AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 16 Avr - 18:15



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Qu'importe l'endroit où l'on se trouve, le monde reste ce qu'il est lorsque nous sommes contraints toute sa vie à servir des gens qu'on ne connaît même pas. La vie est vraiment mal faite, promit à un avenir radieux auprès de sa famille, Christopher se retrouvait sur une île perdue au milieu d'un océan, une île remplit de créature abominable, des animaux qu'il déteste mais qui et il luit pour critiquer ce qu'il est, un vampire ou pour lui, plus simplement un monstre .

Assis seul à la lisière de cette jungle danse, l'italien observait les étoiles qui brillaient dans cette peinture noire que l'homme appelle ciel, ce même ciel qu'il regardait lorsqu'il était mortel, la lune était belle dans sa rondeur parfaite, elle semblait poser un œil fier sur cette île, elle qui est reine de la nuit, sa progéniture est maîtresse ici. Pouvait on réellement sera fière d’être un vampire . Pour le jeune vampire cela s'assimilait plus à une malédiction, autrefois il était un jeune homme que l'on caractérisait de gentil, timide, souriant et attachant et qu'est-il devenu, un monstre, un suceur de sang qui craint la lumière du jour, qui possède un corps aussi froid que la marbre, un corps sans vie dont même le cœur refuse de battre. Sans malheur aurait pu s’arrêter là, mais voilà, encore une fois, la vie n'en a pas voulu ainsi, il n'était pas qu'un simple vampire, mais un incube , un vampire destiné à en servir un autre, son métier est basé sur la séduction et séduire n'est vraiment pas ce qui fait le mieux et il n'était vraiment pas performant, il était même, pour le dire en toute honnêteté, vraiment nul.

Seul, l'incube soupirait sa peine, il y a longtemps qu'il a perdu tout espoir de retrouver une vie normal, destiné pour l'éternité à servir des maîtres qu'il ne connaissait ni d’Ève, ni d'Adam. Il avait vu beaucoup de choses, après avoir servi de bonniche à une jeune femme, après avoir été le jouet sexuel d'un vampire à la soif intarissable, après avoir été maltraiter par un maître trop strict, il aimerait bien voir ce qui l'attendait ici, sur Heartkiller avec ce nouveau noble qu'il sert : Aaron Lewis. En tout cas, cette nuit-là il ne s'attendait pas à une récompense en rentrant dans sa nouvelle demeure, c'était la première fois qu'il partait en chasse à l'humain sur cette île et il n'avait rien attraper ce qui ne l'étonnait pas, il n'était vraiment pas fait pour ce métier, jamais personne ne lui a appris les "bases" de ce métier, le seul mentor qu'il est eut jusqu'au aujourd'hui a été Yohann, mais avec lui, notre jeune Christopher ne s'adonnait pas à l'entrainement alors bien qu'il appréciât tous ces moments passés avec son ancien amant, il regrette de ne jamais avoir pu apprendre le "métier"; tout ceci n'a été qu'une perte de temps en fin de compte tout ce qui lui restait de cette relation c'était un pendentif en argent en forme de Y.

Il se releva enfin, prenant le chemin de la maison. Il n'y a pas plus de deux semaines qu'il est au service de cet Aaron, mais Christopher est intelligent, il avait pris le temps de mémoriser l'endroit de son appartement. L'italien courait rapidement, c'était sans doute là le seul don qu'il aimait, il pouvait fuir lorsqu'il en avait envie, et s'il n'était pas fidèle, voilà bien longtemps qu'il aurait fui son premier maître mais qu'allait-il faire par la suite ? Comment vivre lorsqu'on ne connaît rien, lorsqu'on l'a à rien vue de la vie. Le jeune homme c'était donc rendu à l'évidence, à quoi bon lutter, s'il était destiné à servir quelqu'un alors qu'il en soit ainsi.

Christopher arriva enfin à l'appartement, il soupira avant d'ouvrir la porte, ici, il ne vivait pas seul avec son nouveau maître, il y avait aussi un humain du nom d'Ezra, un français paraît-il, l'italien le salua simplement d'un sourire qui restait néanmoins assez froid. Aaron devait surement se trouver dans sa chambre alors il s'y dirigea, la porte était entrouverte, il eut un élan d'appréhension avant de frapper et d'entrée timidement ponctuant d'un : " Monsieur Lewis, c'est moi Christopher." Il ferma la porte derrière et baissa la tête sans oser le regarder : "Je reviens d'une chasse qui n'a pas du tout été fructueuse, je suis prêt à subir ma punition. Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'Aaron allait le punir, sans doute le fait que tous ses anciens maîtres le punissaient lorsqu'il échouait et pour lui, ces vampires étaient tous les mêmes, pourquoi lui serait différent ?


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMer 17 Avr - 14:11

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Deux cent, non! Trois cent bouteilles de sang en plus!*

Les chiffres dansaient devant ses yeux, les mots se suivaient avec les case à cocher, les opérations semblaient vouloir le rendre fou. Franchement, s'il avait pu faire autrement, il aurait envoyer valser cela. N'allez pas croire qu'ill n'aimait pas son travail, se serait totalement faux. Il adorait aller au bar, donner des ordres mais, il se serait bien passé de tout ce qui était administartif et compta. Jusqu'à devenir le co-gérant du Killerbruger, il n'en avait jamais fait. Il se souvenait des soirées entières où John lui avait fait ingurgiter des milliers et des milliers d'explications pour qu'il puisse être autonome. La calculette à la main, il continua sa liste de calculs et ses nombreuses commandes pour la semaine prochaine. Ezra semblait être sortit, il ne l'entendait pas râler ou regarder la télé et quand à Christopher, et bien, il devait faire son travail d'incube, c'est à dire lui trouver de la nourriture. Aaron n'était pas sur de la valeur des capacités du jeune homme mais, il ne comptait pas s'énerver. Enfin, il avait acheter Chris par ce qu'il lui avait plus et par ce qu'il avait envie de compagnie dans son appartement, son esclave n'étant pas vraiment de très bonne compagnie. Le dressage était un processus long qui venait à peine de commencer.

Des bruits de pas l'alertèrent de la venue de quelqu'un mais il était beaucoup trop occupé pour s'en soucié. Après tout, il avait voulut des gens chez lui donc il devait assumé maintenant. Quelques coups sur sa porte le firent cligner des yeux, et une voix timide presque effrayée retentit dans la pièce:

"Monsieur Lewis, c'est moi Christopher. Je reviens d'une chasse qui n'a pas du tout été fructueuse, je suis prêt à subir ma punition."

Le jeune homme posa son stylo sur la table et tourna sa chaise dans la direction de son hôte. La porte s'était refermée dans un bruit mat, presque macabre. On aurait pu croire qu'une grille de prison se refermait sur lui. Cela amusa l'Irlandais, il ne comptait pas lui faire le moindre mal, il avait tout de suite compris qu'il n'avait jamais été vraiment formé à son métier, cela se voyait dans son habitude, dans son regard de chien battut. Un véritable incube avait toujours cet air de défi presque malhonnête dans les yeux. Le maître se leva de son fauteuil pour s'approcher de sa nouvelle victime, un éclair de délice dans les yeux. Il s'approcha jusqu'à pouvoir saisir son menton pour lui redresser le visage.

-"Alors, comme ça, tu n'as rien pu me ramener à ce que je vois! Comme c'est dommage!"

Certes, il était un être plutôt gentil mais, cela ne l'empêchait pas d'être un vampire et d'avoir ce petit côté sadique qui seillait à tout ceux ayant dépassé un certain âge. Et puis, il avait bien le droit de s'amuser un peu non! Il n'était pas un ange après tout mais la progéniture des démons. Il plongea ses yeux dans ceux de Christopher. Cette vision, cette proximité, il savait que ce dernier la craignait, il le sentait dans sa peau, dans sa bouche, partout! Il était très fort pour deviner les craintes de chacun.

-"Et bien... Tant pis! Sa arrive à tout le monde d'avoir une baisse de régime! Assis toi donc, nous allons discuter!"

Il était repartit aussi vite qu'il était arriver dans son fauteuil et désignait son lit à l'autre. Son sourire était resté scotché à son visage et il attendait les réactions de cet être qu'il ne connaissait pas encore assez bien.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyJeu 18 Avr - 19:30



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



L'incube est censé être le démon qui débauche les femmes. C'est un titre péjoratif, le simple fait d’être comparé à un démon montre un certain un côté mauvais en la personne qui porte le nom d'incube. Mais comme on le dit, l'habit ne fait pas le moine, l'on peut être nommé incube mais ne pas avoir un fond mauvais, ne pas être un démon qui débauches les femmes.

Christopher portait donc le nom d'incube mais en aucun cas il n'en avait les caractéristiques. Ce n'était pas un homme fait pour séduire, pour charmer, pour manipuler, la seule chose qu'il possède en commun avec ses créatures, c'est sa beauté car il ne faut pas se le cacher, l'italien est un jeune homme doté d'un charisme et un physique qui plaît tout autant aux femmes qu'il plaît aux hommes. Mais à quoi pouvait bien lui servir de telles qualités puisqu'il ne sait pas en tirer profit. Christopher portait le nom d'incube certes mais il était faible et c'est ce qui faisait qu'il détestait ce nouveau statut.

Debout, les yeux rivés vers le sol, il n'osait regarder son maître en signe de soumission tout d'abord, le jeune vampire craignait toujours ses maîtres plus qu'ils ne les respectait mais il avait honte de lui-même, honte d’être aussi incompétent, aussi inutile. Aaron allait sans doute le punir une fois, deux fois pour son incompétence puis viendra un jour où il remarquera que Christopher n'est pas rentable, qu'il ne sert à rien de le garder plus longtemps, il le revendra et le cercle infernal recommencera pour le pauvre italien. Il le sentait s'approcher, sa tête était toujours baissés, qu'allait-il lui arriver, à dire vrai, il s'en fichait un peu et voulait juste vite en finir. Il se crispa lorsqu'Aaron lui releva la tête par le menton, le regard du jeune homme se fut fuyant un bref instant mais il avait fini par se fixer dans celui de son maître, il découvrit alors ses deux iris bleus, Aaron était un jeune homme doté d'un charisme remarquable plus encore que Christopher, mais tous les vampires sont ainsi pourtant l'incube restait la plupart du temps insensible à ce "charme naturel". Alors fixer les beaux yeux de son maître ne changeait rien au fait que le contact physique le mettait très mal à l'aise. Depuis un certain, il ne supportait plus qu'un homme le touché, ses anciennes expériences l'ont dégoûté des gens, les contacts physiques qu'il avait avec les hommes étaient en général violent et le pire c'est qu'il se laissait faire, alors lorsque le vampire commença à parler, Christopher était intimidé par sa voix, il s'attendait à recevoir une punition, comme d'habitude.

Mais à ça grande surpris, Aaron lui sourit, en lui faisait comprendre que ce n'était pas grave, il lui demanda même de s'asseoir sur le lit pour "discuter" et lui-même était retourné prendre place sur son fauteuil. Le jeune incube inexpérimenté eut un élan d'appréhension, il n'était pas à son aise ici, seul avec son maître et l'idée de discuter ne l'enchantait pas vraiment, depuis sa transformation il était devenu un jeune homme froid et distant qui fuyait tout contact avec les autres surtout avec ceux qu'il doit servir. Il finit tout de même par obéir et se posa doucement au bord du lit. Il jetait de temps à autre un bref regard à son maître mais préférait fuir ses yeux qui l'intimidaient. Il ne voulait pas engager la conversation mais il se risqua tout de même et prit la parole, le timbre de sa voix était faible presque éteint :

" De quoi voulez vous qu'on parle Monsieur Lewis ? De moi ? ou alors vous préférez vous parlez de vous, les vampires aiment parlé d'eux."

Les mots avaient dépassé sa pensée, Aaron aurait pu prendre cela comme de l'insolence il se rattrapa alors rapidement en s'excusant, après tout pour le moment ce vampire était ce vampire semblé gentil, mais ça, Christopher ne voulait pas le croire, pas encore.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptySam 20 Avr - 17:28

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Paraître et être n'était pas du tout la même chose.

Il était courant de croire à de nombreux clichés sur les vampires mais ils étaient comme des humains, tous différents, avec une certaine dose d'invincibilité en plus. Les esclaves et les incubes devaient faire face à plusieurs stéréotypes de maître et le plus courant étant celui qui les traitait comme des choses, qui les frappait à la moindre saute d'humeur et qui ne se gênait pas pour les tuer au moindre écart. Aaron n'était pas comme cela, il était beaucoup plus complexe dans ses actions, dans ses pensées et dans sa vie en générale. En face de lui, Christopher semblait avoir vécu beaucoup en souffrance, en trahison et il n'avait pas l'air de vraiment s'en remettre. C'était aussi le cas pour l'Irlandais. Il était hanté par son passé, par des têtes qu'il avait fait tombé ou qui était tombé dans l'oublie. Sa vie avait été semée de morts et d'angoisses et telle une faucheuse il avait fait son bout de chemin à travers un monde sans pitié. Aujourd'hui, il était rongé par le remord et les doutes. La plupart de ceux qu'il avait aimé était soit six pieds sous terre, soit trop loin de lui pour pouvoir le réconforter et même si ici, il avait trouvé de nombreux amis, seuls quelques uns comprenaient sa douleur sans pouvoir y faire grand chose. John l'avait empêché d'aller trop loin et avait réussi à le faire remonter à la surface en colmatant certaines brèches de son âme mais, d'autres, plus grandes et plus sanglantes persistaient à le faire hurler, à le tirer vers cette marre boueuse et maudite. Pourtant, ce soir, il s'amusait un peu, se mettant du baume au coeur avec le jeune homme en face de lui. Ce dernier semblait d'ailleurs bien surpris de la tournure qu'avait prise la discussion. Il s'était assis sur le lit, tout timide qu'il était, les yeux de nouveaux fuyants. Dommage, le noble adorait ce regard bleu perçant, il aimait les beaux garçons. Il n'allait pas lui sauter dessus, enfin, pas tout de suite en tout cas, il n'était pas un violeur!

A sa proposition de discussion, la surprise se fut encore plus grande chez son compagnon et la phrase qu'il lui rétorqua des plus hilarantes:

" De quoi voulez vous qu'on parle Monsieur Lewis ? De moi ? ou alors vous préférez vous parlez de vous, les vampires aiment parlé d'eux."

Malheureusement, il était très proche de la vérité. Les buveurs de sang étaient en général imbus d'eux même plus que n'importe qui et, effectivement, le maître aurait put raconter tous ses petits malheurs et les faire supporter à l'esclave mais, ce n'était pas son genre de se confier. Déjà le jeune homme se répondait en excuse tant il avait peur d'une punition qui n'arriverait pas réellement. Avait-il été tant brimer et battu qu'il n'osait même plus s'exprimer? A quoi cela servait-il donc d'avoir un être vivant à son service si ce n'était pas pour partager, échanger quelque chose?
Aaron fit rouler sa chaise jusqu'à ce que ses pieds puissent se reposer sur le bords de son lit et eut un petit sourire malin:

-"Je te pardonne mais, à la seule condition que tu me regardes dans les yeux et puis, appelle moi Aaron, quand tu dis Monsieur Lewis, j'ai l'impression de retourner dans mon château en Irlande!"

Il avait fait une petite grimace sympathique. Là-bas, chaque fois qu'il croisait quelqu'un, ce dernier plongeait dans une énorme révérence. On ne voulait surtout pas manque de respect à la famille la plus puissante après la famille royale et encore moins au frère chouchou de la future reine d'Irlande. Sa soeur lui manquait tellement qu'il lui écrivait des millions de lettres. Sur ce point, il était resté très vieux jeux, préférant la douceur dun papier à l'inexistance des écritures numériques. Enfin, là n'était pas le sujet.

-"Parle moi de toi, de qui étaient tes maîtres avant moi! J'ai envie d'en savoir plus! C'est un de mes plus grands défauts, je suis très curieux!"

Ce n'était malheureusement pas le plus gros... S'il n'avait eut que la curiosité pour gâcher sa parfaite personne, il serait vraiment le plus heureux des hommes!


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyDim 21 Avr - 18:19



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Était-il ce qu'il est aussi gentil qu'il le laissait paraître ? C'était ce que Christopher se demandait, Assis sur ce lit, toujours aussi renfermer sur lui-même face à Aaron qui lui souriait comme pour le rassurer mais tout ceci avait l'effet inverse sur le jeune incube. Lorsque son maître rapprocha encore sa chaise, il ne put s’empêcher de se crisper une nouvelle fois, c'était devenu un réflexe, quelque chose qu'il n'arrivait pas à contrôler. Mais contrairement aux autres, Aaron ne semblait pas vouloir lui faire de mal, et pour l'italien c'était assez déconcertant, servir un vampire gentil il ne l'avait jamais fait, il ne voulait d'ailleurs même pas croire qu'un vampire puisse être gentil.

Le vampire lui dit qu'il le pardonnerait s'il acceptait de le regarder dans les yeux, Christopher hésitait, depuis combien de temps n'avait-il pas regardé un vampire dans les yeux, l'italien était du genre à s'effacer, à se laisser marcher dessus par les autres hommes, il manquait cruellement de courage et surtout de confiance en lui. Il finit tout de même par lever ses yeux pour plonger son regard timide dans les iris bleus de son maître qui lui disait qu'il ne voulait pas qu'il l'appelle Monsieur Lewis.Aaron voulait que Christopher parle de ses anciens maîtres, déjà qu'il insistait pour qu'il le regarde en face voilà qu'il veut l'entendre parler de son passé, parler des choses qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, à savoir un jeune homme qui se sent exclu dans un nouveau monde qu'il n'acceptera sans doute jamais.

Il soupira alors, jusque-là l'Italien n'avait pas quitté des yeux le vampire qui se trouvait en face de lui, assis sur sa chaise, arborant un agréable et joli sourire. Parler de son passé n'enchantait pas du Tout-Christopher, il n'aimait pas parler du tout d'ailleurs mais il voyait en cette conversation une façon de se confier pour la première fois depuis longtemps. " Je ne garde pas un bon souvenir de mes anciens maîtres Monsieur Aaron." Commenca-t-il en baissant les yeux, " ce sont des vampires qui m'ont bien fait comprendre que je ne suis qu'un objet, une marchandise, que je ne représente rien pour eux ni pour personne d'autre d'ailleurs." Il se grattait le front en signe de malaise avant de continuer : " J'ai l'impression que tous les nobles sont pareils, au début on croit qu'ils sont différents mais au final tous les vampires aiment dominer leurs esclaves et leurs exquises créatures, leur montrer qui est le chef. Il n'aimait pas beaucoup parler mais une fois qu'il était lancé, les mots venaient tous seul, ajouté cela à une envie implicite de se confier après des années dans le silence total, il parlait sans trop réfléchir et après tout Aaron voulait discuter. " Mais le plus étrange avec vous c'est que vos attente ne sont jamais les mêmes, on peux passer d'objet sexuel à petit bonniche, c'est assez déconcertant mais qu'importe ce que j'ai pu faire, mes anciens maîtres étaient des monstres c'est comme ça que je les vois." Christopher le regarda de nouveau dans les yeux avant de finir par cette petite phrase : " Et je suppose que vous n’êtes pas différents des autres, je serais curieux de voir qu'est ce que je serais pour vous Monsieur Aaron. L'Italien se disait qu'il fallait mieux voir cela comme un jeu désormais, lui qui autrefois était joueur n'avait pas totalement perdu de ses anciennes caractéristiques.





fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 23 Avr - 10:47

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La solitude était le maux le plus difficile à accepter, le plus difficile à ne pas combattre. Il était dur pour les vampires comme pour les humains de ne pas intérargir avec les autres, c'était normal pour tout le monde. Aaron avait été forcé d'accepter cette solitude ne serait ce que pour sa propre sécurité et encore plus pour celle de sa famille. La discrétion et le mensonge avait été son quotidien pendant plus d'une centaine d'année et encore aujourd'hui, il lui arrivait de se cacher le plus loin possible de la foule. A force d'habitude, il avait finit par trouver le goût d'être seul. Pourtant, il arborait l'un de ses sourires dont il avait le secret même lorsqu'il ne se sentait pas dans son assiette. Il se demandait parfois ce que cela faisait d'être humain, d'avoir le soleil qui frappait sur la peau, de ressentir des véritables sentiments, ne pas être ce monstre qu'il pensait représenter. Il voyait bien, dans les yeux de son incube, qu'il avait peur, qu"il craignait chacun de ses gestes alors qu'il tentait simplement de nouer le contact. Pourquoi tout ce qu'il faisait était mal interpréter. Dans le fond, cela l'énervait vraiment mais, il ne devait pas le montrer pour ne pas effrayé d'avantage le petit oiseau perdu. Le silence devenait presque pesant entre eux, tandis qu'ils se fixaient tous les deux, attendant ne serait ce qu'un petit son de la part de l'autre.

" Je ne garde pas un bon souvenir de mes anciens maîtres Monsieur Aaron...

Comme il s'en doutait, la suite de l'histoire ne fut pas des plus agréables, pour lui comme pour Christopher. Il sentait le besoin de se confier, de savoir ce qui allait se passer toutes ces interrogations sur le futur. Il retrouvait dans son discours ce qu'il craignait: une haine des maîtres vampires. La plupart de ses semblables ne faisaient pas de cas de leurs achats. Ils les violaient, s'amusaient avec eux et leur faisait subir des choses trop horribles pour être imaginées. L'irlandait répugnait ce genre de pratique mais, il faut bien dire qu'à un moment de sa vie, il les avait employées.

Et je suppose que vous n’êtes pas différents des autres, je serais curieux de voir qu'est ce que je serais pour vous Monsieur Aaron.

Cette dernière remarque réussit à lui retirer son sourire. Comment faire pour être autre chose qu'une créature sanguinaire aux yeux de celui qui avait été une victime pendant toute sa vie. Aaron eut un petit soupir et ferma les yeux. Il avait l'impression de ne pas pouvoir regarder en face de lui, d'imaginer quoi que se soit. Il se leva de son fauteuil et servit deux verres de sang et en posa un à côté de son compagnon. Il avala une gorgée du deuxième avec délice reprenant sa place:

-"Ce que tu vas être pour moi... Et bien, réfléchissons... Je me doutais bien que tu n'avais pas vraiment de qualité en tant qu'incube, à vrai dire. Esclave sexuel pourrait être une alternative tentante si je ne la trouvait pas légèrement vulgaire. Si jamais tu voulais coucher avec moi, se serait par ce que tu en a envie et que je suis incroyablement sexy. Voyons voir ce qu'il me reste: te revendre? Non, j'ai envie de compagnie, d'un ami, si bien sur, cela te tente!"

D'accord, il l'avait enfin avoué, il se sentait seul... ezra avait été sa première solution mais, il faut bien l'avouer, cela n'avait pas été une réussite. Et puis, il avait craqué sur l'italien dès qu'il l'avait vue. Que dire de plus? Il ne savait pas...

-"Et merde..."

Il n'aimait pas se montrer faible, oh que non...

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 23 Avr - 18:30



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Aaron était vraiment un vampire troublant. Depuis quand les maîtres sont si gentils avec leurs servants ?! Christopher avait du mal à le croire lorsque ce dernier posa un verre de sang à coté de lui, le sang, encore une chose qui le répugnait dans sa nouvelle vie, se nourrir de cette substance était répugnant, comment ne pas se dire monstre lorsqu'on l'on est obligé de tuer des humains, même si c'est pour se nourrir, aux yeux de l'incube cela reste un meurtre. Bien sûr les suceurs de sang eux diront qu'ils sont comme des lions chassant pour survivre, la seule différence c'est que le lion n'éprouve aucun plaisir à ce qu'il le fait. Les vampires eux profitent de leurs supériorités sur les humains, c'est d'ailleurs très étrange que ce ne soit pas eux qui contrôlent ce monde, d'un côté, il y a plus de fourmis que de fourmiliers, les choses doivent être pareil pour les humains et les vampires.

Le noble était resté attentif lorsque Christopher déballait sa vie, c'était très détestablement pour le jeune vampire, c'était la première personne depuis Yohann qui acceptait de l'écouter, d'habitude c'était l'inverse des gens parlaient, se confiaient et Christopher écoutait, conseillait mais il se l'avouait à lui-même, inverser les rôles étaient tout aussi agréable, se confier permettait de soulager sa conscience, vider tout ce qu'on a sur le cœur. Mais l'italien ne s’emballait pas trop non plus, il n'avait parler que de ses maîtres, et parler de Judie, de Yohann, il ne le fera sans doute plus jamais. Il faut dire que lorsqu'on offre sa confiance à deux reprises et que deux fois on s'en retrouve trahi, recommencer une troisième n'est pas dans l'ordre des priorités et depuis un certain temps, Christopher ne faisait plus confiance à personne.

Les mots d'Aaron étaient venu le percuter de plein fouet, il faisait preuve d'une franchise adroite et très troublante, il semblait vraiment différent, en quoi ? pour commencer il était le premier vampire à lui dire que posséder un esclave sexuel était une pratique vulgaire aurait-il un minimum de respect pour eux ? Comment vraiment croire tout ce qu'il disait, contrairement aux autres, il semblait vraiment gentil la seule chose qu'il a en commun avec les autres, c'est bien sûr l'image qu'il avait de lui-même " Je suis incroyablement sexy. " cette phrase était parvenu à soustraire un sourire au jeune homme, il commençait à être plus à son aise et s'empara même du verre pour boire rapidement avant de le reposer à moitié vide, il est jeune et résister à l'envie est encore difficile. Il se disait qu'Aaron était sans doute une bonne personne au fond qui se sentait seule, tout comme lui et ce détail interpellait le jeune homme. En tout cas il avait raison, Christopher, bien qu'il essayât ne pas trop de se l'avouer, ne restait pas insensible à son charme


L'Italien hésita un instant avant de prendre la parole : " alors je serais "cet ami" que vous voulez, la compagnie qu'il vous manque Monsieur Aaron je n'y vois aucun inconvénient et de toute manière je ne peux rien vous refusez, je suis là pour vous servir. " Il gardait toujours une certaine distance entre eux, Aaron avait émis l'hypothèse d'avoir des relations plus qu'intimes avec lui, il n'y a là aucun problème si ce n'est que Christopher supporte mal l'idée qu'un homme le touche, après avoir été battu pendant plus de trois ans, c'est assez compréhensible. Il leva un sourcil, l'eh merde" de son maître le fit néanmoins lever un sourcil, avait il fit quelque chose de mal et Christopher né put s’empêcher de demander : " un problème Monsieur Aaron ?" Il était naïf, et parfois curieux, trop curieux.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 23 Avr - 20:55

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il avait mal au fond de lui, exposer ses faiblesses aux yeux d'un presque étranger était pour lui quelque choe de difficile. Il avait fallut très longtemps à l'Irlandais pour arriver à faire confiance à John, à nouer une véritable amitié avec lui alors, pourquoi cet homme là lui inspirait une étrange confiance qu'il ne pouvait pas s'expliquer. Quand il le regardait, il avait l'impression de se revoir lors des cinquantes premières années de sa vie, un enfant obéissant et docile, prêt à tout pour satisfaire son père. Comment s'expliquer cette proximité qu'il ressentait malgré lui? Il avait un petit sourire contrit, le dos tourné pour ne pas laisser paraître son déconcertement:

alors je serais "cet ami" que vous voulez, la compagnie qu'il vous manque Monsieur Aaron je n'y vois aucun inconvénient et de toute manière je ne peux rien vous refusez, je suis là pour vous servir.

Quand il accepta, cela lui ôta un poid. Il avait peur que celui si l'envoie bouler et même si l'italien le faisait seulement par devoir, cela le rassura. Pourquoi autant de stress, pourquoi autant s'inquièter de l'avis de ce qui était censé être sa chose, sa propriété? Par ce qu'il était un être doué de raison, qui tentait tant bien que mal de maîtriser son côté animal, qui voulait juste être vivant et se prendre un instant pour un humain. Il finit son verre de sang et s'en resservit un qu'il mélangea avec un peu d'alccol pour se faire plaisir. Il avait envie de se soûler jusqu'à la fin de la nuit mais, il ne pouvait pas se le permettre, se serait trop dérengeant surtout si il devait finir la compta du Killerburger juste après...

"un problème Monsieur Aaron ?"

Il ne s'était pas attendue à ce que son exclamation s'entende aussi fort mais, il avait tout de même affaire à un incube, donc un vampire avec des sens plus développés que la moyenne. Il se retourna arborant une expression plutôt neutre. Il se mit à genoux, appuyant son visage sur ses paumes, les coudes posé sur son lit. Il le regardait avec ses yeux bleus, presque tristes.

-"Je m'en veux presque de devoir t'imposer mes états d'âmes, je ne suis pas un enfant de coeurs, c'est sur... Ma vie n'a pas été des plus belles et tu serais étonné de tout ce que j'ai put faire. En tout cas, si nous devons êtres amis, je veux que tu puisses te confier à moi autant que je pourrais me confier à toi. Sinon, se ne serait pas une amitié mais juste un rendez-vous chez le psychologue..."

Il avait essayé cette nouvelle thérapie de ses derniers siècles mais malheureusement, ceux qui avaient été ses médecins n'avaient pas eut beaucoup de chances, leur vie avait été plutôt raccourcie. Il faut bien dire que ses derniers avaient réussient à le mettre dans une colère noire. Même un gentil vampire, quand il était énervé, devenait très violent. C'était une réaction naturelle.

-"Aimerais-tu que je te raconte une histoire? Ou préfères-tu parler toi?"

Il laissait le choix, prenant avec des pincettes celui qui semblait si mal à l'aise en sa compagnie, il espèrait qu'il se détendrait, se serait beaucoup plus sympathique.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMer 24 Avr - 18:02



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Christopher avait gagné en aise, Aaron avait ce petit quelque chose qui faisait que l'italien se sentait plus rassuré qu'il ne l'était autrefois avec ses anciens maîtres, il était vraiment différent des autres, gentil, souriant, agréable, un peu humain en quelque sorte. Il n'avait pas hésité à parler de lui, c'était la première fois qu'un vampire demandait à Christopher d’être un "ami", une personne de chaire, et non pas une marchandise, un objet bon à assouvir des désirs et des fantasmes, quelque chose que l'on achète et que l'on revend à sa guise. Il fallait l'avouer, il était le premier depuis bien longtemps qui s'intéressait à lui en tant qu’être vivant.

Christopher venait de finir son verre sans trop s'en rendre compte tout en écoutant Aaron parler, ce dernier c'était agenouiller en face de lui, plongeant son beau regard dans les yeux bleus de l'incube, une proximité qui ne le laissait pas indifférent, il se sentait certes plus "en confiance" avec lui mais peut-être pas encore assez pour effacer l'enfer qu'il a connu du passé, se crispassions était devenu un réflexe, lorsqu'un vampire s'approchait de lui, soumission et obéissance étaient devenu ses mots d'ordre, totalement dévouer à ses maîtres, fidèle et loyal; il en avait presque oublié que ces gens qu'il servait pouvaient faire preuve d'humanité. C'est pourquoi, il détourna les yeux de ceux d'Aaron lorsqu'il sentit dans son regard une once de tristesse.

"Rassurez, avec moi vous pouvez-vous confier en toute sécurité, je sais à quel point la confiance est importante, croyez--moi." Christopher était d'accord pour être "ami" avec son maître, bien qu'il trouvât cela bien étrange et original, ça reste la meilleure option que l'on est pu lui proposer mais l'idée de se confier à quelqu'un n'était pas une chose avec laquelle il était d'accord, la confiance n'est pas une chose qui s'offre du premier regard. L'Italien s'en retrouva alors rassuré lorsque aron lui laissait le choix bien que surpris, il sourit timidement : " Je dois vous l'avouez Monsieur, je n'aime pas beaucoup parle de moi, en revanche j'adore les histoires ! " Même s'il n'était pas encore totalement détendu, il essayait de se mettre lui-même en confiance pour une fois.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyJeu 25 Avr - 7:32

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi ne pas se laissé porter par la flamme et l'envie de confidence? Pourquoi oublier un passé qui faisaient ce que vous étiez aujourd'hui? Les deux questions étaient l'une comme l'autre presque réthorique. Chaque fois qu'on se demandait quelque chose sur soi-même, on trouvait toujours tout seul la réponse. C'était à force d'inquiètudes qu'Aaron s'en était rendu compte. Ne jamais rien savoir de ce que lui réservait l'avenir avait finit par le rendre suspicieux des autres. La paranoïa avait été une maladie vivace et encore beaucoup trop présente dans son esprit à son goût mais, il n'y pouvait rien, elle lui avait tant de fois sauver la vie que s'en défaire serait pour lui comme se détruire en partie. Il arrivait à remarquer dans une foule celui ou celle qui dépasserait les bornes ou bien se montrerait lourd envers un client. Il se devait de veiller au bien être de tout ceux qui passaient la porte du Killerburger, il s'y était attelé avec rigueur et détermination. Il s'était ainsi refermé sur lui même, préférant être sur des personnes qu'ils cotoyaient. Cet incube le regardait de nouveau crispé. Un contact trop intense, trop direct, sa première erreur de la soirée. Combien d'autre la suivrait et risquerait de mettre en danger cet équilibre fragile et mystérieux qui s'était noué dans ces premiers contacts. C'étaient ces premières véritable impressions qui déterminait le tout, l'ensemble et les fondations qui feraient la beauté de l'édifice en construction. Il perdu le regard plaisant pour permettre à une voix d'atterrir délicatement dans son oreille:

Rassurez, avec moi vous pouvez-vous confier en toute sécurité, je sais à quel point la confiance est importante, croyez--moi."

La confiance. Ce mot était tellement beau, remplit de promesses mais aussi de tant d'espoir, ce sentiment qui pouvait amener à tant d'horreur. La légende de Pandore était remplit de temps de vérité qu'il ne pouvait s'empêcher d'y penser très souvent. La mythologie grecque était d'une réalité déconcertante, donnant des réponses à toutes les questions que les humains avaient put se poser dans des temps où ils n'avaient pas encore les moyens techniques pour trouver des réponses. L'irlandais avait toujours été fasciné par l'esprit des hommes qui était capable d'occulter des évidences pour se contenter de vivre dans son petit cocon. Que dire par tant d'étroitesse?

" Je dois vous l'avouez Monsieur, je n'aime pas beaucoup parle de moi, en revanche j'adore les histoires ! "

Et bien, voilà de quoi les occuper. Comment raconter 400 ans d'existences en une nuit. Ce n'était pas possible malheureusement... Alors, autant commencer par le commencement et se faire plaisir en ne commençant que par le plus chaleureux, le plus aimant et pourquoi ne pas faire cela en s'amusant. Il alla s'installer confortablement dans son lit, serrant un coussin contre lui.

-"Dit moi Christopher, est ce que tu connais les comptes des milles et une nuits? J'adore ce livre, vraiment et puis, il faut dire que ma vie est assez longue pour en faire un roman tout entier. Inspirons-nous en ce soir! Au fait, si tu veux un peux plus à boire, n'hésite pas à te servir!"

Connaître, apprendre, savoir... tous ces verbes sont des synonymes et même s'ils s'appliquent de façons parfois très différentes, ce serait le thème de la leçon de se soir. Le barman ne se prenait pas pour un professeur, loin de là, mais ce qu'il allait raconter méritait de tomber dans des oreilles attentives et devrait y rester si Christopher voulait arriver à comprendre quoi que se soit aux sautes d'humeurs dont pouvais faire preuve son nouveau maître. C'était à la fois un moyen de devenir amis tout en respectant tout de même cette barrière qui reviendrait directement dans l'esprit d'Aaron si jamais il se mettait en colère. Mais, un dernier petit doute vint germer dans ses pensées:

-"Veux-tu vraiment m'écouter? Par ce que tu risques de t'ennuyer."

Il disait cela d'un ton neutre mais, au fond de lui, il avait peut de ce que pourrait penser son compagnon. Que dire, que faire, que voir ou bien qu'entendre? Là était toute la dureté de la question...


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptySam 4 Mai - 19:39



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Christopher était du genre à ne jamais rien refusé à ses maîtres, il est de ces servants dociles et serviable, totalement soumis aux ordres. Non pas qu'il apprécie cela, juste qu'à force de coups et de blessures, il a très vite appris qu'il ne fallait jamais réfuter un ordre donné sous peine de subir de lourdes conséquences. Ses anciennes expériences ont été si marquantes qu'il s'est fait dans sa tête différents stéréotypes de vampire : pour lui, il y avait les maîtres indifférents qui se contentaient de juger le servant et le punir pour ses erreurs. Celui-ci était à ses yeux le maître parfait. Viens ensuite, celui qui profite de ses esclaves, sur tous les plans. Celui-là est pour l'italien le pire, il considère ses esclaves et ses exquises créatures plus comme des objets que comme des êtres vivants. Le dernier type de maître n'est pas mieux que le précédent, c'est celui qui passe son temps à prouver sa supériorité de manière violente . Pour l'italien, un maître se résume à cela : violence et abus et il est très difficile de lui ôter cette idée profondément encrée comme un traumatisme dans son petit cerveau.

C'est pourquoi, il a du mal à croire qu'Aaron soit différent, qu'un vampire soit aussi gentil , était-ce un petit jeu sadique, un double jeu qu'il menait ? Il arrive que certains vampires aillent très loin dans leurs délires. Pourtant, malgré ses craintes, malgré son manque de confiance en lui-même et aux autres, il ne c'était jamais senti autant en sécurité avec lui. Assis sur le bord du lit, il regarda l'Irlandais prendre place à son tour sur les draps. L'italien se retourna pour s'asseoir en tailleurs un peu centrer sur le lit, sa mère lui a appris que c'était malpoli de tourner le dos à quelqu'un qui nous parle. Il sourit lorsque le vampire lui parla des contes des mille et une nuits, Ali Baba et les quarante voleurs, Princesses Shéhérazade, toutes ses histoires ont bercé son enfance comme beaucoup d'autres enfants sans doute. Il se doutait bien qu'Aaron avait bien plus vécu que lui, du haut de ses trente-trois ans il n'ira pas faire le fanfaron. "J'adore aussi ces histoires, ma mère me les lisait quand j'étais petit ! " répondit il en regardant son interlocuteur dans les yeux.

Il jeta un bref regard sur la bouteille de sang, Christopher haïssait ce qu'il était, il haïssait la dépendance qu'il avait envers ce liquide et pour ce soir, il préférait s'abstenir d'en boire plus. Il détourna des nouveaux les yeux sur son maître, c'était plus agréable il devait se l'avouer. Il arqua un sourcil lorsque ce dernier le demanda s'il était sur de vouloir l'écouter. Pour lui c'était évident, il ne manquerait de telles histoires pour rien au monde, c'était un moyen de mieux connaitre celui qu'il devait servir. Il sourit une nouvelle fois : " J'en suis sur, j'adore les histoires, plus elles sont longues mieux c'est alors rassurez-vous Monsieur Aaron, je ne risque pas de m'ennuyer. un dernier petit sourire, il était confortablement installé pour écouter le vampire parler et qui c'est, peut être lui aussi lui racontera une petite histoire.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptySam 4 Mai - 22:04

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peut de personne connaissait l'histoire entière de sa vie. Certes sa soeur ainsi que certains membres de sa famille la connaissait mais, c'était tout bonnement par ce qu'ils l'avaient vécut avec lui. Qui pourrait croire que derrière le masque de confiance et parfois même une dose d'arrogance pouvait se cacher un petit enfant en quête de réconfort? On laissait filtrer ce que l'on pouvait de soi-même mais, dans la société vampirique, qui pouvait se targuer de bien connaître son voisin? Allonger sur son lit, il contemplait son interlocuteur avec un étrange sentiment de plénitude et de bienveillance. Ce qu'il avait due subir lorsqu'il appartenait à d'autre maître l'avait certainement autant brisé que ses propres expériences et Aaron aimerait pouvoir le reconstruire, se dire que pour une foi, il avait fait quelque chose de bien en sauvant une âme d'un désordre infâme, inspiré par des gens irrespectueux de la nature humaine. L'Irlandais avait toujours eut plus de pitié pour les incubes que pour les humains, après tout, eux aussi était des vampires alors pourquoi les traiter différement, là était la question. Elle ressemblait étrangement à celle que se posaient certaines personnes lors de la lutte pour l'égalité des noirs ou bien celle des femmes. Où était la faute, où se cachait l'erreur? Les humains étaient nés pour servir les vampires mais même eux ressentaient des sentiments et des émotions. Sa devise était que ses esclaves devaient lui obéir et faire correctement leur travail, sinon, il était normal qu'ils soient punis! Mais il ne le frappait pas de gaité de coeur pour autant. Il pensait que ceux qui avaient été à son service ou l'était aujourd'hui pouvaient s'estimer d'être heureux. Rare était les vampires qui supportaient un tout petite écart de conduite et il était plutôt du genre généreux. C'est justement cela qui l'avait ammené à acheter Christopher. Il avait vue en lui cette sensation de ceux qui ont trop souffert, qui sont vide de toutes pensées de peur qu'en face on ne les frappe. C'était comme faire disparaître un entité pour ne laisser qu'un corps tel une marionette. L'évocation aux milles et une nuits le fit réagir, animant ses prunelles bleux d'une étincelle jusque là inconnue:

"J'adore aussi ces histoires, ma mère me les lisait quand j'étais petit ! "

Petite allusion à son passé, auraient-ils fait des progrès. Juste cette petite annotation et le vampire se sentait rassurer. Il faisait mouche auprès de la bonne personne, finalement, peut-être que se ne serait pas si difficile. Il avait toujours espoir, il fallait toujours en avoir sinon, le monde entier ne pourrait plus tourner. Ce sentiment était ce qui faisait que les gens se levaient le matin pour aller au travail ou qu'ils se couchaient le soir sans se dire que demain serait encore pire qu'aujourd'hui. Lui aussi espérait énormèment, qu'il le veuille ou non d'ailleurs... Son compagnon se retourna pour se placer un peu plus confortablement à son tour. Au moins, il ne semblait pas gêner par l'environnement et il répondit, calmant les inquiètudes de son maître:

" J'en suis sur, j'adore les histoires, plus elles sont longues mieux c'est alors rassurez-vous Monsieur Aaron, je ne risque pas de m'ennuyer.

Cela lui arracha un sourire satisfait. Maintenant, il allait pouvoir commencer sans s'imposer réellement. Ces précautions d'usage, il les prenait toujours, avec n'importe qui. Il avait toujours craint que ce qu'il raconte ennuie, ou effraye. Quand on ne connait pas la personne en face de soi, parler c'est prendre un risque et Aaron ne prenait jamais de risques inutiles, se serait beaucoup trop dangereux pour tout le monde. Il serra l'un de ses coussins contre lui, comme pour se donner du courage et inspira un bon coup.

-"Et bien, puisque nous en sommes là, commençons par le commencement! Mon père était un vampire noble d'Irlande et ma mère une humaine. Ils sont tombé vraiment amoureux, ce qui a toujours été très rare entre une esclave et son maître. Souvent, elle m'a raconté combien elle lui résistait jusqu'au jour où tomber dans ses bras lui est apparut comme une évidence. Ils m'ont eut, et je sais que jamais ma mère n'a été aussi heureuse. J'ai passé les six premières années de ma vie auprès d'elle. C'était une femme chaleureuse, douce et profondèment juste. Elle m'a enseignée tout ce que j'ai d'humain encore aujourd'hui mais, j'étais avant tout un vampire et elle a bien dut se rendre à l'évidence que je ne survivrais pas avec ce genre d'enseignement, c'est pourquoi quand j'ai eut six ans, j'ai rejoint la suite de mon père avec elle. J'ai commencé à apprendre à me battre ainsi qu'à tuer car j'étais avant tout son héritier... je ne dis pas que mon père n'avait pas de coeur, ce n'est pas vrai. C'était un homme formidable, vraiment, je l'ai admiré et je l'admire toujours, juste qu'il avait des attentes peut être un peu au dessus de mes moyens. Devenir un as en politique et en combat alors qu'on sait à peine lire et écrire n'est pas facile."

Il souriait sans vraiment s'en rendre compte. Parler de ses parents lui faisait du bien. Il n'en avait pas discuter depuis la mort de son père quelques centaines d'années plus tôt. Sa soeur en avait tellement souffert qu'évoquer le sujet avec elle aurait été exclus. En parler à John aurait été trop étrange pour une raison qui lui échappe encore aujourd'hui. Comment cet inconnu arrivait-il à lui faire dire autant. Même en temps normal, ses discours n'étaient pas aussi long, il ne disséquait jamais rien, allant droit au but pour éviter de perdre du temps. Une grimace étrange presque comique s'inscrit sur son visage et il regarda l'incube en soupirant:

-"Dis donc, tu es vraiment étrange. Qu'est ce qu'il y a chez toi qui m'incite comme sa à te confier ce genre de chose?"

L'autre n'avait sans doute aucune réponse mais, dire à haute voix ce qu'il pensait lui paraissait être le seul moyen pour briser la glace entre eux. C'était si nouveau que s'en était presque dérengeant sur les bords. Voulait-il que cela s'arrête? Il n'en était pas vraiment sur.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyDim 5 Mai - 14:36



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Un sourire, c'est toujours agréable un sourire. Christopher se souvient du sourire de chacun de ses proches, lesquels étaient les plus chaleureux, ceux qui étaient faux, ceux qui étaient sincères. Lui n'a jamais eu l'habitude de sourire, même dans sa vie d'humain, il ne montrait pas beaucoup ce qu'il ressentait, il a toujours eu pour habitude de dissimuler ses sentiments et cela parce qu'il n'arrive tout simplement pas à les contrôler. Ils étaient son principal point faible, lorsqu'il s'attachait à une personne, il lui était impossible de s'en défaire, lorsqu'il était triste, il pouvait le rester des semaines sans se remettre. Il était comme ça, fragile et il a présent qu'il est devenu vampire, cette fragilité s'est aggravée au point que le contact humain l'effraie, c'est à force de mépris et de trahison que l'Italien c'est enfermer dans sa carapace qu'il n'ouvrira pas de sitôt. Pourtant, Aaron parvenait habilement à la fissurer, pour le moment, il ne faisait pas beaucoup d'erreur, il n'était pas trop brusque et c'était exactement ce dont Christopher avait besoin. Quelqu'un qui pour une fois fait preuve de douceur.

Dans un sens, Aaron lui rappelait Yohann, avant qu'il ne commence à avoir une relation plus qu'amical avec lui. Il arrivait à le mette en confiance, à le faire se sentir en sécurité. Il lui restait juste à espérer que l'Irlandais ne le fasse pas autant souffrir, l'incube avait déjà assez souffert et c'est pourquoi, il ne voulait franchir aucune barrière, Aaron restait son maître et lui était son serviteur. Pour ne pas être déçu par une personne, il ne faut jamais rien attendre d'elle.

Il se tenait les mains et gardait toujours une oreille attentive pour écouter le récit de l'Irlandais. Il apprit qu'Aaron était né d'une mère esclave et humaine, c'est peut-être ce qui explique sa gentillesse, c'est un détail qui toucha le jeune incube, l'amour voilà un beau sentiment. Mais la suite de l'histoire était moins agréable à entendre. Christopher pensait que son père était un homme strict qui en attendait trop de lui, alors que penser de celui d'Aaron qui lui apprenait à tuer et à se battre à l'âge de six ans, à ses yeux ce n'est pas de l'éducation mais il s'abstiendra de tenir un jugement sur ces méthodes. En plus, le noble semblait lui garder de bon souvenir de cette époque de sa vie, le petit sourire qui l'affichait n'échappa à l'incube qui restait attentif. Tellement attentif qu'il eut un léger mouvement de recul lorsque ce dernier lui posa une étrange question à laquelle l'Italien n'avait aucune réponse. Il balbutia néanmoins quelques mots : "Pe... Peut-être que parler ça vous fait du bien tout simplement. Mais si ça vous dérange, vous n'êtes pas obligé..." Christopher ne voulait pas avoir l'impression de le forcer à faire quoique se soit, n’empêche que ce n'était pas la première que quelqu'un se confiait à lui, lui a l'habitude d'écouter sans rien dire.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyJeu 9 Mai - 10:56

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le secret était une notion étrangement relative. Parfois il permettait de protéger quelqu'un et d'autres fois de le tuer. Des fois, il ne protégeait ou ne mettait en danger que celui qui le gardait. Le tout était de savoir quand l'utiliser à bon escient, c'était une question de timing. Chacun a un petit côté de lui qu'il préfère ne pas montrer au reste du monde. Il définit ce que nous sommes vraiment, ce qui fait le pourquoi du comment. Il était au calme, presque seul, dans un environnement familier. Ce petit cocon familier il lui avait manqué pendant très longtemps. Jusque là, il avait l'habitude de passer ses nuits au Killerburger, se noyant sous les responsabilités que les clients et même les employés lui donnaient. Remplir le bar, virer les client récalcitrant et animer la soirée. Il fallait gérer les passages des danseuses et des, vérifier que personne n'était trop soul. Sur Heartkiller, il fallait mieux avoir une bonne réputation si on ne voulait pas couler dans les règles de l'art. Heureusement, John était une personne influente proche de la famille royale ce qui faisait de lui une des personnes à impressionner. Quand il l'avait rencontré, cela ne l'avait même pas effleuré un seul instant, cet aspect politique. Il s'était méfié de cet homme qui l'avait approché sans aucune raison apparente. Pour lui, personne ne faisait rien sans intention, tout le monde cherchait les intérêts mais, dans cette amitié, il avait trouvé un autre genre de personne. La simplicité, la légèreté de leur relation lui avait fait un bien fou, lui qui depuis des années cherchait à se cacherpour éviter de souffrir avait enfin finit par s'ouvrir au monde. Il voulait donner à son incube cette chance inouie. Peut-être serait-il autre chose que son goelier. Lorsqu'il se retourna pour questionner Christopher, celui si eut un mouvement de recul presque trop violent. Cela surpris l'Irlandais au plus haut point qui lui aussi se déplaça de quelques centimètres, assez pour se cogner la tête contre le mur. Il eut un petit grognement et passa sa main à l'arriêre de son crâne juste par acquis de conscience. Comme il s'y était attendue, il n'avait rien.

"Pe... Peut-être que parler ça vous fait du bien tout simplement. Mais si ça vous dérange, vous n'êtes pas obligé..."

Il avait l'air tellement mal à l'aise qu'il en était encore plus mignon. Stop Aaron, tu te connais parfaitement, tu sais très bien combien ton esprits peut te faire faire des choses étranges.Tu n'es pourtant pas là pour te servir de lui, non! Tu veux lui donner une existence propre. L'Irlandais avait déjà assez retourné de tête pour faire de même avec celle de cet homme. Combien de femmes avait-il charmer pour les tuer ensuite? Certe cela avait été pour une bonne cause mais à force d'y avoir repenser, il se disait que peut-être certains meurtres auraient put être évité. Il n'arrivait pas à faire comme d'autre, se dire que le passé était le passé et que ce qui avait été fait était fait, pour lui se serait comme renier une partie de lui même. Sa vie entière avait été gouvernée par se principe là: Ce que l'on t'as fait subir, rend le au centuple voir même plus si tu le peux. Chez les immortels, la vengeance était un plat qui se mangeait très froid voir même complètement congelé! En riant, il eut un petit soupir:

-"Tu as peut être raison... Personne ici ne connait mon histoire mais, cela me fait étrange! Puisque nous sommes sur la lancée de la famille, je vais la terminer mais, le reste sera à découvrir après une longue page de pub. Je ne pense pas être capable d'en dire trop! L'une des personnes qui compte le plus pour moi est ma grande soeur: Atia. Elle est mon rayon de soleil, celle que j'adore quoi qu'il arrive. On a tout vécu ensemble, les douleurs, les peines comme les joies. Et elle me manque plus que je ne pourrais jamais l'admettre. Elle ne m'a pas suivit sur Heartkiller, elle est restée en Irlande avec son fiancé ou mari maintenant je crois. Je ne l'aurais jamais crut capable d'épouser le fils héritier de la famille royale d'Irlande. Je ne pensais pas qu'elle en était amoureuse à ce point. Mais, il faut croire que je me trompait."

Il se sentait tellement loin d'ici, revoyant les cheveux blonds et les sourires de cette femme qui avait presque toujours été là pour lui. Si il lui arrivait quelque chose, il ne s'en remettrait pas c'était certain. Une larme coula sur sa joue et il se dépècha de l'essuyer pour éviter que son compagnon la remarque. Il était pathétique... Depuis quand un Lewis pleurait? C'était incroyable... Et si on retournait un peu la scène?

-"A ton tour Christopher, j'ai envie d'en savoir plus sur toi que le fait que tu sois un incube. Cela te gênerais?"

Passer du coq à l'âne était une de ses spécialités quand il commençait à stresser. Il ne voulait pas se montrer faible, ce n'était pas vraiment digne de lui! Que dirait son père s'il le voyait ainsi? Mieux ne valait pas le savoir!

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyJeu 9 Mai - 18:53



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Un confident écoute tout ce qu'ont à lui dire et garde les secrets pour lui. En échange, il peut conseiller de voir même se confier à son tour. C'est une relation basée sur la confiance mutuelle, les psychologues pensent qu'un être humain pour se sentir bien est obligé d'avoir une ou plusieurs personnes à qui il peut être sur de vider son sac. Autrefois, Christopher trouvait ça ridicule mais aujourd'hui, il arrivait enfin à trouver un sens à tout ça. Bien sur, l'incube a toujours été quelqu'un de réserver mais quand même depuis qu'il n'arrive plus à accorder la moindre confiance à quelqu'un, il était devenu quelqu'un d'autre; encore plus froid qu'avant, plus sensible et surtout plus peureux et paranoïaque ! Il a dans la tête l'idée que les gens, surtout les vampires, sont tous des êtres mauvais, que l'amour n'est qu'une pure invention et tout un tas d'autres clichés qu'il sait lui-même forgé dans sa petite caboche.

Lui, il a beaucoup servi de confident et d'il se confiait à son tour à ses amis, Priam et Elsa mais ce n'était jamais grand chose. La seule personne qu'il a pu un jour réellement qualifier de confident fut Yohann mais c'est aussi la personne qui la trahit, à deux reprises alors après ça comment vouloir de nouveau faire confiance à quelqu'un. Il a donc choisi une autre option, celle de se renfermer sur lui-même, de ne plus jamais rien attendre des gens et surtout de ne plus jamais leur permettre de leur faire du mal quitte à se soumettre à des ordres absurdes il juge avoir assez donné pour le moment.

Il eut un petit sourire discret lorsqu'il vit Aaron se cogner la tête, il n'y avait rien de drôle à voir quelqu'un se faire "mal" mais c'était sur le coup de la nervosité, c'était une manière à lui d'essayer de se détendre un peu plus de toute façon les vampires ne sent que très peu la douleur lorsqu'ils ont un certain âge, Aaron était un centenaire, un petit coup sur la tête ne lui fera pas grand-chose. D'ailleurs, il reprit son discours. L'entendre parler de sa sœur donna comme des frissons à l'italien, une personne qui lui manquait, il en avait lui aussi. Il sait ce que ça fait de partir en laissant derrière lui ceux à qui il tenait à une différence près, Aaron pourra sans doute la revoir un jour, les deux ont l'éternité devant eux pour se retrouver. Lui ne verra sans doute plus jamais ni ses amis, ni ses amis il avait déjà tiré un trait sur son ancienne vie et bien que la page fut difficile à tourner il c'était fait une raison : "les choses sont ainsi désormais, je ne peux rien y faire" avait-il l'habitude de se dire pour oublier... Plonger dans ses pensées, il baissa la tête ainsi il ne put pas voir la larme couler sur la joue d'Aaron.

Ses deux yeux bleus se relevèrent lorsque aron lui demanda d'en dire un peu plus sur lui. Ce n'était pas un ordre, ça ressemblait plus à une proposition. En temps normal, il aurait refusé mais il se souvenait de ce qu'il disait les psychologues et l'importance de se confier et en plus Aaron venait de le faire, ce serait vraiment égoïste de sa part de ne pas en faire de même. Il esquissa alors ce qui pouvait ressembler à un sourire : "Vous m'avez accordé votre confiance alors j'en ferais de même. par où commencer ? ah oui le début sans doute ! Il réfléchit un instant avant de reprendre : Je n'ai pas autant d'années à mon compteur d'âge contrairement à vous et parlé de mon enfance serais inutile, elle n'a vraiment rien d'intéressant. Mes "soucis" ont commencé à l'âge de dix-huit ans à vrai dire. J'avais rencontré une jeune fille, Judie, que j'ai aimée pendant trois ans après quoi elle est partie aux États-Unis et notre relation s'est terminée par une simple lettre. Je suis tombé dans un pseudo-dépression après ça et aujourd'hui je me rends compte que c'était inutile, elle n'en valait pas la peine, ais bon sur le coup je n'ai pas beaucoup réfléchi. Puis IL est arrivé...

Il ponctua son discours d'un soupire, son visage se déforma subitement, c'est sans doute cette époque de sa vie qu'il regrette le plus, celle où il pensait avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui il vivrait tranquillement mais ce n'était qu'une illusion, une terrible tromperie, au final il n'a été dans cette histoire que le dindon de la farce. Il dévia son regard pour fermes les yeux. Ses amis agrippèrent les draps pour les serrer avec force. Il canalisait sa rage et sa rancœur dans ce geste, il n'en avait jamais parler à personne jusqu'à aujourd'hui et repenser à tout cela à voix haute ça ne faisait encore plus mal que de s'en souvenir. Il prit pourtant son courage à deux pour finir au moins cette phrase " cet incube est arrivé, et il a détruit ma vie." L'incube soupira encore, il ne le regardait plus désormais, il se souvenait de la haine qu'il éprouve pour ce qu'il est lui-même : un vampire.




fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptySam 11 Mai - 21:28

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les repirations qui s'entrecoupent, les voix des autres habitant de l'immeuble. C'était quelque chose d'étrange pour un vampire aussi âgé qu'Aaron. Lui avait eut l'habitude de vivre dans des châteaux ave d'épais murs de pierre alors quand il avait aperçut ces fines plaques de plastique, il avait eut du mal à comprendre. Il faut dire qu'en venant sur Heartkiller, il avait bousculer toutes ses petites habitudes malsaines de nobles. Il avait été imbuvable une bonne partie de sa vie et il avait profiter de sa puissance pour se faire accepter dans ce petit monde déjà bien constituer. Il était devenue l'ombre de celui qu'il était réellement et seul sa rencontre avec John l'avait sauvé. L'enfant pourri gâté avait finit par retrouver la voie vers le droit chemin après un dur travail de remise en question. Il avait détesté faire cela, il trouvait que ça le rapprochait beaucoup trop des êtres humains normaux mais, au final, c'était sans doute ce qui lui avait permis de devenir aussi compatissant sur leur sort. Il avait compris combien devenir des esclaves n'était pas facile, combien devoir se plier à des personnes que l'ont détestait forcément était dur. S'il avait due servir les Levinsons, il en serait tomber malade et serait peut être même allé jusqu'au suicide. Chaque homme avait sa fierté et celle d'Aaron ne supportait pas une seule égratignure. Certes, cela pouvait s'avérer fâcheux dans certain cas mais, il avait arrêter de faire des concessions. Pourtant fasse à la douleur, il retrouvait un coeur étrangement tendre, enfin, face à la douleur de cette personne là car pour Ezra, il n'y arrivait pas. L'Irlandais se demandait régulièrement ce qui clochait chez lui sans jamais vraiment trouver de réponse véridique. Il n'était pas parfait c'était certains mais tout le monde à ses qualités et ses défauts c'est tout à fait logique! Son visage devait exprimer toute l'incertitude qu'i ressentait, mélange d'angoisse et de plénitude inquiétante. Lorsqu'enfin, une voix sortit de l'étrange statue qui se mouvait en face de lui, il eut presqu'un sourire de soulagement. Il l'écoutait attentivement, ravit d'avoir put en tirer un soupçon de sourire qui s'évanouit bien vite:

Puis IL est arrivé... cet incube est arrivé, et il a détruit ma vie."

Il ne voyait plus ses yeux, cachés par une barrière de peau devenue presque aussi résistante qu'un mur. Il sentait la tention dans les muscles de tout son corps et, avec un peu d'effort, il aurait presque put toucher cette haine et cette tristesse incommensurable. Le barman s'en voulait presque maintenant de lui avoir demander de parler. Il voulait faire quelque chose pour lui, pour le réconforter ou pour voir ne serait ce que l'ombre d'un sourire sur son visage d'ange. Pourtant, il savait par expérience qu'il ne pourrait rien faire du tout. Comme s'il ne voyait aucune autre chose à faire, il posa sa main sur celle de l'incube, cette petite main si tendue. Elle était douce et chaude, presque trop pour celle d'un vampire. Se fut cette observation qui la ramena à la réalité. Il la retira tellement surpris de ce qu'il venait de faire qu'il en eut un mouvement de recul. Mince, qu'est ce qui lui était passé par la tête?

-"Dé... Désolé, je n'ai pas fait exprès... Je ne voulais pas te faire peur."

Il ne savait plus quoi faire, il était perdu. Depuis quand se montrait-il aussi affectueux? Il avait toujours eut une peur énorme de s'attacher au autres, une peur de les perdre et de souffrir encore et encore. Il avait déjà eut assez de morts précoces pour ne pas vouloir d'autre chose en plus! Et pourtant, il était bloqué là, au bord de ce précipice qui lui annonçait que Christopher prendrait immanquablement une place importante dans sa vie, qu'il le veuille ou non... Le destin en avait décidé ainsi:

-"Est ce que sa va aller quand même?"

Il n'arrivait pas à s'en empêcher d'être aussi gentil... Et c'était beaucoup trop étrange pour lui...

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyDim 12 Mai - 17:02



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



La seule chose qu'il arrivait à ne pas faire, c'était pleurer. En huit de souffrance il a dû verser toutes les larmes que son corps pouvait produire. Cependant, ce n'était pas l'envie qui manquait, parler était douloureux mais pourquoi ? Il pensait avoir réussi à tirer un trait sur ce passé qu'il regrettait, il pensait enfin avoir oublié la double trahison de Yohann mais il n'en'était rien, rien du tout. Il avait encore dans la tête le visage de ce maudit vampire, mais si autrefois il rêvait de vivre à ses côtés pour toujours, aujourd'hui il ne désire qu'une chose, lui arracher la tête. Mais même à des milliers de kilomètres, même après trois ans sans l'avoir revue, il se souvenait encore avec exactitude de son visage, de sa voix, de ses mains, il se souvenait de tout oui et c'est ça qui l’empêchait de dormir, tous ces souvenirs d'un passé qui faisait encore mal à son petit cœur.

Toute la confiance qu'Aaron avait réussi à lui faire gagner, l'incube l'avait perdu en l'espace d'un instant. Il était redevenue ce petit garçon timide et renfermait sur lui-même qui n'osait même plus le regarder dans les yeux. Mais au fond de lui, est aussi étrange que cela puisse paraître, il se sentait un peu mieux, comme si parler lui avait fait un peu de bien, l'avait soulagé. C'était minime et toute la colère et la tristesse qu'il éprouvât dissimulaient ce sentiment de libération, ce dernier était tout de même bien présent. Un sentiment qui fit renforcer par le bref contact de la main de l'Irlandais....

La réaction de Christopher fut aussi rapide que ce contact qu'avait permis Aaron, il avait relevé la tête en sursautant légèrement, il avait oublié que les gens peuvent se montrer affectueux et doux. Il avait oublié que les vampires n'étaient pas que des monstres sanguinaires, que certains d'entre eux pouvaient avoir des sentiments humains. Néanmoins, il restait surpris d'un tel geste, mais il ne pouvait que l'apprécier, c'était la première main qui était venu se poser sur lui de façon tendre après trois ans de violence quotidienne et c'est cela qui le fit sourire, un timide sourire diriger sur la main qui venait de le toucher. [Colore=skyblue] "Je n'ai pas peur, au...au contraire." [/Color] C'est peut-être de ça dont'il avait besoin, juste un peu de réconfort. Peut-être qu'il avait lui aussi besoin d'un ami, quelqu'un à qui se confier, avec qui il se sentirait en sécurité tout simplement.

L'Italien releva timidement la tête, il se sentait un tantinet plus rassurer mais il serrait toujours entre les doigts les draps du lit de son maître c'était pour lui un moyen de canaliser sa colère et toute sa frustration. Il soupira : " Rassurez-vous ça va... C'est juste que je n'ai plus l'habitude de tout ça. Je n'ai plus l'habitude de parler de moi, de mon passé que j'essaye tant bien que mal d'oublier..." Le passé c'est douloureux, il faut savoir aller de l'avant mais c'est dur d'avancer quand des chaînes nous rattachent à note vit d'avant, les briser est plus difficile à dire qu'à faire. " Je n'ai aussi plus l'habitude que l'on se montre gentil avec moi M. Aaron. Et je vous l'avoue en trois vous être la première qui me touche sans me faire de mal, au fond vous êtes peut-être différents des autres vampires... " Maintenant, autant aller au bout de la confidence. L'incube se rapprocha un peu plus de lui sans pour autant créer de contact, pour l'heure il ne pourrait pas se le permettre, non il avait juste l'impression de se sentir en sécurité à ses côtés.




fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 14 Mai - 9:21

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'était-ce que cette impression étrange, cette douceur qu'il avait envie de donner tout autant que de la garder comme un secret chaud et vivant. Il se sentait tellement perdu. La seule qu'il ai jamais eut envie de protéger était Atia par ce que c'était la seule qui n'eut jamais besoin de lui. Ensemble, ils étaient capable de miracle mais, séparément, ils avaient trouvées leurs voies respectives, elle dans le mariage et lui dans le travail. Ils s'étaient divisé, séparé, Aaron avait décidé de les laisser se débrouillé sans lui car sa famille n'avait pas besoin de ses services. Ses oncles survivants et certains de ses cousins attendaient son retour avec impatience, ils le voulaient comme chef car c'est toujours lui qui exécutait les basses besognes de son père. Il a sut s'attirer l'estime des anciens comme des nouveaux et il savait que les petits enfants naissant chez lui étaient bercé par certains de ses exploits. Comment d'autres pouvaient-ils être fier de ce qu'il avait fait alors que lui même se détestait? Jamais il n'avait pu vraiment comprendre la logique des êtres vivants. Heureusement pour lui, son incube n'en savait pas le traitre mot, sinon, ce dernier aurait fuis hors de cette chambre sans jamais lui accorder sa confiance et en posant sa main sur la sienne, il avait eut l'impression de trahir, de briser quelque chose. Il se sentait mauvais, horrible et pourtant, Christopher sut le rassurer. Ses mots le touchèrent au plus profond de son âme. La tendresse... il n'avait pas connu cela depuis la mort de sa mère. Combien aurait-il donné pour la retrouver, la serrer dans ses bras encore et encore. Elle était tellement belle, tellement aimante. Il devait l'aider à surmonter sa peur du passé car, il fallait mieux savoir l'utiliser comme une force que le prendre comme une faiblesse. Longtemps, son histoire l'avait motiver dans ses actes et même si aujourd'hui il le trainait comme un boulet, il ne voulait pas que l'italien en devienne prisonnier:

-Il ne faut pas l'oublier, on ne peut pas l'oublier c'est impossible. Crois moi, j'ai essayer longtemps, j'ai tenter de le noyer sous de l'alcool, sous de nombreuses choses mais, il nous revient toujours en pleine face. Tu ne dois pas te dire que c'est ce qui t'a détruit, dis toi que peut être tu peux en faire quelque chose pour te booster!"

C'était le mieux à faire. Certainement pas le plus facile mais la seule technique qui ne vous envoyez pas directement en enfer...

Toucher et être toucher, quelle thématique complexe... L'être humain recherche sans arrêt le contact avec les autres que se soit par une effleurement ou bien par des choses bien plus profondes ( les voies du seigneur ont impénétrables M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron 1551873947 ). Comment se passer de cela pendant aussi longtemps? D'ailleurs, en 400 ans d'existence, lui même n'avait pas put y résister. Son compagnon avait due survivre dans la violence sans répis, sans aucunes pause car les maîtres sont cruels, encore plus avec leurs incubes, nettement plus résistants que les esclaves humains. Ils pouvait se permettre dans choses horribles, presque innimaginable pour un esprit normal mais, Aaron savait... Il avait vut certains de ses "amis" se lâcher, on lui avait même proposé mais, malgré son esprit dérangé, il avait sur se faire une raison et ne jamais céder à la tentation de la violence. Quand il le vit s'approcher un peu plus, cela lui fit chaud au coeur.

-"Je ne veux pas te faire mal, je n'ai pas envie que tu es peur de moi. J'ai assez inspiré ce sentiment pour toute ma vie vois-tu. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas vraiment qui je suis et moi, j'ai peur aussi... Peur de ce que tu pourrais penser de moi, de ce que j'ai pu faire alors, excuse moi d'avance si tu ne comprends pas tout. Je veux que nous soyons amis."

Cette déclaration sonnait étrangement dans sa bouche, elle paraissait presque surréaliste mais une fois qu'elle fut faite, elle lui parut comme une évidence. Il avait besoin de quelqu'un d'extérieur au monde des vampires ou plutôt quelqu'un qui n'y avait pas assez vécu pour l'avoir connu autrefois. Peut-être cherchait-il inconsciemment à sa faire pardonner. Qui sait, la rédemption est possible même pour les monstres.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 14 Mai - 18:39



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Christopher se sentait timidement mieux. Aaron lui disait de faire de son passé une force plutot que d'essayer de l'oublier. L'italien remarqua aussi le fait que les deux vampires avaient déjà essayé de se noyer dans l'alcool pour oublier, quelque chose qu'ils avaient en commun et si pour Aaron cela n'avait pas marcher , Christopher avait lui par contre réussis à oublier Judie et c'est le fait d'être ivre qui à l'époque l'a rapproché de Yohann mais bon, ce n'était pas non plus une bonne chose. Les mots de son maître firent jaillir en lui un souvenir, celui de la chaîne qu'il portait autour de son cou sur laquelle pendait la lettre Y. Instinctivement il lâcha le drap pour porter la main sur son torse là où le pendentif était collé. Il du déboutonner les deux premiers bouton de sa chemise pour pouvoir l'admirer. Il y avait tant de souvenir gravé dans ce petit bout d'argent, de très bon souvenirs. Les yeux posés sur la lettre, il afficha un sourire sans même y faire attention. "vous avez peut être raison M.Aaron, mais dans mon cas, je pense vraiment que mon passé m'a détruit. Je n'ai jamais voulu devenir un incube, ce n'est pas un choix de ma part, on me l'a imposer." Lorsqu'il parlait, sa voix était tremblante, il avait tourner adroitement sa phrase pour ne pas dire qu'en réalité, il détestait les vampires, qu'il se détestait lui même. Néanmoins, il devait l'avouer l'Irlandais avait surement raison au lieu de s’apitoyer sur son sort, il ferait mieux de se ressaisir, ce qui ne tue pas rend plus fort.

Le sourire qu'il avait aux lèvres ne disparu pas, ce qu'Aaron avait ajouté par la suite n'avait fait que rassurer le jeune incube, il disait ne pas vouloir lui faire de mal et Christopher se fichait complètement de ce qu'il aurait pu faire dans le passé, l'importait était l'homme qu'il était devenu, l'homme qu'il sera avec lui. C'était un peu egoiste de penser ainsi mais après souffert de violences et de persécutions pendant assez longtemps, il se foutait de savoir que son maître a été violent dans le passé, l'Italien ne désirait qu'un petit peu de gentillesse. Aaron s'excusait aussi, ce qui fit hausser un sourcil au jeune incube, un maître qui s'excuse auprès de son esclave. Il semblait lui aussi vouloir un peu de bonne compagnie, quelqu'un avec qui il se sentirait bien. "M.Aaron, ce n'est pas a vous d'avoir peur normalement. Sachez que ce que vous étiez avant n'affectera jamais mon point de vue. Vous voulez un ami et je vous l'ai dis, quoi qu'il arrive je serais cette ami." Oui, il n'avait pas à avoir peur de ce que Christopher pourrait penser de lui, en tant qu'incube l'italien sera toujours présent pour son maître, c'était la règle. Le vampire baissa a nouveau les yeux sur le pendentif en pensant qu'il à Yohann, en pensant qu'il avait peut etre enfin trouver un endroit où il se sentira bien.




fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyJeu 16 Mai - 16:08

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Deux cent, non! Trois cent bouteilles de sang en plus!*

C'était tellement nouveau, tellement étrange de se sentir prêt d'un inconnu auquel on ne voulait pas faire de mal. Drôle de remarque mais pourtant si véridique. Les étrangers effrayaient, étant toujours une source de mystère absolu et une possible source de problèmes. L'Irlandais s'était décidé à éviter le plus possible les situations suicides mais quand on connaissait son tempérament imprévisible, on se doutait que cette résolution ne ferait pas long feu. Mais, au fond, quelque part, il y avait peut être une chance de rédemption, une chance que le chaos laisse place à la plénitude d'un monde meilleur. Après tout, plus de guerre, plus de massacres trop injustifié chez les vampires. Tant qu'on savait se comporter correctement, qu'on ne tuait pas trop d'humain, tout se passait très bien. Après, il restait toujours la cruauté, l'indifférence qui existait dans chacun des immortels assez âgés pour ne plus rien ressentir comme les autres. Certains devraient se cacher profondèment pour rester supportable et d'autres s'exposer au grand jour sans aucun complexe. Il haïssait les hypocrites plus que tout au monde, il détestait le mensonge qui gâchait tant de vie et pas seulement la sienne. Il avait vue une simple omission détruire des couples heureux, il avait vue des amis se déchirer, s'entretuer pour des secrets malheureux. La trahison était la pire des choses, celle qui méritait une mort assurée. Que se passerait-il si les deux hommes dans la pièce se trahissaient sans même s'en rendre compte? Devraient-ils se punir? Aaron fut attiré par un mouvement et aperçut un collier entre les mains de son incube. Qu'étais-ce? Qui le lui avait offert? Que représentait-il pour lui? Tant de questions fusaient dans son esprit tandis qu'il se retenait d'ouvrir la bouche pour ne pas froisser son compagnon. Il l'écouta parler sans rien dire comprenant à quel point être un incube le faisait souffrir, à quel point il détestait ce qu'il était. C'était malheureux pour lui car jamais il ne pourrait redevenir humain, c'était trop tard... Et il ne semblait pas être tailler pour survivre dans ce monde impitoyable.

Mais, son maître serait là pour le protéger, pour le faconner assez bien pour qu'un jour il puisse retrouver sa liberté. Se serait long mais, ils avaient tout leur temps après tout. L'immortalité avait parfois du bon. Ils seraient amis et se serait parfait. Le vampire n'avait pas besoin d'un incube, après tout, il s'était habitué aux bouteilles de sang, nettement plus pratique que de prélever à la source et en plus on pouvait les emmener partout. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas parti à la chasse aux humains, très longtemps qu'il n'avait pas serré un corps chaud qui finirait forcèment par mourir entre ses bras. Le baiser du vampire, quelle mortelle attitude. Finalement, la curiosité l'emporta. Il avait besoin de savoir ce que c'était. Lui, n'avait aucun bijoux, aucun souvenir matériel de son père ou de sa mère. Il les avait laissé en Irlande, loin de lui, loin de ses dangereuses manies:

-"Et... Qu'est ce que c'est cela? Sa m'intrigue."

Question quand vous nous tenez, on ne peut plus vous résistez. Il haissait être aussi faible mais malheureusement, il ne savait pas résister à quoi que ce soit. Qui aurait pue croire que quiconque lui demandant quelque chose risquait de lui faire faire énormément de bétises. Tout à coup, il senti la soif le tirailler de nouveau et attrappa la bouteille de sang à côté de lui. Il la vida étrangement et se rendit compte qu'à part les quelques verres de tout à l'heure, il n'avait rien avaler depuis au minimum 2 jours. Lorsqu'il travaillait vraiment, il oubliait souvent de se nourir. Cela devenait une préoccupation annexe. Tout à coup, il eut un petit rappel et sauta de son lit pour aller voir son bureau. Il n'avait rien finit du tout et il était censé envoyer les prochaines commandes le lendemain.

-"Merde! J'avais complètement oublié! Raaaahhhhh! John va me massacrer si je ne finis pas ces calculs pourris, si je ne demande pas aux fournisseurs les nouveaux verres et les serviettes en papier, je suis fini..."

Scénario catastrophe à l'horizon. Comment vous dire... L'Irlandais n'était pas fan de ce genre de choses...

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptySam 18 Mai - 22:00



Mon maître, n’êtes vous pas tous les même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Avant même de devenir incube, lorsqu'il réalisa que sa vie n'allait plus être le même, Christopher avait tendance à imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il n'avait pas succombé à la tentation, si Yohann ne l'avait amené chez cette maudite famille de vampires détraqués. Il aurait pu se marier, vivre en Islande, avoir des enfants. Ou encore devenir Pasteur comme son père, c'était sans doute l'option la moins probable, celle à laquelle il pensait pour se remonter le moral. Mais l'italien s'imaginait tout ça c'est parce que'u fond de lui, il avait l'espoir d'être libéré de cet enfer. C'est pourquoi, le jour où il a été transformé, ce n'est pas seulement sa vie qui a été brisé mais aussi toutes les espérances qu'il c'était fait de retrouver une existence normale. Mais ce qui l'a le plus anéantis c'est qu'il n'en a pas eu le choix, c'est ce jour qu'il a réalisé qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même.

Les vampires ne sont pas gentils, ce sont des monstres, c'est ce qu'il se disait toujours mais Aaron était vraiment différent, il n'avait rien à voir avec les autres, depuis un maître disait qu'il avait peur . Depuis quand faisait-il des confidences à ses sous-fifres ? Lui, les seuls relations "affective" qu'il est pu avoir avec un maître, c'était lui servir de jouet lorsqu'il s'ennuyait, enfin bref, il fallait l'avouer, la bonté d'Aaron le rassurait plus qu'autre chose, au moins, avec lui il n'aura plus peur de se faire punir pour un oui ou pour un non.

Perdu loin dans ses pensées, la question d'Aaron portant sur la chaîne en argent le fit vite revenir à la réalité. Christopher le regarda avec un petit sourire en s'empressant de ranger le pendentif sous sa chemise avant de remettre les deux boutons qu'il avait enlevé pour le sortir avant de répondre un peu gêner : "C'est...un cadeau, un cadeau d'un "ami" auquel j'ai attaché beaucoup de souvenirs et il m'est difficile de m'en débarrasser voilà tout." Oui, en réalité, il aimerait bien jeter ce pendentif que Yohann lui avait offert au début de leurs relations. C'est peut-être pour ça qu'il n'arrive pas à se détacher de cet objet, peut-être parce que c'est justement au début de leurs relations qu'il garde les meilleurs souvenirs. L'italien soupira, il y a des choses qui sont bêtes comme ça, c'est fou à quel point on peut s'attacher à un objet, tant de choses sont folles dans ce monde...

Aaron le fit sursauté lorsqu'il se leva brusquement du lit en disant qu'il devait vite terminer son travail sous peine de se faire taper sur les doigts par son patron. L'incube en fit de même et se leva plus lentement. Il se sentait un peu coupable et pensait que c'était de sa faute s'il n'avait pas pu finir son travail. "Je vous suis trop pris de votre temps M. Aaron, je vais vous laisser tranquille. " C'était sans doute le mieux à faire, Christopher n'aimait pas que les autres aient des problèmes à cause de lui et ne voulait pas le déranger plus longtemps.






fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron EmptyMar 21 Mai - 21:14

M'offriras-tu une seconde éternité...?
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Deux cent, non! Trois cent bouteilles de sang en plus!*

Les attaches matérielles, qu'elle étrange chose... Parfois, il était claire que le vampire ne comprenait pas les attitudes et la perception humaine. En effet, même si Christopher était un incube et donc un immortel, il restait trop jeune pour agir comme les autres. Il avait encore ce petit côté humain si charmant et si mystérieux. Les hommes ont tendance à dire qu'il ne comprenne pas les femmes mais, ce que l'Irlandais ne comprend pas lui, ce sont les Hommes. Ils lui avaient souvent parut tellement fragile mais, bien des esclaves qu'il avait connu lui avait permis de se rendre compte de cette erreur. Certains étaient presque aussi détraqué que leurs maîtres respectif quand à d'autres, ils luttaient jusqu'à la Mort pour leur liberté perdue. Ce dévouement envers leurs principes et leurs valeurs étaient encore plus étonnant mais, le pire de tout, était l'instinct de survie. Son compagnon avait utilisé l'instinct de survie contre ses maîtres et s'était plié à tous leurs désirs. Cela prouvait qu'au fond de lui, il avaiot toujours eut cet espoir étrange de pourvoir un jour encore se balader sans fers aux chevilles pour retrouver les siens. Mais, son monde vaait due s'écrouler lors de la transformation. Il était devenue ce qu'il détestait le plus et n'avait aucun espoir de retour en arrière. Il était une créature de la nuit pour l'éternité et rien ne pourrait y changer. Dans sa mémoire, restait encore l'ombre d'une succube qui se haïssait tellement qu'elle s'était laissé mourir de soif et était devenue une créature tellement décrépie et inutile que son maître avait finit par la tuer. Aaron avait ressenti de la pitié à son égard mais, pas son ami... Il avait vue dans les yeux du propriétaire ce dédain due à de l'argent mal placer et à des comportements insupportable et non pas la compassion qu'aurait due avoir la chose qui se tenait devant eux. Les dégats du temps et de l'esprit son toujours les plus compliqué à réparer. Il compris à la réponse du jeune homme à quel point cet objet lui était précieux. Sans doute des jours meilleurs plus beau et peut être même plus aimant. Ce qu'il pouvait détester ses congénères irrespectueux! En général, il les retrouvait assez facilemet au Killerburger. Ils étaient les plus exigants, les plus horripilants et se prenaient pour des princes. Parfois c'était le cas et d'autres non, dans ce genre de cas, il ne se gênait pas pour cracher dans leurs verres. Un petit plus qui rajoutait toujours un peu de piquant à la boisson et qui faisait toujours sourir les serveurs mis dans la confidence quand ils entendaient le client vanté la qualité du sang. Si seulement ces idiots savaient à quel point ils étaient bien traité!

-"Si il est cher à tes yeux garde le bien précieusement, il ne faudrait pas qu'il se perde. Je n'aimerais pas te voir triste pour cela."

Il s'inquiétait réellement. Le vol était monnaie courante sur l'île car même si les victimes n'étaient pas forcèment naturelles, les voleurs étaient aussi des monstres. Quand on y réfléchissait bien, la société des vampire ressemblait énormèment à la société humaine mis à part le côté esclavage forcé et breuvage sanguin en permanence et pour rien au monde il n'aurait échanger sans place ici pour une place chez les mortels. Il fallait savoir être heureux et se contenter de ce que l'on avait et il faut bien préciser que de ce côté là, l'Irlandais n'était pas le plus démuni. Mais, le voilà repartit dans le travail complètement alarmé par son manque de productivité de la soirée. Il avait voulu passer un moment sympathique et amical en compagnie de son nouveau colocataire et il en avait complètement oublié les impératifs. Un être incompréhensible et tête en l'air, voilà ce qu'il était et ce qu'il serait toujours. C'était son propre que d'avoir des réactions totalement différentes de celle des autres dans des moments critiques. On ne pouvais jamais prévoir son prochain coup. Mais, il ne voulait quand même pas que Christopher se sente coupable:

-"Non, je suis le seul responsable tu sais! J'aurais pue te demander de partir plus tôt mais je ne l'ai pas fait. Par contre si maintenant tu pouvais me laisser seule, cela m'arrangerait. Tu devrais allé te reposer ou faire ce que tu veux. Nous avons la télé si cela t'intéresse."

Il lui adressa un dernier sourire avant de s'asseoir sur son bureau se désintéressant totalement de lui. Ce n'était pas par méchanceté mais quand il entendit la porte se fermer il ne cilla même pas.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron   M'offriras-tu  une seconde éternité ...?~ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melissandre ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin
» Penses-tu que nous soyez voué à l'éternité ? As-tu peur ? M'aimes-tu ? Vraiment ... ?
» Protect me, be there for my please... Aaron
» Toi ? Ici ? Tu t'fous d'moi ? (aaron)
» Aaron ♣ Le passé au présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-