AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade diurne {feat Lukas Lannister}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} EmptyVen 31 Mai - 20:30


i want to feel the sunshine on my face
Kay feat. Lukas


Il avait fallu longtemps à la jeune Irlandaise Kay pour échapper à la vigilance de son maître Jewel Harrington. Dans un premier temps, la blondine avait tenté de se faire oublier, mais cela avait paru trop suspect au prince anglais. Habituellement si pénible et rebelle, cette attitude trop sage avait éveillé ses soupçons, et il avait questionné la jeune femme durant des dizaines de minutes. Que préparait-elle à rester si sage, à se faire oublier de lui ? Après un long dialogue dans lequel Kay avait souligné à son maître qu’il se plaignait autant de sa rébellion que de son calme, elle avait finit lui demander ce qu’il fallait qu’elle fasse pour lui plaire. Le prince avait ri à l’entente de cette question, quoi de plus normal ? Il avait trouvé marrant de l’entendre demander comment lui plaire, elle qui cherchait tant à lui déplaire depuis le début, et avait renchéri en affirmant qu’il était désormais sûr qu’elle lui cachait quelque chose. Dans un soupir, la blondine avait finit par dire qu’elle n’avait tout simplement le cœur à lui pourrir l’existence pour le moment. C’était l’explication qui l’avait le plus satisfait, et finalement après encore un peu d’attente, la blondine avait su se faire oublier et elle put échapper à la vigilance du Prince. Mais elle avait perdu beaucoup de temps, et le temps qui lui restait était grandement diminué. Kay n’avait que le temps de la journée pour faire l’aller-retour, il n’y avait que durant la journée qu’elle ne craignait pas de croiser un vampire qui pourrait la vider de son sang. Le problème de la jeune femme était bien là, il fallait qu’elle soit de retour avant le coucher du soleil, ou que Jewel ou Errol vienne la chercher… tout autre vampire risquait de signer son arrêt de mort. Elle avait perdu beaucoup de temps, et l’après-midi était déjà grandement avancé.

Tandis qu’elle se dirigeait vers la forêt, Kay scrutait tout de même la hauteur du soleil, c’était son compte-à-rebours, et elle pensait à ce qu’elle cherchait à faire. Lors d’une autre escapade en forêt, elle avait rencontré un être humain libre… ou plutôt était-ce lui qui l’avait rencontrée…
Kay courrait en forêt, ce qu’elle cherchait à faire, elle n’en avait pas la moindre idée. Son envie de liberté était encore trop fort pour le réprimer, la blondine ne pouvait pas ‘empêcher d’essayer, quand bien même elle était sur une île, quand bien même elle savait que Jewel ne la laisserait jamais partir. Tandis qu’elle courrait, Kay s’était faite plaquer au sol par un inconnu, et un couteau sous la gorge, la blondine n’essayât même pas de se débattre. Mais cette course avait accéléré les battements de cœur de la jeune Irlandaise. Et la vitesse était telle que l’on en voyait les battements au niveau de sa carotide, juste sous le couteau que tenait son agresseur. « Tu es humaine ? » Kay n’avait fait qu’acquiescer, et c’était ainsi qu’elle avait rencontré Lukas Lannister.
Ils avaient discuté un moment, et elle avait appris l’existence d’une sœur, Daenerys, que Lukas recherchait. Lorsque Kay avait su que Jewel était sur ses traces ce jour-là, la blondine avait dit à Lukas de s’enfuir et s’était jetée dans la gueule du loup, avant de lui promettre qu’elle trouverait Daenerys… Et ce n’était pas encore le cas, elle n’avait pas trouvé Daenerys, mais elle n’abandonnerait pas pour autant.
En forêt aujourd’hui, la jeune Irlandaise cherchait Lukas, car elle lui avait dit qu’elle reviendrait le trouver dans les jours à venir. Et il fallait qu’elle s’y tienne. Levant les yeux au ciel, elle observa un instant les rayons de soleil qui filtraient au travers des arbres… elle n’avait pas le temps de s’arrêter.

« Lukas ? »

Elle n’était plus très loin de l’endroit où ils s’étaient rencontrés pour la première fois, le jeune homme ne devait pas être loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Re: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} EmptyMar 4 Juin - 15:38


Escapade Diurne
Lukas&Kay.

Les feuilles des arbres lui cachait la lumière mais, à force d'y vivre il arrivait à peu prèts à se repérer dans le temps. Il n'avait pas de montre, ni aucune indication temporelle, il ne savait pas depuis combien de temps il était sur cette île, depuis combien de temps il vivait dans cet enfer. Souvent, il se demandait pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre! Mais, bien sur, sa question restait en suspend dans le vide et il n'aurait sans doute jamais de réponse. Il marchait entre les buissons en soupirant se dirigeant vers l'endroit où il espérait retrouver Kay. Il l'avait rencontré quelques semaines au par avant. Une esclave qui avait fugué de chez son maître. Il avait faillit la tuer. Il faut dire qu'il était de nature très méfiante, parfois même un peu trop. Si son coeur n'avait pas été très agité par sa course, il l'aurait certainement saigné sans vraiment le vouloir. Il avait eut la chance de n'avoit encore jamais tuer personne mais, il savait au fond de lui que s'il devait passer à l'acte, il le ferait. C'était horrible de se dire que tuer lui était aussi facile. Lorsqu'il vivait encore dans un monde normal, jamais cela ne lui serait passé par la tête, il était juste un gamin un peu fou et qui avait testé ses limites pour expérimenter bien des choses. C'était idiot mais, il aurait tout donner pour replonger dans se passage brumeux de sa vie, juste pour avoir un peu d'alcool et de quoi se voiler l'esprit avec un peu de sheet ou de cocaïne. Se sevrer avait été quelque chose de compliquer surtout qu'il n'avait pas demander d'aide à sa famille pour ne pas les alerter. Ses parents étaient déjà assez inquiét pour sa soeur. Il en avait baver mais, en se plongeant dans les études, il avait réussit à s'en sortir et puis, ses amis l'avaient beaucoup soutenu.
Alors, pourquoi revenir sur tout ces efforts? Par ce que c'est endroit était la bouche de l'Enfer, peuplé de crétaures affreuses et dangereuses qui rendrait fou n'importe qui. Ce dire qu'il y avait plus d'espoir dans une substance qui finirait par le tuer que par les habitants de cet endroit. Mais,en rencontrant la jeune femme, il avait retrouvé un peu d'espoir. A chaque humain qu'il rencontrait, il se sentait beaucoup mieux, il retrouvait un peu de sa contenance habituelle. Il détestait se montrer faible mais quand on se sous nourrissait, quand on ne pouvait pas prendre de douche trop régulièrement et qu'on vivait dans une forêt, il fallait être réaliste, on remarquait bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Tandis qu'il continuait à avancer, une voix l'interpella. Il se cacha automatiquement derrière un arbre. Si il s'agissait d'un vampire cela ne servait à rien, il entendrait sans doute son coeur battre mais, comme il n'en savait rien mieux valait rester prudent. La chevelure blonde apparut et il eut un soupir de soulagement. Il la laissa avancer unn peu avant de surgir derrière elle en riant.

-"Alors comme ça on me cherche!"

Il se pencha en une espèce de révérence très mal imitée mais qui avait pour but de la faire rire. Tout deux n'avaient pas une vie facile alors quand ils étaient ensemble mieux valait être lèger et simple plutôt que de s'accabler sur leurs sorts respectifs. En souriant, il la mena jusqu'à un tronc d'arbres où ils pourraient s'asseoir. Discuter était quelque chose de tout à fait normal mais, quand on devait passer ses journées seule, cela devenait presque un miracle. Autrefois, il n'était pas du genre bavard mais maintenant, il avait acquis la discussion facile

-"Comment vas-tu? Ton maître n'est pas trop dur avec toi en ce moment?"

Il s'inquiétait réellement de son état. Il s'inquiétait pour tous ses amis esclaves car il avait peur de ne pas les revoirs de si tôt....

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Re: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} EmptyMar 4 Juin - 17:19


i want to feel the sunshine on my face
Kay feat. Lukas


Ressentir le soleil sur son visage faisait un bien fou à Kay. Elle voyait très peu le soleil depuis qu’elle était ici, Jewel n’avait pas suffisamment confiance - il avait tout à fait raison - pour laisser Kay sortir en pleine journée. Il savait parfaitement que s’il la laissait sortir en journée, il lui vaudrait courir après elle durant la nuit. Si bien qu’il la gardait toujours près de lui, et que la blondine n’avait pas beaucoup l’occasion de s’échapper ou de sortir au soleil. Même aujourd’hui, il lui avait fallu longtemps pour parvenir à sortir, et elle disposait d’un temps limité, compté par le cycle du soleil. Elle gardait en tête qu’il lui faudrait autant de temps pour rentrer que ce qu’il lui avait fallu pour venir, et si elle ne disposait pas d’assez de temps, elle se retrouverait dehors en pleine nuit, en proie à des vampires bien plus terribles que Jewel Harrington ou Errol Shaw. Mais si jamais elle ne rentrait pas à temps, Kay comptait sur l’un ou sur l’autre pour la ramener saine ou sauve… ou peut-être pas. Elle verrait cela en temps voulu.
Sa course au travers de la ville avait fatigué la jeune Irlandaise, si bien que désormais elle marchait au travers des arbres à la recherche de Lukas. Kay haletait légèrement, elle n’avait pas encore repris son souffle, et elle s’approchait petit à petit de l’endroit où elle avait vu Lukas pour la première fois. Il avait bien failli la tuer oui, mais elle avait eu la chance d’avoir un cœur qui battait la chamade, il l’avait sauvé. Ils avaient connaissance rapidement, et avant que le soleil ne se couche, la blondine était retournée au palais avec une nouvelle idée en tête : trouver Daenerys, la sœur de Lukas.

Tandis qu’elle marchait en forêt, Kay arrivait à leur point de rendez-vous et aucune trace de Lukas. La blondine l’appela, et une pensée funeste lui traversa l’esprit. Avait-il été pris ? L’avait-on tué ? Non… Kay espérait de tout son être qu’il n’était rien arrivé à Lukas. Elle était en retard, peut-être était-il parti après l’avoir attendu trop longtemps, Jewel avait été particulièrement méfiant, il avait retardé la blondine. Puis il surgit alors derrière elle, l’effrayant, elle ne put s’empêcher se sursauter en étouffant un cri de terreur. La jeune irlandaise soupira, avant de laisser apparaître un léger sourire devant la révérence de Lukas. Elle appréciait grandement les efforts qu’il faisait pour tenter de la faire rire, mais Kay n’y arrivait pas encore, elle parvenait déjà à esquisser des sourires. Puis ils allèrent s’installer sur un tronc d’arbre pour discuter, Lukas s’inquiétant pour Kay.

« Ca va. » Répondit-elle à sa première question. « Dur ? Non, pas tellement. Dans mon malheur, j’ai de la chance, il n’est pas violent et ma rébellion l’amuse. Pour le moment en tout cas. »

C’est ce qu’Errol Shaw lui avait répété plusieurs fois, qu’elle avait de la chance d’être tombée sur Jewel Harrington, et qu’un jour il finirait par se lasser d’elle et de sa rébellion, de ses tentatives d’échappatoire. Il avait probablement raison, mais elle n’était pas encore prête à l’accepter.

« Je devrais me réjouir d’être encore en vie, grâce à lui. » Ajouta-t-elle. « Ne serait-ce que l’idée ne me paraît pas pensable. » Avoua la blondine.

Un instant, elle regarda de nouveau la cicatrice qu’elle avait dans la paume de la main. Un « agréable » don d’Eleazar Bridgestone, qui l’avait aussi mordue à la lèvre. Innocemment, elle montra sa main à Lukas, sans pour autant s’étendre sur le sujet. Elle s’inquiétait pour lui également, et c’était à son tour de le questionner.

« Et toi ? Tu ne te sens pas trop seul ? » Demanda-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Re: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} EmptyMar 11 Juin - 21:37


Escapade Diurne
Lukas&Kay.

Toutes ces nuits où il était resté tremblant dans son abri de fortune en espérant que personne ne le verrait, il avait la frayeur au ventre dès que l'ombre apparaissait à l'horizon et se mettait à prier comme un fou. Réaction puérile, il n'avait jamais crut en Dieu ou en quoi que se soit. Petit, il allait à l'église pour Noël et Pâque, seulement pour faire plaisir à ses grand-parents mais jamais rien dans sa vie, si ce n'est la miraculeuse survie de sa soeur, ne lui avait permis de penser à l'existence d'une quelconque entité surnaturelle, surtout vue où il se trouvait. Rien à dire, rien à faire lorsqu'on était prisonnier d'une île. Vous connaissez le jeu Warcraft et bien il en était devenue le héros principal. Ils s'assirent sur les rondins de bois, sans qu'il réussisse à la faire rire. Elle semblait être aussi brisé que lui. Il était triste pour elle, il n'y pouvait rien, il était sensible à la douleur d'autrui et cela avait toujours été le cas depuis son enfance. Il aurait aimé lui enlever une partie de ce poid pour l'envoyer balader à travers les herbes folles et faire de même avec son propre chagrin. Personne ne voyait l'intérieur de son coeur meurtri et cela valait mieux d'ailleurs. Il gardait pourtant son sourire dans pratiquement chaque épreuve que lui confrontait le destin. La demoiselle lui répondit qu'elle était sans doute plus chanceuse que la plupart des autres esclaves. Il était vraie qu'elle ne semblait pas en si mauvais état, plutôt bien habillé et qui semblait manger plutôt à sa fin. Mais, les bons traitements étaient de la chance, être privé de sa liberté en était une autre. Ne plus pouvoir se déplacer à sa guise et être obligé d'exécuter les ordres parfois humiliants et pervers de ces maîtres inconsidérés. Ils n'avait pas de gêne à leur demander de se déshabiller pour les torturer et les violer en se fichant des états d'âme de l'humain en face. La demoiselle énonça alors une phrase qui lui parut tellement forcé qu'il en eut un sourire. Sans doute un vampire qui lui avait dit mais, ces créatures ne comprenaient rien, vraiment! Parfois s'en était à croire qu'elles étaient totalement stupide. Il remarqua alors une cicatrice dans sa main. Il ne dit rien mais passa délicatement sa main dessus. Elle était en relief, blanche et ressemblait à une morsure. Il ne dit rien et remonta son T-shirt pour lui montrer son épaule. Il était tombé d'un arbre et s'était ouvert le muscle en profondeur. Il avait eut peur que cela s'infecte mais, il avait été aidé par d'autres survivants qui l'avaient soigné:

-"Tu sais, on a tous nos petites maladresses! Et puis, si tu veux, on peut faire un concours de cicatrice."

Il disait cela en rigolant car il n'en avait pas non plus des centaines, les autres datant de sa période tête brulée pour x ou y raisons. C'était des souvenirs gravés à jamais sur sa peau et dont il n'était pas spécialement fier. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose dont il était fier, sa vie n'était pas particulièrement passionante et il n'avait pas été le fils modèle. La dernière question le ramena à la surface, lui évitant de penser à sa famille:

-"Et bien, je croise de temps à autres d'autres humains mais, il est sur que je me sens seul... Je passe ma vie à me cacher, à voler et à éviter les suceurs de sangs. C'est épuisant et puis...j'en devient littéralement paranoïaque..."

Il s'étira vers l'arrière quand il se rappela qu'il avait eut des nouvelles de sa soeur par un autre habitant du château. Il avait confiance en la jolie blonde, étrangement et beaucoup moins en ce second informateur. Peut-être le connaissait-elle!

-"Tu sais j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit connaître ma soeur mais... Je ne sais pas quoi en penser... Tu pourrais le connaître?"

Il avait peur de tomber dans un piège et même s'il ne voyait pas pourquoi le fiancé de Cyane voudrait lui faire du mal...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Re: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} EmptyVen 12 Juil - 19:18


i want to feel the sunshine on my face
Kay feat. Lukas


Jamais la jeune femme n’aurait cru trouver un quelconque réconfort sous le couvert de ses arbres. Lors de sa première fuite, ou de sa rencontre avec Lukas, la jeune Irlandaise ne songeait qu’à sa vie, à cette liberté qu’elle cherchait à reprendre, cette famille qu’elle souhaitait tant retrouver. Mais la blondine n’avait pas encore conscience que son espoir qui la muait encore si bien s’amenuisait au fil des semaines, il perdait de son éclat jusqu’à n’être bientôt plus qu’une si petite lueur qu’il paraîtrait inexistant. Paraîtrait seulement, car il resterait forcément quelque chose à Kay, elle ne pourrait pas ne plus y croire du tout, il resterait quelque chose. Lorsqu’elle en prendrait enfin conscience, le réconfort qu’elle avait trouvé quelques pas plus loin, en croisant un autre humain, Lukas. Elle oubliait volontiers qu’il avait manqué de la tuer lors de leur première rencontre, elle pourrait même en rire maintenant. Elle comprenait qu’il puise être à ce point sur les nerfs, vu l’endroit où il vivait, une île infestée de vampires qui l’auraient volontiers  vidé de son sang, il avait de quoi se méfier de tout le monde. Assise sur ce tronc d’arbre, bien qu’elle n’était pas en état de sourire, Kay se sentait mieux qu’au palais. La blondine ne voulait pas offenser son nouvel ami en paraissant morose, mais sa capacité à sourire avait disparu, peut-être reviendrait-elle en compagnie de l’humain, au vu du réconfort qu’il lui apportait.
La jeune femme avait montré sa cicatrice à son ami - oui il était son ami, quand bien même cela ne faisait que quelques fois qu’ils se voyaient - et il passa ses doigts sur la cicatrice de la jeune Irlandaise.  Bien que ce fut très bref, et que ça n’avait rien d’extraordinaire, c’était pour Kay le premier contact physique qu’elle avait avec un être humain depuis longtemps, le premier contact qui n’était pas hostile en tout cas. Bien qu’elle connaissait certaines autres esclaves, personne d’humain en tout cas ne l’avait touché depuis longtemps. Ce fut pourtant si bref, que ce contact lui parut à peine réconfortant. Parfois Kay se surprenait à vouloir une étreinte forte qui pourrait la rassurer, sans jamais croire qu’elle ne l’aurait. Elle fut sortie de cette pensée par Lukas qui se décida à lui montra une de ses cicatrices. Une fois encore lorsqu’elle écouta le jeune homme, elle esquissa presque un sourire à l’entente de son ton plaisantin.

« Paranoïaque hein ? Je crois que j’avais remarqué quand tu m’as agressée et mis un couteau sous la gorge… Je t’avoue que lorsque tu l’as retiré, j’avais presque envie de t’embrasser. » Dit-elle sur un ton aussi plaisantin que le sien.

Elle ne mentait pas, son soulagement avait été tel lorsqu’elle avait compris qui il était et qu’il avait retiré le couteau, qu’elle aurait pu faire n’importe quoi pour le lui montrer, mais elle avait eu suffisamment de retenue pour ne pas le faire.
Il lui confia alors ce qu’il vivait dans ces bois, ce qu’il ressentait vis-à-vis de toute cette histoire. Elle n’était guère étonnée de son état psychologique, il n’avait aucune raison d’être meilleur que celui de la jeune fille.  Elle était désolée pour lui, de le savoir ainsi, aussi mal qu’elle en fin de compte. Puis il évoqua alors un autre sujet, celui de sa sœur. Kay n’avait pas oublié la promesse qu’elle lui avait faite, elle cherchait la sœur de Lukas, et d’ailleurs elle avait pu l’apercevoir au détour d’un couloir, elle était certaine qu’il s’agissait d’elle car elle avait entendu son prénom. Lukas lui confiait des doutes qu’il avait à propos d’une autre personne qui connaissait sa sœur de toute évidence.

« Dis-moi, peut-être que je le connais oui. Tous les… esclaves… ne sont pas aussi rebelles que moi. Peut-être que tu as raison de douter. » Dit-elle pour le rassurer. Il semblait peu sûr de lui et méfiant envers cette personne qu’il évoquait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Re: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} EmptyMar 20 Aoû - 23:55


Escapade Diurne
Lukas&Kay.

La forêt avait ses secrets, puissants,  violents et dangereux mais, elle regorgeait aussi d'une beauté que seul un oeil avisé pouvait déceler. Au fil des mois, au fil du temps passés à dormir sur des feuilles d'arbres, cacher aux yeux de tous, Lukas avait cru perdre une partie de son humanité, il pensait n'être devenu qu'un animal cherchant à rassasier ses instincts et ces derniers avaient justement faillit coûter la vie à Kay. Se fut certainement cette rencontre et l'espoir de retrouver sa sœur qui avaient réussit à le réveiller de cette torpeur languissante et froide dans laquelle son esprit et son corps s'étaient glissé lentement et sûrement jusqu'à ne plus la quitté. Elle avait été son rempart contre la folie de cette île, contre les choses insensées et injustes qui lui arrivait. Il se souvenait des histoire qui parlaient d'humain élevé par des animaux, lui en était devenu un... comme un syndrome de stockholm sauf que l'ennemi dont il s'était épris fut la nature et pas les vampires, heureusement! La toucher semblait presque déplacé mais, il avait tellement besoin de se raccrocher à quelque chose de tangible et de concret comme un corps humain chaud et dont le cœur battait pas comme tout ces cadavres qu'il avait croisé, humains ou immortels.  Et quand elle dit qu'elle avait faillit l'embrasser, il faillit dire la même chose. La surprise avait été telle que si il n'avait pas réfléchit cinq minutes, il l'aurait serrée dans ses bras comme un fou. Cela aurait sans doute  été une réaction puérile de sa part et il ne se la serrait pas vraiment pardonné. Il s'en voulait pour rien ce Lukas, dès qu'une petite chose allait de travers, il avait peur d'être le responsable et puis, même si avec le temps et en regardant l'évolution de Daenerys, il avait réussis à comprendre qu'il y avait des choses contre lesquelles même lui ne pouvait pas lutter mais, quand elle lui demanda le nom de cet esclave, il ne pu pas lui donner. Il ne voulait pas la mettre en danger, il ne voulait pas qu'un vampire lui tombe dessus, la punisse pour avoir chercher des informations sur son esclave! Il ne connaissait même pas le nom du maître de Sullivan, il n'était pas prêt à prendre ce risque inutile.

-"Non, ce n'est pas la peine, ne t'en préoccupe pas. Tu m'aides déjà assez en étant là à me parler plutôt qu'en m'agressant comme lui l'a fait. Ce n'était peut être qu'un réflexe mais... Cela m'a rendu un peu soupçonneux à son égard."

Si cela se trouve, il n'y avait rien à dire sur cet homme et il était sans doute quelqu'un de très vertueux mais... on ne changeait pas une équipe qui marche et la méfiance serait toujours là dans leurs rapports jusqu'à ce que Lukas soit vraiment sur de pouvoir lui faire confiance. Franchement qui aurait pu pensé qu'il était aussi compliqué? Pas même lui ne s'en était douté avant d'avoir mis les pieds sur cet Enfer. Finalement, il posa à voix haute cette question qu'il se posait à lui-même depuis trop longtemps et qui l'angoissait. Jetant un regard triste à son amie il demanda:

-"Kay... Est-ce que je suis vraiment quelqu'un de bien? J'ai fait des choses affreuses ici, des choses que j'aimerais oublié et... Je me bats mais, et si je n'étais pas quelqu'un de bien? Si.. Si j'avais finalement attend le degrés qui fait de moi un monstre avec un cœur qui bat?"

Il y pensait à chaque fois qu'il faisait un geste. En un instant, sa carapace s'était réduite à néant, laissant face à lui une abîme glacée et inquiétante remplis d'ombres et d'incertitudes... Était-il encore en mesure d'être bon?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty
MessageSujet: Re: Escapade diurne {feat Lukas Lannister}   Escapade diurne {feat Lukas Lannister} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade diurne {feat Lukas Lannister}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lukas Lannister - RESERVE
» Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~
» Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~
» Daenerys Lannister - I'm a slave for you
» Lukas ♠ Moi blond ? non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-