AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyJeu 29 Nov - 20:34

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Ta conscience, je suis du genre Les deux ? et j'ai 95 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à Carglass , et je le trouve M'oé bof peut mieux faire !.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozen

Lilith Eden Caldwell

« Je vis dans le passé, je fuis le présent et j'appréhende le futur... »


Rien n'est parfait ❖ Tal

Je m'appelle Lilith E. Caldwell mais mes amis me surnomment Lily ou Eden. Je suis né(e) à Édimbourg en Écosse le 26/03/1988 et de ce fait j'ai donc 24 ans.
J’exerce le métier de Esclave d'Eleazar Bridgestone et côté cœur je suis Célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt Attachante - Têtu - Drole - Raleuse - A l'écoute - Rebelle - Courageuse - Tête brulée - Travailleuse - Tendance à l'autodestruction.. J'appartiens au groupe des Esclave et il paraît que je ressemble à Keira Knightley.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Comme des gros psychopathes à enfermer car ils leurs manquent une case ? Non plus précisément je suis l'esclave de l'un d'entre eux... Sans doute l'un des pires. Eleazar... Oui je prends pas la peine de dire son nom de famille. C'est pas comme si je le respectais après tout. Et puis à prendre des coups, autant savoir pour quoi je les prends. Enfin des coups c'est gentil...

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Inhumaine ? Logique ceux qui nous rendent esclave ne sont pas humains. C'est intolérable et anormal ! Et puis pour laver leur draps et les savonner ils pourraient bien le faire eux même ils ont pas vraiment besoin de nous les sangsues. Mais ils aiment avoir des esclaves, ça leur donne l'impression d'être important.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Les habitants ? Une troupe de zombie près à tout pour sucer notre sang. La ville ? Pas mieux. Le climat ? Le climat ça va... Il fait beau et chaud je n'ai pas à me plaindre. Enfin pas trop. C'est dans mon caractère de râler ! Mais la vie sur HeartKiller n'est pas facile, encore moins pour une esclave. Je finirais sans doute en repas de toute façon donc je me fou un peu de l’environnement...

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Comme tout le monde j'en avais entendu parler et cela m’intéressait mais sans plus. Pour dire vrai j'aimerais qu'on règle les problèmes sur la terre ferme, avant de voir dans l'océan ce qu'il se passe enfin bref... Je ne pensais pas tomber sur une île de vampires. Si on m'avait dit qu'ils existaient je ne l'aurais pas cru alors une île...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Allan qui ? Connais pas. C'est un ancien esclave ?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

DAFUQ ! Alors la plus folle (Rozen) aucune bien-sur ! La plus chieuse ! Allons cela ne se (Rozen) demande pas ! La plus sexy... Non là je vois pas ! Bien-sûr j'adore les deux adminettes sinon je n'aurais pas pris un TC sr ce forum !







Dernière édition par Lilith E. Caldwell le Dim 2 Déc - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyJeu 29 Nov - 20:35

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux. »
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.


De l'eau plein les poumons, je recrache ce liquide salée en toussant comme une tuberculeuse. Tout est flou... Le sable me donne l'impression de rapper mes mains, l'air frais brûle mes poumons en même temps que l'iode. Cette même substance qui me pique les yeux, rend le paysage flou. Je ne saurais dire où je suis. La fatigue prend le dessus, et dans un dernier soupir m'évanouis sur cette plage.

Un champ... La forêt au loin. Et du blé, partout. Un immense champ de blé recouvre l'horizon. C'est tout ce que je peux voir enfin... Distinguer à travers les rayons du soleil. Une enfant court à travers les épis, elle rit aux éclats, en chante, joue, danse, saute... Elle est heureuse. Cette enfant c'est Lilith. Une petite fille aux yeux verts et à la chevelure brune, magnifique. Un sourire à faire fondre un saint tellement elle était belle. Oui cette enfant avait la vie devant elle, qui pouvait croire que dans quelques années elle serait un modèle de déchéance ? Personne si on en jugeait par l'innocence inondant ses trais fins. Elle devait avoir 6 ans cette année là, le soleil baignait l'horizon, recouvrant les champs d'une lueur orangée magnifique. Une image paradisiaque tout simplement, sans doute la plus fidèle représente du jardin d’Éden. Oui cette époque était bénie. Son enfance fut bercée par l'insouciance. Elle ne manquait de rien, ses parents n'étaient pas riche mais elle était heureuse comme ça. Elle n'avait pas besoin d'une montagne de jouets, les rares qu'elle avait lui suffisaient. Et c'était mieux ainsi.

Une main puissante, ferme, se pose sur mon épaule pour me secouer sans aucune douceur. Je reviens lentement à la réalité alors que des paroles sonnent dans mes oreilles. Je suis toujours au même endroit, ce n'était pas un rêve. Je suis sur une plage. Un naufrage ? Oui sans doute... J'essaye de rassembler mes souvenirs... Je me souviens d'un avion. Du crash... Les cris, la douleur, la peur... La mort. Présente partout autour de moi. Nous guettant comme si nous n'étions que des proies. La faucheuse et son odeur répugnante... C'est la première chose que je remarque alors que j'ouvre les yeux. Des corps partout autour de moi, et du sang... Liquide de vie se rependant sur le sable blanc de la plage. Mais comme si j'étais déjà à moitié morte, un homme me prit par le bras pour me relever. Mes jambes me semblaient lourdes et ma tête tournait. Ma gorge me brûlait toujours, c'était sans parler de mes poumons. Chaque respiration me faisait souffrir. Au loin le soleil déclinait lentement. La nuit prend sa place,le danger rode. Soudain j'entends des pas au loin, l'homme qui me tenait me lâche pour partir en courant, je m'écroule au sol . Mes jambes incapable de me tenir.

Et si c'était à refaire ? Qu'aurait-elle changée dans sa vie ? Tout. Son adolescence ne ressemblait à la jeunesse d'une fille comme les autres. C'était une carnage sans nom. Pas qu'elle était malheureuse non, ses parents l'aimaient. Enfin... C'était ce qu'elle se disait. Jamais dans sa vie ils ne lui avaient beaucoup dit. Il existait une pudeur entre ses parents et elle, une sorte de gène quand il était question de se dire des mots d'amour. C'est comme si cela était honteux. Idiot oui... Mais elle avait appris à vivre avec. C'était ainsi. Et elle n'avait pas pu leurs dire à quel point elle les aimait... Ils venaient de mourir dans un accident de voiture. Sans qu'elle puisse leurs dire ce qu'elle avait sur le cœur... Non la vie était trop injuste. Elle avait 15 ans et se retrouvait orpheline. Souvent on lui disait que pendant la chute il y avait toujours le moyen de bien atterrir.. Connerie ! Il n’existait pas de fin heureuse. C'était simplement pour les contes ça... Dans la vraie vie ça n'existait pas. Mais comme tous les enfants du monde elle avait cru aux princes charmants. Non cela aussi c'est faux... Le prince saute la princesse dans le hall d'un immeuble de banlieue. Cela aussi elle venait de le comprendre. Elle fut placé en foyer avant qu'on lui trouve une jolie famille unis pour l'accueillir. Mais elle s'en foutait se leurs sourires compatissant, elle ne les supportait pas... Elle ne voulait pas de leur pitié. La vie poursuivit son chemin... Et alors qu'elle venait de faire 18 ans elle s'enfuit de cette famille adoptive. Ce n'était pas comme si elle les aimait après tout. Et elle devint une des nombreuses jeunes à vivre et dormir dans la rue. Sa famille d'accueil ne l'avait même pas cherché, c'était pour dire à quel point ils l'aimaient ! Puis deux ans après, un soir... Elle rencontra un homme qui allait changer sa vie, et la faire tomber dans les abysses.

L'air est chaud, nous sommes en pleine nuit et pourtant j'ai l'impression d'étouffer. Je sens quelqu'un me relever comme si je ne pesais rien. Un homme se pose devant moi et me regarde, sa main se pose dans mon cou alors que je sursaute. Elle est glacée. Dans cette endroit où il fait si chaud l'homme à la main froide comme du marbre. « Elle va crever regarde là... » De qui il parle là ? De moi ? Je semble si faible que ça ? Sans doute... J'ai l'impression que la mort va me cueillir à chaque instant. Je sens son étreinte glacée, froide et malsaine. « Au pire le maître s'en fera un repas... » Un... Repas ? Sous cette dernière phrase la tête me tourna et je m'évanouis encore. Le manque devait se faire sentir...

Elle avait pourtant la vie devant elle, et il lui semblait qu'elle était déjà gâchée. Sa vie ne ressemblait à rien. Elle avait 20 ans, aucun métier, pas de diplôme... Rien. Elle fumait, buvait, et vendait son corps pour vivre. Combien de temps lui restait-il ? 10 ? 15 peut-être si elle ne touchait pas à la drogue. Non ça lui était impossible... Elle avait de plus en plus envie de se perdre dans des produits illicites, oublier son existence. L'homme qu'elle avait rencontré... Un proxénète. Il lui avait fait croire des merveilles, et encore une fois elle était tombée dans le panneau. Comme une idiote elle était tombée amoureuse de sa belle gueule, de son sourire ravageur et de son charme à couper le souffle. Avant qu'un soir il ne le force à s'habiller et la jeta sur le trottoir en lui promettant de lui refaire le portait si elle n’obéissait pas. Alors la prostitution devint un moyen de gagner sa vie... Plusieurs fois elle essaya de s'en sortir mais... Elle n'avait jamais eu de chance cela n'allait pas commencer maintenant. Alors pendant des années sa vie se résumait à ça, les passes rapides dans les hôtels la nuit. Et le jour sa chambre de bonne et une seringue dans le bras. Partir loin, oublier, s’enivrer de cette substance pour ne plus penser au présent. Ne pas sentir les mains de ces hommes sur elle, ne pas voir le visage de ses parents, mortifié par ce qu'elle était devenue. Elle n'avait plus rien de la douce enfant courant dans ce champ de blé non... Son corps était maigre, squelettique. Son teint blafard comme si elle était déjà dans la tombe. La peau de ses bras couvertes de bleus et de piqûres rouges, des témoins muets de la drogue qu'elle s'injectait tous les jours. Elle ne dormait plus sans avoir bu l'équivalent de 3 ou 4 bières. Sans alcool, son sommeil était peuplé de cauchemars, elle ne pouvait pas le supporter.

Elle se réveilla lentement, elle avait mal partout, la drogue courait encore dans ses veines et pourtant elle sentait déjà le manque refaire surface. Elle se laissa tomber hors du lit, son corps rampa jusqu'à un petit meuble où elle sortit une petite boite contenant un peu d'argent. Une petite somme certes, mais assez pour un billet d'avion et de quoi se payer de la nourriture et une chambre d’hôtel pour 2 ou 3 mois dans un autre pays. Partir ? Elle y pensait de plus en plus... Pour aller où ? Loin de l’Écosse, en Amérique. Faire sa vie, trouver un travail, enterrer ses vieux démons. Elle ne pouvait plus vivre comme ça. Elle avait froid... Elle frissonna. Elle reprenait ses esprits et la réalité revenait à la surface. Elle ramassa une veste sur le sol et l'enfila. Mais à cet instant elle sentit le parfum sur le tissu, un parfum d'homme. Son dernier client de la nuit... Un riche homme d'affaire. Alors la nausée lui prit et elle ne pu se lever étant trop faible. Son estomac régurgita sur le sol le maigre repas composé de pain et de bière qu'elle avait avalée 1H plus tôt.

Depuis combien de temps on marche ? La nuit noire couvre l'horizon et je ne sais même pas où je suis. Pas en Amérique c'est certain. Une île oui... Et entouré de deux colosses qui me mènent à travers des sentiers dont je n'aurais même pas soupçonnés l’existence. Me remettant de mes émotions je les suis sans broncher, peu sure de ce qui va m'arriver. Ils ne ressemblent pas à des sauveteurs non. On sort de la forêt et à cet instant une immense porte se présente devant moi. Une citée... Mais bon dieu ou je suis ?! Ils continuent le chemin en me poussant derrière eux. Leur poigne de fer me faire mal au bras et pourtant je n'ose pas leur dire. Ils me semblent mauvais, presque dangereux. Nous traversons ce qui semble être une citée pour arriver devant un palais. Certes je n'ai jamais été studieuse à l'école mais je n'ai jamais entendue parler de cet endroit... Je m'en serais souvenue... Enfin j'espère. Nous entrons dans le palais, traversons des longs couloirs avant qu'ils ne me posent devant une porte de ce qui semble être une chambre. Ou un appartement. Je suis poussé à l’intérieur de la pièce par les mêmes hommes qui m'ont trouvés sur la plage. Ils me tirent jusqu'à un canapé immense dans ce qui semble être un salon... Devant moi passe une femme en tenue extravagante... C'est le moins qu'on puisse dire ! « Maître nous avons quelque chose qui peut vous intéresser. » Tu sais ce qu'elle te dit la chose ? Alors que je tourne ma tête pour répliquer les deux hommes me jettent violemment au sol, et je me retrouve à genoux, soumise comme je l'ai toujours été... Pas cette fois. Pas encore non... Silencieusement un homme se lève et j'ose lever les yeux pour le voir. Grand, fin, blond... Magnifique tout simplement. Les yeux rouges, menaçant. Mes yeux croisent les siens et au même moment un violent coup vient s'abattre sur mon visage. « Baisse les yeux ! » Je n'ai même pas la force de répliquer, je suis épuisé, j'ai faim, soif et mon sevrage est trop violent. C'est un des gardes qui vient de me frapper... Et je n'ose même pas me rebeller. Cela fait 4 ans que je me drogue, 24H que je n'ai touché aucune substance. Mon corps en a besoin, il me le fait sentir de la pire des manières qui puisse exister.

Le précieux billet dans la main elle attend l'heure de son vol. Elle a besoin du dernière dose, le manque lui ronge les nerfs, le cerveau, les poumons, le cœur, tout le corps sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle ne pense qu'à sa dernière dose. Dans son unique sac de voyage elle à tout ce qu'il lui faut. Elle n'a pas emporter grand chose juste quelque affaire, une photo de famille, un livre de Dan Brown. Avant de partir elle a prit une douche, comme si l'eau allait laver ses péchés. C'est absurde certes, mais ça lui a fait du bien. Et au fond c'est tout ce qui compte. Elle court vers les toilettes les plus proches, elle s'enferme dans une cabine et sort une seringue, une aiguille, une cuillère qu'elle tord pour l'occasion et un petit sachet de poudre blanche. Il lui en reste assez pour une dernière dose. Le sevrage ? Elle n'y pense pas maintenant car elle sait qu'il sera dur et surtout violent. Alors elle sort également une petit bouteille d'eau qu'elle a acheté avant de venir. Elle verse un peu d'eau dans la cuillère et vide le sachet dans le liquide. Elle sait comme faire elle à l'habitude. Avec son doigt elle mélange l'étrange mixture qui devient trouble. Maintenant elle sort son briquet et allume la flamme sous la cuillère. Le mélange met quelque seconde à chauffer et les cristaux blanc de drogue fondent sous la chaleur. Elle prend son temps, elle va déguster cette dernière injection même si au fond elle se déteste. Enfin son injection est prête, elle remplit sa seringue et se pique. Elle ne sent pas la douleur de la piqûre, ça fait des années qu'elle ne la sent plus. Le bien-être l'envahit presque instantanément, une sensation de chaleur également. Maintenant elle peut partir elle s'en sent le courage. Elle quitte le monde de la prostitution, son maquereau va sans doute la chercher mais elle sera loin. Et si cette injection était la dernière ? Peut-être allait elle faire une overdose là maintenant. Possible... Elle n'avait plus peur. La mort était son quotidien. Combien d'amis avait-elle vu mourir sous la drogue ? Beaucoup trop quand on a 24 ans. Elle jette son matériel dans une poubelle, efface la fine gouttelette de sang qui coule de son bras et sort des toilettes. Elle s'arrange dans le miroir. Son regard est vide, terne... Il est ainsi depuis 10 ans. C'est l'heure, elle doit prendre l'avion... Elle va partir. Alors elle quitte la pièce et part vers son destin. L'esprit embrouillé mais le sourire aux lèvres.

Je n'ose bouger, le moindre mouvement m'apporterait encore des coups. Ma lèvre saigne sous la gifle que l'homme m'a administré. J'essuie le sang sans trop trembler, j'ai peur oui, j'ai affreusement faim et pourtant la nausée me prend. L'héroïne à quitte mon corps, mon sevrage commence alors que je n'ai aucun médicament pour calmer le manque. Rien... Je vais devoir faire face seule. J'ai l'impression d'avoir soif, mais est-ce l'eau de mec qui brûle toujours mes poumons qui me donne cette impression ? Je ne saurais dire. Je ne sais qui est cet homme mais il à l'air important.

Eleazar S. Bridgestone. Monsieur le frère du roi. Je suis son esclave et il est un vampire. Combien de temps il me reste à vivre ? L'enfer je l'ai trouvé, et malheureusement je suis sous les ordres du diable en personne.


Dernière édition par Lilith E. Caldwell le Dim 2 Déc - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyJeu 29 Nov - 21:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774

Trop bien ta personnalitééé! Je looooove! En plus Domino trop la classe quoi!!!!

Bienvenuuuuuuue Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3061566696

Bonne suite pour ta fiche, je me réjouis trop de voir ce que ça va donner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyJeu 29 Nov - 21:13

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]ITH Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863
L'esclave d'Elea Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
BONNE CHANCE POUR CE NOUVEAU PERSONNAGE MA N'AMOUREUSE Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863
Je te kiffe Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739@Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2176505670
Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863 Courage pour ta fiche Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3219922083

(je t'aime Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 456023687) Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyVen 30 Nov - 8:47

Lilith jolie esclave un peu râleuse, je t'aime déjà Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 239769179
Je fais confiance à El' pour te mater comme il se doit petite rebelle insolente ! Un peu de respect pour les Bridgestone nomeho ! Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3825536527

Sinon j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau personnage que tu nous prépare, je suis sur que ce sera...intéressant Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443

Re-bienvenue à toi grand-père et bonne chance pour la suite de ta fiche !!! Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptySam 1 Déc - 14:22

Citation :
DAFUQ ! Alors la plus folle (Rozen) aucune bien-sur ! La plus chieuse ! Allons cela ne se (Rozen) demande pas ! La plus sexy... Non là je vois pas ! Bien-sûr j'adore les deux adminettes sinon je n'aurais pas pris un TC sr ce forum !
Mets-moi tout sur le dos, fais-toi plaisir Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 810156456
Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2442362772

Sinon, RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863
Bon courage pour cette nouvelle fiche Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
Et hâte de voir ce que va donner la relation Eleazar/Lilith Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyDim 2 Déc - 2:42

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Même pas j'ai eu l'accueil de Elea j'suis vexé Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2442362772

Rozen chut tu m'aimes Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2442362772

J'ai finit ma prez et je pensais pas qu'elle serait si longue Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2442362772

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyDim 2 Déc - 9:03

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAh !!!
Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739@Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 210220837Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2212333245Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 4240606996Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
A peine arrivée et déjà mon esclave est en train de râler .... Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2537877045
Contre son maitre .... Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2537877045
TU SERAS PUNIE POUR CA What a FaceLove the way you Lie { Lilith } Warning -18 368657891Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2141597702

En tout cas j'aime beaucoup ta fiche Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
J'ai déjà plein d'idées pour notre premier sujet Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 456023687
Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739

hâte de te voir validée Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443:Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2518321774 <= Viole consenti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyDim 2 Déc - 9:33

    Re Bienvenue parmi nous!! Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 456023687

    Keira en plus!! Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3061566696 et en esclave, ton perso est juste parfait!!! Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2360309522
    Je sens que Satyne va beaucoup apprécier Lilith Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyDim 2 Déc - 14:33

JOHNOUNEY Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863

Oui, Alice m'a tout avoué, tu es fait comme un rat What a Face

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2442362772

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOHNOUNEY ET JE VEUX UN LIEN Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627
LOVE FOREVER Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739 Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2774444739
Et puis Keira Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyDim 2 Déc - 16:49

    BIENVENUE PARMI NOUS BEAUTE !!
    TON PRENOM EST JUSTE .... Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2909839251 JE TE BENIE QUOI !

    Au plaisir de te croiser ma belle héhé Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyDim 2 Déc - 22:12

OMG comment j'ai adoré ton histoire Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 4153397032Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3754190863
Sérieux, j'aime bien le style que t'as employé avec un parallèle entre le passé et ton arrivée, c'est super bien fait Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 456023687

Et puis, je kiffe à fond ton perso Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 1780321627 Je veux un lien c'est décidé Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 2176505670

Donc c'est avec plaisir que je te valide Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 3860099365

Je t'évite le blabla de bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 EmptyLun 10 Déc - 21:19

3 ans aprés...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you Lie { Lilith } Warning -18   Love the way you Lie { Lilith } Warning -18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love the way you Lie { Lilith } Warning -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.
» I will always love you
» Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.
» Actually, I don't know who's this man that I love so much. (Isastasia)
» you've got the love - julia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-