AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ EmptySam 25 Mai - 18:55




Maintenant, je sais...



Les rues ◈ Lukas Mikhaël Lannister ◈ Sullivan Dale Mitchell

Janvier 2013


Quatre mois... C'était le temps qui s'était écoulé depuis le naufrage... C'était également le temps durant lequel j'avais été capturé par un des vampires résidant sur cette maudite île, pensant trouver des secours pour ma fiancée et moi... Si j'avais su que je finirais asservi par une des créatures que je croyais légendaires, je n'aurais pas décidé de la laisser seule sur la plage ni décidé de faire cette promenade en mer... Cependant, malgré les conditions de vie déplorables, la sous-alimentation et les tortures que mon "maître" m'avait fait subir au cours de la semaine, j'avais gardé le silence sur la présence de Cyane... Elle était la seule raison pour laquelle j'avais réussi à tenir durant tous ces mois... Aujourd'hui, mon "maître", après m'avoir violemment frappé dans l'estomac, parce que j'avais "osé" le regarder... Pris par surprise, je m'étais presque retrouvé à terre : seuls mes genoux avaient touché le sol... Tandis que je demeurais immobile, le temps que la douleur s'estompe, il m'avait ordonné de me rendre en ville pour aller faire ses courses... Je m'étais redressé en silence, n'ayant heureusement aucun os brisé, puis je m'étais empressé de sortir de la grande salle, content d'avoir l'opportunité de quitter le château, pour quelques heures seulement... Passant devant les gardes, à l'entrée, j'évitais de les observer avant de me retrouver dehors... La lumière du soleil, constamment dissimulée par d'épais rideaux noirs, m'aveugla temporairement tandis que les portes du château se refermaient derrière moi avec un grincement sinistre... Sitôt que je me fus réhabitué à la lumière du jour, je m'éloignais sans tarder en direction des rues et cherchais les boutiques où mon "maître" m'avait forcé à me rendre... Aux abords d'un des commerces, de l'autre côté de la foule, je m’arrêtais un court instant et observais la foule dans la rue...

* J’espère que Cyane va bien et qu’elle se tient loin de cette ville... * pensais-je, en me souvenant du jour où j’avais dû la laisser seule sur la plage...

Soudain, à proximité d’une boutique, j’aperçus un homme, vaguement familier, qui marchait dans ma direction... Daenerys, esclave au château comme moi mais pas du même maître, m’avait un jour parlé de son frère et me l’avait décrit et je lui avais dit, à propos de ma fiancée, et nous avions ensuite promis de ne révéler cette conversation à personne...

« Excusez moi, mais est-ce que vous êtes le frère de Daenerys ? » lui demandais-je tout bas, pas réellement certain de ma supposition, en passant à côté de lui dans le sens inverse...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 30 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ EmptyJeu 30 Mai - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, je sais...
Lukas&Sullivan.

Le soleil brillait assez fort pour être sur qu'aucune de ces satanées bestioles ne sortirait de son logis avant plusieurs heures. Déjà avant, le soleil était pour lui une véritable source de joie mais, depuis son arrivée sur cette île, il ne l'avait jamais autant aimé. C'était la garantie qu'il pouvait bouger sans risquer de se faire croquer ou bien réduire en esclavage. Lequelle était le pire, il n'avait pas encore de réponse. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas croisé âme qui vive dans la forêt alors, aller se balader dans la ville pour piquer quelques petits trucs lui ferait le plus grand bien. En plus, il n'avait plus rien à manger et il faut bien l'avouer la chasse et la ceuillette, ce n'était pas son fort. Le vol par contre, il avait eut un peu d'entraînement plus jeune et il avait rapidement repris la main. La ville en elle-même avait l'air acceuillante, seul ses habitants étaient de nature inquiétante. En temps générale, on ne croisait pas grand monde dans les rues à part les esclaves faisant les courses pour leurs maîtres. Pour passer inaperçut, il devait jouer la comédie, devenir un de ces êtres soumis à la dictature, considéré comme des moins que rien. Cela le révoltait au plus haut point. Avant d'échouer ici, il étudiait le droit alors la justive avait finit par rentrer dans ses gênes. Une ou deux années de plus et il serait devenue un grand juge. Il avait tant rêvé de prêter serment, d'enfin pouvoir prendre sa place dans un tribunal. Son premier jugement aurait été sa plus grande fierté...

M'enfin, à quoi cela servait-il de rêver? Il était coincé ici et pour l'instant, la seule chose qu'il voulait c'était retrouver sa soeur. Il était certain qu'elle était encore en vie! Il avait cette conviction, ce pressentiment étrange qu'elle n'était pas loin, assez proche pour qu'il la serre dans ses bras. Perdre ses parents avait été un véritable cauchemar. Les corps calcinés des autres passagers et ceux de ses parents lui revenait régulièrement en mémoire. Il n'avait rien put faire pour les enterrer dignement. Il s'arrêta devant une boulangerie. Les baguettes étaient exposées à la vue de tous et alors qu'il se faisait bousculer par d'autres clients, il réussit à en choper deux. Il s'éloigna un peu pour les plier et les faire rentrer dans la seul chose qu'il avait réussit à récupérer de l'avion, un grand sac à cabas. Il avait l'air plutôt propre, voir même plus propre que d'autre. Il faut bien avouer que la cascade est un super moyen de lavage. En soupirant, il se dirigea vers une étale de fruit et chopa une ou deux pommes ainsi qu'une banane. Il lui fallait un peu plus à manger, alors il alla chiper un paquet de pâte et des steaks. Il évitait ce genre de chose car faire cuire quelque chose là bas était vraiment compliqué! Rien que pour faire un feu, il lui fallait plus d'une heure. En soupirant, il commença à déambuler dans ce semblant de civilisation. Qu'aurait-il donné pour un canapé et une télévision, pour un peu de technologie! Il avait préféré évité les groupes d''humains qui survivaient ensemble. Il ne voulait pas devoir rendre des comptes à qui que se soit, ni être responsable de quoi que se soit, en plus, il ne faisait pas facilement confiance. Tout à coup, une voix le tira de ses pensées:

Excusez moi, mais est-ce que vous êtes le frère de Daenerys ? »

Cela le fit sursauter violemment et il recula de trois pas, en arrière, en direction d'un petite rue par laquelle il pouvait fuire. En face de lui, un homme, plutôt grand et musclé qui si il l'attrapait ne le laisserait pas partir. Il avait peur, son coeur s'était mis à battre à toute vitesse même si l'autre ne semblait pas franchement agressif. Il se renferma automatiquement et murmura:

-"Qu'est ce que vous voulez? Qui êtes vous?"

Il ne pouvait pas juste s'enfuir, la prononciation du nom Daenerys l'avait intrigué. Elle était tout ce qui lui restait, tout ce qu'il voulait c'était elle. Si cet homme la connaissait il avait besoin de le savoir.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.




Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ EmptyJeu 30 Mai - 20:06




Maintenant, je sais...



Les rues ◈ Lukas Mikhaël Lannister ◈ Sullivan Dale Mitchell

Janvier 2013


Celui à qui je venais de m’adresser, réagit comme je m’y étais attendu : il ne put s’empêcher de reculer sous la surprise, à la mention de ce prénom...

* C’est bien lui... * pensais-je, sans cesser de le regarder, malgré ses soupçons sur moi...

Je me rapprochais de lui, en essayant d’agir "naturellement", ce qui était facile, vu que les vampires se terraient chez eux à cause de la lumière du soleil... Cependant, certains d'entre eux pouvaient observer en douce ce qu'il se passait à l’extérieur...

« Suivez moi, et je vous en dirai plus... » répondis-je en entraînant le frère de Daenerys avec moi dans une ruelle déserte, située à une cinquantaine de mètres de là...

Ayant maintes fois été contraint de me rendre en ville, au cours des derniers mois, je connaissais assez bien la topographie des lieux et les endroits à éviter... Une fois assuré d'avoir mis une bonne distance entre les commerces tenus par les vampires et nous deux, je me tournais vers lui, détendu qu'aucun intrus ne puisse nous déranger...

« Peu importe ce que je veux ou qui je suis... La seule chose importante, c’est que je connais votre sœur et qu’elle m’a parlé de vous... Elle est au château, là... » lui annonçais-je, toujours tout bas, bien que personne n’écoutait notre conversation...

« Est-ce que vous avez croisé d’autres humains libres comme vous ? Je dois savoir, c’est important... » ajoutais-je, sans hausser la voix...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Dim 2 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ EmptyDim 2 Juin - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, je sais...
Lukas&Sullivan.


Il avait peur. Dire le contraire serait mentir.

Son coeur cavalait hors de son corps, faisait un petit tour à gauche à droite avant de revenir s'enfoncer comme un marteau à l'intérieur de lui même. C'était douloureux, affreusement douloureux lorsque le muscle en pleine effort effectuait un étrange ralentissement pour tenter de revenir à un rythme normal. Depuis qu'il était sur cette île son coeur avait subit des chocs inimaginables et il ne serait pas exclu qu'il finisse par mourir de crise cardiaque au lieu de s'être fait vider de son sang par un vampire. Heureusement, en face de lui se tenait un humain, apparemment innofensif et qui pourrait peut être l'aider. Il compris en le voyant agir qu'il essayait d'éviter d'être reperé par les autres vampires. Parler à un humain libre était dangereux pour des esclaves. Leurs maîtres pourraient croire à une insurection et les envoyer directement dans la tombe. Lukas avait entendu des histoires sur des humains qui tuaient les vampires. Ce n'était pas fait pour lui, il préférait se contenter de les évité un maximum car même s'il avait quelques rudiments en combat, il ne se voyait pas affronter une créature sanguinaire et surpuissante à la seule force de ses bras et de son petit couteau de poche. Ce couteau suisse était une bénédiction. Le trouver dans les poches d'un cadavre dans la forêt lui avait sauvé la vie et depuis, il ne s'en était plus séparé. Il était son garde fou, ce qui lui permettait de ne pas être complètement démuni dans une jungle hostile.

L'inconnu l'entraînait dans une ruelle plutôt à l'écart et il le suivait presque résigné comme s'il n'avait pas d'autre choix. Il n'arrivait pas à lui faire confiance, c'était trop tôt, trop soudaine et nnatendue pour qu'un sceptique comme l'étudiant arrive à être à l'aise. Cela s'accentua quand il ne lui dit pas son nom, aucunes informations personnelles, rien du tout! Finalement ils s'arrêtèrent dans un coin que le blond ne connaissait pas du tout et l'autre finit par parler. Dae, au château! Elle était vivante! Au château! Au château? Elle était devenue une esclave! Non! Ils l'avaient réduite en esclavage ces salopards! Si ils avaient touché à un seul cheveux de sa tête il allait leur faire la peau! Les réduires en cendres jusqu'au dernier. Il aimait sa soeur d'un amour inconditionel, presque trop fort pour vraiment exister. Il l'avait toujours admiré plus jeune, toujours déifié jusqu'à ce qu'il se rende compte que quelque chose n'allait pas. Il n'était pas bète mais, il avait compris qu'il s'était laissé entraîner trop loin sur le chemin de la bétise.La seconde question de son compagnon le sortit de ses pensées. Sa voix était anxieuse, tellement stressé qu'il comprit. Lui aussi recherchait quelqu'un, quelqu'un qui comptait énormèment. Un éclair de génie traversa son cerveau! Cyane! Elle lui avait parlé de son fiancé, comment s'appelait-il déjà? Sull... Sullivan!

-"Vous êtes Sullivan! Le fiancé de Cyane! Elle va bien ne vous inquiétez pas!"

A vrai dire, il ne pouvait pas vraiment l'aider. Même si lui et la demoiselle s'entendait plutôt bien et avaient même des projets communs, ils ne se voyaient pas régulièrement. Quand la blonde avait besoin de lui, elle venait le trouver à sa cachette. En fait, il s'en fichait un peu, il voulait en savoir plus sur sa soeur et de toutes le façons même s'il savait quelques petites choses, c'était à Cyane de les annoncer pas à lui.

-"Qui est le maître de ma soeur?! S'il vous plaît, c'est important!

Il voulait la récupérer, la sortir de cet enfer pour qu'ils puissent retourner ensemble même s'il ne pouvaient pas s'enfuir d'ici...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.




Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ EmptyDim 2 Juin - 12:29




Maintenant, je sais...



Les rues ◈ Lukas Mikhaël Lannister ◈ Sullivan Dale Mitchell

Janvier 2013


Le frère de Dae écouta ce que je lui avais dit et il mentionna mon prénom, preuve qu'il avait rencontré ma fiancée... Cette information la concernant me rassura : Cyane était donc toujours en vie et elle lui avait parlé de moi... L'ennui était qu'il parlait à voix haute, chose à laquelle je ne m'attendais pas...

* Non mais il est inconscient ou quoi ?! Il va nous faire repérer... * pensais-je, en paniquant à l'idée que les vampires entendent tout...

Il continua sur sa lancée, franchement PAS discret, n'ayant probablement pas remarqué que j'étais hyper inquiet...

* Désolé mais vous ne m'avez pas laissé le choix... * songeais-je en continuant à paniquer, éludant sa question à propos de sa sœur...

Je n'eus d'autre option que de le réduire au silence, alors que ce n’était absolument pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses mais là, c’était nécessaire... Je me jetais donc sur lui puis le plaquais contre un mur, tout en appuyant fermement ma main sur sa bouche, par mesure de précaution... Ma réaction pouvait paraître excessive mais je ne tenais pas à mourir aujourd'hui à cause de sa stupide imprudence...

« Je vous relâche si vous promettez de ne plus parler à haute voix... C'est bien compris ? » lui ordonnais-je dans un murmure, mes yeux rivés dans les siens...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ EmptyMar 11 Juin - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, je sais...
Lukas&Sullivan.

Toutes ces informations tourbillonaient dans sa tête et semblaient avoir du mal à s'y fixer. Il n'arrivait pas à y croire. Depuis des semaines à chercher ne serait-ce qu'une petite once d'espoir à son sujet, ses rêves se réalisaient. Il avait déjà eut la chance que Kay lui dise qu'elle soit en vie et si maintenant il pouvait savoir où elle se trouvait se serait encore mieux. Il pourrait construire des projets d'évasion et enfin, il serait serein. Oui, il faut bien le dire, seul sa soeur le maintenai en vie, sans elle il n'avait plus rien à faire ici. Il ne manquerait à personne aux Etats-Unis, ses parents étaient morts et il n'avait pas vraiment d'amis et le peu qu'il avait de le pleurerait pas vraiment. Il était plutôt une personne insipide et concentrée sur ses études. Lorsqu'il aurait finit, il se serait penché sur une vie sociale mais, il en avait eut une tellement mouvementée plus jeune qu'il avait eut trop peur de la recommencer pour replonger dans ses anciens vice. Se sevrer à la fois de l'alcool et des drogus n'avait pas été une chose facile mais, il était une personne motivée qui obtenait tout ce qu'il désirait. Son père ne lui avait jamais rien refuser mais, il avait sue se réguler tout seul. Il parlait extrêmement fort et cela montrait à quel point il était enthousiaste. C'était dangereux mais sur le moment, il s'en fichait totalement, malheureusement, se n'était pas le cas de Sullivan qui se jeta sur lui en l'envoyant contre un mur, une main sur la bouche. L'arrière de son crâne heurta violement les pierres et il ressentit une vive douleur. Il avait beau être étrangement sonné, sa main avait automatiquement récupérer son canif dans sa poche. C'était un ustensile indispensable dont il ne se séparait plus. Il lui servait à tout mais principalement à se défendre surtout quand il y avait des bêtes sauvages qui l'attaquait. Heureusement, cela n'arrivait pas souvent et en plus, il avait fait attention à s'installer en heuteur dans un arbre. Ce n'était pas très confortable mais, tellement plus sur. Son arme se dirigea automatiquement vers le tissus sans le presser non plus. La voie de l'esclave apparut dans l'étrange silence qu'avait suivit l'altercation. Il lui demandait de rester calme... Au dernières nouvelles c'était lui qui venait de l'assomer pas l'inverse!

Lukas sentit la moutarde lui monter au nez et la lame s'enfonça très légèrement, juste assez pour que l'autre la sente bien. Il n'était pas quelqu'un qu'il fallait prendre à la légère, ni brusquer, il réagissait toujours au quart de tour. Il était devenue tellement paranoïaque que cela l'effrayait lui même quand il y repensait mais, c'était tellement facile de se faire attraper, de se faire trahir. La confiance était une denrée tellement rare qu'elle ne semblait même plus exister. La sincérité aussi manquait beaucoup trop au genre humain comme aux vampires. Il ne se laissait pas facilement approché et pourtant, il avait cru cet homme. Le canif n'avait pas bouger quand sa voie grondant sortit presqu'étouffée:

-"Oh oui, j'ai très bien compris. Mais, je vous conseil pour votre propre survie de ne jamais agresser un humain libre de cette manière! Nous somme comme des bombes à retardements mon cher et un autre que moi vous aurait sans doute déjà transpercé."

Il le repoussa en arrière et il se dit que si Cyane n'avait pas été une de ses connaissances les plus proches, son fiancé serait devenue de la nourriture pour les vers. MêmePeu disposer à discuter après cet incident, il voulait toujours savoir certaines choses car lui et Cyane avait un projet ambitieux dont sa soeur pourrait être l'un des premières bénéficières si il arrivait à entrer en contact avec elle:

-"Qui est le maître de ma soeur s'il vous plait?"

Il tentait tant bien que mal d'être poli mais, cela devait se voir sur son visage et s'entendre dans sa voix qu'il n'était pas d'humeur à la rigolade.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★   ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Maintenant, je sais... ❞
» Lukas ♠ Moi blond ? non
» Oui, je sais, il est un peu tard (a)
» Lukas ♠ Les liens d'un blondinet
» Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-