AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptySam 16 Juin - 17:30

U.C.


Dernière édition par Rozen I. Blackout le Mer 28 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyDim 8 Juil - 3:43

Moi j'aimerais bien un rp avec toi, si si !
Puisque tu es ma maitresse - à moins que tu n'ais plus envie hein, je ne veux pas m'imposer surtout xD - il va de soi qu'on fasse au moins un rp ensemble.

( Si tu as le temps, l'envie, ça ne presse pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyLun 9 Juil - 10:59

Oui oui tu es toujours mon esclave !! Ça changera pas Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 175176866 Je suis pas prête de te libérer xD
Par contre, pour le rp en ce moment je suis surchagée :/ ça m'embête trop, parce que je voulais faire un rp avec mon petit esclave *.* Mais bon, j'ai pas envie de te faire attendre une semaine pour chaque réponse ... sinon ça va t'ennuyer :/ Mais dès que j'ai fini un rp (donc bientôt :p), j'arrive !! et on s'en fait un ensemble qui déchire tout Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptySam 14 Juil - 1:58

Dix milles ans plus tard xD

Nan, ça ne fait rien, je peux attendre sans problème, no soucis !
Par contre - oui j'avoue que j'aimerais bien au moins débuter un rp - je me sens un peu... bloqué ?
En réalité, puisque je ne sais pas comment se serait déroulé notre première rencontre, je me demande comment je peux risquer de faire un sujet qui se déroulerait peu de temps après, disons.

Nous pourrions peut-être discuter de ce qui se déroulerait, du moins dans le '' à peu près '' histoire que je sache quoi écrire si jamais ? lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyMar 17 Juil - 15:29

C'est pas grave pour le retard (a)

Et ok, je vais t'envoyer un mp pour débroussailler un peu le terrain et faire en sorte que tu puisses rp ^^
J'ai surtout pas envie de te bloquer, donc je te mpotte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyDim 5 Aoû - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyLun 24 Déc - 10:40

Un petit rp avec ton esclave préféré ? Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 456023687
(elle me démange depuis que ma fiche est validée *BAF* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyLun 24 Déc - 10:43

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 3754190863Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 3754190863Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 3754190863
Où, quand, comment, avec qui ? Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 3011711443Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 3011711443Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... EmptyLun 24 Déc - 10:51

Je t'envoie un MP pour parler de la base What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...   Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen Ivory Blackout ▬ once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rozen Ivory Blackout ▬ je veux des esclaves !!!! Pardon... des amis
» Rozen Ivory Blackout ▬ j'y peux rien si mes crocs sortent tout seuls
» As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]
» It's time to say goodbye
» A matter of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-