AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyVen 24 Mai - 20:58



Lukas Mikhaël Lannister

❝ « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »


✌ 20 ans ✌ Bisexuel ✌ Célibataire ✌ Ancien étudiant en droit ✌Humain ✌Alex Pettyfer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss










Dernière édition par Lukas M. Lannister le Sam 25 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyVen 24 Mai - 20:59



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyVen 24 Mai - 20:59



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyVen 24 Mai - 21:00

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptySam 25 Mai - 8:23

Moi je veux ! Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 3754190863

Soit Gabie, soit Isie, comme tu veux ! Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptySam 25 Mai - 10:46

Et pourquoii pas les deux? <3

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptySam 25 Mai - 17:36

Non je n'ai aucune idée, mais je vais y réfléchir Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 3754190863
Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 4240606996 Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyVen 7 Juin - 22:33

Entre humains ? Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyVen 7 Juin - 23:28

Ne m'oublies pas surtout petite chose blonde Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptySam 8 Juin - 15:15

Nick >AVec plaisir! Tu as une idée?

Rub> Aucune chance que je t'oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptySam 8 Juin - 16:25

Sait-on jamais....les humains ont la mémoire courte Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 3011711443 Regarde Nik le boulet qui est amnésique et se souvient de rien Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyMer 12 Juin - 5:42

Rah la la! Quel petit alzeihmer celui là! Mais, moi j'ai une mémoire d'éléphant ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 7 Juil - 18:09

Un lien ma grenouille préférée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 7 Juil - 19:34

YYEAHHH mon brocoli!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 21 Juil - 12:18

Ça te dit un lien avec mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 4:12

Tu as été capturé Lukas? 0o Tu as une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 19:49

Yep j'ai été capturé XD pauvre de moi!

Et bien on peu peut être dire que Lenka se demande où est passé Lukas?
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 20:16

Oh je veux te libérer xD , un lien ? Mais j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 20:17

OOUUII <3

Et bien, Lukas risque de ne pas être très libre de ses mouvements avec son emprisonnement XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 20:44

Ok, il est emprisonner où ? Parce que si Noah tombe sur toi, c'est sur que peu importe les risques il t'aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 21:09

Bas, je ne sais pas exactement encore commet César va me traîter alors c'est un peu dur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 15 Sep - 21:19

Ah ok! On peut attendre d'en savoir plus sur ta situation alors si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyLun 16 Sep - 5:28

Ouais, je pense que se sera plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 22 Sep - 2:50

Alors j'irais me foutre dans le bordel d'aller chez ton maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ EmptyDim 22 Sep - 9:51

A moins que tu ne veuiles te faire attraper par César, je te le déconseille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~   Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lukas Lannister - RESERVE
» Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~
» Escapade diurne {feat Lukas Lannister}
» Dont’ say you need me, It’s understood
» Raph - dont kill me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-