AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Lukas Lannister - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyLun 18 Juin - 14:15



image 500*300
- Lukas Lannister -
En famille, tout se sait mais rien ne se dit.
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Lannister PRENOM(S) ; Lukas SURNOM ; au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; New York le 10/04/1992 AGE DU PERSONNAGE ; 20 ans METIER ; étudiant STATUT CIVIL ; au choix ORIENTATION SEXUELLE ; au choix GROUPE ; humains. CARACTERE ; Protecteur - Attachant - Drôle - Attentif - Possessif - Calme - Têtu.FEAT ; Alex Pettyfer. CREDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est libre, cependant un ou deux points à ne pas oublier et qui sont les suivants:

- Il a toujours eu une âme de rebelle, un peu comme sa grande soeur. Mais voyant la descente aux enfers de cette dernière, il a vite changé d'avis pour se pencher d'avantage sur son avenir et ses études
- Il devait partir en vacances aux Bermudes en famille - ce qui changeait radicalement la destination habituelle, à savoir la Californie - mais leur avion a été pris dans une violente tempête et s'est craché sur l'île de HeartKiller
- Quand sa sœur l'a appelé, il n'a rien entendu car inconscient. Quant à elle, elle n'a pas réussi à le trouver parmi les décombres et les cadavres
- Il s'est réveillé au milieu de cet enfer plusieurs heures plus tard, seul. ses parents morts et sa sœur disparue
- Durant des jours, il s'est battu pour sa survie, et a réussi à atteindre seul les portes de la cité
- Il doit continuer à se battre dans cet enfer afin de survivre. Et espère bien y retrouver sa soeur



LES RELATIONS

Daenerys Lannister
Sa grande soeur. N'ayant pas retrouvé son corps dans l'épave de l'avion, il espère bien la retrouver dans cette cité et prie pour qu'elle soit saine et sauve. Quant à elle, elle le croit mort...
Comment va-t-il réagir quand il verra que sa grande sœur est devenue l'esclave d'un buveur de sang? Et pire, quand il apprendra qu'elle souhaite à son tour en devenir un?
Les retrouvailles risquent d'être explosives...

HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyLun 18 Juin - 14:18

(M) Lukas Lannister - RESERVE Tumblr_lyb824tZ6S1r3h4ef
Scénario terminé et libre!
Pour commencer merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère qu'il vous plaira et qu'il sera pris assez rapidement *-*
J'aimerais qu'il soit joué par une personne relativement active et présente. Je ne demande pas non plus une réponse toutes les semaines! Mais un minimum d'activité, comme par exemple un RP tous les quinze jours à trois semaines. Je suis gentille hein? (a)
Je ne veux pas d'un fantôme s'il vous plaît *yeuxdechatpotté*

Pour ce qui est du personnage : Alex est totalement négociable! Donc n'hésitez pas à me faire une liste de vos célébrités préférées! Mais je trouvais qu'ils se ressemblaient pas mal lui et Teresa pour jouer des frère et soeur lol
Le prénom est également négociable donc n'hésitez pas à changer! Le nom de famille, quant à lui, ne l'est bien évidemment pas.
Pour ce qui est de l'histoire elle est assez libre, mais veillez quand même à suivre ce qui est écrit :)
Le caractère de ce personnage peut bien évidemment changer sur l'île. C'est même fortement recommandé pour sa survie xD

Pour finir ma boite MP est grande ouvert ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyMar 19 Juin - 22:40

Je suis là soeurette :D

Avoue que tu es contente de me voir hein ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyMar 19 Juin - 23:06

Han trop cool (M) Lukas Lannister - RESERVE 1780321627
J'pensais pas qu'il serait pris aussi vite! (M) Lukas Lannister - RESERVE 3860449573

Merci merci (M) Lukas Lannister - RESERVE 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyLun 27 Aoû - 10:46

SCENARIO REMIS EN JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyMar 30 Oct - 8:42

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptySam 3 Nov - 2:21

Me voilà (M) Lukas Lannister - RESERVE 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptySam 3 Nov - 10:24

YAAAAAAAAAAAAAAAAH (M) Lukas Lannister - RESERVE 1780321627 (M) Lukas Lannister - RESERVE 3772864191 (M) Lukas Lannister - RESERVE 3061566696 (M) Lukas Lannister - RESERVE 2774444739 (M) Lukas Lannister - RESERVE 3796487374 (M) Lukas Lannister - RESERVE 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptyVen 18 Jan - 15:29

SCENARIO REMIS EN JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE EmptySam 11 Mai - 17:34

SCENARIO RESERVE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Lukas Lannister - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) Lukas Lannister - RESERVE   (M) Lukas Lannister - RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lukas Lannister - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ♠ Les liens d'un blondinet
» Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~
» Escapade diurne {feat Lukas Lannister}
» Daenerys Lannister - I'm a slave for you
» Lukas ♠ Moi blond ? non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-