AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

I run too fast for you [PV Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I run too fast for you [PV Echo] Empty
MessageSujet: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptySam 16 Mar - 12:50

I run too fast for you!
Aaron&Echo-Alice

Autre chose à dire ?

Les draps lui brûlaient la peau, il n'en pouvait plus d'attendre que le soleil se couche. C'était la même chose tout les jours depuis qu'il était enfant, il ne supportait pas de ne rien faire, il n'avait pas besoin de dormir autant. Il jeta un coup d'oeil à son réveil. Merveilleuse invention que les réveils! Depuis qu'il était arriver à Heartkiller, et cela faisait déjà un bon bout de temps, il n'avait pas pris le loisir d'aller acheter des esclaves. Résultat, il était obligé de se renseigner tous les soirs pour savoir à quelle heure la nuit tombait le lendemain. Il aurait put demander à John de lui prêter un esclave, cela n'aurait sans doute pas poser problème, mais, il aurait trop eut l'impression de quémander et sa fierté en aurait pris un coup. Il n'était pas prèt à se rabaisser jusque là. Il devait attendre encore vingts minutes s'il ne voulait pas finir en petit tas de cendres... Grommelant, il referma les yeux mais, comme à son habitude, il finit par sortir de sa couette pour aller dans sa salle de bain. La lumière artificielle lui brûla les yeux et il eut un mouvement instincif même s'il savait qu'il n'aurait jamais rien. Être un vampire avait quand même des avantages certains, et jamais Aaron ne se pleindrait de sa condition. De toutes les façons, il était née ainsi et n'avait jamais connut d'autre condition. Il ouvrit son robinet, mit l'eau sur température extra-chaude et rentra sous la douche avec délectation. Lorsqu'il vivait en Irlande, l'eau était toujours froide, même quand ils la faisaient réchauffer... Un autre avantage indéniable du 20 ème siècle.

La lune brillait tranquillement, éclairant la ville d'Heartkiller. Il marchait dans la rue, en direction de la forêt. Aujourd'hui, pas de Killerburger, non, John pourrait bien se passer de lui pour une nuit et puis, il avait bien plus intéressant à faire: réussir à gagner un paris! Et oui, encore... Cette fois ci, ce n'était pas seulement un paris mais aussi un moyen de faire enrager Echo. Il aimait beaucoup la demoiselle et en plus John tenait énormèment à elle mais, ils avaient une forte tendance à se chamailler sans arrêts. Aaron avait eut la brillante idée de se vanter de courir très vite et la blonde avait sauter sur l'occasion pour lui lancer un défi. Il aurait due s'y attendre mais, cela l'avait intéresser! Il était certains de gagner, il avait quand même deux cents ans de plus qu'Echo, deux cents ans d'entraînement à la fuite. C'était sa spécialité. Pourtant, il prenait son temps pour arriver au rendez-vous, après tout, il était certain que la demoiselle ferait exprès d'arriver en retard!

Même en traînant des pieds, il était arriver en avance... C'était vraiment pitoyable... Il ne tenait jamais en place et pourtant, il s'adossa à un arbre pour attendre. S'il bougeait trop, il risquait de s'épuiser. La dernière fois qu'il avait été dans cette forêt, c'était le soir où il avait du fuir Heartkiller. Ce soir là, il avait perdu son père et tant d'autre... Il eut un frisson et secoua la tête. Il ne voullait pas s'en souvenir, non jamais, tout ce qu'il voullait c'était tourner la page. L'histoire de sa famille l'avait conduit à tuer, à haïr, à jouer l'intriguant. Combien étaient mort sous sa lame pendant cette guerre civile? Il avait arrêter de compter depuis longtemps. Depuis ce temps là, il avait toujours un arme blanche sur lui dans les plis de ses vêtements, c'était un vieux réflexe coriace dontil ne pouvait pas se défaire Un bruissement de feuille le sortit de ses pensées et un sourire malin naquit sur son visage.

-"Alors Mademoiselle Sunshine, on aime se faire attendre? Mais, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, après tout, la victoire est à moi!"

Il se retourna vers elle en riant, confiant et sur de lui. Personne ne l'avait jamais battut et ce ne serait certainement pas elle qui y arriverait! Alors, prête?
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyLun 1 Avr - 16:59

You're not runnig so fast, Babe.
si je te montre mes seins tu me laisse gagner, très cher ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle se regardait dans le miroir et sourit. Ses esclaves l'aidaient à terminer les derniers détails de sa tenue avant de l'accompagner dans la forêt où elle avait rendez-vous avec Aaron Lewis, le co-directeur du Killerburger, et un ami proche de John. Peut être le plus proche qu'il eut avec César Bridgestone. Mais c'était aussi l'un des vampires les plus sexy qu'Echo n'eut jamais rencontré, et elle ne s'empêchait de le charrier avec cela. D'ailleurs, outre le charrier, elle ne savait pas faire grand chose d'autres. Avant toute chose ils se connaissaient du bar où il travaillait avec John, ensuite ils étaient devenus amis. Après tout, elle était une habituée des lieux, et elle ne manquait pas une occasion d'amener les nobles en voyage dans le Bar réputé à présent dans le monde entier. Elle ne doutait pas du fait que certains vampires ne voyageaient que pour s'y rendre, connaissant sa réputation, lieux de prédilection pour jouer, et trouver des proies à son gout, de toute espèce. De ce fait, Echo était une privilégiée, et à présent elle couchait avec le patron. Certes, sa relation avec John était plus compliquée que cela, mais elle couchait tout de même avec le patron, et parfois sur son lieux de travail. Elle ne ratait pas une occasion de passer au Killler pour faire plaisir à John dans son bureau avant qu'il ne passer toute la nuit loin d'elle et ne vienne lui montrer sa gratitude quand le jour se levait.
Elle ne passa pas ce soir-là, car en réalité elle avait autre chose à faire. Il y a deux soirs de cela, elle s'était rendue au Killer pour passer une soirée avec quelques nobles du château, et voir John en passant. C'est Aaron qui la chercha la première, la taquinant comme ils en avaient l'habitude. Elle ne se souvenait pas comment ils en étant venue à parler de leur capacité physique mutuel. Point de mal entendu, elle parle du fait de pouvoir sauter haut, et courir vite. Le vampire se targuait de courir plus vite qu'elle, mais ce soir-là Echo n'avait pas voulu le croire, et de ce fait avait parié l'inverser avec lui. Avec le temps elle commençait à se souvenir qu'il était plus âgé qu'elle. Ses capacités étaient de faire forcément meilleures. En théorie, son orgueil lui soufflait que ce n'était pas forcément le cas. C'est pour cela qu'elle alla le rejoindre dans la forêt, arrivant pile poil à l'heure, comme elle le faisait toujours dans ce genre de situation.
AARON — Alors Mademoiselle Sunshine, on aime se faire attendre ? Mais, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, après tout, la victoire est à moi !
ECHO-ALICE — C'est surtout que comme souvent tu n'as pas pu te retenir d'arriver en avance, Aaron Lewis, et je suis pile à l'heure mon cher. Je suis ravie, en outre, que tu me pardonne mon arrivée.
Dit-elle d'une voix moqueuse en venant près de lui. Elle était suivie de deux esclaves, et d'un incube, Jack, le sien. Ce dernier avait pour rôle de dire lequel des deux participants reviendra le premier de leur course pour savoir qui était le grand champion. Pour se battre, Echo avait choisi de porter une tenue tout à fait particulière. Elle arborait fièrement un haut rouge qui dessinait son corps à la perfection, et un short bien court qui découvrait de magnifique jambes. Des bakets toute mignonne pour terminer le tout, et un visage dégagé par une queue de cheval qui retenait ses cheveux blonds. En réalité, Echo-Alice ne s'habillait jamais de la sorte, et ne faisait pas vraiment de sport, en outre, ou alors dans des tenues inadaptés pour la chose. Mais aujourd'hui elle avait eu le désir de jouer avec les représentations des humains. Après tout pourquoi pas ? Autant s'amuser jusqu'au bout. Elle sourit à Aaron.
ECHO-ALICE — Alors mon cher, je vous propose de courir jusqu'à un point que tu choisiras, et de revenir ici. Jack nous diras quel sera le vainqueur de nous deux. Veux-tu que nous instaurions quelques règles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyVen 5 Avr - 12:43

I run too fast for you!
Aaron&Echo-Alice

Autre chose à dire ?

Il respirait l'air ambiant avec délice. La forêt, la jungle, les animaux, toutes les odeurs qui parvenaient à ses narines l'éloignaient de la réalité. Il sentait l'odeur de la liberté, de la nature à l'état brut. Vous savez, lorsque les élèments prennent le dessus et que les hommes ne peuvent rien y faire, qu'ils doivent se contenter de la respecter et de la laisser vivre à son rythme. A l'intérieur de cette magnifique étendue de verdure, Aaron savait, il le ressentait sur sa peau, dans sa bouche, son nez, son esprit même, il savait qu'il pourrait laisser libre cours à ses pulsions animales, qu'il pourrait devenir une bête sanguinaire et rugissante, sans foi ni loi: qu'il pourrait être le vrai lui! La société des vampires était un vaste masque où tout se jouait sur l'apparence que l'on se donnait, sur ses actions et sa retenue.L'irlandais, lui, avait tendance à agir sur des impulsions malgré sa volonté de contrôle et son envie de survivre. Lorsqu' Alice arriva, le jeune homme était plongé dans ses pensées et en la voyant, il se sentit tout de suite d'humeur à jouer, lui lançant une petite pique à laquelle elle répondit avec toute son impétuosité habituelle:

C'est surtout que comme souvent tu n'as pas pu te retenir d'arriver en avance, Aaron Lewis, et je suis pile à l'heure mon cher. Je suis ravie, en outre, que tu me pardonne mon arrivée.

Elle était suivit de deux esclaves et d'un incube dont il ne connaissait pas le nom et à vrai dire, il n'en avait rien à faire. Ce n'était pas pour eux qu'il était là mais, pour défendre son honneur et sa puissance. Il aimait affirmer son âge car, généralement on le pensait beaucoup plus jeune qu'il ne l'était en réalité. Pourquoi? Il n'en était pas vraiment sur. Certes, son apparence s'était bloquer à un âge plutôt jeune mais, c'était normal pour un vampire de naissance mais, il pensait plus que cela était due au fait qu'il aimait la fête, le jeu et tout ce qui s'en rapprochait. Il ressemblait plutôt à un adolescent humain, un fils à papa qui se permettait toutes les folies possibles. Certes, son caractère n'allait pas jusqu'à ce point mais, elle s'en rapprochait dangereusement au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la vie des habitants d'Heartkiller. Seul chose qui le ramenait à la réalité: son travail au Killerburger. Il devait gérer les problèmes se présentant à lui tant bien que mal, se rappeller que l'argent était une danrée rare et précieuse qu'il fallait ménager autant que possible. Mais, quand il était avec Alice, il redevenait cet enfant tapit au fond de lui. La jolie jeune femme était très élégemment habillé, dans une tenue presqu'improbable de sa part. Face à elle, il se sentait presque comme un pouilleux: presque! Après tout, il n'avait pas une tenue de sport mais un pantalon en tissus, une veste de tailleur et des chaussures de ville qui lui seyaient à merveille. Et puis, tout le challenge venait de là, il fallait savoir courir et se battre à n'importe quel moment et dans n'importe quelle tenue que ce soit un pyjama ou un jogging.

Alors mon cher, je vous propose de courir jusqu'à un point que tu choisiras, et de revenir ici. Jack nous diras quel sera le vainqueur de nous deux. Veux-tu que nous instaurions quelques règles ?

Jack, voilà le nom de l'inconnu au bataillon. Certain aurait eut peur qu'elle tente de tricher en utilisant l'une de ses propriétés pour arbitrer le match mais pas lui. Leur relation reposait sur une forte amitié et qui disait amitié, disait confiance, c'était tout à fait logique. De toutes les façons, il n'avait pas lui même d'esclave pour jouer les lignes d'arrivée. Il eut un petit sourire avant de lui répondre:

-"Et bien, si on évitait de se tuer et de se blesser, se serait déjà bien. Et puis, après tout, le but du jeu est d'évaluer nos capacités alors, restons seulement sur de la course et du saut! Quand au lieu, je crois qu'il y a de sublimes cascades au fond de cet endroit, enfin, arrêtez moi si je me trompe cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici."

Tout à coup, une idée brillante lui traversa l'esprit et il pris une expression de petit lutin. Personne ne savait exactement ce qui pouvait lui passer par la tête surtout quand il était en forme. Il enleva sa veste et la jeta à l'un des esclaves sans vraiment y porter attention. Même s'il avait tendance à bien traiter les humains, il ne pouvait pas se permettre de parraître trop faible aux yeux des autres vampires. Et puis, il ne venait pas de leur sauter dessus pour les vider de leur sang donc, ce n'était pas trop trop grave.

-"Si nous mettions un peu de piquant à ce défi? Que diriez-vous Mademoiselle d'ajouter un enjeu supplémentaire et de votre choix!"

Il avait ainsi l'impression de ne pas courir seulement pour un bien psychologique mais aussi physique. C'était beaucoup plus sympatique, enfin, de son point de vue!
Code by AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyMar 9 Avr - 14:39

Elle aimait les défis, c'était une chose que tout le monde savait quand on côtoyait Alice de prés. Elle ne ratait jamais une occasion de mettre à l'épreuve ses capacités, même si elle savait que son jeune âge ne lui donnait pas l'avantage bien souvent. Elle essuyait les défaites avec noblesse. Mais cela ne l'empêchait pas de se battre jusqu'au bout. Avec le temps elle avait appris à être fair-play. Le temps seul lui permettra de devenir plus rapide et plus forte. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle doutait d'elle, et elle ne pensait pas être beaucoup plus jeune qu'Aaron, alors pourquoi ne le battrait-elle pas ? Elle y croyait, en tout cas, et c'est motivée et excitée qu'elle le rejoignit à l'orée de la forêt. Elle était accompagnée d'esclave et de Jack, son incube, qui devait arbitrer le match. Elle se présenta à Aaron, et lui demanda s'il voulait instaurer des règles.
Il n'était pas son premier concurrent, et outre John, il y avait Satyne, ou des Succubes, et nobles qu'elle rencontrait parfois. Les vampires sont des êtres souvent joueurs, elle l'avait remarqué à mesure des rencontres qu'elle avait fait autour du monde. Lors de sa vie de nomade, et en tant que Conseillère de César. Il n'était pas rare que deux vampires se lancent de tel défis pour régler des conflits quelconque. En ce qui concernait Aaron et Alice c'était seulement des enfantillages, gentillet. Elle ne risquait rien avec lui, elle était en confiance. Il était un ami, et il était étrange pour elle d'être simplement l'amie d'un homme, mais point désagréable. Elle passait parfois des nuits entières avec lui à ne faire que rire, et s'amuser. Comme des enfants, une enfance qu'elle n'avait pas vraiment eut du temps de son humanité. Son père était bien trop occupée à faire d'elle une demoiselle parfaite et cultivée.
AARON — Et bien, si on évitait de se tuer et de se blesser, se serait déjà bien. Et puis, après tout, le but du jeu est d'évaluer nos capacités alors, restons seulement sur de la course et du saut! Quand au lieu, je crois qu'il y a de sublimes cascades au fond de cet endroit, enfin, arrêtez moi si je me trompe cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici.
Elle rit de bon coeur et sautilla jusqu'à l'orée de la forêt. Elle venait souvent dans ces lieux pour chasser, ou pour se promener avec des nobles, une soeur Bridgestone, voire avec John quand il en avait le temps. Elle aimait beaucoup la forêt de l'île, car elle était immense, et elle cachait des endroits tout à fait fabuleux. Il y avait de sublime cascade en effet, à près de trois heures de marche en vitesse humaine. Soit peut être... moins d'une heure de course vampirique. Cela lui convenait tout à fait. Il voulait faire une course d'endurance, elle était forte pour cela. Vitesse et endurance, il faut pouvoir être capable de tenir la distance, et elle doutait que le vampire ait l'entrainement nécessaire pour cela. Elle, depuis qu'elle avait retrouvé John, avait amélioré son endurance, et mieux encore. Elle avait une forme olympique.
ECHO-ALICE — Tu ne veux pas que ce soit un bain de sang ? Me voila déçue, je pensais que tu étais plus amusant ~ Dit-elle moqueuse en haussant un sourcil vers lui.
Évidemment, elle ne pourrait pas le blesser, et ils se cantonneront à la course, et le saut. Fort bien, cela convenait à la jeune femme, et plus encore, c'était tout à fait respectable.
ECHO-ALICE — Il y a des cascades plus à l'Est en effet, à une dizaine de kilomètres d'ici... Si cela te convient.
Elle lui sourit, et Jack assura par un hochement de tête qu'il avait compris. Ils iront à la cascade avant de revenir ici pour voir qui était le gagnant. Si dans deux heures maximum ils n'étaient pas revenus il sera chargé de venir les sauver, les chercher, ou s'assurer en tout cas que tout allait bien, tout en envoyant une esclave chercher de l'aide au château, ou auprès de John. Elle n'était pas stupide, et elle avait entendu dire que des humains rebelles avaient investi l'île. Elle ne les craignait pas, mais John avait une sorte de psychose la concernant. Alors elle était prudente à sa demande. elle ne pouvait pas le lui refuser.
Le regard que lui lança Aaron fut chargé - soudainement - de tant de Malice qu'elle perdit son sourire. Elle était un peu plus inquiète parce qu'il allait lui proposer à cet instant.
AARON — Si nous mettions un peu de piquant à ce défi ? Que diriez-vous Mademoiselle d'ajouter un enjeu supplémentaire et de votre choix !
Elle l'observait, sans réellement comprendre ce qu'il sous-entendait par là. Un Enjeu supplémentaire ? Elle fit une moue de petite fille et ria un peu.
ECHO-ALICE — Tu pense avoir quelque chose que je pourrais désirer ? Disons... John ? Laisse le moi entièrement pour une semaine si je l'emporte. Dans le cas contraire... Que désires-tu de moi Aaron ?
Demanda-t-elle avec un sourire moqueur sur les lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyDim 14 Avr - 11:02

I run too fast for you!
Aaron&Echo-Alice

Autre chose à dire ?

Des enfants, voilà ce qu'ils étaient ensembles. Aaron n'avait que très peu de véritables amies féminines, la plupart voulant autre chose de lui mais, il n'était pas une personne intéressé par ce genre de chose, encore moins avec une femme. Mais, auprès d'Alice, il avait retrouvé cette touche d'innocence propre aux gamins qui vous regardaient les yeux pleins d'étoiles, vifs d'esprit et pleins d'énergies. Cette enfance, il ne l'avait jamais vécu, trop vite conditionné au rang d'exécuteur, à quinze ans, il faisait tomber sa première tête, à 16 ans, il devait s'entraîner chaques jours au combat et au meurtre, et bien vite après arrivèrent les assassinats. Franchement, qui se méfierait d'un adolescent? Personne et son père l'avait très bien compris. Pendant de nombreuses années, l'Irlandais avait l'impression de servir d'épée, de poignard et de trompette. Pourtant, il n'avait jamais rien dit, il avait toujours assumé son rôle jusqu'à la chute des Levinsons. A partir de ce moment là, il avait refusé d'être seulement une bonniche et encore plus d'obéir aux ordres de sa soeur qu'il avait mis à la tête des Lewis. Il se souvenait de ses crises de colère intenses dans leur château en Irlande. Il n'avait pas toujours été tendre avec Atia mais, il ne le regrettait pas aujourd'hui. Cette liberté qu'il avait acquérit, il comptait bien la garder. Avec Alice, il avait retrouvé cette insouciance et cette confiance aveugle qu'on porte à ses amis.

Cette constatation le fit sourire et encore plus quand il se souvint la tête de John à chaque fois qu'ils étaient tous les trois. A croire que sa petite amie et son ami faisaient tout pour le rendre fou. Ce n'était pas vraiment sa, mais effectivement, ils trouvaient une certaine satisfaction à le faire tourner en bourrique. C'était assez drôle de le voir souffler et rouspéter alors qu'eux le faisaient exprès, dans les mêmes confidences. Cette complicité qu'il avait avec elle, il ne l'avait jamais eut avec personne par ce qu'elle était vraie et sans ambiguïté.

Tu ne veux pas que ce soit un bain de sang ? Me voila déçue, je pensais que tu étais plus amusant. Il y a des cascades plus à l'Est en effet, à une dizaine de kilomètres d'ici... Si cela te convient.

La remarque sur le fait qu'il ne se blesserait pas était inutile, mais Aaron était de nature prudente, il préférait être sur qu'ils savaient tout deux ce qui était permis ou pas. Heureusement, sa mémoire ne lui avait pas joué de tour et il ne s'était pas ridiculisé. Il faut dire qu'il lui était déjà arriver de se ridiculiser en se trompant de lieu. Il faut dire que ses souvenirs de l'île étaient parfois légèrement erronés. Et puis, il redevint le gamin qu'il était en général et proposa un défi suplémentaire

Tu pense avoir quelque chose que je pourrais désirer ? Disons... John ? Laisse le moi entièrement pour une semaine si je l'emporte. Dans le cas contraire... Que désires-tu de moi Aaron ?

Que pouvait-il bien réclamer? Il posa un doigt sur sa joue et la tapota régulièrement, à la recherche d'une idée. Laisser John à Alice pendant une semaine l'emmerdait légèrement, cela voulait dire qu'il allait devoir gérer le club seul et s'était une grosse responsabilité mais, il eut une autre idée très tentante dans la tête qui l'amusait tellement que cela effaçait toute réticence. Et puis, ce ne serait pas non plus la première fois qu'il se retrouverait à la tête du Killerburger et, jusque là, il s'en était toujours sortit. Un sourire malin sur la figure, il se retourna vers la jeune femme pour lui exposer son idée:

-"Si je gagne ma belle, tu devras jouer la serveuse au Killerburger pendant une semaine et obéir à tous mes ordres!"

Ce genre de proposition pouvait être mal acceuillit par une personne qui ne connaissait pas Aaron mais, il n'y avait rien de sous-entendus là dessous, il savait seulement qu'être une simple serveuse ferait enrager l'égo de la demoiselle et amuserait follement le sien. Ils étaient toujours en compétition l'un contre l'autre, toujours à vouloir être meilleur que l'autre alors, la reléguer à ce rang serait une belle victoire pour lui. Devant le silence de son amie, il eut un petit rire:

-"Alors, tu ne dis rien! Aurais-tu peur de perdre? Après tout, cela peut très bien se comprendre, tu peux déclarer forfait tout de suite si tu préfère, la chute sera moins haute ainsi!"

Non, non, il ne le provoquait pas du tout. Il était sage comme une image avec son grand sourire étincelant. Franchement, qui pourrait le prendre pour un démon, il était trop beau pour cela!
Code by AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyMer 8 Mai - 9:01

Elle aimait le jeu. Quand elle était enfant, et encore humaine, dans sa maison de campagne, elle n'avait pas le droit de jouer. Selon son père, le Révérend Sunshine, ce n'était pas convenable pour une jeune fille de courir partout, et de se battre avec des bâtons contre les garçons du village, ou même contre son grand frère. Alice avait longtemps jalousé son grand frère, elle le détestait en réalité. Parce que lui avait le droit de sortir, et de se battre à l'épée, et pas elle. Parce que lui avait le droit de monter à cheval, et pas elle. Ou alors, elle devait monter comme les amazones, et elle n'aimait pas cela. Elle avait très vite mal au dos et aux jambes. Elle portait des robes lourdes, et elle devait apprendre à tisser, et faire à manger. Elle devait apprendre à être une mère et une épouse, et toute son enfance avait été marqué par cette apprentissage. Elle avait été dans des écoles protestantes. Elle ne se souvenait pas d'une enfance heureuse. Elle n'avait jamais rien vécu d'aussi existant que ses parties de cache-caches ou ses courses avec Aaron. Ils avaient une imagination débordante, et parfois, il lui arrivait de penser que lui non plus n'avait jamais été un enfant. Peut être était-ce pour cela qu'ils s'entendaient si bien, et que jamais il n'y eut aucune ambigüité dans leur relation. Ca, et le fait qu'elle sortait avec son patron et collègue. Elle était fidèle à John, et l'aimait comme personne.
Ils étaient prêt à partir, Jack se trouvant sur la ligne de départ imaginaire avec un drapeau et un sifflet, pour marquer le départ des deux vampires. C'est alors qu'Aaron proposa de corser le jeu, de le rendre plus intéressant en rajoutant des cages. La vampire ne put le lui refuser, et exigea que John soit à elle pendant une semaine si elle l'emportait. Il devra s'occuper de leur bar tout seul, laissant son ami dans les bras de sa douce et tendre. Il n'eut rien à redire à cela et elle attendit son propre cage.
AARON — Si je gagne ma belle, tu devras jouer la serveuse au Killerburger pendant une semaine et obéir à tous mes ordres!
Elle resta stupéfaite, regardant le vampire en souriant. Il avait trouvé quelque chose qui l'emmerdait autant que lui si John ne venait pas travailler avec lui pendant une semaine. Être serveuse au Killerburger... elle avait parfois observé les serveuses du bar. Habillées dans des habits trop courts et trop serrés, elles étaient l'image même de la tentation. La plupart était humaine, certaine étaient vampires, ou succubes, mais aucune noble ne serait rabaissé à faire un tel métier. Cependant, si cela mettrait un coup dans l'égo d'Echo, elle était bonne joueuse, et elle aimait les défis. Et peut être que cela pourrait faire enrager John, et le rendrait encore plus violent, et bestial quand il lui prouvera qu'elle était à lui. Elle sourit, ce qui l'embêtait aussi... c'était d'êtres aux ordres d'Aaron. Il allait jouer avec elle s'était certain. Remarque... il n'avait pas encore gagné.
AARON — Alors, tu ne dis rien ! Aurais-tu peur de perdre ? Après tout, cela peut très bien se comprendre, tu peux déclarer forfait tout de suite si tu préfère, la chute sera moins haute ainsi!
Elle éclata de rire, et sautilla devant lui en tapant dans ses mains. Elle ? Déclarer forfait ? Ceci était une bonne blague en réalité, car elle n'était pas ainsi faite. Elle n'était pas ce genre de personne qui laissait tomber au premier problème.
ECHO-ALICE — Une serveuse en mini-jupe et décolleté plongeant ? Tu fantasmes sur mon corps maintenant Aaron, me voila flattée ~ Ca ne plaira pas à ton patron... Mais soit, j'accepte les conditions du pari !
Dit-elle en tendant une main vers lui afin de sceller leurs accords. Elle se mit alors en place face à la forêt et l'invita à en faire de même. Elle fit signe à Jack qu'ils étaient prêts à partir. L'incube de plaça entre les deux vampires.
ECHO-ALICE — Prêt ?
Demanda la vampire ne manière totalement rhétorique. Elle sourit à Aaron, alors que l'incube tirait un coup de sifflet marquant le départ. Alors, ils s'élancèrent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyMar 28 Mai - 10:31

I run too fast for you!
Aaron&Echo-Alice

Autre chose à dire ?

Jouer à chat, faire du saute-mouton ou écraser des petites voitures! Des activités normales pour un enfant mais, plus jeune, l'Irlandais avait due admirer de loin ses cousins s'amuser tandis que lui apprenais tant de choses que sa tête lui faisait encore mal. Dans un sens, Alice était la petite soeur qu'il aurait aimé avoir. Ils se taquinaient, se cherchaient mais ils savaient que l'un comme l'autre seraient toujours là réciproquement. Certes, il avait déjà Atia comme soeur mais, leur relation était tellement différente. Ils étaient proches sans l'être réellement. Il n'y avait pas ce partage d'innoncence et de jeux, elle était déjà âgée quand il était née et il avait eut la même éducation qu'elle. Les câlins, la tendresse était née bien plus tard, après qu'ils eurent perdu tout les deux leur père et qu'ils s'étaient retrouvé à la tête des survivants. Ils avaient due combattre certains de leurs oncles mais la plupart avaient finis par accepter le fait qu'ils étaient bien mieux placé pour diriger les Lewis. Après tout, ils n'étaient pas encore aveuglé par la rage de la vengeance. Cela était venu seulement quelques années après. L'idée du défi avait plut, mais il s'en était douté. Ils étaient tellement proche au niveau du caractère que les idées de l'un allaient à l'autre. L'enjeu restait de taille car une semaine sans John voulait dire du travail à gogo et pour elle, devenir serveuse serait vraiment quelque chose de peu raffiné qui donnerait un gros coup à son ego. C'était de la destruction réciproque.

Une serveuse en mini-jupe et décolleté plongeant ? Tu fantasmes sur mon corps maintenant Aaron, me voila flattée ~ Ca ne plaira pas à ton patron... Mais soit, j'accepte les conditions du pari!

Cela le fit rire à pleine gorge. Il était clair que la demoiselle était incroyablement belle et sexy mais, nous dirons qu'elle n'était pas vraiment son genre, en plus qu'elle sorte avec l'un de ses meilleurs amis. Mais, cela ne l'empecha pas de lancer une répartie plutôt salace comme à son habitude. Il n'était pas un pervers juste un homme et comme la plupart, il avait certaines habitudes plus ou moins mauvaises:

-"Je pourrais peut-être lui demander de te prêter à moi! Je suis sure qu'il acceptera!"

Comment dire qu'il risquait de s'en prendre quelques unes mais, il était prêt à prendre le risque. Ils se placèrent sur la ligne de départ et Aaron jeta un coup d'oeil à l'incube en lui tirant la langue. Pas de réaction, dommage, il aurait aimé le voir exploser et Alice tenter de le calmer. Cela aurait pue être très amusant mais, malheureusement, le coup de sifflet retentit. Il se mit à courir comme un fou à travers les arbres, les buissons et tout le reste. Il entendait le bruit des animaux et celui de la respiration de son adversaire. Tout était à moitié net à moitié flou, tout cela ressemblait à une vision à travers un kaléidoscope. Il était grisé par les sensations, sentant le vent sur sa peau et les branches se brisaient contre son corps. Il finit par arriver au fleuve et son regard croisa celui d'Alice:

-"Alors ma belle! Pas trop essouflée?"

Il se remit à courir juste après, laissant l'ombre blonde derrière lui. Il voulait gagner, c'était certain!

Code by AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptySam 1 Juin - 9:15

AARON — Je pourrais peut-être lui demander de te prêter à moi! Je suis sure qu'il acceptera!! Répondit Aaron alors qu'Echo-Alice proposait l'idée qu'elle puisse être une serveuse très sexy pour le Killer Burger.
Si l'idée d'être une simple serveuse faisait désespérée la vampire dont l'égo surdimensionné était connu de la majorité du Royaume. Et Aaron ne saurait l'ignorer, il avait sans doute dans l'idée de la faire enrager. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction, et tenter de voir le bon côté d'un tel gage. Certes, elle sera réduite à un morceau de viande, féminin et sexy, présente pour servir des vampires dont le rang sera parfois inférieur au sien. Elle devait l'accepter, elle devait s'y faire. Elle s'imaginait également dans les vêtements trop courts des serveurs, caressée par les regards envieux des clients alors que John se trouverait au moins endroit. Incapable de la toucher alors qu'elle devait travailler. Cela le rendrait sans doute fou, et retomberait sur Aaron. Elle était déjà très fière d'elle, mais elle ne voulait pas perdre pour autant. L'idée d'avoir John rien qu'à elle pendant une semaine complète était aussi incroyablement tentante. Elle salivait dans tous les cas, et c'est le sourire aux lèvres qu'elle se prépara à partir lorsque le top départ fut lancé.
Ils se mirent tous les deux à courir dans les bois, écoutant les animaux s'enfuir sur leur passage, et surveillant la direction et la position de l'autre. Aaron était en tête, elle le savait, mais elle le suivait de près. Soudainement elle se rappela qu'il était bien plus âgé qu'elle mais cela ne la décourageait pas. Elle voulait le battre, elle voulait se battre, elle voulait être la meilleure. Elle essaya d'aller plus vite, et ses efforts furent accueillie par un rire de la part de son adversaire. Puis, soudainement, il s'arrêta, arrivé à la rivière. Les cascades n'étaient pas loin, et elle arriva à toute allure.
AARON — Alors ma belle ! Pas trop essoufflée ? Demanda-t-il en riant.
Elle ne prit pa la peine de lui répondre tout de suite, sautant par-dessus la rivière, les cascades se trouvant plus loin encore. A cette endroit la rivière était large, et l'eau profonde et violente. Elle se mit à rire et lui tira la langue.
ECHO-ALICE — C'est plutôt à moi de te poser la question, Vieillard ! S'exclama-t-elle avant de reprendre sa course folle à travers les arbres et les vallées.
Elle écoutait le vent lui sifflait dans les oreilles, les nuages au-dessus d'elle devenait plus épais. De lourds nuages de pluie, et elle sentait l'orage arriver. Elle adorait les orages, et l'odeur de la pluie lorsque l'air était plus chaud. Elle souriait, se laissant distraire. Mais elle aimait tellement la forêt que cette course prenait des allures de loisirs pour elle. Elle riait comme une enfant, et trop vite à son gout elle vit les cascades apparaitre non loin d'elle. Elle les atteint en riant, passant sous l'eau elle en ressortie trempée jusqu'à l'os avant de partir dans le sens inverse avant de se rendre compte qu'elle avait perdu la trace d'Aaron. Inquiétée elle ralentie un peu le rythme.
ECHO-ALICE — Aaron ? Appela-t-elle espérant qu'il ne soit pas loin. Angoissée et inquiète comme elle l'était souvent qu'une personne qu'elle aimait disparaissait soudainement ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyMar 11 Juin - 9:55

I run too fast for you!
Aaron&Echo-Alice

Autre chose à dire ?

L'amitié qu'il entretenait avaec Alice l'avait souvent surpris. Ils avaient eut le contact facile presque trop et étonnement cela ne l'avait pas déranger plus que de raison. Il aimait la charrier sur sa relation avec Johnpar ce qu'il était très proche. Que se passerait-il si ils se brouillaient, il n'en savait rien mais, il espérait que les deux auraient la décence de ne pas lui demander de prendre parti. Les guerres et les batailles cela le connaissait et devoir choisir l'un des deux camps n'était jamais facile. Heureusement, les guerriers ne faisaient qu'obéir, on ne leur demandaient pas de réfléchir. C'était peut être ce pourquoi le métier de soldat était aussi prisé. Rien de mieux pour se perdre dans les méandre du sang et de la béatitude. Les chefs savaient exciter les âmes et préchaient le pêché comme s'il s'agissait de la bonne parole, tout était bon pour rendre les mains armées plus dangereuses et plus ivres que jamais. Mais, dans cette course on avait affaire à un tout autre genre de sensations, celle de la vitesse et des sens exaltés par la nature. Il entendait déjà les cascades au loin. Elles bruissaient comme des feuilles de papier alors qu'il continuait de courir le long de la riviére. Il mourait d'envie de se jeter dedans pour nager et se rafraîchir. Il sentait ses muscles chauds se mouvoir sous sa peau tendit qu'il continuait sa course à trvaers la marée de vert qui l'entourait. Il ne s'attardait plus à regarder où la demoiselle en était. Il l'avait vue partir en prenant une légère avance mais, l'Irlandais sautait par dessus les buissons et évitait les branches avec une facilité déconcertante. Le départ avait été compliqué mais la course c'était comme le vélo, on ne pouvait pas l'oublier. Alors qu'il continuait à avancer, il savait qu'il avait semer la blonde tout simplement car il n'y avait aucune trace de son passage. Elle ne devait pas être bien loin mais, son esprit espiègle reprit le dessus. Il releva la tête, avisant les arbres et en choisit un qui lui semblait plutôt bien et assez solide pour supporter son poid. Il posa une main sur une callosité de l'écorce, le pied sur la racine sortit de terre et commença à escalader. Il trouvait des prises assez facilement et arriva en haut très rapidement. Ce qu'il attendait? Ce n'était pas bien compliqué! Quand elle passerait, il lui filerait la frousse de sa vie. Il avait l'impression d'âgir comme un gamin prêt à faire n'importe quel mauvais coup et il aimait cette espèce de sensation grisante quand on sait que la réaction de votre victime vous fera rire. Une voix le ramena vers le sol:

ECHO-ALICE — Aaron ?

Il eut un petit sourire et lui sauta sur le dos la plaquant sur le sol dans un grand éclat de rire. Certains risquaient de mal le prendre mais pas elle, enfin il l'espèrait par ce que le mal était déjà fait. Il sortit de son dos et l'aida à se relever toujours en riant. C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à s'arrêter mais réussi à balbutié quelques mots:

-"Tu, Tu vas bien? Je ne t'ai pas fait trop mal?"

Il n'y était pas allé de main morte il faut dire mais, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut de bon temps, pas eut d'insouciance et c'était une véritable bouffé d'air dans un quotidien trop sérieux. Il était comme un ado mais il aimait cette sensation! En souriant, il s'enfuit de nouveau vers l'arrivée en lui criant:

-"Et bas alors mon enfant! Qu'est ce qui t'arrive?"

Mais, il était déjà loin, tout sourire.
Code by AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyMer 12 Juin - 10:01

Elle le cherchait, respirant profondément elle percevait son odeur perdue dans la forêt mais sans savoir où il se trouvait. Elle devait se concentrer, faire ce que Seth lui avait appris. Elle était proche des cascades, et elle ne doutait pas qu'il était arrivé ici avant elle. Le contraire était impossible, car il était plus vieux, de ce fait il était plus rapide, et elle n'avait sans doute aucune chance de le battre, sauf par la ruse. Elle ne voulait pas rusée, elle était joueuse aujourd'hui, elle était heureuse. Elle se sentait bien quand elle était avec Aaron, parce que tout était simple avec lui, sans ambiguité. Il était son premier ami. Véritable ami. Elle ne considérait pas Seth comme un ami parce qu'il lui avait sauvé la vie. Esfir était son soleil. John était son amant. Et les autres lui servait comme des pions sur un échiquier. Mais pas Aaron. Aaron était son ami, et en cela il lui était précieux. Elle l'aimait comme elle pouvait aimer un ami, et c'était agréable. Elle adorait cela. C'était simple.
Elle courait dans la forêt, et quand elle se rendit compte qu'elle ne le sentait plus devant elle, ou autour. Elle s'arrêta alors, soudainement inquiète. Elle savait que des chasseurs se trouvaient parfois dans la forêt, même si elle doutait qu'ils s'en prennent à eux. Après tout il fallait être stupide pour s'attaquer à Aaron ou à elle. Ils pouvaient se battre, et ils n'hésitaient pas à tuer sans remord. Mais elle fut happée soudainement par un pods sur son dos, et se retrouva le nez dans la boue. Elle s'enfonça dans le sol et son souffle fut coupé. Elle entendit le rire d'Aaron, et sentit son ami l'aider à se lever du sol pour reprendre pied.
AARON — Tu, Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait trop mal ? Demanda-t-elle en riant.
Elle resta un instant interdite, mais le rire d'Aaron était assez communicatif, et elle se mit à rire aussi. Il était un enfant, et elle n'était pas mieux. Quand ils étaient ensemble rien ne pouvait les rendre sérieux.
ECHO-ALICE — Toi ? Me faire mal ? Mais que tu es drôle ~  Répondit-elle.
Dés lors il se remit à courir, et elle le suivit de près. Elle avait la tête qui tournait, mais très vite elle reprit contenance, et elle trébucha avant de rire encore et de tourner le regard vers Aaron. Il lui semblait déjà loin, et courait à l'envers en la regardant. Il avait ce sourire charmeur et joueur sur les lèvres.
AARON — Et bas alors mon enfant ! Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda-t-il sur un air de défis.
Elle rit, inspira profondément et repartie à toute vitesse, le rattrapant un instant avant de se concentrer sur ce qu'il se passait autour. Elle évitait les branches, les pierres, les flaques de boue, les animaux qui ne réagissaient pas assez vite. Elle courrait et avec dextérité elle évitait tout cela. Elle avait entrainé pour éviter les obstacles et elle était douée pour cela. Elle vit la clairière d'où ils étaient partis se dessiner devant elle, mais elle avait aussi conscience qu'Aaron avant quelques foulés d'avance sur elle. Alors, elle inspira un grand coup et hurla en courant à son maximum. Elle entendit le coup de feu de Jack, et s'arrêta quelques mètres plus loin.
ECHO-ALICE — Alors ? Qui a gagné ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyJeu 27 Juin - 9:52

I run too fast for you!
Aaron&Echo-Alice

Autre chose à dire ?

C'était ainsi qu'il aurait voulut imaginez son passé, en compagnie des gens qu'il aimait, de sa famille pas comme une suite de sanglantes exécutions et de drames interminables. Dans le temps où il n'était qu'un enfant, alors qu'il sortait tout juste des jupons de sa mère humaine, il avait eut peur de ces têtes qui volaient et le palais résonnait encore de ses cris lorsqu'il se réveillait en plein jour tout juste après un cauchemar. Il avait tellement eut peur que l'une de ses têtes finissent par être la sienne. Ce fut l'un des rares sujets de dispute entre ses parents et il revoyait encore la frêle humaine qu'était sa mère se dressée contre le géant et dangereux vampire qu'était son père. Il savait que son patriarche avait du faire preuve d'une grande retenue pour ne pas exploser et massacrée celle qu'il aimait. Une fois même, il avait du se jeter entre eux pour éviter le pire. Il n'était pas prêt à voir le crâne de sa mère rejoindre ceux de ses mauvais rêves. Et puis, le temps et l'habitude, peut être l'âge aussi, lui ont permis de s'habituer à ces exécutions sommaires. Quand il eut vingt ans, on lui jeta une épée dans les mains pour qu'il fasse ce à quoi il était destiné depuis le début, devenir une arme, devenir l'héritier de son père et faire bonne figure. Ne rien laissé paraître l'avait épuisé. Et pourtant, aujourd'hui, personne ne pourrait deviner sur sa face souriante et pleine de vie, cette histoire désolante et triste. Sur l'île, seul John en connaissait une partie et encore, il n'avait pas eut la force de lui expliquer dans les détails, cela l'aurait épuisé mentalement et physiquement. Tout paraissait si simple alors qu'il courait à travers la forêt, entouré de ces bruits merveilleux et tellement relaxant. Il avait cessé d'exister en tant qu'être humanoïde, il étit tout simplement devenue un oiseau tant ses pieds touchés à peine le sol. Il fallait être à une vitesse inouie pour ressentir ce genre de sensations. C'était un moment d'escapade bien mérité et quand il vit l'arrivée, il en fut presque déçut. Tout cela allait finir, tout cela ne serait bientôt plus qu'un souvenir parmis les méandres de sa mémoire.

ECHO-ALICE — Alors ? Qui a gagné ?

Et c'était finit, maintenant, nous allions pouvoir savoir lequel des deux était le meilleur. SOn regard se porta sur l'incube, juge de la compétition. Il eut un regard dépité vers sa maîtresse et tendit le doigt vers l'Irlandais. Aaron eut un petit sourire encoin, il faut dire qu'il s'en doutait un peu beaucoup. Il était quand même plus vieux et avait une expérience de la guerre certaine. Il avait du éviter tant d'ennemis que ce n'était pas une petite course qui allait remettre en cause ses compétences. Être un assassin avait quand même eut ses bon côtés. Il se retourna vers son amie le sourire aux lèvres et lui tira sa révérence:

-"Je crois bien que tu vas devoir jouer la serveuse ma belle! Je suis très bon, je te laisse même choisir quand!"

Il était heureux comme un enfant, cela pouvait être assez idiot mais il avait adoré jouer ainsi et il aurait recommencer des millons de fois s'il avait pu. Mais, c'était finit et il savourait sa victoire avec délicatesse.

Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] EmptyDim 14 Juil - 16:34

Quand elle courait elle oubliait tout. Quand elle se trouvait avec Aaron elle oubliait tout ce qui avait pu être triste et douloureux dans sa vie. Quelques personnes avaient ce pouvoir-là sur elle : Aaron et Elwing. Quand elle se trouvait avec Esfir ou Seth il n'était pas rare que la mélancolie prenne le dessus, et elle savait qu'elle pouvait se montrer faible face à eux. Et quand elle était avec John, ses sentiments étaient tout simplement incontrôlables. Elle n'arrivait pas à retenir sa colère ou ses larmes. Elle était vulnérable, et surtout elle était folle. Elle devenait une bête, la vampire tel qu'il l'avait crée. Quand elle se trouvait avec Aaron elle n'était qu'une enfant, cette adolescente qui voulait fuir la guerre et rêver d'une vie meilleure avec un mari et des enfants. Une vie simple, sans passion peut être. Mais aussi sans danger. Elle appréciait ces instants, et en jouissait.
Elle courait comme s'il en allait de sa vie, non s'en rire parfois, quand elle croisait un écureuil ou qu'elle faisait fuir les oiseaux. ou encore quand elle dépassait Aaron, avant qu'il ne s'élance devant elle d'un bond. Elle n'arrivait pas à le rattraper mais elle le désirait ardemment. Elle ne voulait pas perdre, quant bien même c'était une cause perdue. Elle n'était pas aussi âgée que lui, elle n'avait pas vécu les mêmes choses sans doute, elle n'était qu'une fille. Qu'une fille. Remarque machiste qui la fit réagir. Et dans les derniers mètres elle donna tout ce qu'elle pouvait.
AARON — Je crois bien que tu vas devoir jouer la serveuse ma belle! Je suis très bon, je te laisse même choisir quand !  Annonça son adversaire.
Jack venait de le désigner comme le gagnant, et Echo-Alice foudroya son incube du regard, mauvaise perdante. Elle était touchée dans son orgueil, et comme une enfant elle refusa de féliciter Aaron pour cet exploit. Après tout il n'avait aucun mérite, il était plus vieux qu'elle, donc forcément il était plus rapide. C'était perdu d'avance pour elle, et ce défis n'était pas équitable. Il aurait du accepter de faire un parcours moins long pour elle, histoire qu'ils soient ex-equo. Passons, Jack comprit bien vite ce à quoi penser Echo et se mit à rire, avant de venir près d'elle et lui prendre la main pour la baiser. Un geste qui calma la vampire presque aussitôt. Elle se tourna alors vers Aaron, reprit sa main pour la lui présenter.
ECHO-ALICE — Félicitations ! Je passerai au KB un de ces soirs... Peut être pourrais-tu me faire envoyer un tenue. Proposa-t-elle avec un regard suggestif.
Elle déposa un baiser sur la joue de son ami, et fit un geste vers son incube pour lui signaler qu'ils allaient rentrer.
A l'horizon, déjà, les premières lueurs de l'aube éclairaient la cime des arbres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I run too fast for you [PV Echo]   I run too fast for you [PV Echo] Empty

I run too fast for you [PV Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1