AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyVen 16 Nov - 23:31

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi on me surnomme tsuu ou encore tsuunami, comme la catastrophe naturelle, oui oui, je suis du genre féminin et j'ai seize, bientôt dix-sept ans!J'ai connu Heartkiller grâce à un partenariat, et je le trouve perfect. sinon, je serais pas ici voyons. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627 .
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie

morrigan antonia² alvarez

« une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. »


ANBERLIN ❖ ENJOY THE SILENCE

Je m'appelle morrigan mais mes amis me surnomment morry, reegan. Je suis née à são paulo le 12/01/1991 et de ce fait j'ai donc vingt ans.
J’exerce le métier de serveuse dans le bar de la ville ainsi que le killer burger et côté cœur je suis libre comme l'air. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt colérique, lunatique, hautaine, insolente, cynique et impulsive mais aussi très maligne, sociable, drôle, perspicace, tenace et débrouillarde. J'appartiens au groupe des esclaves aka my lord, my master et il paraît que je ressemble à phoebe tonkin.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

honnêtement... je ne les considère pas. il s'agit de l'équivalent de nos hommes politiques. et les hommes politiques ont toujours été mauvais. bon, les hommes politiques brésiliens n'étaient pas mauvais avec moi uniquement parce qu'ils connaissaient mon père... mais je voyais leur comportement. des montres assoiffés de pouvoir. ah. oui. la seule différence entre les politiciens humains et ceux-là... c'est que les Bridgestone sont de véritables monstres, au sens propre du terme, assoiffés de sang par la même occasion. plus ils se tiendront loin de moi et mieux je me porterai.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

ah mais voyons. je suis pour leur traitement. qu'on continue à la massacrer, à les décimer jusqu'au dernier, et à jouer avec comme des barbies. ... vous me posez sérieusement cette question ? bien sûr que je suis contre leur traitement. et que je trouve la condition des humains et esclaves sur l'île exécrable. enfin, encore celle des autres, je m'en fou un peu mais... la mienne quoi. heureusement que j'ai fini par atterrir chez Ava. je pense qu'avec le crétin sur lequel j'étais tombée en premier, l'un de nous aurait fini par mourir. bref, un de ces jours... j'organiserai une rébellion. vous savez, je dénigre peut-être les hommes politiques... mais moi-même, j'ai fait de la politique. durant deux ans. plutôt drôle, non ? mais, autant dire que je m'y connais sur le sujet.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

vive sao paulo. pitié. pitié mon dieu. je promets de ne plus tirer sur personne. de ne plus défigurer aucune fille de mon université. mais qu'on me fasse rentrer chez moi. je déteste cet endroit. je déteste leurs bâtiments, je déteste leur architecture, je déteste leur plage, je déteste le climat... et plus que tout, je déteste les habitants. cet endroit m'horripile. je nage en plein cauchemar. en plus, je n'ai même plus autant d'argent qu'avant, c'est... c'est une horreur.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

bah voyons. si j'avais su, j'aurais interdit à l'équipage de passer par là. bah, ces crétins aussi. ils auraient pu être un peu superstitieux à ma place, et prévoir le coup, et contourner le triangle des bermudes. voilà, à cause d'eux, voyez le résultat. je suis réduite en esclavage, je suis pauvre et j'ai une vie de merde. si seulement mon père était là...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

elle ne m'évoque rien du tout. mais qu'ils s'entretuent s'ils le veulent. je dirais même : tant mieux. au moins, ça me permettrait de rentrer chez moi. avec un peu de chance. bref, leurs petites histoires de pouvoir ne me concernent pas, et ne me font ni chaud ni froid.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

ahaaaa. What a Face soudoyez-moi, adminettes, si vous vous le rang de la plus sexy. la plus offrante l'obtiendra. charming * remplit son compte en banque comme elle le peut ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 810156456 *
❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% IMAGE DE RANG





Dernière édition par Morrigan A. Alvarez le Dim 18 Nov - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyVen 16 Nov - 23:32

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. »
« Morrigan : déesse celtique de la Guerre, et de la Mort, régnant sur les champs de batailles, dépeinte comme étant une femme d'une très grande beauté. »

Mon père retint principalement le fait que Morrigan était la déesse de la guerre. Et qu'elle était dépeinte comme étant une femme d'une très grande beauté. Le fait qu'elle soit la déesse de la Mort lui importait bien moins... Même si... A vrai dire, il s'agissait, là aussi, d'un côté de mon prénom qui me correspondait plutôt pas mal puisque ma naissance fut suivie de la mort de ma mère. [color=darkred« Morrigan. Morrigan Antonia Avarez... N'est-elle pas magnifique ? Regardez. Regardez moi ce beau visage ! »[/color] qu'avait dit mon père en me prenant dans ses bras, et en croisant de son regard les deux pierres de jade que j'ai pour yeux. Certes, ma mère était morte, et il en était triste... Mais, je crois que, s'il avait eu le choix entre sauver ma mère ou me sauver... Il aurait, de toute manière, décidé de me sauver. Il n'aimait pas spécialement ma mère. Elle était juste une fille, de passage. Mais à la différence des autres, elle tomba enceinte... Et étrangement, à la vue de ma première échographie, il décida qu'il allait me reconnaître. Et il se mit alors à suivre sa grossesse, attendant impatiemment ma naissance. Ma mère eut, tout d'abord, peur qu'il change d'avis en apprenant que son enfant allait être une petite fille et non un petit garçon. C'est ce qu'il me raconta quelques années plus tard, du moins. Mais le contraire se produisit. Il n'en fut que plus heureux, de savoir qu'il allait avoir une princesse à la maison. Il me réserva une aile du manoir, dont les murs furent peints en rose, décorés de rubans, et de choses toutes les unes plus féminines que les autres. Puis il pensa à aller m'acheter personnellement des vêtements, des robes...

Pourquoi avait-elle eu peur que ce soit le cas ? Qu'il ne me reconnaisse finalement pas ? … Peut-être parce que, pour un trafiquant de drogues et d'armes, un grand mafieux brésilien, avec un petit empire à ses pieds, et dans un monde composé essentiellement d'hommes, il est plus simple d'avoir un héritier qu'une héritière ? Alberto Alvarez. Son père avait régné sur le même empire que celui sur lequel il était en train de régné, justement. Une affaire de famille, en somme. Le premier enfant héritait des affaires. Et c'est ce qui avait effrayé ma mère. Qu'il ne veuille pas d'une fille comme premier enfant. Mais à la surprise générale, le contraire se produisit.

Antonia... Mon second prénom. Il y avait une tradition dans la famille. Que chaque enfant ait au moins un prénom commençant par la lettre A. C'est la seule raison pour laquelle mon père décida de me nommer Antonia, et non seulement Morrigan. D'ailleurs, je crois bien ne l'avoir jamais entendu m'appeler Antonia. S'il m'avait attribué ce prénom, c'était plus... Histoire de faire plaisir à mes grands-parents, c'est-à-dire à ses parents qu'autre chose.

[color=darkred« Où est Morrigan ? Appelez-là. Je veux la voir. Oh, et si elle dort, ne la réveillez pas. Enfin, portez-là moi, jusqu'ici. Gare à vous si vous la réveillez. »[/color] J'étais sa princesse. Sa petite princesse, son trésor, sa poupée fragile, et non seulement la sienne, mais aussi obligatoirement celle des domestiques, de ses hommes, de ses collaborateurs, des autres membres de notre famille... J'étais celle dont il fallait prendre soin, qu'il ne fallait jamais contrarier. Et gare à celui qui me faisait pleurer. Ou qui me blessait. Une seule égratignure, physique comme psychologique, et mon père ainsi que ses hommes s'attaquaient à lui. C'est cette protection qui me conféra un si grand pouvoir, que cela soit avec notre entourage, ou même dans mon école. Mon père était plutôt connu. Tellement connu que... Je ne pouvais sortir sans des gardes du corps. Trop dangereux pour moi, étant sa fille et donc, par conséquent, la cible parfaite pour exercer une vengeance contre lui.

[color=darkred« Ma petite princesse... Debout, allez... »[/color] Il m'avait pris dans ses bras, et me caressait doucement les cheveux. Je devais avoir huit ans. J'étais vêtue d'une jolie robe, et mes cheveux étaient attachés en une demi-queue, grâce à un ruban. Il aimait me voir vêtue de robes et de rubans. Il aimait me voir habillée en princesse, en somme. Enfin bref. Les domestiques ne m'avaient pas réveillée. Il était celui qui souhaitait s'en occuper. C'est ainsi que doucement, j'ouvris les yeux. Mes grands yeux verts, les mêmes que les siens. Très tôt, mon père remarqua quelque chose de malicieux dans mon regard. Et rapidement, mon comportement lui prouva qu'il ne s'agissait pas que d'une impression. Mais... Ce n'est pas pour autant qu'il pensa à me léguer les affaires familiales. Il en était hors de question pour lui. Il fallait me tenir éloigner de ce monde. De ce monde bien trop dangereux. J'étais une poupée, j'étais une princesse, et les princesses ne trempaient pas dans ce genre de chose.

Elles ne trempaient peut-être pas dans ce genre de chose... Mais elles devaient tout de même savoir se défendre. C'est bien pour cela qu'il voulait me réveiller, alors que je n'avais que huit ans. Pour m'apprendre à me défendre. Depuis l'âge de six ans, quatre fois par semaine, je m'entraînais à tirer. Au départ, je n'avais eu entre les mains qu'un petit pistolet, chargé de balles à blanc. Et puis, après deux ans d’entraînement, mon père décida qu'on allait, par moments, me donner un pistolet chargé. Parce qu'un pistolet chargé rendait les entraînements plus réels. Parce que cela me forçait aussi à être plus concentrée. Il fallait faire en sorte que, face à un danger, je sois réactive. Que j'appuie sur la détente. Et que je tue la personne si nécessaire. Mais que je ne me fasse pas tuer.

Equitation, danse, aikido, boxe thai, et tir... Des activités féminines s'alliant avec des activités un peu plus masculines. Et que ce soit l'équitation, ou la danse, ou l'aikido, ou tout autre sport, je ne les pratiquais jamais en groupe. Oh, voyons. Moi ? Me mêler à la population ? Mon père préférait me payer des professeurs particuliers, qui venaient m'enseigner tout ce dont j'avais besoin à domicile. De toute manière, notre résidence était de la taille d'un château, et notre parc... Suffisamment grand pour que je puisse y faire de longues promenades sur mes fidèles compagnons équestres.

D'ailleurs, ce fut au cours d'une de mes promenades que je me fis attaquer. Pour la toute première fois. A l'âge de dix-sept ans. Un homme armé avait blessé mon cheval. Et j'étais la prochaine sur la liste. … Heureusement, les entraînements de tir avaient d'ores et déjà porté leurs fruits à cette période-là, et largement. Je me saisis de mon pistolet – mon père me forçait à être armée, toujours, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et peu importe l'endroit où je pouvais me trouver -, et je l’abatis. Froidement. D'un coup sec. Tuer ou me faire tuer. Pour moi, le choix était simple. Simple comme bonjour. Certes, il avait s'agit de ma première fois... La première fois que j’ôtais la vie. Mais, honnêtement, ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un ôter la vie à quelqu'un d'autre. Mon père, à lui-seul, devait avoir abattu un nombre incalculable de personnes au long de son existence, sans parler de son réseau.

Culpabiliser ? Non. Je ne ressentis aucune culpabilité. Il avait tenté de me tuer. Il n'avait eu que ce qu'il avait mérité. Lui ou moi. Et à mes yeux, ma vie a plus de mérite que la tienne. Je n'étais pas en tort. Il l'était. Si j'avais tué un innocent, les choses auraient sûrement été différentes. Mais tuer un homme qui tente de m'assassiner, et culpabiliser ? Hors de question. Mon éducation devait y être pour quelque chose. Mon père m'avait appris, très jeune, que la vie des autres ne valait rien par rapport à la mienne. L'important était moi. Les autres avaient, certes, de l'importance... Mais leur importance était mineure.

Une garce ? C'est ce que je suis. Petite, je n'étais qu'une peste. Et puis au lycée, je deviens une garce. Mais c'est tout de même étrange de voir à quel point les garces peuvent avoir du succès, non ? Et puis... Mon père avait l'air bien content de me voir agir de la sorte. Donner des ordres, effrayer et me faire respecter. Je lui ressemblais en grande partie. Il avait réussi son coup.

« Où suis-je ?... » Le bateau. Notre yacht. Il avait l'air d'être en piteux état. Du moins, lorsque j'ouvris les yeux, c'est la seule chose que je vis, au loin. Notre yacht. L'équipage avait disparu. Mon père ? Il ne faisait pas partie du voyage. Il avait du travail. J'étais donc partie seule, en direction de la Floride. Mais au final... Nous nous étions écrasée. Comment allions-nous rentrer ? Bon, de toute manière, mon père allait faire des recherches. Il allait me retrouver. Ce n'était pas le soucis. Oui, il allait me chercher, et me retrouver. … Du moins, c'est ce que j'essayais de me dire pour rester calme, pour ne pas paniquer. Difficilement, j'essayai alors de me relever. Mon corps était couvert de bleus, à de nombreuses endroits. Sûrement le fait que je sois en bikini qui avait fait ça. J'avais, du coup, été plus exposée aux coups. Si seulement j'avais su, je n'aurais pas penser à bronzer dans une telle journée.

Les bleus... L'équipage... Rapidement, ces choses-là constituèrent le cadet de mes soucis. Rapidement, des hommes se dirigèrent vers moi. Ils avaient un drôle de sourire. Un drôle d'air. Une drôle d'apparence. Ils ne paraissaient pas humain. Et il ne me fallut que peu de temps pour comprendre qu'ils ne l'étaient pas. Ce n'est qu'à cet instant-là que j'aperçus l'équipage. Ou plutôt, les cadavres des membres de l'équipage, que ces deux hommes semblaient avoir laissé derrière eux.

J'avais beau crier, me débattre, crier encore, me débattre... Rien. Ils n'avaient pas l'air décidé à me lâcher. Mais j'étais décidée à ne pas me laisser faire. Me faire tuer si jeune. Hors de question. Il en était hors de question. J'aurais l'air de quoi, moi ? Morrigan Antonia Avarez, la fille d'Alberto Avarez, tuée à un si jeune âge. Par des gens louches en plus. Enfin, de toute manière, s'il n'arrive pas à me retrouver, il pensera sûrement que je suis morte... Mais même. Il en était hors de question. Je n'allais pas me laisser tuer. Je me débattus alors comme une lionne. Sans succès. Je crus un moment que j'allais simplement suivre les autres membres de l'équipage... Alors, pour avoir une mort un minimum significative, je m'empressai de cracher à l'un d'eux au visage. « POURRITURE ! VERMINE ! » Et alors qu'il s'apprêtait à se débarrasser de moi en plantant ses crocs dans ma gorge... Chose qui me surpris d'ailleurs, et me fit comprendre que non seulement il ne s'agissait pas d'un être humain mais que c'était un vampire... Bref, un homme intervint. Encore un peu, et je ne faisais plus partie de ce monde. Il avait déjà percé ma peau, et un long filet de sang s'était mis à couler le long de ma gorge.

Par la suite, les événements se bousculèrent. Ce même homme finit par me prendre à son service. Comme esclave. Moi ? Une esclave ? Ha. La blague. Après lui avoir désobéi pendant une certaine période puis, surtout, après avoir tenté de l'empoisonner en mettant de l'eau bénite dans son verre, il finit par me revendre. A une jeune femme. Ava. En apprenant qu'il allait s'agir d'une femme, je l'avais, je m'étais un peu inquiétée. Les femmes ne m'aiment généralement pas, c'est un fait. Les femmes sont des pestes entre elles, et s’entre-tuent. Sauf que lorsque je fis sa rencontre... Je me rendis rapidement compte qu'Ava... Etait un certain type de femmes. Un certain type de femmes avec lesquelles je pouvais bien m'entendre. Adorable. Bisounours. Vous voyez le genre ? Si, au départ, j'eus tout de même quelques réserves à son égard, elles s'envolèrent rapidement. Elle me traitait comme son égal. Elle m'aidait à ranger, me demandait à mon avis... Et au départ, elle supporta même mes réponses désagréables. Adorable. Et ce genre de fille... Ce genre de fille réellement adorable, sincèrement adorable... Eh bien, je les aime bien. Parce que s'il n'y avait que des garces telles que moi sur cette planète, les femmes n'existeraient plus depuis bien longtemps.


Dernière édition par Morrigan A. Alvarez le Dim 18 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 0:06

SALUT TSUUUUUUUUUUUUUUUUU ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863
LOOOOOOOOOOOOOOVE ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 8:26

OMG PHOEBE TONKIIIIIN @ ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1001172573 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1003453391 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2523394935 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3693930609

Bienvenue ma belle! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 4118461218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 9:52

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEE ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3050373503

J'aime ton choix d'avatar et j'approuve ton choix de groupe aussi ! On a bien besoin d'esclave ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3011711443
Bonne chance pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 16:42

Tant d'amouuuuur et d'affection. J'en ai de la chance dit-donc. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3011711443
Merci merci à vous les filles. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2360309522 @
Et heureuse de voir que j'arrive pile au bon moment alors. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627 Et qu'en plus mon minois est approuvé. What a Face
N'empêche, je ne suis pas n'importe quelle esclave moi. Je suis un produit de luxe, comme le caviar * sort *, 'ttention, faut me mériter. charming * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 16:49

Haha de rien!

Si tu cherches une maîtresse, je veux bien me dévouer What a Face ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3066097961 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 17:05

TONKIN OMG ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 4205929361 J'adore cette fille ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863

Bienvenuuuuuuuuue ici :)
Si tu as des questions n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Au passage, je valide ton code ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 17:33

Welcoooooooooooooooooooooome chez les bisounours tueurs de mémés What a Face
Bon courage pour ta fichette ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 474269382

HAVE FUN ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 18:25

ava ;; je t'envoie un mp pour discuter de mes conditions d'embauche et de travail alors, pour voir si elles ne te dérangent pas. charming #mur#
&& umbrella ;; ohwhii owhiii adore-moi. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2802803497
merci merci, promis je viendrai vous embêter si j'ai la moindre petite question. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2176505670
&& jézabel ;; ouuuh, les bisounours tueurs de mémés ! pas mal pas mal. j'aime la douceur mêlé au sadisme. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3011711443
merciiii sinon. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 18:42

J'ai répondu, j'espère que mon cv te convient ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 163515833 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1448328531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 19:40

PHOEBE TONKIN ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627 Je l'adore, c'est un excellent choix. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 456023687

Bienvenue ma belle parmi-nous, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 19:46

ava ;; ohhh oui qu'il convient ! it's perfect et tu le sais, jeune maîtresse. charming
&& aleksandra ;; HAAAAAAAAN ! CAMARADE ESCLAAAAAAAAVE ! DANS MES BRAS ! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2937095402
puis, je peux en dire autant pour kat'. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2360309522
merci merciii en tout cas. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 20:12

Welcome!
Enfin des esclaves :D
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 20:14

Bienvenue jeune demoiselle ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863

Amuse-toi bien parmi nous ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 20:48

merci merci à vous deux, mes mignons. charming ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 22:02

BIENVENUE BELLE CREATURE !
Bonne chance pour ta fiche, j'te violerais si neccessaire ! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptySam 17 Nov - 22:22

Ah bah avec un bienvenue aussi délicieux et une proposition aussi alléchante, il n'y a plus aucun moyen que je ne puisse pas terminer ma fiche maintenant ! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3011711443
Merci beaucoup en tout cas, beau jeune homme. charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyDim 18 Nov - 0:17

    Phoebe Tonkin!!! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 4205929361 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2176505670
    C'est dommage que tu es déjà un maître, car Satyne se serait régaler d'une aussi délicieuse créature que toi!!! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3860099365

    En tout cas bienvenue parmi nous belle demoiselle et bonne chance pour la suite de ta fiche!!! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046 ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyDim 18 Nov - 0:41

Ohhhhh, Morrigan est flattée de tant d'attention ! charming
Que Satyne réserve un petit lien à Morrigan alors... Comme ça elle pourra au moins se régler psychiquement. Par ondes wifis. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3011711443 * sort *
Merci merci ! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyDim 18 Nov - 16:59

J'annonce officiellement que ma fiche est terminéééééééée ! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyDim 18 Nov - 18:39

LA MAFIAAAAA ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 1780321627

J'ai adoré lire ta fiche ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 456023687 Et j'aime le caractère de ton perso ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 810156456 Toujours intéressée par l'argent xD La peste mdr

Donc puisque tout est en ordre, je te valide ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2188871033

Ava a sa première esclave ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3754190863


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% EmptyDim 18 Nov - 18:46

L'argent, c'est la vie, que veux-tu. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 3011711443
Ravie de voir que tu as apprécié la lecture de ma fiche en tout cas, vraiment ! ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2937095402
Et merciiii. ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty
MessageSujet: Re: ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%   ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.
» EZRA ► la différence entre la mort et le sexe, c'est que si tu meurs seul personne ne se moquera de toi.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...
» Valentina Blacksheep ◊ Même les plus belles roses peuvent avoir des épines
» DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-