitter la maison de Jacob, aurait rencontré Ava, un jour où cette dernière était exceptionnellement de repose; ces dernières se seraient un peu parlé, et Ava remarquant qu'elle ne connaissait pas Mel en tant qu'Esclave lui a posé des questions, mais voyant que Mélinda ne comprenait rien, en allant doucement, Ava lui aurait expliqué l'existence des Vampires ainsi que l'île, etc. (les trucs dont elle est sûre en tout cas). Suite à cela, une certaine confiance est née entre les deux jeunes femmes, et maintenant Ava essaye le plus possible de lui apporter clandestinement des vêtements et de la nourriture ainsi que des pieux en bois pour se défendre (car Ava est au courant que Mélinda est héberger par un Incube mais elle préfère prévenir que guérir). Qu'en penses-tu? |
| | | | Melinda ❥ I'm sexy and I know it | |
|