AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyMer 22 Mai - 11:09


☇ Alex Mikhaël Pettyfer
“ La famille est une institution qui mérite d'être apprécié! ”

☇ Humain
FEAT. Alex Pettyfer
PRENOM(S) & NOM : Lukas Mikhaël Lannister.
SURNOM : Luke.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : New-York le 10/04/92.
AGE : 20 ans.
MÉTIER : étudiant
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
CARACTÈRE : Protecteur - Attachant - Drôle - Attentif - Possessif - Calme - Têtu-Tête brûlée-Vaniteux-Méfiant

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La Famille Bridgestone... J'en ai entendue parler quelque fois lorsque je m'aventure en ville mais, je n'ai pas compris ce que c'était. Je n'ai aucun lien avec eux, je ne vois même pas à quoi ils ressemblent. Il faut dire que j'évite le plus possible les contacts avec les vampires. En temps qu'humain libre, je risque beaucoup en me faisant repèrer par des suceurs de sang.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

En temps qu'humain, je ne peux juste pas être en accord avec ce système de maître/esclave et il s'agit de mon pire cauchemar. Devenir la propriété d'une de ces choses, devoir subir toutes ses ides farfelues et dégoûtantes. Je vois souvent ce que cela fait sur d'autres. La rue est remplie de ces fantômes d'êtres vivants devenue bleu à force de coups. Si seulement je n'avais pas atterrit sur cette île de psychopathe.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Et bien étant donnez que je n'y traîne pas toute la journée, je n'en sais pas grand chose à vrai dire. A part les quartiers où je peux allé choper un peu de nourriture, j'évite le reste comme la peste. Je pense que je la préfèrerais détruite cette ville. Si elle n'existait pas, tout serait beaucoup mieux...

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

J'ai toujours aimé les vieilles légendes et je trouvais celle sur le triangle des bermudes très intéressante. Quelle idée de dire qu'il était hanté! Et bien aujourd'hui je me rend compte que tout cela était fondé et sa me fiche la frousse. Déjà que les vampires c'est vachement effrayant alors qu'elles autres créatures existent dans le monde? Les loup-garous? Les goules? Les zombies? Bon, il vaut mieux éviter d'y penser sinon, le suicide risque de vous parraître la meilleure solution!

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Les levinsons? Mais c'est quoi sa? Vous croyez vraiment que je vais m'amuser à me renseigner sur tout ce qui se passe sur cette fichue île. Si cela vous intéresse allez donc voir sa de vos propres yeux!

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

NAN JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION? Comment choisir entre ces beautés fatales et tellement intelligentes qu'elles m'en effrayent presque. Elles m'éblouissent de leurs lumières chatoyantes et je me noie dans leurs yeux magiques <3 C'était tout ce que j'ai à vous dire.




PRÉNOM/SURNOM : Je suis l'inconnu numéro 6
AGE : 16 ans mes namours
SEXE : SURPRISE
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je sais plus XD.
ET COMMENT TU LE TROUVES? JE LAIME.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non merci, sa devrait aller XD.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, c'est un scéna!
CODE RÈGLEMENT : OK par Umbre Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3061566696




Dernière édition par Lukas M. Lannister le Jeu 23 Mai - 7:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyMer 22 Mai - 11:09


☇ VOTRE HISTOIRE
“Life deserves to be leaving with fun”


New-York, ville formidable aux milles et unes facettes. Elle était la face du monde, la ville la plus connue qui permettait tellement d'option. C'est là-bas que je suis né. Qu'y a-t'il à dire à propos de cet évènement? Rien de bien intéressant il me semble. Ma famille n'était ni riche, ni pauvres, nous nous aimions et vivions plutôt bien. J'avais une soeur de quatre ans mon aînée: Daenerys. Nous avions la relation typique d'un frère et d'une soeur: câlins et bisous d'une part, bagarres acharnées pour la télécommande et l'ordi de l'autre. A l'école il n'était ni le plus turbulant, ni le plus calme. J'était le gars que tout le monde aime pour un rien, seulement pour ma bonne tête mais, il faut bien l'avouer, l'ambiance de la maison à finit par déchanter quand ma soeur à commencer à faire n'importe quoi. Pour moi, ce n'était pas un problème, elle restait ma soeur pour toujours et je ne voyais pas vraiment ce qu'elle faisait d'interdit. Et puis, j'ai finis par comprendre ce qui se passait. J'ai grandis et j'ai commencer à l'imiter. On dit souvent que les plus jeunes s'inspire de leurs aînés mais en général ce n'est pas tout à fait vrai. Pourtant, pour moi, la règle sembla me coller à la peau. Je devenais le sosie masculin de ma blonde préférée. Je décampais de la maison à pas d'heure pour me rendre à des fêtes et délaissait complètement mes études. C'était plus simple sur moi car mes parents concentraient leurs efforts sur ma soeur. Je ne me suis jamais plaint de cette étrange préfèrence qu'ils avaient pour elle à vrai dire j'étais plutôt du genre indépendant. Je n'avais pas besoin de quelqu'un pour veiller sur moi, je savais me débrouiller seul.

Un évênement, me changea radicalement. J'étais dehors avec des amies en train de faire je ne sais quelle connerie lorsque mon père m'a appeler. Mes parents ne m'appellent jamais, ils savent très bien que je finirais par rentrer et que je détestais être déranger. Au téléphone, il était complètement paniqué, sa voix partait dans tous les sens et ses explications étaient incompréhensible. Ce fut lorsqu'il prononça la phrase qui tue que mon coeur se gela de l'intérieur: "Dae est à l'hopital!". Je ne sais plus comment j'ai réussit à me rendre là-bas, en taxi, en métro, impossible de le savoir. Je me souviens de la peur qui galopait dans mon cerveau. Quand je suis arrivé, elle était en soin intensif. La voir là-bas, accroché à toutes ces machines et aux bips sonores m'a soulevé le coeur et m'a fait prendre conscience que cela aurait put être moi à sa place. Moi, qui oscillait entre la vie et la mort et qui effrayait mes proches. J'ai attendue qu'elle se rétablisse et j'ai coupé les ponts avec toutes mes anciennes connaissance pour partir en internat en vue d'études de droit. Retournement de situation me direz vous! Non, je pense plutôt que la vie m'a envoyé un message, un avertissement et que j'ai sue le prendre en compte!

Si elle avait put m'envoyer un autre signe pour ce voyage, je lui en aurait été reconnaissant. Cela aurait pue être sympathique, après tout, il s'agissait d'un voyage en famille pour féliciter Dae de son diplome. Les Bermudes quelle destination paradisique géniallissime. J'étais plutôt content d'y aller, je ne voyais plus ma famille que pour les vancances et les week-end mais, avec le travail j'avais un peu de mal à en profiter. Qui m'aurait dit que l'avion se cracherait? Que je perdrais connaissance pour retrouver mes parents morts à mes côtés. J'étais perdu, désorienté mais, je me mis automatiquement à chercher ma soeur. Je ne l'ai pas trouvé mais ai été dérangé par des bruits de pas. Un autre se serait jeter dans les bras de cet inconnu, moi, je suis trop méfiant. Et j'ai bien fait. Quand je l'ai vue s'acharner sur un pauvre corps presqu'à moitié mort je n'en croyais pas mes yeux. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas me voir mais, j'en suis vraiment content. Dans cette forêt, j'ai rencontré d'autres survivant comme moi qui m'ont expliqué ce qui se passait vraiment ici. Des vampires... Qui l'eut crut... Depuis, je passe ma vie entre survivre et chercher ma soeur dans la ville de Killerburger. J'ai encore eut la chance de ne pas me faire prendre mais j'ai peur à chaque instant... Que risque-t'il de se passer si je tombe sous le joug d'un maître sordide? Arriverais-je à y survivre?


Just Tonight ❖ The Pretty Reckless[/center]




Dernière édition par HeartKiller le Dim 28 Avr - 0:00, édité 6 fois


Dernière édition par Lukas M. Lannister le Mer 22 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyMer 22 Mai - 15:34

Rebienvenue mon chou ! Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863
Bonne chance avec ce nouveau perso qui gère ! Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2176505670

T'es seksy @ Je veux un lien, pigé ? Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443 Attend moi pour faire des beybeys chatons Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyMer 22 Mai - 20:49

Citation :
NAN JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION? Comment choisir entre ces beautés fatales et tellement intelligentes qu'elles m'en effrayent presque. Elles m'éblouissent de leurs lumières chatoyantes et je me noie dans leurs yeux magiques <3 C'était tout ce que j'ai à vous dire.
Nous aussi on t'aime charming Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2166578461 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1780321627@
Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1551873947

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE AARON CHOU Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863
Ma tomate Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 456023687

Bon courage pour cette nouvelle fiche What a Face
Le frangin de Dae Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863 Très bon choix Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443
Avec Alex ohmygod Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 4205929361Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2909839251

WE ARE SEKSY AND WE KNOW IT Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3219922083

Un petit humain Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyJeu 23 Mai - 0:48

Je confirme totalement ce que dis ma Zumelle Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443
Nous sommes des staffiennes trop méga superbes charming charming
Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2641883990

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Aaron Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 456023687 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3219922083
Tu l'as enfin eu ton DC Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2641883990
Amuses-toi avec ce nouveau perso Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3219922083
Dae va être happy Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1001172573 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3219922083

D'ailleurs, tu t'es trompé dans le code Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443
Vilain, va What a Face Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2641883990

Et vu que je suis crevée, je validerai ta fiche demain Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2641883990
Je n'ai plus les yeux en face des trous Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyJeu 23 Mai - 7:32

MMMEERRCCIII A VOUS MES AMOURS!

Sfirsfir <3 J'ai changé le code <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyJeu 23 Mai - 16:58

Rebienvenue Keupin !!!! Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2937095402 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 456023687

Alex Pettyfer elle est so sex Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyJeu 23 Mai - 18:35

BROOOOOOOOOOOOOOOO Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1780321627

T'es Chexsy Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443
Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2537877045
Pas touche les sangsues ou j'vous plante Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3860099365 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2072505662 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 4170771948
Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2641883990

Edit: :p
http://images4.fanpop.com/image/photos/19800000/Teresa-Palmer-teresa-palmer-19800361-500-200.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyJeu 23 Mai - 18:46

ON GEREUH <3 Merci sistaa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyJeu 23 Mai - 21:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyVen 24 Mai - 14:58

Bon alors c'est apparemment un REbienvenue Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2641883990 Je suis partie trop longtemps moi je prends la poussière Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443 Quoi qu'il en soit un petit humain de plus à croqué ce n'est que du bonheur Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 239769179 J'avais un lien avec l'ancien Lukas faudra qu'on en reparle si ça te chante petite sucrerie Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyVen 24 Mai - 19:59

Bon je sais pas si tu as fini ta fiche mais pour moi c'est ok ^^
Juste que c'est la ville de Heartkiller et pas KillerBurger à la fin de ta fiche XD
Et tu feras attention quand même aux fautes en RP, y'en a quelques unes qui dérangent la lecture ;)

Sinon, je ne peux pas te valider, je passe juste en coup de vent (pause dans les révisions Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 2909839251 Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1118859206 pis en plus je bug pas mal Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1841303705 ) du coup je laisse le soin aux autres de le faire à ma place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ EmptyVen 24 Mai - 20:35

Et bien puisque tout est ok pour Dae What a Face Et pour moi aussi Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 810156456

JE TE VALIDEEEEEEEEEEEEEEE Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 1780321627 Ma tomate Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3754190863
Je t'évite le blabla de bienvenue, tu connais la maison hein What a Face

Comme je te l'ai dit, nous faudra un lien toi et moi Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty
MessageSujet: Re: Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~   Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas M. Lannister~When the sun shine I'm so happy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lukas Lannister - RESERVE
» Lukas M. Lannister ~ Don't be my ennemy, I just want to be fre~
» Escapade diurne {feat Lukas Lannister}
» ▬ shanelle t. rodriguez; shine bright like a diamond
» Daenerys Lannister - I'm a slave for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-