AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 15:14


☇ Oliver Murray MacGowan
“ Sea, sex and sun. Enfin, moins le sexe, plus les vampires. ”

☇ Survivors
FEAT. Stephen Amell

PRENOM(S) & NOM : Oliver Murray MacGowan
SURNOM : Ollie pour mes proches. Et ils ne sont pas nombreux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg, 30 mai 1977.
AGE : 35 ans
MÉTIER : Ancien des S.A.S. Maintenant ... juste un père à la recherche de sa fille.
STATUT : Veuf.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CARACTÈRE : Cynique ; prudent ; déterminé ; mélancolique ; pragmatique ; obstiné ; direct ; sarcastique ; possessif ; sans scrupules ; flegmatique ; souffre d'hallucinations ; tendances alcooliques.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Les Bridgestone ? Ah, ouais, la famille régnante de l'île, si j'ai bien compris. Et des Etats-Unis par la même occasion. Mais qu'est-ce que vous voulez que ces gens-là et moi aient en commun ? Je doute qu'ils aient ne serait-ce qu'entendu mon nom, une seule fois dans leur existence. Et s'ils pouvaient m'ignorer pour le restant de la mienne, je ne m'en porterais que mieux.

De mon côté, moi, je n'ai pas particulièrement envie d'aller leur chercher des crosses. Déjà, ce n'est pas pour ça que j'ai pris le risque ô combien suicidaire de venir me perdre dans le coin ! Et puis ... non, mais vraiment ... déjà que titiller une créature ancestrale dotée de capacités physiques largement supérieures aux miennes et d'une espérance de vie proprement infinie n'est pas vraiment très futé, mais alors en faire de même avec une qui a la capacité de rameuter un paquet de ses congénères en quelques minutes ... Vous avez vraiment besoin que je développe ?

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l’île ? pour ou contre leur traitement ?

Ah, LA grande question. Oui, l'esclavage c'est mal, c'est contraire aux Droits de l'Homme, c'est inhumain, c'est dégradant ... Hey, faudrait peut-être vous réveiller, les gars ! Vous croyez vraiment qu'il n'y pas de pire destin à notre époque ? Alors allez faire un petit tour dans certains coins du Tiers Monde ! Les enfants soldats, la prostitution de gamines à peines pubères, le trafic d'organes, les bidonvilles insalubres, la famine, les massacres ... Les esclaves ont un toit, de la nourriture, des conditions de vie modestes mais acceptables. Conclusion ? Ni pour, ni contre. Nous infligeons bien pire à nos semblables à travers le monde. Ou alors, c'est le fait que ce soit des vampires qui vous dérange ?

Ce n'est pas pour autant que j'aimerais me retrouver à leur place, ne vous méprenez pas. Simplement, je ne suis pas un foutu héros libérateur. Et puis, vous croyez vraiment qu'un seul homme, fut-il ancien commando et ancien champion olympique de tir à l'arc, pourrait réellement changer les choses ? Il aurait plus de chances de finir en thermostat pour vampire ...

Sinon, pour répondre à la question que je sens venir. Oui, ça me met en rage que ma fille soit devenue l'un des jouets de ces enfoirés. Mais je préfère ça que de la savoir morte et enterrée. Il y a toujours de l'espoir, quand on est en vie.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Ah, Heartkiller. Sa jungle abondante et sauvage, ses plages de sable fin, son climat tropical, sa cité médiévale reconstituée, ses esclaves, ses vampires mégalomanes et qui vous accueillent à bras ouverts pour pouvoir pomper votre sang ... Non, pas la destination touristique idéale, pour sûr !

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Avant ? Je m'en fichais éperdument. Au même titre que les maisons hantées, le yéti, les E.T, et autres phénomènes pseudo-paranormaux dont tant de gens sont friands. Puis j'ai appris cette rumeur ridicule selon laquelle elle dissimulait en fait un repaire de vampires, sur une île isolée. Bien sûr, j'ai cru qu'il s'agissait d'un canular, d'une divagation parmi tant d'autres. Mais bon, je suis tout de même allé jeter un coup d'oeil, au cas où ...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Rien à battre de ces Levinson. Je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, et ils ne m'intéressent pas plus que ça. Quant à leur "furie" ... d'un côté, des troubles et des conflits internes aux vampires offriraient une opportunité en or pour que je puisse mener mes recherches tranquillement dans la cité. De l'autre, ça pourrait aussi coûter la vie à nombres d'esclaves, dont ma fille ...

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Heu ... question piège, hein ? Joker !




PRÉNOM/SURNOM : Math'
AGE : 21 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec Cup of Blood
ET COMMENT TU LE TROUVES ? Sympa comme tout. Bon, p'tet un poil trop de vampires à mon goût, mais je ferais avec ! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1066605340
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Oui.
CODE RÈGLEMENT : OK par Jewel



Dernière édition par Oliver M. MacGowan le Lun 18 Mar - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 15:15


☇ VOTRE HISTOIRE
“Un héros ? Je ne suis pas un foutu Robin des Bois du XXIe siècle, bon sang !”


Deux mois plus tôt, La Nouvelle-Orléans.

Un bruit de chaînes retentit dans la cave et me tire de mes pensées. Je me relève de ma chaise et m'approche de mon "invité". Celui-ci commence déjà à s'agiter et à grogner. Ben voyons. Il peut toujours essayer de se libérer, le bougre. Je n'ai pas lésiné sur les chaînes quand je l'ai accroché à ce pilier. Oh, ça y est, il se rend compte de ma présence. Il montre les crocs. Je l'ai vraiment foutu en rogne, il faut croire, pour qu'il exhibe à ce point sa vraie nature. Je souris et le regarde droit dans les yeux.

- Salut, John. Ou William ? Je m'y perds un peu, parmi tous tes noms. C'est peut-être Jack ? Ou Nicholas ? Attends, je crois que je s...

- C'est Monsieur O'Connor, pour toi, crevure.

Sans dire un mot, je me dirige vers la table à l'écart, qu'il n'a pas encore remarquée. Dessus ? Tout l'attirail du petit chasseur de vampires débutant. Eau bénite, ail, pieu en bois, sang de mort, argent, crucifix ... tout ce qui, dans une légende, un mythe, même le plus farfelu, est efficace contre les vampires. Je m'empare de la gourde d'eau bénite, et, sans crier gare, l'asperge un bon coup avec. Il grogne, souffre, se met à fumer. Je repose la gourde et reprend mon monologue, sur le même ton posé.

- Ca m'a pris du temps, pour te retrouver, tu sais. Quatre ans et demi. Tu m'auras bien fait courir, pour sûr. Je suis presque déçu. Quatre ans et demi de traque, pour que tu te fasses avoir par un piège aussi primaire. Ton ego tient le coup ? Remarque, s'il encaisse aussi bien que ton corps ...

- Tu sais pas à quoi tu t'attaques, pauvre tâche. Tu te prends pour un héros, c'est ça ? Tu vas purifier le monde des démons qui le hantent ? Tu crois vraiment que les Bridgestone vont te laisser faire ? On va te trouver, te faire la p...

Ce coup-ci, c'est à moi de l'interrompre. Un bon jet d'eau bénite, et il la ramène déjà moins. S'il croit vraiment qu'il va me pousser à bout de la sorte ... Je ne prends aucun plaisir particulier au traitement que je lui inflige. Pas plus que je n'éprouve de dégoût, d'ailleurs. Je dois obtenir quelque chose de lui. Quelqu'en soit le prix à payer. Et pour ça, je dois le briser. Lui et son ego démesuré. Rien de personnel ? Oh, si, au contraire ... Les souvenirs remontent à la surface, entraînant des tremblements imperceptibles. Je me tourne vers la table et choppe la bouteille de whisky qui y traîne. Une gorgée, pas plus, mais la chaleur de l'alcool apaise mes membres. Je m'essuie la bouche avec ma manche et m'intéresse à nouveau à mon invité du soir. Je me penche vers lui, avec un calme et un ton glacials.

- Une interruption, un jet. Je suis clair ? Et pas de "on". C'est entre toi et moi. Personne d'autre. Compris ?

Visiblement, non, vu qu'il recommence à m'insulter et à chercher à me faire sortir de mes gonds. Je soupire devant sa résistance aussi futile qu'éphémère. Bah, de toute façon, il ne sortira pas vivant de cette cave. Et il le sait aussi. Rien d'étonnant à ce qu'il décide de s'offrir un petit baroud d'honneur. Mais il se trompe sur un point. Je ne suis pas un héros. Je n'ai aucune prétention à débarrasser le monde des vampires. Ce qui correspond d'ailleurs à un génocide, d'un certain point de vue. Je ne veux qu'une chose, une seule. Et il n'y a que lui qui puisse me la donner. Oh, il finira par le faire. C'est juste une question de temps. Et de souffrance. En attendant, alors que j'entreprends de lui clarifier un peu les idées à grand renfort d'eau bénite, mon esprit dérive, distraitement. Les souvenirs enfouis continuent à remonter en dépit du whisky ...



***



Vous vous demandez peut-être comment un Ecossais de pure souche, né à Edimbourg en 1977, dans une famille aisée mais sans prétention, se retrouve trente-cinq ans plus à tard à torturer un vampire à la Nouvelle-Orléans ? Je ne pense pas que c'était ce que mes parents avaient en tête, lorsque je suis venu au monde. Surtout pas mon père, ce médecin humanitaire ... Même maintenant qu'il a pris sa retraite, il reste très attaché au serment d'Hippocrate, à la valeur de la vie humaine, aux Droits de l'Homme, à la tolérance, au respect d'autrui. Autant de valeurs qu'il s'est efforcé de me transmettre. Avec succès, d'ailleurs, même si je sais que ça n'en a pas l'air. Ma mère ... ma mère, je pense qu'elle m'aurait compris. Elle était flic. Du genre à ne pas hésiter à s'écarter de la loi, si c'était pour coffrer une ordure ou protéger des innocents. Une vraie lionne. Je l'admirais beaucoup, étant gamin.

Mon enfance ? Oh, banale. Si, je vous assure. J'ai grandit entre des parents aimants, affectueux, mais peu présents. La faute aux missions humanitaires de l'un et au travail chronophage de l'autre. Je suis allé à l'école, comme les autres gosses, j'ai fait de nombreuses bêtises, comme les autres, je me suis fait de nombreux potes, comme les autres. J'étais heureux et insouciant. La vie était confortable. Je n'étais pas à plaindre, quoi.

J'ai découvert le tir à l'arc vers mes huit ans. Mon grand-père maternel s'en est chargé. Quelqu'un de bourru, mais de chaleureux, à sa manière, et le coeur sur la main. Il s'occupait beaucoup de moi quand ma mère était retenue au poste et mon père à l'autre bout du monde. Et puis, un jour où je m'ennuyais, il m'a emmené dans son atelier. C'était un vrai passionné d'archerie médiévale, et de chasse. Et il m'a refilé ce virus. Je dois encore l'avoir dans un coin, quelque part. Le premier arc qu'il m'a fabriqué de ses mains. En bois d'if, à l'ancienne. Bien sûr, depuis, je suis passé à des versions plus grandes, puissantes, et modernes, mais c'est comme ça que j'ai appris. A l'ancienne, à la dure. Sans viseur, sans palette. Mes débuts ont été pour le moins pitoyable, bien sûr. Mais j'ai persévéré.

L'adolescence ? L'une des meilleures périodes de ma vie. Les sorties entre potes, les parties de chasse avec mon grand-père, ses leçons de tir à l'arc ... Bon, je n'étais pas particulièrement brillant en cours. Sauf en sport. Là, j'étais parmi les meilleurs. Mais alors le reste ... Je m'en fichais un peu, à vrai dire. J'obtenais des résultats moyens, sans trop me forcer, et ça me convenait tout à fait. Au grand désespoir de mes profs. Le fameux "peut mieux faire" ...


[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Oliver M. MacGowan le Lun 18 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 15:17

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Vue ton avatar je suppose que tu feras parti des chasseurs xD
Sacré chasseur Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 15:31

Encore bienvenue Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3061566696

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 15:58

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN ÉCOSSAIS SURVIVOR Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627
Oui, Soso est allemande, mais c'est une survivor Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990
Et une chasseuse charming charming charming charming
La meilleure des meilleures, chut les gens What a Face
Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627
Bon courega pour ta fichounette Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3219922083

Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre ^^
De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat ^^


Les survivors sont enfin là, c'pas trop tôt Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990
L'Archer Vert charming
Tu tires des flèches comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627
Experte en arbalète et en arc charming Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990
On s'fera un lien Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 16:39

Bienvenue Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2518321774 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3061566696

Et bonne chance pour ta fiche !! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627



Soraya A-E. Grimm a écrit:

La meilleure des meilleures, chut les gens What a Face
Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947

C'est à mourir de rire Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 16:50

Chut le vampire, c'vrai c'que j'dis Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3219922083 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3219922083 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990
Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 17:07

Aaaaaaah super de plus en plus de survivor !!! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3050373503 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3263540273

Bonne chance pour ta fiche !! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMar 12 Mar - 18:34

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMer 13 Mar - 10:52

    BIENVENU PARMI NOUUUUUS SEKSY MAAAAAN !! Hanlala, l'archet vert ouuuuui. @
    Bonne chance pour ta fichette, et au plaisir de te croiser héhé Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMer 13 Mar - 13:48

Merci à tous pour l'accueil !!


Daenerys : Meuh non, il y a méprise. Je suis juste un touriste de passage ! *Planque son arc dans son dos et sifflote*

Soraya : 'f course, un lien s'impose ! Entre chasseurs, on doit se mettre des bâtons dans les roues serrer les coudes !

Logan : il faut bien, vu l'espérance de vie relativement modeste qu'ont ceux qui on opté pour ce camp ... Et j'crois pas qu'on atteindra la surpopulation de sitôt !

Alexian & Nymphea : Z'ètes contents de voir de la bouffe supplémentaire débouler sur l'île, hein ?

Anastasia : Au plaisir de te croiser également !

Gabriel : Oh my g... Jensen Ackles en esclave d'un vampire. Dean Winchester en ferait un infarctus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMer 13 Mar - 13:54

MWOUHAHAHA Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 368657891
Ta fille je l'ai mangée Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443
Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM OLIVER Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863 (Twist Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3860099365Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2442362772)
Bonne chance pour ta fiche Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMer 13 Mar - 21:06

Bienvenue Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyMer 13 Mar - 23:29

Bienvenue ! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 847004189 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyJeu 14 Mar - 21:30

STEPHEN AMELL Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863
En survivor Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863
En chasseur Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627
Un collègue de plus Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627 Un archer en plus ouuuh Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443

Je réserve déjà un lien charming
Oui, je me le réserve tout seul, chut Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990

LES SURVIVORS ARRIVENT EN FORCE Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3263540273Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3263540273 C'est trop bien Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3219922083

So Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443 BIENVENUUUUUUUUE ICI Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1780321627
Bon courage pour ta fiche Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas What a FaceWhat a Face

Et Soso....
Citation :
La meilleure des meilleures, chut les gens
Ca va les chevilles ? Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990
La meilleure des meilleures Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443 On aura tout entendu Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyJeu 14 Mar - 23:23

Nikholas A. Bergmann a écrit:
Ca va les chevilles ? Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990
La meilleure des meilleures Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443 On aura tout entendu Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3860099365

Mes chevilles vont très bien, merci Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3860099365 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 2641883990

OUI ON AIME FLOODER! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 368657891
Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947

Curieuse de lire ta fiche keupin tireur de flèches Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3754190863 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyVen 15 Mar - 0:01

Et un inconscient de plus, un ! Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 1551873947

Bienvenu cher téméraire, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyVen 15 Mar - 14:37

Bienvenue ici ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyVen 15 Mar - 16:37

Ho le mignon petit Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3011711443

Bienvenue ici ! Si tu as besoin nous sommes là Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 456023687

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3050373503 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3050373503 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3050373503 Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... EmptyDim 14 Avr - 19:30

Hello ♥️

Cela fait plusieurs jours que le délais pour finir ta fiche est dépassé :S
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas à nous le dire Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 456023687 Sinon nous serons obligées de supprimer ton compte Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty
MessageSujet: Re: Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...   Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver MacGowan - C'est comme jouer au chat et à la souris. Sauf qu'ici, la souris est armée jusqu'aux dents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Danse la souris quand le chat c'est endormi ₪ feat Nymphea
» Esteban / À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme
» (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme
» ❦ Light æ Comme une lueur au fond de l'obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-