AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're my perfection || Amanda&Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar EmptyLun 11 Mar - 10:13

Perfection.
Tu es mienne, danse pour moi.

Il rêvait. Il pensait en tout cas qu'il était en train de rêver. Il se trouvait dans un immense prés, le vent amenait avec lui des parfums de fleurs du printemps, et il regardait la jeune femme femme courir devant lui dans sa magnifique robe blanche. Lui, il ne bougeait pas, il l'observait tout simplement. Il ne la voyait que de deux, mais il reconnaissait la courbe de ses reins, et sa prestance. Il ne l'avait pas totalement oublié. Elysium... Elle ne quittait jamais son esprit, encore moins en ce moment. Il avait peur que son souvenir lui échappe. Il avait peur de la laisser s'échapper, ou de l'oublier au profit de la beauté de Light, du son de sa voix, et de sa façon d'être. Il l'appela, mais elle ne se retournait pas, elle l'ignorait. Il essaya d'avancer mais se rendit compte qu'il était englué dans le sol. Il l'appela encore, mais elle continuait à courir loin de lui. Il serra les dents, et alors qu'il essayait d'avancer, il sentit son pieds se déchirer. Son corps tombait en morceau. Il essayé de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Et soudainement, Elysium se tourna, le visage défiguré et ensanglanté. Il perdit le souffle, et il se sentit se consumer dans les flammes et mourir.
ELEAZAR — NON ! son cris sembla le réveiller, et il se retrouva sur son lit, paniqué, alors que l'obscurité avait pris place.
Il soupira, et se rendit compte que ce n'était qu'un cauchemar. Encore. Il faisait ce même cauchemar tous les soirs depuis une semaine, tant et si bien qu'il ne voulait pas aller se coucher, et ne sombrer que lorsqu'il était épuisé. Il passé parfois toute la journée à fixer le vide sans rien dire. Personne ne pouvait prétendre savoir à quoi ils pensaient. Il n'avouera jamais ses pensés. Cela le rendrait vulnérable. Passons. Il avait pris une décision.
Depuis quelques temps il avait entendu parlé d'un rapprochement entre Nymphea et Alexian, le prince de France, et même si sa meilleure amie n'en avait pas encore parlé, Eleazar voulait s'assurer que cet homme était quelqu'un de bien pour elle. Certes, il ne ferait jamais ce genre de chose avec l'une de ses soeurs... quoi qu'il avait choisi le mari de Satyne, et Esfir n'était pas approché par les hommes de peur que ses frères ne la surprotègent. Quant à Maelyss, il ne la considérait même plus comme sa soeur. Alors, oui, quand Nymphea se faisait accoster il aimait savoir qui était l'impudent qui l'approchait. Il était sans doute paranoïaque, et la protéger trop. Plus que son frère. Mais il l'assumait totalement. Il ne pourrait pas accepter que l'on joue avec elle, et elle était bien trop importante pour lui. Alors, il avait pris la décision d'envoyer son meilleur espion pour récupérer des informations sur le Prince Français. Il se leva et alla prendre une douche. Il était déjà nu lorsqu'il sorti des draps pour rejoindre la salle d'eau. Il glissa sous la douche, et en sortie encore humide avec une serviette autour de la taille.
ELEAZAR — Va me chercher Amanda. Exigea-t-il en s'adressant à l'une de ses esclaves habillées en soubrette sexy.
Elle partie sans demander son reste, alors qu'il se sécher, et s'habiller en prenant son temps. Lorsque la Succube arriva il porté un jean noir, et mettait un t-shirt gris délavé. Il se tourna vers elle et lui sourit.
ELEAZAR — Amanda ! Ma chère, comment te portes-tu ? As-tu été voir s'il y a des rescapés du dernier naufrage sur la plage ?
C'était une des missions qu'il lui donnait souvent. Il devait s'occuper des entrées et des sorties des humains sur l'île, et pour ce faire il devait savoir s'il y avait des survivants lors des crashs. Mais il ne pouvait pas toujours se déplacer en personne, alors il envoyait Amanda. Et cela permettait à la jeune succube de faire un brin de chasse, et de sortir prendre l'air. C'était aussi une preuve de sa confiance en elle, car il ne doutait pas du fait qu'elle reviendra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar EmptyLun 11 Mar - 22:54

Amanda & Eleazar

You're my perfection



J’avais effectué un travail admirable. La prise avait été bonne, c’était la première fois que je prenais de cours tous les autres succubes et incubes de l’île. Arrivée la première sur place grâce à des informateurs finement sélectionnés, je n’avais plus eu qu’à me servir, comme si j’avais été dans un marché particulièrement macabre. J’étais en joie, et heureuse d’être rentrée au palais. A présent, je savais que j’allais voir mon Maître. Eleazar avait, bien entendu, été mis au courant du naufrage, mais quand il l’a appris, j’étais déjà sur place. Mes vêtements spécialement taillés pour aller en forêt, confortables et de tons peu facilement détectables dans la nuit sauvage, je les ai abandonnés pour prendre un bon bain, et je souriais aux anges... Ou plutôt aux démons. Quand j’accomplissais particulièrement bien une mission, je me faisais l’effet d’être l’être la plus heureuse du monde, juste parce que je savais qu’il allait être content, que j’allais provoquer sa fierté.

Pourtant nos débuts ont été difficiles, à n’en pas douter. Je m’étais totalement révoltée contre ce qu’il m’avait fait, et je le haïssait de toutes mes forces. Ca n’est rien comparé à l’amour que j’ai pour lui aujourd’hui. Il ne s’agit cependant pas d’amour amoureux, même si nous nous laissons aller régulièrement ensemble à des pulsions sexuelles torrides. J’aime comme un enfant aime son père, comme une soeur aime son frère, comme une croyante aime son dieu. Il est le mien, chaque parcelle de ma peau, chacun de mes cheveux, chaque molécule me composant le sert avec une fidélité à toute épreuve. Je pourrais mourir pour Eleazar, subir les pires tortures, sa simple vue est pour moi un cadeau divin.

Je me suis donc apprêtée, comme je le fais toujours quand je sais que je vais avoir l’honneur de sa présence. Une robe noire de la plus belle facture, laissant mes épaules découvertes, un foulard scintillant noué autour de ma gorge, pour lui donner le plaisir de la dénuder si l’envie lui en prend... J’ai attaché mes cheveux en arrière en une longue tresse à l’effet bohème, et je portais un bijou que mon Maître m’avait offert et qui ornait superbement mon front. J’avais à peine fini de me préparer lorsque l’une des esclaves d’Eleazar frappa à ma porte. Mon Maître me réclamait, et je me dépêchais de le rejoindre, un énorme sourire sur les lèvres.


Maître ! Comme toujours je me porte admirablement bien à votre vue.


Je m’agenouillais et prenais sa main pour la baiser avant de me redresser. C’était un rituel auquel je n’avais jamais voulu déroger, même si Eleazar m’avait souvent dit qu’il était inutile. Pour moi c’était le symbole de ma déférence, tout comme le vouvoiement, que je n’abandonnais que rarement... Plus précisément lorsque son corps menait le mien à l’extase... Donc pas si rarement que ça en fait. Bref, passons.


Non seulement je suis allée y faire un tour, mais j’étais la première sur place. J’ai ramené une dizaine d’humains, soit à peu près la moitié des rescapés. Des morceaux de choix qui devraient faire votre bonheur.

made by pandora.


Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 18 Avr - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar EmptyMar 12 Mar - 7:38

Perfection.
Tu es mienne, danse pour moi.

Il était rare qu'Eleazar choisisse ses esclaves en dehors de Heartkiller lors de ses voyages d'affaires. Mais pour Amanda cela s'était passé autrement. Il était littéralement tombé sous le charme de cette jeune femme naïve, amoureuse, et enceinte. Il avait perçu dans son regard un désir autre, plus grand, mais resté inavoué. Alors il était allé lui parler, durant des jours il l'avait suivi et traqué. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas traqué une humaine, et il avait adoré cela. Cela faisait partie des plaisirs qu'il y avait à être vampire. Pouvoir suivre un humain, qu'importe où il se trouvait, pouvoir le suivre à la trace, comme un animal. Comme un chasseur et sa proie. Amanda avait été mariée, et sans doute heureuse. Mais ce n'était pas assez grand pour elle. Très vite Eleazar avait eu des projets plus grands pour elle. La liberté, et l'éternité. La liberté plus ou moins, certes. En devenant son infante, elle était aussi devenue sa succube. Il s'était occupée d'elle durant des mois suite à sa transformation. Il l'avait surveillée, alors qu'elle s'enfonçait dans la dépression et la déchéance. Quant bien même elle semblait le haïr. Il avait même craint de la perdre. Il savait que certains humains ne supportaient pas la transformation, que certains humains finissaient par devenir fou et par se tuer. Ou alors ils devenaient si sauvages et monstrueux qu'ils restaient incontrôlables et devaient être exterminé. Mais Eleazar avait espéré que cela n'arrivait pas à Amanda.
Elle avait alors tenté de se tuer, seule. Et il l'avait sauvé. Il avait réussi à sauver sa vie et à avoir sa confiance. Ce simple fait avec marqué leur relation pour l'éternité. Après quoi elle avait semblé se faire à l'idée d'être une vampire. Avec un visage aussi doux et tendre, elle pouvait cacher une soif insatiable. Elle était une espionne de choix, et une tueuse de talent. Elle était capable de tout faire pour Eleazar et surtout elle se méfiait de ses frères et soeurs, ce qui était un bon point pour lui. Il la gardait pour elle, et cela lui convenait parfaitement.
AMANDA — Maître ! Comme toujours je me porte admirablement bien à votre vue.
Dit-elle en arrivant dans la chambre d'Eleazar. Elle se pencha devant lui et s'empara de sa main pour la baiser, preuve de sa soumission et de sa dévotion au Prince de Heartkiller. Il adorait cela, mais tant d'explicitation n'était pas nécessaire. Cependant, il savait que lui répéter une fois encore sera inutile, et il lui fit simplement signe de se lever le plus rapidement possible. Ce qu'elle fit, alors qu'il lui souriait et en réponse embrassait son front. C'était une manière pour lui de lui montrer son affection, voir son amour presque fraternel, ou paternel, pour elle. Quant bien même ils seraient amants - ce qui était inévitable avec une succube aussi désirable - une relation plus familiale les liait. Cela ne pouvait être expliquer ou exprimer par de simples mots. Des gestes, limites, pouvaient le montrer. Il attendit, suite à cela qu'elle lui dise ce qu'elle avait fait pour les naufragés de la plage.
AMANDA — Non seulement je suis allée y faire un tour, mais j’étais la première sur place. J’ai ramené une dizaine d’humains, soit à peu près la moitié des rescapés. Des morceaux de choix qui devraient faire votre bonheur.
Heureux, il applaudit à sa réussite. Elle était devenue une perle rare dans sa collection. Son diamant précieux. Il souriait et fit signe aux esclaves de leur apporter du sang, à lui et Amanda.
ELEAZAR — Que ferais-je sans toi Amanda. Tu es définitivement parfaite. J'irai voir cela plus tard, je suis sur que ce sont des esclaves de choix, comme toujours. Répondit-il avec un sourire satisfait sur les lèvres.
Il lui fit signe de prendre place sur le divan où il s'assit près d'elle. Il prit son foulard entre ses doigts et joua avec le tissu lisse. Il remarquait qu'elle portait un des bijoux qu'il lui avait offert, et se ravie de voir qu'elle lui faisait cet honneur. Elle semblait aimer ses cadeaux. Il lui en rapportait souvent de ses voyages. Passons... Il jouait donc avec son foulard, tandis que de son autre main il portait une coupe de sang qu'il porta à ses lèvres.
ELEAZAR — J'ai une nouvelle mission pour toi. Tu connais Nymphea Todorov, me semble-t-il ? J'ai entendu dire qu'Alexian, le prince Français, lui tournait autour, et j'ai le désire d'en connaitre plus sur lui. Exigea-t-il en la regardant dans les yeux.
Elle était une femme de confiance pour lui. Peut être la seule qu'il eut. Alors que c'était mal parti au départ. Après tout, il lui avait pris son enfant en la transformant, il l'avait privé de son bonheur d'humaine, mariée et mère de famille. Mais c'était une créature de la nuit fabuleuse et il ne pouvait pas le regretter. Elle était née pour la nuit.
ELEAZAR — Aah... ma Chère Amanda. T'ai-je dis combien j'étais fier de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar EmptyMar 12 Mar - 19:56

Amanda & Eleazar

You're my perfection



S’il m’avait fallu du temps pour l’admettre, être la succube du Prince Eleazar était un véritable privilège. Au début, je me demandais pourquoi moi, pourquoi ça m’était tombé dessus, qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça... Je ne me suis jamais trouvée particulièrement jolie quand j’étais humaine. Mignonne, oui, mais par rapport à d’autres femmes bien mieux faites, avec de grands yeux clairs et des traits parfaits, j’étais à mon sens plutôt commune. Alors je ne comprenais pas, j’en voulais au destin de m’infliger ça.

Aujourd’hui, je me demande encore. Pourquoi moi ? Mais c’est différent, simplement parce que je n’arrive pas à croire en ma chance. Le temps qu’il m’a fallu pour accepter a été vite oublié et n’est rien par rapport à celui à venir, où je pourrai le servir comme il se doit afin de le remercier éternellement du merveilleux cadeau qu’il m’a offert. Autant dire que mener à bien une mission me met toujours en joie. Je suis alors ravie de faire mon rapport sur mes dernières activités, activités qui se sont multipliées ces derniers temps. J’y vois là un signe de la confiance que mon Maître a placée en moi, et je ne veux pas le décevoir.

Au départ, je devais juste ramener des humains venus s’échouer sur l’île suite à un naufrage. Peut être une mise à l’épreuve, mais je devais me faire la main, m’apprivoiser telle que j’étais devenue, apprendre à agir en tant que vampire et acquérir des réflexes. Mais bien vite, au vu de mes excellents résultats et des progrès rapides que j’avais faits, Eleazar m’avait faite entrer au Club des Damnés. Autant dire que c’est ultra select... Et secret ! Nous avons tous un nom de code, le mien est «Wild Rose», parce que le Prince m’avait dit un jour que j’étais comme une rose sauvage et que j’avais aimé ça. Là-bas, je joue le rôle d’espionne pour la famille Bridgestone. Enfin ça c’est ce qui est officiel. Parce que oui, telle est bien ma tâche, mais c’est Eleazar, et seulement lui que je sers. Je préfère me méfier du reste de la famille, leur faire confiance serait une grave erreur, j’en suis persuadée.

Eleazar applaudit mes exploits, et si j’avais pu rougir, je crois que j’aurais viré à la couleur tomate. J’étais ravie, bien entendu, et à son invitation, je me dirigeais vers le canapé où je pris place, bientôt rejointe par mon Maître qui s’était mis à jouer avec mon écharpe. J’esquissais un petit sourire en coin et prenait à mon tour la coupe de sang qu’un des esclaves du Prince m’avait apportée. Il reprit la parole et avait toute mon attention. Une nouvelle mission pour moi, j’écoutais donc attentivement ce qu’il attendait de moi, hochant doucement la tête lorsqu’il me parla de Nymphéa


Oui en effet je la connais.


En fait, nous étions amies. Je n’étais cependant pas aussi proche d’elle que je l’étais de la fiancée de mon Maître, Light, mais j’étais une des rares personnes avec qui elle s’entendait. Elle était la meilleure amie d’Eleazar, et à ce titre elle avait tout mon respect, ce qu’elle avait apprécié et qui avait permis un rapprochement. Mais ça faisait un petit moment que j’avais eu l’occasion de la croiser, et je n’avais, pour ma part, pas entendu parler de cet Alexian. Effectivement, il valait mieux se renseigner. Et si j’apprenais que ce Prince français se moquait de Nymphéa dans le but de se rapprocher d’Eleazar pour d’obscures raisons, je me ferai un plaisir de faire un rapport détaillé à son sujet.


Comptez sur moi Maître, si ses intentions sont mauvaises, je le découvrirai.


Mon regard s’était fait déterminé alors que je buvais une gorgée de sang servi à température parfaite. Un nouveau compliment me fit sourire avec reconnaissance et je posais la coupe sur la table basse, me rapprochant doucement de mon Maître.


Et bien... Je crois mais je ne me lasse jamais de l’entendre.


Un nouveau sourire, et le bout de mes doigts se met à glisser le long de son avant bras jusqu’à sa main que je prends dans la mienne, le temps de la serrer un instant


Et moi, vous ais-je déjà dit à quel point j’étais fière d’être votre succube ? Je fais bien des jalouses vous savez... Et elles ont bien raison de m’envier. Vous êtes d’une perfection divine.

made by pandora.


Dernière édition par Amanda Spencer le Dim 17 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar EmptyDim 17 Mar - 15:17

Perfection.
Tu es mienne, danse pour moi.

Amanda était une belle femme, elle avait la prestance d'une reine. C'est peut être cela qui avait attiré le regarde d'Eleazar le jour où il l'a vit lors d'un de ses voyages d'affaires. Le prince Bridgestone était souvent amené à aller au-dehors des murs de la citée. Du fait de son rôle de gérant des relations internationales. Il avait la capacité de séduire à peu près tous les grands de ce monde, et il était devenu un beau manipulateur à mesure du temps. Il était toujours très bien reçu aux quatre coins du monde. Il était devenu un membre à part entière de la famille Anglaise, où il était une sorte de fils adoptif, et un frère pour la belle Jézabel, ainsi qu'un frère pour Jewel qui était son ami depuis toujours. Son meilleur ami. Il était incroyablement heureux et fier qu'ils se trouvent tous les deux sur ses terres à présent. Quant à la famille de Russie, elle avait été la sienne durant dix ans. Pour le reste, il était toujours très bien reçu partout où il se rendait. Il était un homme qui savaient jouer à être Prince. Il connaissait les conventions et les règles. Il savait jouer de cela.
Passons... En ce qui concernait Amanda, elle faisait honneur à cette classe dont il était si fier. Elle aussi savait se montrer sous son plus beau jour. Il n'hésitait pas à la faire voyager à ses côtés et à la présenter comme son infante parce qu'elle le méritait, parce qu'elle était la plus parfaite des succubes de cette citée. Parce que personne n'avait rien à lui envier, et qu'il aimait à la présenter comme sa perle rare. Son oeuvre la plus réussie. Et aujourd'hui encore elle était tout à fait parfaite. Dans sa magnifique robe, le bijou lui serrant le frond, l'écharpe autour du cou, elle était tout à fait délectable. Il s'approchait d'elle. Et alors qu'il avait applaudit à ses exploits, il lui proposa une nouvelle mission - déjà. Elle aura tout le temps de se reposer par la suite, après tout elle avait l'éternité pour cela.
AMANDA — Oui en effet je la connais. Dit-elle alors qu'il lui demandait si elle connaissait Nymphea, sa meilleure amie.
Eleazar lui fit un rapide topos sur la question, et lui demanda d'espionner le Prince Français qu'Eleazar ne tenait pas vraiment en estime. Il ne le connaissait pas des masses, c'est César qui s'était chargé de le faire venir sur l'île à travers la personne d'Echo-Alice, sa conseillère pour les questions internationales. Une preuve encore que César n'avait pas confiance en lui et jouait les cavaliers solitaires.
AMANDA — Comptez sur moi Maître, si ses intentions sont mauvaises, je le découvrirai. Il acquiesça et embrassa le front de la succube avec une extrême tendresse.
ELEAZAR — Je n'en doute pas ma chère. S'il y a bien une personne qui saura me rendre fier, c'est toi Amanda. Dit-il en lui souriant.
Elle but une gorgée de sang, alors qu'il s'extasiait de l'avoir à ses côtés. Il jouait avec l'écharpe qu'elle avait autour du cou, en lui disant combien il état fier de l'avoir à ses côtés. Ils s'étaient rapprochés physiquement, et pour sa part, il avait terminé son verre de sang qui se trouvait sur la table base. La main d'Amanda vint glisser sur son avant bras.
AMANDA — Et bien... Je crois mais je ne me lasse jamais de l’entendre. Avoua-t-elle alors que sa main descendait pour prendre sa main.
AMANDA — Et moi, vous ais-je déjà dit à quel point j’étais fière d’être votre succube ? Je fais bien des jalouses vous savez... Et elles ont bien raison de m’envier. Vous êtes d’une perfection divine.
Il rit, et avec dextérité, il ôta son écharpe de la gorge de la jeune femme, et s'avança vers sa peau. Sa bouche vint glisser contre celle-ci, douce et parfumée. Elle avait une odeur fantastique. Il déposa des baisers sur cette partie délicate de son anatomie. Elle faisait des jalouses ? Sans doute. Êtres dans les petits papiers d'Eleazar s'était s'assurer une certaine forme de liberté, et de protection. Jamais, il n'autoriserait personne approcher ou toucher Amanda. Jamais personne ne lui manquera de respect sans perdre la tête. Ou mourir. Jamais personne ne la touchera, sans qu'il ne vienne à la venger. Et elle, elle avait bien le droit d'aller où bon lui semble, de faire ce que bon lui semblait, sans se soucier de se faire punir par son maitre. Eleazar lui offrait quelques cadeaux bien souvent.
ELEAZAR — Belle Amanda ! Dis-moi, désires-tu un cadeau ma douce ? Un esclave peut être ? J'ai le désire de te faire plaisir ...
Avoua-t-il alors qu'il caressait sa joue, et l'obligeait à tourner la tête vers lui avant qu'il ne s'empare de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar EmptyDim 17 Mar - 19:04

Amanda & Eleazar

You're my perfection



La femme que j’étais avant était effacée, discrète, très simple et finalement bien peu sûre d’elle. Je n’étais pas sophistiquée pour un sou, j’étais du genre à passer inaperçu dans une foule. Eleazar avait fait de moi une déesse. Depuis qu’il a fait de moi son infante, je brille, et j’aime ça. J’ai découvert les joies d’être désirée, admirée, jalousée, et j’en joue, je m’en délecte.

Les goûts des vampires ne sont pas ceux des hommes d’aujourd’hui, tout simplement parce que dans leur très grande majorité, ils ont plusieurs siècles, voir plus d’un millénaire. Ils sont donc sensibles à une certaine élégance surannée, d’un autre âge. A HeartKiller, j’ai imposé mon style, un style qui ne peut être comparable à aucun autre. En tant que Succube du Prince, je me devais d’être différente, éblouissante, reconnaissable parmi mes pairs. Ainsi au Palais, j’apparaissais toujours impeccablement coiffée, maquillée, habillée dans des tenues semblant sorties tout droit d’un univers fantasy. Ca me rend différente, unique, et si parfois certaines tentent une imitation, rien ne vaut l’original n’est-ce pas ? Je sais que ça plaît à mon Maître, et il n’est un secret pour personne que j’aime lui plaire.

Aujourd’hui en entrant dans son appartement, je l’avais senti tendu. J’avais cette capacité de ressentir son humeur mieux que personne, peut être parce que j’aimais savoir que celle-ci était bonne. Si c’était le cas, ça voulait dire qu’il était heureux et que rien ne lui manquait. Je savais pourtant que quelque chose d’essentiel manquait à son existence, source d’un regret que rien ne pourra jamais apaiser. Jamais je n’en parle, jamais je ne lui pose de question quand je sens la tension. Je me contente d’être là, de compagnie agréable, d’apporter du soleil dans la nuit éternelle de son existence.

Il m’a convoquée pour me demander de me renseigner sur un prétendant de sa meilleure amie. Ici les soupçons se portent déjà sur les membres de sa propre famille, alors évidemment, un français qui compte fleurette à la meilleure amie du Prince... Il y a de quoi se poser des questions. Je tiens moi aussi à m’assurer que cet Alexian, Prince français de son état, ne cache pas son jeu et est bien sincère avec Nymphéa. Après tout, c’est mon amie et je tiens à ce qu’elle soit heureuse. Je compte donc mener cette mission avec particulièrement de zèle et m’assurer que le prince français n’a pas de mauvaises intentions.

Entendre Eleazar me faire part de sa fierté à mon égard est toujours quelque chose de terriblement gratifiant. Je n’existe plus que pour ça à présent, le satisfaire, le rendre fier de moi, devancer ses moindres désirs et me rendre indispensable. Il avait eu raison de me dire que je finirais par être heureuse si je m’adaptais à ma nouvelle nature. Ici j’ai tout ce dont j’ai besoin, j’ai l’amour et la reconnaissance de mon Maître qui me portent, je sais que je me montre on ne peut plus efficace dans la mission qui est la mienne, je me suis faite ma place, je suis chez moi, à l’aise, là où je dois être, près d’Eleazar.

M’entendre dire que j’étais jalousée par d’autres pour ma place privilégiée auprès de lui le fait rire. Mon écharpe ne resta pas longtemps accrochée à mon cou et je penchais un peu la tête, fermant les yeux lorsqu’il posa ses lèvres sur ma peau. Un sourire étira ma bouche, et doucement ma main venait se perdre dans ses cheveux soyeux, les fouillant avec délicatesse.


Un esclave ? Que j’aurais choisi ? Rien que pour moi ? J’adorerais ça Maître...


J’avais des esclaves à mon service évidemment, mais ils appartenaient à Eleazar, je n’avais pas encore le privilège d’avoir le mien propre. Je n’en avais jamais réclamé, me contentant toujours de ce qu’on voulait bien me donner, mais il était un fait certain qu’avoir mon propre esclave me ravirait. Eleazar savait toujours comment me faire plaisir, chacun de ses cadeaux faisait mouche. Il avait un goût exquis et me connaissait si bien.

Nos lèvres s’étaient à présent trouvées, et nos langues avaient entamé une danse lente et sensuelle. Je lui rendais son baiser avec ardeur et sans l’interrompre, je bougeais pour venir me placer à califourchon sur lui. Une de mes mains se glissa sous son t-shirt pour caresser sa peau tandis que je grognais déjà d’excitation. Je venais alors, mutine, caresser son entrejambe, quittant sa bouche pour explorer son cou où ma langue et mes lèvres se mirent à jouer avec sensualité. En moins d’une seconde, son t-shirt lui était ôté, me dévoilant son torse parfait où ma bouche se plut à jouer.


Et moi... Que pourrais-je vous offrir en remerciement ?


Mes doigts s’employèrent alors à ouvrir son jean, et tandis que je reprenais ses lèvres pour un baiser langoureux et passionné, une de mes mains s’engouffra sous le tissu pour caresser sa virilité et l’éveiller toujours plus.


Je pourrais vous offrir mon corps, mais comme ça serait un cadeau pour moi aussi, ça ne serait pas suffisant.


Je le caressais toujours, les yeux fixés dans les siens, nos nez se frôlant tant nos visages étaient près l’un de l’autre.


Et si après ça j’ajoutais un petit massage ? Vous risquez d’en redemander mais... Vous me connaissez, le risque ne me fait pas peur...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: You're my perfection || Amanda&Eleazar   You're my perfection || Amanda&Eleazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my perfection || Amanda&Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda Spencer
» Amanda Spencer 々 Come into my hell
» Amanda Spencer 々 Will you dare ?
» Des retrouvailles inattendues.... [Feat Amanda]
» Amanda Spencer 々 No turning back - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-