AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyLun 27 Aoû - 0:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.

Le soleil. Doux ennemi. Complètement plongé dans le noir je fixais le soleil qui déclinait lentement. J'aime ça, me dire que si je sortais je pouvoir mourir. C'est donc avec un petit sourire que je fixais les rayons de l'astre de feux s'éteindre toute doucement. Je le narguais, voilà c'était ça. J'étais plus puissant que lui, je pouvais me cacher sans qu'il ne me voit. C'était un pouvoir et j'aimais le pouvoir. Lentement la lumière fit place au noir intense. Les ténèbres les plus totales. L'enfer prenait le pas sur la paradis. Maintenant complètement engloutis par le noir une lueur de lumière vint briser mon repos. Mon esclave venait me demander si tout allait bien. Je ne l'avais pas sonné pourtant mais bon. Il aimait se rendre utile. Je lui laisserais quelques jours de vie encore. Je le pria d'appeler mon esclave Ava. Je devais lui parler. En effet une connaissance m'avait rapporté les escapades d'Ava le soir. Elle fuyait le manoir en pleine nuit pour se balader.

Sauf qu'elle n'avait pas le droit. Un vampire pouvait la tuer à tout moment et surtout les esclaves n'avaient pas le droit de sortir sans permission. Et pourtant elle avait cru que jamais je n'aurais vent de ses balades. Je savais tout, je voyais tout et surtout on me rapportait tout. Et ce soir était le bon soir pour la mettre devant le fait accomplie. Avec grâce je me leva et alluma la lumière de mon bureau. J'alla m'assoir sur le canapé en l'attendant. Un air calme sur le visage afin qu'elle ne comprenne pas les raisons de sa convocation. Enfin je la vie rentrer peu sure d'elle. Elle pouvait car ce soir elle me devait des explications et je n'allais pas la lacher comme ça! << Bonsoir Ava... >> Le ton de ma voix ne laissait rien paraître. Bon et si je m'amusais un peu ?

Un sourire taquin vint fleurir sur mes lèvres et en me levant pour m'approcher de la petite silhouette je parla. << Tu n'as pas prévue de sortie nocturne ce soir ? >> Son air surpris me fit sourire. Pour qui me prenait-elle ? Elle pensait vraiment qu'elle pouvait me rouler comme ça ? Je tourna autour d'elle comme un chasseur autour de sa proie. Je voulais lui faire peur avant que la colère ne l'emporte. Car je sentais de la colère monter en moi par petite vague. J'avais eu peur aussi. Peur qu'elle se fasse attaquer, qu'il lui arrive quelque chose. A elle ma douce Ava. J'aimais trop sa présence pour m'en passer. Mais ça elle ne le saurait pas.
© fiche créée par ell




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyLun 27 Aoû - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots
Dimitri & Ava

A travers les rideaux en dentelles blancs de ma chambre, je pouvais apercevoir les rayons du soleil disparaitre lentement à l’horizon. J’aimais assister ce spectacle, je trouvais que le coucher du soleil avait quelque chose de presque poétique. La fin d’une journée, le début d’une autre. Un peu comme la mort et la naissance. J’observais cette scène, assise sur le bord de mon lit. Mon maître allait sans doute bientôt se lever, il fallait que je fasse vite si je voulais sortir. Ma chambre était à l’étage, et je me trouvais au moins à une dizaine de mètres du sol. Et sauter par la fenêtre pour m’échapper ne me tentait pas vraiment. Je risquais de me faire très mal et de me casser un bras ou une jambe. Et je n’en avais pas envie, ma situation était déjà assez compliquée comme ça. Je me levai, m’apprêtant à quitter ma chambre, lorsqu’un des autres esclaves de mon maitre frappa à ma porte avant d’entrer. « Il veut t’voir. » J'hochai la tête en signe d’accord et descendis les escaliers de marbre, un peu inquiète. Pourquoi voulait-il me voir ?

J’arrivai au rez-de-chaussée et perçut de la lumière sous la porte de son bureau, me laissant ainsi deviner que mon maître se trouvait dans cette pièce. Je m’avançai sans hâte et frappai doucement à la porte, et attendit qu’il m’autorise à entrer pour le faire. J’entrai dans son bureau et refermai la porte derrière moi. « Bonsoir Ava… » Sa voix provoqua un long frisson le long de mon échine et mon regard se posa sur lui. Il était assis sur le canapé, apparemment calme. Bon au moins, il ne m’avait pas fait venir pour m’engueuler. Peut-être que je lui manquais ? « Bonsoir… » Dimitri se leva et s’approcha de moi, une lueur amusée dansant dans ses yeux. J’étais toujours aussi attirée par lui. J’étais certaine qu’il avait dû vivre des choses horribles pour être devenu aussi… Cruel.« Tu n’as pas prévue de petites sorties nocturnes ce soir ? » Je crus que mon cœur allait s’arrêter. Comment diable était-il au courant ? Je sentis une enveloppe de peur m’engloutir, tandis que mon maître tournait lentement au tour de moi comme si il s’apprêtait à se jeter sur moi d’un instant à l’autre. Il souriait, ce qui m’agaçait énormément. Je n’aimais pas quand il se comportait ainsi, j’avais l’impression d’être traitée comme tous ses autres esclaves. Je comprenais qu’il m’en veuille, qu’il soit un peu fâché. Il ne m’avait jamais donné la permission de sortir après la tombée de la nuit mais comment y résister ? J’étais attirée par l’interdit. Mais il n’y avait pas de quoi en faire un plat non plus. Je me mordillai légèrement la lèvre, hésitante. Je ne savais pas quoi lui dire. Tout avouer revenait à me condamner, mais j’avais peut-être une chance de m’en sortir si je lui cachais la vérité. « Je ne vois pas de quoi vous parlez, désolée. » Je n’osais pas le regarder dans les yeux, je savais très bien qu’il pouvait me contraindre à faire ou à dire n’importe quoi grâce à son pouvoir d’hypnose mais je détestais en être victime. Je ne bougeais pas, priant intérieurement pour que Dimitri me croie, qu’il change de sujet, ou qu’il me laisse partir. Me retrouver seule avec lui dans une pièce close était très angoissant, surtout que je ne savais jamais à quoi m’attendre. Pourtant il se montrait plutôt clément avec moi, voir même parfois gentil. Nous nous étions même embrassés. Enfin il m’avait embrassé et moi j’étais surtout restée plantée là comme une gourde sans trop savoir quoi faire. Ce n’était pas l’envie qui me manquait, pas du tout, mais il m’avait fallu de très longs instants pour réaliser que ses lèvres embrassaient les miennes. Et je dois dire que ç’avait été très agréable. Mais j’avais l’impression que cet instant était loin déjà, comme s’il appartenait à une autre époque, une époque dont je ne faisais plus partie. J’avais eu l’audace de penser que, peut-être, il ressentait quelque chose pour moi, un peu d’affection ou même juste une attirance. Or je n’avais pas tardé à retomber de mon nuage. De toutes évidences, il me gardait en vie pour des raisons encore inconnues mais en aucun cas par attachement pour moi.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyMer 29 Aoû - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Sa surprise grandissait de minutes en minutes. Elle s'attendait à tout sauf à cette question. C'est avec un plaisir évident que je la vis se mordre la lèvre, signe qu'elle angoissait. Bien j'avais ma réponse quoi qu'elle dise. Elle me mentait et elle fuyait la nuit pour se balader. << Je ne vois pas de quoi vous parlez, désolée. >> Et elle me prenait pour un idiot également. Je n'aimais pas ça et elle le savait. Au moins elle n'osait pas me mentir en me regardant dans les yeux. Si je voulais je pouvais l'hypnotiser, mais je n'aimais pas utiliser se pouvoir sur elle. J'appréciais trop Ava pour ça. Elle n'était pas qu'une simple esclave ou du moins, pas depuis ce baiser. Un moment de tendresse. Le seul l'unique. Je n'avais pas osé recommencer. Elle était humaine et malgré la tendresse que je pouvais avoir pour elle, nous risquions tous les deux la mort si ça se savait. Mais pour elle peut-être étais-je près a tout risquer ? Allez savoir.

Ceci dit j'étais devant elle et elle me mentait. Comment lui faire confiance si toutes les nuits elle partait ? << Tu mens Ava. Je le sais. Tu te rends compte que tu pourrais te faire tuer ? >> Doucement je posa ma main sous son menton et lui fis relever le visage vers moi. Je ne voulais pas l'hypnotiser de toute façon elle ne craignait rien. J'aimais juste voir son regard. Je n'étais pas en colère loin de là. Je voulais qu'elle me l'avoue c'était tout. En revanche, si elle recommençait j'allais vraiment me mettre en colère. << Je ne suis pas en colère. Avoue moi tes fuites c'est tout. >> Du bout des doigts je replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis je laissa ma main courir dans son cou et son épaule. Il m'arrivait souvent d'être tendre avec elle, mais dans l'intimité bien-sûr. Je craignais tout de même qu'elle pense que je voulais l'amadouer chose qui était fausse. Mais je m'attendais à tout.

Avec un sourire rassurant je l'invita à s'asseoir sur le canapé présent. Elle n'allait pas me parler si je la laissais debout au milieu de la pièce. Elle avait l'air d'une condamnée en plein jugement. Hors je ne la jugeais pas. Certes si cela avait été une autre esclave je l'aurais déjà tué. Pour m'avoir menti et surtout pour quitter le manoir en pleine nuit. Mais elle était différente. En tout. Je ne pouvais pas l'expliquer c'était comme ça avec elle j'étais plus... Compréhensif alors qu'avec d'autres, je les aurais déjà tués. Malgré ma haine pour les humains avec elle je pouvais pendant quelques secondes me montrer gentil. Mais pas longtemps... Je devais avoir le rôle du méchant.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyMer 29 Aoû - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots
Dimitri & Ava

Je n’aimais pas mentir. Pas du tout même, et encore moins à mon maître. Seulement, il m’avait semblé trouver dans le mensonge une échappatoire. Malheureusement, je m’étais trompée. Dimitri n’avait pas l’air de me croire ce qui, au fond, ne m’étonnait pas vraiment. Je n’avais jamais sous-estimée son intelligence et puis je devais avouer que je n’étais pas très douée pour mentir. « Tu mens Ava. Je le sais. Tu te rends compte que tu pourrais te faire tuer ? » Je baissai les yeux, comme une enfant ayant fait une bêtise face à son père. J’étais rassurée d’un côté qu’il s’inquiète pour ma vie. Ca prouvait que je ne le laissais pas totalement indifférent ou du moins, qu’il avait encore besoin de moi comme esclave. Je sentis ses doigts froids se glisser sous mon menton, m’obligeant à le regarder dans les yeux. Il était si beau… Comment aurais-je pu lui résister ? Il était tellement parfait ! « Je ne suis pas en colère. Avoue moi tes fuites c'est tout ». J’étais en train d’hésiter sur ce que j’allais lui répondre lorsque je sentis à nouveau ses doigts sur ma peau. Ils replacèrent une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, avant de glisser le long de mon cou et de mon épaule. Je frémis et fermai les yeux un court instant, adorant sentir les caresses de Dimitri. J’avais souvent droit à ces brefs instants de tendresse mais j’en profitais car j’étais consciente qu’il pouvait se lasser de moi du jour au lendemain. Je laissai mon regard glisser sur mon maître, le détaillant de la tête aux pieds. Il était impeccablement habillé, comme à son habitude, et grâce au peu de distance qui nous séparait je pouvais sentir son parfum terriblement attirant. Je mourais d’envie d’aller me blottir contre lui, de découvrir la sensation de ses bras forts autour de moi. Or il était peu probable que je fasse le premier pas. J’avais toujours été un peu timide, d’aussi loin que je m’en souvienne.
Alors comme ça, il n’était pas en colère ? C’était bon à savoir, au moins je n’allais pas mourir ce soir. Mais je me sentais tout de même mal à l’aise, là, debout au milieu de la pièce et Dimitri qui tenait absolument ce que j’avoue mes fautes. J’avais l’impression d’être jugée au tribunal, sauf que je n’avais même pas d’avocat. D’un geste de la main, il m’invita à m’asseoir sur le canapé, ce que je fis sans me faire prier. Je murmurais un petit " merci " puis exprimai enfin mes excuses. « Je vous demande pardon pour vous avoir menti et être sortie sans votre permission. Je ne le ferai plus. » J’étais sincère, je n’avais plus l’intention de quitter le manoir en pleine nuit sans son accord. J’étais évidemment déçue qu’il ait tout découvert mais j’étais aussi rassurée dans un certain sens. Je n’angoisserai plus à l’idée qu’il puisse savoir que je lui désobéissais. Et c’était une bonne chose ! Malgré mes quelques petites folies, j’étais plutôt une esclave sage et serviable. Soumise, aussi. Hormis lors de mes escapades nocturnes, j’avais toujours obéi à Dimitri et j’essayais de le satisfaire du mieux que je le pouvais. Assise à côté de lui, seuls quelques misérables centimètres nous séparaient, à mon grand malheur. J’avais envie qu’il me prenne dans ses bras et qu’il m’embrasse. Je voulais goûter à ses lèvres une nouvelle fois. Inconsciemment, ma main s’était considérablement rapprochée de la sienne, jusqu’à la frôler. Je jouais avec le feu, je voulais voir sa réaction. Ne le lâchant pas du regard, j’entremêlais mes doigts avec les siens, doucement. J’avais l’impression d’être en train de tenter d’apprivoiser un lion. C’était complètement fou et très risqué, mais c’était possible.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyJeu 30 Aoû - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Je priais pour que jamais son rythme cardiaque ne se calme jamais en ma présence. J'aimais trop sentir les effets que j'avais sur son petit corps fragile. Son cœur s'emballait quand je m'approchais trop près. Non je ne jouais pas avec elle, mais j'adorais savoir qu'elle perdait pied quand j'étais à quelques centimètres d'elle. Je fus soulagé lorsqu'elle prit place à mes côtés. << Je vous demande pardon pour vous avoir menti et être sortie sans votre permission. Je ne le ferai plus. >> Bien elle était sincère cela se voyait. Je lui fis un sourire de remerciement. Il fallait avouer qu'Ava n'était pas une petite rebelle je ne pouvais pas lui tenir rigueur de vouloir s'évader un peu. Et même si j'avais voulu lui porter préjudice, je ne pouvais pas. J'en étais incapable. Je la regarda faire et la laissa approcher doucement sa main. Puis elle accrocha son regard au mien que nos doigts s’entremêlèrent. Peau chaude contre la mienne, froide comme du marbre.

Le danger. Le risque de nous faire surprendre par un esclave ou pire, un vampire. Mais c'était ce danger qui était excitant. Et ma douce Ava avait un goût exquis d'interdit. Lentement et sa la quitter du regard je porta sa main à mes lèvres et déposa un baiser sur chacun de ses doigts. Un geste tendre et anodin de nos jours, mais qui à mon époque voulait tant dire. Je lui témoignais tout mon respect et mon affection dans ce geste. Et j'espérais qu'elle allait l’interpréter comme ça. << Alors si tu ne partiras plus tout va bien. Si il t'arrivait malheur je ne sais pas ce que je ferais. >>

Un instant volé, ils étaient tellement rare. Juste quelques secondes pour profiter de sa présence si indispensable avant de reprendre mon rôle de maître, et elle d'esclave. Mais alors que mon cerveau me hurlait de la lâcher. Ses yeux envoutant me poussèrent a faire tout autre chose. Reproduire le même mouvement que quelques semaine auparavant. Lentement je m'approcha d'elle. Prudemment car je craignais un refus qui aurait été logique. Mes doigts se posèrent sur sa joue pour la caresser tendrement alors que je posais mes lèvres contre les siennes. Si quelqu'un nous voyait nous étions mort c'était sur. Mais pour elle je pouvais prendre le risque,elle le valait bien.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyJeu 30 Aoû - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots
Dimitri & Ava

Le sourire de mon maître me procura une sensation de bonheur immédiat. J’adorais le voir sourire ainsi, il était si beau ! Et j’étais fière d’être la raison de ce sourire. C’était peut-être un peu idiot mais pourtant, c’était vrai, j’en étais fière. Doucement, j’approchai ma main de la sienne et entremêlai mes doigts avec les siens, dans un mouvement tendre. Je craignais qu’il ne me repousse, qu’il n’apprécie pas ce geste de ma part. Sa peau était glacée tandis que la mienne était chaude, me rappelant que Dimitri était mon parfait opposé. Nous ne nous ressemblions en rien. J’étais humaine, lui vampire. J’étais d’une sensibilité affligeante tandis que mon maître était animé d’une cruauté sans égale. J’appartenais à la lumière et lui à l’obscurité. Tout nous séparait et pourtant, j’avais l’impression que ma place était à ses côtés. Les opposés s’attirent, c’était bien connu. Dimitri porta ma main à ses lèvres et embrassa doucement chacun de mes doigts. J’étais à la fois surprise et touchée par ce geste. Il l’avait fait avec tellement de respect, comme si il était inférieur à moi. Mon cœur battait à toute vitesse, je pouvais le sentir cogner dans ma poitrine. « Alors si tu ne partiras plus tout va bien. Si il t'arrivait malheur je ne sais pas ce que je ferais. » Était-il en train de m’avouer qu’il tenait à moi ? J’espérais bien que oui. J’aurais aimé pouvoir lui dire tout ce que j’éprouvais pour lui, tout l’amour que je lui portais. Toute l’admiration, même. Je trouvais que mon maître était un homme fort et courageux, et j’étais certaine qu’au fond il était quelqu’un de bien. Il avait sans doute dû vivre des choses horribles pour être devenu aussi froid et cruel. Bien sûr, ça n’expliquait pas tout mais je ne pouvais m’empêcher de lui trouver des excuses. Je baissai les yeux et esquissai un pauvre sourire. « Vous feriez comme six mois auparavant, quand je n’étais pas encore ici. Je ne suis pas indispensable. » Je levai les yeux vers lui et plongeai mon regard dans le sien. El infierno contigo tendría un gusto de paraíso mi amor …* Ses doigts caressèrent ma joue et je ressentis aussitôt un millier de picotements sur chaque parcelle de ma peau. Il rapprocha son visage du mien et l’envie de l’embrasser se fut encore plus forte. Mon Dieu, il allait me rendre folle. Je fermai les yeux et je sentis ses lèvres froides se poser sur les miennes. Je répondis aussitôt à son baiser, une main sur son torse et l’autre sur sa nuque. Cette fois-ci, pas question de rester plantée là comme une cruche. Je voulais qu’il comprenne que je l’aimais, par ce baiser je voulais lui faire ressentir tout l’amour que j’éprouvais à son égard. La porte de son bureau était fermée et à moins d’être suicidaire, personne n’entrerait sans frapper. Et même s’il y avait un risque, c’en était d’autant plus excitant. En ce moment même, je n’en avais plus rien à faire des menaces et avertissements de l’Empereur contre moi. Seul Dimitri comptait. Je savais que la proximité de nos deux corps devait lui donner envie de s’abreuver de mon sang et je dois avouer que ça m’excitait également. Je l’avais toujours laissé faire lorsqu’il avait désiré me mordre. Je savais que de toute façon, la douleur ne se ferait que plus intense si je tentais de me débattre. Je mis un terme à notre baiser et dégageai mes cheveux de mon cou, les rassemblant tous d’un seul côté. Je me penchai un peu, voulant encourager mon maître à planter ses crocs dans ma chair. Il venait de se lever, il devait sûrement avoir soif. Je n’étais pas masochiste, loin de là, mais j’avais envie de lui faire plaisir, de m’offrir à lui. En lui donnant un peu de mon sang, je voulais le remercier pour la gentillesse et la douceur dont il faisait preuve en ma compagnie. Il m’aurait demandé de lui baiser les pieds, je l’aurais fait sans hésiter. La vérité était que je me sentais réellement bien avec lui. C’était vraiment bizarre, dangereux, insensé et fou mais j’avais la sensation de lui être destinée depuis toujours. Bien sûr ça ne m’empêchait pas d’être effrayée par l’avenir. Nous n’allions pas pouvoir vivre cachés pendant des années. Il y avait une autre alternative, celle de ma transformation. Tout serait beaucoup plus simple si moi-aussi j’étais un vampire. Le problème ? Je ne voulais pas être un vampire. Pour rien au monde. J’avais beau respecter énormément Dimitri, ça ne m’empêchait pas de considérer les vampires comme des monstres, des créatures abominables. Je ne voulais pas avoir d’esclaves, je ne voulais pas être immortelle, je ne voulais pas devoir m’abreuver de sang pour survivre et je désirais encore moins devoir vivre la nuit. Le soleil me manquerait beaucoup trop. Et même pour Dimitri, je ne pensais pas être capable de faire un tel sacrifice. C’était toute ma vie qui serait remise en question. Ne pas pouvoir avoir d’enfant ne me dérangeait pas. Je n’avais jamais éprouvé le désir d’en avoir un. Peut-être était à cause de mon adoption, peut-être en gardais-je quelques séquelles. Malgré les nombreux avantages que la vie de vampire pouvait offrir, je n’étais véritablement pas intéressée.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyJeu 30 Aoû - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Elle avait mit tant d'amour dans son baiser que j'en restais sans voix. En ce simple geste elle venait de me faire comprendre qu'elle m'appréciait bien plus qu'il ne le fallait. Et peut-être lui avais-je ouvert mon cœur également ? Avec un étonnement évident je la vis dégager son cou pour me présenter sa peau alléchante. Sous le coup je m'étais levé mais pas pour la mordre, juste pour qu'elle prenne place devant moi. Si elle me permettrait de la mordre ce serait face a face, comme si elle était mon égal. Car oui elle était humaine mais je ne pouvais pas me résoudre à la considérer comme ma simple esclave. Elle était tellement plus. Mais sa dévotion me touchait, c'était bien la première fois qu'une esclave s'offrait à moi pour que je la mordre. Mais avant de planter mes crocs dans sa peau douce je répondis à sa question << Vous feriez comme six mois auparavant, quand je n’étais pas encore ici. Je ne suis pas indispensable. >>

Si seulement elle savait à quel point elle se trompait. << Tu es indispensable pour moi. >> En quelques mots prononcé elle pouvait comprendre que je tenais à elle bien plus que de raison. Puis avec de la douceur je planta mes crocs dans son cou et, aspira quelques gorgés de sang. Asse pour calmer ma soif mais sans lui faire tourner la tête. Comme toujours son sang fut un délice pour moi, une drogue auquel je ne voulais pas me passer. Avec satisfaction je remarqua que sa plaie n'était pas profonde, juste deux petits trous trahissaient ma morsure. Bien elle ne saignait pas abondamment au moins. Mais par pure galanterie je lui proposa des soins. << Veux-tu désinfecter ou... Que je te soigne ? >> Si seulement il existait une solution à nous deux. Si elle avait été vampire je l'aurais séduite sans attendre, mais elle était humaine et je craignais de l'attaquer à tout moment. Son absence serait un vrai enfer. Jamais je n'avais été proche d'un ou d'une humaine, car tout simplement je les détestais.

Ils étaient responsables de la mort de mes parents a cause de leur ignorance. Ils avaient préférés tuer des gens bons plutôt que les comprendre. Ma haine pour eux avaient grandit d'années en années pour devenir sans limite. Les souffrances que je pouvais leur faire endurer étaient sans pareille. Mais pas Ava non, elle je ne pouvais me résoudre à la faire souffrir. De quelconque manière qui puisse exister, je lui trouvais des excuses pour justifier ses fuites ou autres. J'étais en tord sans doute mais je ne pouvais pas lui porter préjudice, j'en étais incapable. "Elle te rend faible" m'aurait-on dit. Oui sûrement étais-je faible quand elle posait ses yeux sur moi, mais elle le devenait aussi quand je la regardais. Elle avait quelque chose de spécial c'était tout. Et même si je me doutais qu'elle ne voudrait jamais passer l'éternité à mes côtés, j'étais prêt à accepter la moindre seconde avec elle. Comme un cadeau precieux que l'on protège.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyJeu 30 Aoû - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots
Dimitri & Ava

Les lèvres de Dimitri contre les miennes, sa main sur ma joue… Il allait me rendre folle. Folle de lui. Folle d’amour. Folle. Je vis son regard changer lorsque je dégageais les cheveux de ma nuque. Il semblait surpris mais de façon plutôt positive. J’étais fière de moi, fière de pouvoir lui offrir quelque chose de mon plein gré. Après tout, je lui appartenais. J’étais sa propriété. Ca me faisait bizarre de penser cela. Penser que même mon corps n’était pas mien. J’étais sienne. Mais pour combien de temps ?

« Tu es indispensable pour moi. » A ces mots, je crus que j’allais pleurer. Le pire était que je ne savais même pas pourquoi. J’étais bouleversée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise cela même si j’avais compris qu’il m’appréciait. Mais j’étais tellement… Emue ? En même temps, ça faisait six mois qu’on ne m’avait plus dit de choses aussi gentilles. Et ce qu’il venait de me dire m’assurait que j’allais vivre quelques temps encore. Je rejetai légèrement ma tête vers l’arrière, après m’être mise debout face à lui, et fermai les yeux en sentant les lèvres de Dimitri sur mon cou. Ses crocs ne tardèrent pas à pénétrer dans ma chair et la douleur se fit sentir aussitôt. Je savais qu’il avait fait de son mieux pour que ce ne soit pas trop douloureux, pour y aller doucement. La souffrance était intense mais supportable. En même temps, je commençais à m’y habituer. Mon maître s’abreuva de mon sang, en avalant quelques gorgées, avant de me relâcher. Je glissai mes doigts sur mon cou et remarquai avec soulagement que je ne saignais pas de trop, juste quelques gouttes. Je levai les yeux vers Dimitri et l’observai quelques instants. Il était vraiment beau. Ses traits étaient parfaits. Il ressemblait à un dieu grec. Je me sentais tellement… Tellement faible, tellement nulle face à lui. Je remarquai qu’il avait un peu de sang au coin des lèvres. Ca lui donnait un air sadique et accentuait sa nature vampirique. Mais je n’aimais pas ça. Doucement, j’essuyai de mon pouce le sang sur son visage. Dans un certain sens, être proche de lui m’angoissait. J’avais peur de tomber réellement amoureuse de lui, de ne plus pouvoir me passer de lui.

« Veux-tu désinfecter ou... Que je te soigne ? » Cette question me sortit de mes rêveries. Je ne savais pas ce que ça signifiait. Comment pouvait-il me soigner ? Je n’étais pas au courant des pouvoirs particuliers que possédaient les vampires concernant la guérison. Je ne savais pas que le sang des vampires pouvait aussi nous guérir, nous, humains. C’était la première fois qu’il me laissait le choix, habituellement je retournais dans ma chambre sans un mot de sa part et je me soignais moi-même avec du désinfectant et des compresses. Mais là, il me demandait mon avis, il voulait que je fasse un choix. J’hésitai un instant puis esquissai un sourire, curieuse de savoir comment il allait me soigner. « Me soigner ? Comment ? » Mon regard plongé dans le sien, j’avais toujours ce petit sourire aux lèvres. Je ressemblais à une enfant attendant avec impatience un cadeau de la part d’un de ses parents.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyVen 31 Aoû - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
La douleur avait été présente pendant la morsure,je l'avais senti se tendre contre moi. Pour m'excuser, quand elle passa son doigt sur le coin de ma lèvre pour récolter un peu de sang, j'embrassa tendrement son pouce. Comme ça, indirectement je lui demandais pardon pour la douleur causé. Quelques minutes passèrent ou nous restâmes accroché l'un à l'autre. Puis je lui proposa de la soigner afin qu'elle n'est pas besoin de se désinfecter. Son visage si doux prit un air enfantin. Comme si je venais de lui proposer le plus beau des cadeaux. Puis d'une petite voix fluette elle me demanda << Me soigner ? Comment ? >> Sa naïveté me fit sourire. Mais un sourire franc et amusé. Oui avec elle je riais, elle était la seule à vraiment me faire rire. Malgré l'horreur dans lequel nous étions, enfin surtout elle, régulièrement on pouvait nous apercevoir le sourire aux lèvres.

Plutot que de lui expliquer nos pratiques, je préférais lui montrer. Donc avec un sourire je porta mon poignet à ma bouche et planta mes crocs dedans. Mais pas asse pour que le sang coule abondamment. Juste quelques gouttes pour que sa plaie se referme. Puis je vins caresse sa bouche de mon poignet blessé. << Je sais ce n'est pas bon. Mais prends et tu verras. >> Je ne lui laissais pas le choix non plus. Qu'elle accepte mon sang était comme un cadeau, elle aurait quelque chose de moi. Pas pour l'éternité mais c'était mieux que rien. Peu de vampires donnaient leur sang à des humains. Mais pour elle j'étais près à me couper les veines si elle me le demandait. Je devenais fou tout simplement. Fou d'elle et de son humanité. Fou de sa présence et de son visage d'ange. Elle allait me rendre malade d'amour si je ne prenais pas de distance. Mais comme m'éloigner alors que j'étais déjà accroc ?

Je fus satisfait lorsqu’elle porta mon poignet à ses lèvres. Elle ne prit que quelques gouttes de sang, le gout devait être écœurant pour elle alors que pour nous il était délicieux. Quel drôle de contraste. Je remarqua que sa plaie cicatrisait dans les secondes qui suivaient. Il ne restait rien de ma morsure, aucune trace ne venait souiller sa peau. Alors que mon regard se posa sur son visage, il restait une goutte rouge sur sa lèvre. La seule et unique, aussi attirante qu'une drogue. J'approcha mon visage du sien et, du bout de ma langue vint cueillir la petite gouttelette rebelle. Puis un peu trop brusquement je posa mes lèvres sur les siennes. J'espérais ne pas l'avoir brusqué et surtout, ne pas l'avoir blessé.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyVen 31 Aoû - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dava ♥
J
’ avais été assez surprise lorsque Dimitri avait proposé de me soigner. Je ne savais absolument pas de quoi il parlait ni comment il allait s’y prendre. Néanmoins, j’avais confiance en lui pour certaines choses comme là, par exemple. Face à mon incompréhension, mon maître sourit d’une façon tellement sincère et adorable que j’eus envie de le serrer dans mes bras. A part avec quelques personnes, je ne souriais que très rarement. Il faut dire que je vivais constamment dans la peur de mourir. C’en était presque devenu une phobie. Et pourtant, je sortais sans la permission de mon maître, je traînais avec des vampires, j’enfreignais les règles… Sans doute n’étais-je pas très normale ! Mais après tout, personne ne l’était ici, à Heartkiller. Je vis Dimitri se mordre le poignet et il me fallut quelques instants avant de comprendre ce qu’il attendait de moi. Pour guérir, il fallait que je boive son sang. Son poignet ensanglanté vint effleurer mes lèvres mais le goût métallique était loin d’être plaisant pour une humaine.« Je sais ce n'est pas bon. Mais prends et tu verras. » Doucement, je pris son poignet et avalai les quelques gouttes de sang qui coulaient sur sa peau blanche. Le liquide était froid et avait un goût plutôt rebutant mais savoir qu’il appartenait à Dimitri, que j’avais bu de son sang me rendait fière. J’étais heureuse d’avoir fait ce pas vers lui. Je ressentis comme des petits picotements au niveau de mon cou et, en y glissant mes doigts, je m’aperçus que plus rien ne trahissait la morsure que j’avais subi quelques minutes plus tôt. « C’est… Waouh ! Merci ! » J’étais admirative et émerveillée par ce pouvoir dont j’ignorais l’existence jusqu’à maintenant. J’étais toujours aussi souriante que quelques minutes plus tôt, tant la présence de Dimitri à mes côtés me réjouissait. Je ne voulais pas le quitter maintenant, je voulais encore rester près de lui.

Comme s’il lisait dans mes pensées, il approcha son visage du mien et mon cœur s’affola aussitôt. Sa langue vint caresser mes lèvres, éveillant mon désir. Une terrible tension sexuelle planait au-dessus de nous. Les baisers, c’était bien. Mais à présent j’avais envie de plus. Je le voulais, je voulais sa peau nue contre la mienne, je voulais découvrir son corps, je voulais le sentir en moi. Ses lèvres se pressèrent soudainement contre les miennes, de façon presque brutale. J’étais surprise mais pas choquée. Je savais qu’il n’avait pas voulu faire mal, qu’il était juste lui-même et c’était ce qui me plaisait. Je caressai sa joue d’une main et contrôlée par mes envies, je glissai mon autre main sous sa chemise, mes doigts effleurant son ventre. Je craignais qu’il me repousse, qu’il ne me désire pas. Peut-être préférait-il les vampires ? Vu sa façon de se comporter avec ses esclaves, ça ne m’aurait pas étonné. Mais d’un autre côté, j’avais également envie de simplement m’asseoir et parler avec lui. J’étais très intriguée par sa personnalité, son passé, son histoire. Le désir d’en savoir plus sur lui me titillait mais pour l’heure, j’avais d’autres occupations ! En effet, mes doigts caressaient toujours son ventre et j’étais bien tentée de descendre plus bas…Seulement, je ne voulais pas qu’il me prenne pour une fille facile car ce n’était pas ce que j’étais.

Mes lèvres finirent par quitter les siennes et je baissai les yeux , un peu gênée. Mes doigts quittèrent son ventre pour aller rejoindre sa main, une nouvelle fois. J’aimais sentir ma main dans la sienne, ça me rassurait. Je relevai la tête et prit un air tout à fait innocent et doux. « Je peux rester avec vous cette nuit… ? » Il allait aussi falloir que je dorme, moi, j’étais restée éveillée toute la journée. Mais vu que pour mon maître, la « journée » ne faisait que commencer, je ne voulais pas qu’il se sente obligé de dormir aussi. C’était donc pour ça que je n’avais précisé aucune activité. Bon en même temps, j’avoue que si je lui avais demandé ça, ce n’était pas uniquement pour dormir…
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyLun 3 Sep - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Comme un drogué en manque je l'approcha plus près de moi. Je voulais la sentir, la gouter encore et encore. Elle me rendait fou et ivre d'elle. Je sentis sa main glisser sous ma chemise, lentement comme une douce torture. Elle allait me rendre fou c'était certain. Avec regret elle mit fin au baiser et ses doigts quittèrent ma peau. Me laissant une brulure et un manque évident. A minutes que les secondes passaient je me rendais compte que j'étais accroc à elle bien plus que la normale. Si tout cela se savait nous étions tout les deux morts. L'empereur ne supportait pas les histoires d'amour entre esclaves et vampires. Ils m'éprisaient les humains à un point innimaginable. Enfin... Je devais avouer que j'étais comme lui avant de la rencontrer. Elle avait définitivement tout changé en moi, mon avis sur les humains et sur la vie en général.

<< Je peux rester avec vous cette nuit… ? >> Comment lui refuser ? Alors qu'elle venait de me demander ça avec le visage le plus adorable qu'il m'est été donné de voir. Son petit air timide et géné me comblait totalement. Et me faisait craquer aussi. Pour le meilleur et surtout le pire. Je pris sa et la fis glisser sur ma joue comme une caresse. Un besoin de tendresse de sa part. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas partagé un moment de tendresse avec une femme. Et la sentir si près de moi m’apaisait. Je souria et embrassa la paume de sa main avant de lui répondre << Bien-sûr reste... J'ai un peu de travail mais ça ne prendra pas longtemps. Si tu veux venir près de moi ça ne me dérange pas. >> Comme si je pouvais accepter qu'elle ne me quitte rien que quelques secondes. Je laissa passer un instant pour que la tension dans la pièce retombe. Je sentais son cœur battre à toute vitesse. Et bien quel effet ! Je lui souris et déposa un autre baiser sur ses lèvres, rapide et chaste. Je devais me remettre au travail pour m'occuper d'Ava après.

<< Et ensuite... Je m'occuperais de toi... Et je serais tout à toi >> Ceci sonnait plus comme une promesse que comme une menace. La promesse d'un instant rien qu'a nous où notre différence humain/vampire n'existerait plus.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyMar 4 Sep - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dava ♥
P
lus les minutes passaient et plus j’étais certaine d’une chose : Je l’aimais. J’avais d’abord pensé que ce n’était que physique, que la domination qu’il exerçait sur moi avait quelque chose d’excitant et d’interdit. Or à présent, je savais. Ce n’était pas la peur qui accélérait mon rythme cardiaque, qui déclenchait mes frissons, qui hérissait mes poils et qui me faisait sentir toute chose. Non, ce n’était pas la peur. C’était l’amour. L’amour que j’éprouvais pour lui. Lui, mon maître. Mon héros. Je n’avais pas oublié qu’il m’avait sauvé la vie, qu’il avait empêché cette femme de se servir de moi comme de son déjeuner. Je lui en serais éternellement reconnaissante. Mais ce n’était pour cela que je l’aimais. C’était pour tout. Pour tout ce qu’il était. Je l’aimais avec ses qualités comme avec ses défauts. J’aimais son sourire ravageur comme la façon dont il fronçait les sourcils lorsqu’il était en colère. Je l’aimais quand il me prenait dans ses bras et je l’aimais encore quand il m’ignorait et ne me portait pas plus d’intérêt qu’à un poisson rouge. Mais la chose la plus surprenante, terrifiante et affreuse était que je l’aimais toujours autant lorsque j’entendais les cris déchirants de ses victimes. Je n’étais pas sadique et encore moins insensible, pourtant. Je n’étais pas du tout d’accord avec ses pratiques, je n’appréciais pas du tout qu’il torture ses esclaves pour ensuite les tuer. Seulement je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. Mais qu’est-ce que cela signifiait ? Etais-je monstrueuse pour autant ? Est-ce qu’aimer un vampire aussi sanguinaire que Dimitri faisait de moi quelqu’un de mal ? J’étais perdue, confuse. Je venais tout juste de réaliser que j’étais amoureuse. Amoureuse de lui, de tout son être. J’avais envie d’éclater de rire et de pleurer à la fois. J’étais déjà tombé amoureuse une fois, quand je n’avais que dix-sept ans. Ou du moins, j’avais pensé en être amoureuse. Car ce que j’avais éprouvé pour Alejandro était totalement différent de ce que je ressentais à présent pour Dimitri. C’était tellement plus fort, tellement plus passionnel, puissant et violent. Je n’avais jamais rien ressenti de semblable. Mon maître prit ma main et la fit glisser sur sa joue, tandis que je l’observais sans rien dire, attendant sa réponse. Ses lèvres douces et froides se pressèrent sur ma paume. « Bien-sûr reste... J'ai un peu de travail mais ça ne prendra pas longtemps. Si tu veux venir près de moi ça ne me dérange pas. » J’étais un peu déçue qu’il doive travailler mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je savais que son travail était important, il avait des responsabilités. « D’accord ! » Je souris, pendant que mon cœur battait encore à toute vitesse. Dimitri embrassa à nouveau mes lèvres, rapidement, avant d’aller s’installer à son bureau. « Et ensuite... Je m'occuperais de toi... Et je serais tout à toi »Cette phrase me fit frémir. Alors que pour d'autres elle aurait sonné comme une menace, ici elle était dans un tout autre contexte. Impatiente, j’allai m’asseoir sur le bord de son bureau et croisai les jambes. Je me mordillai la lèvre et observai mon maître, le nez plongé dans ses documents. Il était tellement adorable quand il prenait cet air sérieux ! Il commença à lire un des documents et je le regardai faire, silencieuse. Les minutes s’écoulaient lentement, me paraissant être une éternité. J’espérais qu’il avait bientôt fini car je savais que si ça durait encore longtemps, je n’allais pas tarder à m’endormir. Et si ça arrivait, je tomberais du bureau et j’aurais l’air bien bête. Finalement, mon maître finit par ranger ses documents, à mon grand soulagement. Je me redressai et frottai mon pied contre les hanches de mon maître, attendant qu’il vienne vers moi.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyMar 11 Sep - 2:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Comment me concentrer alors que j'avais l'une des plus belles créatures qui m'aie été donné de voir près de moi ? Mais il le fallait car j'avais des responsabilités, et mes dossiers n'allaient pas se remplir tout seul ! Avec un soupir résigné je m'installa à mon bureau alors qu'Ava prenait place dessus. Je commença ma lecture d'un air distrais, en effet j'avais une vue imprenable sur ses jambes dénudées. A croire qu'elle le faisait exprès ! Je souria dans ma barbe et repris ma lecture. Le temps passa rapidement pour moi, mais apparemment j'avais été long si j'en jugeais par l'air endormie de ma douce esclave. Je sentis quelque chose me chatouiller la hanche et découvris avec un sourire qu'Ava me faisait du pied. En me levant lentement, je m'approcha d'elle pour venir goutter à ses lèvres. J'approcha nos corps un peu plus alors que nous partagions un baiser enflammés. Je sentais ses jambes entourer mes hanches dans une étreinte possessive et prisonnière. Lentement je mis fin au baiser et la regarda tendrement. « Tu sais que c'est un jeu dangereux... Si on tombe Ava... » Je préférais prendre le soin de la mettre en garde, nous avions commencé une relation dangereuse voire mortelle si quelqu'un l’apprenait. Et autant je me moquais de mon sort, autant celui de ma douce esclave m'était primordial.

Un instant je me perdis dans son regard, bon dieu qu'elle emprise elle avait sur moi ! J'avais plus ou moins aimé une femme autrefois, cela semblait si lointain. L'époque avait changé, les mœurs aussi. Tout ceci me paraissait si loin, et j’appréciais moyennement les temps d'aujourd'hui. Pour en revenir à mon amour de jeunesse, je ne sais même plus son prénom, je me souviens juste de sa couleur de cheveux, d'un noir corbeau, comme la nuit. Son souvenir traînait en moi, a vrai dire je me moquais de l'oublier, elle n'avait été qu'une amourette d'adolescence. Avais-je seulement connu l'amour ? Je pouvais dire que maintenant oui. Quand j'étais tombé irrévocablement et dangereusement amoureux de la jeune fille que je tenais dans mes bras. Et je savais que tout ceci n'avait rien de bon, était dangereux et pouvait nous emmener à l'impossible. Quel avenir pouvions-nous avoir. Aucun à moins qu'elle ne décide de devenir comme moi sauf que j'en doutais. Jamais elle ne m'avait exprimé son désir de devenir vampire, et je me doutais que notre condition l’intéressait réellement. A vrai dire, si nous n'avions pas été attaqué à l'époque je n'aurais sûrement jamais été une créature de la nuit. Jamais ma mère ne m'aurait transformé sans une bonne raison. Mais la raison je la gardais jalousement enfouis dans ma tête... Enfin peut-être un jour pourrais-je lui révéler le pourquoi du comment je détestais autant les humains. Mais pour l'instant nous avions d'autre projet si je ne me trompais pas. Et la divine créature dans mes bras m’annonçait le meilleur à venir. « Nous disions ma douce ? ». Autant revenir à l’essentiel, c'est à dire Ava.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyMar 11 Sep - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dava ♥
U
n petit sourire naquit sur les lèvres de mon maître lorsque mon pied vint chatouiller sa hanche, et il s’approcha de moi pour m’embrasser à nouveau. Mes mains glissèrent lentement dans sa nuque pendant que nos lèvres se cherchaient, s’embrassaient, se goûtaient. J’avais terriblement envie de lui. J’encerclai sa taille de mes jambes, voulant le garder contre moi. Dimitri mit fin au baiser, à mon grand regret. Nos regards plongés l’un dans l’autre, je pouvais voir dans ses yeux toute la tendresse qu’il éprouvait à mon égard. Je me sentais si bien, si heureuse auprès de lui. J’avais envie que le temps s’arrête, figé dans cet instant magique, et de passer l’éternité à ses côtés. Venais-je réellement de penser ça ?! Cet homme était en train de me faire dérailler. « Tu sais que c'est un jeu dangereux... Si on tombe Ava... » Je caressai doucement sa joue et déposai un léger baiser sur ses lèvres. Je connaissais les enjeux, je savais très bien que ce que nous faisions était interdit et sanctionné par une exécution mais j’étais prête à prendre le risque. Eprouver autant d’engouement et d’amour pour un homme était sans doute l’une des plus belles choses qui pouvaient m’arriver. Un amour tel que celui-là n’arrivait qu’une fois dans une vie alors quelle importance si la mort nous attendait ?« Alors nous tomberons ensemble. » Néanmoins, il y avait une solution capable de tout rendre plus simple et même plus intense sans doute. Ma transformation. Notre amour serait alors rendu légal et nous n’aurions plus besoin de nous cacher ou de refouler nos désirs inavoués. Seulement, je ne me sentais pas encore prête. Etre un vampire signifiait aussi être cliniquement décédé. Et cette idée me rebutait, je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas que mon sang soit froid, que le soleil soit mon ennemi et l’obscurité ma meilleure amie. J’aimais la lumière, j’aimais sentir les rayons chauds du soleil sur ma peau. Un jour, peut-être… Mais pas maintenant. C’était trop tôt, trop prématuré. A mes yeux, devenir un vampire était égal à baisser les bras et à abandonner mon ancienne vie que j’affectionnais tant. Et prendre aussi le risque de changer en une toute autre personne. Et si je devenais sadique ? Je n’osais même pas l’imaginer.

« Nous disions ma douce ? » J’émis un petit rire et embrassai fougueusement mon maître, tout en glissant mes mains sur sa chemise que je mis à déboutonner avec hâte. Je finis par descendre mes lèvres sur son cou, un petit sourire malicieux aux lèvres. Je mordillai doucement la peau de son cou, avant de lui enlever sa chemise et de m’intéresser de plus près à son torse parfait. J’y fis glisser lentement mes doigts, frissonnant au contact de sa peau glacée. J’avais envie qu’il déchire mes vêtements, qu’il me morde, qu’il m’embrasse… Qu’il soit à moi, tout comme je lui appartenais de manière disons… Officielle. J’embrassai de nouveau son cou, puis sa joue et son oreille, mes lèvres découvrant peu à peu le corps de mon cher maître. « Dimitri… » Je ne l’avais jamais appelé par son prénom, tout simplement parce que je n’avais pas osé. Mais je le connaissais car j’avais déjà pu entendre plusieurs vampires l’appeler ainsi alors j’en avais conclu que c’était son nom ! Et si mes souvenirs étaient bons, son nom de famille était Ivashkov. J’avais prononcé son prénom avec un léger accent espagnol, montrant mes origines. Je ne lui avais jamais parlé de ma vie avant d’arriver sur l’île et à vrai dire, j’en avais eu envie quelque fois. Vivre presque vingt-quatre heure sur vingt-quatre sans pouvoir avoir une véritable conversation était assez difficile au bout de plusieurs mois. Je voulais tout savoir de lui et qu’il sache tout de moi également.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptySam 22 Sep - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Je la voulais c'était certain. Mais il ne fallait pas. Un interdit et aussi mignon soit-il, tout aussi dangereux que n'importe qu'elle autre chose. Je la laissais déboutonner ma chemise en répondant à son baisée, puis quand tout ceci allait trop loin à mon goût je l’arrêtais en bloquant ses mains. En entendant mon prénom je reviens à la réalité. Mais seigneur qu'est-ce que je faisais là ?! « Dimitri ... ». Je relevais le visage vers elle et la regardais un instant. Sa phrase me revenait en tête, m’obsédait comme un air qui nous hante toute une journée. « Alors nous tomberons ensemble. » Non... Si quelqu'un devait tomber c'était moi et moi seul. Je n'accepterais pas qu'elle me suive c'était... Impossible. En 600 ans d’existence je n'avais jamais connu ça... Et j'étais près à tout perdre si cela se savait. Je m'en foutais de risquer ma vie, c'était la sienne la plus précieuse. Elle était mortelle et donc tellement vulnérable. Tout pouvait la tuer à n'importe quel moment, et malheureusement je ne pouvais pas être derrière elle tout le temps. Si seulement... Je ne pouvais pas lui imposer de devenir comme moi, ça aurait été inhumain, et j'étais déjà damné pour l'éternité, pourquoi lui imposer ça ?

Tendrement je la regardais et remis une mèche de cheveux rebelle en place, derrière son oreille.« Soyons raisonnable... Nous ne devrions pas. » Avec un regard désolé je me reculais d'elle et reboutonnais ma chemise. Je m'en voulais bien-sûr, mais je ne pouvais pas passer au dessus. Je ne voulais pas qu'elle prenne de risque c'était... Ridicule sûrement, mais à mon époque les hommes étaient comme ça. Et malheureusement j'avais gardé ces vieilles habitudes. J'espérais qu'elle n'allait pas penser que je ne la voulais pas où quelque chose comme ça car c'était faux, totalement faux. Je me détournais de son regard en baissant les yeux. Puis lentement je partis m'installer sur le canapé. Elle ne connaissait rien de moi, et quand on regardait bien je ne connaissais rien d'elle non plus. Je voulais tout savoir sur elle. Et je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle était juste une esclave comme une autre, une avec qui je couchais et que je jetais le lendemain venu. Je relevais le regard vers elle avant de parler. « Je suis désolée... ». Et je l'étais, vraiment. Je lui fis signe pour qu'elle prenne place à mes cotés si elle le désirait.

600 ans... 600 longues années qui c'étaient écoulés. Et tel un spectateur j'avais tout vu, tout entendu et tout fait. J'avais tout expérimenté, tout ce qui était nouveau ou à la mode, j’asseyais. Et malgré tout ça, même après avoir tout vu j'arrivais à être surpris. Et alors que je sentais la lassitude me gagner, j'étais tombé sur elle. Sur Ava. Certes je ne l'avais jamais frappé ni torturé, un record quand on savait tous les sévices que je faisais subir à mes esclaves! Mais je n'avais pas été tendre... Car devant elle, inconsciemment j'étais faible. Elle savait faire sortir le meilleur en moi. Une partie que je pensais enfouis depuis longtemps, depuis la mort de mes parents. Et pourtant... 600 ans plus tard, j'étais encore surpris.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyDim 23 Sep - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dava ♥
J
’avais envie de lui, c’était indéniable. Je mourais d’envie de goûter à son corps, à chaque parcelle, chaque cellule de sa peau. Je voulais être sienne. J’étais en train de déboutonner sa chemise quand les mains de Dimitri prirent les miennes, me stoppant net. Je levai les yeux vers lui, sans comprendre. « Soyons raisonnable... Nous ne devrions pas. » Il glissa une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et sourit d’un air désolé, avant de reboutonner sa chemise. J’étais énervée et déçue. Quel… Goujat ! Il n’avait pas envie de moi, je ne l’attirais pas. Si ça se trouve, j’étais juste un passe-temps pour lui, peut-être s’amusait-il à me torturer psychologiquement ? A me faire croire des choses.

Vexée, je détournai le regard et restai silencieuse. Je ne comprenais pas pourquoi nous n’aurions pas le droit de coucher ensemble. C’est vrai quoi, tout le monde le faisait ici ! Je n’étais pas une accro mais bon, ça faisait quand même sept mois là… J’étais trop mal à l’aise pour oser le regarder, je l’entendis juste s’asseoir sur le canapé. Je me sentais mal, je détestais ce silence qui régnait dans la pièce. Le pire était que je ne savais pas quoi dire. D’un côté, je n’avais pas le droit de lui en vouloir, il était mon maître, alors c’était lui qui décidait. Je n’avais pas mon mot à dire, j’imagine. « Je suis désolé... » Je me tournai vers lui et je ne pus m’empêcher d’être attendrie face à ces excuses. C’était de la triche, pourquoi était-il aussi adorable ? Je lui obéis lorsqu’il me fit signe de venir et j’allai m’asseoir à côté de lui, laissant néanmoins une certaine distance. « Vous n’avez pas à l’être. C’est moi qui… J’aurais pas du. » Je tentai de lui sourire de façon rassurante, je ne voulais pas qu’il sache que j’étais un peu vexée. Je ne parvenais plus à lui en vouloir, ça me semblait impossible. Il était tellement gentil et prévenant avec moi !

J’étais fatiguée mais je n’avais pas envie de retourner dans ma chambre. En fait, je ne l’aimais pas. Il n’y avait aucune couleur et la pièce me semblait froide. Et puis je ne pouvais m’empêcher de me demander combien d’esclaves avant moi avaient dormi dans ce lit avant de mourir. J’avais parfois l’impression de sentir un parfum qui n’était pas le mien, mais c’était juste psychologique, les draps étaient lavés régulièrement par les domestiques. « Vous êtes déjà tombé amoureux ? » Les mots avaient franchis mes lèvres avec tant de facilité que j’en fus moi-même étonnée. Ce n’était pas une question piège, j’avais vraiment envie de connaître la réponse. Ainsi pourrais-je peut-être découvrir quel était son genre de femme. Avec toute ma chance, il aimait sûrement les blondes. Quoi que, je pouvais toujours me faire une teinture. Je me rendis alors compte que ma question était peut-être un peu indiscrète. Après tout, ça ne me regardait pas. Je n’étais pas flic, je n’allais pas faire un rapport et puis, nous n’étions pas en couple. J’aurais bien aimé, néanmoins. C’était la première fois que l’idée d’être en couple avec mon maître me titillait l’esprit. Je ne nous avais jamais imaginés ensemble. Ca semblait tellement impossible. Et pourtant, ça ne m’aurait pas déplu, loin de là. « Vous n’êtes pas obligé de répondre… J’aimerais juste faire connaissance avec vous. Vous m’intriguez. » Je lui souris d’un air amusé et me rapprochai un peu de lui, aimant la proximité de nos corps.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyDim 7 Oct - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."
Elle m'en voulu quelques secondes... Pas longtemps car elle se tourna vers moi et je la sentis fondre. Un sourire vint effleurer ses lèvres alors qu'elle se levait pour me rejoindre sur le canapé. J'étais soulagé qu'elle ne se sente pas vexée trop longtemps car je n'aurais pas supporté qu'elle me fasse la tête. Pas longtemps du moins... Voire pas du tout était le mieux. « Vous n’avez pas à l’être. C’est moi qui… J’aurais pas du. » . Un sourire naquit sur mes lèvres en entendant sa phrase. Comme toujours elle se jetait toute les fautes et pourtant j'étais le seul fautif. C'était bien moi qui l'avais embrassé sans la prévenir... Un instant la pensée que c'était une erreur me vint en tête. Bien-sûr que ça l'était enfin... Elle était humaine et moi vampire, la proie et le prédateur. Je pouvais la tuer en un instant et pourtant l'idée de lui faire du mal me révulsait. J'étais un monstre je le savais déjà mais avec elle je voulais être autre chose. Un peu plus humain ? Sûrement. Mais comment être humain alors que je tuais mes esclaves dans d'atroces souffrances. Les vampires peuvent avoir des remords ? Non... Je n'en avais pas.

Elle prit place à mes côtés mais loin de moi. Trop loin à mon goût. Ma main vint frôler la sienne et, en prenant ses doigts entre les miens je la fis s'approcher de mon corps. « Vous êtes déjà tombé amoureux ? » Cela était sûrement arrivé mais... C'était il y a tellement longtemps que le souvenir de son visage m'était flou. Sans doute quelques minutes étaient passés quand elle parla à nouveau, je me rendis compte que j'avais laissé un blanc dans la pièce. Ma main tenait toujours la sienne et jouait avec ses doigts fins. « Vous n’êtes pas obligé de répondre… J’aimerais juste faire connaissance avec vous. Vous m’intriguez. » . Un sourire rassurant vint sur mes lèvres, lui signifiant que je n'étais pas vexé ni dérangé par sa question. Il était normal qu'elle se pose des questions et à vrai dire, je me doutais que plusieurs de mes esclaves se posaient des questions sans oser me les demander mais il était normal. Je n'étais pas un modèle de gentillesse. Elle se rapprocha de moi alors que je rassemblais mes souvenirs.

Tout ceci remontait à loin mais j'avais encore des beaux souvenirs en moi. « Oui mais... Je devais avoir 16 ou 17 ans. Tu sais je n'ai jamais un gros romantique à courir après les filles. De mon époque une femme on lui faisait la cour ce n'est pas comme maintenant. » De nos jours les filles n'étaient plus les mêmes, et les hommes non plus d'ailleurs. A mon époque nous n'avions pas de "petite copine" ça ne se faisait pas et surtout ça n'existait pas. On épousait une jeune fille de sa condition et c'était comme ça. Mais grâce à la condition de mes parents mes prétendantes ne se bousculaient pas. Pas que je ne plaisais pas non, mais des histoires plus morbides les unes que les autres hantaient notre famille et obligatoirement, les villageois et nobles étaient effrayes à l'idée de laisser leur fille avec un "montre" comme ils le disaient. Peut-être ma haine envers les humains venaient de là aussi. Mes parents malgré leur condition de vampires étaient des gens adorables, sûrement pas sanguinaire ni cruel. Et pourtant l'être humain a peur de ce qu'il ne connait pas et de ce qui le dérange. C'est ainsi qu'ils décidèrent de tuer mes parents lâchement. Mais je n'étais pas ici pour raconter un passé douloureux. Je changeais donc de sujet. « Et toi ? Tu as déjà été amoureuse ? » Banal certes, mais j'étais intéréssé à l'idée qu'un autre homme lui fasse tourner la tête.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri EmptyVen 19 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
Dava ♥ ▬
Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris de lui poser cette question. Peut-être que, quelque part, j’avais voulu lui lancer des signaux, lui faire comprendre que moi je l’étais. Amoureuse. Je l’étais, et de lui en plus. Comme si aimer n’était pas assez compliqué comme ça, il avait fallu que je tombe amoureuse d’un vampire qui, pour couronner le tout, était mon maître. Quelques instants auparavant, sa main s’était glissée jusqu’à la mienne et m’avait légèrement tirée jusqu’à lui. Je n’avais bien sûr par rechigner, c’était d’ailleurs pour moi un plaisir d’être proche de lui. Ses doigts jouaient avec les miens, les enlaçaient, les relâchaient, les caressaient… Et pendant ce temps, le silence s’installait. Je ne pourrais vous dire combien de minutes nous restâmes ainsi, sans rien dire. N’y tenant plus ,je finis par lui avouer qu’il n’était pas du tout obligé de répondre à ma question, et que je l’avais posée par simple espoir de faire plus ample connaissance avec lui. C’était la pure vérité, j’avais juste envie d’apprendre à le connaître, lui, l’homme, pas l’image du vampire sans scrupule qu’il montrait à ses esclaves. « Oui mais... Je devais avoir 16 ou 17 ans. Tu sais je n'ai jamais été un gros romantique à courir après les filles. De mon époque une femme on lui faisait la cour ce n'est pas comme maintenant. » Je fus surprise par sa réponse. Il était un vampire et physiquement, il paraissait avoir dans la vingtaine. Était-il possible qu’il ne soit pas tombé amoureux depuis maintenant des siècles ? Il avait tellement de charme, comment une femme pouvait-elle ne pas lui succomber ?

J’esquissai un sourire, soulagée d’apprendre qu’il n’était pas en couple. Je ne l’avais jamais vu être vraiment proche d’une femme mais le doute m’avait souvent envahie. A présent, j’étais rassurée. « Vous avez dû en faire, des cœurs brisés ! » Je lui lançai un regard amusé et mon pouce caressa doucement sa main. Je me sentais bien avec lui, j’avais la sensation d’être en sécurité. Encore plus ridicule, j’avais l’impression d’être à ma place, comme si j’avais été destinée à le rencontrer. « Et toi ? Tu as déjà été amoureuse ? » Bonne question. J’avais sincèrement aimé Alejandro, je nous avais imaginé des projets communs pour l’avenir et j’avais naïvement pensé que nous resterions ensemble pour toujours. Seulement, ce que je ressentais à présent pour Dimitri était complètement différent. C’était tellement plus passionnel, excitant et violent ! Tandis qu’avec Alejandro, c’avait été tendre, simple et doux. Alors finalement… Peut-être n’avais-je jamais connu l’amour en tant que tel.

J’haussai les épaules puis répondis. « Je n’en suis plus si sûre… J’ai vraiment aimé, mais j’ai parfois l’impression de ne plus savoir ce qu’est l’amour. » Je regardai mon maître, comme si j’attendais qu’il me fournisse une explication. Mais comme je venais de l’apprendre, il n’était pas un expert en la matière, je n’étais pas du tout certaine qu’il puisse m’éclairer sur la nature de mes sentiments. Ma main toujours dans la sienne, je calai doucement ma tête dans le creux de son épaule. J’étais fatiguée, j’avais envie de dormir. J’aurais bien aimé rester encore un peu auprès de Dimitri mais la tension sexuelle entre nous était trop importante pour que je puisse l’ignorer bien longtemps. Et ce n’était pas nos chastes baisers qui allaient soulager ma faim de lui… Je fermai les yeux un instants puis déposai un baiser sur la joue de mon maître. « Je crois que je vais retourner dans ma chambre, je suis fatiguée… » J’esquissai un sourire avant de me lever et de me tourner vers Dimitri. J’avais envie de rester avec lui, dans ses bras mais… N’était-ce pas malsain ? Tant pis. Je m’approchai de lui et embrassai tendrement ses lèvres, avant de m’éloigner de lui, amusée. « A demain, Maître… » Je ris puis sortis de la pièce et partis vers ma chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri   Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
» Apprends-moi à me battre, je t'apprendrais à me désirer ☠ Seyonne Lucian Pendragon
» ... I think, I need your help... PV. Dimitri
» Maybe I did something wrong... Ft Dimitri
» Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-