AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lux is innocent, Lux is a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 19:28


☇LUX CLARISS GREENE
“ RUN BOY RUN ”

☇ MY CHARM IS MY WEAPON
FEAT. ELLE FANNING
PRENOM(S) & NOM :Lux Clariss Greene
SURNOM : Lu, parfois
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Orléans, en 1791.
AGE : 14 ans, enfin, 222 ans.
MÉTIER : Succube.
STATUT : je n'ai que 14 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : je n'ai que 14 ansi.
CARACTÈRE : enfantine, colérique, capricieuse, intelligente, sournoise, cruelle, mesquine, sadique, perspicace, joueuse, je ne suis qu'une enfant.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone? Je dois avouer que je ne les connais pas tellement, vous savez, je ne m’intéresse pas trop à la politique, je préfère faire mon travail correctement et après je peux m'amuser un peu, avec les humains. Ils contrôlent l'île, non? Ce sont un peu les maîtres ici, les grandes stars, non?

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

C'est bien le cadet de mes soucis, je ne m'occupe pas des esclaves, ni de leur traitement, ni de ce qu'ils vont manger ce soir, ça m'est égale. Les humains, si ils se tiennent à carreaux, ils ont une belle vie, il faut pas nous chercher aussi. Mais il faut avouer que si ils sont bien traités, ils sont bien meilleurs, sans hésitation.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

C'est joli. Ils sont gentils. Je ne sais pas trop. C'est bien mais pas Disney World quoi.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je savais pas qu'il y avait des vampires, je pensais que c'était un endroit où les avions et les bateaux coulaient, j'ignorais même qu'il y avait une île, je croyais que c'était juste de l'eau, partout.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

La furie des qui? Ça m'est égale aussi, je fais juste mon travail ici, les actualités c'est pas mon truc. La chute du roi Allan Levinson? Et bien c'est plutôt triste pour lui. Si ils m'empêchent de jouer avec les humains, alors là oui, ça va m'embêter.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Si c'est une question piège, je ne répondrais pas.



PRÉNOM/SURNOM : Luce
AGE : 17 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Via Blow Your Mind
ET COMMENT TU LE TROUVES? OH MON DIEEEEEEEEUUUUUUU Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627 IL EST TROP BIEN, JE SENS DEJA QUE VOUS ETES TOUS GENTILS!
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? non non
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Ok by Anas'. C'est vrai qu'il semblait trop facile!



Dernière édition par Lux C. Greene le Jeu 21 Mar - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 19:29


☇ VOTRE HISTOIRE
“YOU'LL BE A MAN BOY, BUT FOR NOW YOU HAVE TO RUN ”

Texas, 21 Octobre 2006, 4:30 A.M

"S'il vous plaît, monsieur, venez m'aider, j'ai mal, monsieur..."
L'homme s'approcha de la jeune fille, à terre. Il posa un genou sur le sol et posa sa main sur l'épaule de la pauvre fillette. La rue était presque déserte, quelques voitures étaient garés. Les néons rouges des bars éclairaient les trottoirs, où plusieurs femmes semblaient faire le tapin. De grands poteaux lumineux éclairaient aussi la rue, les prostituées s'adossaient à eux, comme pour rester dans la lumière. L'homme rentrait chez lui, retrouver sa femme et ses deux beaux enfants. Il sentait l'alcool à plein nez, la vodka, Jack Daniel's et pleins d'autres mélanges affreux.
"Qu'est ce qu'y a ma petite? Tu t'est fait mal à la cheville?"
La jeune fille acquiesça, il était donc trop bourré pour se demander que faisait une fille de son âge dans une rue pareil à cette heure-ci, ou alors il était juste trop idiot. Les femmes au loin regardaient la scène avec effroi, certaines préféraient changer de trottoir. Elle était déjà venu par ici, elle avait déjà fait ce genre de chose.
Il commença à inspecter sa cheville, toutes les trois secondes, elle faisait comprendre qu'elle souffrait. Elle avait une technique toute prête, et elle avait appris avec le temps, à être toujours de plus en plus convaincante. On ne savait plus distinguer le vrai du faux, encore moins quand on était bourré comme lui.
Il essayait de voir ce qu'il n'allait pas mais il ne voyait rien.
"Tu veux que j'appelle ta maman?"
Lux s'esclaffa, sa mère? Ça faisait bien longtemps qu'elle se faisait bouffée par les vers dans la terre moite.
"Ma maman? Vous êtes sérieux?"
Et avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Lux attrapa son cou d'une main ferme et planta ses deux cros dans sa jugulaire flamboyante. Le sang coulait à flot dans sa gorge, juteux, épais, chaud. Ce qu'elle préférait par dessus tout était la chaleur que l'on ressent en buvant du sang, ça lui rappelait son enfance, les chocolats chauds, c'était un peu sa madeleine de Proust. L'homme étouffait des cris, sa chemise tâchée de quelques gouttes d'alcool était maintenant ravagée par le sang. Ses jambes tremblaient. Il essayait d'attraper la tête de la jeune fille tant qu'il était en vie, mais l'autre main de Lux n'eu pas de mal à l'intercepter. La jeune fille prit une bonne dernière gorgée avant qu'il ne meurt. Son dernier souffle.
Lux prit une grande inspiration et poussa le corps à terre. Elle sortit un petit miroir de poche pour tenter d'enlever le sang autour de ses lèvres. Elle essuya les coins de sa bouche avec ses pouces avant de se relever. Elle frappa le corps avec ses pieds, pour vérifier si il n'était pas encore vivant, mais en même temps vu comment elle l'avait drainé, cela aurait été un miracle.
Elle se rapprocha du cadavre pour le humer, oui, il était assez imbibé d'alcool pour le brûler. Elle attrapa un paquet d'allumettes écrasé dans sa poche arrière et alluma la flamme. Elle jeta l'allumette sur le corps sans vie et le regarda brûler doucement.
Les prostitués avaient déguerpi, elle était seule avec le nouveau tas de cendres. Elle repensait à sa famille, à lui, à sa victime. Des remords? Non, elle était heureuse de les débarrasser d'un déchet pareil. Qui voudrait d'un père, d'un mari qui rentre au beau milieu de la nuit en empestant l'alcool. Personne.
Elle soupira une dernière fois quand le corps eut fini de brûler et partit en sautillant. C'était une bonne nuit, productive, elle s'était bien amusée.

Nouvelle Orléans, 24 Février 1805.

Lux rentrait chez elle. Son chez elle était en fait une maison close de luxe où sa prostituée de mère l'avait conçu avec un client inconnu. Elle avait vécu ici, grandi ici, et elle ne s'en plaignait pas. Elle avait une belle vie, une chambre à elle toute seule, et les prostitués s'occupaient bien d'elle. Elle pouvait manger à sa faim et elle était libre de faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne venait pas piquer des clients.Car il y avait des jeunes filles de son âge qui travaillait déjà ici, mais sa mère faisait tout pour la préserver de ce genre de vie. Faire le tapin, ce n'était pas une façon de vivre. Il fallait qu'elle tombe amoureuse d'un homme riche et qu'elle se marie. Sa mère avait déjà tout prévu. Son future, son mariage et son mari. Un client régulier lui avait parlé d'un étrange jeune homme riche et séduisant qui cherchait une jeune fille à épouser. Et qui de mieux que la toute jeune Lux, qui du haut de ses 14 ans, arrivait déjà à faire chavirer les hommes. La jeunesse a de bons aspects, mais au XIXème siècle, les gamines de 15 ans étaient déjà mariée.
Il fallait organiser le rendez vous, de nuit, car pendant le jour, l'homme voyageait pour vendre ses marchandises à travers la Nouvelle Orléans. Il fallait préparer la jeune fille, la mettre dans ses plus beaux vêtements, mettre en avant son innocence. Une robe blanche, il lui fallait une robe blanche, immaculée.
Quand il entra dans la demeure, toutes les femmes se retournèrent vers lui, même si certaines avaient des clients sur leurs genoux, elle tournait la tête pour regarder l'homme charmant qui venait d'ouvrir la lourde porte. Même les clients semblaient fascinés. Une prostituée s'approcha de lui, pour tenter d'établir un contact avec lui, car en plus de ne pas être désagréable à regarder, il avait l'air plutôt riche. Mais la mère de Lux arriva et la fit fuir d'un geste de la main.
"Veuillez me suivre monseigneur."
L'étage était plus calme, bien qu'on entende quelques ébats dans les multiples chambres. Elle ouvrit une porte coulissante qui donnait sur un salon aux dorures flamboyantes, un salon. Lux se tenait près du piano et laissait échapper quelques notes. Quand la porte s'ouvrit, elle s'empressa de se relever en époussetant sa robe, elle lui fit une légère révérence et un sourire.
Il laissa échapper un sourire à son tour, il semblait lui plaire.
"Veuillez nous laisser seuls, gente dame, j'aimerais discuter seul avec cette charmante jeune fille."

La porte se ferma. L'homme se rapprocha du bar pour se servir un verre de whisky.
"Sais-tu qui je suis?"
Lux hocha la tête.
"Vraiment? Je suis Boldizsar Báthory, viens d'un pays très lointain dont tu ignores surement le nom. Je suis venue à la Nouvelle Orléans pour les affaires, et pour rencontrer un vieil ami. Et lors de mes nombreux voyages, j'ai pensé qu'il me fallait une femme, pour entretenir mon... héritage. Un de mes clients m'a parlé de toi et de ta mère. D'habitude, je ne fréquente pas ce genre d'endroit, mais je dois avouer que maintenant, si j'ai la chance de rencontrer une jeune fille comme toi, je n’hésiterais plus."
Lux ne pouvait pas se détacher de son visage sans imperfections, mais d'une blancheur immaculée. Elle se rendit alors compte que pendant tout son discours, il n'avait pas encore une fois touché à son verre d'alcool. L'homme remarqua son questionnement, et sourit.
"En fait, je ne bois pas, c'était juste pour t'impressionner, un vrai homme boit non? Enfin, je sais que ta mère ne peut attendre de nous voir marier, mais toi le désir tu réellement?"
Lux hocha la tête, elle ne savait pas trop quoi répondre, mais si sa mère le voulait ainsi, alors ainsi soit-il.
"Très bien, très bien, alors il ne me reste qu'une chose à faire."
Il sortit une petite boîte de son veston. Posa son verre sur le piano et s'agenouilla.
"Lux Clariss Greene, voulez vous devenir ma femme?"



LUX AETERNA ❖ CLINT MANSELL



☇ VOTRE HISTOIRE
“Tomorrow is another day
And you won't have to hide away ”

Nouvelle Orléans, 20 Mars 1805.

Le mariage fut discret. Après tout, elle n'était que la fille d'une prostituée et il n'était qu'un commerçant étranger.
Beaucoup de rumeur fusaient dans les rues, disant que l'homme usait de magie noire pour rester en vie, que c'était un monstre se nourrissant de vies humaines. Mais Lux préférerait ne pas y penser, surtout que sa mère attendait avec impatience qu'elle consomme enfin ce mariage.
Ils vivaient dans une grande maison éloignée de la ville, dans la forêt, car il ne supportait pas la population, il préférait profiter de sa femme loin des yeux de tous.
Il fallait qu'il en soit ainsi. Il fallait déflorer la fillette.
La chambre était lugubre, éclairée par plusieurs bougies. Les rideaux étaient tirés, de sorte qu'aucun rayon de lumière ne pouvait passer. La pièce était dominée par un gigantesque lit à baldaquin aux tissus blancs. Elle trouva une robe sur le lit. Une robe blanche, un peu échancrée, manches courtes, taille empire, quelques bijoux. Elle s'habilla lentement, elle ne voulait pas se presser, elle n'était pas prête. Sa mère était certes une prostituée, elle lui avait appris quelques choses, mais il n'en restait pas moins que Lux n'avait jamais eu de rapport avec un homme. Elle n'avait que 14 ans, mais c'était son devoir, il fallait qu'elle fasse l'amour avec cette homme. Un étranger. L'idée la perturbait. Comme si elle allait être souillée, sale.
"Tu es prête?"
Sa voix se fit entendre à travers toute la salle, comme une cloche vous rappelant que vous avez des obligations. Elle l'était, prête, mais pas sûre de l'être entièrement.
"Presque"
Il ouvrit la porte en trombe, comme pour faire une grande entrée.
"Oh je ne peux plus attendre, je suis tellement impatient, j'ai un tel...appétit. Installe toi sur le lit."
Lux était trop sonnée pour désobéir à quoi que ce soit. Si ce moment pouvait être fait le plus rapidement possible, il fallait qu'elle suive tous ses ordres. Elle s’élongea sur le grand lit, elle se sentait encore plus jeune qu'elle ne l'était réellement. Elle était perdue, confuse, elle ne connaissait presque pas l'homme assis à côté d'elle, elle était effrayée.
Il commença à suivre les formes de son corps de jeune fille avec ses doigts glacées. Il remonta de ses haches à son visage, pour terminer pas caresser sa bouche innocente. Il se rapprocha pour l'embrasser. Elle détestait ça, ses lèvres froides contre les siennes, elle ne supportait pas cette sensation comme si elle lui appartenait.

Ce fut long et fastidieux. Les draps étaient tâchés de sang. Elle se sentait sale, souillée, mais maintenant, elle était à lui. Elle restait dos à lui pour éviter tout contact avec lui, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer à balader ses doigts glacés sur son corps frêle.
"C'est vraiment dommage. Un aussi beau corps."
Lux se retourna, intriguée. Qu'est ce qui était dommage? Cela n'avait pas été bon, il n'avait pas apprécié? Elle avait fait tout ce qu'il lui avait dit pourtant.
"Ai-je fait quelque chose de mal, monsieur?"
"Monsieur? Et moi qui pensait que nous avions crée des liens sacrés cette nuit. Tu peux m'appeler Maître, j’apprécierais. Enfin, je disais que tout cela était fort dommage car malgré tout le plaisir que tu m'as procuré, je vais devoir, et j'en suis fort désolée, te tuer."
La tuer? La jeune fille le fixa avec de grands yeux. Elle ne voulait pas mourir, à seulement 14 ans. Elle commença à gesticuler, véhiculée par la peur, il fallait qu'elle parte, qu'elle fuit. Mais elle ne pouvait pas bouger, il était déjà sur elle, l'écrasant de tout son poids. Il commença à dégager la nuque fine de la fillette, il se lécha les lèvres qui étaient d'un rouge inhabituel.
"Non, je vous en supplie, je ferais tout ce que vous voudrez"
Des larmes roulaient sur ses joues, ses yeux bleus étaient embués, elle ne pouvait même plus voir son assassin de mari. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici. Ce n'était rien, elle n'avait jamais rien fait. Elle n'avait jamais eu d'amis, elle avait toujours vécu à l'écart d'une société qui pensait qu'elle finirait comme sa mère, à faire le tapin pour vivre. Non, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant.
"Oh, mais ne t'inquiètes pas tu le feras."
Il mordit sa chaire tendre, et en aspira le jus. Lux cria, du plus fort qu'elle le pouvait, en espérant qu'une âme charitable lui viendrait en aide. Mais les gens de la ville ne traînaient pas par ici, et surtout pas à cette heure-ci. Elle sentait sur sa peau meurtrie ses lèvres glaciales mélangées à la chaleur du sang tout droit sorti de son cou. Elle essayait de débattre, mais que peut faire une petite fille face à un monstre pareil, un monstre qui l'avait souillée avant de la tuer de sang-froid. Elle sentait peu à peu qu'il aspirait sa force, elle commença à sentir des engourdissements au bout des doigts de pieds et de ses mains, puis ce fut tout les bras, et les jambes qui s’engourdissaient. Elle ne pouvait plus rien, elle ne pouvait plus se battre. Et tandis qu'elle laissait fuir sa vie, elle sentit dans sa gorge un délicieux nectar. Épais, chaud, elle attrapa la source pour ne plus la lâcher, comme si boire était une question de vie ou de mort, boire c'était vivre. Chaque parcelles de son corps ressentait une vibration d'adrénaline incroyable, tous ses sens étaient aux aguets, la vie entrait dans son corps. Elle ne sentait plus rien mise à part son corps, et la boisson.
Quand sa source s'arracha de sa bouche avec force, Lux rouvrit les yeux. Son mari était sur elle, le poignet ensanglantée, elle avait bu de son sang? Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de penser à tout ça, l'homme lui attrapa des deux mains la tête, et lui brisa la nuque.

Le réveil fut brutal. Elle était sur le lit. Mais les draps avaient été changés. Sa tête lui faisait souffrir. Elle se sentait différente. Plus forte, mais quelque chose s'était brisé en elle. Elle ne pensait plus à rien. Son esprit était vide, comme si elle n'avait plus d'émotions.
"Enfin réveillée mon amour. Je commençais à m'impatienter. Tu commences enfin ta nouvelle vie, nous partons demain."

    Chère Madame Greene,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que notre mariage se porte bien, grâce à vous. Lux est une fille tout à fait charmante et qui m'offre ce dont j'ai toujours rêvé venant d'une jeune épouse. Nous sommes très heureux, et c'est pour cela que demain dès l'aube, nous partirons faire le tour de notre très chère Amérique. Je vais lui apprendre à vivre comme moi, en humble commerçant.
    Malheureusement, il sera inutile de nous joindre par lettre car nous serons toujours en voyage. Vous m'en voyez désolé. Mais merci encore à vous d'avoir fait de moi en homme heureux.

    Boldizsar Báthory




RUN BOY RUN ❖ WOODKID




☇ VOTRE HISTOIRE
“lux aeterna ”


Pendant les jours, les semaines, mois, années, décennies, siècles qui suivirent, Lux continuait de suivre son mari, son maître, tout en apprenant à être un vampire. Ce ne fut pas dur pour elle de se nourrir, car quelque chose le jour de sa transformation s'était brisé. Elle n'était plus la jeune fille joyeuse. Elle était morte.
Elle suivait sans cesse son maître, en apprenant tout de lui. Ils vivaient ensemble, ils faisaient tout ensemble. Mais elle ne l'aimait pas, si seulement elle l'avait aimé un jour.
Il se cherchait une nouvelle jeune fille, comme si Lux n'était plus à son goût. Il préférait chercher les jeunes filles qui vivaient mal, au bas fond de la société. Comme Lux auparavant, une fille de prostituée. Elle les vit ensemble, même si elle n'avait jamais aimé son mari, il lui était tout de même dur de s'avouer à elle-même qu'elle n'était qu'un déchet qu'on pouvait jeter facilement. Après avoir gâché sa vie en la transformant en un monstre immortel, voilà maintenant qu'il se débarrassait d'elle comme si elle n'était rien.
Elle partit. Quitte à être un vampire autant en profiter. Elle avait décidé qu'il vaudrait mieux voyager seule. Elle voulait profiter de la vie qu'elle n'avait pas eu.
Elle fit le tour de l'Amérique, en usant de stratagèmes tordus, elle tuait sur son passage, mais ne transformait jamais. Elle ne voulait personne.
Elle profitait de sa jeunesse éternelle sans jamais se sentir coupable. Elle choisissait ses victimes aléatoirement, mais elle s'en fichait qu'ils puissent mourir. Si on lui avait gâché la vie, elle pouvait faire de même avec celles des autres. Elle ne voulait plus être avec personne. Elle préférait boire leur sang.

Cela fait maintenant 218 ans qu'elle vit. Sans jamais s'ennuyer, en multipliant les expériences, les victimes, sans jamais ressentir aucune culpabilité, aucune honte. Elle n'était pas fière d'être une vampire, mais elle en profitait, elle s'amusait, pour rattraper toutes ces années perdues à vivre avec un homme. Elle ne voulait plus d'homme, malgré son âge, elle préférait se faire croire à elle-même qu'elle avait réellement 14 ans. Elle ne voulait plus vivre comme une femme adulte, avec mari et enfant. Elle ne voulait surtout plus être soumise. De toute manière, elle ne pouvait plus. Au fil des années, les moeurs ont changé, on ne fait plus marier les jeunes filles de 15 ans. Elle était vu comme une jeune fille fragile, et elle jouait de ça. Elle attaquait avec sournoiserie.
Mais avec le temps, une nouvelle idée lui vint en tête. Elle continuait de faire ce qu'elle faisait à cause de lui. De son mari. Toutes ses victimes, elle faisait cela pour remplir un manque. L'homme qui a détruit sa vie, séparée de sa mère, souillée, puis qui l'avait jetée, il fallait qu'il meurt. Elle voulait le tuer.
S'en suivit des années de recherches. Des pistes étouffées, des traques inutiles, jusqu'au jour où elle entendit une histoire d'un homme, ayant épousé une jeune fille, qui était accusé de magie noire, un monstre prenant des vies humaines. Il fallait que ce soit lui. Cela ne pouvait qu'être lui, elle avait vécu la même chose. Il vivrait en Argentine.
Lux réussit à prendre un bateau de Floride pour aller au Brésil, pour ensuite traquer son tueur.
Mais ce ne fut pas ainsi.
Le bateau qui voguait au milieu des mers bleus des caraïbes eut un accident. De fortes vagues firent tanguer le bateau, qui coula.

Lux se retrouva sur une île inconnue. Entourée par plusieurs de ses accompagnateurs qui étaient sur le même navire. Mais ils ne firent pas long feu avant que la vampire, affamée, ne les tua en aspirant leur sang, pour rester en vie.

Plusieurs jours passèrent, elle restait aux alentours, c'était fabriqué un refuge. Elle commençait à être affamé, elle ne s'était pas nourrie depuis des jours et des jours.
Et puis un jour béni arriva. Un humain, vagabondant dans la forêt, seul, désemparé.
"Monsieur, s'il vous plaît, aidez moi."
Il n'osait pas s'approché. Mais elle n'en pouvait plus. Elle courra vers lui à grande vitesse et bu tout son sang à la même vitesse. En quelques secondes seulement, elle avait réussi à drainer l'homme.
Avant qu'elle puisse rentrer à son campement, une main froide et ferme l'attrapa. Il était d'une force incroyable, et elle ne pouvait se débattre. C'était un vampire comme elle.

Lux devint un succube d'Esfir C. Bridgestone après avoir tué le mauvais humain, qui était déjà traqué par un de ses sbires. Elle n'eut pas le choix, soit elle devenait succube ou elle mourrait. Elle se fit une promesse à elle-même, quand elle saura comment repartir de cette île, elle le retrouverait.




DEATH IS THE ROAD TO AWE ❖ CLINT MANSELL


Dernière édition par Lux C. Greene le Jeu 21 Mar - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lux is innocent, Lux is a good girl 520543028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 19:49

BIENVENUUUUUUUUUUE ICI Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627
Bon courage pour ta fichette Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Elle Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687Lux is innocent, Lux is a good girl 2176505670 Très bon choix d'avatar I love you
Hâte de voir si tu vas nous faire une succube ou une esclave Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 19:53

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche charming
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 19:59

    Bienvenue parmi nous petite Innocente.
    Bonne chance pour ta fichounette, si tu as le moindre soucis nous sommes là pour toi alors n'hésites surtout pas :D
    Tu disposes de sept jours à partir d'aujourd'hui pour finir ta fichette :D Et lorsque tu l'auras terminée n'oublies pas de nous le signaler dans le sujet adéquat.

    Hate de lire ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 20:42

Bienvenue la belle ! Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 22:28

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863
ELLE Lux is innocent, Lux is a good girl 2518321774Lux is innocent, Lux is a good girl 2518321774 + Lux Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 + Succube Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627
J'EXIGE UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEN DES QUE TU SERAS VALIDEEE Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863

Bienvenue sur HK Lux is innocent, Lux is a good girl 3860099365
Il me semble que ton code n'est pas le bon Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443Lux is innocent, Lux is a good girl 4111112379

Bonne chance pour ta fiche Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 22:32

OH OUI PAS DE PROBLEMES!!! Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627 Lux is innocent, Lux is a good girl 3061566696

pour le code, je vérifie ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyDim 3 Mar - 22:44

Bienvenue ! Lux is innocent, Lux is a good girl 3061566696

Bon courage pour ta fiche ! Lux is innocent, Lux is a good girl 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyLun 4 Mar - 6:46

    Merci Alic'amour !
    Code Ok à présent, j'imagine qui tu avais mis "Heartkiller" ?? uhuh tout le monde fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyLun 4 Mar - 13:20

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELLE FANNING Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
UNE POUPÉE Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
EN SUCCUBE EN PLUS Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627 Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627 Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627 Lux is innocent, Lux is a good girl 3219922083
Bon courage pour ta fichounette déjà bien entamée What a Face

N'hésite surtout pas pour les questions, on est là pour y répondre Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863
N'hésite pas à nous MPorner, on adooore ça Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443 Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443

Et si tu n'as pas encore de maître, je me propose Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
ELLE QUOI! Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
Tu ressembles trop à une poupééééééééééééééééééée Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627
Je veux te coiffer Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
Lux is innocent, Lux is a good girl 1551873947

Enfin, je suppose que tu as déjà quelqu'un Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyLun 4 Mar - 15:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyLun 4 Mar - 18:29


    Bienvenue parmi nous @
    J'adoooore l'avatar (FANNING Lux is innocent, Lux is a good girl 2909839251) et ton caractère Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687

    Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas Lux is innocent, Lux is a good girl 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyLun 4 Mar - 22:00

ELLE ! Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627 Lux is innocent, Lux is a good girl 3338944726 Lux is innocent, Lux is a good girl 4205929361 Lux is innocent, Lux is a good girl 2511619667
Bienvenue véritable petit chef d'oeuvre ! What a Face Lux is innocent, Lux is a good girl 2176505670
Et moi aussi je veux un lien dès que tu es validée ! Lux is innocent, Lux is a good girl 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyLun 4 Mar - 22:58

    Bienvenue parmi nous adorable petite fillette!!! Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687 Lux is innocent, Lux is a good girl 2176505670

    Oui j'avoue j'ai changé de compte car je ne pouvais pas dire cela avec Satyne qui déteste les gosses Lux is innocent, Lux is a good girl 2641883990 Lux is innocent, Lux is a good girl 2323165117 Lux is innocent, Lux is a good girl 2323165117 Lux is innocent, Lux is a good girl 2641883990 *out* Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443

    Bon courage pour la suite de ta rédaction de ta fiche!!! Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863
    En tout cas, je suis déjà sous le charme de ton personnage!!!! Lux is innocent, Lux is a good girl 3772864191 car Elle Fanning en Succube c'est juste une super bonne idée!!! Lux is innocent, Lux is a good girl 3061566696 Lux is innocent, Lux is a good girl 2360309522 elle est tellement mignonne!!!! Lux is innocent, Lux is a good girl 3338944726
    De plus, une exquise créature aussi jeune peut être très intéressant à incarner et jouer Lux is innocent, Lux is a good girl 3484979881 je demande à voir cela quand tu seras validée Lux is innocent, Lux is a good girl 3902762265 en tout cas saches que je vais exiger un lien avec toi!! Lux is innocent, Lux is a good girl 4240606996 Lux is innocent, Lux is a good girl 4000200428
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyMer 6 Mar - 7:30

Bienvenuue Lux is innocent, Lux is a good girl 3050373503
Wouaaaaaaaah j'ai loupé quelques épisodes moua... Faut que je lise tout ça, intéressant une petite fille Lux is innocent, Lux is a good girl 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptySam 9 Mar - 16:31

Si tu as finis ta fiche tu peux aller nous prévenir ici :)
Mais si c'est pas le cas, fais comme si je n'avais rien dit Lux is innocent, Lux is a good girl 2641883990Lux is innocent, Lux is a good girl 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl EmptyJeu 21 Mar - 17:34

COMMENT J'ADORE TON PERSO Lux is innocent, Lux is a good girl 1780321627
Genre le visage d'ange qui cache un caractère de démon Lux is innocent, Lux is a good girl 368657891 En plus tu es l'esclave d'Esfir Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687Lux is innocent, Lux is a good girl 456023687
So Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443Lux is innocent, Lux is a good girl 3011711443
Je te valide avec plaisir Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863Lux is innocent, Lux is a good girl 3754190863

Have fun ~



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lux is innocent, Lux is a good girl Empty
MessageSujet: Re: Lux is innocent, Lux is a good girl   Lux is innocent, Lux is a good girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux is innocent, Lux is a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel
» Bad Girl meets Evil - Morrigan
» Reading is good for health! [PV Opium]
» (F) Mirana B. Carroll ◊ The Girl Who Waited
» I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-