AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! Empty
MessageSujet: GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées !   GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! EmptyMar 24 Sep - 20:31



image 500*300
- Mini-intrigues personnalisées  -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
HEARTKILLIENS ET HEARTKILLIENNES GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3754190863
OUI LE STAFF PREND DES VACANCES MOUWHAHAHAHAH GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 368657891
Non je rigole *x*Nous ne sommes rien sans vous vous le savez :swing:N'en jouez pas petits keukins que vous êtes GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3011711443GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3011711443GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3011711443
Non sinon ........... Le staff vous propose un nouveau jeu :swing:le contexte du forum permet de créer ce que j'oserai appeler des Mini-intrigues : bal, mariage, fiançailles, chasses groupées... je ne sais encore d'autres choses :face:mais l'Empereur n'est pas le seul à pouvoir organiser cela. Pourquoi un jeu noble n'organiserait-il pas une Tea Party ? ou un vampire exclu une chasse au trésor ? GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3754190863
Ici vous faites une demande de Mini-intrigue. Le STAFF ouvrira un RP commun avec le compte de Heartkiller et vous pourrez alors poster comme il vous plaira What a Face
Lors de ces mini-intrigues le but n'est pas de faire des romans, mais de faire avancer l'histoire personnel de votre personnage What a Face
Ainsi, il vous sera demandé, comme dans des intrigues plus générales, de ne pas faire plus de 25 lignes de rp What a FaceWhat a Face Ainsi vous avancerez rapidement :cute:de même il n'y a pas d'ordre de passage afin que les membres ne soient pas coincés en attendant une réponse GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3219922083
Nous vous souhaitons un bon jeu GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3754190863

FORMULAIRE POUR DEMANDER UNE MINI INTRIGUE :
Code:
<b> VOTRE PSEUDO </b> :
<b> EVENEMENT </b> : bal, chasse, tea party, autre...
<b> PERSONNE CONCERNEES </b> : tout le forum, un groupe particulier...
<b> DESCRIPTION DE L'INTRIGUE </b> : qui sera postée en premier post ;)
<b> VOS ATTENTES </b> : quelque chose à ajouter ?



A TOI D'JOUER !
✤✤✤



Dernière édition par HeartKiller le Mer 25 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! Empty
MessageSujet: Re: GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées !   GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! EmptyMer 25 Sep - 20:59

Topic ouvert dés à présent What a Face
N'hésitez pas à poster ici GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées ! 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
 

GAME ON — créez vos mini-intrigues personnalisées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !
» ✖ Life is a game where you have one chance. ✖
» lydia ♦ let's play to a dirty game.
» (!âmes sensibles!) In life, unlike chess, the game continues after checkmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Les animations-