AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] Empty
MessageSujet: As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]   As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] EmptyDim 1 Juil - 11:00


As long as there is life there is hope
Pretisha & Rozen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Aujourd'hui, c'était journée sortie pour Pretisha. Voilà plusieurs semaines qu'elle était arrivé sur cette île, et elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait prit le soleil. Pourtant, Dieu sait à quel point elle aimait ça. Quand elle était encore chez elle, dans son bon vieux Londre, elle adorait rester des heures entière au soleil, sentir ses rayons s'étaler sur sa peau dans une chaleur agréable. Mais elle ne pouvait pas en dire autant en ce moment. La meilleur chose à faire pour elle était sûrement de rester dans sa chambre et de n'en sortir sous aucun pretext -sauf bien sûr si son maitre le lui ordonne-. Sortir trop souvent reviendrait à faire de plus en plus de mauvaises rencontre, voilà ce qu'elle voulait éviter. Un maître violent ayant plein de haine à son égard était bien suffisant, elle ne souhaitait pas se mettre d'autres vampires à dos, de quelque manière que ce soit. Elle était gaffeuse et souvent insolente sans réellement s'en appercevoir, et c'était exactement les choses à éviter face à un vampire. Elle était très mal tombé c'était certain. Malheureusement le soleil n'était pas au rendez-vous. Elle en avait rêvé et pourtant, les nuages étaient bel et bien présent pour briser tout espoir d'appercevoir un rayon de soleil. Mais cela n'avait pas découragé Pretisha, loin de là.

    Un ruban attaché dans ses cheveux avait pour but de les lui dégager du visage. Tish comptait bien pouvoir voir absolument tout ce qui se passait aux alentours. Pourquoi ? Parce qu'elle cherchait quelque chose de bien précis. Ou plutôt quelqu'un. En effet, depuis son arrivé sur cette île aux cauchemards elle n'avait pas revu une seule fois son meilleur ami, Trevor. Elle avait beau avoir attendu, avoir espéré, il n'était jamais venu. Pourtant Tish n'avait pas perdu espoir, il n'était pas mort et ça elle en était certaine. Mais alors, où était-il ? Trevor avait été la seule personne présente dans le coeur de Pretisha toutes ses années, il l'avait souvent aidé quand ça allait mal. Il l'avait même parfois protégé de son père reçevant quelques coups à sa place. Et si il était encore en vie aujourd'hui, alors elle comptait bien le retrouver et le proteger à son tour.

    Se rapprochant des épaves d'avion ainsi que bateau échoués depuis bien longtemps, Tish prenait bien soin de chercher absolument partout. Elle conaissait très bien son ami, et s'il était toujours en vie et que les vampires n'avaient pas mit la main dessus, alors elle le retrouverait ici elle en était certaine. Trevor serait automatiquement revenu vers l'avion, il revenait toujours au point de dépars. L'humaine mit bien plusieurs heures à verifier que son ami n'était pas caché ici. Elle était tellement désireuse de le retrouver qu'elle était capable de rester la journée ici, quite à se faire ensuite taper sur les doigts par son maître.

    Mais c'était inutile de chercher plus longtemps. Cet endroit n'était occupé par aucun humain. Un long et profond soupire s'échapa des lèvres de Tish qui ne savait plus vraiment où aller pour avoir la chance de retrouver Trevor. Finalement, elle abandona cet endroit, après tout s'il avait été ici, elle l'aurait déjà trouvé. Se retournant pour partir, elle tomba nez à nez avec une jeune femme rousse. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir croisé quelque part, et pourtant elle sentait qu'elle allait avoir du mal à s'en débarasser.






Dernière édition par Pretisha A. Wayland le Jeu 12 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] Empty
MessageSujet: Re: As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]   As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] EmptyMer 11 Juil - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRETISHA & ROZETTE

T
ranquillement, mais avec un air désespéré, je feuilletais les pages d’un dossier que Cesar m’avait remis. Personnellement, je n’étais pas franchement enthousiasmée par cette mission. A mon avis, quelqu’un d’autre aurait pu s’en occuper. Un vampire normal ou un petit bourgeois au service de la famille. Toutefois, étant la secrétaire privée de Cesar ce dernier me donnait tout ce qui lui tombait sous la main. Même si c’était futile et sans intérêt. D’un côté j’étais blessée dans mon orgueil. En effet, en étant une vampire de la noblesse et qui plus est une conseillère plutôt importante, il faut bien l’avouer, devoir classer les papiers de la banque de sang et calculer nos réserves c’était plus que rabaissant. Je savais que je pouvais faire des choses beaucoup plus importantes, m’occuper de dossiers sensibles, je me connaissais, toutefois en l’échange de son silence par rapport au complot auquel j’avais pris part, je me devais d’exécuter chacune des missions que me refilerait l’Empereur, quitte à laisser mon égo de côté ! Cesar savait pertinemment que je me sentais frustrée et accablée par ces tâches dérisoires, et je le soupçonnais de s’en amuser. En même temps, il s’agissait DU vampire par excellence, alors il était plutôt logique dans un sens qu’il soit aussi le plus sadique de tous, y compris avec ses plus fidèles serviteurs.

Soupirant face à tous ces chiffres qui commençaient sérieusement à me prendre la tête, je laissai choir les papiers sur le bureau, penchant la tête en arrière pour essayer de calmer mon mal de crâne. Il était environ sept heures du soir et j’étais déjà debout, réveillée depuis au moins deux heures, et concentrée dans ma paperasse. Il est bien évident que j’aurais largement préféré être dans mon lit comme la majeure partie des vampires à cette heure-ci. Seulement, Cesar avait envoyé un esclave me chercher et surtout me réveiller, moi qui étais en train de dormir dans ma chambre paisiblement. Lorsque j’avais entendu l’humain pénétrer dans la pièce, je vais être franche, je n’avais qu’une envie : lui arracher la tête. Comment osait-il me réveiller ? Pour qui se prenait-il ? Et même si j’avais conscience qu’il ne faisait qu’exécuter les ordres de son maître, l’aîné des Bridgestone, c’était lui qui à ce moment-là était devant moi et c’était donc exclusivement sur lui que je pouvais rejeter la faute d’un réveil si anticipé. Le pauvre en voyant ma tête d’enragée, il ne savait plus où se mettre. En même temps, je le comprenais. Etre seul face à un vampire âgé maintenant de 544 ans, ce ne devait pas être foncièrement rassurant. Cependant, étant de mauvaise humeur à cause de ce réveil désagréable, il avait subi les frais de mon mécontentement. A cet instant, je m’en fichais pas mal de savoir qu’il était un esclave de Cesar, d’ailleurs je n’en avais que faire de savoir son nom, qui il était, pourquoi il était là. Sans ménagement je m’étais levée à la vitesse de l’éclair, m’étant alors positionnée derrière lui pour le mordre à la jugulaire. Bien sûr, je ne l’avais pas tué. Je savais me contrôler et ne pas aller au-delà d’une certaine limite. Aussi, pour ne pas qu’il ait de séquelles et qu’il puisse reprendre son travail comme si de rien était, je lui avais d’ailleurs fait cadeau d’un peu de mon sang. Toutefois, malgré cet acte pour cacher la vérité, je me doutais que Cesar aurait vite compris que je m’étais nourri de son humain alors je pris le parti de l’hypnotiser. Et s’il s’en rendait tout de même compte et bien tant pis, il n’avait qu’à pas me réveiller. Ce petit avait été là au mauvais moment, point. Enfin ça, c’était à moi que je le disais, face à Cesar je n’aurais certainement pas osé lui dire ses quatre vérités, c’était une certitude, je tenais à ma vie !

Brisant le fil de ma pensée, je relevai la tête en voyant entrer dans la pièce un de mes esclaves. « Qu’est-ce que tu veux ? » Il ne semblait pas très assuré et n’osait même pas ouvrir la bouche. « Tu vas me dire pourquoi tu es là, ou je dois le deviner ? » Il leva les yeux vers moi. C’était Trevor, un nouveau. Un petit esclave que je détenais depuis à peine quelques semaines, je comprenais donc qu’il soit encore mal assuré. Toutefois, lorsqu’on se présentait face à moi et surtout lorsqu’on me dérangeait dans mon travail c’était pour me dire quelque chose, pas pour me regarder avec de grands yeux en demeurant muet. « Trois de vos incubes ont trouvé un groupe d’humains près de la plage. Ils voudraient savoir s’ils doivent les ramener à vous pour que vous choisissiez vos futurs esclaves… » Lui coupant subitement la parole je renchérissais que cela ne sera pas nécéssaire. J’irais moi-même jusque là-bas faire mon choix et voir de mes propres yeux la trouvaille de mes vampires.

Je me mettais précipitamment debout, ayant trouvé une nouvelle occupation beaucoup plus intéressante que classer des dossiers. Aussi, en quittant mon bureau juxtaposé à celui de Cesar, acte qui signifiait clairement qu’il avait dans l’objectif de garder un œil sur moi au cas-où je tente un nouveau complot –chose que je ne me permettrais plus de faire – j’avais adressé un bref sourire à Trevor. Lorsque mes esclaves me servaient bien, je me sentais reconnaissante et c’était plus fort que moi il fallait que je leur montre. Enfin, je n’irais pas jusqu’à leur rendre leur liberté ou à les considérer comme mes égaux, mais j’étais plus douce, c’était déjà ça me direz-vous !
A peine avais-je quitté le bureau que je m’imaginai déjà les réflexions que j’allais recevoir de Cesar à mon retour. Pour l’instant, il était en réunion avec ses frères et sœurs, il ne savait pas que j’étais partie et j’espérais quand même que je reviendrais à temps pour ne pas qu’il se rende compte de ma petite promenade.

Arrivée près de la plage, je rejoignis aisément mes incubes en suivant leur odeur. Aussi quelle ne fut pas ma surprise mais surtout ma joie lorsque je les vis en compagnie de quatre petits humains bien frais et qui malgré une apparente faiblesse me semblaient très bien correspondre à mes attentes. Selon moi, il suffirait de leur donner un peu de nourriture pour les remettre sur pied ! Ensuite, ils seraient opérationnels. Les incubes notèrent mon contentement et en parurent très heureux. Ils se sentaient pousser des ailes et ça m’amusait. Enfin bon. Je n’allais pas casser leur moment de plaisir, d’autant plus qu’il était pour cette fois amplement mérité. Toutefois, alors que j’observai bien de haut en bas mes nouveaux esclaves, peut-être même pour certains mes nouveaux incubes, car il faut avouer que tous les quatre étaient plutôt charmants, je sentis alors affluer jusqu’à mes narines l’odeur d’une humaine. Détournant la tête vers la plage, mon sourire disparu et pensant qu’il s’agissait d’une autre petite naufragée, je me dirigeais en vitesse sur la plage suivie par deux incubes.

J’arrivai alors à quelques mètres d’une jeune humaine aux cheveux bruns et à la peau plutôt hâlée. Enfin plus bronzée que la mienne, c’était certain. Je penchai la tête sur le côté pour l’observer, alors qu’elle se retournait d’un air surpris. Je souris en voyant son visage étonné et montrais sans pour autant la menacer mes canines déployées. Je voulais m’amuser avec elle. Depuis que Cesar m’enfermait dans le palais, clouée à mon bureau, je n’avais presque plus le temps d’être un vrai vampire. Et pour une fois que j’allais en dehors des remparts, et que je tombai nez-à-nez avec une humaine bien fraîche dont j’entendais le cœur battre même de ma place, je ne pouvais pas résister, c’était trop tentant. D’autant plus que je ne l’avais jamais vu auparavant. J’hésitais en me demandant si elle était esclave ou alors si c’était une humaine perdue comme les quatre garçons que j’allais récupérer. Toutefois, les esclaves n’étaient pas censés aller si loin de chez leur maître et certainement pas hors de la ville, les maîtres en général y faisaient attention. Aussi, m’approchant de la jeune femme d’un air naturel et presque « gentil », je m’arrêtai alors à un mètre à peine d’elle, lui faisant face, les bras croisés. Sentant la présence des deux incubes qui m’avaient suivie dans mon dos, je tournais légèrement la tête pour leur faire signe de partir, que je n’avais pas besoin d’eux. Ils ne se firent pas prier. Reposant mon attention sur l’humaine, je décidais de faire les présentations. Et non, je n’allais pas lui sauter dessus, j’avais des principes et si elle appartenait à quelqu’un je ne voulais pas me l’approprier, je respectai les droits de propriété ! « Bonsoir, je m'appelle Rozen. Dis, je peux savoir d’où tu viens et qui tu es, si tu veux bien me le dire bien sûr… » Je préférais y aller en douceur. Si elle n’avait jamais vu de vampires auparavant, je ne souhaitais pas l’effrayer pour qu’elle ait une crise cardiaque, ce n’était pas mon but. Et puis, je ne sais pas, je n’avais pas envie d’être agressive aujourd’hui, je préférais être calme. En même temps, si je revenais au palais couverte de sang, je n’étais pas sûre que Cesar m’accueille à bras ouvert. Je me devais d’être présentable tout de même !

Spoiler:
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] Empty
MessageSujet: Re: As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]   As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] EmptySam 14 Juil - 12:44


As long as there is life there is hope
Pretisha & Rozen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une fois retournée, Pretisha avait vu une jeune femme rousse postée derrière elle. A première vue, elle avait l'air inoffensif, cela se voyait qu'elle était un vampire grâce à sa façon de regarder l'esclave, son air supérieur et sa peau pâle, mais rien ne laissait voir qu'elle voulait du mal à Tish. Et bizarrement, Pretisha n'en avait pas peur pour le moment, il fallait plus que ça pour faire peur à la grande brune. Voyant la jeune femme avancer vers elle, l'humaine ne bougea pas. De toute manière, pour aller où ? Quoi qu'elle fasse, elle serait vite rattrapée de toute manière. Puis ce geste lâche ne lui ressemblait tout bonnement pas.

    Elle ne savait pas quoi dire, elle laissa donc la jeune femme prendre la parole à sa place. « Bonsoir, je m'appelle Rozen. Dis, je peux savoir d’où tu viens et qui tu es, si tu veux bien me le dire bien sûr… » Une telle politesse surprenait Pretisha. La plupart des vampires qu'elle avait croisée jusqu'à maintenant l'avaient traité comme une moins que rien. Il faut bien avouer qu'elle n'en avait pas croisé beaucoup. Elle n'était pas sûr l'île depuis bien longtemps et en dehors de son maître et de l'incube qui l'a repêché sur la plage, elle n'avait pas le souvenir d'en avoir croisé bien d'avantage. Elle savait bien que si Rozen se comportait ainsi avec elle, ce n'était pas parce qu'elle la considérait comme son égal, mais simplement pour ne pas la faire fuir. Les quelques esclaves qu'elle avait pu croiser ici l'avaient prévenu qu'il ne fallait se fier à aucun vampire, ils étaient tous aussi fourbe et sadique les uns que les autres. Et ce n'est pas un sourire et une formule de politesse qui allait lui faire oublier ça.

    Croisant les bras sur son torse Pretisha la fixait comme intrigué. Elle ne savait pas ce qu'elle lui voulait mais elle savait que ce n'était pas une belle rencontre. Elle allait sûrement dire à Noah que Pretisha avait dépassé la limite que celui-ci lui avait autorisé. Et Tish n'osait pas imaginer la sentence qui l'attendait si jamais cela se produisait. Elle serait sévèrement punie, mais ça, elle en avait l'habitude maintenant. Son maître ni allait jamais avec le dos de la cuillère pour ce qui était des punitions, surtout lorsqu'il s'agissait de Tish. Reprenant la parole, elle essayait de rester le plus sereine possible afin de cacher la peur qui grandissait peu à peu en elle. « Pretisha, mon nom est Pretisha. Mon maître est Noah Jefferson. » C'était tout. Lorsqu'elle se présentait, ces deux informations suffisaient, on ne lui en demandait jamais plus. Après tout, la vie d'une petite esclave n'intéressait personne, surtout pas un vampire. Entre esclave il leur arrivait de parler d'eux, de leur vie passé et des personnes qu'ils avaient laissées en montant à bord d'un avion, ou d'un bateau. Et qu'ils ne rêveront jamais.

    Pour sa part, Tish n'avait laissé personne d'important à ses yeux. Son père, elle le haïssait plus que tous, et son seul ami elle l'avait emmené avec elle. Bien qu'elle ne le trouve pas. Jetant un dernier coup d'un en direction des épaves, elle ajouta l'air morose. « Je suis ici pour chercher mon ami » Elle avait anticipé, sachant très bien que cela serait la prochaine question. A savoir, ce qu'elle pouvait bien faire ici, et si loin de son maître. Chose généralement interdite, pour elle en tout cas. Si Pretisha avait mentionné son maître, c'était aussi pour se mettre en sécurité. Elle savait que certain vampire ne s'en prenait pas aux esclaves d'autres vampires.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] Empty
MessageSujet: Re: As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]   As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les facéties d'un maître ft Pretisha
» Hop ! Hop ! Hop ! Let's Go With The Hope Of Getting Wealth !
» I Hope It Gives You Hell •• Seven
» Chaque fleur attire sa mouche | John & Pretisha \ HOT /
» Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-