AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  Empty
MessageSujet: Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.    Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  EmptyLun 10 Déc - 21:31





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Lilith Eden Caldwell. Étant né(e) le 26/03/1988 à Édimbourg, je suis maintenant âgé(e) de 24 ans et suis Écossaise. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement Esclave d'un psychopathe et cadavre sur pattes.. Sinon, je suis Bisexuelle et actuellement Celibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !

Attachante - Têtu - Drole - Raleuse - A l'écoute - Rebelle - Courageuse - Tête brulée - Travailleuse - Tendance à l'autodestruction.

Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Elle a ensuite était trainée de familles en familles avant qu'elle reste dans l'une d'elle. Ado rebelle, en fugua de chez sa famille d'accueil à 18 ans. Vers ses 20 ans elle a rencontrée un homme dont elle est tombée amoureuse. Hors c'était un proxénète. Alors que sa vie était rythmée par l'alcool et la rue, cet homme la fit se prostituer et se droguer. Pendant 4 ans elle vécue l'enfer de la rue, la drogue, la prostitution et l'alcoolisme. A ses 24 ans elle commença des maigres économies, c'était peu certes mais assez pour qu'elle puisse se prendre un billet d'avion pour l'Amérique. Elle prit cet avion pour démarrer une nouvelle vie. Pourtant l'engin se cracha pour quelque chose de plus horrible encore. Alors qu'avant elle était esclave des substances maintenant elle était l'esclave d'un homme enfin... D'un vampire. Monsieur le frère du roi, Eleazar Bridgestone.


Recherches
need those ones !

Tout ! Des amis, ennemis, des gens qui l'aident, un fournisseur de drogue peut-être ? Des vampires qui la traquent. Un/Une confident(e).



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Lilith E. Caldwell le Lun 10 Déc - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.    Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  EmptyLun 10 Déc - 21:32




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.    Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  EmptyLun 10 Déc - 21:32

Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  3050373503 A VOUS ! Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.    Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  EmptyMar 11 Déc - 7:07

Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  3406960028Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  2774444739Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  2518321774Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.    Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love the way you Lie { Lilith } Warning -18
» Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange
» Enzo ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange
» Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]
» La petite mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-