AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Melinda ❥ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:17

C'est toi qui est parfaite Ava!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3061566696

John, suis contente que cela te plaise, je rédige notre RP Dimanche promis car là je ne sais pas si j'aurai le temps car j'attends les résultats de mon Bac et demain j'ai une réception... Je te tiens au courant, ne t'inquiète pas Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 985951499

Jacob, comment t'oublier mon amour? J'édite ma fiche Dimanche ne t'inquiète pas Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 995446024

Cesar, ENFIN messieurs l'Empereur s'est décidé à polluer ma fiche de lien!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1001172573
    Oui, c'est vrai que cela serait plus cohérent d'avoir en lien en rapport avec cette obsession que Lorcan aurait pour Mélinda. Mais pour le moment elle ne connait pas son existence (je pense que leur lien commencera quand quelqu'un s'inscrira avec lui), et lui ignore si elle est encore en vie c'est pour cela qu'il déploie des gardes pour la retrouver.
    Donc, si tu préfères l'on pourra évoluer vers ce charmant lien que tu me proposes une fois que Lorcan sera parmi nous Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2360309522
    En attendant, faudrait trouvé un petit truc plus simple, qu'en penses-tu? Car je ne préfère pas trop m'avancer alors que Lorcan n'est pas parmi nous, tu comprends j'espère mon cher Empereur!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:13

ça marche ^^ Et bonne chance pur les résultats de ton BAC !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:18

Melinda E. Kingston a écrit:
    Cesar, ENFIN messieurs l'Empereur s'est décidé à polluer ma fiche de lien!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1001172573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1001172573
    Oui, c'est vrai que cela serait plus cohérent d'avoir en lien en rapport avec cette obsession que Lorcan aurait pour Mélinda. Mais pour le moment elle ne connait pas son existence (je pense que leur lien commencera quand quelqu'un s'inscrira avec lui), et lui ignore si elle est encore en vie c'est pour cela qu'il déploie des gardes pour la retrouver.
    Donc, si tu préfères l'on pourra évoluer vers ce charmant lien que tu me proposes une fois que Lorcan sera parmi nous Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2360309522
    En attendant, faudrait trouvé un petit truc plus simple, qu'en penses-tu? Car je ne préfère pas trop m'avancer alors que Lorcan n'est pas parmi nous, tu comprends j'espère mon cher Empereur!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 530908632

Mdrr! Je ne voulais pas polluer ta fiche sans avoir une petite idée d'où allait se diriger le lien, quand même! What a Face
Ah ouiii totalement d'accord pour attendre Lorcan! =D
Un truc simple... Peut-être qu'il l'aurait croisé un soir alors qu'il allait rejoindre Liam? Mais plutôt que de la ramener au Royaume ou de la tuer sur place, il l'a laissé filer pour une raison x.. Raison à déterminer, évidemment! Mais ce n'est qu'un très, très bref début! =O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:16

*Petit passage super rapide avant de reprendre les révisions*

Merci John, et ne t'inquiète pas je te tiens au courant pour notre RP Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 985951499
    Cesar, tu sais que tu as de super idées?! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687 mais il y a un truc qui me dérange quand même un peu... Tous les Vampires sortent une fois le soleil couché donc cela risque d'être super dangereux pour Mélinda de se promener en pleine nuit comme si de rien n'était... A moins qu'elle est encore désobéis à Jacob et qu'elle est décidé d'aller se balader dans un coin de l'île relativement laissé à l'abandon.
    Après c'est vrai qu'il faut trouver une réponse à cette question: mais pourquoi Cesar n'en a pas fait son casse-croute? Pourquoi n'as t-il même pas essayé d'en faire une esclave? charming

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:22

Un lien ? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:02

Oh oui un lien avec la gentille méchante Vampire qui fait peur!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 985951499
    As-tu une idée? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1619437828
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:08

Est ce que ta recherche " Des Vampires ou Succubes/Incubes qui sont très attirés par son sang... " est toujours disponible ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:10

Oui bien entendu ma belle, juste à une seule et unique condition: pas le droit de me tuer et de me réduire en esclavage charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:15

D'accord, pas de problème.
On peut dire que je te trouve très belle, ton sang m'attire d'une force incroyable mais j'arrive pas à t'avoir comme si quelque chose m'y empêchait. T'es l'objet de toutes mes convoitises et j'aimerai que tu finisse par venir de toi même vers toi. L'espoir fait vivre.
Tu en pense quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:57

Melindouneeeeette!
J'ai eu une petite idée (a) mais je vais faire ma garce et dire aue je t'expliquerai une fois arrivée chez moi (a) c'est franchement pénible repondre sur mon iPhone :P (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:07

Riley, j'aime bien l'idée!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687
    Elles auraient pus se rencontrer alors que Mélinda se promenait sur l'île contre l'avis de son protecteur, elle adore lui désobéir Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2063618935 Riley aurait pus sentir son odeur et serait devenus folle voir même obsédée par le sang de la jeune femme. Du coup soit quelque chose l'empêche de l'attaquer pour la vider de son sang (ressemblance avec quelqu'un qu'elle avait connus, etc.) ou soit elle préfère jouer un peu avec la petite Humaine. Qu'en penses-tu? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2176505670

Mon Cesarichou d'amour!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3061566696
    Tu aimes bien me faire patienter à ce que je vois, c'est pas gentil tout cela Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 175176866
    Je vais donc être obligée de faire preuve de patience Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2937095402
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:47

Désolé du retard Melindounette! What a Face

Alors, Melinda aurait pu se faire poursuivre par un prédateur ce soir-là. Ayant fait l'erreur de sortir la nuit pour une raison x, elle serait tombée face à face avec un vampire qui l'aurait poursuivi et tout... Puis voilà que Cesar, en chemin pour rejoindre Liam, est témoin de la scène. Il y a quelque chose en Melinda qui a su attirer son attention... Bien qu'elle ne soit qu'une simple humaine, elle dégage quelque chose qui l'amuse. Il la "sauve" des griffes du méchant vampire, épargne sa vie de l'esclavage et de la torture What a Face Mais il faut déterminer ce "quoi", justement...

(Je répond à ton MP très bientôt Melindounette de mon coeur ! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3061566696 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:26

Ton idée est vraiment géniale et j'aimerai bien qu'elle joue avec toi !
Va falloir faire le RP de cette rencontre Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 9755555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:39

Tu es pardonné mon Cesarichou Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2176505670

Alors, alors, je vais répondre ici à la fois pour ta demande de lien fait sur ma fiche ainsi que par MP sinon j'ai peur de me perdre et de me mêler les pinceaux Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 4194911743
    Cesar Bridgestone a écrit:
    D'AILLEURS.. Ça m'a donné une idée pour le lien Cesar/Melinda. Comme les vampires nobles repèrent les plus beaux humains afin d'en faire leur serviteurs What a Face je pense que serait la raison pour laquelle Cesar n'a pas tué Melinda sur le coup. Je pense qu'il la voudrait à lui en tant que succube. Là, il va y avoir l'histoire avec Lorcan et tout, mais ça peut vraiment pimenter autant le lien Cesar/Melinda que Cesar/Lorcan et Melinda/Lorcan. Qu'en penses-tu?
    Tout simplement j'adore le lien que tu me proposes Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3796487374 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627
    Le faîte que Cesar souhaite en faire une Succube expliquerait vraiment pourquoi il n'as pas tué Mélinda ou réduit en esclavage le jour (ou devrais-je dire la nuit *out*) où ils se sont rencontrés. Subjugué par sa beauté, il aurait décidé de lui laisser la vie sauve en demandant à ce que l'on garde un œil sur elle. Cette sorte d'envie de la part de Cesar ne fera qu'aggraver sa relation avec Lorcan, qui à moitié obsédé par Mélinda, souhaite la retrouver pour la punir en la faisant souffrir pour exercer sur lui une telle chose, pour sans doute en faire une allié en la transformant. En tout cas, J'ADORE!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627
    Par contre, pour la rencontre, j'ai déjà ce genre de situation avec John qui la sauve d'un Vampire qui la coursait une nuit alors qu'elle avait de nouveau échappé à la surveillance de Jacob Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 985951499
    Sinon l'on peux dire, qu'un soir en allant rejoindre Liam, Cesar aurait sentit une odeur de sang frais et par curiosité se serait rendu à la source de cette fragrance si délicieuse. Là il aurait pus voir Mélinda (j'imagine bien cela sous la cascade alors qu'elle prenait un petit bain de minuit, en plus c'est so hot!! What a Face ), mais aurait aussi aperçus un Vampire près à lui bondir dessus. Subjugué par une telle beauté qu'il ne souhaitait guère voir gâché, il tua le malheureux Vampire pour protéger cette petite Humaine.
    Après à voir si Mélinda est au courant de ce qui se passait dans son dos ou non ^^
    Qu'en penses-tu mon Cesarichou? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 995446024

Riley, suis super contente que mon idée te plaise!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687
    Cela serait une bonne idée de le faire en RP Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627 par contre je n'en prends que deux en cours, cela ne te dérange pas que je te mette sur liste d'attente?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:06

Pas du tout, j'attends ton signal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:41

Tu voulais un lien avec moi, jolie humaine? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3061566696 @
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:03

Riley, merci tu es adorable!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687

Zachary Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 1780321627
    Oui, je voulais un lien avec toi What a Face
    As-tu une idée ou je t'expose la mienne?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:09

Expose,expose! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:06

Pas de problèmes!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3219922083 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3219922083
    *reprends son calme*

Alors, alors, cela va aussi dépendre de la réponse de Cesar quant au lien que je lui est proposé un peu plus haut. Je te l'expose quand même Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2176505670
    Tu pourrais être le Vampire qui est chargé par Cesar de garder un oeil sur Mélinda avec comme consigne de: ne pas l'approcher, ne pas se faire voir, ne pas la tuer, ne pas boire son sang, assurer sa sécurité si jamais un autre Vampire la traque.
    Cela peut être amusant Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3976445546 qu'en penses-tu? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3548381332
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:01

Oui bien sûr! (: Mais j'adore désobéir aux règles... x) Je pourrais finir par me montrer et faire l'innocent? :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:43

Faudrait juste voir cela quand même avec Cesar pour avoir son accord, mais sinon cela peut être drôle I love you
    Oui, Zachary pourrait essayer de l'attirer en dehors de la cabane où elle est caché en tant normale et lui parler et tout le tralala, par contre pas touche Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3792694252
    Par contre, j'étais en train de penser par rapport à Jacob, lorsque Zachary sera au courant qu'un Incubela cache, cela peut être drôle à jouer avec Jacob, non? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2253835432
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 8:37

Il a intérêt à être d'accord!! >.<

Ah ça va être difficile de résister à la tentation! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3061566696

Ouiiiii, trop!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:30

L'on verra cela avec Cesarichou lorsqu'il sera de retour parmi nous Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687
    Pour le moment, l'on concerve le lien Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2176505670 et nous apporterons des petites modifications une fois que l'Empereur viendra par ici Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3827031138
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:00

Pas de problème!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:19

Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 2360309522 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3061566696
    Tant que j'y suis!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 985951499

Pour avec Ava, j'ai une proposition pour l'évolution du lien Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 3219922083
    Alors, alors, nous avions convenus que Mélinda, qui se serait débrouillé pour quitter la maison de Jacob, aurait rencontré Ava, un jour où cette dernière était exceptionnellement de repose; ces dernières se seraient un peu parlé, et Ava remarquant qu'elle ne connaissait pas Mel en tant qu'Esclave lui a posé des questions, mais voyant que Mélinda ne comprenait rien, en allant doucement, Ava lui aurait expliqué l'existence des Vampires ainsi que l'île, etc. (les trucs dont elle est sûre en tout cas).
    Suite à cela, une certaine confiance est née entre les deux jeunes femmes, et maintenant Ava essaye le plus possible de lui apporter clandestinement des vêtements et de la nourriture ainsi que des pieux en bois pour se défendre (car Ava est au courant que Mélinda est héberger par un Incube mais elle préfère prévenir que guérir).
    Qu'en penses-tu? Melinda ❥ I'm sexy and I know it - Page 2 456023687

Melinda ❥ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant