AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 6:57

Je réponds avec Ava:

Oui mais en même temps, face à Esfir et Lorcan t'as pas beaucoup de chance xD

Mais, même lorsqu'April sera esclave, tu pourrais avoir envie de me protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:02

Oui d'accord.
Elle désire la protéger parce qu'elle la trouve douce, innocente et elle n'a pas du tout à être esclave pourtant elle l'est.
Pourquoi je n'essayerai pas de te faire comprendre que c'est mal pour que tu la quitte de toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:10

Tu pourrais essayer mais Esfir s'occupe très bien de ses esclaves et sa relation avec April sera un peu particulière puisqu'elle deviendra en quelques sortes sa mère de substitution xD Et si April apprend que quand la reine est agacée par un de esclaves, elle le démembre, elle n'aura pas forcément envie de s'échapper xD

Et puis vu qu'Esfir et Lorcan seront déjà très gentils avec elle, je ne pense qu'elle se plaindra, ni même qu'elle ait envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:20

D'accord (:
On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:40

Tu veilles sur Aprilyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:58

ça marche, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:05

Pas vraiment, tu as un besoin/attente en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:10

Pas vraiment non, j'ai besoin de tout sauf d'une maîtresse que j'ai déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:13

Hm.. J'ai vu que tu rechercher un protecteur. Dylan est plutôt comme ça, à protéger les humains, car elle est arrivée humaine sur cette île.. Sa te dis qu'on développe ça ou on change complet d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:16

Hmmm, j'ai déjà plusieurs personnes qui me protègent donc j'aurais préféré un autre lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:19

D'accord, laisse moi réfléchir... x)

" Un vampire attiré par mon sang " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:20

Ca me va!

Tu voudrais me tuer? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:00

Bah pas vraiment, parce que Dylan n'est pas comme ça, mais on pourrais dire que lors d'une balade nocturne, Dylan aurait sentit ton odeur et depuis te cherche, mais essaye de se contenir pour ne pas te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:50

Ah ouf! xD

Ca me va alors! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:14

    Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687 comment ne pas demander un lien à une aussi adorable petite fille? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687
    Vois-tu bien de moi ma chère Aprilyne? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2211252749 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3754190863

    Je pensais que Mélinda pourraît être l'Humaine qui veille sur elle en essayant de lui fournir le plus de choses, elle pourraît même parfois l'inviter dans sa petite maison qu'elle partage avec Jacob, comme cela elle serait sûre et certaine qu'Aprilyne soit en sécurité.
    Une sorte de grande soeur protectrice Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3338944726

    Qu'en dis-tu? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:32

...JE NE SUIS NI PETITE NI ADORABLE !! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1841303705 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1411664268 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702

Mais oui je veux bien de toi Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687

Owiiiiii! En plus j'ai un lien avec Lorcan Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3011711443

Mais Aprilyne n'est pas très commode aux premiers abords donc au départ elle risque d'être désagréable avec Mélinda. Mais quand elle aura compris qu'elle ne lui veut aucun mal et qu'au contraire, elle veut l'aider alors elle deviendra a-do-ra-ble Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:36

    Oh tu es trop mignonne quand tu es en colère ma toute mimi Aprilyne!! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2176505670

    Oui, je comprends tout à fait qu'au début de leur relation Aprilyne ne saute pas au cou de Mélinda en l'appelant "Grande Soeur", surtout que cette dernière n'est franchement pas un exemple même si l'île l'adouçit quelque peu depuis son arrivée Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3827031138
    Donc, elles auraient pus se rencontrer lors des nombreuses sorties nocturnes de Mel, oui elle est au courant qu'il y a des Vampires mais elle s'en moque car elle croit pouvoir se défendre seule Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 810156456 , à ce que j'ai pus lire Aprilyne vit dans une sorte grotte toute seule, c'est bien cela?
    Mmh, étant très très curieuse et envieuse de savoir, Mélinda aurait pus aller visiter tranquillement les grottes et tomber sur Aprilyne qui aurait pus prendre peur en pensant que c'était un Vampire Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3860099365 étant surprise de voir une aussi jeune fille seule et sans défense dans cet enfer, Mélinda aurait fait en sorte de lui montrer qu'elle ne souhaitait que son bien pour par la suite la prendre sous son aile Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3548381332
    Après à toi de me décrire les réactions d'Aprilyne fasse à cette rencontre puis de cette relation naissante Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2511619667


    Un lien avec MON Lorcan dis-tu?! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702
    Je peux en avoir connaissance? Car cela pourraît être utile par la suite dans la relation des deux demoiselles Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:55

DGJSDHSJDJLHDJG REPETE UN PEU CA POUR VOIR!!! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2141597702

Ouais mais c'est surtout qu'Aprilyne n'est pas très sociable, pour l'instant elle n'a confiance qu'en Jude.

Oui, elle vit seule dans une grotte aménagée par Jude justement! xD

Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1448328531 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1448328531 C'pas moi, j'ai rien fait M'dame, j'étais pas là! xD Alors en fait j'ai déjà fait un rp dans les grottes avec Lorcan donc n'hésite pas à le lire si tu veux mieux comprendre! Il était en pleine chasse et alors qu'il s'apprêtait à tuer un naufragé, il a senti l'odeur du sang d'Aprilyne qui venait de se couper avec un canif ( pas très malin mdrrr) et donc il a changé de chemin pour aller aux grottes. Mais bon, vu la petite bouille adorable de Liline... Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2937095402 Aprilyne ne savait absolument pas que les vampires existaient (Jude lui cachait sa nature) et donc elle n'a pas cru Lorcan quand il lui en a parlé. Ils ont une discussion plus ou moins longue où ils ont parlé de tout et de rien et puis il est partit (en laissant plusieurs indices susceptibles de lui faire comprendre l'existence des vampires). Mais il a une idée derrière la tête qui est d'offrir Aprilyne en esclave à Esfir, sa soeur dont il a besoin pour la chute de Cesar. Donc voilà, je sais pas si c'est très clair! xD


Mais le lien avec toi me convient parfaitement ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:01

    Tu veux vraiment que je le répète? Tu es trop mimi!!! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2176505670 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3860099365

    Je débarque un peu donc du coup j'ai loupé pleins de trucs donc merci pour tes précisions, je vais filer voir votre RP car Lorcan est à Mélinda même si pour le moment elle ne le connaît pas Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 810156456
    C'est trop adorable votre rencontre ainsi que le projet de t'offrir à Esfir, elle risque d'être contente vus la bouille de poupée d'Aprilyne Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3754190863 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2176505670

    Du coup, j'édite les liens de Mélinda se soir donc je te tiens au courant Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:03

Ok pas de problèèème! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:14

tu veux bien de moi? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:21

(Aprilyne est mon DC mais j'ai la flemme de changer de compte)

Oui bien sûr! Mais je t'avertis déjà qu'April va bientôt être esclave Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:25

No sushi Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1780321627

Martha adore les petits humains Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3772864191 Je la vois bien se prendre d'affection pour la petite Aprilyne. Elle pourrait être celle qui lui facilite la vie sur l'île; lui apporter un peu de croûte à déguster, lui faire visiter l'île incognito (c'est une vraie petite fouine, une semeuse de zizanie)
Certes, elle est jeune, mais elle est futée et passe-partout. Une sorte d'ange-gardien? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 3548381332 Ou alors on partira vers une amitié potentielle? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:28

Elle va avoir plein de protecteurs *_*

Une amitié, ça me plait bien! Surtout entre humaine et vampire, ça va être trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:55

Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 1411664268 Elle a du succès la petite Aprile! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 456023687
Quand tu auras un peu de temps, un petit rp, ça te tente? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 4179784117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne
» Tu viens de signer notre arrêt de mort, à toutes les deux.
» I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-