AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amanda Spencer 々 Will you dare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 20:51




Amanda Spencer

30 ans 々 Succube d’Eleazar 々 Mariée

❝ Mes RP ❞


RP en cours


www Light from the past • ft S. Eleazar Bridgestone & Logan Spencer
www Tortured soul • ft Light S. Engen
www You're my perfection • ft S. Eleazar Bridgestone
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants


RP terminés


[url=http://www.heartkiller.net/t964-des-retrouvailles-inattendues-feat-amanda#21097]www
Des retrouvailles inattendues • ft Logan Spencer
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants


© fiche créée par ell






Dernière édition par Amanda Spencer le Mer 27 Mar - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 21:01

Il nous en faut un ! Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3263540273

Soit tous les deux soit avec Eleazar Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443 Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443 (Mais à condition que vous ne me tuiez pas parce que deux vamp contre un humain c'est pas super pour ma pomme Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443 Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 21:28

MDR !

On va essayer de ne pas te tuer tout de suite Amanda Spencer 々 Will you dare ? 2523394935

Justement je me demandais comment on allait démarrer ça, comment tu vois la réaction d'Amanda face à Logan, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 22:38

UN RP JE VOTE POUR Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3050373503Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3050373503Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863
Mais je te mangerai les yeux Logan Amanda Spencer 々 Will you dare ? 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 22:41

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3050373503


On pourrait en faire un à nous deux et ensuite on voit pour un RP à trois ? Amanda Spencer 々 Will you dare ? 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 22:49

OUIIII JE SUIS POUR Amanda Spencer 々 Will you dare ? 1780321627
Par contre euuuuuuuuuuuuuuuuh bon j'ai que deux autres réponses à faire je les ferai demain Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443 donc je pourrais nous ouvrir un sujet dans mon élan Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3050373503
Sauf si tu te sens de l'ouvrir toi charming

Est-ce que tu as une idée de scénario ou on voit ca ensemble ? Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443
En passant, pense à te recenser auprès du Club des Damnés Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863
Je te laisse libre de choisir un surnom cooooool Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 22:54

Pour le RP à trois, j'ai bien une idée, mais je dois d'abord voir comment se déroule celui que je vais faire avec Logan^^

Pour notre RP... Je ne sais pas si Eleazar a quelque chose de particulier à demander à sa favorite XD
En tout cas je pense que le mieux serait que l'action se situe avant qu'Amanda revoie Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 22:56

Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443
Je pense qu'Eleazar pourrait demander à sa favorite d'espionner un peu le Prince français Alexian, qui est de plus en plus proche de Nymphea - la meilleure amie/confidente/âme soeur d'Eleazar - et il veut s'assurer qu'il est quelqu'un de bien pour elle Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3860099365
Alors peut être demandera-t-il à Amanda de tenter de le séduire ou d'en apprendre plus sur lui ? Amanda Spencer 々 Will you dare ? 368657891
Quelque chose dans ce gout là ? Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 23:14

Ca me semble tip top ! C'est OK pour moi, on peut faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 23:17

PERFECT. Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3754190863
Je l'ouvre demain dans ce cas ou tu veux le faire ? Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? EmptySam 9 Mar - 23:24

Je préfère que tu le fasses, j'ouvrirai le RP à trois Amanda Spencer 々 Will you dare ? 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty
MessageSujet: Re: Amanda Spencer 々 Will you dare ?   Amanda Spencer 々 Will you dare ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Spencer 々 Will you dare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda Spencer 々 No turning back - TERMINE
» (F) Amanda Spencer
» You're my perfection || Amanda&Eleazar
» Amanda Spencer 々 Come into my hell
» Des retrouvailles inattendues.... [Feat Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-