AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyLun 8 Oct - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyLun 8 Oct - 19:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyLun 8 Oct - 19:10

+3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 6:01

JE VEUX Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 1780321627Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 10:41

OUIIIIIII une idée baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 10:45

Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 1780321627

Avec Alana ou Evy, comme tu le souhaite Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 10:46

TU M'ENLEVE ET TU FAIS DE MOI TON ESCLAAAAAAVE Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3754190863
Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 2442362772 Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 2442362772 Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 2442362772

Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443 Alors déjà je veux un lien avec Ambroise. Genre Ambroise te découvre et en même temps il se retrouve devant un vampire qui ressemble à son Lucian qu'il aime mais qui le délaisse parce qu'il ne croit pas en les mêms idéaux que lui - genre il faut flinguer tous les vampires parce qu'ils sont méchants et cruels ! OwO - et il voit en Enzo la réponse à ses attentes Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3754190863 Du coup il se rapporche d'Enzo, l'aide à tuer ses congénères et s'éloigne de Lucian dans un même temps Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443 de fait il se retrouve perdu dans ses sentiments Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3074331318 ? Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443

Pour Echo-Alice, je te propose d'en faire un de tes victimes. Elle se fait attraper lors d'une soirée où elle était dans la lune, et pour rester en vie elle t'a appris qu'elle était proche de la famile royale OwO Alors tu l'a torturée pour avoir des informations et tu l'as gardée prisonnière pendant un looooong moment Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3754190863 et finalement elle a échangé sa liberté contre un coup de main envers toi Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443 Elle devient ton indic Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443 pour survivre What a FaceEnzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 2442362772
Ou quelque chose comme ca ? Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 11:03

Ouiiiiii je kifff tes idées hahahaha

Evy chérie, comme tu le sens moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 11:23

Alors je t'avoue que j'ai la flemme de lire les fiches des gens (a)
Dnc Lana va être la succube d'Echo. Et elle va essayer de la pervertir donc je vois bien la petite rousse essayer d'aller séduire Enzo.

Parce que pour Evy, je sèche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMar 9 Oct - 17:34

Je veux un lien aussi Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3011711443
Mais je viens en touriste... Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 1779901633 Qu'as-tu besoin, jeune chasseur de vampires? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptyMer 10 Oct - 13:25

Eve j'adore cette idée (a)
César mon beau César j'ai besoin de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange EmptySam 13 Oct - 11:17

Mi amor; alors partons sur ça Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange   Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-