AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:41

Hihi!

Absolument mais pour l'instant ça ne va pas être possible! Après l'intrigue ça te dit? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:51

ON A UN LIEN PETITE APROUT ?????? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 456023687Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 456023687Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:11

APRILYNE Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 2141597702

Et non on n'en a pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 9:21

Tu fais quoi d'ta vie meuf ? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:06

J'suis serveuse au KB et bientôt esclave d'Esfir!

Tu veux du positif ou du négatif? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:11

OwO Alors alors .... peut être que je peux te faire peur Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443 Tu me prends pour un espèce de fou furieux qui est déjà venu plusieurs fois essayé de tuer des clients du Burger Killer et tu es là en mode "Mais vous êtes fou arrêtés OwO" ? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:16

Aprilyne n'aura pas peur de lui puisqu'il est humain, mais oui elle pourrait le trouver fou xD Mais en même temps elle serait admirative face à lui, puisqu'il ne se laisse pas faire et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:19

Je suis un humain terrifiant OwO J'arrive avec des flingues, et des pieux, et je mange de l'ail à tous les repas 8D !! Mais j'aime l'idée que tu sois mon admiratrice parce que je suis trop beau Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:23

Oui mais Lilyne n'a quasiment peur de rien ( enfin, c'est ce qu'elle veut montrer), et les seules personnes dont elle a peur sont des vampires donc ça m'étonnerait qu'Ambroise lui fasse peur. Surtout qu'avec ses pieux et tout, elle se doute bien que c'est après les vampires qu'il en a, et pas après elle personnellement.

Yeah! Lilyne pourrait lui demander de lui apprendre à se battre, à manier le pieu et tout xD Mais en même temps, elle est proche des Bridgestone, de Jude, Jewel,... Donc je pense qu'elle va faire une liste des vampires qu'elle ne veut pas qu'il touche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:43

HAAAAAAN JE SAIS Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 1780321627
Il lui apprend à se battre, et en échange elle lui donne des informations sur certains vampires Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443 et il "promet" de ne pas y toucher Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443 What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:45

Ouiiiiiiiii Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 456023687 Mais si Ambroise fait ou essaye de faire du mal aux vampires qu'elle lui a interdit de toucher, elle va le buter Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:48

Genre toi tu vas me buter Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3011711443 Ouuuuuh j'ai peur What a Face
je t'envoie le Lucianator il t'apprendra la vie 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:50

Vas-y, j'ai la moitié des Bridgestone avec moi, fais pas le malin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:36

UN LIEN !!!! Je tiens à mon lien avec toi. T'es trop mignonne, t'es toute belle è_é. Il nous faut un lien ! En plus t'es le DC de Ava et puis on a le même âge !

Alors deviens ma meilleure amie *-* Il me manque une best friend avec qui je vais pouvoir faire plein de bêtises

Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 1780321627 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 1780321627 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 847004189 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 847004189 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 847004189 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 847004189 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3754190863 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3754190863 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3754190863

T'es d'accord ? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:38

La flemme de changer de compte xD


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop d'accord! Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 1780321627 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 1724134776 Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3796487374 On se serait rencontrée où, comment, pourquoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:56

Dans longtemps 8D. Je ne suis pas encore libérer de Dimitri Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3754190863 mais après elles auraient pût se rencontrer alors que Lucille se promenait dans les bois en maugréant qu'elle en a marre de cette île (oui parce qu'elle venait tout juste de se disputer avec Ambroise, son père de coeur) et puis elle croise Aprilyne et n'en revient pas parce qu'elle a le même âge qu'elle et que donc elle n'est pas la seule sur cette île à être une ado. Donc elle vient lui parler.

T'en dis quoi ? Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne   Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne
» Tu viens de signer notre arrêt de mort, à toutes les deux.
» I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-