AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 19:14

morrigan antonia alvarez
❝ i have a disease called AWESOME. bite me i'm contagious! ❞


à savoir
est d'origine brésilienne est la fille unique d'un grand mafieux brésilien du nom d'alberto alvarez a vingt ans a toujours été traitée en princesse, gâtée et chouchoutée en est devenue assez égoïste, colérique, insolente, hautaine, manipulatrice, confiante mais son éducation lui a aussi permis d'être très maligne, débrouillarde, directe, sociable, impulsive, tête brûlée, rebelle a appris à tirer dès l'âge de six ans, et avait pour habitude d'avoir toujours une arme sur elle a pratiqué de l'aikido ainsi que de la boxe depuis son plus jeune âge, et en parallèle, la danse et l'équitation a tenté d'empoisonner son premier maître travaille en tant que serveuse au bar et au killer burger n'aime ni les vampires, ni les succubes, ni aucune autre créature que les humains était étudiante en politique aime le luxe a généralement des hauts le coeur à la vue du sang
Recherches
t'es une sacrée garce. c'est pour ça que je t'aime bien. tu me comprends tellement. tellement ! et tu ne me juges pas. peut-être parce que t'es pareil que moi, justement ? enfin, en clair... t'es une très bonne partenaire je trouve, et j'aime vraiment trainer avec toi. comme comploter avec toi. [libre]
tu aurais pas un petit soucis de mémoire, par hasard ? enfin. parce que... je dis ça, je dis rien mais... je ne t'ai jamais vu. jamais. de toute mon existence. et tu dis me connaître, m'aimer, m'adorer, souhaiter passer du temps avec moi... je crois que tu me confonds avec quelqu'un. et honnêtement, tu commences à me faire peur. ça m'étonnerait pas que des psychopathes trainent aussi dans cette île. et que t'en fasses partie. [libre]
d'accord, je t'ai défendue une fois. je t'ai défendue parce que tu m'avais l'air d'être une pauvre petite humaine sans défense. je n'ai pas voulu laisser le vampire qui te poursuivait t'écraser comme un misérable parasite. je sais pas, pour une fois, mon cerveau m'avait dicté de faire une bonne action alors voilà... mais ce n'est pas pour autant que j'en suis devenue ton amie de toujours qui te protège et te protégera contre vents et marées. t'es bien gentille mais... mais on devrait peut-être prendre nos distances, non ? d'un autre côté, adorable comme tu es... non, en fait, faut que je t'aie à l'oeil avant que tu ne te fasses manger. [libre]
que la vie est difficile. que ma vie est difficile. ... mais ça m'apprendra. ça m'apprendra à être trop curieuse. et à vouloir trop agir. à partir de maintenant, je serai passive. et je le serai jusqu'à la fin de mes jours. enfin bon... à cause de [raison à décider] je suis désormais à ta merci. je dois "acheter" ton silence, en quelques sortes. et pour acheter ton silence, je n'ai d'autres choix que de t'obéir, exécutant chacun de tes ordres... moi. moi. vous vous rendez compte. même ava, qui est censée être ma maîtresse, ne me force jamais à rien faire. et à cause de toi, je me trouve réellement réduite en esclavage. [libre]
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Morrigan A. Alvarez le Dim 18 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 19:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 19:19

Si tu m'oublies, c'est toi qui fera la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 19:26

De toute manière c'est elle qui est sensé faire la vaisselle MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Ava reprends toi un peu ! Je t'ai appris à être moins indulgente que ça MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 368657891

Reagan faut qu'on voit ensemble au sujet de notre lien ! Nous sommes liées toutes deux à Ava donc charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 19:56

Avaaaaaa, voyons, comment pourrais-je t'oublier ! Il faut que tu aies un peu plus confiance en moi ! N'oublie pas que je suis l'esclave parfaite voyons ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2176505670
Et Rubis, tu vas arrêter de lui donner de mauvaises idées, toi ! ROH ! What a Face
Mais oui, il va nous falloir un petit lien ! Je suis curieuse de voir ce qu'on va bien pouvoir trouver, d'ailleurs... charming Mais en tout cas, Reegan risque de voir ça d'un mauvais oeil si Rubis se met à souffler de mauvaises idées à Ava, du genre " sois plus vilaine avec ton esclave ! " MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 20:16

Je suis là pour la pervertir et faire d'elle une belle et parfaite vampire comme moi alors bien sur que si je lui donne de mauvaises idées MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443

Bah je pense qu'on part sur du négatif déjà...étant donné que Rubis considère les humains comme de la vermine, pour elle c'est soit de la bouffe sur pattes soit des jouets donc elle verra d'un très mauvais oeil le traitement d'Ava à ton égard, et va tout faire pour qu'elle te traite comme elle pense que tu dois être traiter MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 368657891 pour elle les esclave ne sont pas des amies, en plus tu fais ressortir la partie humaine d'Ava et ça, ça l'agace
Elle se montrera surement désagréable envers toi, par forcément devant Ava (oui elle est fourbe et fais tout par derrière MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365) mais elle ne manquera pas une occasion de te remettre à ta place MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 20:37

    Morrigan A. Alvarez a écrit:
    d'accord, je t'ai défendue une fois. je t'ai défendue parce que tu m'avais l'air d'être une pauvre petite humaine sans défense. je n'ai pas voulu laisser le vampire qui te poursuivait t'écraser comme un misérable parasite. je sais pas, pour une fois, mon cerveau m'avait dicté de faire une bonne action alors voilà... mais ce n'est pas pour autant que j'en suis devenue ton amie de toujours qui te protège et te protégera contre vents et marées. t'es bien gentille mais... mais on devrait peut-être prendre nos distances, non ? d'un autre côté, adorable comme tu es... non, en fait, faut que je t'aie à l'oeil avant que tu ne te fasses manger.

    Je veux bien ce lien avec toi si cela ne te dérange pas?! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687
    Je vois parfaitement Mélinda dans cette situation, vus que cette dernière est encore une Humaine en liberté, qui connait l'existence des Vampires, et qui malgré tout sors la nuit de par sa grande inconscience et insouciance qui l'as pousse souvent à se mettre en danger, elle s'est même déjà fait plusieurs agressée mais fort heureusement pour elle à chaque fois elle se fait sauver (John est souvent présent quant elle est en danger, Cesar l'as déjà secourus bon nombres de fois, Ambroise qui parfois arrive à chasser les suceurs de sang, et Zéphyr qui est son ange gardien attitré mais pour le moment invisible MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456 ), donc je vois très bien Morrigan lui venir en aide pour lui sauver les fesses MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3219922083
    Et vus que Mélinda est tellement mignonne, adorable et attachante bah forcément Morrigan va craquer MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 21:09

Je suis lààààà What a Face

Je sais pas pourquoi mais j'aurai presque tendance à me reconnaitre là....

Citation :
que la vie est difficile. que ma vie est difficile. ... mais ça m'apprendra. ça m'apprendra à être trop curieuse. et à vouloir trop agir. à partir de maintenant, je serai passive. et je le serai jusqu'à la fin de mes jours. enfin bon... à cause de [raison à décider] je suis désormais à ta merci. je dois "acheter" ton silence, en quelques sortes. et pour acheter ton silence, je n'ai d'autres choix que de t'obéir, exécutant chacun de tes ordres... moi. moi. vous vous rendez compte. même ava, qui est censée être ma maîtresse, ne me force jamais à rien faire. et à cause de toi, je me trouve réellement réduite en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 21:17

Rubis ;; Ouh que c'est vilain, mais ouh que c'est vilain ! Après, Morrigan est une véritable petite peste et une véritable petite garce. Alors je pense... Qu'il risque d'y avoir une sorte de guerre froide. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Car Reegan répondra forcément. Mais d'une manière détournée. En lançant discrètement des pics comme elle sait le faire si bien. What a Face
&& Melinda ;; Si, ça me dérange. Va falloir que tu me donnes mille euros sinon je te le laisse pas. What a Face * sort *
Je plaisante, mais bien sûr que ça ne me dérange pas. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687
En fait, je vois bien Morrigan vraiment craquer au départ du genre " Arrête d'être insouciante ! Enfin, arrête d'être insouciante d'être insouciante ! Ne sors le soir que quand t'es une suicidaire capable d'arracher les cheveux d'un suceur de sang à la pince à épiler. " MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Puis, finalement, je les vois bien devenir proches car elle craquerait oui ! Elle la réprimanderait souvent, en lui disant " ne fais pas ceci ! " ou " ne fais pas cela ! " alors qu'elle le ferait elle-même et ça pourrait donner lieu à des situations assez drôles ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456
&& Zéphyr ;; EH BAH JUSTEMENT ! C'est celui que je comptais te proposer. charming
Vu que tu avais envie de m'avoir comme esclave... Bah là, tu pourras un peu me réduire en esclavage, d'une certaine manière. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Reste plus qu'à décider de la raison, et de ce que tu me forceras à faire. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 21:19

Wouaaaaaaah mais alors je signe tout de suiiiiite MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627

D'acc faudrait qu'on en cause ensemble, je vais relire un coup ta fiche histoire de me remettre les détails en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 18 Nov - 21:23

Je savais que ça te plairait ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Je t'envoie un mp pour qu'on en discute ! charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyLun 19 Nov - 17:50

Oui c'est vilain mais Rubis est très vilaine MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443

Ahaha ça me va parfaitement ! Rubis risque d'apprécier ce côté là de ta personnalité et trouver cela fort amusant ces petits jeux détournés, du genre, je suis parfaitement cordiale avec en toi en apparence, mais mine de rien tu m'insupporte et je te le fais comprendre, à toi et rien qu'à toi, Rubis adore ce genre de choses MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365
Par contre si tu pousse le bouchon trop loin ça risque de la mettre en pétard et elle va t'arracher la langue aussitôt donc si tu veux pas finir muette joue la avec finesse MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 368657891
Elle fera comme toi, du style devant Ava je fais ma gentille qui se maîtrise car elle ne veut pas trop contrarier cette dernière, mais elle risque de bien s'amuser par contre quand tu seras avec Zéphyr, tu es à la merci du vampire avec qui elle s'entend comme "cul et chemise" (enfin plus ou moins) donc elle va surement profiter de la situation MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyLun 19 Nov - 21:32

Rubis L. Nightmore a écrit:
quand tu seras avec Zéphyr, tu es à la merci du vampire avec qui elle s'entend comme "cul et chemise" (enfin plus ou moins) donc elle va surement profiter de la situation MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443

COMMENT ÇA PLUS OU MOINS? MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2141597702 T'es ma soeur chérie, ma jumelle de complot, je suis ton frère chéri, celui qui se fout dans le pétrin pour toi! On s'aime plus que tout au monde MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863 Y a pas de plus ou moins nah mais oh!

Je t'ajoute à ma liste de liens dès que possible :D Ah et tu pourras rendre chèvre Rubis aussi, vu que des fois comme elle dit qu'elle m'aime pas je vais pas la laisser t'approcher MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1724134776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyMer 21 Nov - 14:13

    Morrigan A. Alvarez a écrit:
    Melinda ;; Si, ça me dérange. Va falloir que tu me donnes mille euros sinon je te le laisse pas. What a Face * sort *
    Je plaisante, mais bien sûr que ça ne me dérange pas. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687
    En fait, je vois bien Morrigan vraiment craquer au départ du genre " Arrête d'être insouciante ! Enfin, arrête d'être insouciante d'être insouciante ! Ne sors le soir que quand t'es une suicidaire capable d'arracher les cheveux d'un suceur de sang à la pince à épiler. " MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Puis, finalement, je les vois bien devenir proches car elle craquerait oui ! Elle la réprimanderait souvent, en lui disant " ne fais pas ceci ! " ou " ne fais pas cela ! " alors qu'elle le ferait elle-même et ça pourrait donner lieu à des situations assez drôles ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456

    Ouf heureusement que tu plaisantes!! Car là tout de suite maintenant, je n'ai pas de liquide sur moi MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456 à moins que tu acceptes des paiements en chèques? MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365
    MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772
    L'évolution du lien que tu proposes peut effectivement être très amusant de par le paradoxe du faîte que Mel' se fasse à chaque fois grondé par Morrigan du faîte qu'elle sorte toutes les nuits, alors que l'esclave fait exactement la même chose MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2188871033 niveau crédibilité, Morrigan en prend un sacré coup MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456
    Et, au fur et à mesure du temps, elles deviendraient finalement de très bonnes amies, veillant l'une sur l'autre MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687 en plus, je viens de me rendre compte que Morrigan est l'esclave d'Ava si je ne me trompe pas MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2669863388 l'on pourrait aussi se baser là-dessus car avant de devenir Vampire, Ava était une très bonne amie de confiance à Mélinda I love you après faut que je voie avec elle l'édition de notre lien suite à sa transformation MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3263540273
    Par contre, comment vois-tu leur rencontre? MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687
    Je les vois bien en pleine nuit, se faire toutes deux courser par un Vampire différent, et sans réellement regarder où elles allaient, elles se percutèrent MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 étrangement leurs poursuiveurs ne pointèrent guère le bout de leur nez (Zéphyr est l'ange gardien de Mélinda, il aurait très bien pus, pour la protéger, tuer les deux assaillants MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 4170771948 ). Du coup les deux jeunes filles remarquèrent qu'elles étaient toutes les deux dans la même situtation et firent connaissance au coeur de la jungle MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3728434580 après cela n'est qu'une suggestion, si tu en as une autre tu peux toujours me la proposer MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyMer 21 Nov - 16:43

Zéphyr mon petit sucre-d'orge je disais "plus ou moins" car même si on s'adore on ne peut pas dire qu'on se rende la vie facile...tu sais combien j'aime t'embêter et vice versa MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Et puis je dis ce que je veux MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1724134776 (mais j'apprécie que tu te foute dans le pétrin pour moi MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365)

Reagan alors ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyMer 21 Nov - 20:41

Rubis ;; Si Rubis est si vilaine, alors oui, elles devraient assez bien s'entendre. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Et puis, je suis la pro de la finesse. J'envois des pics mais en toute discrétion, voyons. Tu verras bien. charming * prépare déjà sa réserve * ... Et elle va profiter de la situation ... Du genre comment What a Face ?
&& Zéphyr ;; Parfait alors, j'en ferai de même pour toi, je t'ajoute dès que je fais ma maj. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2176505670 Et ouais, la laisse pas m'approcher, je sais pas encore ce qu'elle a prévu de me faire, je suis pas rassurée. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2937095402
&& Melinda ;; J'accepte tout voyons. Tant que c'est du fric. Parce que le fric, c'est la vie ! Et la vie, c'est le fric. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 * fière de sa philosophie #mur# *
En tout cas, ce que t'as dit est exactement ce à quoi je pensais ! Une Reegan qui n'a aucune crédibilité puisqu'elle ferait les mêmes choses mais voudrait la dissuader à tout prix de son côté. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 810156456 Puis ouais, on peut se baser sur le lien avec Ava ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687 Par contre, si Zéphyr est ton âge gardien, c'est plutôt mon bourreau, moi. What a Face Mais c'est qu'un détail ça, voyons. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Donc ouais... Pour la rencontre ça me va ! Après, j'aimerais bien que Reegan s'occupe personnellement de l'un des deux vampires ! Pour qu'elle ait vraiment servi à quelque chose quoi ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Du genre, l'un des deux vampires aurait pu les poursuivre et Reegan aurait trouvé un moyen ingénieux de lui échapper & aurait entraîné Mel' avec elle ? MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 2 Déc - 10:20

    Tu aimes l'argent hein MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 dans ce cas là j'ai le privilège de t'annoncer que tu as un lien avec une fille en or MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2752390508 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365
    *out* MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1551873947 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 4186804625

    Effectivement, cela peut être amusant du faîte que Morrigan n'as strictement aucunes crédibilités sur Mélinda qui le lui fait savoir en ne l'écoutant pas, mais au final ce n'est pas méchant, c'est juste qu'elles font très attention à l'autre en réalité MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3484979881
    Concernant le lien avec Ava, avant que cette dernière devienne un Vampire les deux jeunes femmes étaient très proche ce qui fait que ta maîtresse t'aurait peut être parlé de cette fameuse Mélinda, une Humaine en liberté depuis plus de trois mois qui à trouvé l'amour dans les bras d'un Incube qui la protège MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863 après ce n'est qu'une suggestion, faudrait voir cela avec la concernée, d'ailleurs nous allons sans doute faire un RP de retrouvailles MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2169153987
    Ton bourreau Zéphyr? MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 4204928259 en tout cas pour ma part, il est juste celui qui me sauve tout le temps lorsque je me fais attaquer, c'est mon Superman!! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3263540273 What a Face
    Et aucuns problèmes concernant le second Vampire, je te le laisse MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 2 Déc - 10:26

DAFUQ pourquoi j'ai pas de lien avec toi MORRGIANAMOUR MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627
Avec Ambroise, Eleazar ou Alice, je te donne le choix mais je te laisse pas le choix de me dire "oui" MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyDim 9 Déc - 10:18

Citation :
♀ t'es une sacrée garce. c'est pour ça que je t'aime bien. tu me comprends tellement. tellement ! et tu ne me juges pas. peut-être parce que t'es pareil que moi, justement ? enfin, en clair... t'es une très bonne partenaire je trouve, et j'aime vraiment trainer avec toi. comme comploter avec toi. [libre]

Tu cherche encore quelqu'un pour celui-ci ?? MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyVen 14 Déc - 21:24

OMGOMGOMGOMG !
Je suis trop NULLE ! Je suis vraiment TROP TROP TROP NULLE ! J'ai pas vu les demandes de lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! JE SUIS VRAIIIIIIIMENT DESOLEE ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2937095402
* part câliner melinda, alice et nobody pour se faire pardonner (a) *
Dooonc ! Ma petite Meli en or blanc charming * sort * Du coup, tout est parfait ! Sauf que Morrigan aurait jamais entendu parler de Meli par Ava puisqu'Ava n'est plus là... Le nouveau maître de Reegan est Zéphyr par contre, donc il aurait pu lui en parler vite fait MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687 ?
&& Alice ;; OH MON PETIT RAYON DE SOLEEEEEEEEEEEEEEIIIIIL ! Ze suis trop contente que tu viennes me demander un lien, muhuhuhu ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 1780321627 Alors alors... Hum... Tout dépend si tu veux qu'on parte sur un lien négatif ou positif en fait ! Si tu veux du négatif - buhuhu noooooon MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2937095402 - dis-moi laquelle de ces trois perso' est la plus sadique, et vice versa si c'est plutôt un lien positif !
&& Ohh oui Nobody, je cherche encore quelqu'un, intéressée charming ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyVen 14 Déc - 23:46

J'aime comment je squatte ta fiche de liens avec tous mes comptes en fait MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863 c'est de la bombe MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 NOUS PRENDRONS LE CONTROLE DU MONDE MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 368657891 MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365
Alors alors .... MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863 Pour Alice/Elea/Ambroise/Nobody, je propose d'en discuter ensemble MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365
/INUTILE/
Alors charming Eleazar est sans nulle doute le plus psychopathe des trois MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 368657891 même si Echo se débrouille pas mal pour faire chier son monde quand elle le désire MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Mais avec les esclaves, elle, elle est plutôt cool MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863 Je pense qu'un lien positif peut être possible avec elle charming Mais peut être pas avec Elea qui ne voit les femmes que comme des poupées gonflables et les esclaves comme des sacs de sang à sucer (MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443)
Quant à Ambroise, c'est le plus abrutis des trois, persuadé qu'il peut éradiquer tous les vampires de la terre, et devenir le chasseur le plus cool et le plus glorieux qui soit MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3754190863
MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2442362772

Quant à Nobody MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 Je te propose ce lien avec sa personnalité Chloé qui est la plus joueuse, manipulatrice, et taquine What a FaceMORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3860099365 Qui aime se jouer de ses maitres et être à leur niveau What a Face

Quant à l'attente... tu seras punie pour cela charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. EmptyMer 19 Déc - 23:32

Alooors, je poste ce petit message juste pour te dire que je ne t'oublie pas. MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 2937095402
Promis, je te fais part de toutes mes idées ce samedi et là tu pourras me punir puis après on dominera le monde puis après tu squatteras encore plus ma fiche avec tous tes personnages puis après je te lancerai des fleurs puis après... MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 3011711443 * sort *
Allez, j'vais au lit, cette affreuse semaine est bientôt terminée, on y croit ! MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. 456023687
- Huhuhuhuuu, j'ai pleins d'idées pour que ma p'tite Reegan puisse avoir un lien avec chacun de tes personnages. charming -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.   MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%
» MDK ▷ Love me like you could hate me. {U.C
» Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.
» § From the deepest desires often come the deadliest hate. ft lexie
» (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-