AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 seth ☾ le doute est ma seule certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:33

JOHN ☾ De lui et lui. J'vous suis car j'adore vos rp's les deux n'amourettes. 👀Donc j'pense qu'il va lui faire la galère pour avoir osé. xD

ERROL ☾ Je vois bien le genre. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2537877045 C'est un peu un comme Seth niveau caractère et esclave. xD Donc je ne pense pas déjà que Seth ne s'entendrait pas avec Errol, il pourrait même trouver ses discussions intéressantes et puis, s'il lui apprenait des choses de son pays d'origine, le soldat est des plus attentif. Donc je ne pense pas à du négatif même s'il est en conflit avec César. o/

SATYNE ☾ Toi. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3754190863 T'as déjà un lien avec moi. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 1612231384 De la méfiance je crois, enfin, faut que je revois vite fait le lien dans les scénarios. xD

GABE ☾ Et toi t'es qu'un soumis. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2014860900 Tu veux un lien ? seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3011711443

TOORU ☾ Je pense qu'il garderait un oeil sur lui et qu'au fur et à mesure des rp's, ils améliorent leurs relations. :cute:Et niveau engagement dans l'élite, Seth aussi y participe puis, il s'en occupait au début avant Elikan. xD

NAOKI ☾ Oui ? Tu veux un petit lien ? seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:35

JE NE SUIS PAS SOUMIS ! seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2141597702seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2141597702 seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2141597702
Oui je veux un lien seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:38

Oui, mais j'ai pas trop d'idée  seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:32

G. Seth Bridgestone a écrit:
JOHN ☾ De lui et lui. J'vous suis car j'adore vos rp's les deux n'amourettes. 👀Donc j'pense qu'il va lui faire la galère pour avoir osé. xD

ERROL ☾ Je vois bien le genre. :hum:C'est un peu un comme Seth niveau caractère et esclave. xD Donc je ne pense pas déjà que Seth ne s'entendrait pas avec Errol, il pourrait même trouver ses discussions intéressantes et puis, s'il lui apprenait des choses de son pays d'origine, le soldat est des plus attentif. Donc je ne pense pas à du négatif même s'il est en conflit avec César. o/

SATYNE ☾ Toi. 👀T'as déjà un lien avec moi. :siffle:De la méfiance je crois, enfin, faut que je revois vite fait le lien dans les scénarios. xD

GABE ☾ Et toi t'es qu'un soumis. :nop:Tu veux un lien ? seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3011711443

TOORU ☾ Je pense qu'il garderait un oeil sur lui et qu'au fur et à mesure des rp's, ils améliorent leurs relations. :cute:Et niveau engagement dans l'élite, Seth aussi y participe puis, il s'en occupait au début avant Elikan. xD

NAOKI ☾ Oui ? Tu veux un petit lien ? seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 456023687


Donc, on pourrait y aller pour quelque chose de positif  seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:42

G. Seth Bridgestone a écrit:
ERROL ☾ Je vois bien le genre. :hum:C'est un peu un comme Seth niveau caractère et esclave. xD Donc je ne pense pas déjà que Seth ne s'entendrait pas avec Errol, il pourrait même trouver ses discussions intéressantes et puis, s'il lui apprenait des choses de son pays d'origine, le soldat est des plus attentif. Donc je ne pense pas à du négatif même s'il est en conflit avec César. o/

ENFIN, UN BRIDGESTONE QUI VA BIEN M'APPRÉCIER !

Ouais, ok ! Cool ! Alors on pourra bavarder devant un petit verre  seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 1780321627 

*un type qui aime les conversation d'Errol, faut le garder celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:05

Ouais, un truc dans le genre. Tfaçon, Satyne elle t'aime pas  charming 

Mais j'en veux un avec AARONINOUCHET!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:13

GABRIEL ☾ Si tu le dis. :siffle:Enfin, ton lien, on en discutera dans notre coin je pense. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 4240606996

NAOKI ☾ Tu as un lien avec Tooru ? Enfin, j'ai cru comprendre qu'il était ton maître. Déjà, Seth aurait put le rencontrer par le biais de son maître. Ensuite, cela dépend sur quoi tu veux partir. On peut faire un truc plutôt négatif ou genre Naoki aurait été "malpoli" envers lui et Seth l'aurait remis à sa place sans discussion, sous les yeux de son maître. Ou un plus positif qu'il faudrait trouver. (Ouais, le positif est plutôt dur à trouver pour ce solitaire. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2641883990)

RAPHAEL ☾ Du coup oui, je pense que cela serait plutôt positif étant donné qu'il aime les enfants au fond. Il pense même à cela pour Elwing. :siffle:Enfin, Raphaël pourrait être admiratif de son parcours ou plutôt de sa place dans le pouvoir. Seth pourrait l'emmener par moment dans la forteresse, ou du moins, le camp d'entraînement. Je vois bien Seth s'en occuper par moment comme il s'occuperait de son propre fils. Sans le voler à Errol cependant. o/ Enfin, c'est une idée. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 456023687

ERROL ☾ Tu vois, tu ne te fais pas détester par tout le monde. :siffle:Puis Seth s'en fiche un peu des conflits qu'il peut y avoir entre lui et ses frères/soeurs, ce qui lui importe c'est Errol en lui même donc il serait un "bon" ami à lui. x3

RONRON ☾ Fuck, j'allais posté ! seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2641883990 Satyne elle m'aime pas et je l'aime pas, on est a égalité seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3011711443

Pour ronron, donc ancien assassin. Le truc c'est que je ne pense pas que Seth apprécie les gens qui se cachent plutôt que d'affronter de face les ennemis. Mais il pourrait tout aussi "l'engager" par moment quand il a besoin de quelqu'un de discret et qui connait son ancien métier. Enfin, je vois ça moi. o/

Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:21

T'as tellement honte de moi que tu veux pas me parler en public ? Ok ? J'ai compris seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2014860900seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2014860900

Ok alors on verra ça, tu m'diras tout ! seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2641883990seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:23

En fait, Aaron était un assassin pour les Bridgestone XD Sauf qu'il a arrêté ce métier quand ils ont gagné. Et puis, il était pas du genre à se cacher XD En fait il se présentait sous un faux nom et les tuait ensuite /SBAFF/

Il les a toujours servit avec loyauté sauf qu'aujourd'hui il en est totalement névrosé XD Je sais pas si il accepterait de tuer encore. Surtout qu'il s'est rangé, maintenant c'est un barman le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:38

Yep, pour le moment ils ne sont que maitre et esclaves mais après ça vas évolué vers une relation plus sentimental xD

c'est quoi le lien Seth/Tooru?
Pour le moment Nao a vraiment du mal à accepter son statut d'esclave, donc ton idée pourrais très marché... D'autant plus que Nao parle très mal et comprend tout aussi mal l'anglais, donc il n'aurait pas vraiment capter grand chose quand Seth l'aurais remit en place ce qui l'aurait encore plus énervé (?) What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
Tooru D. Kiryu

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:55

Voici ce que j'ai rédigé :3
Dis-moi si cela te convient seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3754190863

"Seth… Voilà un prénom qui lui inspire le plus grand respect. Honneur, droiture, justesse semblent être les mots qui qualifient le mieux ce vampire. Tooru a eu la chance de bénéficier de son entrainement plus de deux siècles auparavant, quand il faisait partie de l’armée Américaine, sous le règne des Levinsons. A cette époque, il a eu l’occasion de connaître un peu ce respectable vampire… Mais il a quitté l’armée après la Guerre Civile, lorsque les Levinsons sont tombés. Et le voilà maintenant dans l’élite d’Heartkiller… Lorsqu’il a été recruté, il a lu la méfiance dans le regard de Seth. Le vampire se souvenait de lui et savait donc qu’il avait autrefois déserté. Mais les capacités au combat de Tooru ont certainement joué en sa faveur. Il sait que Seth l’a à l’œil et qu’au moindre faux pas, il risque de ne jamais revoir la Lune. Donc il s’attelle consciencieusement à remplir ses fonctions et se montre digne de son rang : il veut garder sa place mais nourrit également l’espoir de gagner la confiance de l’autre vampire… En attendant, il ne peut que faire ses preuves et il se demande si un jour Seth révèlera ce qu’il sait à propos de lui."

Et le reste à développer en RP haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:26

GABE ☾ Toi c'fait. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3754190863

AARON ☾ Je veux dire, un assassin, comme un espion genre, ça se cache dans sa définition à l'inverse d'un soldat qui fera face. Donc plutôt mal vu par Seth dans sa définition. xD Mais vrai que Seth pourrait apprécier l'aide qu'à donner Aaron pour sa famille. Après, Seth pourrait le "tenter" pour essayé de le refaire prendre le service mais sans jamais y arriver au final ? seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2537877045 Moi je te veux en assassin dans mon armée. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3754190863

NAOKI ☾ Le lien il est en dessous. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2641883990 Il est assez complexe à expliquer. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2537877045
Mais vrai que si Naoki ne l'écoute pas et ne lui obeit pas, je suis pas sûr qu'il appréciait et il pourrait en effet s'énerver contre lui. Après, le lien peut pas trop s'approfondir vu qu'ils n'ont pas beaucoup l'occasion de se croiser. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2537877045

TOORU ☾ C'est parfait. :eyes :Moi j'aime beaucoup. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:22

Oh ouais stu veux!
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:58

En effet seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:09

G. Seth Bridgestone a écrit:
GABRIEL ☾ Si tu le dis. :siffle:Enfin, ton lien, on en discutera dans notre coin je pense. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 4240606996

NAOKI ☾ Tu as un lien avec Tooru ? Enfin, j'ai cru comprendre qu'il était ton maître. Déjà, Seth aurait put le rencontrer par le biais de son maître. Ensuite, cela dépend sur quoi tu veux partir. On peut faire un truc plutôt négatif ou genre Naoki aurait été "malpoli" envers lui et Seth l'aurait remis à sa place sans discussion, sous les yeux de son maître. Ou un plus positif qu'il faudrait trouver. (Ouais, le positif est plutôt dur à trouver pour ce solitaire. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 2641883990)

RAPHAEL ☾ Du coup oui, je pense que cela serait plutôt positif étant donné qu'il aime les enfants au fond. Il pense même à cela pour Elwing. :siffle:Enfin, Raphaël pourrait être admiratif de son parcours ou plutôt de sa place dans le pouvoir. Seth pourrait l'emmener par moment dans la forteresse, ou du moins, le camp d'entraînement. Je vois bien Seth s'en occuper par moment comme il s'occuperait de son propre fils. Sans le voler à Errol cependant. o/ Enfin, c'est une idée. seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 456023687

ERROL ☾ Tu vois, tu ne te fais pas détester par tout le monde. :siffle:Puis Seth s'en fiche un peu des conflits qu'il peut y avoir entre lui et ses frères/soeurs, ce qui lui importe c'est Errol en lui même donc il serait un "bon" ami à lui. x3

RONRON ☾ Fuck, j'allais posté ! :ptdr:Satyne elle m'aime pas et je l'aime pas, on est a égalité seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 3011711443

Pour ronron, donc ancien assassin. Le truc c'est que je ne pense pas que Seth apprécie les gens qui se cachent plutôt que d'affronter de face les ennemis. Mais il pourrait tout aussi "l'engager" par moment quand il a besoin de quelqu'un de discret et qui connait son ancien métier. Enfin, je vois ça moi. o/



Wow désolé du retard!!!

J'adore l'idée, c'est parfait pour moi  seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 1780321627 ça pourrait faire de super rp  seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seth ☾ le doute est ma seule certitude.   seth ☾ le doute est ma seule certitude. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seth ☾ le doute est ma seule certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ta seule véritable ennemie, c'est toi.
» ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)
» Cassiopée, je ne brillerai que pour une seule personne.
» Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule
» Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-