AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 16 Juin - 17:30


ROZEN IVORY BLACKOUT

544 ANS EXACTEMENT ๕ CÉLIBATAIRE ๕ HETEROSEXUELLE ๕ VAMPIRES NOBLES ๕ AMATRICE DE PETITS HUMAINS A LA CHAIR TENDRE ; LA ROZETTE DE LA CB ; SECRÉTAIRE DE CESAR ; CES SMILEYS SONT MIENS PAS TOUCHE : Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3825536527 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 175176866
Rozen, alias Rozette-Bichounette pour les intimes (et seulement les intimes hein !), est une ancienne vampire, vieille de plus d'un demi-siècle maintenant, d'un caractère assez tranchant, manipulateur, mais dans le fond bienveillante et consciencieuse d'autant plus qu'elle est extrêmement fidèle aux rois et reines d'Heartkiller. Secrétaire privée de Cesar Bridgestone, ce dernier lui sort des yeux et a le don inné de lui taper sur les nerfs avec violence ! Aussi très distante, Rozen est quelqu'un qui se laisse difficilement approchée, d'ailleurs lorsqu'on essaie d'en savoir trop sur elle, son passé, ou même son caractère, elle se referme comme une coquille d’huître. Noble, elle a horreur des humains et de leur vanité, ceux qui se croient le centre du monde, elle ne peut même pas les voir en peinture, c'est pour dire. Très proche de son frère, ils paraissent louche tous les deux. En réalité personne ne le sait, sauf Cesar qui a quelques doutes mais aucune preuve, le frère et la soeur sont les assassins de leur créateur, un certain Alexander, un être perfide et cruel, qui en vérité ne manque à personne.
Très redoutée, car elle a la réputation d'être une vraie furie lorsqu'elle se met en colère, Rozen n'hésite pas à en jouer, au moins elle est respectée et personne ne l'embête et ne la rabaisse.
Dernier détail, elle a horreur de se sentir impuissante, donc les "Ce n'est malheureusement pas possible", très peu pour elle...

©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Rozen I. Blackout le Dim 11 Nov - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 16 Juin - 17:30


GIRLS GIRLS GIRLS


DAENERYS ๕ TOI, JE VAIS PAS TE LÂCHER DES YEUX ๕ ESCLAVES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRETISHA ๕ J'CROIS QU'ON A UN AMI EN COMMUN... ๕ ESCLAVES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

AVA ๕ DIS, IL A FAIT QUOI DIMITRI AUJOURD'HUI ? ๕ VAMPIRES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

ALICE ๕ MES YEUX ET MES OREILLES ๕ VAMPIRES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

CRYSTAL ๕ LA PETITE DERNIERE... ๕ ESCLAVES
Rozen est ce qu'on pourrait appeler la "maîtresse" de Crystal. Maîtresse dans le sens que l'humaine est son esclave et qu'elle doit ainsi se plier à toutes les exigences de la vampire. Toutefois, malgré cette situation Crystal n'est pas non plus malheureuse enfin... à part quand la vampire lui demande son sang. Dans ces moments-là, Crystal fait le vide et se dit que ce n'est qu'un douloureux moment à passer. Aussi, c'est ce sang froid extraordinaire qui a fait que Rozen s'attache quelque peu à l'humaine. En effet, elle qui avait plutôt l'habitude de tomber sur des humains larmoyants et pitoyables, là elle fut plutôt surprise par Crystal d'où le fait qu'elle ne soit pas encore morte. Toutefois, de son côté, Crys ne connait pas grand chose de sa propriétaire hormis les grandes lignes et à chaque fois qu'elle essaie d'en savoir plus, Rozen est comme une coquille qui se referme sur elle-même et c'est dans ces moments là, lorsqu'elle devient trop curieuse que la vampire peut être dangereuse sinon en temps normal elle n'est pas de celles qui vont maltraiter leurs esclaves au contraire elle est plutôt protectrice et Crystal le sait bien. Enfin bref. Ce qui est sûr c'est que Crystal n'en a pas fini de mener son enquête. Elle veut se rapprocher de la vampire car au fond, elle ne sait pas pourquoi mais elle s'y est attachée.

LISBON ๕ LA COURSE AU POUVOIR MAIS PAS QUE ๕ VAMPIRES
Ensemble, ce n'est pas compliqué, elles se bouffent sans arrêt le nez.
Pour sa survie personnelle, Lisbon cherche à obtenir la confiance de Cesar afin de retrouver sa sœur dont on l’a séparée. Pour cela elle est prête à tout et surtout à prendre la place de première secrétaire… Toutefois, alors qu’au début cet objectif sonnait comme une obligation à remplir pour arriver à ses fins, en voyant la réaction de Rozen, énervée qu’une petite jeune vienne du jour au lendemain et prenne sa place tout en voyant sa promotion lui passer sous le nez, elle prit finalement cela pour de l’amusement. Et prend dorénavant un plaisir malsain à énerver la rouquine. Aussi, à chaque fois qu’elle se voit confier une mission importante alors que Rozen doit rester assise à son bureau, elle ne se gêne pas pour lui faire remarquer de façon assez grossière et théâtrale. Ainsi, il existe entre les deux vampires un véritable esprit de compétition. Elles ont chacune envie d’écraser l’autre pour lui voler sa place et atteindre leurs objectifs respectifs.

Toutefois, un évènement un peu spécial est venu chambouler leur relation… En effet, c’est à la sortie d’une réunion que Rozen et Lisbon ont assisté à une discussion pleine de sous-entendus entre deux partisans du clan Lorcan. Cachées, elles ont donc tout entendu sans émettre le moindre son. Bien sûr, elles ont plus ou moins saisi qu’un complot se tramait dans le dos de l’Empereur mais qui est derrière tout ça ? Aucune idée. Un certain Satan apparemment… Un nom de code elles en sont sûres ! Aussi, c’est d’un accord commun qu’elles ont pris la décision d’enquêter ensemble sur l’affaire… Elles sont dans le même bateau et aucune des deux ne peut ignorer ce qu’elles ont entendu, d’autant plus qu’elles ne peuvent pas laisser leur patron exposé à un complot sans rien faire, ça serait trop pénible moralement. Ainsi, elles traquent les moindres pistes, elles mènent comme des professionnelles leur petite enquête et espionner ne leur fait pas peur bien au contraire !

Seulement, lorsqu’elles sont au travail, les relations sont toujours aussi froides et tendues. Aucun signe d’amitié, elles s’ignorent royalement et courent toujours après la promotion.

ESFIR ๕ LIEES COMME LES DOIGTS DE LA MAIN ๕ VAMPIRES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

OPIUM ๕ LA FOLIE EST UN ART ๕ SUCCUBES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

SATYNE ๕ LE GUIDE DE LA MANIPULATION ๕ VAMPIRES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Rozen I. Blackout le Dim 11 Nov - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 5 Juil - 20:45

Moi? Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 5 Juil - 21:16

Owi Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 C'est vrai qu'on a pas encore de lien en plus même si j'en ai un avec ton maître ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 5 Juil - 21:43

moi ? charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Ouii une idée, une envie ? Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 520543028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 5 Juil - 21:54

On c'est rencontré au détour d'une promenade et l'on a fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyVen 6 Juil - 0:26

Ok ^^ Par contre ça serait plutôt positif ou négatif ? Enfin John verrait plutôt comment Rozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyVen 6 Juil - 13:41

Hihi donc on se serait rencontré via Dimitri? <3 Tu préfères un lien positif ou négatif? Moi c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 7 Juil - 15:12

Au début elle se montre agréssive ? Le lien ne passe pas trop quoi,puis a force l'un et l'autre se radoucissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 7 Juil - 23:06

Ava : Et bien étant donné qu'avec ton maître c'est plutôt compliqué parce que des fois on s'entend bien mais c'est surtout tout feu tout flamme. D'autant plus lorsqu'on est en désaccord dans des affaires politiques, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de compliqué ^^
Quoi que... Attends, idée qui peut marcher xD
Vu que j'aime bien savoir ce que les autres manigance et surtout les autres conseillers, tu veux être mon espionne ?
Bon bien sûr, je ferais quelque chose pour toi en échange xD Mais par exemple, elles auraient pu se rencontre une fois, lorsque j'étais venue chez Dimitri pour une histoire politique sur un vampire qui avait causé un certain problème. En me voyant tu aurais pensé que j'étais gentille et douce, parce que j'en ai l'air à première vue, et même si j'aurais aussi pu paraître froide t'aurais mis ça sur le fait que j'étais en pleine discussion politique et donc c'est pour ça que j'étais obligée d'être sérieuse. Cependant, même si j'ai des côtés agréables je suis comme tous les vampires et même plus manipulatrice que la plupart ! Donc en te voyant et en analysant le lien toi/Dimitri (je suis trèèèès observatrice ça me permet de savoir des choses qui sont cachées) j'aurais pu voir qu'il te portait beaucoup d'intérêt et puisque Dimitri est quelqu'un dont je dois me méfier, parce qu'il est très influent et que ce n'est pas mon meilleur ami xD En l'échange de quelque chose qui te ferais vraiment plaisir je t'aurais proposé un marché. Bien sûr, je me serais faite passée pour la gentille vampire qui demande juste un service et qui n'a pas de méchanceté derrière la tête, surtout que je me serais doutée qu'en révélant mes véritables intentions tu n'aurais pas accepté le marché xD Du coup, tu crois que je suis quelqu'un de fiable, alors que pas vraiment. Enfin, je suis pas non plus méchante parce que d'un côté je pourrais aussi veiller sur toi ^^ Enfin voilà :) Après si tu avais une meilleure idée, je suis toute ouïe (a)



John : Et bien étant donné que Rozen aime bien savoir tout ce qui se passe sur l'île et même en Amérique, lorsque tu serais arrivée et qu'elle t'aurait croisé par hasard dans Heartkiller, elle aurait pu faire des recherches pour savoir qui tu étais, d'où tu venais, pourquoi tu étais ici etc. Elle aime bien savoir à qui elle a à faire xD
Donc au début, elle aurait été distante voir froide. Elle aurait d'ailleurs pu se sentir un peu supérieure en raison du fait qu'elle est plus vieille que toi mais après elle aurait vu qu'il n'y avait rien à craindre. Après peut-être que pour les rapprocher on peut dire qu'ils ont du faire une mission ensemble pour les Bridgestone ou alors que tu as dû lui demander un service du coup maintenant tu as une dette 'fin quelque chose qui les rapproche xD


Dernière édition par Rozen I. Blackout le Dim 8 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 7 Juil - 23:10

Tu as fais un pavé lol Curieuse mais ton histoire me plait bien,ça peut-ètre super simpas comme lien ! Etant donné que John va etre l'avocat de Cesar on peut dire qu'ils ont fait une mission ensemble oui,pour rechercher quelqu'un dans une affaire,Rozen lui apportant son aide ils se sont rapprochés et sont devenu amis,si ça te branche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 7 Juil - 23:17

Oui, j'avais prévenue que j'en avais écrit une tonne xD

Ah bah cool :) Et oui, vu qu'il est avocat et Rozen secrétaire, ils seraient partis ensemble. Et puis du coup, au final ils s'entendraient bien. Enfin, aussi bien que deux vampires nobles ensemble xD


Dernière édition par Rozen I. Blackout le Dim 8 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptySam 7 Juil - 23:20

Oui voila charming Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 8 Juil - 12:40

Waouw! Ah ah, oui ça me plait bien! Ava sait que Dimitri tient tout de même un peu à elle donc elle sait que toutes façons il ne laissera pas Rozen lui faire du mal, c'est aussi pour ça qu'elle ne s'en méfierait pas ou juste un peu. Donc j'espionnerais Dimitri pour toi? Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3066097961

Et tu m'offrirais ta protection en échange? <3 Gentille fi-fille! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 8 Juil - 12:42

xD Ouais voilà (a)
"Gentille fi-fille" ?! je n'ai marre qu'on me prenne pour une bisounours Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3247343333

On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 8 Juil - 12:52

Dimitri va me tuer je le sens! J'ai un amant et en plus je l'espionne! Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 1118859206

Oui on part sur ça! Après on pourra toujours faire évoluer notre lien en Rp Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 8 Juil - 12:54

Ma petite espionnnnnne Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3772864191 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3061566696
T'inquiète pas, Dimitri en saura rien Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 8 Juil - 12:57

Hihi Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 2774444739

J'ai confiance, j'ai confiance... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyVen 10 Aoû - 17:38

JE VEUX ETRE TON ESCLAVE Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 1780321627
/ZBAAAAAAAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyMar 14 Aoû - 13:55

JE T'ACCEPTTTTTTTTTTTTTTTTE Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3061566696
Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 2442362772

Sinon, une idée de lien ? Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 2 Sep - 21:55

Non j'suis sérieuse je veux vraiment être ton esclave OwO Fais de moi ce que tu veux What a Face Tu as besoin d'une petite espionne ? Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3011711443 d'une miss jesaistoutsurtoutlemonde ? What a Face Je suis ton homme OwO Ou ta femme.... ta maitresse... ton sex toy ... enfin vala 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyDim 9 Sep - 11:36

OH MY GOD.
Spoiler:

Tu veux être mon espionne ?????? s'il te plait Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 Tu verras, je suis très gentille et à l'écoute xD
Tu me raconteras toutes les news pour que je sois au courant de chaque faits et gestes des autres vampires 24h/24 ! Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 1780321627 Mais en secret bien sûr Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3860099365

Tu m'aiderais à préparer des dossiers importants pour le conseil vampirique avec pleins d'informations confidentielles que tu auras dénichées *.* Tu seras mes yeux et mes oreilles /out/
Tu verras on va bien s'entendre et on révélera les petits secrets de tout le monde Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3011711443 T'es mon agent secret What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 25 Oct - 11:23

Faisons l'amour Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis EmptyJeu 1 Nov - 14:58

Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687 Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis   Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...
» Rozen Ivory Blackout ▬ j'y peux rien si mes crocs sortent tout seuls
» Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner... Feat. Cesar ♪
» Je suis ici, mais je suis là-bas, car tu ne veux plus, tu ne veux pas de moi, de toi, de nous.
» Un énorme pardon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-