AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:16

J'adoooooooore, c'est trop meugnon Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 456023687
C'est parfait Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Bah voui Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 456023687
Et en même temps, sur la description, pour elle, elle n'a plus vu Nessie mais bon on sait que voilà Nessie se joue d'elle Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443

Si un jour t'es dispo pour un rp, dis le moi Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:21

En effet, Nessie est là sans qu'Arya le sache What a Face

Et aucun problème pour le rp Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 456023687
Dès que j'en ai un de disponible, il est pour toi Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:44

Je venais d'avoir une idée pour le lien Opium/Jewel et elle est partie d'un coup Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 854887217
Je suis une casos c'est pas possible Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3746695378
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:46

T'es la plus belle des casos Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3754190863
Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 1551873947

Poisson rouge, va Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443 Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443 Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
Oui, j'ai sortie Opium, je change de tête comme de chemise charming Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 4:34

Un lien séduisante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:15

Voui Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
Une idée? Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:42

A link ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 1780321627
Faut se trouver un lien qui roxe Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:14

OF COURSE What a Face

On partirait plus sur du positif/négatif/compliqué/neutre/jesaispas ? What a Face
D'ailleurs, comment Opium considère les autres succubes de sa maîtresse au juste ? Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:12

Alors, alors Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443

Comment Opium considère les autres succubes de sa maîtresse? Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
Bonne question Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990

Opium est possessive envers sa maîtresse Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
C'est sa maîtresse et à personne d'autres Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990 Elle veut être la seule italienne, la seule folle etc... Bref, elle veut être unique pour sa maîtresse et elle fait tout pour What a Face
Quand elle voit une nouvelle succube débarquer, elle n'aime pas ça Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990
Elle se sent immédiatement menacée et croit que sa maîtresse ne l'aime plus Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990 Elle est persuadée qu'elle veut la remplacer Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990 Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 1551873947

Donc, je vois bien Opium prendre Haruna pour une menace, vers les débuts Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3011711443
Comme elle le fait pour chaque nouvelle succube qui arrive Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3860099365
Elle va vouloir l’éjecter Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990 Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 1551873947

Mais vu qu'elles ont un caractère presque similaire, qu'elles sont accro au shopping, aiment leur moments de french manucure Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990 Ben, je les vois bien devenir très vite bonnes copines qui aiment papoter au lieu de chasser Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 2641883990

Je vois bien du négatif au début, puis du positif comique Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:14

Un petit lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Contenu sponsorisé




Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...   Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opium DeMaestri ☠ La Folie est un don de Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Opium DeMaestri ☠ Where is Nessie?
» J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie; Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. Aliohn
» Reading is good for health! [PV Opium]
» OPIUM ☠ Qu'importe le flacon! Du moment qu'on a l'ivresse!
» I give you my life {PV Eleazar alias Dieu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-