AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:38


☇ Judas Abel Levinson Blackwood
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ Incube
FEAT. Charlie Hunnam
PRENOM(S) & NOM : Judas Abel Levinson Blackwood
SURNOM : Le voleur d'âme. Parmi les incubes de ce monde, car il n'hésite par à réduire à l'état de loque humaine ses victimes pour les rendre obéissante. Mais Mammon dans le club des damnés.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : En 950 quelque part dans l'actuelle Amérique. Autrefois terre des nouveaux Viking. On ne connaît pas la date exacte, ce n'était pas important à l'époque. D'après les dires de sa mère, il faisait beau et chaud quand il à vu le jour, sans doute en plein été.
AGE : 1063 mais 28 en apparence.
MÉTIER : Il à tout fait, diplomate, avocat, incube aujourd'hui...
STATUT : Marié au souvenir de sa sœur.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, pourquoi s'arrêter à des conventions ?
CARACTÈRE : Courageux, combattant, noble, valeureux, généreux, juste, charmeur, un grand sens oratoire mais aussi cruel, sadique, colérique, renferme une haine sans égale, pervers, nymphomane.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

L'actuel souverain ne mérite pas le surnom de « Roi » ni même que l'on s'agenouille face à lui. Il n'est rien pour moi, sauf le pale reflet d'une trahison de la plus haute importance qui mériterait d'être punis.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Sérieusement vous pensez que j'en ai quelque chose à faire ? Je suis moi même un esclave en quelque sorte, un incube. Bon certes je ne suis plus humain depuis... Longtemps, mais les esclaves de l'île leur sort m'est indifférent.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Elle ressemble à tant d'autre ville que j'ai déjà vu. Même climat, ambiance... Tout cela me parait bien monotone et habituel.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des Bermudes ?

Je savais ce qu'il se passait bien-sûr, sans prêter attention vraiment aux rumeurs.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

C'est une honte que notre famille ai été si lâchement jeté aux oubliettes et bafoués de la sorte ! Nous attendons notre revanche, j'ose croire en cela. Ma maitresse, Satyne aura l'ascendant sur son frère ainé cela ne fait aucun doute.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

La plus folle : Esfir sans doute, ses cookies font peur.
La plus sexy : Ma femme powaaaaaa !!!!!!
La plus chieuse : Gabichou il est laid !
Les autres de mes amours de ma vie, Aarnichou, Zephyr, Kaynou de ma vie je vous aime !!!!



PRÉNOM/SURNOM : Manon héhé !
AGE : 19 ans
SEXE : Demandez à ma femme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je couche avec l'admin, ça aide !
ET COMMENT TU LE TROUVES? Pas mal !
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? LOL c'est moi le parrain s'il te plait !
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI si l'histoire est bonne et qu'on veut la réutiliser !
CODE RÈGLEMENT : Ok par John ! Je m'auto valide mon code !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:40


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Vivre avec ses deux parents est une bénédiction, chérissez chaque moment avec eux, ils sont précieux.

« J'attends un enfant Allan... » L'homme relève la tête et éclate de rire, il pense d'abord à une blague, une tentative pour le retenir et avoir de l'affection. Et puis il comprend que ce n'est pas une mascarade, que c'est vrai. Il va être père dans quelques mois, un autre Levinson, un autre hériter mais qui, celui-ci n'aura pas le destin de ses enfants légitimes. L'humaine tourne le dos et part sans demande son reste, elle n'attend rien, pas une démonstration d'affection ni même une parole tendre. Elle veut juste prévenir le père, qu'il ne soit pas mis sur le fait accompli et qu'il sache que dans neuf mois un enfant de son sang arrivera. Elle, c'est mère d'Abel. Une simple humaine que le vampire à séduit, Allan enchaîne les femmes ce n'est pas nouveau, et encore une fois une mortelle aura fait les frais de son appétit démesuré. Elle est la nourrice d'Elysium, l’héritière officielle de la couronne et fille légitime d'Allan Levinson et de la reine. Abel lui ne sera rien, il ne sera qu'une ombre et, au mieux, pourra connaître son père.

Judas Abel Levinson Blackwood

Je donnerais tout pour retrouver les paysages de mon enfance.

Neuf mois plus tard c'est dans une petite chambre de bonne qu'Abel voit le jour. Il est petit, chétif et maigre, nul doute qu'il aurait succombé à une maladie si il n'avait pas été vampire. Mais parfois la vie fait bien les choses et le notre nature n’a pas été choisie par hasard. On ne peut pas dire que c'est un enfant choyé par ses deux parents, certes sa mère l'aime mais cette pauvre femme travaille nuit et jour pour le compte de Allan Levinson, elle n'a pas le temps de se consacrer toute la journée à son fils. Et son père est un homme absent, il sait qui il est, mais il n'est pas l'héritier au trône et ça fait toute la différence.

L'enfant pleure des larmes de sang, de longues trainées rouges lui barrent le visage lui donnant un air effrayant. Une présence s’assoit à ses côtés, il relève la tête pour tomber sur sa sœur qui s'empresse de le prendre contre elle pour calmer son chagrin. Pendant de longues minutes il pleure, il ne peut se retenir plus longtemps. Sa mère, cette femme qu'il à tant aimé et la seule qui jusque là ne le mettait pas de côtés vient de rendre son dernier soupir. La maladie, la vieillesse et l'épuisement aura eu raison de cette dame âgée pour l'époque. Il pleure son enfance, il pleure sa candeur perdue. Il pleure car à cet instant il devient grand, les portes de son avenir s'ouvre bien trop vite.

Un homme arrive et s'accroupit derrière lui, il lui pose la main sur l'épaule et serre légèrement. Cet homme c'est son père, un père qu'il ne connait que peu, qu'il à déjà vu au détour d'un couloir, entre deux repas, un homme qui ne sait rien de lui et qui pendant des années n'a rien voulu savoir. Abel à 6 ans et il n'est pas tout à fait un homme.

Le jour c'est levé et la vérité c'est installée.

« Père ne m'aime pas Elysium... » Sa grande sœur soupire en entendant son frère parler, elle lève les yeux au ciel avant de le regarder, un léger sourire barrant sa bouche. « Père a de l'affection pour toi petit frère, toi seul ne le voit pas. Tu es son... Fils et héritier reconnu. Il t'aime, mais il compte énormément sur toi. » Elle le prend par le bras et lui fait faire quelques pas en souriant, en un instant elle l'embrasse sur la joue alors qu'il rit, la voyant faire. Elle arrive toujours à lui redonner le sourire, elle est son rayon de soleil.

Il est né vampire et le sera jusqu'à la fin de sa vie. Depuis enfant le soleil lui est mortel, les rayons UV le tueront si il ose sortir en plein jour. C'est sa punition, condamné à ne jamais sentir la chaleur sur sa peau, ne jamais prendre de couleurs et rester blanc comme le marbre. Il ne saura jamais ce qu'est un couché de soleil, il ne le verra jamais en face. Il aura droit à la vie éternelle seulement si il reste dans les ténèbres, c'est sa punition pour se nourrir du sang des humains. Il accepte car grâce à ça il restera jeune, jeune et beau à jamais. Éternellement ainsi. Il est heureux car cela veut dire aussi qu'il passera une éternité avec sa sœur, toujours à ses côtés à chérir chaque moment passé avec elle. Il remercie le ciel pour cela.

Pourtant la vie n'est pas toujours faite comme on le voudrait, et il pense qu'il sera encore puni pour oser tuer. On ne devrait ôter la vie à personne, surtout pas un enfant du seigneur c'est ainsi qu'il le pense. Mais parfois la colère fait faire de drôle de chose, il l'apprendra plus tard. Pour l'instant il profite.

Profite mon petit, la vie va vite, une fois que les choses sont passés tu ne peux pas retourner en arrière. Souris car bientôt tu devras pleurer.

« Attention à ton flanc gauche ! » Il soupire et stoppe le combat. Son père est très à cheval sur les règles, il veut la perfection pour son fils et de ce fait lui apprend le maniement des armes, l'honneur du combat et le respect de son adversaire. Abel est un adolescent, plus proche de l'adulte que de l'enfant certes mais il à envie de s'amuser plutôt que combattre. Mais son père veut le meilleure, alors il lui obéit et travaille, c'est le minimum qu'il puisse faire. Il à été recueilli à la mort de sa mère alors qu'il aurait pu servir de repas voire être tué, il doit tout à son père. Il n’oublie pas sa mère, mais son avenir est sans doute la royauté auprès de sa douce sœur. Il héritera du trône et deviendra conseillé, premier ministre ou bien même Monsieur le frère de la reine Elysium et le fils du roi. Il ne pense pas encore à l'avenir, cela lui fait peur.

Il prend sa main et la fait tourner alors qu'elle part d'un grand éclat de rire, il la prend dans ses bras, la serre et respire l'odeur de ses cheveux. Elle se presse contre lui et lui caresse la nuque comme elle le faisait enfant. Il ferme les yeux, profite un instant de sa sœur, s’enivre de son parfum, se drogue à son rire cristallin qui claque dans ses oreilles. Il n'est rien sans elle, il n'est que le reflet d'une âme vide lorsqu'elle n'est pas là. La Princesse et Le Princesse, Monsieur et Madame Levinson. Ils ne sont qu'un, une même âme dans deux corps. Ils sont fusionnels certes ce n'est pas un secret, si bien qu'on les compare à des jumeaux. Quand on voit l'un, l'autre suit de prêt et l'un ne prend pas les décisions sans consulter sa moitié.

« Pourquoi m'avoir donné comme premier prénom Judas père ? Vous m’aimez si peu ?  » Son père relève la tête de son bouquin et pousse un soupir. Il s'attendait à cette question, il faut avouer que Judas Abel n'est pas commun. « Tu portes le prénom d'un des fils d'Adam et Eve, enfant du seigneur et créateur du monde. Judas est celui qui aurait trahi Jésus mais cela reste peu sur, tu as les prénoms de deux grands de la religion, deux hommes du monde. Sois honoré pour cela, tu seras un grand toi aussi.  » Le jeune adulte hoche la tête et va vers son père afin de déposer un baiser sur la chevalière de la famille Levinson, que son père porte à la main droite.

Ils courent à travers les couloirs du château, évitant comme ils le peuvent les esclaves et les plateaux que ceux-ci portent à bout de bras. Ils rient, sur poursuivent, font une course comme des enfants. « Je vous présente Monsieur le Prince ! » Sa sœur hurle cette phrase, la bras tendus en signe de croix. Elle rit de ses mots si ridicule dans sa bouche. Abel rit avec elle, ils sont essoufflés de leur course interminable. Depuis le matin son père l'a présenté comme prince Levinson à la cour, un petit comité réduit, il vient d'être reconnu comme un héritier. Pour cela il porte à sa main droite la chevalière marquée du sceau des Levinson. Il est fier, fier comme jamais. « Je suis amoureuse Abel... » Ce dernier fronce les sourcils et regarde sa sœur alors qu'il la prend par le bras, écoutant attentivement ses paroles. « Et de qui ma chère et douce princesse ? » Elle est si joyeuse, qu'il à envie de la serrer contre lui. Elle sourit; deux petites fossettes sont dessinés sur ses jours, ses yeux sont pétillants, elle aime pour la première fois il le voit. « Il s’appelle Eleazar Bridgestone... » Ce nom lui dit quelque chose, ce sont les conseillers de son père et des proches amis. Abel sourit, heureux de voir sa sœur épanouie. « Et lui il partage tes sentiments ? » Elle glousse, il prend ça comme un oui. Discrètement il la mène vers les appartements des Bridgestone, il veut voir de plus prêt le promis de sa sœur.

Abel voit la scène au ralenti, il ferme les yeux alors qu'un hurlement de bête sort de sa bouche. Il tombe à genoux, son cœur vient de battre pour la première fois de sa vie. Un seul et unique battement qui vient de lui causer une douleur pire encore que la brûlure de l'argent sur sa peau. Son hurlement s'étouffe dans le cri d'un autre homme, Eleazar se jette sur son frère en hurlant, pour lui ôter la vie. Abel regarde au loin, il ne réalise pas ce qui vient de se passer. Son père est à genoux et va mourir, il semble accepter son sort. Son père à plus de cinq mille ans, il n'a plus toute sa tête et sous son commandement le royaume va mal ce n'est plus un secret. Il l'accepte, à vrai dire il s'en moque. Il se fou de tout à part de sa sœur, sa douce sœur adorée qui n'est plus. Il ne réalise pas, il regarde de loin le tas de cendres qui autrefois était sa perle. Des larmes rouges tombes sur ses joues en rafale, Abel n'arrive plus à se maitriser. « Non non non pas elle non pas Elysium... » Il répète ces mots comme une litanie en se balançant de d'avant en arrière. Il ferme les yeux, pleure, hurle, se griffe et tremble. Pas elle non... « Prince nous devons y aller, venez ! » Un homme le tire vers l'arrière en le relevant péniblement. Il est son bras droit et son garde du corps. Il l'aide à s'enfuir, passer dans les catacombes du château pour prendre une calèche vers la Russie. Avant de partir Abel regarde un dernière visage, un seul et unique. Celui de César, ce traitre. Cette abomination sans nom. Il vengera sa sœur il lui promet.

[i]Cela fait 10 ans qu'il est en Russie qu'il se cache chez ses cousins Levinson, Nikolaï et Nymphea. Il est inconsolable malgré la présence des membres de sa famille qu'il adore. Elysium est morte, elle n'est plus. Elle n'existe plus. Jamais il ne reverra son doux visage, entendra son rire cristallin, respirera son parfum doux. Elle à voulue éviter la mort d'Allan et pour cela c'est interposé, c'est elle qui à pris le coup fatal. Il se repasse toute la journée cette scène, il sent la haine monter.

Il part de la Russie, part arpenter le monde et se racheter une conduite. Pour se cacher il prend le nom de sa mère, Blackwood afin de se cacher au mieux. Il essaye d'oublier, il ne peut pas. Ce serait manquer de respect à sa sœur et ça il ne peut pas l'accepter. Alors il vit avec, il apprend à accepter la douleur qui est pourtant trop forte. Un jour après des années il repart sur Heartkiller. A son arrivée un homme l'accueille, un homme qu'il connait bien et qui partage sa douleur. Un homme brisé. « Bonjour Prince. » Abel hoche la tête et s'empresse de le serrer brièvement contre lui. Un signe comme un autre pour lui témoigner sa présence. « Je suis Abel ici, je ne suis rien d'autre qu'un simple incube. Vous m'avez manqué Eleazar .» Les minutes passent, ils discutent. Ils partagent le même souvenir d'Elysium, ils sont la preuve qu'elle à existé et qu'elle vit encore à travers eux. Abel est heureux de le voir, un ami cher à son cœur plus que ça encore, un frère pur et simple. L'homme que sa sœur à aimé, un homme pour qui il donnerait sa vie.

Il est aujourd'hui sur Heartkiller, en tant qu'incube de Satyne. Lui qui à été un Prince, il se cache sous cette couverture. Il veut tuer César coute que coute, une fois fait il pourra mourir en paix. Ce qu'il s’empressera de faire.  




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par J. Abel L. Blackwood le Jeu 5 Déc - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:44

Re-Bienvenue si j'ai bien compris. Bonne chance avec ton nouveau personnage. Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:45

Merci cousine !!!! Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:47

Sexy ! C'était lui le mystère ! Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:48

Hé ouais errol'chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 13:52

OH OUI J'AVAIS PAS VUUUUU !!! UN LEVINSOOOOON DE PLUUUS !!
(so sex qui plus est) Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1593780334
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 14:18

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 456023687 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 456023687
Curieuse et impatiente de lire tout ça ! Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 14:39

Bienvenue à toi, au plaisir de rp avec toi @ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 15:32

REBIENVENUE mon petit incube <3

Si tu savais comment j'adore Charlie Hunham!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 16:18

Judas Juda-a-a, Judas Juda-a-a, Judas Juda-a-a, Judas Gaga Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 866804096 

Bienvenue parmi nous soooo sexyyyy incube Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2408318925 .. Décidément les incubes de cette île sont à tomber par terre @ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptySam 23 Nov - 19:11

KIARAAAAAAAAAA Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374
J'aime tes références Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2641883990Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2641883990Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2641883990

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Comme tu es laide je te laisse que 3 jours pour faire ta fiche Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2014860900
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2141597702Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2141597702Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2141597702
Je suis diabolique je le sais Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 4240606996
ALLER FAIS MOI REVER Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1593780334

Je couche avec l'admin, ça aide ! .................................. Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2014860900Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2014860900Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2014860900
L'admin ne te touchera plus Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 368657891
(on peut toujours y croire Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 363119242Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 4111112379 )

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1551873947
Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyMer 27 Nov - 19:19

    OH MON DIEU CHATON !!!
    TU AS PRIS L'AMOUR DE MA VIE ! Ce mec me fait BANDER !!! ILOVEYOU
    Et je veux absolument un lien avec ce dieu bordel !!!!! @ @ @ Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1003453391 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1003453391 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyMer 27 Nov - 20:30

Le bel homme ^^ A croire qu'il n'y a que ça sur le fofo :D

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyMer 27 Nov - 23:59

MERCI mes beautéééééééééééééééééééééés Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2774444739 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2774444739 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyJeu 28 Nov - 11:06

You're sexy and you know it *O* bienvenu à toi et bon courage ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyJeu 28 Nov - 19:31

OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3796487374 

UN couuuuuuuuuuuusiiiiin Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2360309522 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2253835432 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2360309522 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2253835432 

Johnjohn je t'aiiiiime Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1001172573 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1001172573 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1001172573

Et ce vava Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863
Je vais bavvvvvver c'est une promesse Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 4205929361 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 4205929361 

Re bienvenue pour la énième fois Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3976445546 

J'aime ta fiche, j'aime ce cousin, c'est...... la perfection !! Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2909839251 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2176505670 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1448328531 Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyJeu 5 Déc - 23:12

MWOUHAHAHAHAH J'AI ENVIE What a FaceWhat a Face



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



J'EXIGE UN RP ABEL/ELEAZAR Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1780321627
Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 3754190863Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." EmptyJeu 5 Déc - 23:20

JE TE VEUX QUAND TU ES LIBRE MON CHOUCHOU Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 1780321627

Mes amours, merci Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."   Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus à l'apotre Mathieu "Mon ami quand le moment sera venu, par 3 fois tu me renieras."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime une fois, deux fois, plus que le riz et les petits poids.
» OPIUM ☠ Qu'importe le flacon! Du moment qu'on a l'ivresse!
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?
» C'est possible de me laisser respirer un moment - Errol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-