AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au plus profond de la nuit ~ Stepan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:44

N'en doute pas je vais t'envoyer des MPs compromettant puisqu'il faut bien commencer notre relation Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3011711443...

Oui bientôt... dès que j'ai fini un rp... XDDD j'ai hâte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:00

Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 603007026 Je peux? Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 456023687
Max est un de hommes de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 4205929361
Par contre j'ai pas d'idée pour le moment, je viens en touriste Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 854887217 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 14:43

Je crois que Max est l'homme de la vie de tout le monde tellement il est beau Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3011711443

Mais bien sûr un petit lien ! Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3754190863 Entre succube et incube on pourrait bien s'entendre non ? Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 456023687

Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 20:51

Owh oui bien s'entendre Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 456023687!

Emma a 104 ans, née ax USA, succube d'Echo ♥️, mais est en gros résumé une gentille vampire. Elle est particulièrement maladroite, fidèle, énergie et sympathique. Pas du tout du genre a torturé les humains car elle croit qu'en les traitant bien, ils seront plus agréables envers elle. Sinon c'est une grande fêtarde, elle ne veut que s'amuser ... Pire qu'une enfant x)!

Voilà en très court résumé. Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 16:45

Salut Stepan!


Est ce que le lien du vampire dans mon scénario t'intéresserais?

voici le lien :http://www.heartkiller.net/t1396-f-solveig-raulne-pour-survivre-il-faut-etre-fort-comme-un-homme-et-belle-comme-une-femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 10:04

Comment je suis trop en retard partout ! Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 854887217 Bon je vais me rattraper ! Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 1176236198 

Emma ma jolie princesse ! Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3754190863 Stepan lui, est un peu double jeu, il s'amuse beaucoup avec les gens avant de les massacrer... En fait c'est vraiment quelqu'un d'horrible sous son joli sourire. Donc je voyais plus un lien négatif... Sauf si tu veux positif c'est également possible. Mais négatif dans le sens où Stepan la supporterai pas puisque les deux sont quand même à l'opposé. Stepan n'aime pas les humains, il les maltraite car il considère qu'ils sont nés pour ça. Après c'est à développer 🇭🇲

Philippe : Je te dis ça tout de suite ! Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:32

Une petite place pour moi? Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 2937095402 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de la nuit ~ Stepan   Au plus profond de la nuit ~ Stepan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au plus profond de la nuit ~ Stepan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.
» Shalimar Sawyer ❝ La liberté, c'est un coeur pur et bien placé, Le reste est esclavage au sombre de la nuit
» actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle
» Et la nuit continue [PV Ellana]
» (F) Julianna XX White ― Le jour et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-