AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyMer 11 Sep - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Droit, stoïque il attendait l'attaque. Il semblait être une statut à ne pas bouger d'un centimètre. Les yeux fermés il se concentrait pour ressentir chaque mouvements, chaque décisions qu'allait prendre son adversaire en face de lui. Il sentit le bras droit du soldat se lever et presque instantanément, Elikan contra le coup avec son bras gauche. S'en suivit un combat acharné entre deux militaires, les meilleurs de la section. Les coups pleuvaient sans réellement atteindre la cible, les deux étant très bien entraînés il était presque impossible de les toucher. Alors Elikan se contentait d'esquiver, frapper et ainsi de suite. Et puis il remarqua une faille, son adversaire baissa sa garde vers sa droite, une chose presque invisible mais que le recruteur vit, l'habitude du métier sans doute. En un instant il frappa le soldat dans les côtes, ce dernier se plia. Elikan posa sa main dans son cou, fit retourner l'homme qu'il combattait pour plaquer son torse contre son dos. De son bras libre il vint bloquer ses bras. Ainsi pris comme un rat, presque un débutant, le soldat ne pouvait plus bouger. Le recruteur le dominait de plusieurs centimètres, étant déjà très grand à la base le frère d'Echo-Alice dominait totalement l'homme sous son commandement. C'était une ancienne recrue, une des meilleurs avec de grandes capacités. Elikan l'aimait beaucoup, il appréciait son dévouement pour la famille royale. C'était l'une des principales qualités recherchées parmi les gardes de l'île.

« Entraînement terminé. Tu as été parfait, travaille ta défense. » Le militaire hocha la tête et partit dans ses appartements afin de se changer sans doute. Le recruteur était un homme de poids dans l’armée certes, mais il se pliait comme les autres à l’entraînement obligatoire au moins trois fois par semaine. Lui c'était tout les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente. Il venait chaque jour s’entraîner, se perfectionner et travailler ses mouvements. Seul ou accompagner d'un ami.

Alors qu'il levait les yeux, la pluie commençait à tomber doucement. Il ferma les yeux et savoura l'instant, l'eau fraîche sur sa peau lui fit un bien fou. Il aimait tellement ça, ce temps orageux, l'odeur de l'herbe mouillée. Il se sentait vivant comme jamais depuis quelques temps. Retrouver sa sœur, monter en grade dans l'armée. Il ne souffrait plus de ses visions et rêves qui pouvaient le faire mourir de peur et l’empêcher de dormir. Il était bien, apaisée. En paix avec ses idées, son passé et son esprit. Malgré tout une chose hantait son esprit. Il y a de ça plusieurs jours il avait trouvé un jeune homme agonisant sur la plage, ce dernier était issu d'un naufrage et Elikan avait été cherché des survivants et superviser les fouilles. Ils avaient apportés du monde au château, mais ce jeune garçon sur le sable avait retenu son attention. Il était vivant, le vampire pouvait percevoir son rythme cardiaque malgré qu'il soit faible. La chute avait sans doute été violence pour ce jeune homme, et il avait des séquelles. Il avait des plaies, il allait mourir. En temps normal l'immortel se moquait des survivants sur la plage, c'était des repas et au mieux des esclaves. Ainsi était son rôle de garde, il servait la famille royale après tout.

Mais cet humain avait retenu son attention, avec ses beaux yeux bleus Elikan n'avait pas pu le laisser mourir, il lui rappelait Kano son premier amour, blond aux yeux bleus. Il avait le même visage, sauf que l'humain sur la plage était brun. Alors l'immortel l'avait transformé et ramené chez lui pour en faire son incube ou bien un ami, du moins en faire quelque chose et ne pas le laisser agoniser ! Maintenant que le jeune homme se reposait dans sa chambre en achevant sa transformation, le recruteur se posait la question de savoir si oui ou non il avait fait une erreur. Il avait un peu agit sans réfléchir, se laissant dicter par ses pulsions et transformant pour la première fois un humain qu'il ne connaissait même pas. Une sorte de coup de foudre, voilà ce qu'il avait eu.

D'un pas rapide il prit le chemin de ses appartements, aujourd'hui son infant allait se réveiller, voici trois jours qu'il dormait avant de se réveiller immortel. Elikan avait hâte de le voir, de lui parler et de lui expliquer. Rapidement il arriva chez lui. Dans l'entrée de ses appartements il enleva son armure et resta torse nu, portant seulement un pantalon imitation cuir noir. Presque en tenue de soldat, mais pas assez pour paraître trop sévère. Il voulait se doucher et surtout enfiler quelque chose avant de voir le jeune homme. Il ne savait même pas son nom. Avant qu'il ne puisse gagner la salle de bain il entendit le sol craquer, signe que quelqu'un marchait. Alors le nouveau vampire n'était pas loin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyMer 11 Sep - 1:08

« Noah attention! » La tempête faisait ravage, plusieurs s'était retrouvé à l'eau, je tentais encore sur le bateau, je m'agrippais à un ami, j'avais mal, je souffrais, j'avais été blessé lors des premiers problèmes du bateau, lorsque l'alarme demandant de se rendre au canot de sauvetage. Le bateau n'était plus droit, une partie du bateau était dans l'eau, d'ailleurs, mes pieds touchaient l'eau. « Je vais pas tenir... lâche-moi. » J'arrivais plus à tenir sa main, ma main glissait. « Non Noah, tiens le coup! » Je lâcha sa main et tomba dans l'eau glacé, je me retrouvais sous l'eau durant quelques minutes pour arriver à remonter à la surface afin de nager jusqu'à un bout de bois que je trouvais, un débris du bateau sûrement. Je n'arrivais pas à trouver le bateau, je ne voyais rien, la pluie, le brouillard, m'empêchait de voir à un mètre de moi. Je finis par perdre connaissance, enfin c'est ce que je pense... tout es noir...

J'étais à peine conscience quand je sentis que l'on me touchait, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, à parler, à bouger, j'avais mal, je respirais, puis plus rien. J'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait plus, que je n'étais plus dans mon corps. Comme si je flottais dans les airs. Puis la douleur se fit sentir à nouveau, j'avais envie de hurler, de me débattre, mais mon corps ne me répondais pas. Aucun son ne sortais de ma bouche, mais pourquoi ? Pourquoi je n'arrivais pas à faire quoi ce soi ? Puis durant quelques secondes j'eus l'impression que j'arrivais à ouvrir les yeux, mais ce que je ne voyais ne faisait aucun sens, je serais censé être dans l'eau non? Mais je sombras à nouveau. Je ne peux pas dire combien de temps j'ai passé ainsi à sombrer, hurler, la lumière et le noir sans arrêt.

J'arrivais finalement à ouvrir les yeux, mais cette fois je n'avais plus mal, je me sentais bien, enfin si on veut, j'avais une drôle impression, de sensation. J'avais soif, mais je ne savais pas de quoi, j'avais pas envie d'eau. Je me redressai, prenant conscience de ce qui était autour de moi, j'étais sur un lit, dans une chambre, une grande chambre. Me regardant, les blessures avaient disparus, pourtant j'en étais sur, je m'étais blessé durant le naufrage, qu'est-ce qui m'étais arrivé? Pourquoi je n'avais pas mal, pourquoi mon corps était intact ? Je mis mes pieds au sol, je portais bien les vêtements du jour du naufrage, au moins je n'étais pas fou, il y avait bien eu une tempêtes. Je n'avais plus mes souliers par contre, ni mes chaussettes. À oui c'est vrai, je ne les avait pas ce jour-là. Je me redressai, j'avais l'impression d'être dans un drôle de rêve ou cauchemar. Peut-être que j'étais mort? J'étais au paradis? Ou en enfer ? Non, j'étais bien vivant, je sentais, il y avait tellement d'odeurs différentes, de bruits, j'avais l'impression d'entendre des mouches voler. Finalement, je n'étais plus trop sur de ne pas être devenu fou. Je mis un pied devant l'autre, j'étais capable de marcher au moins, c'était peut-être bon signe. Je me dirigeai vers cette porte, elle n'était pas barré, je pus l'ouvrir, je me retrouvai dans ce couloir, je n'avais aucune idée de où j'allais me retrouver, mais je voulais sortir, voir le soleil, voir quelqu'un, comprendre. Mes doigts frôlait le mur à côté de moi, comme si cela pouvait m'aider à avancer, j'entendais un bruit, des pas, oui il y avait quelqu'un. Je m'arrêtai écoutant, je vis une ombre, je reculai d'un pas, puis m'arrêtai. C'était un homme, j'avais déjà senti cet odeur, son odeur, mes où ? Je pris parole : « Qui.. qui est là ? » Ma voix était rauque, bizarre, pas comme normalement. J'avais envie de lui sauter dessus, mais pourquoi ? Je m'appuyai au mur et regardais vers l'endroit où je voyais l'ombre, elle augmentait, la personne se rapprochait... qui est-ce ? Pourquoi elle me semblait familière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyJeu 12 Sep - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« Si tu savais depuis combien de temps je t'attends.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfant déjà il voyait des choses que ses parents n'arrivaient pas à expliquer. Il faisait des rêves, prémonitoires comme on pouvait le dire. Il savait des choses sans qu'on lui dise, faisait confiance à des gens comme pouvait en détester certain sans expliquer pourquoi. Il avait toujours fait cela, du plus loin qu'il puisse remonter ses rêves et cauchemars avaient hantés ses nuits. L’empêchant de dormir et se reposer, il avait été épuisé pendant de longues journées. La seule personne l'apaisant était sa sœur, à ses côtés il était bien et pouvait se confier. Il avait bien tenté d'expliquer ses rêves à son père qui l'avait envoyé prier pour le salut de son âme. Mais Elikan n'avait jamais cru en Dieu, il avait joué un rôle pour son père. Celui de l'enfant croyant, calme et attentif. Qui suit la bible, les ordres et les recommandations, il était tout le contraire finalement. Dans ses rêves ou du moins ses prémonitions, il voyait toujours le même visage. Celui d'un jeune garçon beau comme un ange, sans doute une incarnation des êtres célestes. Jamais il n'avait réussi à expliquer ce rêve.

Il se réveillé le lendemain plus perdu que la veille encore. Qui était cette personne ? Que lui voulait -il ? Il avait tenté pendant plusieurs mois d'oublier ce visage si parfait, ces yeux magnifiques. Sans succès. Et puis il était parti à la guerre, le combat, la mort et le désespoir l'avait empêché de rêver. La fatigue l'emportant sur son subconscient, il n'avait plus eu de prémonitions. Ensuite... La bombe, la mort. Sa mort pour préciser. Son créateur qu'il avait adulé pendant des années, cet homme qui lui avait tout apprit du monde vampire. De la noblesse et du maniement des armes. Qui en avait fait un bon garde, un homme de main exemplaire. Cet homme qui l'avait abandonné, qui avait été exécuté. Alors Elikan c'était retrouvé seul et sans repère. Croyant sa sœur morte, il pensait être seul et pourtant la vie réserve parfois des surprises. C'était peut-être pour cela qu'il avait sauvé ce jeune homme sur la plage. Pour tout dire il portait le même visage que l'homme dans ses rêves. La même expression, la même pureté dans les trais.

Il n'avait pas encore eu la chance de voir son regard, mais nul doute qu'il allait chavirer en croisant ses yeux. Il ne savait pas ce qui lui prenait, il n'était pas comme ça. Il n'était pas du genre à sauver la vie d'un humain en le transformant sans réfléchir. Son acte était idiot, si quelqu'un l'apprenait il risquait beaucoup. Il pouvait faire passer cela comme un service, rendre le jeune homme incube où soldat au service de la famille royale. Mais c'était idiot il le savait maintenant, il avait été impulsif. Il risquait sa vie et celle du nouveau né. Son infant maintenant. Comment devait-il réagir ? Il devait l'éduquer à sa nouvelle vie, en espérant qu'il ne partirait pas en courant à la première occasion sinon les chances de le rattraper seraient minces. Les jeunes vampires ont plus de force, de vitesse pendant quelques temps. Ça ne dure pas certes, mais pendant quelques jours ils sont plus puissant. Et Elikan, sur de ses capacités, l'était moins quand il devait rattraper un nouveau né.

Le parquet craqua alors qu'Elikan tournait la tête vers la source du bruit. Tiens son nouveau né était réveillé ! Il visitait la maison, cherchant une présence sans doute. Le recruteur alla vers la source du bruit, il attrapa une veste au passage et l'enfila. Il ne la ferma qu'à moitié, ce n'était pas le moment de l'effrayer avec ses lubies de nudiste. « Qui.. qui est là ? » Le plus vieux osa un sourire alors qu'il s'avançait. Il vit le nouvel immortel reculer, signe qu'il n'était pas tranquille. Pour le rassurer le soldat leva les mains, montrer qu'il n'avait rien sur lui. « Tu es enfin réveillé. Je m'appelle Elikan et toi ? Nous n'avons pas été présenté encore. » Face à lui il détailla son infant. Plus beau encore que la première fois qu'il l'avait vu, le recruteur sentit une douce chaleur irradier dans chacune de ses veines. Comme si il se sentait revivre. Il avait raison, ce jeune homme ressemblait énormément à la personne qui hantait ses rêves et prémonitions. Mais alors qui était-il ? « Tu devrais me suivre, je ne te veux aucun mal. Je voudrais juste te parler. » Elikan lui fit un sourire et se retourna pour marcher jusqu'à la cuisine. Une fois que ce fut fait il prit deux verres et les posa sur la table. L'idée de sortir une bouteille de sang frais lui traversa l'idée. C'était idiot il allait sans doute l'effrayer, il allait remettre ça à plus tard. « Tu as... Des questions ? Veux-tu quelque chose à boire ? » Il attendait ses réponses sagement, appuyé sur son bar. Regardant chaque détail du visage du nouveau né, fasciné par tant de perfection dans ses trais.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyJeu 12 Sep - 22:16

Je me sentais bien et bizarre à la fois, j'avais l'impression que quelque choses avaient changer chez moi, mais je n'étais pas sur de quoi. J'avais l'impression de mieux voir, d'entendre des choses que je ne devrais pas, j'avais entendu des pas, bien avant de voir une ombre. Cet homme, dont le visage me disait quelque chose. Je le vis approcher, je fis un pas en arrière par méfiance plus que par peur. Mais l'homme ne semblait pas méchant, il était même séduisant, beau, l'homme dont j'avais vu le visage durant quelques instants alors d'un de mes moments de conscience des derniers jours. Il relevait les mains pour me faire comprendre qu'il ne me voulait pas de mal, il se présenta, me disant que j'étais finalement réveillé, depuis combien de temps je dormais? Il voulait savoir mon nom. Et il se rapprochait encore, cette fois, je ne fis pas de pas en arrière. « Noah.. moi c'est Noah. » Marquant une pause, comme si j'avais du mal à parler, alors que ma voix était rauque, pas aussi douce que normalement. « Combien de temps j'ai dormis.. ? » Je voulais savoir ce qui m'étais arrivé, mais le fait qu'il m'est parler du fait que je sois réveillé me faisant me demander si j'avais dormis longtemps.

Il affirmait ne pas me vouloir de mal, que je devrais le suivre, il voulait me parler. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'acceptai de le suivre. Je n'avais aucune raison de me méfier pour l'instant. Je marchais donc au côté de celui-ci afin de me rendre dans la cuisine, je le vis sortir deux verres. J'avais la gorge sèche, peut-être que c'est pour ça que j'avais autant de mal à parler. Si j'avais des questions? J'en avais des centaines, mais j'avais aussi soif. « Oui... j'ai soif, de l'eau s'il te plait. » Je ne savais pas que j'étais un vampire, que je voudrais boire du sang, je crois que je ne supporterais pas l'idée de devoir boire du sang. Jamais je ne voudrais faire du mal à quelqu'un, un innocent, simplement pour me nourrir. « On est où ? J'étais sur un bateau.. il y a eu une tempête et je me suis retrouvé à l'eau, je me rappelle avoir agripper un bout de bois du bateau, mais après plus rien. Tout est flou.. j'étais blessé.. qu'est-ce qui m'est arrivé ? » J'avalai le verre d'eau en une fois, pourtant ma soif ne se calmait pas « Pourquoi j'ai aussi soif..! » Je décidais de me servir moi-même cette fois, j'avais trop soif. Je l'avalai aussi en une fois. « Je me sens si.. bizarre... différent... » Je déposai le verre pour le regarder, j'avais l'impression qu'il pourrait tout m'expliquer. Me dire ce qu'il m'arrivait, pourquoi je pouvais entendre des personnes qui n'étaient pas dans cette pièce, tout ce que je sentais comme si j'avais le nez dans une boite à odeur, même si je doute que cela existe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyJeu 26 Sep - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il attendait que le jeune homme le suive, fasse le moindre mouvement signe qu'il ne se sentait pas agressé. Elikan savait qu'il pouvait intimider et en imposer par sa taille et sa stature, pourtant à cet instant il se sentait comme un enfant, ne sachant comme réagir pour ne pas brusquer son Infant. Un infant... Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Il n'avait jamais transformé quelqu'un et ne savait pas comment l'éduquer, lui apprendre la vie vampirique comme il se doit. Lui avait été transformé dans le seul et unique but de tuer pour son maître. Il n'était qu'un homme de main qui agissait sous un ordre voire même parfois sous un geste de son créateur. Ce dernier lui faisait signe et Elikan attaquait, comme un chien, un animal. Il en avait oublié son humanité perdue, les bons sentiments. Il oubliait de réfléchir et n'agissait que comme une bête. Il en avait oublié qu'il pouvait ressentir des sentiments, penser avant d'agir et le regretter. La culpabilité, la honte... C'était des choses qu'il ne connaissait plus. Il avait été un soldat c'était un fait, mais ne tuait pas sans raison et il éprouvait toujours des remords à ôter la vie à ses frères soldats qui se battaient contre lui. Il ne devait pas connaître ce sentiment et pourtant Elikan avait grandit auprès d'un père pasteur et très jeune déjà, la religion avait fait parti de sa vie. Il n'avait jamais cru en dieu, pourtant il aimait son prochain comme la religion lui enseignait.

Et aujourd'hui alors que son tout jeune infant se trouvait face à lui, il ne savait pas comment réagir et que lui dire. Il ne se souvenait pas très bien de son réveil et de sa réaction. Son infant se présenta sous le prénom de Noah, Elikan lui fit un sourire, il pouvait au moins mettre un nom sur ce joli visage. Combien de temps il avait dormi... Longtemps. Trop au goût du recruteur qui un instant l'avait cru mort et incapable de se réveiller. Et puis il avait attendu espérant se tromper et donner une seconde vie à ce survivant. « Tu as dormi 3 jours pleins. » C'était la vérité et ça pouvait faire long mais c'était le minimum pour que la transformation fasse effet et qu'il se réveille changé à jamais. Par chance Noah suivit le soldat jusqu'à la cuisine. Il ne bronchait pas et n'opposa aucune résistance ce qui rassura le soldat. Il arrivait parfois que des nouveaux nés se réveillent mal et se montrent agressif envers leurs créateur, ce n'était pas le cas de Noah et c'était le mieux même.

Il lui servit un verre d'eau et le regarda l'avaler d'un trais, puis s'en servir un deuxième et recommencer. Malheureusement cela n'allait pas faire effet, l'eau n'avait aucun pouvoir désaltérant sur eux. Enfin le nouveau né lui demanda où il était et lui raconta brièvement le naufrage. Elikan soupira et parla. « Nous sommes sur une île au milieu du triangle des Bermudes. En pleine tempête il n'est pas rare que des bateaux s'écrasent sur les côtes j'étais de garde cette nuit là j'ai tout vu. » Il se souvenait de ce petit bateau, de la tempête et des vagues balançant cette petit navire contre les roches dévastatrices de l'île. De la pluie et des cries. Il avait été l'un des premiers sur la plage pour trouver les survivants et les ramener au château. Puis il avait trouvé Noah presque mort sur le sable et n'avait pas pu se résoudre à le laisser mourir. « Je t'ai juste sauvé, tu aurais du être mort à cet instant mais... Le destin fait bien les choses. »

Il avala un autre verre d'un trais et Elikan laissa échapper un petit rire, lui aussi avait fait pareil à une époque. Il avait bu et mangé à s'en rendre malade et ça avait marché, il avait été mal pendant plusieurs jours. Une façon comme une autre de tester ses limites. Alors il se retourna et prit une bouteille dans son frigo, une bouteille de sang frais. Il en servit deux verres et les fit chauffer à peine, juste pour qu'ils soient à température ambiante et donc bien meilleur. Enfin il posa les deux coupelles sur la table et dans un geste fluide, l'avança vers Noah. « C'est ça que tu dois boire pour calmer ta soif... »

Il s'attendait à une réaction violente et préféra le prévenir avant qu'elle n'arrive. « Tu es un vampire Noah, je t'ai transformé pour éviter que la mort ne t'emporte. Tu étais trop blessé et... Enfin je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ton visage me rappelait quelqu'un alors je t'ai mordu sans réfléchir je m'en excuse. J'ai agit sans réfléchir et contre ta volonté. On m'a imposé la même chose il y a de ça quelques années et j'aurais préféré l'éviter pour toi également. Je suis ton créateur. » Chez les vampires cela voulait dire beaucoup. On était lié éternellement à son créateur, c'était quelque chose de difficilement explicable. On l'aimait d'un amour puissant et violent, on lui obéissait sans réfléchir. Et le créateur avait une tendresse infinie pour son Infant. Elikan le sentait alors qu'il ne connaissait même pas Noah, il avait envi de le garder avec lui, d'en faire son protégé.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyJeu 26 Sep - 13:07

Trois jours, il avait dormi trois jours, c'était difficile à accepter pour lui, qui ne comprenait pas comment il avait pu dormir aussi longtemps. Mais aussi comment il avait fait pour survivre, il se rappelais avoir été blessé, avoir perdu beaucoup de sang, mais rien d'autres. Alors, tout se mettait un peu en place avec les paroles de celui-ci. Qui lui expliquait ce qui s'était passé, qu'il était au triangle des Bermudes, ce à quoi il ne croyait pas il y a quelque temps. Il l'avait sauvé, il lui en était reconnaissant, mais cela restait étrange, pourquoi l'avoir sauvé? Pourquoi l'avoir aidé alors qu'il ne le connaissait pas? Il n'avait pas eu le temps de poser la question, car dans la cuisine, il buvait de l'eau à s'en noyer, mais cela n'arrivait pas à le rassasier, voyant un sourire sur le visage de l'homme devant lui, il fronça les sourcils. Il se moquait de lui? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y avait de drôle? Ce n'était juste pas normal, normalement un verre d'eau et il aurait été correct ou deux aux maximums, mais là rien ne semblait le rassasier. Ses narines fut titiller par l'odeur du sang, quoi du sang? Qu'est-ce qu'il faisait avec une bouteille de sang ? Pourquoi en faire couler dans des verres, il ne s'attendait quand même pas à ce que Noah en boivent. Il regardait chacun de ses mouvements, le regardant faire chauffer le sang et lui tendre le verre. Faisant un pas pour s'éloigner de se verre de sang, il secoua la tête. Non, il n'allait pas boire ça. Alors qu'il allait ouvrir les yeux, Elikan repris parole. Un vampire? Il était maintenant un vampire? Mais non c'est seulement des créatures de conte de fée ça, ça existe pas. Et il disait l'avoir transformer ? Il se moquait de lui ? C'est l'impression que Noah avait. Pourtant l'odeur du sang lui semblait attirante, il avait envie d'en prendre une gorgée, mais sa tête lui disait que non, il ne devait pas faire ça. C'était juste dégoutant, il ne pouvait pas faire ça. « Non, je peux pas être un vampire, ça existe pas, c'est juste des créatures que l'on voit dans les films ou dans les livres. Te moques pas de moi... » En fait, ne faisait que preuve de déni, il ne voulait pas être un vampire, mais le sang l'attirant, il fini par prendre le verre et le boire d'une traite. Un soupire de satisfaction sorti de ses lèvres. Dégouter, il eut envie de vomir, il ne pouvait pas venir de faire ça. Non, c'est pas possible, il ne pouvait pas être ça, un monstre.

« Je suis vraiment un vampire alors... » Il avait l'impression que son monde s'écoulait autour de lui, que sa vie était fini et d'un coup, la colère monta, c'était de la faute de cet homme, Elikan, c'est lui qui l'avait transformé. Il ne lui en voulait pas vraiment, il lui était même reconnaissant de l'avoir sauvé, seulement sa détresse devait sortir d'un façon ou d'une autre. Et c'est Elikan qui allait la subir, parce qu'il était le seul présent. C'était facile de lui en vouloir, de dire que tout était de sa faute. Il fonça d'un coup sur lui, le plaquant contre le mur alors que furieux il lui dit : « Pourquoi ? Pourquoi m'avoir fait ça! Tu aurais du me laisser mourir plutôt que de me transformer en monstre... je veux pas être un tueur, boire du sang... je veux pas vivre comme ça. » Prenant conscience de ce qu'il venait de faire il le lâcha et recula d'un coup et bredouilla un « Désolé » Il le regarda un instant avant de se sauver en courant. Il voulait partir lui de cet endroit, il voulait sortir de ce logement. Il ouvrit la porte menant à l'extérieur, mais les bruits, les odeurs le rendaient fou. Il referma la porte et s'appuyait le dos de celle-ci pour se laisser glisser contre celle-ci afin de tomber assis, remonter les jambes contre son torse, croisant ses bras dessus et il y appuya la tête. Il tremblait, réagissant très mal à ce qu'il venait d'apprendre. Entendant les pas, il ne releva pas la tête et dit simplement : « Tue moi, laisse moi, je veux pas vivre comme ça. » Même s'il ne le pensait pas vraiment, cela lui faisait du bien de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyVen 11 Oct - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne savait comment réagir face à son nouvel infant. Il ne pouvait pas le lâcher et le laisser sans lui expliquer sa nouvelle condition, son devoir de créateur et de soldat lui imposait presque d'assumer ses actes. Même si cela actuellement pouvait se montrer difficile, il n'assumait pas non, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il l'avait transformé sans même le connaître. Mais quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer lui avait tordu le ventre à lui faire mal, le poussant à ce geste qu'aujourd'hui il ne s'expliquait pas même après plusieurs jours. Son infant comme toute logique refusa l'idée d'être un vampire, c'était une chose inacceptable. Cela n'existait pas normalement. Ils étaient des chimères dans des vieux livres posés sur une étagère, un reste, une créature restant à peine dans les esprits et les souvenirs des gens.

Ils n'existaient pas, ils ne devaient pas être là et se parler. Les gens ne le croiraient pas, les mœurs de l'accepteraient pas. C'était impossible et pourtant, Noah aurait du être mort, il vivait encore. Elikan n'aurait jamais du se relever de ce champ de bataille, et voilà qu'il avait ouvert les yeux depuis cent ans encore. Sa religion ne le lui permettait pas, et pour cela le recruteur c'était torturé pendant des années, refusant sa nature et ses instincts les plus primaires. Ne te moque pas de moi... Il ne se moquait pas, il n'avait jamais été aussi sérieux. Il n'avait jamais annoncé ce genre de chose à un nouveau immortel, il avait sans doute été trop sec voire trop brutal, mais il avait une excuse. En quelque sorte il était une novice lui également.

Elikan d'une voix basse affirma les paroles de son infant. « Oui tu en es un... » Cette phrase était inutile, mais cela le rassurait de la dire à voix haute. Il prenait conscience des choses, de ses actes, il n'était pas seul à présent. Sans que le recruteur ne puisse voir le coup venir il se réveilla alors que son infant le plaquait au mur sans douceur. Il n'avait pas mal c'était certain, mais le béton craqua contre son dos, lui causant une grimace d'agacement. Certes les nouveaux nés avaient une force défiant toute logique, plus même que les vampires les plus âgées. Mais cela n'allait pas durer et dans quelques semaines, Noah serait plus faible qu'Elikan. Pour l'instant en revanche, il venait de s'en prendre à son créateur et celui ci pouvait le comprendre. Il le mettait devant le fait accompli et ne lui laissait pas le choix.

Certes il pourrait courir sous le soleil au premier rayon du jours, mais le laisserait-il faire ? Non impossible. Quelque chose l'attirait vers ce jeune homme, une chose qu'il n'expliquait pas et qu'il ne voulait pas savoir. Une attirance physique ? Oui sans doute, mais c'était comme si une ligne invisible l’empêchait de se rapprocher trop de Noah. De peur de souffrir ? Peut-être.

Il le laissa s’énerver sur lui, se venger. Il ne risquait pas la mort et son infant devait extériorisé sa colère et sa haine. C'était le minimum qu'il pouvait lui accorder, subir, après tout ce qui lui avait fait subir. Le nouveau né relâcha son créateur et recula en s'excusant, comme un enfant prit en faute. « Je t'en prie... C'est normal. » Tout à coup Noah partit en courant, fuyant sa vie et sa nouvelle condition qu'il n'assumait pas. Elikan emboîta le pas et le suivit, de peur qu'il ne fasse une bêtise.

Les nouveaux nés étaient connus pour leur impulsivité et le danger de leur nouvelle condition, il craignait que Noah agisse sous le coup de la colère et qu'il ne blesse des gens... A ne pas approcher. Heureusement son infant resta proche, il ouvrit la porte d'entrée et, alors qu'Elikan arrivait, il referma la porte et se laissa tomber contre celle-ci, le visage caché dans ses bras. Il avait bu un verre de sang tout à l'heure mais cela n'allait pas calmer sa soif si rapidement, elle allait l’obséder pendant longtemps, et les litres qu'il allait devoir boire pour se calmer ne se compteraient plus.

Mais pour lui il n'allait pas compter, pas regarder. Rien n'était trop beau et, en le voyant ainsi si fragile, il sentit une poussée de tendresse l'envahir. Il se rapprocha, s'agenouilla face à lui et entoura de ses bras le corps fragile de son infant. Il posa son visage sur ses cheveux bruns et respira son odeur sucrée. Étrangement douce et envoûtante, il s’enivra quelques instants avant de soupirer de bonheur. Pourtant Noah le pria d'achever cette vie et cette condition, de le tuer. « J'en suis incapable... » Ce n'était qu'une murmure, la bouche contre ses cheveux, respirant encore son parfum particulier. Il savait qu'il en avait trop dit, trop ou pas assez en tout cas. « Le veux-tu vraiment ? Je t'offre la vie éternelle, la jeunesse à jamais. Tu peux faire tout ce dont tu as toujours rêvé... Voyager, lire, avoir une culture si vaste que les gens en seront jaloux. Trouver l'amour, vivre à jamais avec... Moi ?» Il n'avait pas tord il le savait mais... Noah voudrait-il le comprendre ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptyLun 14 Oct - 0:09

Il était un vampire, il avait du mal à le croire, il venait de boire du sang, il avait aimé, c'était le pire, il avait aimé le goût du sang et il en avait eu envie encore et encore, mais sa tête lui disait que c'était pas bien. « Je ne pourrais plus sortir au soleil? Il y a d'autres choses que je dois savoir ? » Il était un peu perdu dans tout ça. Et si jamais il était un mauvais vampire ? S'il tuait, s'il devenait un monstre, ça lui faisait peur tout cela.

Noah n'avait pas aimé sa réaction, s'en prendre à celui-ci, il s'en voulait, il ne voulait pas faire du mal à quelqu'un encore moins à celui qui lui avait sauvé la vie. Il s'était sauvé, il avait voulu quitter la demeure, mais en sortant, tout les bruits, les odeurs, l'avaient rendu fou. Il ne pouvait pas supporter ça.

« Mais j'ai pas envie de vivre à jamais... » Il marqua une pause, il le regarda un instant, dans les yeux, alors qu'il lui parlait d'amour, de tomber amoureux, de rester avec lui pour toujours. Bizarrement, il en avait envie. Il tendit la main vers celui-ci et toucha les doigts de celui-ci et pris sa main afin de la tenir un instant. « Si jamais tu en avais marre de moi ? Si je suis pas comme tu penses ? Tu me connais pas, peut-être que tu vas me détester.. tu vas regretter de m'avoir transformer et si ça arrive je vais me retrouver seul... à jamais. » Il le regarda un instant, il avait cette attirance qu'il ne pouvait pas s'expliquer, il avait envie de se blottir dans ses bras, alors qu'il ne le connaissait même pas, il en lui en voulait pas et il ne voulait pas qu'il le pense... il comprenait pourquoi il avait fait ça, il s'était calmé, le vampire le calmait, le toucher l'aidait, l'aidait à réaliser que tout cela était vrai et qu'il n'était pas seul. « Je t'en veux pas... tu m'as sauvé là vie.. désolé d'avoir réagit comme ça. » Regardant un instant de celui-ci, il baissa le regard et le releva afin de croiser le regard de celui-ci et il lui demanda quelque chose de très important à ses yeux : « S'il te plait, ne me laisse pas tuer quelqu'un, peut importe ce qu'il faut faire, je ne veux pas tuer quelqu'un.. promets le moi.. » Il était sérieux et il avait besoin que celui-ci le rassure.

Il resta assis ainsi, il s'essuya les joues, il avait pleurer, il n'avait pas honte d'avoir pleurer, seulement, il était dépassé par les émotions. Il avait envie de rester auprès de celui-ci. Il se redressa et le vampire, son créateur, en fit autant. Il avait besoin d'un contact physique, d'être rassuré. Il se blotti dans ses bras, il réalisa seulement après que c'était peut-être déplacé, il se recula et le regarda un instant dans les yeux. Il était beau, il semblait gentil, mais peut-être qu'il le laissera tomber. Seulement alors qu'il allait s'excuser de son comportement il sentit une odeur, une odeur de sang, elle était attirante, ses dents poussèrent alors qu'il se passa la langue sur les lèvres, il avait soif, très soif. Il regarda un instant Elikan pour se mettre à courir en direction de l'odeur. Un humain, il était blessé, mais Noah s'arrêta avant de s'en prendre à l'humain, il s'arrêta à la porte. Comme s'il reprenait conscience de ses actes, il cria : « ELIKAN » Il avait besoin d'aide, il voulait pas s'en prendre à cet humain, il voulait pas faire de mal. Il avait envie de mordre la chair de cet humain, boire son sang, il s'appuya contre le mur et mordit son bras, son propre bras, comme si cela pouvait l'empêcher de mordre l'humain. Un moyen de mordre sans blessé, il recracha son sang et son bras se soigna rapidement alors que l'humain c'était sauvé en courant, Noah avait encore envie de lui courir après. « Elikan... je tiendrais pas.. j'ai tellement soif... aide moi, stp.. » Il avait envie de pleurer, il était perdu, complètement perdu. Il se blotti dans les bras d'Elikan, il avait besoin d'être rassurer, tant pis si c'était déplacé, il avait envie de l'embrasser, il avait envie d'être tout à lui, mais il l'aimait alors qu'il ne le connaissait pas. Mais Elikan lui peut-être qu'il ne l'aimait pas... Noah avait peur de se retrouver tout seul, si jamais Elikan l'abandonnait, il irait sûrement au soleil, pour en finir de cette situation... de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) EmptySam 26 Oct - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis des années il ne c'était pas senti si coupable, depuis enfant pour tout dire. Il n'avait pas ressenti cela même quand il avait été un tueur, un garde du corps de son créateur et qu'il avait décimé des familles entières. Non il n'avait pas connu le remord, la honte comme il pouvait le ressentir aujourd'hui. C'était sois le transformer, ou accepter la mort d'un être ressemblant aux anges. Il ne pouvait pas, Elikan était un monstre damné sans doute, mais il avait des limites. Il avait accepté la mort de tant de gens, que cette journée là il avait cédé. Noah lui demanda si il pouvait encore sortir, Elikan lui fit non de la tête. « Tu ne pourras plus, cela sera mortel pour toi. Ne touche jamais l'argent non plus, cela te brûlera comme jamais, la douleur te rendra fou ! » Noah, dans a détresse laissa échapper une phrase, il ne voulait pas être vampire

Le recruteur hocha la tête, il le savait tout cela. Il le savait et il l'avait forcé, pour cela il se détestait. Il n'allait plus pouvoir se regarder devant un miroir. « Jamais je ne me lasserais de toi, il ne tient qu'à toi de me laissé te connaître Noah. » Il se sentait touché par toute cette détresse, Noah était un enfant qui avait peur d'être abandonné, mal aimé et laissé pour seul. Sa vie, sans doute, n'avait pas été facile et cela touchait le recruteur plus qu'il n'allait osé l'avouer. Il ne voulait pas tuer, il ne lui avoué maintenant. Elikan lui fit un sourire et lui promis de ne jamais le laissé tuer quelqu'un. Il n’ôterait jamais la vie quand son créateur serait à côtés, c'était une promesse que le recruteur lui faisait, une promesse avec son cœur, si fort qu'il le jurerait sur sa vie si Noah en avait besoin.

Il se blottit contre son créateur et, Elikan l'accueillit dans ses bras avec joie, essuyant ses joues salie par les larmes rouges que son Infant avait laissé échapper. Pourtant l'instinct prend le dessus, trop vite même et sa nature de vampire remonta à la surface. Le recruteur croisa un instant le regard de sa création avant de comprendre qu'il allait céder. Noah partit en courant vers la source de l'odeur, du sang, un humain blessé sans doute traînait en ville. Il n'allait pas faire long feu, les vampires rodaient et des nouveaux nés allaient s'en prendre à lui, mais pas son Infant il l'avait promis. Noah, ayant une force que le militaire ne connaissait pas, s'arrêta à la porte, raide comme une statue, attendant, les muscles tendus. Il appela son créateur d'une voix suppliante.

Le recruteur arriva derrière lui et entoura sa taille de ses bras, le serra contre lui et le se tourner, n'étant plus face à la porte Elikan pouvait lui parler. « Écoute moi, n'écoute que ma voix. Tu es fort Noah, tu peux faire de grande chose, combat cette envie et ce désir. Viens... » Il l'emmena à la cuisine et lui servit un verre de sang, il allait avoir besoin de ça pour oublier l'humain blessé. Il lui laissa le temps de souffler, respirer et se remettre de ses émotions. Elikan le guettait, faisant attention à ce qu'il ne parte pas attaquer. Mais les heures passèrent et par chance Noah était fort, il ne se passa rien de plus dans la soirée. « Viens, tu dois te reposer, tu as vécu beaucoup de chose, ta journée à été éprouvante. » Il l'emmena vers sa chambre et, rentrant avec lui se coucha à ses côtés sans aucune idée derrière la tête. Juste le rassurer, lui montrer qu'il était là.

© Chieuze



RP CLÔTURÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)   Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Nokan (Noah&Elikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre » Daniel Pennac
» I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan
» Je ne supporte pas l'idée qu'on puisse te faire du mal. Nokan ♥
» E. Light-Symphonia ~ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
» Kayne/Aaron/John/Gabriel | « Ma vie de garçon a la vie dure - et c'est en vain que depuis quarante ans je l'enterre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-