AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

« Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel  Empty
MessageSujet: « Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel    « Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel  EmptyJeu 9 Mai - 11:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » ҨQuand tu passes ton temps à obéir aux ordres de ton maître, et à passer le reste de ton temps à dormir, il arrive un moment où tu en as marre. Tu as envie de partir loin d'ici, à la nage s'il le faut et de ne jamais plus revenir. C'était un bon plan à première vu. Mais nager jusqu'à la prochaine terre, c'est un peu du suicide. Enfin non, c'est du suicide. Tu n'as jamais été doué en natation et tu te fatigues très vite. Il faut bien avouer qu'à part pour dormir tu n'es pas doué pour grand chose. Alors puisque tu ne peux pas partir de cette île, tu fais en sorte d'y être heureux. Tu fais tout pour te sentir comme chez toi et avoir le moins d'ennui possible. Le souci est que depuis ta tendre enfance tu attires les problèmes. Même lorsque tu ne fais absolument rien tu as un don pour te fourrer dans des affaires folles mais d'où tu ressors toujours vivant. La preuve avec cette île. Pourquoi était-ce tombé sur toi ? Avec le nombre d'avion qui vole chaque jour il a fallut que ce soit le tien qui atterrisse ici. Encore un coup de veine. Mais tu ne te plains pas. Après tout, à quoi cela servirait ? Il n'y a personne qui prendrait tes pleurnicheries en compte, tu n'es qu'un esclave bon qu'à servir ton maître. Comme bon nombre de tes amis d'ailleurs, tu n'en as pas beaucoup mais cela te convient. Tu n'as besoin de personne pour vivre, tu te suffit à toi même. C'est malheureux à dire mais c'est ainsi. Ne voulant pas t'apitoyer sur ton sors, tu essaies de passer un peu de temps dans des endroits que tu aimes, tu fais tout pour ne pas tomber en pleine dépression.

Tu finis alors le travail que ton maître t'a confié avant de sortir. Les tâches ne sont pas épuisantes et le labeur n'est pas trop dur, tu vois le bon côté des choses, il y a bien pire sur cette île. Prenant une petite veste pour survivre au froid, tu sors alors de la demeure de ton maître pour aller prendre l'air. Tu en as bien besoin après tout ce temps. Il fait froid mais ce n'est pas ce détails qui va t'empêcher de sortir. De toute manière c'était bien rare de trouver du soleil sur cette île aux malheurs. Les vampires ne le supportent pas alors c'est un bon point pour eux, mais pour les humains tel que toi c'est un vrai handicap. Mais au bout d'un moment tu t'es es fait, depuis le temps que tu vies ici. Si on peut appeler cela une vie. Tu marches pendant un moment. La plage n'est pas bien loin alors tu n'as aucun souci à te faire. Marcher ne te fais pas peur, au contraire tu aimes ça. Cela fait du bien de se dégourdir les jambes autre part qu'entre toutes les habitations de ces monstres sanguinaires. Alors tu continues de marcher encore un moment jusqu'à arriver à l'endroit souhaité. La plage. Il fait trop froid pour se baigner mais assez beau pour profiter du bruit des vagues. Puis tu aimes regarder l'étendue d'eau, tu as l’impression que le mouvement de cette eau te berce. Mais ton repos est vite troublé par la vue de quelque chose d'étrange au loin. Tu ne sais pas si ton imagination te joue des tours mais tu crois apercevoir un corps étendu dans le sable. Tu marches alors vers celui-ci en espérant que la personne te tiendra compagnie. Car même si tu aimes être seul, une petite présence humaine est toujours appréciée. Une fois arrivé à sa hauteur, tu t'accroupies pour l'observer. Tes craintes sont alors confirmées, la personne est morte. Sur une île remplit de vampire c'est fréquent de trouver des morts. Le seul souci, est qu'elle n'a pas de trace de morsure récente. La prenant par les épaules tu essaies de la réveiller. « Hey, hey ! Debout ! » Aucune réaction bien évidemment, la chance ne tourne toujours pas en ta faveur. Laissant un long et profond soupir franchir tes lèvres, tu portes le corps de la jeune femme dans tes bras pour aller l'enterer dans un endroit loin de la plage. Elle était humaine et avait donc droit à une tombe digne de ce nom. Même si tu n'as jamais été qu'un grand feignant, tu ne peux laisser un corps ainsi, c'est inhumain. Le plus étrange, est qu'elle n'a pas été vidé de son sang. Il ne s'agit donc peut-être pas d'un vampire mais d'une dispute ayant mal tournée, c'était aussi fréquent. Les humains peuvent être des monstres parfois eux aussi.

Gardant alors le corps de la femme dans tes bras, tu te tournes pour partir d'ici et ... tombe nez à nez avec un homme. « Putain... J'ai eu peur ! » Regardant l'homme de haut en bas tu soupires puis le contournes sans vraiment faire attention à lui. « J'ai à faire, pas le temps. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

« Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: « Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel    « Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel  EmptySam 18 Mai - 17:03





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henry + Gabriel


« Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle. » ☠
La pluie est notre amie, les seuls moments où je peux me permettre une sortie de jour. J’étais là sur ce banc à repenser à mon passé comme toujours, cette impression de ne faire que cela chaque seconde. Hier encore j’avais étais envoyé sur place pour rendre un esclave à son maitre, le pire c’est que son ravisseur l’a traité encore mieux que son propre maître, seulement, un ordre est un ordre et je n’avais pas le droit de juger ce genre de chose. Libérer à un monstre pour revenir vers un monstre, un cercle tumultueux que la plupart des esclaves vivent constamment et qui à nos yeux est tout à fait normal. Du moins si je veux garder mon poste il me faut penser ainsi. Les petits moments de calme et de solitude sont de loin les meilleurs et ceux qui me permettent de m’évader un moment pour repenser à ce monde qui autrefois était si intéressant. Aujourd’hui ce n’est pas une vie, ce n’est que le chemin vers un monde encore pire que l’enfer lui-même.

Une odeur vint me sortir de mes pensé, je me mis debout rapidement et m’empressa de rejoindre l’endroit du sinistre. Arrivé à la plage j’aperçu un homme debout qui penché observait quelque chose. Quand j’entrepris les premiers pas c’est un corps inanimé que je vis sur la plage. J’empressai le pas et m’arrêta devant l’homme en question que je n’avais jamais vu auparavant. Il se leva l’air de rien et lança un « J’ai à faire, pas le temps » l’air de rien avant de me contourner comme pour partir comme si devant lui il n’y avait aucun corps l’instant d’avant. Il ne s’avait pas qui il avait devant lui. Je l’attrapai par le bras et l’envoya contre le sol sans vouloir le tuer et m’approcha vers lui doucement. Le nombre de fois ou les témoins ou assassins ne sont même pas l`à mon arrivé, j’avais la chance de tomber directement nez à nez avec l’assassin pour une fois.

Je me baissai légèrement et l’attrapa par le tee-shirt avant de me relever pour le tenir en suspend devant moi. « Lutherford Henry.. » Mon nom était assez connu mais si cette homme était un esclave peux être n’avait-il aucune information sur les personnes habitant le château. Ce n’est pas tous les esclaves qui ont le droit à l’information et à sortir. Certain sont véritablement dans la misère constamment. « Je vous demande de rester calme un moment.. » Je le balançai une nouvelle fois au sol comme si il était déjà coupable et m’approcha du corps. Quand je le retournai j’eu un mouvement de surprise, cette homme est Nimfalus Robert un esclave qui avait disparu il y’a un bon moment. J’ai le souvenir d’avoir interrogé le maître de celui-ci il y’a deux mois mais après une fouille de plusieurs jours avais abandonné les recherches. Il ce trouve que la personne qui l’a déposé ici voulait lui tirer des informations, mais quel genre d’information pouvais on tirer d’un simple esclave. Me retournant vers l’homme qui encore à terre reprenait son souffle, j’y ai peux être été un peu fort. Est-ce lui ou se trouvait il au mauvaise endroit au mauvais moment et avait-il juste un problème avec le respect. Je n’allais pas tarder à le savoir. Je tapotai les poches du mort et en sortit un bout de papier avec écrit dessus «le début de mon règne ». Voilà une première indice qui n’est pas du tout rassurant. Le début de son règne… veut-il faire comprendre que c’est le premier d’une longue série de meurtre. Une chose est sûr ce type est un malade, humain ou vampire je dois l’arrêter à tout prix.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
 

« Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable. » | Henry&Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing! [PV Gabriel]
» un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif
» J'Henry déjà !
» Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]
» Find the truth. || Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-