AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ♣ Le passé au présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aaron ♣ Le passé au présent. Empty
MessageSujet: Aaron ♣ Le passé au présent.   Aaron ♣ Le passé au présent. EmptyDim 14 Avr - 10:15

Incube. Succube. Un titre bien défini, selon le sexe du vampire. Ce même titre représente également une marchandise. Nous sommes proches des esclaves. Toujours à suivre les ordres d'un maître que nous ne choisissons pas. Marchandise comme seconde nature, nous sommes avant tout des larbins qui chassent d'une façon étrange. Le lion guette sa proie avant de lui sauter dessus. Nous faisons de même, nous la guettons avant de la séduire. La faire quitter la foule. Nous isoler. Afin de permettre à ce fameux maître de ce nourrir du sang de cette victime qui s'est retrouvée, quelques instants auparavant, sous notre charme. Notre beauté est notre outil de chasse. C'est grâce à cette dernière que nous réussissons à garder notre tête. Mais également grâce à notre pouvoir de séduction. Les nombreuses années d'existences m'ont permis de maîtriser cet art. Affirmer ma perfection serait faux. Malgré tout, je reste doué. Il faut dire que j'ai l'habitude de travailler en binôme, avec mon frère jumeau. Nous séduisons les futurs mets de notre maître. Nous nous éloignons de la foule jusqu'à ce que nous soyons tranquilles. Et à ce moment, elle apparaît. La peur se voit toujours sur leurs visages. Avec le temps, le sentiment de culpabilité disparaît. Celle avec qui nous avons discuté. Celle qui s'est parfois confiée à nous. Cette même personne auprès de qui nous nous inventons une vie d'étudiants le plus souvent. Celle-ci disparaît. Vidée de son sang sous nos yeux. L'attachement est parfois rapide. Trop rapide.

Un siècle. Cent années de loyaux services auprès d'une même personne. Une première pour moi. Comme pour lui. Nous avons l'habitude d'être pris pour objets. Narcisse et moi sommes des Incubes étranges. Les nobles nous achètent par curiosité avant tout. Qu'est-ce que ça fait de posséder deux Incubes à l'apparence physique identique ? Des jumeaux. Une fois que cette curiosité malsaine est terminée, nous avons toujours été vendu. Et un nouveau curieux nous achetait. Un seul soucis est présent. Déplaisant pour tous. Deux Incubes qui ramènent constamment les mêmes proies. Travailler ensemble. Voila ce qui dérange le plus souvent. Chaque être de notre rang est seul, normalement. Nos différents maîtres se retrouvaient, donc, avec une quantité moindre de nourriture par rapport au chasseur. Après quelques années, nous changions donc souvent de maître.

Un maître. Un autre maître. Encore un autre. Cela permet, en fin de compte, de voyager. J'en ai vu des pays. Principalement d'Occident. J'ai, malgré tout, une fois terminé dans les contrées lointaines de la Chine. Heureusement, ce vampire nous a gardé quelques mois avant de nous vendre à un noble Irlandais. Une famille de la noblesse bien étrange. Partageur, nous avons terminé au service de tous les membres de cette dernière. Je me souviens particulièrement de l'un d'entre eux. Aaron. Je l'ai toujours trouvé charmant. Surtout à regarder. En tant que respectueux des règles et ce, malgré mon insolence, je n'ai jamais eu de réel soucis avec lui. Nous sommes restés quelques années sous leurs ordres pour, ensuite, être de nouveau vendu.

Suite à quelques recherches depuis notre arrivée à Heartkiller, j'ai réussi à retrouver l'adresse de cet ancien maître. Nous nous sommes déjà croisés, rapidement, en ville. Je partais chasser ou retournai auprès de mon maître actuelle, la princesse de Russie. C'est lors d'un départ en mission que j'ai décidé d'aller le voir. Prétextant une course à faire auprès de mon jumeau, il était parti sans moi comme je le lui avais demandé. Mes mains frottaient frénétiquement sur mon corps, passant du bas de mon t-shirt pour descendre au niveau de mes poches. Ce mouvement répétitif me faisait comprendre que le stresse montait en moi. Plus de trois-cent ans d'existences et, pour la première fois, j'allais remercier l'un de mes anciens maîtres. Ce fut, une fois arrivé à hauteur de sa porte d'entrée, l'occasion de me calmer. Entrer sans invitation. Cela ne se fait pas et malgré mon petit manque d'éducation, je vais être tout à fait correcte. Dans la mesure du possible, bien entendu. Je laisse entendre ce bruit si distinctif. Celui de ma main qui frappe le bois, doucement, afin de faire savoir à l'hôte de la demeure, ma présence. « Monsieur Lewis ! » Laissais-je entendre tandis que ma main revenait dans ma poche arrière. Attendre n'est pas mon fort. Je me mets donc à chantonner, bouche fermée, une musique étrange que j'avais entendue quelques jours avant ma transformation. Souvenir lointain mais toujours présent d'une époque révolue. J'entendis la porte s'entre-ouvrir. Relevant la tête, je stoppai tout mouvement de mes cordes vocales un court instant. Avant même de le voire apparaître, je laisse sortir quelques mots. « Hey ! Alors. Il paraît qu'on tient un restaurant maintenant ? » Façon étrange de saluer mon ancien maître. Malgré tout, il doit avoir gardé une certaine image de mon côté insolent. C'est à ce moment que le stresse m'envahit de plus belle. Et mon insolence est, d'une certaine façon, un mécanisme qui me permet de maîtriser ce stress. Malgré tout, je sais que cela ne plait pas à beaucoup de monde. Voila la raison pour laquelle je préfère me taire. Restant là, debout, face à cette porte qui continuait de s'ouvrir face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron ♣ Le passé au présent. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♣ Le passé au présent.   Aaron ♣ Le passé au présent. EmptyDim 14 Avr - 21:13

Reading is good for health!
Aaron&Opium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa tête semblait vouloir exploser. Allongé sur son lit, il avait envie de trucider quelqu’un. Se prendre une cuite pour un vampire était très dur mais, quand on y mettait vraiment du sien, cela devenait totalement possible. Quand Aaron voulait quelque chose, il y arrivait toujours. Qu’est ce qu’il avait bien pu faire hier soir? Il n'en avait aucun souvenir et chercher dans sa mémoire lui donnait une migraine carabinée. Ce genre de maux étaient normalement impossible pour les vampire, mais la geule de bois était le seule moyen d'être malade pour un immortel. Il lui arrivait régulièrement de rentrer ainsi les soirs où il ne travaillait pas et le lendemain, il était toujours remis. Heureusement, aujourd'hui, il commençait tard dans la nuit, il n'avait pas à être toujours présent dans son club. Désespéré, il tenta de sortir de son lit mais échoua lamentablement, tombant sur le sol comme une vieille chaussette. Sa salle de bain de l'autre côté lui paraissait étrangement loin, presque comme si elle s'était éloigné au cour de son sommeil. Avec difficulté, il s'y rendit. La porte communicante qui donnait sur la chambres d'Ezra et de son nouvel incube était fermer. Sans doute dormaient-t-ils encore, en tout cas, il ne les entendait pas se déplacer dans la pièce. En face du miroir, il eut un mouvement de recul. Son teint était étrangement pâle, ses yeux rouges et irrités, quand à ses cheveux... ils étaient dans un sale état. Il ne s'était même pas désabillé pour se coucher. L'Irlandais s'était sans doute bien amusé hier soir.
Il se glissa sous la douche avec délice pour se remettre de ses émotions et quand il eut finit, il enfila seulement un jean pour être plus à l'aise. Dans la cuisine, il se sortit un verre de sang dans un de ses nombreux verres. Dans les tiroirs, il avait aussi des assiettes et des couverts qui ne servaient que pour les humains qui venaient lui rendre visite et pour son propre humain. Il n'avait pas l'habitude de gérer ce genre de chose, autrefois, il ne vivait pas avec ceux qui le servaient, ils avaient leur propre ailes dans le château, sans qu'il n'est de véritables contacts avec eux. Tant qu'ils le servaient correctement, il n'avait aucune raison de leur faire du mal. Il ne se souvenait pas tous ceux qui lui avaient obéis, c'était impossible en 400 ans d'existances. Avec un soupire, il alla s'installer dans le canapé, attrapant un livre au passage. Il ne se sentait pas vraiment d'humeur à lire en réalité mais, il gardait la pile de feuille à ses côtés faisant basculer sa tête en arrière pour se rendormir. Le domaine des rêves était un endroit reposant, toujours plein de surprise. Tout à coup, un bruit sec sur la porte le réveilla. Qui pouvait bien venir le déranger chez lui. Il ne voyait pas souvent des personnes ici... Aaron se redressa et se dirigea tranquillement vers elle. Quand il l'ouvrit, son esprit fut remplir de vieilles images et la personne en face de lui réussit à le surprendre réelle.

"Monsieur Lewis ! Hey ! Alors. Il paraît qu'on tient un restaurant maintenant ?»

Qu'est ce que Iermeï faisait ici. Encore sous le choc, il eut du mal à réfléchir. Cet incube avait été celui d'un de ses oncles mais, dans sa famille, on se prêtait tout, même les esclaves, ect... Il se souvenait très bien du jeune homme, un être plutôt insolent mais qui avait eut le don de l'amuser énormément. Il lui avait tout de suite plus avec cette manière bien à lui d'effectuer les ordres, en plus, ce dernier avait un frère jumeau. Les voir travailler ensemble lui avait toujours semblé presque surréaliste. Il le fit rentrer dans son appartement sans un mots, l'invitant à s'asseoir avec lui. Il était toujours torse nu mais à vrai dire il s'en fichait pas mal. Il finit son verre avant de se mettre à parler:

-"Toi, ici! Et bien, si je m'y attendais! Qu'est ce qui a bien pu t'ammener jusqu'à moi?"

C'était à la fois agréable et très surprenant de le revoir après tant d'années. Il faut dire que même s'il était un maître conciliant, il ne s'attachait pas beaucoup. C'était plus simple comme cela, ainsi, il ne souffrait pas lorsqu'ils venaient à le quitter. Perdre sa famille avait été une épreuve suffisante pour qu'il en retire une leçon. Il s'aperçut alors de son impolitesse:

-"Excuse moi, veux-tu quelque chose à boire?"

Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser allé mais, tous pouvait arriver!

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ♣ Le passé au présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vis dans le passé, je fuis le présent et j'appréhende le futur. Emma & Elikan
» in order for the light to shine so brightly, the darkness must be present
» Le temps passe vite. Alexian et Christopher
» M'offriras-tu une seconde éternité ...?~ Aaron
» Protect me, be there for my please... Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-