AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Errol O. Shaw - I'll be the Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 2:19

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Rom, je suis du genre Féminin et j'ai pas encore 30 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à un top-site, et je le trouve très intéressant, bien que j'ai pas encore tout explorer.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozen


Errol Oswald Shaw

« Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil »


The Cobra ❖ Jeff Martin

Je m'appelle Errol Oswald Shaw mais mes amis me surnomment Ery, Shaw, EOS ou, le plus souvent, simplement Errol. Je suis né à Londres le 13 septembre 1454 et de ce fait j'ai donc 558 ans.
J’exerce le métier de Vice Lord Grnd Chancelier et archiviste royal britannique, comme mon père et côté cœur je suis libre comme l'air. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt flegmatique, distingué, calme, patient et loyal, mais je suis aussi perfide, impitoyable, incisif, austère et silencieux. J'appartiens au groupe des Vampires Nobles et il paraît que je ressemble à Michael Pitt.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La Bridgstone sont évidemment de très bons souverains. Tout ce qu'ils font et disent manifestent tout leur savoir et leur prestige. Qu'ils soient au pouvoir est sans doute la meilleure chose qui ait pu arriver aux vampires, en général. Je loue leur savoir et leurs décisions sont sages et tout à fait à propos. Puisque je suis sur Heartkiller pour faire le ménage des archives, c'est bien ce qu'il faut dire, non ?

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Oh, la condition humaine m'importe peu. Ils sont les maitres incontestés sur le reste de la planète, mais ici, ils ne sont plus en haut de la chaîne alimentaire. Ils sont ici considéré comme du bétail, des animaux de fermes qu'on engraisse avant de les vider de leur sang. Moi je préfère la chasse, je préfère les humains libres. Ils ont un goût différent des esclaves, un goût plus prononcé.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Beaucoup d'esclaves, pas assez d'espaces, nettement trop de vampires pour mon propre plaisir, mais n'est-ce pas le cas de toutes les villes ? Évidemment, le climat est très bien, si ce n'était des journées trop longues. La chaleur est agréable, tout de même.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Mon père étant archiviste, il est évident que je connais Heartkiller depuis que je suis tout petit. C'est plus facile d'y venir maintenant que lorsque j'étais jeune.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Bof, ça m'importe peu, je suis toujours du côté des gagnants. Je suis archiviste, pas historien.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne me compromettrai pas sur cette question. Pas question.

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 453643essai2






Dernière édition par Errol O. Shaw le Ven 29 Nov - 5:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 2:20

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« A requiem won't change your fate »
Je n'ai jamais été autre chose que ce que je suis actuellement. Je suis né vampire. Oui, bon, d'accord, ce n'est pas nécessairement une condition enviable, mais c'était une idée de mon père. Il a demandé la permission et tout vous savez. On la lui a accordé. Voyez-vous, c'est que mon père est archiviste. Il l'a toujours été. Depuis quand, je ne sais trop, mais personne n'archive mieux que lui. La raison est peut-être qu'il est le seul à avoir une aussi gigantesque mémoire pour les vieux papiers et l'Histoire, mais tout de même. Et puis d'un autre côté, son système de classement est si complexe... mais si logique. Mon père est un vampire noble de Londres. Il vit à Londres depuis que Londres est Londres. On raconte même qu'il était présent quand les Romains ont fondé Londinium il y a plus de 2000 ans. Il était archiviste même à l'époque, mais avec L,évolution de l'humanité, il y a eu de plus en plus d'archives. Les sous-sols de Londres sont son domaine et les archives de Londres sont les plus complètes, va savoir si c'est grâce à mon père.

Le métier d'archiviste est un métier de longue haleine. De l'ordre, de la méthode et de la rigueur sont de mise. Bref, comme personne d'autre que lui ne pouvait lui apporter de l'aide, qu,ils soienthumains ou vampire, il a demandé la permission de concevoir un fils, qui serait comme lui, capable de s'y retrouver dans les archives. Très critique, mon père n'a pas choisit n'importe qui pour me concevoir. Il a choisit une de ses propres esclaves, qui depuis quelques années, faisait de son mieux. De tous les esclaves et même de tous les vampires, c'est elle qui réussissait le mieux, mais ce n'était pas assez pour mon père. Mais pourtant, à ce moment, elle a visiblement suffit à la tâche. Je suis né pas longtemps après. J'ai peut-être passé trois ou quatre ans avec ma mère et mon père, pour prévenir mes assauts assoiffés, mais ensuite, ma génitrice a disparut et je suis resté avec mon père. C'est lui qui m'a élevé et c'est lui qui m'a tout apprit.

J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus vampiresque. À savoir que j'ai été élevé dans les sous-sols de Londres, parmi les parchemins et archives de Londres. J'ai apprit très tôt à écrire et j'ai passé presque toute mon enfance à réécrire les documents, Un vrai travail de moine. Mais c'était le métier de mon père et heureusement, c'est un truc qui me plait et m'a toujours plut. Évidement, la vie, ou plutôt l'éternité étant ce qu'elle est, je n'ai pas passé toute ma vie dans les sous-sols de Londres. La nuit, j'avais la permission de sortir à l'adolescence. Je sortais avec mes copains vampires et nous allions un peu partout à Londres. J'ai vampiriser tout mon saoul, mais je n'ai jamais été cruel et sadique. J'ai toujours préféré les jeux de la séduction aux carnages. Je suis un vampire distingué. J’enjôle mes victimes et elles sont presque consentantes quand j'y plante mes crocs. Je les tue rarement, je n'y ai jamais trouvé d'intérêt. Je ne tue que lorsque c'est nécessaire. Je ne suis pas un violent, ni un boucher. Ce sont des caractéristiques qui ne font pas bon ménage avec les archives.

J'ai fait quelques voyages, contrairement à mon père qui ne sort pas beaucoup des sous-sols de Londres. Il ne se sent pas à l'aise au grand air. J'ai fait le tour du monde, toujours sous prétexte de ramener du savoir à mettre en archive. J'ai rencontré des tas de vampires, des tas de gens, en général. Et récemment, on a demandé à mon père de bien vouloir jeter un oeil aux archives sur Heartkiller. Il n'a pas voulu quitté ses sous-sols londoniens. Moi j'ai bien voulu.

Je viens donc tout juste de poser le pieds pieds sur la plus grande des îles du Triangle des Bermudes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 10:01

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1780321627
UN NOUVEAU !! UN NOUVEAU Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3754190863
Bieenvenue sur le Forum mon mignon tout doux tout rond Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 456023687
J'allais dire Bonne chance pour ta fiche mais je vois que tu as déjà trèèèèèèèèèèèès bien avancé Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3011711443 Donc .... je n'ai plus qu'à te souhaiter d'être validé bientôt Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3754190863
Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2518321774Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 10:38

Bienvenuuuue!!! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 4179784117

J'aime bien ton histoire et ta célébrité Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1780321627

Sois validé et amuse-toi bien parmi nous Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3860449573 Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3860449573 Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 11:24

Bienvenue parmi nous Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3050373503

J'espère que tu te plairas ici, j'ai bien aimé ta fiche tout comme mon frère chéri qui m'a devancé Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3011711443
Par contre, je ne sais pas si tu as vu mais sur la PA il est marqué que le groupe des vampires et momentanément
fermé sauf pour les PV, donc il est fort probable que tu doives changer de personnage. Cela dit ça passera peut être auprès des amdi, je ne sais pas, je voulais juste te prévenir Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3860099365

Bonne continuation et j'espère que tu seras vite validé ! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2176505670


EDIT : Sorry en fait non le groupe n'est plus fermé, autant pour moi Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1779901633


Dernière édition par Rubis L. Nightmore le Dim 25 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 12:03

La classe t célébrité.... et ta fiche est chouette aussi Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3754190863

Bienvenue à toi Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 13:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ICI Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2176505670Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3754190863
Et omg cette rapidité Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2909839251
Je suis impressionnée Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 4285807314

Donc, je pense que c'est trop tard pour te dire "bon courage pour ta fiche" Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 810156456

En ce qui concerne le groupe des vampires, effectivement on l'avait fermé dans un premier temps mais finalement on l'a rouvert en précisant sur la pa qu'il fallait privilégier les humains et les esclaves ^^ Donc on peut faire des vampires :) Mais avec modération :p

Sinon, après avoir bien lu ta fiche, je n'ai rien de spécial à dire, tout est parfait et j'ai beaucoup aimé ton histoire ♪ Donc c'est avec plaisir que je te valide :)

Et UN ARCHIVISTE Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1780321627 J'adore ton choix de métier Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 14:19

Merci bien !

Et fiou, j'avais pas vu la restriction sur les vampires... heureusement que c'était levé, depuis le temps que je fouine incognito sur le forum et que je préparer mon joli Errol... du coup, ça explique la rapidité de la fiche xD

Merci pour vos souhaits de bienvenue, j'espère aussi m'y plaire, et pour le moment, ça m'intéresse beaucoup.

Go la fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 14:55

    BIENVENUE PARMI NOUS CHARMANT JEUNE HOMME Héhé Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1003453391
    Super choix de célébrité que l'on ne voit pratiquement jamais, j'aime beaucoup.
    Pour ta présentation elle est très bien, et j'admire ta rapidité, même si, comme tu nous le dis, tu fouines depuis un bout de temps :D C'est toujours appréciable de voir quelqu'un finir sa fiche en deux temps trois mouvements !
    Encore bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as le moindre soucis :D

    #viole au passage le bel Errol Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1003453391#
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 15:05

Lorcan N. Bridgestone a écrit:
    #viole au passage le bel Errol Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1003453391#

Tout le plaisir est pour moi. Du coup, c'est pas un viol xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 15:07

    Viol ou pas, dans tous les cas je te baise à t'en décrocher le bassin (a) Haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 15:11

Les incorrigibles xD

Bienvenue parmi-nous et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 15:15

Bon choix de vava que je ne vois pas souvent sur les forums Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 456023687

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 474269382
Tu es archiviste, je suis bibliothécaire! On fait équipe? Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3754190863 Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 810156456

HAVE FUN Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 15:40

GOH UN DEUXIEME DIEU VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1780321627

Welcome ici avec un peu de retard par rapport aux autres ! Amuse toi bien et...

*viole Errol plusieur fois... Puis revient et le re-viole Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2442362772*
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyDim 25 Nov - 15:45

Oh ! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2937095402

Je me sens siiiiiii aimé !!! charming

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyLun 26 Nov - 13:49

    Bienvenue parmi nous très beau Vampire!! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 456023687
    Si tu as besoin d'aide ou de renseignements sur le forum, n'hésites pas pour cela nous les vieux fossiles d'Heartkiller sommes à ton entière disposition!! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3754190863
    La porte de ma chambre te sera toujours ouverte Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2518321774 What a Face
    Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyLun 26 Nov - 15:50

Fais gaffe la porte de la chambre de Satyne est ouverte à tout le monde, tu sais jamais qui tu peux y trouver Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 3011711443



Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2442362772
/STOPFLOOD/
/OUI JE SUIS UNE FLOODEUSE KILLEUSE CHUT OWO /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyMar 27 Nov - 9:46

    Même pas vrai d'abord!! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 1724134776
    Suis un véritable petit ange moi!! Errol O. Shaw - I'll be the Serpent 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent EmptyMar 27 Nov - 11:36

Bienvenue chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty
MessageSujet: Re: Errol O. Shaw - I'll be the Serpent   Errol O. Shaw - I'll be the Serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Errol O. Shaw - I'll be the Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Errol Shaw - Come here and be with me.
» Bridgestone & Shaw
» Ne me fait pas de mal... PV Errol
» Je suis qui moi? - pv Errol
» Opportunité inattendue [PV Errol et Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-