AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos retrouvailles [pv Sully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Nos retrouvailles [pv Sully] Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles [pv Sully]   Nos retrouvailles [pv Sully] EmptySam 7 Sep - 14:45

Nos retrouvailles
Cyane Arsinoé Faye Foxborough et  Sullivan Dale Mitchell  

- Une semaine après l'arrivée de Sully et Cyane sur l'île -

Cela faisait une semaine. Il y avait une semaine, jour pour jour, que je m'étais réveillée inconsciente sur la plage, du sable dans la bouche, crachant de l'eau salée, m'irritant la gorge. Je m'étais éveillée seule. Je ne me souvenais de rien lorsque j'avais ouvert les yeux. Puis peu à peu dans les quelques minutes qui avaient suivi, tout était revenu. Un flot d'image s'était déversé dans mon esprit, et m'avait rappelé, que j'avais fait naufrage. Depuis lors, je cherchais Sully.

Il faut dire ce qui est, j'avais peur. J'avais peur, parce que les gens autour de moi étaient étranges, mystérieux. Ils ne semblaient pas normaux, et plus je traînais aux abords de la ville, plus je le ressentais. J'avais eu dès le départ le sentiment que sur cette île, il se passaient des choses étranges.Puis j'avais découvert la vérité. La vérité, c'était que cette île était infestée de vampires. Je m'en étais aperçue, dès ma première rencontre en ce lieu lugubre. Méfiante, et perdue, je m'étais adressée à un homme qui paraissait avoir la trentaine, brun, aux yeux noirs et profonds. Au départ, je m'étais sentie comme hypnotisée par ce regard, et alors que cet homme s'avançait pour me prendre dans ses bras, j'avais réagit à l'instinct. Quelques coups bien placés, et ses longues canines s'étaient retrouvées contre le sol. A cet instant, je m'étais réfugiée dans une sorte de forêt, et puis j'avais réfléchi. Puis j'avais fini par conclure, que j'avais eu une hallucination quand à la longueur de ces canines, ou alors, j'avais atterri sur une île habitée par des vampires. Je n'avais d'abord pas voulu croire à cela, mais retournant aux abords de la ville, je m'étais rendu compte, que ce n'était pas un rêve.

Bref, ce jour-là, c'était mon septième jour. Je cherchais, comme les jours précédents, où pouvait donc bien se cacher Sullivan, s'il était encore en vie. Mais je n'osais penser à la possibilité que celui-ci fut mort. Pas avant que j'ai eu le bonheur de lui annoncer qu'il allait être Papa. Sully était encore en vie, parce qu'il devait m'aider à élever cet enfant à venir. Plus encore, je faisais confiance en mon intuition, et celle-ci me dictait ma conduite : chercher Sullivan, et le trouver. Il ne pouvait pas être mort, de cela, j'étais certaine. Je l'aurais senti s'il avait été tué. Je l'aurais su.
Je ne sais si ces mots étaient ma manière de me rassurer, disons qu'au moment où se déroulaient les faits, je n'avais qu'une idée en tête, et que c'était la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher pour ne pas devenir folle. Au milieu de cette décadence, de tout cet univers jusqu'à présent inconnu, il me fallait un but, pour tenir le coup. Il me fallait viser quelque chose.

Je marchais donc dans les rues de la ville, je tendais l'oreille à la moindre conversation, j'entendais parler d'esclaves humains, essayais de comprendre où ils étaient, bref, le moindre indice à propos de Sullivan, m'aurait fait plaisir. Apparemment, il y avait récemment eu de nouvelles recrues parmis les esclaves du château. Plusieurs hommes humains y avaient été emmenés cette dernière semaine.
J'écoutais donc indiscrètement, et imperturbablement. Puis soudain, levant la tête, j'aperçus au loin, dans les méandres de la rue, ce regard. Un regard captivant. Le sien. Sully était vivant. Heureuse, je souris, et tentai de me frayer un chemin à travers la foule.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Lun 18 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Nos retrouvailles [pv Sully] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [pv Sully]   Nos retrouvailles [pv Sully] EmptySam 7 Sep - 14:52




Nos retrouvailles



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈  Sullivan Dale Mitchell


Une semaine après le naufrage

Sept jours... C'était le temps qui s'était écoulé depuis le naufrage... C'était également le temps durant lequel j'avais été capturé par un des vampires résidant sur cette maudite île, pensant trouver des secours pour ma fiancée et moi... Si j'avais su que je finirais asservi par une des créatures que je croyais légendaires, je n'aurais pas décidé de la laisser seule sur la plage ni décidé de faire cette promenade en mer... Cependant, malgré les conditions de vie déplorables, la sous-alimentation et les tortures que mon "maître" m'avait fait subir au cours de la semaine, j'avais gardé le silence sur la présence de Cyane... Elle était la seule raison pour laquelle j'avais réussi à tenir durant ces sept jours... Aujourd'hui, mon "maître", après m'avoir violemment frappé dans l'estomac, parce que j'avais "osé" le regarder... Pris par surprise, je m'étais presque retrouvé à terre : seuls mes genoux avaient touché le sol... Tandis que je demeurais immobile, le temps que la douleur s'estompe, il m'avait ordonné de me rendre en ville pour aller faire ses courses... Je m'étais redressé en silence, n'ayant heureusement aucun os brisé, puis je m'étais empressé de sortir de la grande salle, content d'avoir l'opportunité de quitter le château, pour quelques heures seulement... Passant devant les gardes, à l'entrée, j'évitais de les observer avant de me retrouver dehors... La lumière du soleil, constamment dissimulée par d'épais rideaux noirs, m'aveugla temporairement tandis que les portes du château se refermaient derrière moi avec un grincement sinistre... Sitôt que je me fus réhabitué à la lumière du jour, je m'éloignais sans tarder en direction des rues et cherchais les boutiques où mon "maître" m'avait forcé à me rendre... Aux abords d'un des commerces, de l'autre côté de la foule, je sentis que quelqu'un me regardait et je levais les yeux à mon tour... C'était Cyane... En la voyant, j'eus un bref moment de surprise...

* Je ne pensais pas la trouver ici... * songeais-je, partagé entre mon envie de la serrer contre moi et le désir de la protéger...

Remarquant qu'elle fonçait droit sur moi, je choisis de lui faire perdre ma trace, ayant opté pour mon second choix... Je me faufilais dans la première boutique à proximité et attendis qu'elle se fut éloignée...

« Excuses moi, Cycy, mais je dois les tenir loin de toi aussi longtemps que possible... » murmurais-je tout bas à son attention, une fois sûr qu'elle ne savait pas où je me cachais...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Nos retrouvailles [pv Sully] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [pv Sully]   Nos retrouvailles [pv Sully] EmptySam 7 Sep - 14:56

Nos retrouvailles
Cyane Arsinoé Faye Foxborough et Sullivan Dale Mitchell
- Une semaine après l'arrivée de Sully et Cyane sur l'île -

Je marchais trés vite, mais sans courir, je ne souhaitais pas me faire trop remarquer. Je pressais le pas, et j'avais envie de le serrer fort contre moi, de l'embrasser, et de me perdre dans son étreinte. Je voulais lui dire combien il m'avait manqué, et je voulais qu'il sache enfin qu'il allait être père.
Je baissai les yeux sur mes pieds, un bref instant, pour voir ou je les posais, parce qu'étant une maladroite de compétition, j'étais capable de marcher dans la seule ornière de la rue, et de tomber à plat ventre devant tous. La pire chose pour se faire remarquer. Mais quand je relevai la tête et cherchai de nouveau Sullivan du regard, plus rien... Il avait disparu, s'était évaporé. Je tournai ma tête à gauche puis à droite pour voir s'il n'était pas quelque part dans les alentours, mais ne voyant rien, je me stoppai net. J'avais beau chercher encore et encore, rien à faire, je ne retrouvais pas ce visage que j'aimais, ces bras entre lesquels je me sentais rassurée, cette bouche dont les baiser me faisaient frémir, ni ce regard qui me faisait vibrer au plus profond de mon être. Sullivan n'était plus là. Le désespoir me sauta à la gorge, tel une harpie assoiffée à la recherche d'une âme dont se délecter. Le sentiment d'abandon s'empara de mon être, et je sentis que tout en moi tendait vers une envie de tout laisser tomber, de tout abandonner, et de me laisser dépérir dans un coin. La vie sans Sully ne valait plus la peine.
Peut-être avais-je rêvé l'apparition d'aujourd'hui, peut-être ne l'avais-je pas réellement vu. Ou alors, peut-être bien que si, et qu'il avait fuit, parce qu'il était mieux ainsi débarrassé de moi. A mois que.. à moins qu'il ne cherche à me protéger en ne montrant pas à tous ces monstres qu'il avait quelqu'un à qui il tenait? Non, ce ne pouvait être ça. Je me faisais des films.. Je n'avais tout simplement pas vu Sullivan, j'avais simplement cru l'apercevoir, prenant mes désirs pour une réalité. Dépitée, je continuai ma route, avec cette fois-ci beaucoup moins d'enthousiasme. Sully m'avait semblé tellement réel, que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait pu fuir... S'il avait été réel, et s'il s'était échappé par lui-même, ne valait-il mieux pas que je cesse de le chercher? Peut-être bien... Mais dans ce cas, l'enfant que je portais ne verrait jamais son propre père, et je le verrais à jamais comme un lâche. Je ne pouvais pas abandonner, je me devais de continuer, pour donner à cet enfant à naître un père mort ou vif, mais digne. Un père dont je serai fière de lui parler, et dont le nom serait le symbole même de la dignité et du courage face à un danger tel que cette île. Une dernière fois, je refis un tour sur moi-même pour m'assurer de ne pas l'avoir manqué, mais je ne voyais rien...
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Lun 18 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Nos retrouvailles [pv Sully] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [pv Sully]   Nos retrouvailles [pv Sully] EmptySam 7 Sep - 14:57




Nos retrouvailles



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈  Sullivan Dale Mitchell


Une semaine après le naufrage

Dissimulé dans cette boutique, je vis Cyane passer à quelques mètres sans me voir... Je détestais devoir lui faire subir ça mais c'était la seule façon de la protéger des vampires et je savais que mon "maître" César Bridgestone cherchait encore à découvrir si j'avais été seul durant mon naufrage sur l'île... La raison de la présence de Cyane dans la cité m'était évidente : elle me cherchait... Toutefois, comment avait-elle réussi à y pénétrer ? Combien d'autres humains demeuraient toujours libres, hors de ces lieux ?

* L'un d'eux a dû la conduire ici... Pourvu qu'ils ne se fassent pas capturer ou pire... * pensais-je, lorsque ma fiancée se fut suffisamment éloignée pour que je puisse retourner dans la rue sans être vu...

Je la repérais plus loin, essayant désespérément de savoir où je me situais, au vu de son visage, ce qui accrut la colère que je ressentais de la faire souffrir ainsi... Une autre esclave, que j'avais quelquefois croisé dans les couloirs du château et que je savais qu'elle accepterait de me rendre un service, me fournit l'occasion idéale de rassurer Cyane sur le fait que j'étais en vie...

« Est-ce que tu peux aller donner ça à la femme qui se trouve là-bas et lui dire de la conserver précieusement, s'il te plaît ? C'est important... » lui demandais-je à voix basse, en lui remettant mon collier, l'unique objet de valeur que je possédais encore et que Cycy m'avait offert, deux ans auparavant...

Cédant à ma requête, elle se rendit auprès de Cyane et lui transmit mon message, tandis que je les observais en retrait...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Nos retrouvailles [pv Sully] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [pv Sully]   Nos retrouvailles [pv Sully] EmptyLun 16 Sep - 15:16

Nos retrouvailles
Cyane Arsinoé Faye Foxborough et Sullivan Dale Mitchell
- Une semaine après l'arrivée de Sully et Cyane sur l'île -

Cyane avait cru rêver tout a l'heure en voyant son fiancé dans les ruelles et pourtant c'était bien lui que la jeune femme avait vu, comment était-elle persuadée de l'avoir vu ? Grâce au collier que la jeune femme lui avait offert il y a deux ans..... Sully était le seul a le porter a sa connaissance, alors que ce dernier s'enfuyait Cycy parvint a le suivre jusqu’à le perdre de vue

" Sully ?"

Elle n'était pas folle, Cycy l'avait vue partir dans cette direction, alors bien sur elle l'avait suivi mais malheureusement il n'était plus la, pourquoi l'évitait-il ? Et dire que si elle avait pris tout ses risques c'était pour lui annoncer qu'il allait être papa. Et voilà que Sullivan l'évitait, était-ce parce-que le maître de son fiancé était proche et qu'il voulait la protéger ou bien tout simplement car il ne voulait plus la voir ?.

Cyane se souvint du chemin qu'avait pris la femme qui lui avait apporté le collier, alors elle refit le même chemin, elle regarda si elle le voyait mais ne le voyant elle soupira.

" Sullivan, j'ai quelque chose a t'annoncer, alors s'il te plait montre toi"

La jeune femme ne le voyant pas continua

" Je suis enceinte de toi Sully, tu es Papa"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos retrouvailles [pv Sully] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [pv Sully]   Nos retrouvailles [pv Sully] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos retrouvailles [pv Sully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ... étonnantes [PV I. Eliana Francisco]
» Des retrouvailles inattendues.... [Feat Amanda]
» Retrouvailles presque familiales {Nikolaï & Light}
» Plus longue est l’absence, plus belles sont les retrouvailles ø feat. Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-