AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je veux plus que cette vie [Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je veux plus que cette vie [Shae] Empty
MessageSujet: Je veux plus que cette vie [Shae]   Je veux plus que cette vie [Shae] EmptyDim 8 Juil - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait surement un sens à tous ses cauchemars qui venaient le hanter la nuit, des flashs de sa vie d'avant comme si on tournait les pages un peu trop vite d'un livre qui lui était familier. Il se redressa dans son lit doucement, alors que sa respiration était toujours frénétique, n'arrivant nullement à reprendre le contrôle sur son propre corps. Il soupira plus fortement alors qu'il sentait la sueur perler sur son front, sa main passa sur celui-ci puis continua sa course vers sa nuque et il grimaça légèrement au souvenir du baiser sulfureux que Shae avait appliqué juste à cet endroit-là. Il regarda instinctivement la place qui se trouvait juste à ses côtés mais personne n'était venu froisser les draps, il avait dormis seul, une habitude qui se trouvait briser parfois pour un moment de complicité charnel entre les deux mais il était rare qu'ils s'endorment tous les deux dans le même lit, il n'avait pas envie de risquer des problèmes avec les frères et sœurs de sa belle reine vampire. Cesar avait surement eu envie de meurtre la dernière fois qu'il les avait surpris dans un instant qui n'appartenait qu'à eux et il savait pertinemment que le fait qu'il soit le seul esclave de Shae depuis maintenant dix-huit ans n'aidait pas, comme s'il risquait de transformer la "jeune" femme en quelque chose de trop humain, bien loin de la représentation des vampires.

Il se recoucha une fois que les palpitations de son cœur se soient enfin calmés, ses yeux se rivèrent sur le plafond et il se mit à le regarder avec attention, il en connaissait maintenant chaque dessin même si le peu de lumière ne lui permettait pas de tout distinguer correctement. Comme à chaque fois que le sommeil l'avait quitté brutalement, il se mettait à cogiter et il se détestait pour cela, le thème étant toujours le même ou presque et le problème surtout n'ayant pas bougé d'un pouce depuis bien longtemps. Les années commençaient à défiler, quand il pensait que dix-huit ans ici s'étaient écoulés depuis son arrivée, il avait du mal à y croire, la vie se ressemblant tellement il ne s'était pas vraiment vu grandir. Pourtant il venait d'avoir trente ans, il savait pertinemment qu'il n'aurait jamais plus une vie normale, mariage et enfant ne seraient pas quelque chose qui lui serait accordé et il s'y était fait puisque cela ne le tracassait pas plus que ça, et que les priorités du monde n'étaient pas les mêmes sur cette île.
Aujourd'hui, il pensait très sérieusement à devenir une de ses choses qui le répugnait tant et qui en même temps le fascinait tout en lui donnant froid dans le dos. Il ne serait plus toujours jeune et quand cela arriverait, il se doutait que celle qu'il appelait "maîtresse" ne voudrait alors plus de lui, qu'est-ce qu'elle ferait d'un quadragénaire qui n'a plus que de beaux restes. C'était dur à penser mais il serait remplacé un jour ou l'autre par quelqu'un qui lui apporterait tout ce qu'elle voudrait. Il avait pris sa décision seul, il voulait qu'on le transforme même au prix de son humanité, il ne voulait pas qu'on le raye de la carte et qu'on le vide totalement de son sang comme si on jetait un vulgaire jouet à la poubelle qui avait été cassé et ne valait plus rien aux yeux de l'enfant alors qu'il avait été son plus précieux compagnon à travers ses histoires imaginaires. Il devait convaincre Shae d'accepter ce changement, si elle l'appréciait comme il espérait que ce soit le cas, elle devait faire ça pour lui avant qu'il ne se décide à aller trouver quelqu'un d'autre.

Il se leva vivement, impossible finalement pour lui de rester plus longtemps au lit. Il se dirigea à petits pas de velours vers la salle de bain et il s'y enferma pour prendre une douche réparatrice. Il se laissa glisser sous l’eau chaude, se savonnant doucement, il finit par poser sa tête sur le carrelage du mur, le contraste avec le froid lui remit un instant les idées en place. Il se décida à sortir de là, et il s’enroula dans une serviette moelleuse avant de se faire un brin de toilettes au niveau du visage, les dents, le rasage, gardant un petit bouc qui lui donnait un certain style et enfin il quitta la pièce pour retourner dans sa chambre, boxer propre, un jean noir et une chemise blanche plus tard, il alla dans le salon, récupérant le livre qu’il avait commencé à lire la vieille, l’attendant comme toujours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux plus que cette vie [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus que cette vie [Shae]   Je veux plus que cette vie [Shae] EmptyVen 13 Juil - 18:36

« Je n'ai pas envie d'entendre tes excuses sans queue ni tête, Riley. Je t'invite donc à sortir immédiatement... » Un sourire carnassier découvrit les dents trop blanches et trop pointues de la jeune Bridgestone. « ... si tu ne veux pas que je te fasse sortir moi-même. Je te conseille de prendre la première option. La seconde pourrait tout à fait être sanglante. » Nouveau petit silence particulièrement stressant. « Pour toi. » Le jeune vampire blond comme les blés ne se fit pas prier et déguerpit immédiatement, sortant du bureau de la Juge sans se faire prier. Avec un long soupir agacé, Shae se laissa tomber sur son profond fauteuil de cuir et se passa une main fatiguée sur le visage. L'administration de la ville, de l'île en général, était particulièrement contraignante et elle commençait à avoir envie de tout claquer pour se contenter de mener une délicieuse existence oisive auprès de ses frères et soeurs. C'était un doux rêve mais elle aimait beaucoup trop sa fonction de Juge Suprême de l'île pour oser tout abandonner. Statut privilégié. Satyne écrivait les lois, Cesar s'occupait des exécutions, et la benjamine de la famille royale avait la lourde et plaisante tâche de maintenir l'ordre sur Heartkiller. Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu'elle quittait son bureau pour le verrouiller et rejoindre ses appartements d'un pas tranquille.

Ses pensées s'envolèrent alors vers Gaël. Son si cher esclave. Quoique, le terme d'esclave était peut-être un peu trop fort pour parler de lui. Elle tentait du mieux possible de cacher le fait qu'elle le traitait bien mieux que ce que faisaient bon nombre de ses compatriotes vampires avec leurs propres esclaves. Une légère moue ourla les lèvres de la jolie brune alors qu'elle tournait au coin d'un couloir pour se diriger vers les appartements de sa famille. Dix-huit ans qu'elle côtoyait Gaël chaque jour. Elle l'avait vu passer de l'état de jeune enfant apeuré à celui d'homme plein d'assurance et de prestance... sans oublier le fait qu'il était beau. Plus que ça, même. Elle sentit brusquement une envie de se blottir contre lui et de se laisser aller dans ses bras la prendre au ventre et, sans qu'elle ne s'en rende compte, son allure accéléra sensiblement. Il dormait quand elle était sortie pour rejoindre son bureau après un long moment passé ensemble sous les draps. Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le gardait aussi furieusement avec elle, allant jusqu'à tenir tête à Cesar dès qu'une de leurs conversations s'arrêtait au sujet de son esclave. Est-ce qu'elle lui demandait des comptes concernant Liam, elle ? Elle plissa le nez en poussant la porte de ses appartements. Cette situation commençait à l'agacer prodigieusement.

Gaël était là. Assis sur un des fauteuils de cuir qui parsemaient le salon, un livre à la main, il semblait complètement plongé dans un des nombreux livres de sa bibliothèque. Silencieuse, Shae s'approcha de lui et, combattant l'impulsion qui lui hurlait de se jeter dans ses bras, elle préféra se pencher par-dessus le dossier du fauteuil pour poser un léger baiser sur sa joue. « Bonjour. » Elle frôla légèrement ses cheveux du bout des doigts avant de se redresser, abandonnant finalement sa veste sur l'accoudoir d'un autre fauteuil. Elle n'était plus vêtue que d'un corset noir brodé de rouge qui soulignait sa poitrine et d'un jean slim foncé, ses jambes allongées par une paire d'escarpins à talons hauts qui la grandissait d'une dizaine de centimètres. En plus d'être la benjamine, elle était petite, à peine un mètre 54. La nuit étant tombée depuis un long moment, elle ouvrit les rideaux d'un mouvement sec et observa un instant la ville qui déroulait ses rues sous son regard vert feuillage. « Gaël ? » appela-t-elle finalement, avant de se tourner vers lui et de s'approcher. L'impulsion revint, trop forte pour être combattue, et elle vint se glisser sur ses genoux avant de poser la tête sur son épaule. Là. Elle était mieux. « Serre-moi fort. S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux plus que cette vie [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus que cette vie [Shae]   Je veux plus que cette vie [Shae] EmptyDim 15 Juil - 17:15

Il était totalement plongé dans son livre comme très souvent, il perdait contact avec la réalité, si l'histoire lui plaisait alors il ignorait ce qu'il se passait à côté de lui et même s'il avait été un peu moins absorbé par les lignes manuscrites qui se succédaient sur le vieux papier, il n'aurait jamais eu le temps de se rendre compte de la présence de Shae avant qu'elle ne caresse ses cheveux du bout des doigts. « Bonjour » Répondit-il aussi simplement tout en refermant son livre d'un petit coup sec, faisant s'échapper un peu de poussière qu'il fit disparaitre du revers de la main. Il leva les yeux vers le petit bout de femme qui avait ouvert les rideaux en grand, heureuse de retrouver la nuit et il se mordit la lèvre. Elle était affriolante dans les vêtements qu'elle portait, son corset surtout laissait entrevoir une poitrine qu'il avait tant l'habitude d'embrasser. Il se redressa dans le fauteuil prêt à venir la rejoindre en entendant son nom mais finalement c'était elle qui était venu le rejoindre, se blottissant confortablement en quelques secondes dans ses bras. Il encercla sa taille d'une main tendre, et il la rapprocha un peu plus de son torse avant de glisser l'autre dans son dos, appliquant un mouvement de haut en bas pour la réconforter.

Il approcha son visage du sien et vint déposer un doux baiser sur sa tempe puis continua un petit peu plus bas sur sa joue, ne pouvant atteindre ses lèvres dans cette position. Il ferma les yeux lentement, s'enivrant de son parfum, frissonnant légèrement à la sensation de son souffle chaud dans son cou. « Dois-je comprendre que ton devoir en tant que Juge Suprême a encore pesé lourd aujourd'hui ? ». Il se doutait que si on les trouvait ainsi, dans les bras l'un dans l'autre, dans un moment si simple on pourrait facilement croire que c'était un couple qui se retrouvait alors et dans le fond s'était un peu ce qu'il se passait. Il puisait sa force de vivre en elle, elle venait se perdre dans ses bras, ils dormaient ensemble et pour des rapports physiques approfondis il n'y avait aucun soucis. Il savait parfaitement que sa condition était loin d'être identique aux autres esclaves de l'île, il était privilégié et parfois il s'autorisait à en profiter mais si pour certains cela arrivaient à passer ou même cela leur étaient totalement en dehors de leur affaire, il y en avait principalement un qui aurait préféré le voir disparaitre que de continuer à devoir le supporter à longueur de temps.
César avait le don de le mettre hors de lui, à vouloir tout gérer de la vie de sa petite sœur et se prenant en plus pour le Roi des rois mais ça il le garderait encore une fois pour lui.

Gaël se décala un peu de la jeune femme pour pouvoir échanger un tendre baiser avec elle, plongeant son regard dans le sien, il avait l'impression d'avoir une petite fleur fragile entre ses bras alors qu'il savait parfaitement qu'elle pouvait être tout le contraire. C'était un vampire dangereux et sanguinaire, qui avait plus de 1100 ans et il n'avait jamais compris pourquoi il arrivait à l'attendrir à ce point. Il paraitrait que son humanité faisait ressortir celle de Shae. Il sourit bêtement à cette idée et il la serra encore un peu plus contre lui. « Je n'ai pas encore eu le temps de te le dire mais tu m'as manqué. » Il se demandait un jour comment cela se passerait-il si elle ne voulait plus de lui. Qu'est-ce qu'il deviendrait ici ? Serait-il toujours un esclave à sa solde ou changerait-il de propriétaire qui l'épuiserait et lui donnerait la mort après avoir bu jusqu'à la dernière goutte de son sang. Il n'avait connu qu'elle depuis dix-huit ans, elle avait été présente à chaque nouvelle étape qui avait fait de lui un homme et il savait pertinemment que s'il la perdait, il serait totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux plus que cette vie [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus que cette vie [Shae]   Je veux plus que cette vie [Shae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux plus que cette vie [Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner... Feat. Cesar ♪
» Cette rencontre qui changera ma vie...nos vies ♦ John
» i'm everything you can't control (shae)
» Animation n°1 : Je veux des cadeaux !
» Avoue-le : tu veux jouer [PV Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-