Sujet: Bibi licorne a des soucis Lun 22 Oct - 20:55
Salut mes amours Vous avez dû voir, pour certains d'entre vous, un ralentissement de ma part. Disons qu'il y a beaucoup de soucis à la maison ces temps-ci et c'est pas très rose. Disons que mon moral est miné et que j'ai pas trop la pêche pour Rp. Je vais donc probablement être absente cette semaine et je vais revenir en forme le week-end prochain, je l'espère.
Je vous aime mes choux !
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Lun 22 Oct - 21:17
Ohhhh bibi licorne ! Saches qu'on est tous là pour toi et pour te remonter le moral! D'ici-là, je t'envoie beaucoup de courage et d'ondes positives afin de surmonter tout ça! Je sais ce que c'est.
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Lun 22 Oct - 21:24
Je compatis pleinement avec toi, et te souhaite du courage, et on est là, comme la dis César, si tu as besoin Reviens nous en pleine forme surtout !
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Lun 22 Oct - 23:16
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage ma petite licorne J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu reviendras avec la banane, la pêche, la patate, la frite! Je te fais de gros bisouuuuuuuuuuus
Fais attention à toi LOOOOVE
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 23 Oct - 6:00
N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Je te soutiens de tout mon coeur ma jolie poisson d'amour ><(((°><°)))>< COURAGE
Je te n'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 23 Oct - 16:19
Bon Courage
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 23 Oct - 17:53
Je vous aime vous le savez ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mer 24 Oct - 7:06
OUuuuuuuuuh mon poiisson d'amour à un chéri et même pas elle me le dit OUI J'AI LU LES ARCHIVES JE SUIS UNE GOSSSSIP J'ai appris aussi que ca s'arrangeait doucement je suis contente pour toi N'amour J'espère que tu nous reviendras en fort rapidement :calin:
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mer 24 Oct - 8:47
Sache que nous sommes là pour toi en tout cas !
Reste forte et courage...
Des gros gros bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 30 Oct - 0:02
Je voulais vous dire un petit truc en passant....JE SUIS REVIVUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Je réponds à Ambroise demain et vous allez revoir mes fesses de bibi licorne sur la box
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 30 Oct - 0:33
OH BIBI LOOOOOOOOOOOOOVE !! Tu nous as manqués
MÈRE LUNE T'AIME BIBI LICORNE
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 30 Oct - 1:11
BEBE LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE TA MÔMAN LICORNE EST LA
VIENS DANS MES BRAS
Je suis trop happy que tu sois revenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 30 Oct - 9:19
N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUUUUUUUUUUUUU[...]UUUR TU ES REVENUE MON POISSON DES ILES TU ES REVENUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tu m'as manqué JE VEUX UN CALIN
Invité Invité
Sujet: Re: Bibi licorne a des soucis Mar 30 Oct - 14:50