AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyJeu 21 Juin - 21:37



    votre histoire
    La voix des parents de Petrisha raisonnaient dans toute la maison. Tish prit alors le lecteur cd de sa mère et enfonça alors les écouteurs dans ses oreilles pour ne plus entendre la dispute qui venait d’éclater. Elle n’avait que cinq ans et avait beau ne pas connaitre les chansons, ça l’a détendait. La petite savait que son père avait des fâcheuses tendances à frapper sa mère, ainsi qu’elle-même. Fixant le bleu qu’elle avait sur la cuisse, elle laissa tomber ses écouteurs se leva pour gambader jusqu’à la chambre de ses parents. Quand elle arriva, elle retrouva son père debout, droit comme un piquet, qui tenait un couteau dans sa main. A ses pieds se trouvait Madame Wayland, allongé dans une mare de sang. Pretisha avait peur et n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé du haut de ses cinq ans. Elle alla au côté de son père et lui tira sur la manche pour attirer son attention sur elle. « Papa papa, elle fait quoi maman ? Pourquoi elle bouge plus ? » Mais celui-ci se contentait de regarder le corp de sa femme étendu par terre. Comprenant peu à peu ce qui s’était passé, Pretisha secoua le bras de son père pour le faire réagir. « Papa, répond moi ! » Mais comme toute réponse son père leva le bras en l’air et lui assena un grand coup de poing. Tombant à terre Tish se mit à pleurer, ce qui ne manqua pas d’irriter doublement son père. « Je te conseille de ne jamais raconter ca à personne. » Ces mots sonnaient comme une menace ce qui fit redoubler les pleures de la petite qui s’empressa d’aller serrer sa mère dans ses bras. Elle avait toujours été son model, l’avait toujours épaulé quoi qu’il arrive. Et quand son père devenait trop violent, elle préférait qu’il s’en prenne à elle plutôt qu’à sa fille. « Maman ! Maman ! » Son père sortit de la chambre comme si de rien n’était, laissant la petite dans les bras de sa mère défunte.

    Plusieurs années étaient passé, Petrisha avait grandi et vécu une enfance misérable au côté d’un père violent. Un jour alors qu’elle venait d’avoir 22 ans, elle rentra chez elle les bras plein de sac. Son père était dans son fauteuil en train de regarder la télé. Elle en avait marre de cette vie, elle n’en pouvait plus de vivre au côté de l’homme qui avait assassiné sa mère et continuait à lui donner des coups à la première occasion. Arrivant devant lui elle ouvrit la bouche pour parler, mais son père le fit avant. « Dégage tu me caches l’écran. » Mais Petrisha ne bougea pas, elle en avait plus que marre de toujours avoir à obéir au moindre de ses ordres. Elle était majeur depuis bien longtemps et jugeait pouvoir se débrouiller toute seule. « Je pars, je vais me trouver un studio où vivre. » La seule réponse de son père fut un haussement d’épaule « Bon débarras » Heureuse que son père ne l’en empêche pas, Tish alla dans la pièce qui lui servait de chambre et commença à rassembler ses maigre affaires dans une petite valise. Soudain, elle entendit une clef se tourner et la voix de son père s’élever. « Tu sortiras d’ici quand tu auras les idées claires. » Petrisha se doutait que ce ne serait pas si simple de partir. Après tout c’est elle qui s’occupait de tout dans la maison, alors son père n’allait pas prendre le risque d’avoir à faire le ménage et le repas. Se précipitant vers la porte, elle se mit à taper dessus en criant. « T’as pas le droit de m’enfermer ! Ouvre-moi ! » La seule chose qu’elle entendit, fut les rires de son père. Se mettant à pleurer elle s’assit en tailleur sur son petit lit et sortit une photo de sa mère. Serrant la photo de la seule personne qui l’ai jamais aimé et qu’elle chérissait le plus au monde, elle prit son courage à deux mains et finit quand même sa valise. Ouvrant sa fenêtre, elle sauta en faisant gaffe de ne pas faire de bruit. Puis, elle se mit à courir le plus vite possible pour échapper à son père, sachant très bien que si son père la retrouvait, il la tuerait sans hésiter.

    Elle savait que fuir ne serait pas simple. Elle n'avait que très peu d'argent et ce qu'elle avait elle était contrainte de s'en servir pour le paiement d'un billet d'avion. Rester dans ce pays en sachant que l'homme qui l'a mmise au monde était dans les parages, était une bien mauvaise idée. C'est alors avec un ami qu'elle entama le voyage. Elle savait à quel point cet ami tenait à elle, elle n'eut donc aucun mal à le convaincre de l'accompagner. C'était son meilleur ami depuis toujours et elle aurait put sortir avec lui s'il n'avait pas été homosexuel. L'avion avait décolé depuis maintenant un bon moment, Pretisha regardait l'exterieur l'air envieux. Elle avait tellement hate d'arriver de refaire sa vie dans le nouveau pays qu'elle comptait decouvrir. Voyant son ami revenir, un grand sourire s'elargie sur le visage de Tish. C'est à ce moment là que le cauchemard reprit cours. Tout se passa très rapidement, elle avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Elle se souvient simplement d'une peur immense et aussi une peur effroyable. La panique était à son comble dans l'appareil en chut.

    Allongé au sol, sur une étendu de sable, Pretisha avait mal. Tout ses membres était endoloris par le choc et elle avait du mal à parler. Sa gorge la brûlait et elle aurait bien aimé un verre d'eau pour calmer la douleur. Mettant ses mains devant elle, elle réunit ses forces pour pouvoir se relever lentement. Où se trouvait-elle ? Elle ne le savait pas. Comment ? Aucune idée. Pourquoi ? Bonne question. Tout ce qu'elle savait c'est que tout cela n'était pas bon signe, en voulant échapper à un cauchemard, elle en avait rencontré un autre. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, tout compte fait. Elle ne sait pas ce qu'il se passe sur cette île, elle ne sait pas qu'en mettant les pieds ici elle devenait un objet d'amusement aux yeux des vampires.

    D'ailleur elle ne mit pas longtemps à s'en appercevoir. Une fois debout, son regard passa d'un endroit à l'autre rapidement. Elle cherchait son ami en esperant de tout coeur qu'il ne soit pas mort. La chaleur était accablante et il lui fallait beaucoup de courage pour ne pas flancher. L'eau prêt d'elle lui faisait affreusement envie et pourtant elle s'y refusait, elle souhaitait tout d'abors savoir ce qui lui était arrivé et savoir où était son ami. Finalement elle apperçu un homme au loin. Elle s'approcha de lui avec précaution pensant qu'il s'agisait de son ami, c'est à quelques mètres de lui qu'elle s'apperçu que ce n'était pas lui.Il était beaucoup plus beau et plein de charme. Pretisha se sentait fondre comme de la neige au soleil. Elle crut d'abors rêver. Mais cela était tellement réel... Tout sauf cet homme. Le suivant elle fit emmener jusqu'à un groupe de personnes. Elle crut tout d'abors qu'il s'agissait de survivant qui s'étaient regroupé après le crash, mais en voyant la grande demeure dans laquelle ils vivaient, elle comprit qu'ils vivaient ici depuis très longtemps. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sentait que tout cela n'était pas bon signe. Certains parlaient d'en faire leur repas alors qu'un autre, le plus classe de tout voulait la garder en vie. Elle sentait son corp trembler, tout ses membres s'engourdir, elle avait même du mal à rester debout. Finalement, l'homme eu le dernier mot et Pretisha fut emmenée dans une pièce et enfermée. Ce n'est qu'ensuite qu'elle comprit ce qu'il attendait d'elle, simplement d'être à ses ordres. Pretisha avait l'habitude avec son père, cela la dérangeait donc encore plus. Mais elle n'avait pas le luxe de dire non, pas avec des vampires. Elle serait morte bien avant d'avoir prononcé ce simple mot, et elle le savait.

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Léa, je suis du genre féminin et j'ai 15 ans, mais bientôt 16!J'ai connu Heartkiller grâce à Partenariat, et je le trouve Superbe, j'adore le context.
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. "
Pretisha Anaël Wayland


Je m'appelle Pretisha Anaël Wayland mais mes amis me surnomment Tish. Je suis né(e) à londres le 04/09/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans.
J’exerce le métier de aucun et côté cœur je suis Célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis Hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt calme & serviale & fidèle & attentive & patiente & compréhensive & rancunière & timide & courageuse mais pas téméraire & souriante. J'appartiens au groupe des Esclave et il paraît que je ressemble à Odette yustman.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••



Dernière édition par Pretisha A. Wayland le Dim 24 Juin - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyJeu 21 Juin - 21:51

Excellent choix d'avatar et bienvenue, il nous faudra un lien Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyJeu 21 Juin - 21:54

Merci, etant une grande fan de Gaspard Ulliel oui il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyJeu 21 Juin - 22:32

Bienvenue et merci de ton inscription!
Tu disposes d'une semaine pour finir ta fiche! Une fois fait n'hésite pas à le dire dans le topic approprié :)
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyVen 22 Juin - 14:47

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyVen 22 Juin - 18:14

Odette en esclave Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. 4205929361 C'est vraiment un très très bon choix !
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a)
Puis comme l'a dit Dae, si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyVen 22 Juin - 18:32

Merci, j'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyDim 24 Juin - 11:34

Alors alors, il faudrait juste ajouter comment tu es devenue esclave. Qu'un incube (ou une succube pourquoi pas) est venue à toi..etc etc
Après ce sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyDim 24 Juin - 17:41

Et voilà qui est fait (: J'espère que ça conviendra :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyDim 24 Juin - 18:05

Okay c'est bon!
So...


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)





Et n'hésite pas à faire des scénarios et flooder sur les fiches bazzart et PRD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. EmptyDim 24 Juin - 18:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.   Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretisha | La méfiance est la sagesse des faibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les facéties d'un maître ft Pretisha
» Differences attract | Pretisha & Riley
» As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]
» Chaque fleur attire sa mouche | John & Pretisha \ HOT /
» Pretisha & Noah | « La pitié est une tristesse mêlée d'amour à la vue d'un malheur non mérité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-