AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptyLun 8 Juil - 9:22

Eleonora L. Constantini
nom :Constantini prénom(s) : Eleonora Lalys. âge : 24 ans. origines : Espagnole et italienne. groupes : Esclave de : Jewel Harrington statut social : Célibataire avatar : Felicity Jones.

Les trucs à savoir : Elenora est une fanatique de photographie. Elle adore la lecture, mais aussi servir son maître et aider la soeur de celui-ci. Son premier maître a été exécuté.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptyLun 8 Juil - 9:37

Eleonora L. Constantini

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptyLun 8 Juil - 9:39

Jewel S. Harrington
Maître : Jewel est à présent le maître d'Eleo, cependant il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a encore quelques temps, la jeune femme appartenait à un vampire anglais de l'entourage du Prince. Toutefois, ce dernier ayant été condamné pour avoir enfreint les lois sur le secret de l’existence des vampires (il avait éveillé les soupçons dans la communauté humaine) il fut condamné à mort et donc privé de ses biens dont ses esclaves et parmi eux Eleonora. Toutes les propriétés du vampire revinrent alors à l'Etat. Cependant, en parcourant des yeux les esclaves qui entraient au service de la royauté, Jewel reconnu vaguement le visage d'El' qu'il avait déjà rencontré accompagnée de son maître. Ayant un assez bon souvenir d'elle, et se souvenant surtout que le vampire avait vanté les mérites de la jeune femme dans le domaine de la photographie, le prince anglais pris l'initiative de la garder avec lui et d'en faire son esclave ou lieu de la laisser à l'un de ses frères ou à l'une des ses soeurs.
Depuis, ils apprennent mutuellement à se connaître. Du côté d'Eleonora, la tension est souvent présente, elle n'aime pas particulièrement le prince. Malgré qu'il la traite bien - il ne lui demande jamais son sang, entre autre - elle n'oublie pas qu'il est un prince vieux de 1400 ans, il est un chef des sangsues et elle pense que sous les apparences, un jour il pourrait devenir méchant et montrer son vrai visage. Toutefois, en plus de mille ans d’existence, Jewel n'a quant à lui jamais été sadique avec ses esclaves. Il n'est pas cruel avec ses serviteurs et reste toujours correct - sauf lorsqu'on le titille un peu trop. Ce qui ne veut pas dire qu'il soutienne la cause des humains pour autant. Un humain reste un humain, autrement dit, il reste inférieur aux vampires.
Mais, Jewel a bien senti la méfiance d'El' et il n'aime pas qu'on le prenne pour un vampire méchant et sans scrupules, son orgueil d'anglais gentleman en prend un coup, ce pourquoi il est moins expéditif avec elle qu'avec les autres afin de lui prouver qu'elle a tord. Sachant qu'elle aime la photographie et qu'elle n'est pas embêtante comme la plupart de ses esclaves, il la prend souvent avec lui lorsqu'il se déplace. Il lui fait voir du pays et elle peut ainsi exercer sa passion tout en remplissant ses tâches d'esclave. Toutefois, même si Jewel se montre assez gentil avec elle - parfois il peut même la mettre mal à l'aise comme lorsqu'il lui demande son avis sur un livre, ou lui propose de s’asseoir à sa table pour manger avec lui quand il est seul, ce qui est assez étrange de la part d'un prince - il n'en reste pas moins qu'il ne lui parle jamais de sa vie, tout comme il ne cherche pas à connaître la sienne. Proches mais pas trop. D'ailleurs, Eleo' a parfois tendance à se demander si Jewel n'est pas gentil uniquement pour s'amuser, comme si c'était un jeu de faire le gentleman. Peut-être qu'il a besoin de pimenter sa vie d'immortel en s'amusant comme un chat joue avec une souris. En réalité, elle n'arrive pas bien à le cerner.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Eleonora L. Constantini le Dim 14 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptyDim 14 Juil - 5:24

JE VIENS MARQUER MON TERRITOIRE What a FaceWhat a Face
Ne m'oublie pas Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 3754190863 Comment m'oublier en même temps ? Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 368657891
Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptyDim 14 Juil - 18:48

Je te note. je t'avais oublié, m'en veux pas. Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptyMer 17 Juil - 18:09

tu vas payer pour cet affront nan mais Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 2014860900Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 175176866
Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. EmptySam 3 Aoû - 18:34

C'est pas juste happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.   Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edit : Cette fois, c'et une absence, mais de courte durée
» Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."
» Deux semaines et c'est bon
» À deux, on peut discuter [Pv Gabriel]
» Collision entre deux réalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-