AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Girl meets Evil - Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyLun 19 Nov - 23:49


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L e stress. Ce soir-là j'étais vraiment stressé. Quelques soucis de bagarre à l'entrée du club à régler en début de soirée. Des vampires qui déjà complètement saouls qui voulaient absolument entrer. Les ivrognes, humains ou vampires étaient une clientèle très lucrative. Mais les Plaisirs Coupables avaient une réputation à entretenir. Si n'importe quel scélérat pouvait entrer cela ne tarderait pas à devenir l'anarchie. Les clubs malfamés à la clientèle louche ce n'était pas mon rayon. Je tenais à ce que mes clients, aussi bien vampire qu'humains se sentent à l'aise. Et il me fallait surtout éviter de faire fuir les danseuses. Si je voulais garder un panel de filles sexy et attrayantes je devais veiller à ce qu'elles ne se fassent pas agresser sur scène, comme cela pouvait être le cas dans certains établissements. Ce soir les soucis s'enchainaient les uns après les autres. Il y avait des soirs plus calmes que d'autres et je devais avouer que je me réjouissais de pouvoir m'assoir cinq minutes. Ce n'était pas pour tout de suite, j'avais encore un peu de paperasse dont je devais absolument m'occuper. Des affaires qui ne concernaient pas forcément le club. Mais mon bureau était le seul endroit où je pouvais réfléchir. Le seul endroit où je pouvais être au calme, où l'on ne m'interrompait pas toutes les cinq minutes. Le problème de la bagarre réglé je retournais à l'intérieur du club. Je m'apprêtais à passer la porte de service quand je vis Logan me tendre un verre. C'était la première attention généreuse qu'il avait envers moi depuis quelques jours. Je devais reconnaitre que je n'avais pas été tendre. Ses débuts en tant que vampire étaient difficiles à vivre. Je ne pensais pas que transformer un humain puisse être une tâche aussi complexe. En discutant avec les autres vampires j'en étais arrivé à la conclusion que c'était lui qui était compliqué. Il avait du mal avec son nouveau statut, mais surtout à accepter l'autorité des autres vampires. – T'as vu, une nouvelle. Je tournais la tête en direction de l'entrée. Une jolie petite brunette. Je ne l'avais jamais vue avant. Le vampire avec qui elle était ne me disait rien. Je les regardais s'installer à une table libre. En fin de compte oui, j'avais déjà croisé ce vampire une ou deux fois. Mais je ne le connaissais pas. Cette petite avait de très beaux cheveux, une très jolie silhouette. Elle avait une allure sûre et décontractée. Elle m'intriguait. J'avais une grande envie d'aller demander à celui qui l'accompagnait d'aller faire un tour. Mais ce n'était pas très élégant. Je n'allais pas le faire comme ça. Après quelques secondes le vampire qui était assis avec elle se leva et se dirigea vers le bar. Je ne faisais pas attention à ce qu'il commandait, je préférais observer la nouvelle humaine. Elle semblait être à l'aise au milieu de tous ces vampires. Je l'imaginais assez bien travail ici. Elle avait un physique avantageux. Je pouvais déjà affirmer que les clients se bousculeraient pour venir la voir. J'avais l'œil pour les repérer. Plus le temps avançait, plus j'avais l'impression que le comportement de la jeune femme semblait suspect. Elle avait l'air de se méfier du vampire avec qui elle était. Ce que je pouvais comprendre. Mais elle avait également l'air d'avoir une idée derrière la tête. Je commençais finalement à penser que la paperasse allait attendre un peu. Ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de voir débarquer une nouvelle humaine dans mon club. Pas tous les jours qu'une humaine attisait mas curiosité de la sorte.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyMar 20 Nov - 18:57

« Lâche-moi mec. Sérieusement, lâche-moi. MAIS LÂCHE-MOI MERDE ! » Et lorsqu'elle parlait de la lâcher, c'était au sens propre du terme. Elle n'était ni une poupée, ni une peluche, ni un bisounours. Il pouvait aller s'amuser à câliner un poteau s'il le souhaitait, mais qu'il la laisse tranquille, enfin. Le soucis avec son travail, c'est que... Il pouvait être suivi par ce genre de chose. Vous savez, des petits vampires qui ont la révélation de leur vie en la voyant et qui décident soudainement qu'ils ont envie de passer une soirée voir plus en sa compagnie. Pour simplement discuter avec elle, la vider de son sang, voir plus. Et tout cela, qu'elle soit d'accord ou non, bien sûr. Mais voyons, en quoi l'avis d'une humaine pourrait leur importer ? Ce vampire qui venait encore de la « kidnapper » était un client régulier du bar dans lequel elle tenait le poste de serveuse. Et il l'avait déjà forcée à passer du temps en sa compagnie un nombre incalculable de fois. Mais, honnêtement, elle avait des choses plus intéressantes à faire que de jouer à la babysitter avec lui. C'est qu'elle le trouvait inintéressant, en plus, oh oui. Bon, il était mignon. Mais si seulement il n'avait pas ce drôle de regard de psychopathe pervers... Et s'il avait les mains moins baladeuses... Et si ses crocs tentaient un peu moins de percer sa peau... Peut-être qu'elle aurait pu l'apprécier. Un peu.

Il la tenait fermement contre lui, la forçant ainsi à rester dans ses bras. Face à un homme normal, la jeune femme aurait pu se défendre. De la boxe, de l'aikido... Ce n'est pas inefficace, vous savez ? Mais contre un vampire, si. Alors elle avait beau se débattre, rien n'y faisait, il la menait où il le voulait comme il le voulait. Elle finit alors simplement par déglutir, baissant les bras. Elle verrait bien si elle survivrait à une nouvelle soirée de toute manière. Cette fois-ci, le lieu dans lequel il la menait... Elle ne le connaissait pas. Du moins, elle n'était jamais passée par cette rue. Et n'avait jamais atterri dans un tel endroit.

Un bar de stip-tease ? C'est ce qu'elle comprit du moins en voyant la manière dans les filles aux alentours étaient vêtues. D'ailleurs, des filles... Il y en avait très peu, justement. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle était malaise. Au contraire. Elle marchait d'un air assuré, la tête haute. Et à peine franchit-elle la porte qu'elle n'hésita pas à fusiller du regard les vampires qui se tournèrent vers elle. Eh bien quoi ? Au mieux, cela apporterait des soucis à son partenaire du soir et elle en serait débarrassée. Ah, que c'est beau de rêver, n'est-ce pas ? La jeune femme comprit bien rapidement qu'elle n'allait pas pouvoir en être débarrassée en fait. Voilà qu'il recommençait à essayer de l'embrasser, alors qu'elle le repoussait de toutes ses forces d'un air agacé. Et ce n'est que lorsqu'il finit par obtenir un semblant de baiser qu'il se leva et partit en direction du bar, se resserrer un autre verre. « Ivrogne va. » Qu'elle lui lança à basse voix, en le regardant avec dédain. Puis, son regard se reporta rapidement sur son verre...

Morrigan gardait constamment sur elle une petite fiole d'eau bénite. Juste au cas où. Elle reste une humaine avant tout, et les rues de la ville sont loin d'être sûrs pour elle. De quoi se défendre, en somme. Enfin, cette eau bénite... Ingurgitée... Peut causer quelques petits soucis dans l'organisme d'un vampire. Et puisqu'il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle voulait retrouver sa liberté... Elle allait en user. C'est ainsi que, discrètement, elle prit son verre qu'il avait laissé sur la table pour ensuite y vider la fiole. Et cette fois-ci, lorsque monsieur revint, elle alla s'asseoir joyeusement sur ses genoux, et se mit à l'embrasser passionnément, ce qui parut le surprendre mais non lui déplaire. Puis, elle prit le verre... Et le lui présenta, tout sourire. Sauf qu'en agissant, elle ne put s'empêcher d'être légèrement mal à l'aise... Elle se sentait observée. Et lorsqu'elle tourna légèrement la tête, elle remarqua que c'était bel et bien le cas. On la regardait. Il la regardait. Quelqu'un, au loin. Il n'avait tout de même pas deviné ce qu'elle était en train de faire... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyMar 20 Nov - 23:11


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L e vampire retournait s'assoir un verre à la main. Cette fois-ci il avait commandé quelque chose à boire pour l'humaine qui l'accompagnait. Bien entendu il n'avait pas pu s'apercevoir qu'elle avait déversé un liquide dans son verre. J'étais abasourdi de voir avec quelle facilité elle arrivait à se jeter dans ses bras. A l'embrasser comme s'il n'y avait que lui comptait. Les femmes avaient toujours été fortes à ce jeu-là. Certainement que les hommes avaient reçu la force et pour compenser la gente féminine ce dont pour tromper l'autre. Pour lui faire avaler les mensonges les plus absurdes. Pour jouer la comédie mieux que personne. Mais ce qui m'épatait le plus était la crédulité du vampire. Il ne se doutait pas une seconde que la créature qu'il avait sur les genoux se jouait de lui. Cela m'exaspérait. A moi on ne me la faisait pas. Après mille ans d'existence je pouvais le remarquer. Surtout venant d'une humaine. Pour les vampires la tendance s'inversait. Les mâles devenaient plus difficiles à berner. La force des sexes s'équilibrait. Mais pour certains la bêtise était apparemment décuplée… Elle savait y faire la petite. Après quelques instants elle s'arrêta de l'embrasser. Tout sourire elle prenait le verre dans lequel elle avait versé une substance très certainement néfaste pour le vampire auquel elle allait subtilement faire boire le contenu. Son sourire s'estompait légèrement. Elle regardait dans ma direction. Elle avait finalement dû se rendre compte que je l'épiais. Je ne pouvais me décider. Devais-je intervenir et prévenir le vampire du sort qui l'attendait? Ou au contraire laisser les choses se dérouler d'elles-mêmes? Le poison était le moyen favori des femmes pour éliminer quelqu'un. Les hommes eux préféraient des manières plu brutales. Armes à feux. Armes blanches. Simplement battre à mort… Les femmes devaient être intimidées par la violence de l'acte. Le poison restait une arme facile à utiliser. Incolore et inodore. Elles avaient le sens du travail propre. Cependant voir le gougeât se tortiller de douleur serait un spectacle fort distrayant. Mais je ne voulais pas d'un tel scandale dans mon club. Je regardais la jeune demoiselle droit dans les yeux. Elle ne semblait pas me remarquer. Elle n'arrivait pas à trouver la personne qui l'observait à travers l'agitation et le bruit. Le vampire portait le verre à ses lèvres. Sa proie le regardait faire. Elle n'avait pas l'air de vouloir stopper le geste du vampire. En une fraction de seconde je me tenais à côté du faux couple. - Excusez-moi. Ayant obtenu l'attention des deux tourtereaux je me lançais dans une explication des plus sinueuse. – Quelqu'un aurait versé un produit quelque peu toxique dans ce verre. J'utilisais là mon ton le plus courtois et certainement le plus exagérément doux. Je pouvais sentir le cœur de l'humaine battre très vite, comme s'il allait exploser. Elle devait craindre que je la dénonce. J'avais d'autres plans en tête la concernant. – Je suis navré. Allez donc au bar et on vous en resservira un gratuitement. Veuillez accepter toutes nos excuses. Je continuais mon discours sur le même ton. Si le vampire avait réussi à se laisser embobiner par cette humaine il allait forcément me croire. Il avait bu mes paroles comme de l'eau de bénite. Il me remerciait et demanda à sa compagne de le laisser se lever. Une fois seul avec l'humaine je la regardais d'un air satisfait. Sur un ton grave je lui dis : - Tu m'en dois une. S'il avait bu ce verre il t'aurait arraché le cœur.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit



Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Jeu 22 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyMer 21 Nov - 14:03

La jeune femme, en réalité, était friande des meurtres discrets comme des meurtres qui le sont un peu moins. Elle avait déjà abattu un homme, avec un sang froid sans pareil. Mais il s'agissait uniquement de légitime défense. Lui ou elle. Sa vie ou la sienne. Elle avait préféré l'éliminer. Et puis... Elle avait tenté d'empoisonner son tout premier maître. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se sépara d'elle. Trop dangereuse. Mais s'il n'avait pas été aussi insupportable, elle n'aurait jamais tenté de l'éliminer. Il l'avait mérité, tout comme sa victime actuelle. Combien de fois elle lui avait demandé de la laisser en paix. Et combien de fois il était tout de même venu la traîner de force pour qu'elle passe du temps en sa compagnie. Un calvaire, un véritable calvaire qu'il lui faisait vivre, et auquel elle allait bientôt mettre un terme. Le pauvre homme avait l'air si surpris qu'elle s'occupe ainsi de lui. Enfin, au moins, il aura eu droit à un baiser langoureux de sa part avant que la faucheuse ne vienne le chercher.

Mais... Quelqu'un la regardait. Elle en était sûr et certaine désormais. On l'épiait, on la surveillait... Elle était dans de beaux draps. Qui pouvait bien s'intéresser au fait qu'elle le tue ou non ? Peut-être s'agissait-il de l'un de ses amis ? Un de ses amis qui souhaiterait donc le sauver ? C'est ce qu'elle pensa l'espace d'un instant lorsqu'elle vit un vampire apparaître à leurs côtés à la vitesse de l'éclair. D'ailleurs, ce fut la vitesse qui la renseigna sur sa nature. Il n'était pas humain. Elle le détailla du regard un long moment, avant que son cœur ne se mette à battre à deux cent à l'heure lorsqu'il ouvrit finalement la bouche. « Quelqu'un aurait versé un produit quelque peu toxique dans ce verre. » D'accord. D'accord, elle était cuite. Elle grimaça, sans même s'en rendre compte, tout en détournant le regard. Comment allait-elle s'y prendre ? Et puis, pourquoi ? Pourquoi au juste ? Ne pourrait-elle pas avoir un peu de chance pour une fois ? Elle ne voulait rien faire de bien méchant, qui plus est. Juste éliminer un être indésirable. Difficilement, elle déglutit sans rien dire. Elle allait attendre. Attendre la suite. Elle n'avait pas le choix de toute manière.

« Je suis navré. Allez donc au bar et on vous en resservira un gratuitement. Veuillez accepter toutes nos excuses. » … C'était tout ? Il lui demandait d'aller se resservir au bar ? Elle soupira discrètement, soulagée, avant de se lever pour le laisser s'y diriger. S'attendant à ce que le nouveau venu le suive aussi. Mais rien, il restait là, droit comme un piquet. « Tu m'en dois une. S'il avait bu ce verre il t'aurait arraché le cœur. » Qu'il enchaîna sur un ton grave, ou du moins faussement grave. Un petit sourire insolent sur les lèvres, toujours assise sur sa chaise, elle croisa les jambes et les bras avant de lui répondre. « Hmm... Non. Je rectifie. Il serait mort. Pour la deuxième fois. Et définitivement pour cette fois-ci, avec un peu de chance. » qu'elle dit. Puis elle se leva finalement, s'approchant un peu de lui. Certes, il était bien plus grand qu'elle et n'avait pas la même taille, loin de là, mais elle le fixait tout de même droit dans les yeux. « Ne me fais pas croire que tu m'as couverte par bonté d'âme. Allez, crache le morceau. Tu veux quoi exactement ? T'as envie que je te fournisse en petit liquide magique pour te débarrasser de quelques indésirables, c'est ça ? » Eh bien oui, car elle avait du mal à comprendre le pourquoi du comment il l'avait couverte. Il aurait pu la dénoncer. Le vampire l'aurait sûrement cru. Mais il n'en avait rien fait. Etrange, non ? Du moins, à ses yeux, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyJeu 22 Nov - 1:18


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L a jeune femme ne semblait pas être enthousiasmée de mon geste. Je venais de la sauver d'une mort certaine et elle ne donnait nullement l'impression d'en être reconnaissante. Pire, elle ne paraissant pas s'en soucier. Elle me regardait d'un air sévère, croisa ses bras et ses jambes. - Hmm... Non. Je rectifie. Il serait mort. Pour la deuxième fois. Et définitivement pour cette fois-ci, avec un peu de chance. Elle se levait sans se presser. Arrivée à une cinquantaine de centimètres elle prit un ton hautin pour ajouter : - Ne me fais pas croire que tu m'as couverte par bonté d'âme. Allez, crache le morceau. Tu veux quoi exactement ? T'as envie que je te fournisse en petit liquide magique pour te débarrasser de quelques indésirables, c'est ça ? Je sentais une telle arrogance dans sa façon de parler mêlée à une pointe d'agressivité. Si la nature ne l'avait pas autant gâtée je lui aurai certainement fait comprendre qu'on ne s'adresse pas à moi de la sorte. Je devais avouer que son caractère m'intriguait. Elle n'avait pas du tout l'air d'être le genre de femme qui se laisse importuner facilement. Elle avait du répondant. Qualité qui me plaisait grandement. Malgré un caractère aussi affirmé elle ne disposait pas des armes nécessaires pour faire face aux vampires. J'en déduisais donc que celui qu'elle accompagnait l'avait trainée ici de force. Sincèrement je comprenais son geste, celui d'avoir verser du "liquide magique" dans le verre de ce rustre. Il y avait des endroit plus approprié où emmener une conquête. Décidément cet homme n'était pas doté d'une intelligence très développée.

– Tu as pensé à l'éventualité qu'il ne boive pas son verre d'une traite? S'il avait simplement trempé ses lèvres dans ce liquide magique comme tu dis, il aurait largement eu le temps de se rendre compte de ce que ton geste. Elle non plus ne semblait pas réfléchir très loin. Le vampire auquel elle avait tenté de s'attaquer n'était pas des plus malin mais aurait dû anticiper cette éventualité. – Je t'ai très certainement sauvé la vie. Tu pourrais au moins faire semblant de me remercier. Il fallait maintenant en venir à la partie la plus intéressante de la conversation. Celle où j'allais expliquer la raison qui m'avait poussé à intervenir. Et d'expliquer mes termes du contrat. Je venais de la sauver, je n'allais pas faire ça gratuitement quand même! – Si je veux me débarrasser de quelqu'un je n'ai pas besoin d'avoir recours à une mixture de grand-mère. Je relevais les sourcils et laissais échapper un petit rire. Sur un ton qui e voulait innocent je poursuivis : – Ce que j'attends de toi? Je ne sais pas… Je marquais une pause, dirigeant mon regard au plafond pour faire mine de réfléchir. – Tu pourrais devenir mon esclave à temps partiel? Vu son caractère je me doutais bien que ma demande n'allait pas passer. Pourtant j'avais déjà une idée de comment m'y prendre pour être persuasif, très persuasif. Elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire. J'avais plus d'une corde à mon arc pour arriver à mes fins. Toujours avoir un plan de secours.

Elle n'avait pas eu le temps de répondre que le vampire qui l'accompagnait revenait déjà vers nous. Je fronçais les sourcils et regardais successivement la jeune femme et sa victime. – J'ai une très mauvaise nouvelle au sujet de la demoiselle ici présente... Je prenais soin de ne pas terminer ma phrase. Bien entendu j'attendais d'elle qu'elle se mette à genou, qu'elle accepte ma demande si elle ne voulait pas que je révèle au grand jour sa tentative de meurtre. A ce moment-là elle savait très bien qu'elle n'avait plus le choix, qu'elle était à ma merci.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyJeu 22 Nov - 23:11

« Tu as pensé à l'éventualité qu'il ne boive pas son verre d'une traite? S'il avait simplement trempé ses lèvres dans ce liquide magique comme tu dis, il aurait largement eu le temps de se rendre compte de ce que ton geste. » Il est vrai, elle n'avait pas pensé à la possibilité qu'il puisse toucher de ses lèvres le verre, le goûter, avant de finalement le boire. Morrigan avait beau être calculatrice, manipulatrice et très intelligente... Elle avait tout de même tendance à se laisser emporter par ses sentiments. Et justement, ses sentiments lui avait gentiment dicté de se débarrasser de ce goujat qui ne cessait de l'utiliser et de jouer avec elle comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée. Alors, en tant qu'humain caractérielle qu'elle était, elle avait fini par perdre son sang froid, et par utiliser la seule armée qu'elle avait à portée de main. Le poison. C'est-à-dire de l'eau bénite lorsque cela est destiné à un vampire. Il n'avait pas tort. Il aurait très bien pu goûter de ses lèvres, remarquer que quelque chose n'allait pas, puis abandonner le breuvage et se tourner contre elle & lui faire payer son comportement. Mais, allez savoir pourquoi, cette possibilité ne lui avait pas traversé l'esprit à ce moment-là tellement elle était en colère et amère.

Elle réagit légèrement à sa remarque. Elle fronça les sourcils, sans même s'en rendre compte. Parce qu'il avait raison. Et cela lui déplaisait. Elle avait un mauvais pressentiment. « Je t'ai très certainement sauvé la vie. Tu pourrais au moins faire semblant de me remercier. » Ah bah tenez donc. Monsieur désirait uniquement être remercié ? Elle n'allait pas se faire prier plus longtemps si un petit remerciement suffirait. Elle secoua la tête d'un air désespéré avant de reprendre la parole. « Eh bien, je te remercie. Je te remercie de m'avoir sauvé la vie car j'aurais très bien pu mourir sans ton aide. Là ? Ca te va ? » Elle passa alors sa main dans ses cheveux, continuant à le fixer... Ne comprenant pas bien ce qu'il cherchait encore. Car oui, il cherchait quelque chose, sinon il aurait sûrement tourné les talons et serait partie faire autre chose depuis bien longtemps, non ?

Tout d'abord, la jeune femme pensa à l'eau bénite. Peut-être avait-il besoin qu'elle le fournisse ? Mais, enfin, un vampire... Pourquoi aurait-il besoin de cela ? Il appuya sa pensée par sa réponse. S'il voulait se débarrasser d'une personne, il avait d'autres moyens bien plus efficaces. Mais, son air pensif... Il voulait quelque chose. Il désirait vraiment quelque chose, et il avait l'air d'avoir d'ores et déjà tout prévu. Il faisait semblant d'y penser, d'y réfléchir... Mais elle voyait bien qu'il avait quelque chose derrière la tête depuis un petit moment. « Tu pourrais devenir mon esclave à temps partiel ? » La brunette écarquilla les yeux. Son esclave ? Eh. Ava l'avait acheté, et Ava la traitait comme une princesse, faisait le ménage à sa place, et lui achetait des cookies... Elle était très bien ainsi, en tant que son esclave. Mais... Son esclave à LUI ? Elle ne le connaissait pas. Et il n'avait pas l'air commode. Et...

« J'ai une très mauvaise nouvelle au sujet de la demoiselle ici présente... » Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Lorsqu'elle vous disait qu'il avait bien calculé son coup. Il comptait réellement le lui dire ? Tout lui révéler ? Aha. Comme quoi, s'il lui avait sauvé la vie, c'était uniquement parce qu'il avait une requête pour elle. Morrigan déglutit. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle devait agir. Elle devait faire quelque chose. « … Mon patron vient d'appeler. Il vient de les appeler pour leur dire que je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps. Je dois retourner au travail. Là, bientôt. Donc je vais devoir t'abandonner. Désolée, mais c'est mon patron qui veut ça ! A plus ! » Eh bien quoi ? Elle n'allait pas le laisser l'enfoncer. Elle lui avait coupé la parole, inventé un énorme mensonge avant de prendre le bras de l'inconnu et de le traîner avec elle un peu plus loin. « Etrange comme tout d'un coup tu n'avais plus aucune envie de me sauver ! … Ton esclave à temps partiel ? Sinon tu lui révèles tout de A à Z ? Sympa le chantage, dit-donc. … D'accord. D'accord ! Mais tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu fais. Je suis sûr que dans très peu de temps, tu n'auras plus qu'une envie, et c'est celle de me rendre définitivement et pour toujours ma ''liberté''. » qu'elle dit en détournant le regard. Eh bien quoi ? Elle savait s'y prendre lorsqu'elle voulait rendre la vie de quelqu'un insupportable lorsque quelque chose lui déplaisait.. … Alors, gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptySam 24 Nov - 20:16


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl Meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour avoir quelqu'un à sa merci il fallait tout planifier, penser à toutes les possibilités mais le plus important était de toujours avoir un pas d'avance sur sa victime. Avoir en sa possession un détail crucial qui la force à poser les deux genoux à terre. Ce qui m'avait frappé chez cette jeune humaine était sa détermination et son courage. Elle devait être un tantinet suicidaire vu la manière employée pour "mettre fin" aux jours de son assaillant. Elle avait fait une bourde, à présent elle s'en mordait les doigts. Je me délectais de la voir et surtout de la sentir paniquer à l'idée que son geste soit révélé au grand jour. Sa réponse précipitée était maladroite mais le vampire que j'avais sous les yeux ne s'en rendrait très certainement pas compte et même s'il devait s'en apercevoir je le ferai taire. J'étais chez moi et croyez-moi ce n'était pas un inconnu qui allait faire la loi. - … Mon patron vient d'appeler. Il vient de les appeler pour leur dire que je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps. Je dois retourner au travail. Là, bientôt. Donc je vais devoir t'abandonner. Désolée, mais c'est mon patron qui veut ça ! A plus ! Non, non, non. Elle n'allait pas partir aussi vite. J'allais m'amuser avec ses nerfs encore un peu avant la libérer. Libérer, entendons-nous, lui laisser quelques heures de répit. Mais elle devait déjà l'avoir compris puisqu'elle m'empoigna par le bras pour m'emmener à distance du vampire à qui je venais de la dérober. - Etrange comme tout d'un coup tu n'avais plus aucune envie de me sauver ! … Ton esclave à temps partiel ? Sinon tu lui révèles tout de A à Z ? Sympa le chantage, dit-donc. … D'accord. D'accord ! Mais tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu fais. Je suis sûr que dans très peu de temps, tu n'auras plus qu'une envie, et c'est celle de me rendre définitivement et pour toujours ma ''liberté''. J'aimais son caractère bien trempé, elle avait du courage et n'hésitait pas à le montrer mais il fallait cependant qu'elle apprenne que sur cette ile elle n'était de loin pas en position de force. Je m'approchais suffisamment pour sentir son souffle sur ma peau. Tout en portant mes lèvres à hauteur de son oreille je passai ma main sous sa chevelure de façon à ce que mon geste passe inaperçu et posai ma main sur sa nuque – J'aime ton insolence mais tâche toutefois de ne pas dépasser les limites ou tu pourrais amèrement le regretter. J'exerçai une pression, à l'aide de mon pouce et de mon indexe, suffisamment forte pour qu'elle comprenne qu'avec la simple force de mes doigts je pouvais lui broyer la nuque. – Maintenant tu vas me faire le plaisir de m'accompagner au bar. Pour se faire comprendre il n'était nécessaire de faire appel à la violence. Un geste ferme bien placé était toujours plus efficace que les cris ou les coups. Elle était comme un chat que l'on venait d'adopter. Quand il faisait des bêtises il fallait lui montrer qui était le boss, le dominant. Ce monde était encore nouveau pour elle et apparemment son maître ne lui avait pas enseigné le respect. Peut-être que j'allais avoir le plaisir de le faire et avec un caractère pareil j'avais sous les yeux la promesse de nombreuses heures d'amusement. Pour autant qu'elle ne dépasse pas les limites, qu'elle se contente de frôler la ligne à ne pas franchir.

Je marchais en direction du bar et elle avait intérêt à m'emboiter le pas, sinon…. Elle savait que je ne plaisantais pas, qu'il ne fallait pas me chercher. Arrivé au bar je tirai de côté deux tabourets et m'asseyais sur l'un des deux. Quelques secondes après l'esclave prenait place à mes côtés. – Je vois que tu apprends vite. Maintenant que nous sommes confortablement installés, tu pourrais commencer par me dire comment tu t'appelles, qui est ton maitre. et comment tu es arrivée ici. Je la regardais d'un air à la fois amusé et tortionnaire.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit



Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Lun 26 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptySam 24 Nov - 22:18

Ce n'était pas faux. Elle était en partie suicidaire. Enfin, elle avait beau être calculatrice, maligne, stratège... Elle avait tendance à agir sur le moment et sans y réfléchir plus longtemps. Son éducation voulait ça. Son père avait le chaud, et elle avait hérité cette caractéristique de sa part. Si lui était arrivé à la contrôler en partie, parce qu'il n'avait, de toute manière, pas le choix vu son poste... Il n'avait pas exigé cela d'elle. Elle pouvait agir comme elle le souhaitait, il était, de toute manière, toujours là pour la protéger. C'est ce qui faisait la différence entre maintenant et avant. Morgan, dans le passé, aurait pu tuer un homme si elle le voulait, son père aurait trouvé un moyen pour qu'elle s'en sorte. Elle était sa princesse. Et non seulement la sienne, mais celle de la planète entière, que les gens soient d'accord ou pas. Le trésor et le cadeau incontesté de la planète. Morgan n'était ni plus ni moins que ça. Et ce trésor, il fallait le protéger, le chérir, et éviter qu'il soit victime de la moindre égratignure au risque de se faire littéralement massacré par son père. La seule fois où la jeune femme avait été victime d'une chute... Il avait fait un véritable scandale aux domestiques. Elle était son unique héritière. Il fallait en prendre soin comme d'un diamant. D'un joyau. En bref, il fallait réellement en prendre soin. Bon, le fait qu'en grandissant, Morgan en soit devenue imbue d'elle-même et arrogante n'est qu'une suite logique des choses... Mais pour débrouillarde, c'est plus improbable, non ? Une jeune femme ayant reçue une telle éducation aurait du être du genre à éviter de se salir et de se faire mal plutôt que de sauter les pieds joints dans le plat, quelque soit sa nature, non ? Pourtant. Voilà. Morrigan, s'il fallait qu'elle se fasse mal, qu'elle se batte... Elle n'hésitait pas à le faire. Enfin, ce côté de sa personnalité pourrait s'expliquer par ses cours de boxe et d'aikido... Des cours durant lesquels se faire mal faisait fréquemment partie du jeu. Et à cela, son père ne pouvait rien y faire.

Donc il voulait la manipuler. Il la voulait comme esclave. Voilà pourquoi il l'avait couverte au départ. C'est ainsi, qu'à contre cœur, elle finit par le suivre. Enfin, ou plutôt par l'emmener plus loin. Elle n'avait, de toute manière, pas le choix. C'était soit elle agissait ainsi, soit il révélait tout au vampire. Et il avait beau ne pas être très futé... Il n'allait pas la laisser s'en sortir s'il venait à savoir. Pourquoi avait-il fallu que cela lui arrive à elle, au juste ? Pourquoi avait-il si peu de chance soudainement ? Un cauchemar. Elle était en plein cauchemar. Lorsque le vampire se mit à s'approcher d'elle, elle ne bougea pas d'un pouce et continua à le fixer. Elle n'avait pas peur. Et elle n'aurait pas peur de toute manière. Elle voulait le lui montrer, le lui prouver. Pourtant elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière lorsqu'il glissa sa main dans ses cheveux. Que comptait-il faire, au juste ? « J'aime ton insolence mais tâche toutefois de ne pas dépasser les limites ou tu pourrais amèrement le regretter. » Des menaces... Encore des menaces. Elle grimaça légèrement en sentant une pression sur sa nuque. Que voulait-il exactement lui faire comprendre ? Qu'il utiliserait la violence si elle ne lui obéissait pas ? Une pensée lui vint à l'esprit à cet instant-là... Etrangement, elle était soudainement très heureuse d'avoir comme maîtresse Ava. En fait, finalement, elle était décidée. Elle détestait tous les vampires à part Ava.

Lorsqu'il la relâcha enfin, ce fut un autre ordre qu'il lui donna. L'accompagner au bar. Lorsqu'il lui tourna le dos, elle le détailla du regard, d'un air dédaigneux. Avant de soupirer et de le suivre à contre-coeur, puisque de toute manière il ne lui laissait pas le choix. Elle prit alors place sur un des tabourets, celui se trouvant face à lui, montrant clairement sa désapprobation avec une expression boudeuse. Son nom ? Comment elle était arrivée là ? « Morrigan Antonia Alvarez. Ava est ma maîtresse. Ava quelque chose, j'arrive pas à retenir son nom de famille, de toute manière ça fait depuis peu. Et comment je suis arrivée ici... Eh bien. J'étais en vacances, sur notre Yacht privé. Et ces connards d'écervelés de membres de l'équipage, au lieu de détourner ce triangle des bermudes à la con, sont passés en plein milieu pour regagner la Floride car ce serait plus rapide d'après eux. On avait aussi un chargement d'armes de mon père sur le Yacht pour un client donc. Mais voilà, au final, à cause de ces salauds, on a tous terminé ici. Ils sont morts, je suis restée vivante. Fin de l'histoire. Générique de fin. Ca te suffit ou tu veux aussi que je te raconte les détails de leur longue et douloureuse agonie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyDim 25 Nov - 12:08


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl Meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N'importe quelle intonation de voix, n'importe quelle attitude, si je faisais mine de m'intéresser à sa vie ou si je tentais de lui témoigner de la compassion je passerai pour un manipulateur. Il m'était impossible la mettre suffisamment en confiance pour qu'elle croie la moindre de mes paroles, mais peu importe. Mes plans pour la forcer à me suivre avaient fonctionné à merveille. Maintenant je voulais en découvrir plus, toujours avoir un pas d'avance sur sa victime, si je parvenais à mettre la main sur son point faible c'était gagné. Je pouvais utiliser l'hypnose mais où était l'intérêt de l'avoir à ma merci sans qu'elle ne s'en rendre compte? Le plaisir résidait dans l'acquisition de leur "consentement", dans le jeu de la manipulation. Obtenir les choses sans se bagarrer un peu pour les obtenir était absolument sens saveur. Avec une grande attention je l'écoutais parler. - Morrigan Antonia Alvarez. Ava est ma maîtresse. Ava quelque chose, j'arrive pas à retenir son nom de famille, de toute manière ça fait depuis peu […]. Quel nom exotique qui lui allait à ravir. Sa maîtresse était donc Ava. Je ne la connaissais pas particulièrement mais j'en avais déjà eu vent par Rubis. Les deux femmes se connaissaient bien. - […] Et comment je suis arrivée ici... Eh bien. J'étais en vacances, sur notre Yacht privé. Et ces connards d'écervelés de membres de l'équipage, au lieu de détourner ce triangle des bermudes à la con, sont passés en plein milieu pour regagner la Floride car ce serait plus rapide d'après eux. On avait aussi un chargement d'armes de mon père sur le Yacht pour un client donc. Mais voilà, au final, à cause de ces salauds, on a tous terminé ici. Ils sont morts, je suis restée vivante. Fin de l'histoire. Générique de fin. Ca te suffit ou tu veux aussi que je te raconte les détails de leur longue et douloureuse agonie ? A l'entente de ces paroles je pensais voir mis le doigt sur son point faible. J'entrouvris ma bouche et l'habillait d'un léger sourire plein de sadisme et mes yeux se remplir presque instantanément d'émerveillement. A présent j'étais confronté à un dilemme. Laquelle de mes deux questions allais-je poser en premier? L'euphorie retomba. Elle avait beau avoir un caractère bien trempé, sa famille devait certainement lui manquer. D'autant plus que son père semblait être un trafiquant d'armes, elle devait certainement vivre dans un véritable cocon. Dur réalité que de se retrouver à Heart Killer, là au moins elle avait des vacances dépaysantes. Si l'équipage qui l'accompagnait avait vraiment agonisé, en raconter les détails allait la remuer… Mais pas autant que ma question concernant sa famille si je m'y prenais avec tact et doigté. Je caressais sa chevelure de ma main, prenant soin d'effleurer sa joue, histoire de la provoquer un peu plus. – Vas-y je t'écoute. Raconte-moi tous les détails de leur lente et douche agonie? Qu'est-ce que ça fait de se retrouver loin de son papounet? De ne pas l'avoir pour te protéger et d'avoir les rôles inversés, toi au service des autres?

J'avais parfaitement conscience que j'allais loin avec ma question. Qu'elle ne tarderait pas à sortir de ses gonds et après tout c'était ce que je cherchais. Je m'amusais à la provoquer. Je m'amusais avec ses nerfs, sentir les battements de son cœur changer de rythmes au fil des paroles prononcées par l'un ou par l'autre me passionnait. Tout à l'heure je me suis évertué à lui faire comprendre qu'il y avait une limite à ne pas franchir. Agir de manière impulsive ne me correspondait pas. La rage pouvait nous amener à faire des choses que l'on regrette amèrement par la suite, une fois le calme revenu. Je préférais réfléchir à un stratagème pour arriver à mes fins. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle pouvait agir en quelque sorte à sa guise, je n'allais pas la tuer. Elle était bien trop distrayante pour cela et puis
J'attendais patiemment sa réaction, sa réponse m'importait peu ou moins.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit



Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Lun 26 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyDim 25 Nov - 15:29

Il n'avait pas totalement tort. Il était avoué à n'avoir aucune crédibilisé à ses yeux. Ou du moins, en ce qui concernait la compassion ou un quelconque sentiment et comportement agréable de ce genre. Il n'était pas comme ça. Il n'était pas ce genre de personne, et elle l'avait compris dès le départ. Alors autant qu'il s'en tienne à son rôle de méchant. Rôle qu'il jouait à merveille. A contre-coeur, elle s'était mise à se présenter, et à lui raconter l'histoire de sa vie, comment elle était arrivée... Eh bien quoi ? Il arrivait l'air d'y tenir, à savoir. Sauf qu'elle regretta amèrement peu après. En fait, elle aurait du ne rien dire. Ne rien dire du tout. Car il avait décidé d'en user. Elle se retint de réagir lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, puis frôla sa joue. Un frisson la parcourut. Il avait la peau si froide ! Et cela contrastait totalement avec sa peau qui ne cessait de chauffer au fur et à mesure qu'il l'agaçait. Mais, elle ne devait pas réagir. Elle devait être forte, et ne pas réagir. Enfin, reste à voir pour combien de temps y arriverait-elle encore, à ne pas réagir... Plus difficile, puisqu'il avait l'air de chercher à la titiller autant que possible.

« Vas-y je t'écoute. Raconte-moi tous les détails de leur lente et douce agonie ? Qu'est-ce que ça fait de se retrouver loin de son papounet ? De ne pas l'avoir pour te protéger et d'avoir les rôles inversés, toi au service des autres ? » Une grimace s'afficha net sur le visage de la jeune femme lorsqu'il laissa échapper ces quelques mots. L'agonie de l'équipage... Elle pourrait encore en parler avec plus ou moins d'aisance, car ils n'étaient pas les premières personnes qu'elle voyait mourir. Son père avait beau tenté de la protéger, de l'éloigner autant que possible des mauvais côtés du monde dans lequel ils vivaient... La jeune femme avait bel et bien vu des gens se faire tuer, se faire assassiner, avec sang froid. Se faire abattre, comme des bêtes. Et étrangement, les hommes de son père avaient toujours une excuse à lui présenter. Plus ou moins crédible. Mais sûrement était-ce une manière d'essayer de la protéger aussi... De lui faire croire que tous ceux qu'ils abattaient étaient les vilains de l'histoire, et eux, les grands gentils. Mais, à partir d'un certain âge... Vous vous doutez bien que l'on ne croit plus à ce genre d'histoire.

Mais son père... Son père, sa vie d'avant... Eh bien, elle ressentait une certaine mélancolie et une certaine amertume en repensant à tout cela. Elle aimait son père. Elle y tenait énormément car, au fond, il était sa seul et unique famille. Et puis, sa vie d'avant... Elle n'arriverait jamais à en tourner la page. Six cartes bancaires, toutes à sa disposition et non plafonnées pour qu'elle puisse s'offrir le plus beau des joyaux si elle le souhaitait. Sa chambre ? Elle devait faire la taille d'un grand appartement. Sa garde robe ? N'en parlons pas. Même Paris Hilton ou Victoria Bekham n'arriveraient pas à rivaliser avec elle. Une vie de princesse, elle avait eu droit à un train de vie digne d'un membre d'une famille royale.

Aussitôt qu'il parla de son père et de son ancienne vie, Morrigan agrippa sa main avec autant de faire qu'elle avait et l'éloigna brutalement de son visage, agacée. Mais tentant tant bien que mal de faire comme si de rien n'était. « Ils se sont faits vidés de leur sang par des vampires. Un à un. Si j'ai survécu, c'est uniquement parce que j'ai intéressé l'un d'eux et qu'il a tenu à me garder avec lui. » Elle avait intéressé l'un d'eux grâce à sa plastique, et elle le savait. Surtout que, lorsqu'ils avaient échoué sur la plage, elle n'était vêtue que de son bikini puisque quelques heures auparavant elle avait été en pleine séance de bronzage. Quoi de mieux pour mettre ses atouts en valeur. Par la suite, son caractère lui plut aussi. Mais il ne put le supporter bien longtemps. « Et puis, je sais que mon père serait très fier de moi s'il savait que j'avais fait amèrement regretté au vampire le traitement qu'il m'avait fait subir. » Qu'elle lui lança. Elle parlait de son premier maître, qui l'avait traité comme sa poupée, son objet... Et qu'elle avait fini par empoisonner. Il avait manqué d'y passer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il la vendit à Ava. Un sourire insolent sur le visage, elle prit le premier verre qu'elle trouva sur le bar et le vida d'une traite, le reposant par la suite violemment contre le bar, trop violemment puisqu'il se brisa sur le coup en milles morceaux. Un des morceaux vint justement lui égratigner l'index. Alors elle porta sa blessure à ses lèvres, retirant ainsi le sang qui était en train de couler, tout en le fusillant par la même occasion du regard. Elle n'était pas un vampire, certes, mais elle préférait boire elle-même son sang que laisser l'une de ces créatures s'en occuper à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyLun 26 Nov - 20:45


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl Meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme je l'avais prédit mon geste déplacé lui avait déplu puisqu'elle éloigna ma main de son visage aussi rapidement que possible. Je venais de marquer un point de plus. Si elle avait ne serait-ce que commencer à ressentir de la sympathie à mon égard, ma délicatesse s'était chargée de tout ruiner. Le point sensible était localisé et j'allais maintenant m'y accrocher. La torture physique était une arme efficace mais limitée. Trop de douleur tuait la douleur. Je préférais exercer l'art de la torture psychologique, elle arrivait à bout des esprits les plus récalcitrants.-Ils se sont faits vidés de leur sang par des vampires. Un à un. Si j'ai survécu, c'est uniquement parce que j'ai intéressé l'un d'eux et qu'il a tenu à me garder avec lui. Alors comme ça je n'étais pas le premier à m'intéresser à Morrigan. - Et puis, je sais que mon père serait très fier de moi s'il savait que j'avais fait amèrement regretté au vampire le traitement qu'il m'avait fait subir. Elle avait un sourire malsain aux lèvres. Je n'entretiendrai jamais le même type de relation avec Morrigan que celle qui la liait à son maître, actuel ou passé. Elle ne pourra pas m'empoisonner. Mes consommations me sont toujours servies soit par Logan, soit par Nina. Elle allait simplement interpréter le rôle de poche de sang vivante.

Le verre qu'elle posa comme une furie sur le comptoir lui explosa en main, lui blessant l'index. Je ne sais pas à quoi elle pensait mais je l'avais bien énervée ou du moins perturbée. Sentant l'odeur de son sang et la voyant porter son doigt à sa bouche je quittai instantanément mon tabouret pour aller me placer juste derrière elle, poser mes mains sur ses épaules et coller ma joue contre la sienne. Je sentais son rythme cardiaque s'accélérer se manière considérable, son liquide vital affluer dans sa jugulaire, les pulsations de son cœur retentir juste là, sous mes mains. Ces gestes rapides et concis précisaient mes attentes. Je ne voulais pas faire de Morrigan l'objet de tous mes désirs, il n'y avait donc aucune prétention sexuelle dans ma démarche. Je voulais simplement me distraire, la provoquer, la violenter un peu, son caractère allait se prêter à merveille à mon petit jeu. Je sortais mes crocs tout en dégageant son cou de sa chevelure, je m'apprêtais à les planter dans cette peau soyeuse et ferme quand je sentis une tape sur l'épaule. Je rentrais mes crocs. Dommage, ce n'était pas maintenant que j'allais calmer son insolence. Je fis volte-face et découvris le vampire qui l'accompagnait en début de soirée. Il se révélait finalement être moins bête que ce qu'il en avait l'air. A cet instant je savais que son mensonge de tout à l'heur allait nous porter préjudice.
Le bougre devait se demander pourquoi l'humaine que je lui avais subtilement dérobée se trouvait toujours dans mon club en ma compagnie au lieu d'être sur son lieu de travail. - Cette petite ne retourne pas travailler? C'est moi qui l'ai emmenée ici je vais donc la récupérer.

Avant d'arracher son cœur à ce vampire plus qu'audacieux, une idée me vint à l'esprit. Elle pensait déjà que j'étais un sadique manipulateur et qu'avec moi il ne lui arriverait rien de bon. Pour la deuxième fois de la soirée je la mettais à l'épreuve, je la mettais devant un choix difficile. Je jetais un regard par-dessus mon épaule pour regarder Morrigan dans les yeux. - Tu veux partir avec ce vampire ou rester avec moi? Elle avait le choix. Partir avec ce vampire qui semblait l'insupporter au plus haut point et qu'elle avait déjà tenté d'assassiner ou rester ici avec moi, qui ne la ménagerai pas mais au moins elle savait à quoi s'en tenir. L'idée de partir devait être plus que tentante, mais il y avait toujours le risque que son petit secret soit dévoilé!


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptySam 8 Déc - 0:57

Il faudrait qu'elle se fasse à cette évidence. Elle n'avait pas de chance. Elle n'avait simplement pas de chance. Regardez un peu. Elle avait réussi à fuir un vampire, et elle était tombée sur un autre tout aussi voir bien pire. Une véritable catastrophe. Surtout que... La manière dont il se comportait ne lui plaisait guère. Chacun de ses gestes était louche. Chacun. Elle se méfiait de lui, énormément, et elle ne savait comme agir, ou réagir. Il fallait qu'elle fasse attention. Elle en avait conscience. Il était vraiment fourbe. Elle pouvait le lire dans ses yeux, qu'il ne lui voulait pas que du bien, loin de là. Mais pourtant, malgré toute sa lucidité, malgré toute son intelligence... Elle se laissait tout de même emporter par ses sentiments et ses émotions. C'est ainsi qu'elle fit éclater son verre sur le bar. En repensant à son père, à sa vie d'avant, à ses amis, à.... A tout. Elle ne put s'empêcher de laisser éclater sa colère. Car elle était en colère. En colère contre lui, en colère contre eux, en colère contre tous les vampires, contre les habitants de cette île... Puis contre le destin. Pourquoi elle ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle finisse dans un tel endroit ? Cela ferait un magnifique scénario de film. Mais justement. Un film. Dans l'idéal, cela aurait du être et surtout rester un film. Sauf que ce n'était pas le cas. Elle y était. Elle y vivait. Ce n'était pas un film, c'était bel et bien la réalité.

Et cette réalité, elle ne l'aimait pas. Cette réalité la dégoûtait. Cette réalité... L'effrayait, même. A peine put-elle glisser son pouce dans sa bouche pour le débarrasser des quelques gouttelettes de sang qui ne cherchaient qu'à couler le long de ses formes... Qu'elle sentit une présence. Une présence derrière elle. Une présence près d'elle, et contre elle. C'était lui. Elle pouvait sentir sa peau contre sa joue, ses mains empoigner ses frêles épaules... D'ailleurs, sa peau était extrêmement froide. On aurait dit qu'un glaçon venait d'être posé sur sa joue. « ... Fiche-moi la paix ... » Qu'elle laissa échapper, dans l'espoir qu'il s'éloigne, qu'il change d'avis. Mais il avait l'air bien décidé à rester derrière elle... Ses lèvres près de son cou. Car oui, elle avait très bien compris ce qu'il convoitait. Son sang. Or, aussi étrange que cela puisse paraître... La jeune femme ne s'était jamais au grand jamais faite mordre par un vampire. Jamais. Elle avait toujours trouvé un moyen quelconque de se débarrasser de ses prédateurs, ou d'éviter leurs morsures. Elle n'avait jamais expérimenté ce genre de chose, et elle n'était pas rassurée quant à la sensation sûrement désagréable à laquelle elle aurait droit. Et puis... Elle n'avait tout simplement pas envie de le laisser se désaltérer grâce à ses veines.

Elle avait beau tenté de bouger, mais cela était loin d'être efficace. C'est ainsi qu'elle sentit finalement son cou se découvrir, ses dents tranchantes frôler sa peau... Puis, plus rien. Plus rien, parce que son compagnon du soir venait de réagir. Ah. Il est toujours là, lui? furent les pensées de la brunette. Eh bien oui... Elle le pensait parti depuis un bon moment. Peut-être avait-il saisi la supercherie dès le départ ? Qu'il avait compris que son patron ne lui avait rien demandé et qu'elle était simplement en compagnie d'un autre vampire ? Qu'il avait donc décidé de l'attendre ? Sa première parole fut dirigé vers son « bourreau ». Il voulait... La récupérer ? Elle commençait à en avoir sérieusement marre d'être traitée en objet. Mais bon, que pouvait-elle y faire, au fond ? Elle soupira. Puis soupira encore de plus belle lorsque ce fut Zéphyr qui s'adressa à elle. « Tu veux partir avec ce vampire ou rester avec moi ? » Quelle question. Quel choix décisif. Donc, Morrigan devait choisir entre l'enfer et l'enfer. Aha. Même si... En fait, ce n'était pas vraiment une question. Morrigan n'avait d'autres choix que de rester avec Zéphyr. … Il avait déjà menacé de la dénoncer. Il le referait à l'occasion. Il fallait qu'elle mette les choses au clair avec lui. « ... Je reste avec toi. » qu'elle cracha entre ses dents, comme si elle n'avait pas envie de prononcer cette phrase. Puis elle reporta son regard sur l'autre vampire. « Ne t'en fais pas, tu ne rates rien. Je reste avec lui histoire qu'on s'entretue un peu plus longtemps, c'est tout. » Puis elle lui adressa alors un sourire forcé et pleinement hypocrite, avant de lui tourner le dos, se retrouvant dos à Zéphyr alors par la même occasion, attendant que l'autre vampire parte pour qu'ils puissent poursuivre leur... « Discussion ».
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyDim 16 Déc - 23:38


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl Meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était clair que Morrigan préférait rester avec moi plutôt que de retourner avec ce vampire de bas étage. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais le moyen de la faire chanter. Très exquise était la sensation d'avoir le contrôle sur les faits et gestes de quelqu'un. D'autant plus quant ce quelqu'un est une humaine au physique avantageux. Pas très glorieux d'obtenir les faveurs d'une femme sous la contrainte mais elle était une esclave et moi j'avais envie de m'amuser. Ce soir je me sentais même d'humeur un peu bagarreuse. Demander son avis à une esclave est mal vu par la communauté vampirique mais j'avais envie de provoquer ce vampire. Lui ordonner de foutre le champs et de me laisser jouer tranquillement avec Morrigan aurait été moins efficace que de lui faire entendre de sa propre bouche qu'elle ne voulait pas de lui dans les parages. Je reste avec toi. Ses paroles n'était pas des plus convaincantes, elles manquaient sérieusement de conviction. Je m'intéressais à la tête du vampire en entendant ces mots. Je pouvais le sentir s'énerver. Morrigan l'acheva en décrétant qu'elle restait avec moi pour que nous nous entretuions plus longtemps. Lui voulait simplement passer un moment agréable en compagnie de la brunette. Elle refusait d'accéder à sa requête préférant se faire torturer par moi. Il devait bouillir intérieurement et je m'en délectais. J'adorais m'approprier les jouets des autres. Comportement tout à fait enfantin, quand votre camarade à en sa possession un jouet que vous n'aviez jusque-là jamais remarqué, vous vous mettez soudainement à le convoiter, le désirer. L'envie qui primant sur toutes les autres est celle de lui arracher ce jouet des mains pour assouvir votre besoin de le posséder et de voir l'autre chagriné par sa perte. Oui les vampires avaient des passes temps très étranges. Mais il nous fallait bien meubler cette longue existence. C'était les humains qui en faisaient les frais. A présent Morrigan nous tournait le dos. J'envoyais promener l'homme qui nous importunait. Je crois que c'est clair maintenant. Tu peux t'en aller. Histoire de pousser le bouchon un peu plus loin j'invitai la brunette à quitter sa chaise haute pour nous diriger vers la porte de service, dans mon bureau nous serions tranquilles. Personne ne pourrait nous importuner. Quelques pas à peine furent nécessaires pour que je sente le vampire poser sa main sur mon épaule. Je sentais l'envie de lui en coller une monter en moi. Je me retournai vivement et stoppai son bras qui s'approchait dangereusement de mon visage. Avec mon autre main de libre je l'envoyai d'un coup au sol. Je savais qu'il ne faudrait que peu de temps aux vigiles pour se pointer et l'emmener dehors. Si tu t'approches d'elle encore une fois je t'éventre et te fais bouffer tes entrailles. Je priais pour qu'il se relève et qu'il me donne l'occasion de lui filler la correction de sa vie. Mais il n'en avait plus la force et très certainement l'envie lui était passée. Quelque secondes après les vigiles l'emmenaient à l'extérieur par la porte de service. Ils allaient se charger de lui rappeler les règles en vigueur, qu'il ne fallait pas importuner le patron dans son établissement, ni y semer le désordre. J'aillais pouvoir me reconnecter sur la femme que j'avais à ma merci.

Maintenant elle savait qu'il ne fallait en aucun cas jouer à la maligne avec moi. J'avais compris de suite son plan pour donner des maux de ventre atroce à un vampire, assommer le vampire qu'elle avait tenté d'empoisonner lui assurait ma détermination. Mais aussi que m’amuser avec elle signifiait qu’elle ne risquait rien, si un vampire avait un geste déplacé envers elle je serai capable de le réduire en bouillie. Avantage considérable quand on est une humaine sur une ile de vampires. On va dans mon bureau ? Lui proposais-je d’un air triomphant.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyVen 11 Jan - 23:09

« Je crois que c'est clair maintenant. Tu peux t'en aller. » Oui, la chose était assez clair. Il pouvait s'en aller. Morrigan ne l'accompagnerait pas de toute manière, elle avait bien d'autres chats à fouetter. Et de toute manière, elle n'en avait aucune envie. Il l'utilisait comme un objet, comme une poupée gonflable. Il s'amusait simplement à en faire ce qu'il voulait. Il baladait ses mains sur son corps, ses lèvres contre son cou, sur ses joues... Et elle détestait cela, oh oui. Il était mignon, mais bien trop... Tactile à son goût. Et puis, admettons qu'elle ait voulu l'accompagner, par le plus grand des hasards. Elle ne pouvait pas. Elle était prise au piège. En fait, la chose était assez simple. Si avec l'un, elle se sentait l'âme d'une poupée gonflable, avec l'autre, elle se sentait l'âme d'une souris prise au piège. Elle ne pouvait rien faire. Elle se devait de lui obéir. Sinon, il allait sûrement la mettre dans de beaux draps. Elle n'en doutait pas. Il semblait très joueur, certes... mais il ne semblait pas « lâche ». Il avait l'air de bien tenir sa parole. Et s'il avait dit qu'il la dénoncerait, c'est qu'il en était bel et bien capable. Et puis, justement, un joueur comme lui pourrait avoir l'occasion de bien s'amuser s'il finissait par la mettre au pied du mur en la dénonçant et en la mettant dans une situation très délicate. Bon dieu, pourquoi avait-elle si peu de chance ? M'enfin, même si elle essayait de ne pas perdre la face... Elle savait très bien que, de toute manière, elle n'aurait pas d'autres choix que de lui obéir... Pour l'instant. Car elle comptait bien faire en sorte que cela ne dure pas. Elle n'aimait pas servir de jouet. En tant normal, les gens étaient jouets. Le contraire, elle ne le permettait pas. Depuis qu'elle vivait parmi les vampires, pour son plus grand malheur, et de manière plutôt fréquente, les rôles avaient tendance à être inversés. Et cela la mettait hors d'elle. Tout comme en ce moment.

« Si tu t'approches d'elle encore une fois je t'éventre et te fais bouffer tes entrailles.  » Allez, il y avait une bonne chose à cette situation. Il ne l'approcherait plus. Il venait de le menacer pour qu'il ne l'approche plus, tout de même, et il ne semblait pas partant pour réitérer la chose de toute manière. Elle n'avait plus qu'à prier pour que cela soit vraiment le cas. … Mais tiens donc. Pourquoi, justement, s'en était-il mené de cette manière ? Enfin... La jeune femme pensait qu'il aurait largement préféré la voir lutter contre son bourreau, plutôt que de l'en libérer d'une telle manière. Mais elle n'en était pas agacée pour autant. Au contraire. Elle était bien heureuse qu'il ait réagi de cette manière. Tout autant qu'elle en était surprise. Après avoir lancé un dernier coup d'oeil au vampire sur le sol, elle laissa échapper un soupire avant de partir vers le bureau que lui avait indiqué quelques minutes auparavant Zéphyr, en claquant ses talons sur le sol, son habituel air fier sur le visage. Vivement qu'on me sorte de cette île de dingues. pensa-t-elle. Elle espérait pouvoir sortir de cet endroit un jour. Elle ne perdait pas espoir. Et le jour où elle en sortirait... Serait sûrement le plus heureux de toute sa vie. Elle retrouverait son quotidien, son père, sa carte-bleue, et tout son pouvoir. Tout ce pouvoir qu'elle avait sur les gens. Et qu'elle n'avait pas ici. Ici, on ne pouvait guère la craindre. Et son comportement insolent semblait amuser ou agacer plus qu'effrayer.

« Pas mal ton bureau. Mais l'emplacement des meubles est à revoir. » dit-elle en jaugeant la pièce du regard, avant de finalement prendre place sur une chaise sans même que le maître des lieux ne le lui propose, croisant ensuite ses jambes puis ses bras. « Bon allez. Passons aux choses sérieuses. Tu veux quoi de moi exactement, en tant... Qu'esclave ? Que ce soit clair. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi. Donc je n'accepterai pas de faire n'importe quoi. Que cela t'enchante ou non, il y a bien des requêtes que je te refuserai. » elle disait tout cela d'un air très sérieux, comme si elle était en train de négocier un contrat. Oh oui, cela faisait partie de ses habitudes. Elle aimait décider des règles du jeu, et si elle ne pouvait pas totalement en décider, elle aimait au moins les influencer. En rebelle qu'elle était, elle ne lui offrirait sûrement pas tout ce dont il avait envie. Telle que son sang, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyDim 13 Jan - 22:12


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl Meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Morrigan faisait toujours le bon choix. Pour mon plus grand plaisir. Je me délectais de la voir mal à l'aise, manipulée contre son gré. Etre un vampire noble signifiait également être supérieur aux vampires de seconde zone, de dicter sa loi et d'agir comme bon vous semble. J'adorais ça! Surtout quand il s'agissait de m'approprié les jouets des autres. Ce n'en était que plus jouissif. Nous nous dirigions vers mon bureau, malgré la musique j'entendais ses talons claquer sur le sol. Une fois arrivés dans mon bureau les critiques commençaient a pleuvoir. - Pas mal ton bureau. Mais l'emplacement des meubles est à revoir. D'un ton las je répondais à sa provocation. – Tu apprendras bien assez vite qu'une humaine n'a pas son mot à dire. Elle obéit et.. C'est tout. Je n'avais même pas refermé la porte qu'elle renchérissait de plus belle. - Bon allez. Passons aux choses sérieuses. Tu veux quoi de moi exactement, en tant... Qu'esclave ? Que ce soit clair. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi. Donc je n'accepterai pas de faire n'importe quoi. Que cela t'enchante ou non, il y a bien des requêtes que je te refuserai.

J'aimais sa façon d'être toujours sur la défensive et son caractère bien affirmé. Cela promettait des moments bien explosifs entre nous. D'ailleurs j'avais bien du mal à contenir ma colère face à un tel affront. Je claquai violemment la porte. Je pouvais sentir d'ici les battements de son cœur accélérer. Je me demandais si elle était stupide ou si elle se complaisait dans le rôle d'humaine caractérielle. Pas certain qu'elle soit au courant du sort qui l'attendait. Visiblement j'allais devoir le lui apprendre, lui remettre les pendules à l'heure comme on dit. Je m'approchais furtivement d'elle. Posant mes mains sur ses épaules, que je serrais lentement. – Tu es tendue dis donc. J'entrepris un massage ferme qui se voulait désagréable, à la limite de la douleur. Je sentais ses nerfs à fleur de peau, elle était à présent bien tendue. Je pouvais lui arracher la tête d'un simple claquement de mains. Elle n'avait donc pas intérêt à trop faire la maligne. -Tu apprendras bien assez tôt que tu dois obéissance aux vampires. Ton maitre précédent n'a pas du te l'expliquer. Et ta maitresse actuelle non plus. C'est désolant. Les humains étaient avant tout sur l'ile pour nous distraire. Ce n'était que des jouets que l'on vidait de leur sang juste avant de les jeter aux ordures. Certains d'entre eux se distinguaient suffisamment pour que l'on ait envie de les transformer, de les garder à nos côtés pour l'éternité. Après tout il ne fallait pas oublier de faire perpétrer la lignée. Et pour la plupart d'entre nous, nous étions humains avant de devenir froid comme le marbre et nous poussent des crocs rétractables. D'un ton grave je lui expliquais plus clairement sa situation, ma bouche juste à quelques millimètres de son oreille. - Tu dois bien te douter de la fonction première d'un esclave. Vous les humains êtes des poches de sang sur pattes. J'aime ton caractère bien trempé, mais s'il te plait ne me pousse pas à t'infliger de lourde correction. Tu risquerais bien de le regretter. Bien que cette situation ne serait pas pour me déplaire, je ne souhaitais lui faire aucun mal. Ce n'était pas élégant de la part d'un homme distingué d'amocher une femme. Ceux qui osaient passer leurs nerfs sur une femme ne valaient pas grand-chose. Je ne pensais à personne en particulier à ce moment précis. Enfin, il y avait des moyens beaucoup plus classes pour faire souffrir un humain que de le battre. Le mien serait de manipuler cette petite. Pour la tenir un peu plus à ma merci je pourrai même aller jusqu'à lui faire miroiter un possible retour chez elle. Mais pour l'instant j'allais taire se détail. Je m'en servirai plus tard, quand le moment sera propice. Il ne la rendra que plus docile j'en étais persuadé.

Morrigan me sortit de mes pensées. Elle était déjà en train de fulminer suite à mes précédentes paroles. Je savais qu'elles n'allaient pas la satisfaire. Elle s'était échouée en enfer, il fallait qu'elle s'y fasse et quelqu'un lui montre la dure réalité des choses. J'étais plus que ravi que cette tâche soit mienne!


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyVen 1 Fév - 22:08

Il y avait chez Morrigan une envie de provoquer, de déranger... Toujours. Et peu importe la personne se trouvant face à elle. Il s'agissait là de sa nature première, elle n'y pouvait pas grand chose. Déranger, agacer... Elle adorait ça. Mais en jouant avec les nerfs de personnes bien plus puissantes qu'elle, telles que les vampires, elle se mettait en danger. Elle se jetait dans la gueule du loup, tout simplement. Afin de provoquer Zéphyr – même si elle refusait de se l'avouer même à elle-même – elle ne cessait de critiquer tout c qu'il se trouvait autour d'eux. Comme si son bureau était plus un entrepôt des horreurs qu'autre chose. Le pensait-elle réellement ? Allez savoir. Elle-même ne devait rien en savoir, en fait, bien trop occupée par son envie irrésistible de le mettre en rogne, sans savoir qu'elle le regretterait si cela venait vraiment à arriver. Mais oui, Morrigan se plaisait dans le rôle de l'humaine caractérielle, ce qu'elle était en fait. Elle était une humaine caractérielle. Caractérielle, mais insouciante aussi. Elle n'obéissait pas aux vampires. Elle n'obéissait pas à ses maîtres. Elle n'obéissait à personne, à aucune règle, à part la sienne. Et cela avait manqué de la tuer à de nombreuses reprises. Pourtant, c'est comme si elle n'avait retenu aucune leçon puisqu'elle poursuivait son petit manège. « Tu apprendras bien assez vite qu'une humaine n'a pas son mot à dire. Elle obéit et.. C'est tout. » Elle ne porta aucune attention à ce qu'il lui avait dit. Elle avait toujours dit ce qu'elle avait à dire. Pourquoi les choses changeraient là ? Soudainement ?

Rapidement, Morrigan fit connaître à son interlocuteur les clauses du contrat. Certaines choses à respecter. Comme le fait qu'elle ne lui offrirait pas tout ce qu'il désirait. Il devait sûrement la considérer comme une poupée, comme un objet, mais elle ne se voyait pas ainsi. Et le plus important était la manière dont elle se voyait, et non la manière dont il la voyait, après tout. D'un ton détaché, elle lui dit qu'elle n'assouvirait pas tous ses désirs. Par exemple... Le fait qu'elle le laisse boire de son sang. Elle avait du mal. Elle avait sérieusement du mal. Et puis, ses anciens maîtres ne l'avaient pas habituée à agir ainsi. Ce qui rendait cet acte encore plus difficile pour eux. Servir de garde manger. Bon dieu, quelle horreur.

Lorsqu'il claqua violemment la porte, ce fut une petite victoire. Une victoire amère, cependant. Pourquoi le provoquait-elle en fin de compte ? Elle ne savourait pas sa victoire. Sa victoire ne semait qu'appréhension et inquiétude dans son esprit. « Tu es tendue dis donc. » qu'il lui avait dit tout en appuyant sur ses épaules. Un massage, douloureux, voilà ce à quoi elle avait droit. Elle ne put s'empêcher de grimacer, légèrement, tentant désespérément de rester impassible mais sans grand succès. « Pas du tout. Je vais très bien. » Du bluff, elle bluffait. Qu'il s'en rende compte ou non, cela lui importait peu. Mais jamais au grand jamais elle ne lui dirait clairement, en toutes lettres. « Tu apprendras bien assez tôt que tu dois obéissance aux vampires. Ton maitre précédent n'a pas du te l'expliquer. Et ta maitresse actuelle non plus. C'est désolant.. » Obéissance aux vampires. Cette idée à elle-seule la fit frissonner. De dégoût. « Tu dois bien te douter de la fonction première d'un esclave. Vous les humains êtes des poches de sang sur pattes. J'aime ton caractère bien trempé, mais s'il te plait ne me pousse pas à t'infliger de lourde correction. Tu risquerais bien de le regretter.  » La jeune femme laissa échapper un rire. Un rire nerveux. « Ho que c'est gentil, tu t'inquiètes pour moi... Je ne sais comment te remercier, dit-donc. » Evidemment, c'était ironique. « D'ailleurs, il est super ton petit massage mais je pense qu'il est temps que t'arrêtes. Les massages, c'est has been. Trouve un autre moyen de pression. » qu'elle lui dit en le fixant du coin de l'oeil. Peut-être y avait-il dans ses paroles un sous-entendu ? Que ce n'était pas la brutalité qui servirait à la canaliser et qu'il ferait mieux de chercher une autre solution ? Ou peut-être avait-elle dit cela de manière tout à fait innocente ? Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan EmptyLun 18 Fév - 12:39


M orrigan  &     Z éphyr
_______________________________________________________

"Bad Girl Meets Evil"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


M'inquiéter pour elle? Non pas vraiment. Simplement qu'amocher une femme aussi jolie serait bien dommage et pas très classe. Bien entendu j'en serai amusé s'il fallait en arriver là. Je retirai mes mains de son cou, comme elle me l'avait si gentiment suggérer. Je marchais en directions de mon fauteuil, sans lui jeter ne serait-ce le moindre coup d'œil, sans prononcer le moindre mot. Les bras appuyé sur le dossier je la regardais, longuement, dans les moindres détails, un sourire malsain dessiné sur les lèvres. Au bout de quelques secondes je me décidai enfin à parler. Jusqu'à présent elle avait "posé" ses conditions, bien que je ne lui ai jamais promis de m'y tenir, c'était à mon tour de poser les mienne. Sa vie avait un prix, elle se verrait forcée de le payer si elle voulait espérer revoir les siens un jour.

- J'ai bien compris que tu voulais quitter l'ile, vivante de surcroît. Peut-être que quelqu'un pourrait t'y aider. Mais tu n'es pas idiote, tu sais bien que tout se monnaie dans la vie.

Je pris soin de ne pas donner d'échéance. Elle ne vivrait pas assez longtemps pour que la possibilité de réaliser son souhait ne se manifeste. Elle ne se plaisait pas ici et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ne se plaisait avec personne, sinon elle n'aurait pas essayé de tuer le vampire qui l'accompagnait ce soir. Je me doutais bien que cette révélation paraissait trop belle pour être vraie. Après tout, qu'allait-elle perdre à faire ce que je lui demande si en fin de compte elle finissait bel et bien par rentrer chez elle? Un peu de dignité, rien de plus. Si c'était ce qu'elle désirait, j'allais la tenir de cette façon. Je ne saurai expliquer pourquoi mais son caractère m'intriguait fortement, je voulais la garder sous ma coupole et pouvoir m'en servir quand mon bon me semble. Il était rare de trouver une esclave qui sache éveiller mon intérêt de la sorte, que je ne veuille pas tuer cinq minutes à peine après l'avoir rencontrée. Elle dépassait clairement les limites du raisonnable et j'aimais ça, elle n'avait pas froid aux yeux et savait ce qu'elle voulait. Pour m'en servir il fallait qu'elle m'accorde un minimum de confiance. Au vu de son caractère ce n'était pas la violence qui m'aiderait à parvenir à mes fins. En m'y prenant comme un sauvage elle me fuirait et serait bien capable de ne sortir plus que le jour, pour éviter de me croiser. D'un pas lent, je revenais auprès d'elle. M'asseyant sur le rebord de mon pupitre. Je croisai les bras et jouais du sourcil, pour lui faire comprendre l'importance de mes paroles à venir.

- Etre esclave n'est pas la chose la plus excitante qu'il puisse arriver à un humain. Maintenant que tu l'es devenue, choisi bien les gens qui vont t'entourer.

Un esclave était en dessous tout, bien que ceux qui le devenaient se voyait octroyer un sursis, la mort viendrait les chercher plus tard. Je jouais de mon statut pour la convaincre. Lorsque les autres vampires apprendront que je lui ai mis le grappin dessus, elle pourra pratiquement se balader tranquillement la nuit, sans craindre la moindre menace. Une grande partie de la population nocturne me connaissait et savait que je n'étais pas le genre de personne que l'on se permet de provoquer.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl meets Evil - Morrigan   Bad Girl meets Evil - Morrigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Girl meets Evil - Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the soldier meets the white dove [END]
» MORRIGAN A. ALVAREZ ▬ love me, hate me - either way you're thinking of me.
» RUBAN ~ Evil inside me, and you babe !
» ❖ Morrigan A. Alvarez ► le seul pouvant avoir le dernier mot avec une femme est l'écho. 100%
» Lux is innocent, Lux is a good girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-